Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une petite visite... [Juya][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Une petite visite... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Une petite visite... [Juya][Terminé]   Une petite visite... [Juya][Terminé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:55

Enfin,il y avait enfin un infirmier digne de ce nom dans cette fichue école!
Un peu de soucis en moins pour lui du moins, il l'espérait...

Néanmoins, il voulait vérifier que tout allait bien pour Juya aussi, puisqu'aujourd'hui il avait finit son travail, se dirigeait-il vers l'infirmerie.

Il ne frappa pas, après tout, il était le directeur, et entra donc, trouvant Juya apparemment affairé à trier des potions et autres trucs de soins.

-Bonjour. fit-il en souriant. Alors, comment vas-tu? Tu te plais ici?


Dernière édition par Yoshiki le Lun 4 Mai - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une petite visite... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite... [Juya][Terminé]   Une petite visite... [Juya][Terminé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:12

Juya était toujours aussi peux vêtu, surtout au niveau du haut, laissant pleine vu sur son torse de rêve.
A croire que ce vampire avait tout le temps chaud XD
pourtant les vampire ça à le sang froid...
Juya avait peut être la particularité d'avoir son sang chaud qui sait, après tout il était bien guerrisseur ce cher petit sang!
Bref, il n'avait pas grand chose à faire aujourd'hui et pas d'élèves pour le moment étaient venu, par conséquent il fallait bien s'occuper et il ne trouva pas mieux que de faire un peux de rangement dans ses flacons.
C'est alors qu'un homme fit son apparition dans l'infirmerie, sans me^me frapper, manquant de faire sursauter ce cher vampire.
Juya n'eut même pas à se retourné ni à attendre que celui-ci lui adresse la parole qu'il savait direct de qui il s'agissait de par son instinct de vampire.
-Bonjour. Alors, comment vas-tu? Tu te plais ici?
Il se retourna alors et lui offrit un magnifique sourire en retour.

"Bonjour ^^ ! et bien ça va pas trop mal ma foi ! ça va, je m'y plait assez !"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Une petite visite... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite... [Juya][Terminé]   Une petite visite... [Juya][Terminé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:21

Yoshiki souriait au plus jeune.
Il essayait de ne pas le dévorer du regard mais ma foi, il était quand même sacrément bien foutu le gamin!

Sa réponse lui fit plaisir puisque tout semblait aller pour le mieux.

-J'en suis ravi! Tu verras ici, les gosses sont un peu turbulents mais en général ça se passe plutôt bien...

Il s'assit négligemment sur un des lits, souriant toujours, et regarda autour de lui.

-Tu as fait un sacré rangement déjà dis-moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une petite visite... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite... [Juya][Terminé]   Une petite visite... [Juya][Terminé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:41

ah mais vas y mon grand !
dévore le donc du regard XD
ne te gène surtout pas c'est fait pour ^^
Et puis gamin....gamin....il est plus vieux que Yoshiki d'abord >.> ! XD
Bref...
-J'en suis ravi! Tu verras ici, les gosses sont un peu turbulents mais en général ça se passe plutôt bien...
Juya lui sourit de nouveau.

"Je ne pense pas avoir de problèmes ^^"

Yoshiki s'assit alors sur un des lits et regarda les alentours.
-Tu as fait un sacré rangement déjà dis-moi!

"Oui ^^ on s'occupe comme on peux ne?"

Il s'approcha alors de Yoshiki d'une démarche des plus sexy et s'assit à côté de lui, lui souriant.

"Tu t'ennuie que tu vins me voir ^^"

dit-il avec une bouilea adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Une petite visite... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite... [Juya][Terminé]   Une petite visite... [Juya][Terminé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:53

Yoshiki sourit.
Il l'aimait bien, le gosse (oui c'est un gosse et puis c'est tout ><)

Néanmoins, il se sentit légèrement saliver quand Juya s'approcha.
Rah purée! ><
Enfin bon, il aimait bien jouer donc, il se prêterait au jeu ^^
Toshi en avait fait les frais d'ailleurs... *siffle*

-Je ne m'ennuie pas. répondit-il en souriant d'une façon enjôleuse. Je voulais juste voir si tout se passait bien pour toi...

Et baver un peu aussi...
J'aime Toshi, de tout mon cœur hein... mais être au régime ne veut pas dire qu'on n'a pas le droit de regarder le menu d'abord! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une petite visite... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite... [Juya][Terminé]   Une petite visite... [Juya][Terminé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:58

-Je ne m'ennuie pas. Je voulais juste voir si tout se passait bien pour toi...
Lui répondit alors Yoshiki avec un jolie sourire enjôleur.
Juya sourit à son tour.
Après quoi il se laissa tomber sur le lit, les bras derrière la tête, arborant un position des plus jolie et sexy qui mettait très bien en valeur ses jolies formes ^^

"Je vois ^^ et bien c'est très gentil de ta part."

lui répondit-il en premier avec un jolie sourire de nouveau.
Puis il poursuivit.

"J'aimerais bien être à ta place parce que moi je m'ennuie atrocement !"


dit-il avec une nouvelle petite bouille des plus irrésistible.
Non non il ne le fait pas exprès, c'est dans sa nature il faut le pardonner XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Une petite visite... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite... [Juya][Terminé]   Une petite visite... [Juya][Terminé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:01

Définitivement, il était joueur et amusant monsieur l'infirmier...
Il l'avait bien choisi ^^
Et puis même pour les élèves, c'était toujours plus agréable de se faire soigner par quelqu'un de beau qu'un gros vieux thon ><

Tu t'ennuies hein?

-Oh... pauvre petite chose... souffla-t-il d'un ton légèrement moqueur en se penchant au dessus de lui, se rapprochant un peu. Y aurait-il quelque chose que je puisse faire pour remédier à cela?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une petite visite... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite... [Juya][Terminé]   Une petite visite... [Juya][Terminé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:04

Joueur? oui probablement mais malgré lui XD
Il ne le faisait vraiment pas exprès d'une certaine manière !
Sa nature était ainsi ^^"
Yoshiki se pencha alors au dessus de lui, se repprochant.
-Oh... pauvre petite chose..Y aurait-il quelque chose que je puisse faire pour remédier à cela?
Juya sourit alors.

"Hum je sais pas..."

dit-il d'une manière des plus sexy et sensuel alors qu'il commençait à s'amuser de ses doigts dans les cheveux de ce beau blond.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Une petite visite... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite... [Juya][Terminé]   Une petite visite... [Juya][Terminé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:15

Ah mais il veut me tuer ou quoi?
Non mais sérieusement, j'ai eu personne dans mon lit pendant cinq ans... je me case et c'est maintenant que j'ai une adorable petite chose super canon qui me fait des avances?!
Je suis maudiiiiiiiiiiiiit!!!! ><

Néanmoins, Yoshiki continua à se prêter au jeu, amusé par tout cela, et se rapprocha un peu plus alors que Juya jouait avec ses cheveux...

-Et bien... le bien être de mes employés est l'une de mes priorité... souffla-t-il sensuellement. Dis moi ce qui te ferait, plaisir...

Personnellement, si Yoshiki employait se ton là avec moi, je le violerais sur place ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une petite visite... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite... [Juya][Terminé]   Une petite visite... [Juya][Terminé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:20

Te tuer? pourquoi pas XD
Ahh elle est belle la vie hein?
Yoshiki avait connu Juya avant son chéri actuelle non?
il aurait du prévoir le coup c'est bête hein ? >.> mdrr
Yoshiki se rapprocha alors encore plus de Juya.
-Et bien... le bien être de mes employés est l'une de mes priorité... Dis moi ce qui te ferait, plaisir...
lui dit-il alors sensuellemment.
grrrr c'est que ça en donnerait presque des frissons tout ça ^^ !
Pas question que Juya se retienne il ne se gênerait pas face à de tels paroles si joliment dite par un si joli interlocuteur.
Juya lui sourit alors et ne se gêna donc pas pour aller embrasser ce cher Yoshiki alors qu'il s'amusait toujours avec ses cheveux.
c'est trop le bien, ses lèvres sont aussi douce que c'est cheveux ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Une petite visite... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite... [Juya][Terminé]   Une petite visite... [Juya][Terminé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:25

Si Yoshiki avait prévu de jouer... il n'avait pas tout à fait prévu ça pour le coup...
Sa conscience lui disait que c'était vraiment dangereux là, qu'il allait sur une pente plus que glissante mais d'un autre côté... rah purée, c'était trop bon! ><
Il embrassait bien cet idiot en plus!
Merde quoi!

Rah làlà, mais dans quoi je me suis encore embarqué moi? ToT

Pourtant, Yoshiki répondit au baiser avec passion et tout le savoir faire qui le rendait si exceptionnel et qui faisait fondre absolument tous ses amants et maîtresses.
Bah oui mais c'est Yosh quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une petite visite... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite... [Juya][Terminé]   Une petite visite... [Juya][Terminé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:30

ah bah ça pour embrasser bien il embrasse bien le Juya c'est sure XD
Vu l'expérience qu'il a, avec ses baiser guérisseur là...mdrr
Yoshiki était pas mal également, répondait avec passion à son baiser pour le plus grand plaisir de l'infirmier qui passait ses bras autour de lui pour l'inciter à se coller un peu plus à lui.
Caressant toujours ses cheveux d'une main.
L'autre main vint commencer à caresser son dos, voir son bas dos, descendant de temps en temps sur ses magnifique fesses bien ferme.
Il est très doué pour les caresse aussi le Juya ^^
En faite il est doué pour tout dans c domaine, Yoshiki n'est pas au bout de ses peines.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Une petite visite... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite... [Juya][Terminé]   Une petite visite... [Juya][Terminé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:38

Hum... délicieux...
Yoshiki se laissait aller, enlacé par le plus jeune (non j'en démords pas! XD) et se colla à lui de façon lascive.
Miam, à croquer le gosse!

Et puis bon, même s'il pensait à Toshi, lui n'avait pas tout à fait la même vision de tout ce qui était relation sérieuse, pudeur et j'en passe...
Ça, Toshi devait l'avoir compris non? Et il l'aimait quand même alors au diable cette fichue conscience! ><

Les lèvres de Juya étaient délicieuses à dévorer et il ne se priva pas, savourant leur baiser et laissant ses mains glisser sur le ventre nu de l'infirmier.
Miam!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une petite visite... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite... [Juya][Terminé]   Une petite visite... [Juya][Terminé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:42

Juya ne se gênait pas non plus pour profiter pleinement de ce baiser.
Lui il n'avait aucun problèmes de conscience après tout il était célibataire ^^
Il sentait à présent les mains de ce cher Yoshiki glisser sur son torse, commençant à le faire doucement frissonner.
Le plus vieux (il va falloir t'y faire très chère >.>) passa alors sa main qui caressait son dos et ses fesses, sous le haut du beau Yoshiki, caressant sensuellement son corps à la peau si douce.
Lorsqu'il voulu retourner caresser ses fesses, il fit de même d'ailleurs, passant sa main sous son pantalon et boxer, pour caresser pleinement celle-ci.
C'est pas que, mais Juya se sentait de plus en plus excité par la situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Une petite visite... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite... [Juya][Terminé]   Une petite visite... [Juya][Terminé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:50

Yoshiki sentait l'excitation de Juya et cela le fit frissonner.
Hum... parfait...

Il s'appliqua donc à le câliner avec tout le savoir faire qui était sien, lui enlevant d'un claquement de doigts le peu de fringues qu'il avait sur le dos alors que le plus jeune (nan je veux pas m'y fairheu ><) commençait à s'amuser dans son boxer...
Ah mais mais maiiiiiiiiiiiiiiiiis ><

Roh pis flûte, c'est trop bon!
J'adore les gars entreprenant XD

Il gémit, venant mordiller un téton de l'infirmier alors que l'une de ses mains allait rejoindre le sexe durçit du gosse...

Ouais, partie e branlette! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une petite visite... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite... [Juya][Terminé]   Une petite visite... [Juya][Terminé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:56

Juya se retrouva donc bien vite tout nu.
Vu le peu de vêtement qu'il portait ce n'était pas dur en même temps!
S'il y avait bien quelques chose de dur en tout cas, c'était bien son sexe XD
Yoshiki, pour le plus grand plaisir de l'infirmier, gémit alors en sentant ses caresses sur ses fesses.
Mais ce fut bientôt au tour de Juya de gémir, se cambrant même sensuellement et de manière de plus sexy lorsque le beau blond mordilla ses tétons et pris son sexe en main.
Juya est quelqu'un d'entreprenant, oui, et il ne s'arrêtera pas là.
C'est d'ailleurs pourquoi il défit le pantalon de ce cher yoshiki, lui enlevant, le boxer avec au passage, caressant lui aussi son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Une petite visite... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite... [Juya][Terminé]   Une petite visite... [Juya][Terminé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:00

Yoshiki grognait de désir et bientôt il sentit son pantalon et son boxer être baissés.
Bien, très bien ça...

Magiquement de nouveau, il décida de les mettre à égalité et fit disparaître ses vêtements à lui, sa peau chaude se collant alors directement sur celle du jeune homme sous lui.
Délicieux...

Sa bouche continuait de le dévorer doucement alors que la main de Juya lui arrachait des frissons de désir.
Bon, marre d'attendre moi!

Il écarta les jambes du plus petit d'un genoux et s'humidifia rapidement deux doigts avant d'en faire glisser un en lui tout en reprenant ses occupations de sa bouche sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une petite visite... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite... [Juya][Terminé]   Une petite visite... [Juya][Terminé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:07

Juya fondait littéralement sous la bouche de ce cher yoshiki qui lui procurait tant de bien.
Juya sentit alors ses cuisses se faire écarter, et bientôt se fut un doigt qui entra en lui, le laissant échapper un magnifique cri des plus sexy, se cambrant un peu plus.
dieu que c'était bon.
Juya s'agrippait aux fesses de yoshiki, griffant gentiment celles-ci sous l'excitation.
Il commença alors à bouger de lui même son bassin sur le doigt du beau blod, peu patient lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Une petite visite... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite... [Juya][Terminé]   Une petite visite... [Juya][Terminé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:12

La réaction de Juya manqua le faire jouir.
Bon non quand même pas, il se maîtrisait super bien mais quand même quoi!

Le bassin du gosse se mouvait de lui-même sur son doigts et... flûte, pas envie d'attendre plus!

Il vint ravir ses lèvres dans un fougueux baiser et se plaça entre ses cuisses, enlevant son doigt et positionnant son sexe à son entrée.
Il laissa une décharge de pouvoir se faire sentir pour empêcher que Juya ait le moindre mal, bien au contraire, et le pénétra d'un geste souple, rentrant en lui comme dans du beurre.

Oh oui!
Purée, c'est le paradis ce gosse!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une petite visite... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite... [Juya][Terminé]   Une petite visite... [Juya][Terminé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:23

Yoshiki prit de nouveau possession des lèvres de Juya qui répondit du mieux qu'il pouvait à ce nouveau baiser alors qu'il sentait le doigt de Yoshiki sortir.
Le sexe de Yoshiki se présentait déjà à son entrée.
Juya en était des plus excité en sentant cela.
Lui aussi n'avait pas la patience d'attendre, tant pis pour la préparation.
Et puis Yoshiki le pénétra enfin, sans une once de douleur d'ailleurs, surement un acte de pouvoir magique de sa part.
Juya se cambra alors sensuellement, gémissant le prénom du beau blond qui venait de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Une petite visite... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite... [Juya][Terminé]   Une petite visite... [Juya][Terminé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:31

Ah mais purée,ce que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu un amant aussi réceptif et soumis!
Enfin, soumis dans le bon sens du terme... pas inactif pour un sous!
Bref, l'amant parfait quoi!

Sans attendre, Yoshiki glissa ses mains dans le dos du plus jeune (et oui! XD) pour le redresser, en laissant une rejoindre sa hanche et se mit à le pilonner avec force dans des mouvements de grand amplitude.
Ouais, trop bon!
Et puis Yoshiki était très doué pour trouver la prostate de ses amants XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une petite visite... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite... [Juya][Terminé]   Une petite visite... [Juya][Terminé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:51

ah mais il y a pas meilleurs amant que Juya voyons!
c'est la perfection même !

Juya se sentit alors soulevé par le dos et se laissa faire.
Il se retrouva donc contre Yoshiki, alors qu'il se faisait littéralement défoncer le trou de balle XD
Il s'agrippait comme il pouvait à son dos, ses épaules, le griffant sensuellement de temps à autre.
Les gémissement sortant de sa bouche n'en finissait plus, se transformant de plus en plus en cri de plaisir alors que son corps, bien que collé contre Yoshiki, se courbait joliment.
Il manqua de planter ses ongles dans le dos de celui-ci, sur le coup, lorsqu'il sentit le beau blond qui atteignit sa prostate.

"Ahh~~Yoshikiii...."
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Une petite visite... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite... [Juya][Terminé]   Une petite visite... [Juya][Terminé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:55

Ouais enfin, ils pourraient se battre avec Yosh pour la médaille d'or XD

Yoshiki s'enfonçait de plus en plus vite, de plus en plus loin dans le petit corps, le défonçant sans aucune retenue.
Il adorait ce genre de partie de baise ^^

Et puis, ses pouvoirs permettait de le faire tenir terriblement plus longtemps et il en transmis une parie à Juya pour que ça dure, encore et encore...

L'infirmier criait son plaisir alors que lui grondait sourdement, haletant... et il eut envie de changer un peu...

Il se laissa tomber en arrière, entraînant Juya avec lui et posant ses mains sur ses hanches en le dévorant du regard.
Montres-moi ce que tu sais faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Une petite visite... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite... [Juya][Terminé]   Une petite visite... [Juya][Terminé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:11

Le sort voulu que Toshi passe devant l'infirmerie alors qu'il retournait dans sa chambre.
Cet endroit, habituellement calme, retentissait alors de cris et de gémissements plus que suspects. Ca alors ! Il avait bien compris que Juya était du genre tombeur mais il ne s'attendait pas à l'entendre faire ce genre de choses dans cette pièce !

Il se demanda avec qui il pouvait bien prendre tant de plaisir ? Un élève ?!
Malheureusement pour lui, une voix gémit. Une voix qu'il reconnut tout de suite et sans hésitation possible. Il l'avait suffisamment entendu faire ce genre de son pour s'y tromper.

Yoshiki....

Il n'ouvrit pas la porte mais jeta brièvement un oeil à travers le mur. Quand il vit la scène, il sentit son coeur se briser en milliers de petits éclats. Incapable de parler, trop honteux et choqué pour débarquer dans la pièce et faire une scène, il s'enfuit en croyant que les deux amants ne l'auraient pas remarqué.

Il aurait dû se méfier. C'était couru d'avance. Ce Juya avait tout pour rendre Yoshiki fou. Il avait eu un mauvais pressentiment en les voyant si proches mais il avait cru que Yoshiki l'aimait assez pour ne pas lui faire un coup pareil. Il s'était trompé encore une fois.

C'était comme avec sa femme. Il se faisait de nouveau tromper pour quelqu'un de mieux que lui. Quel idiot il avait été de penser qu'il aurait pu garder quelqu'un comme Yoshiki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite... [Juya][Terminé]   Une petite visite... [Juya][Terminé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:21

Oh mais yoshiki n'était pas le seul à adoré ce genre de partie de baise ^^
Ils était dans ce cas et ce cher Juya était plus qu'au anges là !
Yoshiki se laissa alors tomber en arrière, Juya se retrouvant maintenant sur lui alors que le beau blond lui tenait les hanches.
Il n'avait pas besoin de mot pour comprendre le message ^^
Juya se mis alors bouger de lui même sur le sexe de yoshiki, d'une manière des plus sexy, sensuel et bandante, faisant ça à merveille.
Yoshiki allait être comblé.
Il gémissait toujours autant d'ailleurs et offrait sans doute une très jolie vu au beau blond, de quoi l'exciter encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite... [Juya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite... [Juya][Terminé]   Une petite visite... [Juya][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite... [Juya][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.)
» Etrange rencontre... [Juya][Terminé]
» J'me sens pas bien... [Juya]
» Besoin de soins [Juya]
» Juya, Vampire guerrisseur parmi vous. attention à vos lèvres ^^ et votre cou >.>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: