Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin de soins [Juya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

Besoin de soins [Juya] Empty
MessageSujet: Besoin de soins [Juya]   Besoin de soins [Juya] Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:07

Heath n'était pas vraiment au top de sa forme. Emma l'avait laissé à l'infirmerie comme il lui avait demandé, puis elle était partie, probablement à la recherche d'Inoran.

J'espère qu'il va bien.

Il n'en voulait pas à son élève, après tout l'adolescent n'était pas responsable des agissements du loup en lui. Il y avait quand même une fautive dans les évènements des heures précédentes, et Heath savait à qui il allait faire des remontrances une fois qu'il serait sorti de là.

Il regarda les marques de griffes qui recouvraient son corps. Pas trop profondes pour la plupart, mais certaines lui faisaient quand même un peu mal et il était pressé que l'infirmier arrive.

J'aime pas être ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de soins [Juya] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins [Juya]   Besoin de soins [Juya] Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:17

Juya s'était absenté quelques minute pour aller manger un petit truc dans ses appartements reliés à l'infirmerie.
Enfin, manger était un plus grand mot, boire du sang était plus exact...
Il ne s'était pas suffisamment nourrit la nuit dernière et avait eut quelques vertiges dans la journée dû à un manque de sang, mieux valait donc qu'il ne prenne pas de risque de faire un malaise.
Car si l'infirmier fait un malaise, qui va le soigner ? ^^"
Entre temps, son bipeur avait retentit, témoignant de la présence d'un blessé dans son infirmerie.
Il ne tarda donc pas pour regagner ses locaux et accueillir le jeune blessé.
Il entra donc dans la pièce.

"Désolé de vous avoir fait attendre...Que vous est-il arrivé?"

lui dit-il alors en s'approchant du blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

Besoin de soins [Juya] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins [Juya]   Besoin de soins [Juya] Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:08

Heath attendit durant un temps qui lui parut vraiment long, puis l'infirmier se montra enfin.

"Désolé de vous avoir fait attendre...Que vous est-il arrivé?"
- Je me suis fait attaquer par un loup-garou dans la forêt en allant chercher une élève, répondit-il.

Pas envie d'impliquer davantage Emma dans cette histoire, j'espère seulement qu'elle a retenu la leçon!

- C'est elle qui m'a conduit ici d'ailleurs, je n'aurai pas pu y arriver seul.


(désolée du peu, je ne suis pas inspirée :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de soins [Juya] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins [Juya]   Besoin de soins [Juya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de soins [Juya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'me sens pas bien... [Juya]
» Etrange rencontre... [Juya][Terminé]
» Une petite visite... [Juya][Terminé]
» La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.)
» Juya, Vampire guerrisseur parmi vous. attention à vos lèvres ^^ et votre cou >.>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: