Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Shogo, Prince Neko, pour vous servir!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shogo, Prince Neko, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Shogo, Prince Neko, pour vous servir!   Shogo, Prince Neko, pour vous servir! Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:26

Personnage:

Nom et prénom du personnage: NYANKO Shogo
Age: 17 années humaines, 21 mois chat
Sexe: mâle
Préférences sexuelles: n'en sait rien du tout
Type de créature: lutin/chat
Particularités et pouvoirs: Shogo est une petite chose pleine de bonne humeur et surtout, possédant beaucoup de particularités dues aux chats. Il cache l'un de ses yeux sous un cache œil car cet œil est magique: avec lui, il peut voir la nuit, comme tous les félins, mais aussi envoyer des ondes mentales foudroyantes et pas mal d'autres petites choses... Agile comme les chats, il peut courir terriblement vite, se faufiler un peu partout et grimper aux arbres avec une facilité déconcertante. Il possède aussi un cri puissant et surhumain qui terrasse quiconque l'entend.
Statut: élève de deuxième année

Histoire:

-Meeeeooooow!

Ou bonjour à vous, cher confrères.
Oui je miaule... et je sais, ça fait peur mais le langage humain écorche ma langue si délicate...
On m'a demandé de me présenter alors je le fais. Je suis Shogo, Prince des chats et héritiers des lutins du clan Nyanko, basé... quelque part, vous ne saurez où.
Car notre royaume est secret et je suis un bon Prince, je ne dévoilerais pas sa cachette à n'importe qui!

Donc oui, je suis un lutin, du moins, j'appartiens à cette race même si mon peuple est tombé en désuétude dans les mentalités des autres espèces...
Pourtant, nous sommes petits, certes, mais avant tout agiles et intelligents, rusés même...
Le clan des Nyanko est connu pour être proche des félins... Mais chaque clan possède ses propres particularités...
Les Smith par exemple, eux, sont plus proches des oiseaux, surtout des rapaces.... Brr... Oiseaux de malheurs et charognards! J'en ai le poil qui se hérisse rien que d'y penser!
Je déteste le vautour, je déteste les oiseaux en général quoi qu'un patit pigeon rôti pour le dîner... Graooooouuuuu!

Bref, je suis donc un descendant de ce flamboyant peuple!
Je suis même plus que ça, en tant que Prince héritier, je me dois de parfaire mon éducation du monde extérieur et c'est pour quoi père m'a placé ici, dans cette école remplie de trucs bizarres...
Bof, je vais pas dire que je me plains, il y a pas mal de rats et de souris qui grouillent dans les couloirs, c'est amusant et puis, les humains et autre bestioles du genre sont amusantes à découvrir disons...
J'apprécie l'intelligence de certains, surtout ceux qui me craignent... mon sourire aux canines pointues en fait fuir plus d'un même si je déteste que l'on me confonde avec ces choses nommées vampires.
Je suis un chat moi, fier et noble et pas une de ces immondes chauve-souris!
Mais bon, je n'en reste pas moins potentiellement dangereux alors surtout, ne me prenez pas pour une petit chaton à câliner... Je déteste que l'on me sous estime!
Bon, ok, c'est vrai, il m'arrive de ronronner lorsque l'on me gratouille la tête ou sous le menton... ou avec deux trois souris bien dodues dans le bidon mais quand même!
Je sais sortir les griffes!
Et croyez-moi, elles sont redoutables, peut-être même plus que mes crocs aiguisés et mon agilité...

Bref, ne cherchez pas à m'embêter, je risquerais de vous faire bobo...

Mais en dehors de ça, je suis plutôt joueur... Hey après tout, au fond, je suis encore jeune et j'ai facilement les yeux qui brillent quand je vois un bout de ficelle s'agiter sous mon nez...
Bon, ok, je perds vite de ma superbe si je me met à courir après un bouchon de liège mais... Pas ma faute, c'est trop tentant!
Enfin bon, je me contrôle comme je peux en tous cas ^^"
Je suis un Prince après tout!

Caractère:

Fier? Moui mais sans plus.
Shogo est un chat et non un Pacha!
Comme tous les félins, il possède tout de même grâce et fierté mais reste souvent un chaton joueur, voir limite un peu débile, qui aime s'amuser et faire le pitre.
Pourtant, il possède des pouvoirs très puissants qui en font un être redoutable mais il ne s'en sert que lorsqu'il le faut réellement et ne se permet pas réellement de s'en vanter même si faire peur à quelques idiots le fait souvent sourire.
Il reste néanmoins avant tout un être doté d'une belle sensibilité, à la limite de l'empathie et son sourire craquant en fait fondre plus d'un!
Un peu à l'ouest tout de même, il n'a que très peu conscience des notions d'amitié et encore moins d'amour... Un jeune chat encore un peu fougueux lâché dans ce grand monde de bêtes...

Vous:

Votre pseudo: Lilys
Votre avatar et son groupe: Shogo, actuel leader et guitariste du groupe D'Lore. Il joue aussi dans Anti Feminism.
Comment avez-vous connu le forum?: à moi.
Est-ce votre premier perso sur le forum?: loin de à!
Votre date d'anniversaire: 20 Juillet
Code de validation: validé
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Shogo, Prince Neko, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Shogo, Prince Neko, pour vous servir!   Shogo, Prince Neko, pour vous servir! Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:35

Siri: encore un perso! ^^" au moins ça te donne plein de possibilités de jeu Smile mais je ne sais pas comment tu fais pour tous les gérer!
(au fait, pour les jumelles: deux fiches ou une seule? deux ça me dérange pas, le point embêtant ça sera les histoires)


Inoran: bienvenue neko-san... *perplexe* comment un chat peut-il être élève?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shogo, Prince Neko, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Shogo, Prince Neko, pour vous servir!   Shogo, Prince Neko, pour vous servir! Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:51

(comment ça "siri"???)
(oui encore un mais c'est parce que Shogo c'est un ami et que j'ai craqué ^^ Je lui ai donné le caractère qu'il a en vrai en fait)

*regarde de haut malgré sa petite taille*

Le chat t'emmerde! *montre les dents et sort les griffes*
Tu pues le chien plus! *aime pô les chiens*
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Shogo, Prince Neko, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Shogo, Prince Neko, pour vous servir!   Shogo, Prince Neko, pour vous servir! Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:58

(oui siri, siriana quoi ^^")
(ah ok! il a l'air sympa Smile )

Maiiiiis ><
Je ne suis pas un chien, me confonds pas avec ces sacs à puces! bon ok quand il pleut à la pleine lune je sens le chien mouillé... et alors?! je suis un loup, pas un chien >___<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shogo, Prince Neko, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Shogo, Prince Neko, pour vous servir!   Shogo, Prince Neko, pour vous servir! Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:05

(ah ok)
(ouais c'est un amour!)

*se fout en boule et hérisse le poil*
m'en fou,sale canidé! ne m'approche pas! *crache*
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Shogo, Prince Neko, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Shogo, Prince Neko, pour vous servir!   Shogo, Prince Neko, pour vous servir! Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:13

Je sens qu'on ne va pas pouvoir s'entendre toi et moi è_____é
T'as de la chance que les loups ne montent pas aux arbres! *dévoile un sourire plein de crocs*

(ces deux-là vont se battre dans les couloirs! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shogo, Prince Neko, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Shogo, Prince Neko, pour vous servir!   Shogo, Prince Neko, pour vous servir! Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:24

(se battre non,Shogo ne se bat pas,il est pacifique sauf si on le cherche trop)

*tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Shogo, Prince Neko, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Shogo, Prince Neko, pour vous servir!   Shogo, Prince Neko, pour vous servir! Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:32

(okay, donc ça restera un comportement distant)

Pffff.... tirer la langue, y a mieux, c'est d'un puéril...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shogo, Prince Neko, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Shogo, Prince Neko, pour vous servir!   Shogo, Prince Neko, pour vous servir! Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:41

(on verra bien!)

Et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Shogo, Prince Neko, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Shogo, Prince Neko, pour vous servir!   Shogo, Prince Neko, pour vous servir! Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:17

*secoue la tête d'un air désespéré* *abandonne*
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Shogo, Prince Neko, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Shogo, Prince Neko, pour vous servir!   Shogo, Prince Neko, pour vous servir! Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:45

* gagatise à mort *

Il est trop mignoooooon !!!!

* sort un bout de ruban et l'agite devant son nez pour voir s'il va vraiment jouer avec *

Minou,minouuuu !!! Viens faire mumuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shogo, Prince Neko, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Shogo, Prince Neko, pour vous servir!   Shogo, Prince Neko, pour vous servir! Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:52

Mignon?
*a un reniflement dédaigneux*
Je suis aps un chaton d'abord et je... oooOOooh!
*a vue le ruban et à els yeux qui brillent*
Meeeooooow!
*essaye désespérément de l'attraper*
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Shogo, Prince Neko, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Shogo, Prince Neko, pour vous servir!   Shogo, Prince Neko, pour vous servir! Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:28

*observe discrètement*

Eh ben... Bienvenue monsieur chat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shogo, Prince Neko, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Shogo, Prince Neko, pour vous servir!   Shogo, Prince Neko, pour vous servir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shogo, Prince Neko, pour vous servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toshi pour vous servir ! ^^
» Seiji pour vous servir ou pas XD
» Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^"
» Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé]
» Yukki...~ Je vous aurai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: