Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Empty
MessageSujet: Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^"   Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:52

Personnage:

Nom et prénom du personnage: Kamijo et Hizaki Percevent
Age: 19 ans
Sexe: masculins... enfin presque ^^"
Préférences sexuelles: heu... jumeaux-sexuel? Disons que rares sont ceux qui arrivent à s'intégrer avec ces deux là ^^"
Type de créature: demis elfes et un chouilla vampires ^^"
Particularités et pouvoirs: Hizaki et Kamijo peuvent se comprendre d'un seul regards ce qui est une grande force. Inséparables, ils ne valent rien l'un sans l'autre. Néanmoins, ils possèdent quelque différences... Kamijo est doté d'une force hors du commun alors qu'Hizaki, frêle... possède les organes des deux sexes. Et oui, pas un hermaphrodite,mais un homme d'apparence avec tous les attributs féminins à l'intérieur...
De plus, ils possèdent la magie elfique et tout ce qui va avec (nature & co) ainsi que certains attributs vampiriques tel que le vol, la rapidité et la guérison ultra rapide. Néanmoins, le sang ne les attire pas plus que cela...
Statut: élèves de troisième année

Histoire:

-Bouge de là, JE commence!
-Et pourquoi toi?
-Parce qu'honneur au plus jeune! *tire la langue*
-Purée, pour 2min et 47 secondes HIzaki tu fais chier!
-Ouais, je sais... Mais les dames d'abord!
-C'est ça, on lui dira...


Bref, laissons-les se chamailler tranquillement et revenons à notre histoire...
Il était une fois...

-C'est nul comme début!
-Kamijo, ta gueule, c'est l'auteur qui décide!
-Ouais bah c'est nul quand même...
*soupir exaspéré*


Heu... je peux continuer oui?

-Faites très chère...

Merci Hizaki.
Bref, je disais donc, il était une fois, dans un joli pays européen nommé la France, une demoiselle de bonne famille;
De très bonne famille même;
A vrai dire, cette jeune femme, nommée Louve, était la seule et unique fille héritière du clan Percevent, le plus puissante et respectée famille elfique d'Europe... et l'une des plus connues à travers le monde.
Les Percevent étaient des êtres influents, gracieux et ô combien intelligents.
Néanmoins, comme tous les elfes... ils se sentaient supérieurs, peut-être même un peu trop mais avaient de quoi l'être.
Vivant reclus dans une forêt immense, cachée aux yeux des êtres dénués de pouvoirs, ils étendaient leur domination et leur puissance sur l'Europe entière.
Griffe Percevent, le vieux chef du clan, et grand-père de Louve, dirigeait tout cela d'une main ferme, sévère mais juste et parvenait à maintenir une paix toute relative mais ô combien agréable sur le monde elfique.

-Ouais! Grand-papa Griffe!!!!!
-Trop facile de le faire enrager!
-Tu te souviens quand on lui avait peint les ongles de pieds en rose et vert?
-Ouais! Ou quand on avait mis des escargots dans son lit!


Je tiens à préciser que, on ne sait pas pourquoi mais, les elfes ont une peur panique des escargots ^^"

Bref, reprenons...
Griffe donc, adulait sa chère Louve, jeune femme magnifique mais terriblement dangereuse s'il en était.
Louve était une jeune femme d'une vingtaine d'années (du moins elle le paraissait... car elle avait en réalité deux-cents-cinquante-sept-ans à cette époque) à la silhouette longiligne mais non dénuée de formes.
Sans avoir une poitrine opulente, ses petits seins ronds et harmonieux la rendaient terriblement féminine, ainsi que sa chute de rein à damner les saints.
Ses longs cheveux d'un blond-roux assez exceptionnel lui tombaient sous les fesses et sa peau blanche, délicate comme la porcelaine, ajoutait à sa grâce.
Elle avait des mains longues et fines, légères, aux articulations délicieusement délicates et des yeux d'un étrange mauve profond, envoûtant;..
Bref, Louve rendait fou tous les hommes qui l'approchaient... ou du moins, qui essayaient car la jeune femme ne se laissaient pas aborder facilement...

-Tu te souviens quand elle a émasculé ce démon-dragon qui lui avait dit bonjour en Espagne?
-Ouais *sourire rêveur*


Heu...
Passons ^^"

Malgré tout cela, son dégoût profond pour les hommes, sa passion pour son peuple, pur et j'en passe... Louve possédait un cœur de femme, aussi glacé soit-il...
Et c'est il y a une petite vingtaine d'années que notre histoire commence réellement... Lors du voyage d'un certain directeur d'une certaine académie magique en France pour venir chercher un nouvel élève un peu particulier...
Cet élève, un elfe avide de découvrir le monde et trop turbulent pour être réellement accepté par les siens (les elfes ont un sens de l'humour qui frôle le zéro absolu alors bon...), jeune "homme" (ou presque) adorablement chahuteur... se retrouvait être un cousin au troisième degré de Louve, petite fille du grand chef adoré Griffe et donc, un membre de la famille "royale".
Yoshiki dû donc passer par le somptueux châteaux pour venir récupérer cette nouvelle recrue qui ficha une pagaille monstre dans son école mais là n'est pas le sujet...

-Elle parle de tonton Plume tu crois Hizaki?
-Je suppose...
-C'est pas lui qu'a foutu le feu à la réserve de flèches l'année dernière?
-Si...
*double sourire débile*


La salle du trône était immense et magnifique... décorée avec soins mais d'une froideur typiquement elfique.
Yoshiki s'y sentit un peu mal à l'aise mais s'inclina presque imperceptiblement devant Griffe, à la manière des elfes ce qui lui attira un mince sourire approbateur.
Quasi imperceptible également.
Tout était imperceptible chez les elfes de toutes façons.

Et puis, on lui présenta Louve au repas du soir.
Et malgré sa froideur, son profond dégoût de la gente masculine... malgré tout cela, Yoshiki réussit là où tant d'autres avaient échoué...
Il l'approcha.
Il lui parla.
Il lui fit l'amour...

Et le lendemain, il rentrait à la Tsuki Academy, emportant Plume avec lui.

-Et nous voilààààààààààà!

Heu non, pas encore...

-Ah?

Oui.

-Zut.

^^"

Yoshiki ne sut jamais qu'il y avait eu une suite à ce qu'il considérait comme un non-évènement.

-On est un "non-évènement" tu crois mon Hizou adoré?
-Bah apparemment...
-Papa nous aime pas?
-Il sait même pas qu'on existe!
-Ah oui...


Car les elfes sont censés être immortels ou presque... ce qui ne les conduit à se reproduire qu'en de très rares occasions, n'étant de toutes façons pas très portés sur la chose en général...

*keuf*

J'ai dit "en général"!

*air innocent*

Bon, je reprends... Arrêtez de m'interrompre toutes les deux secondes!

-Oui madamheu!

C'est mieux.
Je disais donc, les elfes ne se reproduisent que très rarement et surtout, toujours entre eux pour des histoires de pureté de race etc etc...
Autant dire que les bâtards sont plus que rares... et mal vus...

-On n'est pas des bâtards!

Vous allez me laisser finir oui???!

C'est donc dans ce contexte plus que particulier et compliqué que Louve finit par mettre au monde... deux enfants...
Des jumeaux.
De par la même occasion, elle fut littéralement bannie du clan, toute héritière qu'elle fut...

-Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!! Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!! TT
-C'est malin, t'as fait pleurer Hizaki!


Je ne fais que raconter votre histoire bande de boulets!

-Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!

*part se pendre*

BREF!

Les deux enfants, un peu étranges, furent pourtant gardés au château.
Oh certes, on songea à les éliminer à leur venue au monde... mais Griffe s'y opposa finalement, peu enclin à tuer ces deux nourrissons innocents.
On les baptisa donc, leur refusant un nom elfique, Kamijo pour le premier né, et Hizaki pour le second;
Deux êtres qui étaient exceptionnel... à tous les points de vue...

Leur enfance fut... assez chaotique disons...
Les deux garçons, rejetés de tous, se suffirent rapidement à eux-mêmes, inséparables.
Hizaki, plus fragile que son frère, était surprotégé par celui-ci qui se sentait grand et fort... ce qu'il était, ressemblant bien plus à son père que son petit frère, fin et fragile.

Et en grandissant, cela ne s'arrangea pas... Hizaki ressemblait de plus en plus à une fille, l'assumait parfaitement, en jouait même et un jour, bien conscient d'êtres héritiers de sang royal... Hizaki décida de devenir une Princesse en bonne et due forme.
De ce fait, Kamijo devint de suite son Prince charmant...
Et là, les gens commencèrent allègrement à désespérer...

Les deux enfants, perdus dans leur monde, ne cessèrent de provoquer catastrophe sur catastrophe, s'éclatant à faire des farces en rendant tout le monde totalement dingue, se consolant mutuellement, grandissant dans leur petite bulle, rien qu'à eux...
Et ce qui devait arriver arriva...
A douze ans seulement, Prince et Princesse échangèrent leur premier baiser... un peu timide, très hésitant, juste pour voir comment cela faisait.
Et les années passant, c'est un vrai couple qui émergea de leur relation.
Un couple maudit, caché et secret... un couple incestueux qui leur valu à eux aussi, un bannissement de la famille.

Oh certes, ils avaient réussi à le cacher durant de longues années mais à l'aube de leurs dix-neufs ans, on les surpris, batifolant avec tendresse dans la rivière...
Griffe, fou de rage, décida de les chasser... et les envoya à la Tsuki Academy pour finir leurs études.
Tsuki Academy qui va bien souffrir avec ces deux là dans ses murs...

-Ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiis! On va tout pêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!
-Entièrement d'accord avec toi mon cher Kamijo!


Caractère:


Totalement in-te-nables!
Voilà le premier mot qui vient à la bouche lorsque l'ont rencontre ces deux êtres dotés d'une beauté absolument irréelle.
Hizaki et Kamijo sont plus que des jumeaux, plus qu'un couple... ils sont une seule entité à eux deux.
Et adorent provoquer des catastrophes...
Jouer des tours, se moquer des autres est un de leur passe-temps favoris... mais toujours avec grâce et dignité.
Car ce sont avant tout un Prince et une Princesse aux manières parfaites et au maintient royal!
Ils s'aiment, s'adorent plus que tout et rentrer dans leur petite bulle n'est pas chose aisée... voir totalement impossible...

Vous:

Votre pseudo: Lilys
Votre avatar et son groupe: Kamijo, ex chanteur du groupe LAREINE et actuellement chanteur et leader du groupe Versailles. Hizaki, guitariste et leader du Hizaki Grace Project ainsi que guitariste principal du groupe Versailles.
Comment avez-vous connu le forum?: Mon mien n'à mwa!
Est-ce votre premier perso sur le forum?: Oh que non!
Votre date d'anniversaire: 20 juillet
Code de validation: validé
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Empty
MessageSujet: Re: Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^"   Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:04

* pas au courant de l'identité de ces deux phénomènes *

Je sens qu'il va y avoir du sport encore ! T_T

Bienvenus vous deux ! On peut dire que vous êtes originaux ! Petite question pratique : on fait comment pour les dortoirs ? Hizaki tu vas chez les filles ou chez les garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Empty
MessageSujet: Re: Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^"   Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:06

*manque s'étouffer*

Et beh...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Empty
MessageSujet: Re: Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^"   Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:16

Mais chez les hommes voyons!
T'étouffes pas mon Hizakinouchounet....
*lance un regard noir à Kamijo*
Tu m'appelles encore une fois comme ça, t'es mort...
*gloops*

*regardent le directeur*

Pôpaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Empty
MessageSujet: Re: Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^"   Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:36

* avale sa salive de travers et se met à tousser *

Papa ?!!

* regarde Yoshiki d'un air effaré *

- Euh... y'a pas un problème là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Empty
MessageSujet: Re: Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^"   Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:44

*sourires débiles*
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Empty
MessageSujet: Re: Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^"   Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:45

*un peu paumé*

Heu...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Empty
MessageSujet: Re: Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^"   Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:58

*regard en coin*

Je sens qu'on n'a pas fini d'entendre parler de vous deux... *veut garder sa place de farceur en chef*
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Empty
MessageSujet: Re: Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^"   Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Icon_minitimeMer 12 Aoû - 4:00

*regardent le jeune homme*

Hum...t'en penses quoi mon Hizou adoré?
Que ça serait marrant de le jeter dans le lac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Empty
MessageSujet: Re: Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^"   Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:25

><

Vous baladez pas dans la forêt à la pleine lune ou je sortirai les griffes >____<
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Empty
MessageSujet: Re: Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^"   Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:30

*échangent un regard complice et amusé*

Tu mords? XD
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Empty
MessageSujet: Re: Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^"   Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:54

Tout dépend de la personne (ou des personnes) que je croise... et oui je peux mordre è_é même si vous êtes les gosses du directeur!
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Empty
MessageSujet: Re: Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^"   Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:30

*sourit d'un air goguenard*
*de même mais en plus délicat, c'est une Princesse quand même!*

Oh oui mords-nous!
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Empty
MessageSujet: Re: Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^"   Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:36

*sourit et dévoile ses dents pointues*

Venez dans la forêt une nuit de pleine lune et je me ferai un plaisir de m'occuper de vous!
...
quoique non, Emma, le directeur et les profs me tueraient pour ça ^^"


Dernière édition par Inoran le Mer 12 Aoû - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Empty
MessageSujet: Re: Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^"   Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:42

Tu sais, les loups-garous, on les aime bien nous...

*sifflotent*
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Empty
MessageSujet: Re: Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^"   Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:50

Et moi, j'aime les innocentes proies... *regard appuyé à Hizaki*

(si ça continue, on va finir par en faire un sujet XD
sur la Cour des miracles, qui poursuit? Sugizo ou Takeru?)
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Empty
MessageSujet: Re: Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^"   Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:09

*garde la tête haute comme toutes les Princesses, et les yeux brillants*

Ah oui?
Tu sais des loups garous, on a commencer à faire mumuse avec avant même de savoir parler alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Empty
MessageSujet: Re: Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^"   Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:11

Alors rendez-vous dans la forêt à la prochaine pleine lune! *sourire plein de crocs*
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Empty
MessageSujet: Re: Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^"   Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:18

C'etsça oui!
Et papa nous passe un savon!

*regarde sa Princesse*
Savon?
*a un sourire pervers*
On prend une douche avec papa?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Empty
MessageSujet: Re: Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^"   Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:21

Faites comme vous voulez, je disais ça pour avoir un repas convenable... *sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Empty
MessageSujet: Re: Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^"   Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:38

Convenable?

Heu....
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Empty
MessageSujet: Re: Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^"   Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:40

Bah oui! Deux humains à manger c'est mieux qu'un seul! ^^"

(ça devient n'imp là XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Empty
MessageSujet: Re: Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^"   Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:44

'Faudrait déjà qu'on soit humains...
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Empty
MessageSujet: Re: Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^"   Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:24

Ah oui c'est vrai, vous avez du sang vampire... *s'éloigne prudemment* j'aime pas trop les vampires, vous serez tranquilles alors (zut u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Empty
MessageSujet: Re: Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^"   Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:08

Ouais, du sang de vampire... et d'elfe aussi... Paraît qu'à quelque génération plus haut, on a du sang de démon-dragon mais c'est un peut tabou dans la famille ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Empty
MessageSujet: Re: Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^"   Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du futur... du passé... des étoiles et de la Terre... Capitaine Jack Harkness, pour vous servir!
» Toshi pour vous servir ! ^^
» hide, lutin farceur, à votre service pour vous pourrir la vie! XD
» Yumi vous salue !
» Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Bien débuter :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: