Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Juya, Vampire guerrisseur parmi vous. attention à vos lèvres ^^ et votre cou >.>

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Juya, Vampire guerrisseur parmi vous. attention à vos lèvres ^^ et votre cou >.> Empty
MessageSujet: Juya, Vampire guerrisseur parmi vous. attention à vos lèvres ^^ et votre cou >.>   Juya, Vampire guerrisseur parmi vous. attention à vos lèvres ^^ et votre cou >.> Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:44

Personnage:

Nom et prénom du personnage:
Niimura Juya
Age: 25 ans en apparence, en réalité il possède des centaines et des centaines d'année qui ne se compte plus.
Sexe: Masculin
Préférences sexuelles: Homosexuel
Type de créature: Vampire de sang pur
Particularités et pouvoirs:
Juya est un vampire un peu spécial. Il possède un sang régénérassent. Vous me direz, quoi de plus normal, un Vampire ça se régénère après tout, c'est immortelle. Mais ce n'est pas la même chose pour Juya, Il peux soigner les gens en leur donnant de son sang bénéfique, par bouche à bouche notamment.
Il possède bien entendu tout pouvoir d'un vampire digne de ce nom: lire dans les pensées, se déplacer à grande vitesse, une force inimaginable, peux voler...etc et bien sur se nourrit de sang.
En outre, Juya est un vampire extrêmement puissant.
Statut: Infirmier/Psychologue

Histoire:
Aussi longtemps qu'il s'en souvenait, les humains et les vampires ont toujours était en guerre.
Les humains sont de viles créature qui ne supporte pas autre créature qu'eux et surtout ne supporte pas qu'on leur tienne tête.
C'est probablement la raison pour laquelle depuis des années les humains extermine toutes créatures qualifié d'anormal, que se soit des sorcier/sorcières, lycans, vampires et autres créatures qu'il qualifie de fantastique et maintenant d'ailleurs d'imaginaire.
''Imaginaire'', voilà ce qu'ils étaient maintenant après des années de conflits, comment pouvait-on zappé aussi facilement des créatures bien ancré dans l'histoire.
En bref, Juya en avait vu défilé des années, des guerres, des oublies...
Depuis tout petit, il était relativement idolâtré comme vampire.
Déjà parce que Vampire de sang pur, mais également parce que ce cher petit vampire possédaient des pouvoir supplémentaire par rapport aux vampires normaux et assez spécial.
Il eut guérir tout et n'importe quoi grâce à son sang.
Il aida ainsi de nombreux innocents à survivre pendant ces guerres, étant lui même partisan de la paix.
Pendant ses années d'existence il fit la connaissance de Yoshiki, un demi-vampire, lors des innombrable voyage de celui-ci.
Cette rencontre lui fut relativement bénéfique, il aimait beaucoup la compagnie de Yoshiki et le considérait comme un très bon ami.
C'est d'ailleurs encore le cas, et grâce à ça qu'il a intégré aujourd'hui l'école Tsuki Académie en tant qu'infirmer et psychologue, mettant ainsi ses dons de guérisseurs aux profits des jeunes de leurs espèces, les être magiques et ''imaginaire'', ainsi que ses facultés de liseurs de pensées, d'émotion, pour aider les autres psychologiquement.


Caractère:
Juya a un caractère assez spécial.
Sur de lui, fier de ses capacité et de sa place haut placé dans la société des vampires, il prend souvent les gens de haut et est assez narcissique.
Il aime prendre soin de lui et de son corps, il aime également le montrer portant souvent des vêtements des plus dénudé.
Mais il ne faut pas se méprendre, Juya sais se montrer très sociable, quand il veux certes XD, est très compréhensible et aime aider autrui.
Je ne vous cacherais pas que cela l'agace aussi également parfois et qu'il lui arrive d'avoir quelques petits comportements excessif.


Vous:

Votre pseudo: Miyuki
Votre avatar et son groupe: Juya de キシュ-qiche- , Ancien bassiste de D'AIR et ancien bassiste (avant D'AIR) de Se'ikspia.
Comment avez-vous connu le forum?: par yoshiki
Est-ce votre premier perso sur le forum?: oui
Votre date d'anniversaire: 28/07/90
Code de validation: validé


Dernière édition par Juya le Jeu 30 Avr - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Juya, Vampire guerrisseur parmi vous. attention à vos lèvres ^^ et votre cou >.> Empty
MessageSujet: Re: Juya, Vampire guerrisseur parmi vous. attention à vos lèvres ^^ et votre cou >.>   Juya, Vampire guerrisseur parmi vous. attention à vos lèvres ^^ et votre cou >.> Icon_minitimeJeu 30 Avr - 4:18

(*câlin ma soeur neko adorée!*)

Fiche validée!

Enfin nous avons un infirmier!
Cela va m'ôter une épine du pied! ^^"
*fait un grand sourire à Juya*
Merci de te joindre à nous mon ami, cela me ravi au plus haut point.
Viens me voir si besoin est!

(note: juste si tu pouvais mettre son nom de famille ça m'arrangerait à moins qu'il n'en n'ai aps mais précise le alors ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Juya, Vampire guerrisseur parmi vous. attention à vos lèvres ^^ et votre cou >.> Empty
MessageSujet: Re: Juya, Vampire guerrisseur parmi vous. attention à vos lèvres ^^ et votre cou >.>   Juya, Vampire guerrisseur parmi vous. attention à vos lèvres ^^ et votre cou >.> Icon_minitimeJeu 30 Avr - 6:52

Enfin un infirmier ! Sois le bienvenu Juya, tu vas avoir fort à faire ici je crois vu ce qui peut se passer dans cette académie ! XD

Narcissique et sexy, ça m'étonne pas que Yoshiki et lui s'entendent si bien ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Juya, Vampire guerrisseur parmi vous. attention à vos lèvres ^^ et votre cou >.> Empty
MessageSujet: Re: Juya, Vampire guerrisseur parmi vous. attention à vos lèvres ^^ et votre cou >.>   Juya, Vampire guerrisseur parmi vous. attention à vos lèvres ^^ et votre cou >.> Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:09

*a entendu les pensées de Toshi*
Je suis pas narcissique!
*le regarde d'une façon super perverse*
Oses dire que le fait que je sois sexy te déplaît hein? ^^
*se lèche sensuellement les lèvres en lui faisant un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Juya, Vampire guerrisseur parmi vous. attention à vos lèvres ^^ et votre cou >.> Empty
MessageSujet: Re: Juya, Vampire guerrisseur parmi vous. attention à vos lèvres ^^ et votre cou >.>   Juya, Vampire guerrisseur parmi vous. attention à vos lèvres ^^ et votre cou >.> Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:33

* fait une moue mi-butée, mi-amusée *
Oh que si tu es narcissique mon cher Yoshiki ! Je te vois tout content de toi quand tu te regardes dans un miroir !
* lui pique un baiser *
Mais c'est pas grave, je t'aime comme ça ! ^^ Et je serais fou de me plaindre de ta sexiness !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Juya, Vampire guerrisseur parmi vous. attention à vos lèvres ^^ et votre cou >.> Empty
MessageSujet: Re: Juya, Vampire guerrisseur parmi vous. attention à vos lèvres ^^ et votre cou >.>   Juya, Vampire guerrisseur parmi vous. attention à vos lèvres ^^ et votre cou >.> Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:10

*boude*
Mais c'est pas ma faute quand même si je suis beau!
*sourit doucement en retient Toshi par la taille*
Un baiser seulement? J'en veux encore...
*se penche pour l'embrasser langoureusement en se foutant royalement des autres autour*
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Juya, Vampire guerrisseur parmi vous. attention à vos lèvres ^^ et votre cou >.> Empty
MessageSujet: Re: Juya, Vampire guerrisseur parmi vous. attention à vos lèvres ^^ et votre cou >.>   Juya, Vampire guerrisseur parmi vous. attention à vos lèvres ^^ et votre cou >.> Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:14

*fais un coucou timide en posant une main sur son bidon, tenant la main de Kaoru*
Bonzour monsieur... c'est vous qui allez m'aider à avoir mon bébé? *air curieux*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Juya, Vampire guerrisseur parmi vous. attention à vos lèvres ^^ et votre cou >.> Empty
MessageSujet: Re: Juya, Vampire guerrisseur parmi vous. attention à vos lèvres ^^ et votre cou >.>   Juya, Vampire guerrisseur parmi vous. attention à vos lèvres ^^ et votre cou >.> Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:50

Kaoru crut que ses yeux allaient lui sortir des orbites en voyant son dirlo et son prof se rouler une pelle. Il ne s'était pas monté la tête en les trouvant louches!!!

Un peu de tenue les vieux m'enfin...

Il salua Juya :

- Soyez le bienvenu, ça me rassure que vous soyez là. Bou sera entre de bonnes mains maintenant qu'on a un vrai infirmier.

Yoshiki était efficace mais il n'a pas que ça à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

Juya, Vampire guerrisseur parmi vous. attention à vos lèvres ^^ et votre cou >.> Empty
MessageSujet: Re: Juya, Vampire guerrisseur parmi vous. attention à vos lèvres ^^ et votre cou >.>   Juya, Vampire guerrisseur parmi vous. attention à vos lèvres ^^ et votre cou >.> Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:32

Bienvenue ici... avec ce que j'ai entendu, un infirmier va être utile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juya, Vampire guerrisseur parmi vous. attention à vos lèvres ^^ et votre cou >.> Empty
MessageSujet: Re: Juya, Vampire guerrisseur parmi vous. attention à vos lèvres ^^ et votre cou >.>   Juya, Vampire guerrisseur parmi vous. attention à vos lèvres ^^ et votre cou >.> Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:44

*s'incline*
Bienvenuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juya, Vampire guerrisseur parmi vous. attention à vos lèvres ^^ et votre cou >.> Empty
MessageSujet: Re: Juya, Vampire guerrisseur parmi vous. attention à vos lèvres ^^ et votre cou >.>   Juya, Vampire guerrisseur parmi vous. attention à vos lèvres ^^ et votre cou >.> Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:02

merci tout le monde pour ce charmant accueil ^^

de rien mon cher Yoshiki ^^
je ne manquerais pas de venir te voir.

(soeur chaaaat ^o^ *calin* voilà jsuis enfin là ^^ et c'est bon j'ai réglé le problème du nom)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juya, Vampire guerrisseur parmi vous. attention à vos lèvres ^^ et votre cou >.> Empty
MessageSujet: Re: Juya, Vampire guerrisseur parmi vous. attention à vos lèvres ^^ et votre cou >.>   Juya, Vampire guerrisseur parmi vous. attention à vos lèvres ^^ et votre cou >.> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juya, Vampire guerrisseur parmi vous. attention à vos lèvres ^^ et votre cou >.>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite... [Juya][Terminé]
» Takeru petit vampire
» J'me sens pas bien... [Juya]
» Besoin de soins [Juya]
» Etrange rencontre... [Juya][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: