Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Etrange rencontre... [Juya][Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Etrange rencontre... [Juya][Terminé]   Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:14

Il faisait nuit mais Sirius n'en n'avait cure...
Il se baladait dans le grand parc bien entendu désert à cette heure-ci, laissant ses pas le guider, son esprit flottant, encore une fois.

Il n'avait rien perdu de son charisme, de sa superbe mais... son air hautain et dédaigneux s'était envolé en cet instant.
Il était seul, et il ne savait même pas s'il aimait cela ou non...

Continuant à se laisser guider par ses jambes, il se retrouva bientôt à l'orée de la forêt dans laquelle il pénétra sans avoir conscience du potentiel danger ou d'autre chose...

Il marchait, l'esprit perdu vers les étoiles...


Dernière édition par Sirius le Lun 22 Juin - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... [Juya][Terminé]   Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:52

Juya, comme à chaque nuit, se baladait dans la forêt.
Oui c'était un peu le train train quotidien de ce cher Juya, une fois la nuit tombé.
Cette balade nocturne en forée lui permettait d'aller se nourrir de sang frais sans être vu.
Et c'était pas plus mal, car on ne peut prévoir ce dont un vampire peut être capable de faire lorsqu'il est en pose casse-croute.
Mieux valait ne pas blesser d'élèves.
Après tout il était là pour les soigner et non l'inverse.
Il s'était donc un peu nourrit de quelques animaux par ci par là, mais pas encore suffisamment, se baladant donc encore dans la forêt pour rechercher d'autres proies lorsqu'il croisa la route d'une autre personne.
Qu'est ce que quelqu'un pouvait bien faire ici à une heure pareil!
C'est totalement insensé et irresponsable, la forêt est bien trop dangereuse et en particulier la nuit.
Juya regarda donc le jeune homme d'un air interrogatif, du sang encore présent sur le coin de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... [Juya][Terminé]   Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:16

Sirius s'arrêta net en tombant sur un homme.
Un homme d'une beauté folle amis dont l'aura était terrifiante.
L'infirmier?

Ses yeux perçant se focalisèrent sur le sang qui coulait un peu de la bouche de Juya et un mince rictus orna ses lèvres.

Il s'appuya alors nonchalamment à un arbre, les bras croisés, allumant une clope d'un geste négligent et laissant son charisme se répandre autour de lui.

-Un petit creux au milieu de la nuit, monsieur? fit-il ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... [Juya][Terminé]   Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:23

Le jeune inconnus se cala contre un arbre et s'alluma une cigarette.
-Un petit creux au milieu de la nuit, monsieur?
Lui dit-il alors ironiquement.
Juya sourit à cette remarque mais était loin de rigoler et de partager son humour.
Il sonda un moment son esprit pour savoir un minimum de qui il s'agissait.

"Je peux savoir ce qu'un élève de 3ème année fait dans la forêt à cette heure ci? seriez-vous totalement inconscient? Ignorez vous les dangers qu'il encoure d'être ici à une telle heure?"

et surtout en sa présence ^^"
parce que mine de rien Juya n'a pas finit de manger et il pourrait lui prendre l'envie, incontrôlable dû à ses gênes de vampires, d'en faire son casse-croute.

"Pour ce qui est de ta question, je ne me nourris que la nuit."

en général.
Le jour il mangeait des aliments comme les autres pour se fondre dans la masse et la nuit il faisait le plein de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... [Juya][Terminé]   Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:41

Sirius ne sembla pas effrayé le moins du monde et tira tranquillement une bouffée sur sa cigarette.
Une habitude que sa créatrice lui avait donné quand il n'était encore qu'un personnage... Un petit côté bad-boy qui la faisait fantasmer ^^"

-J'aime le danger. répondit-il simplement.

Ouais... ou pas...
Il s'en fout en fait ^^"
Enfin... ça dépend... il ne sait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... [Juya][Terminé]   Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:48

-J'aime le danger.
Lui répondit simplement le jeune homme qui fumait toujours sa clope.
Et bien, c'était bien la première fois que Juya se trouvait face à un tel personnage.
Juya s'appuya alors contre un arbre lui aussi, se laissant tombé assis ai pied de celui-ci, dans une position des plus provocante comme à son habitude, d'ailleurs il était toujours aussi peu vêtu.
Il essayait de fixer quelques chose pour oublier sa faim qui était encore là et qui lui tiraillé le ventre.
Il n'était plus question de se nourrir maintenant, pas devant un élève et pas au risque de le blesser.
Alors il n'avait d'autre choix que d'essayer d'oublier.
Juya était donc perdu dans ses pensées, et dieu sait ce qu'il était beau ainsi dans ses pensées et dans une telle position.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... [Juya][Terminé]   Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:01

Sirius semblait... détaché,un peu indifférent... terriblement insolent...
Ses yeux magnifiques criaient des insultes silencieuses et lançaient des éclairs.
Je suis le meilleur, et je vous emmerde.
Ouais, voilà ce qu'il disait ^^

Il regarda à peine le vampire s'installer de façon... provocante... et garda sa posture nonchalante et sexy.

Quiconque serait arrivé à cet instant serait carrément mot de déshydratation en voyant ces deux dieux offerts à leurs petits yeux ^^"

-Vous allez attraper froid. fit-il remarquer en avisant les "vêtements" de Juya.

Non pas que lui-même ne soit pas habillé super sexy.. Mais c'était plutôt jean lâche et troué qui retombe sur les hanches (avec rien en-dessous, of course!) et chemise un peu grande et quasiment aps boutonnée qui laissait entrevoir son torse absolument par-fait...
Et pas du tout en mode "petite pouffiasse en mini short"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... [Juya][Terminé]   Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:12

mort de déshydratation en voyant ces 2 beau dieux...
oui c'était tout à fait les mots exact ^^"
-Vous allez attraper froid.
Lui dit alors le jeune homme en parlant probablement de ses vêtements.

"Je te retourne le commentaire."


lui répondit alors Juya en constatant que le jeune homme n'était guère plus habillé que lui.
Et cette faim qui ne voulait pas partir!
en plus le jeune homme qui s'offrait en face de lui était vraiment des plus exquis il fallait l'avouer, de quoi tenter n'importe quel vampire, car on le sait les vampires ont des morsures aphrodisiaques et donc couchent souvent avec leurs victimes (autre que animaux ^^" ils sont pas zoophile non plus) avant de les achever en aillant bu tout leur sang ou pas.
Et d'ailleurs les dents de Juya ne cessaient de lui dire "mords le mords le", ses yeux ne cessant de revenir sans arrêt se poser dans le cou du jeune homme.
Juya préféra fermer les yeux et essayer de taire ses pensées vampiriques qui lui venaient.

"Tu ferais mieux de rentrer."

lui dit-il alors, les yeux toujours fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... [Juya][Terminé]   Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:18

(ça serait intéressant qu'il le morde... Sirius n'est pas réel, je ne sais même pas s'il a vraiment du sang en lui ^^")

Un mince rictus orna les lèvres de Sirius alors qu'un peu de fumée s'en échappait.
Le compliment?
Amusant...

Rentrer?

-Ou sinon quoi? fit-il insolemment.

Oh Sirius il va t'arriver des bricoles à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... [Juya][Terminé]   Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:24

-Ou sinon quoi?
Lui répondit alors nonchalamment le jeune homme.
Oh crois moi, du sang en lui, il en a, Juya le sent à plein nez et ses dents ne réagiraient pas ainsi s'il n'y en avait pas.
Juya sourit alors, un sourire en coin qui laissa apparaitre une de ses magnifiques canines bien aiguisé.

"Je te trouve bien insolent mon grand, en voilà des manières de parler à un supérieur. Sinon tu risque de te mettre dans un sacré pétrin, et peut être moi avec d'ailleurs."

Dit-il alors qu'il venait de se relever et s'approchait dangereusement du jeune homme, n'étant plus qu'à quelques centimètre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... [Juya][Terminé]   Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:37

Le sourire de Sirius s'élargit aux paroles de Juya.
Oh, je meeeeeeurt de trouille!

Il eut un petit rire ironique et fit tomber sa clope au sol, l'écrasant rapidement en laissant sa dernière bouffée s'envoler.

-Avec... vous? souffla-t-il d'une voix rauque et définitivement sensuelle. Vous me semblez... bien sûr de vous...

Il se rapprocha, les yeux rieurs, à quelques millimètres de Juya à peine.

-Je vous l'ai déjà dit...

Il se rapprocha encore un peu, glissant près de son oreille pour y murmurer de façon terriblement lascive.

-J'aime le danger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... [Juya][Terminé]   Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:57

Le jeune homme laissa tomber sa clope à terre, l'écrasant alors qu'il rigolait.
Rire qui résonnait dans la tête de Juya et qui avait le dont d'énerver le vampire qui sommeillait en lui.
-Avec... vous? Vous me semblez... bien sûr de vous...

Lui dit alors le jeune élève d'un voix terriblement sensuel qui éveillait de plus en plus les sens vampirique de l'infirmier.
Ce fut maintenant le jeune homme qui s'amusa à se rapprocher de lui.
-Je vous l'ai déjà dit...
L'élève se trouvait maintenant au plus près de son oreille, soit, malheureusement pour lui, son cou terriblement proche de la bouche de Juya.
-J'aime le danger...
Un sourire orna les lèvres de Juya.

"Et bien tu vas être servit alors."

tant pis, Juya ne tenait plus.
Il le saisit alors violemment, entourant ses bras autour de lui pour l'immobiliser alors que ses crocs s'étaient déjà planté précipitamment dans le cou du jeune homme dont il commençait à aspirer le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... [Juya][Terminé]   Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:02

Étrangement, Sirius bandait déjà depuis un bout de temps.
Bah il était en manque en fait...
Oui, avant, il y avait la greluche qui l'avait créé qui s'offrait à lui tout le temps...
Maintenant,il avait principalement sa main droite... et des amants et amantes de passage...
Mais dans cette école de gosses, c'était trop facile de les faire tomber dans ses filets de drague... mais pas des bons coups en général ^^"

La réponse de Juya lui fit retenir un frisson et sa bouche s'entrouvrit à peine dans un cri silencieux alors que les crocs venaient de se planter dans son cou.
Il jouit sur le coup, maculant son pauvre jean innocent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... [Juya][Terminé]   Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:22

Juya n'était pas sans avoir remarqué que le petit bandait depuis tout à l'heure.
Aucun détail ne lui échappe.
Bien qu'il ne comprenait pas le pourquoi de celui-ci.
Sa beauté était telle qu'elle le faisait bandé rien qu'au regard?
En tout cas, il ressentit bien la contraction du corps du jeune homme signifiant qu'il avait jouit lorsque Juya le mordit.
Ce qui le fit doucement sourire intérieurement car il était loin d'avoir finit dans ce cas ce cher élève.
Juya commença donc à boire le sang du jeune homme alors que les seconds effets de sa morsure, d'ordre aphrodisiaque, commençait à faire de plus en plus effet.
Pendant qu'il se soulageait les papilles, il y avait autre chose qui commençait à demandait du soulagement.
Ainsi, son bassin collé à celui du jeune homme commençait à se frotter de lui même contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... [Juya][Terminé]   Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:33

Sirius est un être étrange tu sais, petit Juya...
Incompréhensible, imprévisible, insaisissable...
Sirius quoi! XD

Il se laissa étrangement faire, sentant son sang s'échapper de sa gorge pour couler dans celle de l'infirmier qui semblait s'en délecter.
Je suis censé avoir peur non?
Mais je m'en fou.
Ma vie n'est pas réelle... en quoi cela serait-il grave d l a perdre?

Néanmoins, il doutait de toutes façons que Juya le tue.
Yoshiki en serait probablement pas content sinon ^^"
De toutes façons, il savait même pas s'il pouvait mourir en fait...

Un nouveau halètement le pris alors que le bassin, bien réactif, du plus âgé se plaquait contre le sien.
He he... je te fais de l'effet aussi, darling?

Sirius ne se fit pas prier et répondit aux frottements, ondulant sensuellement des hanches et se sentant durcir de nouveau.

Oh toi, infirmier ou pas, je vais te baiser comme un chienne en chaleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... [Juya][Terminé]   Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:20

Le jeune élève se laissait faire, visiblement il était loin d'avoir peur.
Celui-ci laissa d'ailleurs échapper de nouveaux halètements au contact des 2 bassins.
S'il lui faisait envie?
disons que c'était plutôt sa morsure qui lui créait cette envie, mais il fallait avoué que ce cher élève était plus qu'attirant.
Élève qui ondulait à son tour son bassin contre celui de Juya qui laissa échapper un gémissement malgré sa buvette.
Il commençait à être pris de tremblement d'excitation, ses mains parcourant le torse du bel élève, cherchant à le provoquer un peu plus en jouant avec ses tétons.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... [Juya][Terminé]   Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:30

Nan mais Sirius est un appel à la luxure faut pas chercher.
C'est un dieu, personne ne peut lui résister, j'suis sûre que même Yoshiki ou Toshi... voir Bou tiens, ne pourraient lui résister! XD

Sirius se complaisait parfaitement dans la situations et un nouvel halètement un peu court franchit ses lèvres humides et entrouvertes.
Hum... intéressant l'infirmier ^^

Le gémissement du vampire vibra contre sa peau, lui attirant un doux frisson et il eu du mal à retenir lui-même un son lorsque des mains agiles glissèrent sur son torse.

Bien... très bien ça...

Ma petite pute à moi...

Décidant de reprendre les rennes, Sirius s'arracha brutalement à l'étreinte et la morsure du plus âgé, le plaquant contre l'arbre avec force et venant ravir ses lèvres au goût sanguinolent.
Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... [Juya][Terminé]   Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:02

Un son assez bandant franchit enfin les lèvres du jeune élève lorsque Juya atteint son torse.
Juya n'eut pas bien le temps de comprendre la suite.
L'élève s'arracha de son étreinte, violemment, brisant ainsi la morsure qui devait avoir tout de même griffé une partie de son coup vu la violence du jeune homme et la manière dont était aiguisés les dents de Juya.
Il se fit alors plaquer contre un arbre.
Les lèvres dégoulinantes de sangs, Juya se fit embrasser par celui-ci.
Juya ne broncha pas et se laissa faire, bien trop excité pour se débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... [Juya][Terminé]   Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:07

Ouais Sirius avait le cou en sang mais il s'en foutait royalement!
Il avait juste envie et bien, de baiser, disons-le clairement ^^"

Il dévorait donc consciencieusement les lèvres du plus âgé, dégoulinantes de son propre sang qu'il savoura comme une nouvelle expérience alors que ses mains, délicieusement viriles et sensuelles arrachaient méticuleusement le peu de fringues du vampire avant de s'attaquer à sa peau lisse et froide.

Hum, je sens que je vais bien m'amuser à de défoncer, nouveau joujou à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... [Juya][Terminé]   Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:24

Le sang dans la bouche de Juya ne semblait pas le déranger plus que ça au contraire.
Juya répondait donc au baiser comme il pouvait et du mieux qu'il pouvait.
Il sentit alors le peu de vêtements qu'il avait le quitter, se retrouvant nu sous les mains habiles du bel élève.
Juya frissonnait de plus en plus, s'agrippant comme il pouvait au jeune homme dont il ne se gêna d'ailleurs pas de le déshabiller également histoire d'être à part égale.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... [Juya][Terminé]   Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:35

Sirius grogna dans la bouche de Juya en se sentant déshabillé à son tour.
Ouais, comme ça bébé...

Néanmoins, il ne se laissa pas faire et se recula en souriant perversement, une lueur parfaitement prédatrice dansant dans ses magnifiques yeux.
Ses lèvres s'arquèrent de nouveau en un rictus joueur et il garda sa chemise qui était désormais entièrement ouverte, dévoilant son torse galbé et parfait où une très mince ligne sombre guidait le regard vers beaucoup, beaucoup plus bas...

D'une main déliée, il ouvrit ceinture, braguette et bouton et baissa son jean juste en dessous de ses fesses, laissant son sexe humide et de nouveau gorgé de désir s'offrir aux regards... à peine une seconde avant, de nouveau, fondre sur sa proie de ce soir.

Sans la moindre délicatesse, il plaqua violemment Juya contre l'arbre et le savoura comme s'il ne pesait rien.

-Préparation ou pas? demanda-t-il de but en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... [Juya][Terminé]   Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:41

L'élève ne sembla pas vouloir se laisser déshabiller.
Il garda donc sa chemise ouverte et baissa son bas juste comme il fallait pour laisser sortir son sexe bien dressé à l'aire.
Ah bah écoute si c'est ton tripe de le faire habillé va pour ça alors, chacun ses fantasmes ^^" !
Le jeune homme fonça de nouveau sur lui, le plaquant de nouveau à l'arbre violemment, manquant de bien lui faire mal au dos d'ailleurs.
Mais il en faut plus que ça pour qu'un vampire se plaigne de douleurs.
-Préparation ou pas?
Lui sortit-il alors comme ça, avec un naturel inouï...
Juya haletant ne savait que répondre.
De toute manière sauvage comme il était, lui laissait-il vraiment le choix? ^^"
Il se contenta de répondre.

"Comme bon te semble"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... [Juya][Terminé]   Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:50

Oui il a le choix.
Sirius ne blesse pas inutilement... Il aime avoir le contrôle... et le contrôle passe par le plaisir dans le sexe...

Néanmoins, il sourit à la réponse de Juya... et mordilla son lobe férocement et d'une façon diablement excitante.

-Trop envie de te baiser. souffla-t-il à son oreille.

Et sans plus d'explications, il releva une jambe du plus âgé sou son bras... et le pénétra puissamment dans un râle de plaisir.
Et Sirius, c'était pas le modèle Pocky mais plutôt... bon gros camionneur XD
Ouais, presque aussi bien monté que Mana!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... [Juya][Terminé]   Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:05

il s'attaqua violemment à son lobe, laissant échapper un jolie soupire de la part de Juya, avant de ne lui souffler au creux de celle-ci.
-Trop envie de te baiser.
Et sans attendre il lui tira donc une jambe, et le pénétra sans une once de douceur.
Juya posusa un cri monumental à cet impact, se cambrant et s'agrippant violemment à l'arbre, qu'il abîma fortement d'ailleurs vu sa force, heureusement qu'il ne s'agissait pas de Sirius.
Ah ça pour être bien battit il l'était le bougre !
Juya l'avait sentit passé c'est sure; haletant comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... [Juya][Terminé]   Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:12

Le cri du vampire manqua faire jouir Sirius de nouveau.
Oh bon sang!

Bon, Juya avait eu mal mais... C'est lui qui avait dit que la préparation n'était pas obligatoire hein!
Sinon, il aurait pris le temps de le faire...

Néanmoins, c'était trop tard, et l'étau qui enserrait son sexe lui faisait perdre la tête.

Sans la moindre once de douceur, il commença à pilonner son amant, ravageant ses lèvres encore et encore en lui abimant le dos sur le pauvre arbre innocent.

Mais putain que c'était bon! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... [Juya][Terminé]   Etrange rencontre... [Juya][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange rencontre... [Juya][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite visite... [Juya][Terminé]
» La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.)
» J'me sens pas bien... [Juya]
» Besoin de soins [Juya]
» Juya, Vampire guerrisseur parmi vous. attention à vos lèvres ^^ et votre cou >.>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: