Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé]   Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:49

Après cette scène, Sirius tituba plus qu'il ne couru vers le château, pressé de s'enfermer dans son refuge.
Des pensées étranges tourbillonnaient dans sa tête et son cœur lui faisait mal...
Des réminiscences des sentiments d'une femme bafouée et trompée, une douleur qui n'était certes pas la sienne mais qui le faisait se senti tellement coupable, tellement horrible vis à vis d'Emma...

-Pardon... murmura-t-il, la voix brisée en déambulant dans les couloirs.

Son souffle était court, sa tête lui tournait et il devait s'accrocher au mur pour ne pas s'effondrer.
C'était, c'était... comme si une partie de son cœur s'était brisée d'une façon horriblement douloureuse, comme si une boule de douleur bloquait sa gorge... il avait mal, à en crever et pourtant, ce n'était pas physique, non, c'était quelque chose qu'elle avait ressenti...

Il ne savait plus trop, il ne comprenait plus grand chose et finalement, c'est à à peine quelques mètres des escaliers qui menaient à "sa tour" qu'il s'effondra au sol, à genoux, le regard hagard, vide, les yeux humides sans qu'il sache pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé]   Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:59

( Je vais être lente à répondre, je bosse sur une fic et y'a plein de sujets en cours là ! ^^")

Yasu n'avait pas revu Sirius depuis leur première nuit. Il ne lui manquait pas. Pas tout à fait. En fait, Yasu se découvrait lui-même puisqu'il n'avait qu'un an et il se trouvait d'une nature très calme, stoique même. Pas du genre à s'enflammer ni à ressentir des sentiments dévastateurs. Son côté lunaire prenait un peu le pas sur son côté solaire apparemment. Heureusement qu'il possédait toujours les pouvoirs des deux astres.

Ne pas voir Siriuis ne lui avait donc pas causé de manque terrible mais après quinze jours, il finit par se dire qu'il allait peut-être passer le voir. Il savait, comme tout le monde, qu'il avait une petite amie et il en était très intrigué. Personne ne croyait à la sincérité de cette relation mais lui, ne savait pas que croire. Quelque part, il espérait que cette fille avait réussi à transformer ce séducteur impénitent en homme fidèle et ce fut pour vérifier cela qu'il prit le chemin de la tour de Sirius. Il fut surpris de le trouver sur le sol et se précipita vers lui :

- Hé Sirius ! Ca ne va pas ? Tu es malade ?

Ses mains étaient toutes froides. Il les prit entre les siennes et les chauffa avec son pouvoir solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé]   Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:13

(une nouvelle fic? *nyappy*)

Yasu?

Si Sirius avait bien envie de voir un visage, c'était le sien!
Ou bien voulait-il plus que tout que Yasu ne le voit pas ainsi?
Définitivement, son esprit se contredisait à chaque instant...

Son pouvoir, néanmoins, lui réchauffa un peu les mains, et le cœur...

-Tu me détestes? demanda-t-il dans un murmure las en plongeant un regard douloureusement trouble dans le sien.

Après tout, j'ai aussi joué avec toi...
Mon dieu que c'est douloureux!
Je crois que je viens de comprendre... le sens de la trahison...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé]   Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:21

( Oui un UA d'ailleurs je vais y inclure ton pairing. Mais je te raconte rien pour l'instant parce que j'ai pas la moindre idée de quand je vais la sortir. J'ai pas trop de temps et j'ai beaucoup de recherches à faire pour la construire.)

Yasu s'assit calmement à côté de lui, sans lui lâcher les mains. La question de Sirius le surprit. Pourquoi était-il toujours si vulnérable en sa présence ?

- Je ne serais pas là si je te détestais. Ou tu aurais eu mon poing dans la figure depuis longtemps, dit-il en souriant doucement. Et si tu me racontais un peu ce qui t'as mis dans cet état ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé]   Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:24

(intéressant,j'ai hâte de voir ça! XD)

Il... ne comprenait pas ce qui passait par sa tête et pourquoi les yeux de Yasu parvenaient à l'hypnotiser ainsi... mais c'était probablement le seul capable de le faire parler...

-Je... suis un salop... Je le sais, j'en joue... Je lui ai fait du mal tu sais... à Emma, et pourtant, c'est une gentille fille... Je crois, je crois qu'elle m'aimait... Mais elle doit me haïr maintenant... Tu crois, que tout le monde me hait?
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé]   Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:29

Yasu n'eut pas besoin de davantage de détails pour comprendre que Siriuis venait d'être encore fidèle à lui-même :

- Tu as fait croire à cette fille que tu l'aimais et tu t'es empressé de t'en débarasser après l'avoir eue c'est cela ? demanda-t-il avec un léger soupir. Sirius pourquoi tu es comme ça ?
Je te vois dans un état pas possible à l'idée d'avoir fait du mal à cette fille alors pourquoi tu l'as fait ? Si ça te fait tant souffrir, tu devrais sérieusement songer à changer de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé]   Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:36

Non, c'était pas ça...

-Je lui ai jamais dit, que je l'aimais... fit-il faiblement. Je te jure, je lui ai pas menti! Je... J'ai fait attention à elle... je, j'ai essayé, d'être gentil, je voulais pas vraiment rompre enfin, pas violemment et je... Il y avait cette Rena... Tu sais, c'était juste un plan cul quoi je... Elle nous a vu...

Il baissa la tête, la gorge nouée.

-Je voulais la laisser en douceur... Yasu je suis pas si mauvais je... Je voulais pas, ça, mais elle... elle avait l'air si... triste...

Et je la comprends... c'est horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé]   Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:42

( v dormir bisous ! )

Yasu répondit calmement :

- Tu ne lui as jamais dit que tu l'aimais, tu as menti par omission Sirius...elle t'aimait et elle devait croire que c'était réciproque sinon elle ne serait pas restée avec toi. Et puis on ne sort pas avec quelqu'un qu'on aime pas. Tu avais dans l'optique de la laisser depuis le début. En douceur ou pas, tu n'aurais jamais du la séduire un point c'est tout.
Quant à l'autre "plan cul" comme tu le dis si bien, on va dire que ça te ressemble...

Il se faisait sermonneur et un sévère encore ! Mais Siriuis avait besoin de ce genre de paroles de temps en temps, il était le seul à lui en adresser. Mais Siriuis avait l'air si malheureux qu'il se fit plus doux par la suite pour ne pas l'accabler. Il chassa doucement les mèches de son front et dit :

- Non tu n'as pas un mauvais fond sinon tu ne serais pas dans cet état. Je crois qu'il te manque juste certaines notions du bien et du mal...

Il prit Sirius dans ses bras et l'aida à se relever. Son ami dut faire le maximum du boulot car Yasu était faible et cela d'autant plus qu'on était à la nouvelle lune. Son éclat était au plus bas et il tenait une petite forme.

- Allez viens, tu ne vas pas rester sur ce sol toute la nuit. Tu devrais aller te coucher pour réfléchir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé]   Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:51

(bisous!)

Les paroles de Yasu étaient criantes de vérité mais il avait tellement de mal à tout remettre en ordre dans sa tête.
Sa propre personnalité se construisait peu à peu, mais cela demandait du temps tout de même...

Il ne dit rien, la tête basse, et finit par se laisser emmener par l'autre garçon qu'il ne savait trop comment appeler.
La notion d'amitié lui était encore plus ou moins étrangère... alors, qu'était Yasu à ses yeux?
Il ne savait pas, et réfléchir lui donnait mal à la tête...

Bientôt, ils arrivèrent dans ce lieu plus ou moins sinistre qu'était l'ancien appartement et Sirius se retrouva sur son matelas poussiéreux... des dizaines de flash l'assaillant.

Yasu et son corps, Yasu et son odeur... ses cris... Yasu et sa pureté,son éclat... Yasu... Et son divin cul...^^"

Bref... il avait chaud.

Tournant son regard hagard ver sle jeune homme, sa bouche s'ouvrit sans qu'il le contrôle réellement.

-J'ai envie de toi.

Plus que je n'ai jamais eu envie de qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé]   Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Icon_minitimeDim 19 Juil - 7:19

Mais cela, Yasu le prit mal. Il lui décocha un regard glacial et répliqua :

- Allez c'est reparti ! Tu te remets vite apparemment ! Tu viens te t'effondrer parce que tu viens de baiser une autre nana que la tienne mais ta queue reprend vite le pas sur ton cerveau ! T'es incorrigible...

De mauvaise humeur, il rabattit le drap sur Sirius et ajouta :

- Quant à moi, il me semble qu'il n'y a pas écrit " pute de Sirius" sur mon front ! Dors un peu, ça calmera peut-être tes ardeurs !

Il commença à s'éloigner, furieux que Sirius ne s'intéresse qu'à son cul à chaque fois qu'il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé]   Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:24

Il n'y avait pas d'autre réaction possible mais Sirius pris ce refus, cette rage en pleine face comme une gifle monumentale et douloureuse.

D'un bond, il se releva, attrapant Yasu par derrière en le serrant fort contre lui.

-Non... je... Pa, pardon... Je voulais pas dire ça... Yasu je t'en supplie... me laisse pas tout seul... s'il te plaît...

Et désormais, de vraies larmes, comme il n'en n'avait jamais versé, fuyaient ses yeux hagards... ceux d'un enfant totalement perdu dans ce vaste monde...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé]   Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:15

Sirius ne faisait pas semblant car Yasu sentit des larmes couler contre sa joue. Et sa voix trahissait tellement de désespoir qu'il ne put rester de marbre. Toute colère calmée, il se détendit et se retourna pour le serrer dans ses bras.
Il se rappela que Sirius ne faisait pas son âge. Qu'il était une création "récente" comme lui-même. Ca expliquait en partie ses défauts de comportements même si lui n'avait pas le même problème.
Il le prit par la main et le fit se recoucher. Il borda presque comme un enfant d'ailleurs. Le fier Sirius n'en menait plus large et c'était lui qui avait le contrôle alors qu'il était le plus faible physiquement. Yasu se pencha sur lui et l'embrassa doucement le front avant de murmurer :

- Que vas-tu décider de faire Sirius ? Est-ce que tu vas changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé]   Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:29

Sirius était tout chamboulé... sa part féminine qui ressortait terriblement le faisait se sentir si mal...
Il n'avait qu'une envie, être aimé, chouchouté... apprécié pour-lui même et... il en aurait eu l'occasion avec Emma, s'il n'avait pas tout gâché...
Peut-être même aurait-il finit par l'aimer réellement?

Heureusement pour lui, Yasu était là, restait à ses côtés et, même s'il avait honte de son comportement,de ses larmes, même si sa fierté mal placée lui hurlait qu'il était stupide, qu'il en réagissait pas comme un "homme" mais... la tendresse de Yasu et surtout, son absence totale de moquerie ou de quoi que ce soit pouvant s'y apparenter le rassurait, le calmait... le comblait...

Yasu... reste près de moi, pour toujours...

- Que vas-tu décider de faire Sirius ? Est-ce que tu vas changer ?


Changer?
Mais comment changer quand on ne sait pas réellement comment on est?

-Tu... m'aideras? souffla-t-il en tentant de calmer ses pleurs.

Tu resteras à mes côtés Yasu?
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé]   Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:03

Yasu lui caressa les cheveux et lui sourit enfin. Hé ben Siriuis n'était pas un cas si désespéré s'il envisageat l'idée d'arrêter d'être un parfait salaud !

- Oui je t'aiderai. Il faut juste que tu arrêtes de mentir aux gens. Ne recommence jamais ce que tu as fait à Emma, c'est trop cruel. Il y a une part de toi qui est bien et c'est celle que tu me montres en ce moment. Si tu pouvais la garder toujours, ce serait bien...

Il lui reprit les mains pour le réchauffer et le calmer et ajouta pensivement :

- J'aimerais bien savoir pourquoi tu sembles avoir tant besoin de moi...je n'ai été rien d'autre qu'un numéro de ton tableau de chasse pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé]   Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:12

Rester comme maintenant?
Non, je suis si faible en cet instant... Yasu, pourquoi est-ce que c'est le pleurnichard qui te plaît en moi? Pourquoi pas le grand et fort Sirius que rien n'ébranle et que tout le monde adore? Celui au charisme fou, tellement sexy...
Pourquoi Yasu, pourquoi?
Être humain ainsi, être une fille... c'est horrible tu sais...
Et pourtant toi, ça te plaît... j'y comprend pus rien! ><

Néanmoins, la question du jeune homme le fit sortir de ses songes et, tel qu'il était parti, ses paroles reflétèrent ses pensées sans la moindre retenue.
Mentir à Yasu lui semblait particulièrement impossible de toutes façons...

-Je sais pas... Toi et moi,c'était magique... J'ai jamais autant pris mon pied qu'avec toi Yasu et pourtant, j'en ai eu des amants mais toi c'est... différent... Tu es différent... Tu es si beau en plus, et tout doux (on dirait qu'il parle d'une peluche! XD), si tendre si... Je sais pas mais quand tu es là, je me sens bien... C'est bête hein?
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé]   Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:29

Yasu se sentit profondément touché. Il avait été si bon que ça cette nuit-là ? Lui se rappelait d'avoir été gauche et totalement passif. Il n'était sûrement pas le premier vierge de Sirius alors pourquoi l'avait-il autant marqué ?
Un petit sourire, un peu amer apparut sur ses lèvres :

- Tu sais...les gens se sentent souvent bien en ma présence. C'est mon pouvoir solaire qui fait cet effet-là. Et comme nous avons été...très proches, il se pourrait que tu l'ais ressenti encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé]   Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:38

Sirius haussa les épaules à la réflexion de Yasu qui avait perdu un peu de son sourire.
Sans savoir comment, ni pourquoi, il leva une main légère vers sa joue et la caressa doucement.

-Que ce soit ton pouvoir ou non... tu es exceptionnel Yasu... Tu m'obsède tu sais? Tous les autres... je les comparais à toi... tout le temps... Je sais pas pourquoi mais... toutes les parties de moi... même celle qui est à elle... te réclament, tout le temps c'est... vraiment bizarre...

Il soupira.
Je suis... si perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé]   Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:43

Yasu caressa du bout des doigts la main sur sa joue. Ses yeux bleus étaient songeurs car ce que Sirius lui racontait semblait dépasser de loin son pouvoir de réconfort. En fait, il avait l'impression que c'était de l'amour.
Mais il hésitait beaucoup sur cette idée étant donné la nature plus qu'instable de Sirius.
Il plongea au fond des yeux de Sirius et se mordilla légèrement les lèvres sous une petite envie titillante. Il voulait l'embrasser. Sans autre raison que de vérifier sa réaction, comme si ça pouvait donner une réponse à ses interrogations. Et plus il le regardait, plus ça le tentait.

Il ne faut pas que je me fasse encore avoir quand même..., pensa-t-il en se penchant prudemment sur celui qui était couché.

Il pressa doucement ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé]   Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:39

Sirius était plus que troublé... par ce qu'il ressentait, par ses aveux si inhabituels, par la simple présence de Yasu...

Il voyait le trouble s'emparer également du jeune homme mais ne bougea pas, ne tenta rien comme si... comme s'il voulait protéger Yasu... de lui-même...
Étrange, définitivement...

Et pourtant, il ne l'empêcha pas de se pencher vers lui, pourtant parfaitement conscient de ce qui allait se passer... et ferma les yeux...
Deux lèvres chaudes se posèrent délicatement sur les siennes avec délicatesse et... il répondit au baiser, tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé]   Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:11

Yasu ne prolongea pas le baiser. Il resta léger, sans rien de sexuel pour une fois et il fut content que Sirius ne cherche pas plus loin. Il sentait sa fragilité et toutes les interrogations qui devaient lui passer par la tête.

Il se redressa et le regarda avec une pointe de timidité :

- Ne me demande pas pourquoi j'ai fait ça, je n'en sais rien, dit-il doucement. Je crois que tu m'intrigues autant que je t'attire. Je voulais voir si...si j'étais vraiment différent pour toi. Et tu es toujours si doux avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé]   Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:21

Sirius savoura le baiser avec une vision différente des choses.
Un simple baiser...
Oh certes, il avait plus qu'envie de se perdre en Yasu mais... pour la première fois de sa courte vie, il voulait avant tout passer du temps avec quelqu'un, et pas juste pour le sauter...
Et c'était une sensation extraordinaire.

Leur échange pris fin, laissant Sirius encore plus déboussolé.
Il rouvrit les yeux, soupirant intérieurement, et sourit tristement.

-Je sais être très doux pour obtenir ce que je veux. fit-il avec amertume. Mais avec toi... je ne joue pas... Yasu, tu m'as ensorcelé c'est ça hein?
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé]   Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:30

Yasu se mit à rire :

- Ca expliquerait aisément les choses mais je n'ai pas ce pouvoir-là désolé. Tu devrais chercher peut-être une explication un peu plus simple...dit-il sans se montrer plus explicite.

- J'ai envie de tester quelque chose, ajouta-t-il. Je voudrais dormir avec toi, dans tes bras. Mais tu dois me promettre de ne pas essayer autre chose. Prouve-moi que tu as envie d'être avec moi et pas juste d'avoir mon corps.

Mais toi Yasu, qu'est-ce que tu ressens pour lui ? lui demanda sa conscience.
Je n'en sais rien...Il me touche. Je l'aime beaucoup en dépit de ses sales défauts. Mais j'ai besoin de davantage de temps moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé]   Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:37

Sirius ouvrit des yeux assez ronds à la demande de Yasu mais finit par sourire tendrement... et sans même s'en rendre compte!

De nouveau, il caressa sa joue sans cesser de sourire avant d'ouvrir grand les bras.

-T'avoir près de moi me suffit amplement Yasu...

Bon ok, j'ai terriblement envie de toi mais... si tu restes à mes côtés alors, je crois que je serais heureux, même si je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé]   Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:54

Yasu sourit, heureux de la réponse si adorable de Sirius. Il lova son petit corps frêle dans le creux de ses bras. Bon dieu qu'on était bien comme ça ! Callé contre son torse, un bras passé autour de lui, il n'allait plus se relever de là avant le lever du soleil !

Il frotta doucement sa tête contre celle de Sirius et dit d'une voix endormie :

- Désolé si j'parle pas beaucoup ce soir. Il n'est pas tard mais je suis fatigué. C'est toujours comme ça à la nouvelle lune, je ne suis pas en forme. Et je me sens tellement bien comme ça que je vais vite m'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé]   Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:01

La chaleur de Yasu parcourut son corps entier quand il vint se blottir contre lui et Sirius referma un anneau tendre et protecteur autour de lui, sans avoir à se forcer.
Non, tous ces gestes qu'il utilisait habituellement pour faire fondre ses proies... étaient naturels quand il s'agissait de Yasu.
Et il devait bien s'avouer qu'au fond, il adorait ça ^^

Le jeune homme semblait épuisé et il ne résista pas, déposant un baiser dans ses cheveux en caressant tendrement et machinalement son dos.

-Alors dors Yasu. murmura-t-il. Je bougerais pas, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé]   Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul avec moi-même... [Sirius][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)
» Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]
» M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)
» Cours et dérapages [Sirius][Terminé]
» Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: