Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé] Empty
MessageSujet: Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé]   Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé] Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:51

Nao venait de ramener Kaoru dans sa chambre et de le laisser seul. Le garçon s'allongea sur son lit et s'alluma une cigarette. Ici, c'était bien le seul endroit où il pouvait fumer peinard sans qu'on vienne le rabrouer.

En arrivant, la chose qu'il avait le plus apréhendé avait été de se retrouver dans un dortoir commun. Pour un associal comme lui, c'était déjà dur de se retrouver en pension alors si en plus, il avait fallu partager sa chambre ! Heureusement, chacun disposait d'une petite chambre personnelle. Les troisième année avaient sinon un salon et la salle de bain en commun. Kaoru pouvait donc se laisser aller à rêvasser tranquille en regardant s'élever la fumée de sa cigarette.


Dernière édition par Kaoru le Lun 13 Avr - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé]   Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé] Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:57

Yukki était tranquille dans sa chambre, allongé sur son lit, regardant le plafond en essayant de se reposer. Il avait pas sommeil et du coup, il s'ennuyait... Il avait une grosse envie de jouer de la guitare mais à cette herue-là, c'était interdit... Il sentit une force bizare, pas loin de là... Il ouvrit sa fenêtre et ferma les yeux pour essayer de comprendre... Bou... Kaoru... Agression... Nao... Kaoru dodo... Bou calme... Kaoru réveillé...

Kaoru avait agressé Bou parce que son pouvoir s'était réveillé et Nao l'avait sauvé, pour faire court. Il attendit de sentir l'aura de Kaoru dans le batiment et il se releva, dans la femre intention d'avoir quelques explications.
Il entra dans la chambre du mec-bougie qui était allongé sur son lit en fumant une clope.

- Alors comme ca on viole les gens, la bougie? fit-il d'un ton hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé]   Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé] Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:04

[ Le mec bougie, ça m'éclate ! XD]

Inutile de dire que Kaoru apprécia assez peu l'intrusion et qu'il envoya son plus beau regard noir à Yukki. Il tira sa clope de son bec, souffla d'exaspération et rétorqua sans prendre la peine de se lever :

- Alors premièrement qui t'as permis de rentrer dans ma chambre ? Deuxièmement, comment tu sais ce qui s'est passé ? Et pour ta gouverne, j'ai pas de compte à rendre à un travesti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé]   Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé] Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:10

La réaction de Kaoru manqua de faire rire Yukki qui s'approcha de lui, se penchant au dessus de lui et le fixant dans les yeux.

- Premièrement: J'fais c'que j'veux! Deuxièmement: Je sais tout... Et a titre d'information, Bou aussi est un travesti, alors je pense que si, t'as des comptes a rendre a un travesti même si c'est pas forcément moi.

Il s'écarta et remarque la clope de Kaoru.

- C'est pas bien ca! fit-il en pointant la cigarette qui disparut aussi tôt.

Yukki était bien d'humeur a l'embêter, tiens! ^_^
Un sourire se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé]   Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé] Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:16

Le dernier geste de Yukki fit bondir Kaoru de son lit. Il détestait par-dessus tout qu'on vienne lui casser les pieds quand il n'avait rien demandé. Et sur son propre territoire en plus !! Pas étonnant qu'il ait pris Yukki en grippe dés le premier jour !
Il se leva, le regard mauvais et poussa brutalement Yukki :

- Mais c'est quoi ton problème hein ?! Tu vas foutre le camp d'ici illico presto, t'es dans MA chambre, je te rappelle ! Et tu vas dire à la demi-portion de contrôler ses pouvoirs ! J'y suis pour rien moi, s'il n'est pas fichu de retenir son attraction !

[ J'ai trop envie de le faire parler comme un mec de banlieue mais je doute que ça passera sur ce forum ! XD Et puis tiens, j'ai peut-être une idée pour la suite mais j'attends de voir comment va finir ce sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé]   Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé] Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:22

Kaoru poussa Yukki qui se retint d'éclater de rire.

- Pas bouger, la Bougie! fit-il en pointant ses jambes.

Et hop, paralysé des jambes <3
Ca durerait pas, bien entendu, mais Yukki trouvait ca vraiment trop drole!

- Et j'ai cru comprendre que t'étais... impuissant? ^^

Il avait tout senti, même que Nao l'avait rendu impuissant pour cette nuit, histoire qu'il fasse pas de mal a Bou.
Bon OK, le lendemain il le serait plus, mais ca aussi, c'était trop drole!

Profitant de l'imobilité de Kaoru, Yukki en profita pour aller se percher au dessus de son étagère comme le ferait un chat.

- Tu comptes faire quoi maintenant? ^^

[ ah oui? Quoi donc? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé]   Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé] Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:27

[ Si Yukki énerve trop Kao, ce dernier pourrait aller demander à Kyo de s'occuper de lui. Pas pour le tuer mais au moins pour lui faire passer un sale quart d'heure. Kyo étant extrêment dangereux, la vengeance pourrait vraiment très mal tourner.]

Kaoru, soupe au lait comme il était, devint littéralement fou de rage. Ce sale Yukki avait des pouvoirs plus variés que les siens mais il n'était pas sans ressource. Les yeux flamboyants, il fit apparaître du feu dans sa main et gronda entre ses dents :

- Tu me libères et tu dégages dans les dix secondes sinon tu vas voir de quoi la bougie est capable ! Je vais tellement te cramer la tronche que même ta mère te reconnaîtra pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé]   Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé] Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:33

[ On verra ^^]

Les menaces de Kaoru firent littéralement éclater de rire notre Yukki qui éteignit la jolie flamme en soufflant dessus.

- C'est pas bien, de menacer comme ca tu sais! ^^ C'est vilain même! Tu seras puni! fit-il d'un air de gosse, toujours perché sur l'étagère.

Il libéra les jambes de Kaoru d'un claquement de doigts mais le regarda a nouveau.

- Ton pouvoir n'agira pas sur moi! ^^

Ce qui signifie donc qu'il pouvait le brûler tout son saoul, mais que Yukki ne ressentirait pas le chaud, et n'aurait aucune trace sur son visage et son corps. En clair, Kaoru pouvait tout tenter, ca servait a rien.

- Alors la Bougie, a court de répulsif anti-moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé]   Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé] Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:46

[ Mais j'ai envie de lui mettre une claque à Yukki ! XD]

Kaoru, bien évidemment, se laissa pas décourager par ce que dit Yukki.

Aucun effet hein ? On va voir ça !

Il se concentra le mieux possible et forma au creux de ses mains une boule de feu bien puissante et bien resserrée. Il s'agissait d'atteindre son ennemi sans pour autant faire brûler toute sa chambre ! Un rictus mauvais au coin de la bouche, il ricana :

- Tiens, essaie de te remettre de ça pour voir !

De toutes ses forces, il lança la boule de feu en direction de Yukki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé]   Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé] Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:55

[ Moi aussi XD Mais j'l'adore! ^^ ]

Yukki observa la bougie se concentrer et vit la boule de feu arriver droit sur lui.
Il chercha même pas a esquiver et il choppa la boule dans sa main comme si il avait s'agit d'un simple ballon.
Il l'observa un instant avant de regarder Kaoru.

- Hm... Sympa! ^^

Il l'éteignit et descendit de l'étagère, pour être au niveau de la bougie.

- T'as que ca en réserve? Dommage ^^ C'est rigolo ton truc!

Plus chiant, ca doit surement pas exister mais Yukki est quelqu'un qui aime faire ce qu'il veut sans qu'on lui donne d'ordres!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé]   Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé] Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:04

Kaoru observa d'un air écoeuré et rageur, Yukki qui se débarassait de sa boule de feu avec une facilité déconcertante. Il avait réellement affaire à plus fort que lui et ça le mettait dans une rage incommensurable.

Mais Yukki commit une erreur en se rapprochant de lui. Si les pouvoirs ne servaient à rien, Kaoru pouvait utiliser la bonne vieille méthode manuelle. L'avantage d'avoir passé la moitié de son temps chez les voyous humains était qu'il savait très bien se battre et son crochet du droit avait démonté bien des mâchoires. Yukki vint se moquer de lui juste devant son nez, alors Kaoru ne retint plus. Rapide comme l'éclair, il abattit son poing sur cette figure moqueuse qu'il ne supportait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé]   Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé] Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:09

Hahaha...
Voilà quelles avaient failli être les paroles de Yukki en voyant le poing de Kaoru arriver sur sa figure...
Poing qu'il arrêta simplement en le chopant dans sa main.

- Cherches pas, tu te fatigues pour rien mon choupi x3 fit-il d'un air narquoi.

Il rabaissa le bras de Kaoru le long de son corps et soupira.

- J'crois bien que le travesti est plus fort que toi! fit-il, tout sourire.

Un vrai poison ce gpsse!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé]   Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé] Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:26

[ Bon je fais quoi moi face à un enquiquineur comme çaaaa ?]

Le tuer...Si ça continuait comme ça, Kaoru allait le tuer ! Il flambait déjà de colère et pas au sens figuré du terme ! Des flammes lui sortaient du corps ! Des idées de tortures toutes plus ignobles les unes que les autres lui tournaient dans la tête. Dans un cri de rage, il se jeta sur Yukki et le renversa sur le sol. Un genou sur son estomac, les mains autour de sa gorge, il serrait un peu en disant :

- Espèce de petite ordure! Tu vas pas sourire longtemps crois-moi ! Je trouverai le moyen de te la fermer ! Maintenant fous-moi le camp avant que je ne me contrôle plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé]   Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé] Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:31

Yukki... éclata de rire lorsque Kaoru se jeta sur lui pour l'imobiliser au sol.

- Laches-moi. fit-il en le fixant dans les yeux.

Et pas la peine de préciser que Yukki peut aussi manipuler les pensées des gens a sa guise.
Il continuait de fixer le bougie dans les yeux, jusqu'a ce que ses ordres montent a son cerveau.

- Tu ne t'énerveras pas contre moi ce soir.

Ca non plus, c'est le genre d'ordres auxquels on ne peut pas échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé]   Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé] Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:42

Kaoru ne put échapper aux effets de l'injonction de Yukki. Toute sa colère s'envola et il se retrouva dans une sorte d'état qui ressemblait à de l'indifférence. Il était toujours conscient qu'il détestait Yukki mais il ne se préoccupait plus assez de lui pour avoir envie de l'attaquer.

Il le lâcha et s'assit sur le sol, face à lui. D'un autre côté, c'était peut-être mieux comme ça car si Kaoru avait réllement pété son câble, il aurait pu mettre le feu à toute l'école comme il l'avait déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé]   Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé] Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:46

Kaoru s'assit au sol et Yukki en fit de même, le regardant.

- Bon, a la base, j'étais venu te parler sérieusement je crois...

Le plus jeune se mit en seiza et marqua un temps avant de poursuivre.

- Tu l'auras surement remarqué, mais Bou a des pouvoirs très, très puissants, surtout lorsqu'il ressent des émotions fortes comme la peur. C'est pas ta faute ce qu'il s'est passé, et c'est pas la sienne non plus mais lorsque tu sens qu'il commenca a avoir peur, essaye de le rassurer...

Il tenait beaucoup a Bou pour l'avoir rencontré une fois, et même sans ca, il avait beaucoup d'affection pour ce gosse.
Ca devait pas être génial, d'avoir des pouvoirs qu'on maitrise pas...

- Et si toutefois, tu parviens pas a le rassurer, je te conseille de partir, si bien pour toi que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé]   Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé] Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:56

La mâchoire de Kaoru aurait pu se décrocher tellement il fut surpris du brusque changement d'attitude de Yukki ! Il l'avait asticoté pendant dix minutes et maintenant il était là, assis devant lui et lui parlait comme si de rien n'était ! Il ne manquait pas d'air celui-là !

- J'ai du mal à croire qu'on soit en train d'avoir cette discussion mais bon, j'ai plus envie de perdre mon temps...grogna-t-il. C'est bien beau tout ça mais quand je me suis retrouvé sous l'influence de ce petit idiot, ça a été comme si j'étais possédé. Dans un coin de ma tête, je me rendais compte de ce que je faisais et je ne pouvais rien faire pour m'en empêcher. Je veux bien essayer de...

Il fit la grimace. Rassurer Bou= se montrer gentil ? Pas doué pour ça lui.

- Mouais le rassurer, j'sais pas faire...je veux bien essayer de partir ou de l'éviter à condition qu'il ne me lâche pas son pouvoir dessus. Le plus gros effort devrait venir de lui, il faut absolument qu'il apprenne à se contrôler et à arrêter de chouiner au moindre problème sinon toute l'école va finir par lui passer dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé]   Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé] Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:01

Yukki écoutait les paroles de Kaoru avec attention (si si, c'est possible!) et il hocha doucement la tête.

- Je vois...

C'est vrai que ca devait pas être évident pour les autres... Pour Yukki c'était plus facile surement, parce qu'il lui suffisait de dire "je ne veux pas que ton pouvois agisse sur moi" et ca marchait mais pour les autres...

- Si ca se reproduit, apelles mon nom et je viendrai, je calmerai le pouvoir de Bou.

Il en était parfaitement capable, il avait bien failli le faire avec celui de Kaoru.

- Et pardon, pour mon comportement de tout a l'heure...

Mais c'était trop tentant x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé]   Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé] Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:10

Appelles-moi ? Pardon ?
Là, pour le coup Kaoru ne sut comment réagir. Jamais auparavant un de ses adversaires n'était venu s'excuser. Quant à lui proposer son aide....

- Franchement, ça m'ferait mal d'être obligé de t'appeler à l'aide toi...dit Kaoru en cachant difficilement sa gêne. Mais bon, si je me retrouve encore avec ce môme, je suppose que je n'aurais pas le choix. Si je le viole, je serai viré d'ici et mon vieux va me mettre dehors. C'est pas que j'ai l'intention de devenir un bon élève mais j'aime autant profiter du gîte et du couvert tant que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé]   Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé] Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:16

Yukki comprenait parfaitement la réaction de Kaoru, après tout si ca avait étét la situation inverse, il aurait surement réagi pareil! Pis faut bien le reconnaitre, ce gosse était absolument infecte lorsqu'il le voulait!
Mais il pouvait également se montrer très gentil et compréhensif... Des fois! ^^

- Bah c'est sur...

Mais c'est pas pour tes beaux yeux que je propose ca, c'est juste parce que je suis contre le viol et que Bou est trop adorable pour mériter ca!

- J'vais pas t'embêter plus longtemps! fit-il en se relevant.

Et qui sait, peut-être que Kaoru finirait par trouver son seul et unique point faible, qui le rend absolument incapable d'utiliser ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé]   Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé] Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:23

[ J'adore la relation de ces deux-là ! Ca promet encore de jolies étincelles ça devient sympahtique ! Le coup du démon ne sera pas nécessaire.
Le point faible de qui là ? Kao, Yukki ou Bou ? ]

Alors que Yukki annonçait son départ, Kaoru sentit l'effet de son pouvoir le quitter. Il n'y avait plus de risques puisque sa colère s'était calmée pour de vrai, le laissant assez perplexe. Ca lui aurait arraché la bouche de dire "au revoir" à Yukki et puis il n'attendait que ça, qu'il débarasse enfin le plancher. Toujours assis sur le sol, il le regarda se lever en balbutiant un truc qui ressemblait à un "Heu ouais ok".

Ce qui l'étonnait c'était ça : il venait d'avoir un semblant de conversation normale avec quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé]   Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé] Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:25

[ Yukki! ^^ Mais je préciserai pas ce que c'est! ]

Yukki fit donc demi-tour et quitta la pièce, content d'avoir pu embêter Kaoru tout de même.
Mais surtout content de pouvoir aider Bou a s'en sortir...

Il regagna sa chambre et se mit au lit bien sagement, s'endormant paisiblement.

[ END ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé]   Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukki...~ Je vous aurai...
» Promenade et Pocky [ Bou-Yukki]
» Où est-il? [Kaoru][Terminé]
» Droit au but ! (Aki)[Terminé]
» La vie à quatre (Uruha Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: