Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous allez me punir éè ? ( Yoshiki ) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous allez me punir éè  ? ( Yoshiki ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Vous allez me punir éè ? ( Yoshiki ) [Terminé]   Vous allez me punir éè  ? ( Yoshiki ) [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:39

Takeru était en train de marcher dans les couloirs pour ce rendre dans le bureau du directeur, il avait convoqué, car ses derniers temps le jeune vampire mettait le bazard
pendant les cours. Mais ce n'était pas de ça faute, Takeru est qu'un gosse qui n'aime pas rester assis toute la journée sur une chaise derrière une table et puis il faut dire aussi que les élève de la classe aimait embeter le jeune Takeru !
Il arriva alors devant la porte du bureau, et frappa trois coups sur celle ci, la voix du directeur ce fit alors entendre et le petit vampire entra dans le bureau de Yoshiki.
La derniere fois qu'il l'avait vu c'était pour son inscription... Le jeune avait peur de Yoshiki par moment, et la il avait peur de ce faire vraiment grondé...
Il ce faisait tout petit avec une bouille comme celle des enfants qui ont fait ne bétise .

- Bonjour éè

Takeru ferma alors la porte et resta planté devant celle ci, il ne bougeait pas d'un poil les yeux baissé tellement qu'il avait peur et puis ces temps si Takeru ce sentait faible allez s'avoir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous allez me punir éè  ? ( Yoshiki ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me punir éè ? ( Yoshiki ) [Terminé]   Vous allez me punir éè  ? ( Yoshiki ) [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:01

Yoshiki n'était étonnamment pas plongé dans la paperasse aujourd'hui.
Non, il avait d'autres problèmes auxquels penser...

Déjà, il y avait Toshi qui occupait une bonne partie de son esprit... même si ce n'était pas une mauvaise chose ^^
Il se surprit à avoir un léger sourire amusé et amoureux en repensant à leur dernière nuit ensemble...
Délicieux...
Mais bon, ce n'était pas vraiment a qui l'empêchait de travailler!
Non, il y avait le "problème Uruha" et sa fichue détermination à vouloir tout savoir, tout comprendre et causer avec son amie Emma autant de catastrophes que possibles...
Il y avait le "problème Kyo", toujours non résolut et qui continuait à terrifier les élèves et à mettre en danger à peu près tout le monde...
Il y avait le "problème hide", sale morveux d'esprit frappeur qui continuait à faire exploser les toilettes de tout l'établissement... de préférences quand des élèves y étaient et qui foutait la pagaille un peu partout, comme toujours...
Il y avait le "problème Bou, Kaoru et leur bébé", le premier recommençant à avoir un peu trop de pouvoirs et d'influences sur les autres, le second tenant à peine debout entre ses cours et son fils, et le troisième et bien... qui n'avait définitivement pas sa place dans un tel établissement et un avenir plus qu'incertain et surtout, qui commençait lui aussi à développer une sacrée puissance qui l'inquiétait...
Bref, un joyeux foutoir dans son établissement quoi!

C'est pourquoi il tresaillit légèrement lorsque l'on frappa à sa porte et que le jeune Takeru apaprut.
Rah flûte, il avait totalement oublié sa convocation! ><

Mais bon bref, il resterait digne, maître de lui même et totalement charismatique à en couper le souffle, comme toujours XD

-Assieds-toi je t'en prie. fit-il au jeune homme en lui indiquant le fauteuil devant son bureau. Bien... Takeru... Tu pourrais m'expliquer un peu ce qui t'arrive en ce moment? Les professeurs n'arrêtent pas de me conter tes sottises, tes absences en cours et tout le reste... Tu as des problèmes en ce moment?

Non parce que bon, malgré tout, Yoshiki avait avant tout le pouvoir de lire le cœur des gens et... ce qu'il parvenait à sentir émaner du plus jeune lui semblait étrange...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Invité
Invité




Vous allez me punir éè  ? ( Yoshiki ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me punir éè ? ( Yoshiki ) [Terminé]   Vous allez me punir éè  ? ( Yoshiki ) [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:18

Takeru leva alors les yeux vers son directeur qui lui dit de s'assoir en lui montrant son fauteuil devant son bureau. Le jeune vampire alla alors s'assoir sur le fameu fauteuil
mais ... en tailleur ^^" . Oui Takeru était toujours assit comme ça, il n'était pas a l'aise sinon pour travailler ou pour écouter quelqu'un...
Yoshiki lui pausa alors plusieur question : pourquoi il avait des absences, si il avait des problèmes ect...
Le jeune fit alors gêné, et ne dit pas un mot faisant juste non de la tête, ne regardant même pas Yoshiki ...

-Je ne sais pas ... tout ... tout vas bien ...

Takeru agitait légèrement les jambes, stréssé, il se sentait vraiment pas en forme aujourd'hui ... C'était vraiment étrange, d'habitude lui qui est toujours souriant, qui n'arrete pas de courire ou de parler, faire des calins au gens... la il ne bougeait pas du tout, il n'était pas comme d'habitude.
Takeru passa alors sa main dans ses cheveux, il avait la tête qui tournait légèrement, il ce sentait fatigué... Et en plus avec les élève de 4 eme années qui l'emmerdait bien, sa n'arrangeait vraiment rien !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous allez me punir éè  ? ( Yoshiki ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me punir éè ? ( Yoshiki ) [Terminé]   Vous allez me punir éè  ? ( Yoshiki ) [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:34

Yoshiki ne broncha pas à l'attitude plus que désinvolte du jeune homme qui, décidément, ne savait pas se tenir convenablement, même dans le bureau du directeur...
Mais bon, il était gentil quand même le Yoshiki ^^
Et puis, malgré son autorité, il n'avait pas envie de se prendre la tête pour des broutilles aussi futiles que le simple fait que son élève ne soit pas assis convenablement devant lui.
De toutes façons, il sentait que le gosse était anxieux, et le respectait... était même peut-être légèrement apeuré par sa présence et donc, il n'y avait pas trop de problème.
Il continuait à maîtriser la situation.
Bref...

Tout va bien?

Le directeur fronça imperceptiblement les sourcils.
Il sentait quelque chose... de pas très net chez le gamin et... il ne supportait pas qu'on lui mente, d'autant plus qu'il els avait toujours!

-Vraiment? fit-il assez narquoisement. Je n'aime pas que l'on se fiche de moi Takeru.

Sa voix était grave, imposante et n'acceptait aucun refus ni aucune protestation.

-Je ne suis pas la pour te nuire et je sais que quelque chose ne va pas alors maintenant tu vas tout me dire ou bien nous aurons perdu notre temps tous les deux et je devrais prendre des sanctions disciplinaires à ton encontre.

Il plongea son regard ferme dans ses yeux et ajouta.

-Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Invité
Invité




Vous allez me punir éè  ? ( Yoshiki ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me punir éè ? ( Yoshiki ) [Terminé]   Vous allez me punir éè  ? ( Yoshiki ) [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:51

Mais il ce fihait pas de son directeur TT ! Il ne voulait pas embeter les gens avec ses problemes, c'est la le default de Takeru, ne rien et dire et ce laisser faire.
En plus la voix de Yoshiki faisait vraiment peur a Takeru qui commençait a avoir les larmes aux yeux... C'est malin il va le faire pleuré !
Le directeur insista alors pour que le jeune lui dise pourquoi ça n'allait pas...
Le blond sera alors son chandail un peu grand pour lui les yeux toujours baisser...

- C'est juste que... les autres élèves... m'embete ...

Tu peux le dire qu'ils te frappent aussi, enfin que les 3 eme et 4 eme années mais dans le lycée sa faisait pas mal de monde et Takeru lui ne s'avait pas ce battre...
Pourtant c'est un vampire, et les vampires ont vraiment une force incroyable ...

- Et si je vais pas encore c'est que... je peux pas me lever de mon lit ...

Deja qu'il avait eu un peu de mal a venir ici... u_u
Sa respiration ce faisait assez forte mine de rien..
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous allez me punir éè  ? ( Yoshiki ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me punir éè ? ( Yoshiki ) [Terminé]   Vous allez me punir éè  ? ( Yoshiki ) [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:15

Yoshiki était parfaitement conscient d'avoir effrayé le gosse mais il devait savoir bon sang!
Il était le directeur après tout, et Takeru semblait avoir de réels problèmes... c'était à lui de les résoudre...

Le directeur sentit le trouble du plus jeune, sa tristesse et écouta attentivement ce qu'il lui révéla enfin, même si ce ne fut qu'en quelques mots.
Les élèves t'embêtent?
Et... de quelle façon?
Je sais à quel point certains peuvent être cruels ici, Bou en a bien assez fait les frais!

Il s'apprêtait à le questionner un peu plus, plus doucement plus calmement pour l'inciter à se confier mais il ressentit soudainement la fatigue du jeune homme et... ses derniers mots....

Son visage s'adoucit et, inquiet, il se leva pour faire le tour de son bureau, posant une main apaisante sur le front du plus jeune en lui transmettant un peu de sa force tout en essayant de comprendre le cœur du problème.

-Ça fait combien de temps que tu es dans cet état? demanda-t-il d'une voix douce.

(si tu sais déjà ce qu'à Takeru, dis-le moi que je fasse pas de bourde ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Invité
Invité




Vous allez me punir éè  ? ( Yoshiki ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me punir éè ? ( Yoshiki ) [Terminé]   Vous allez me punir éè  ? ( Yoshiki ) [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:28

De quel façon, et bien ce n'est pas très pacifique en tout cas ! Takeru avait même plusieurs plaies sur le corps, que ce soir dans son dos, ses bras, ses jambes, son ventre...
Tout y passait et encore il avait de la chance car il ne c'est pas fait violer ! Il ne manquerais plus que ça tien ...
Le jeune fut surpris de voir le directeur ce levé, ce dernier contourna alors le bureau et ce mit face au petit blondinet, il ferma alors les yeux en sentant la main
de Yoshiki sur son front car au debut il avait cru qu'il allait le frapper alors ...

- Au moins 5 jours... C'est grave ?

C'était bien la premiere fois que Takeru ce sentait aussi faible comme si on lui avait prit toute ses forces !
Mis vu qu'il est un vampire la solution du probleme n'est pas très loin, il n'avait pas bu de sang depuis plus d'un moi, alors au bout d'un moment
on sent les effets, le fatigue qui vient petit a petit envahire notre corps... Et la Takeru en avait vraiment besoin !
Il n'aimait pas faire du mal aux gens...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous allez me punir éè  ? ( Yoshiki ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me punir éè ? ( Yoshiki ) [Terminé]   Vous allez me punir éè  ? ( Yoshiki ) [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:07

Yoshiki sentait la faiblesse du petit corps près de lui.
Pauvre gosse...

Il laissa des ondes appaisantes de glisser dans son corps pour pouvoir le calmer un peu et surtout, lui redonner un semblant de forces.

Cinq jours?!
Ça commence à faire sacrément long!

Il ne répondit pas, se contentant de se concentrer un peu pour tenter de comprendre ce qui lui arrivait... puis une idée germa à son esprit...

-Takeru... fit-il avec douceur. Depuis combien de temps n'as-tu pas avalé de sang dis-moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Invité
Invité




Vous allez me punir éè  ? ( Yoshiki ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me punir éè ? ( Yoshiki ) [Terminé]   Vous allez me punir éè  ? ( Yoshiki ) [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:06

Takeru sentait les ondes de Yoshiki en lui, ce qui l'apaisa, en faisant cela il lui redonait un peu de force mais ce n'était pas sufisant malheureusement.
Le jeune regarda son directeur, au moins il avait quelque chose en commun, c'est comme si ils étaient un peu cousins tout les deux ! XD
Le directeur lui demanda alors combien de temps il n'avait pas prit de sang.

- Ano ...

Le blondinet réfléchit un moment comptent les jours dans sa tête.... Il releva ses yeux vers ceux du directeur et lui dit un peu a voix basse ...

- Un mois ...éè

Takeru ne voulait pas ce nourir de sang il aimait pas faire mal aux gens... c'était plus fort que lui...


Dernière édition par Takeru le Jeu 21 Mai - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous allez me punir éè  ? ( Yoshiki ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me punir éè ? ( Yoshiki ) [Terminé]   Vous allez me punir éè  ? ( Yoshiki ) [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:21

Yoshiki sentait parfaitement la faiblesse du gosse et commençait à comprendre pourquoi...
Après tout, il pouvait ressentir ce qu'il se passait dans son corps et... connaissait bien cette sensation...

D'ailleurs, Takeru ne manqua pas de le conforter dans son idée.
Un mois...
Petit inconscient!
Si moi je peux me passer réellement de sang c'est parce que je ne suis qu'un demi-vampire mais toi... tu es assez puissant en plus, tu en as besoin...

Il soupira.

-Il n'y a pas à chercher plus loin. souffla-t-il simplement. Takeru, tu joues avec ta santé là, tu es un vampire, tu n'y peux rien, il te faut du sang...

Oui je sais, c'est difficile et je sens bien que ça te dégoûte de faire du mal à qui que ce soit mais... tu n'as pas vraiment le choix...

Il retira sa main du front du plus jeune et laissa alors ses propres canines sortir, se mordant lui même le poignet où quelques gouttes de sang se mirent à perler.

-Boit. fit-il en lui mettant son bras sous le nez.

Tu ne résistera pas à l'odeur.
Et puis, mon sang est différent, il te redonnera des forces, tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Invité
Invité




Vous allez me punir éè  ? ( Yoshiki ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me punir éè ? ( Yoshiki ) [Terminé]   Vous allez me punir éè  ? ( Yoshiki ) [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:40

Yoshiki comprit alors le problème, oui il jouait avec sa santé mais il ne voulait pas, plus tetu que Takeru ya pas...

- Mais moi jveux pas

Le directeur retira alors sa main du frond du jeune vampire, puis le blondinet vit alors les crocs de Yoshiki sortir...
Mais qu'est ce qu'il allait faire ? Takeru eu peur un moment pour lui...
Yoshiki ce ordit alors le poigné sous le regard du jeune vampire, celui resta de marbre face a sa.
Le directeur lui dit alors de boire en tendant son bras sous le nez de Takeru.
L'odeur était vraiment délicieuse mais Takeru replia alors ses genoux contre son torce, ses bras posé sur ses genoux et enfouit sa tete pour la cachée.

- Nan !

Takeru ne voulait pas non, en plus le sang du directeur... Non il ne pouvait pas, même si il était tenté !
Le jeune vampire ce mit alors a pleuré de plus belle...

- Jveux pas... non...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous allez me punir éè  ? ( Yoshiki ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me punir éè ? ( Yoshiki ) [Terminé]   Vous allez me punir éè  ? ( Yoshiki ) [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:55

Yoshiki ne fut pas choqué.
Non.
A peine impressionné dirons-nous...

Takeru faisait preuve d'une volonté... presque terrifiante, inébranlable...
Et pourtant, il sentait parfaitement son désir de se jeter sur ce festin qu'il lui offrait.
Ce qui était réellement un grand honneur!
Un sang de cette qualité... quelques gouttes suffisent presque à ramener les morts, Bou lui devait d'ailleurs la vie...

Mais le gosse ne voulait pas.
Il se refusait à se laisse raller et laper goulument ce sang qui lui était offert sur un plateau d'argent.

Et Yoshiki ne se sentait pas le droit de l'y forcer...
Non, pas contre une telle volonté... ça aurait été plus que cruel et surtout, ça n'aurait pas arrangé les choses...

Il soupira intérieurement et passa un coup de langue sur sa plaie qui disparue, regardant le plus jeune sangloter.

Bien.
Nous avons un problème, et un gros....

-Takeru... reprit-il avec délicatesse, sa voix se faisant aussi efficace qu'un baume apaisant. Ne pleure pas, tu vas t'épuiser...

Il releva délicatement la visage baigné de larmes du jeune homme et déposa un baiser sur son front.

-Je ne te forcerais pas à boire du sang si tu t'y refuses, ce que je peux comprendre parfaitement (et pour cause!) mais, tu es vraiment faible, et ça ne va pas s'arranger alors... Voilà ce que je te propose.

Il lui sourit avec tendresse, ému quelque part, peut-être, par les sentiments du gosse qui lui semblaient si proches des siens, à une très, très lointaine époque...

-On va faire un marché toi et moi... Je t'offres trois jours de repos, jusqu'au week-end... Ca te laissera un peu de temps pour... éviter ceux qui t'embêtent disons. Bien sûr, tu recevra tes devoirs et je tiens à ce que tu les fasses mais tu n'auras pa sà aller en cours si tu n'en n'as pas envie... En échange, je veux que tu me laisses m'occuper de toi d'accord? Je vais prendre de mon temps et trouver une solution à ton problème... Tu peux rester dans ton dortoir, ou dans mes appartements si tu le souhaites mais je veux absolument que tu me parles de tes problèmes doréanavant et que tu n'hésites pas à venir me voir, compris?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Invité
Invité




Vous allez me punir éè  ? ( Yoshiki ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me punir éè ? ( Yoshiki ) [Terminé]   Vous allez me punir éè  ? ( Yoshiki ) [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:31

Takeru était toujours en train de pleuré, ça volonté était si forte, aucun vampire n'aurait résisté a ce sang mais lui si , il ne voulait pas faire de mal...
Puis l'odeur du sang disparut ce qui surprenait le petit blondinet.
Yoshiki avait surement du cicatrisé ...
Ce dernier dit alors au vampire qu'il ne devait pas pleurer car ça l'épuisé encore plus, ce qui n'était pas faut.
Le directeur releva alors doucement le visage de Takeru qui était complètement trempé a cause de ses larmes et ferma les yeux lorsque Yoshiki déposa un baiser sur son front.
Il était si gentil avec ce petit Takeru.
Yoshiki n'allait pas forcer a boire du sang, heureusement pour Takeru, mais c'est vrai qu'il n'avait pas beaucoup de force et que ça allait empirer dans quelque jours ou quelque heures....
Il proposa alors au blondinet, de ne pas aller en cour pendant au moins 3 jour, juste qu'il travaille dans sa chambre pour ne pas que les autres l'embêtent...
Et que Yoshiki prenne soin de lui... Mais même dans son dortoir Takeru n'était pas en sécurité ...

- Je ... je peux aller... dans votre dortoir pendant quelque... jours ?

Takeru passa alors ses manches sur ses yeux pour sécher ses larmes qui avaient arrêté de coulées ....

- Même dans mon... dortoir je ne suis pas... à l'abri TT


Dernière édition par Takeru le Sam 23 Mai - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous allez me punir éè  ? ( Yoshiki ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me punir éè ? ( Yoshiki ) [Terminé]   Vous allez me punir éè  ? ( Yoshiki ) [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Mai - 7:41

(il faut que tu fasses attention à ton orthographe ^^")

Yoshiki sourit tendrement.
Pauvre gosse...
Décidément, il n'avait que des cas sociaux cette année! ><
Je crois bien que jamais je n'ai dû autant m'occuper des élèves... ou des professeurs.
Hum...

Il cacha un sourire béat en pensant soudainement à Toshi.
Shit, il allait devoir le mettre au courant et le connaissant, son amant ne tarderait pas à vouloir lui aussi protéger le petit bonhomme qui séchait difficilement ses larmes.
Ils étaient encore dans de beaux draps tiens!

-Bien sûr chaton. Je te l'ai proposé, mes appartements privés te sont ouverts.

Bon bah, encore un pensionnaire dans une des nombreuses chambres d'amis ^^"

-Je vais demander à ce que tes affaires soient trasporter dans me sappartements. Nous pouvons y alelr de suite si tu le souhaites?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Invité
Invité




Vous allez me punir éè  ? ( Yoshiki ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me punir éè ? ( Yoshiki ) [Terminé]   Vous allez me punir éè  ? ( Yoshiki ) [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:57

Takeru était quand même assez heureux sur le coup, il n’allait plus avoir d’ennuie…
Mais bon ce n’est pas pour autant qu’il allait reprendre des force, il sourit quand même a Yoshiki. Car ce dernier l’avait appelé chaton, c’était bien la première fois que quelqu’un l’appelait ainsi ! Le directeur proposa alors au jeune si il voulait aller dans ces appartements.

« Hai… »

Il ce leva alors de la chaise avec un peu de difficulté, son corps tremblait légèrement et Takeru avait assez de mal a tenir debout… Mais il arrivait quand même a marcher même si c’était assez difficile…

( je te laisse commencé le sujet dans les appartements de Yoshiki ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez me punir éè  ? ( Yoshiki ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me punir éè ? ( Yoshiki ) [Terminé]   Vous allez me punir éè  ? ( Yoshiki ) [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez me punir éè ? ( Yoshiki ) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]
» La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé]
» En Egypte ( Yoshiki-Terminé)
» A la découverte de l'inconnu [Yoshiki][Terminé]
» La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: