Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:09

(je sens que Toshi n'a pas fini de nous étonner! XD)

Yoshiki n'eut même pas le temps de bien comprendre que son sexe se retrouvait enserré dans un étau de chaire brûlant et il gémit fortement en agrippant les hanches de son aimé;

Oh oui!

- Toshi... gronda-t-il.

Il n'attendit pas, sentant que son aimé n'avait pas mal, et bougea les hanches de haut en bas en s'appuyant sur ses talons, les mains crispées sur les fesses rondes de son époux et savourant l'image de pure débauche qu'il lui offrait.

Dé-li-cieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:23

( Tu comprends pourquoi je n'arrive pas à changer son avatar ? Ce Toshi est vraiment trop OOC par rapport au vrai ! XDD )

Non Toshi n'avait pas mal et il sentait même des sensations aigues grimper, grimper très vite à mesure qu'il bougeait les hanches de plus en plus vite.

Penché sur Yoshiki, il s'occupait de caresser son corps et ses cheveux en gémissant sourdement. Si quelqu'un frappait à la porte, bon sang il attendrait parce qu'il ne s'arrêterait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:30

(tu trouves rien dans le même style? La signature colle plus trop par contre ^^")

Yoshiki s'y donnait à coeur joie, ravit de voir son chéri prendre autant de plaisir.
Il n'y avait définitivement plus la moindre gêne, Toshi savait ce qu'il voulait et jouait merveilleusement de son corps désormais!
C'était parfait!

Sentant le plaisir augmenter, Yoshiki renversa la situation d'un coup de bassin efficace et attrapa les jambes de Toshi pour les replier et les écarter tant que possible, s'enfonçant presque violemment dans le corps de son amant en le dévorant de baisers brûlants.

C'était définitivement la meilleur chose de ce monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:43

(Ben non rien qui aille. Quant au Toshi actuel, c'est pas la peine, il a grossi, il se planque derrière ses lunettes, il est pas sexy ! XD )

Toshi poussa un cri lorsque Yoshiki prit le contrôle des opérations et enfonça ses ongles dans son dos. Oh oui ! L'insonorisation de la chambre lui permettait la pleine expression et qu'est-ce que ça faisait du bien !

Tout son corps se contracta dans un orgasme qui le surprit presque tellement il arriva tout d'un coup. Waouh !

Avec un soupir de satisfaction, il fit coucher son amant sur lui pour profiter encore de sa présence en lui.

- Quel dommage qu'on n'ait pas plus de temps, j'aurais bien remis ça ! dit-il dans un murmure sensuel à son oreille.

Toshi, c'est la lune qui te fait cet effet-là ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:48

(je vais fouiller dans mes archives et mes books voir si je trouve quelque chose! ^^)

C'était rapide mais terriblement intense et Yoshiki ne se retint pas, jouissant puissamment lorsque Toshi se lâcha entre leurs deux corps.

Un peu essoufflé, il se colla à son chéri, relâchant doucement ses jambes, et l'mebrassa passionnément.

- Quel dommage qu'on n'ait pas plus de temps, j'aurais bien remis ça !


Yoshiki eut un petit rire.

- Attends ce soir mon coeur... je vais te faire ta fête!

Roh oui! Ça faisait une éternité qu'ils n'avaient pas fait des bêtises toute une nuit!
Et tant pis pour les cernes demain! Ils s'en fichaient avant alors pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:59

( D'accord merci, vu le nombre d'images que tu as, tu trouveras peut-être quelque chose.)

Attends ce soir mon coeur... je vais te faire ta fête!

- J'ai hâte d'y être ! répliqua Toshi en plongeant dans les yeux de Yoshiki.

Il s'étira avec paresse. Il n'avait pas du tout envie de se lever pour aller dîner. Il avait faim de toute autre chose ! Ca y est, Yoshiki l'avait lancé ! XD

- Papa ! Daddy ! C'est déjà prêt !
- Hmmmm..., grogna Toshi en enfouissant son nez dans le cou de Yoshiki. Bon courage allons-y. Plus vite la petite dormira, plus vite on aura la nuit pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:06

(je vais faire de mon mieux! ^w^)

La voix de Léara retentit alors, brisant leur petite bulle et Yoshiki eut un petit rire à la remarque de Toshi.
Il devenaient des parents prêts à tout pour se débarrasser de leur enfant ne serait-ce que quelques heures!
Mais bon, pour le moment, ils avaient des responsabilités...

Soupirant, Yoshiki se releva et se rhabilla rapidement avant de sortir, suivit de Toshi.
Léara se jeta dans ses bras.

- On a fait pleiiiiiiiiiiiins de trucs miam! s'exclama-t-elle;
- Oh,j 'ai hâte de goûter tout ça mon ange! sourit le directeur en l'embrassant tendrement.

Il avait beau dire... Léara était la plus belle chose qui lui soit arrivée avec Toshi... Un autre bébé n'était vraiment pas une mauvaise idée, il en était sûr!

Cinq minutes plus tard, ils étaient tous à table, Léara tentant de manger toute seule comme une grande.
C'était pas gagné ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:14

Tony s'était sûrement occupé de la cuisine plus que Léara parce que chaque plat était un délice ! Mais l'enfant était tout de même très fière de raconter les menus travaux que Tony l'avait laissée effectuer. C'était pas mal en fait qu'elle aime autant aider.

- Au fait Yoshiki, tu en es où de ton projet d'école ? Tetsu a trouvé des gens pour y travailler ?

Elle serait construite dans deux semaines mais il y avait encore du boulot pour avoir le matériel et les gens pour travailler dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:23

Léara était ravie de "son" repas et Yoshiki se régalait tranquillement, encore un peu perdu dans les étoiles de sa petite sieste crapuleuse avec son chéri...
Il redescendit sur Terre aux questions de Toshi et sourit.

- Ça avance bien. fit-il. Tetsu a contacté des gens précieux et j'ai moi-même trouvé quelques personnes en plus... Cette école sera parfaite!

Il était très fier de son projet et de ce que ça promettait de donner!
Ainsi, il donnait un avenir meilleur à des tas d'enfants!

- Dis-moi Toshi... j'ai pensé à quelque chose... reprit-il. Que dirais-tu si l'on s'achetait une petite maison au village? J'y pense depuis quelques temps... Les vacances ici ne sont pas très intéressantes et je crois qu'il serait meilleur pour Léara de sortir un peu d'ici.

La petite fille tendit l'oreille à son nom et regarda son Daddy.

- Ze pourrait avoir une balançoire? demanda-t-elle.

Ah bah elle perdait pas le nord tiens!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:29

Toshi regarda Léara et eut un air songeur :

- C'est vrai que ce serait mieux pour elle. Ici il n'y a que des ados, ce n'est pas marrant. Et le parc est trop dangereux pour qu'on laisse sortir seule.

Une maison...loin du bruit permanent de l'école et où ils pourraient se couper de leur travail.

- Ce serait pas mal oui. Avec un jardin et une balançoire pour la petite. Et nous, on aurait plus de tranquillité.

- Ouais ze vais avoir une balançoire !

Toshi sourit à Yoshiki. Il n'avait pas vécu dans une maison depuis qu'il bossait à la Tsuki c'est dire ! XD

- On emmène Tony aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:37

Ce coup-ci,pas de discussions! Toshi semblait partant et il sourit alors que Léara, elle, ne voyait que le côté "balançoire" de la chose.

- On emmène Tony aussi ?
- Bien sûr! Tony m'est attaché, je ne l'abandonnerais pas ici!

Nan mais oh, et puis quoi encore? ><

- Bien sûr, nous continuerons à vivre ici à l'année... je ne peux pas m'éloigner de l'école quand il y a des élèves et les professeurs doivent vivre ici mais... Nous aurions les week-ends, certains soirs et toutes les vacances... Je pense que c'est une bonne idée! Et puis, il y a un nouveau quartier magique qui se construit au village. Avec la nouvelle école, des familles ont déjà prévu de venir s'installer... je crois que le village va finir plus magique que mortel maintenant... Enfin, toujours est-il qu'il y a de jolis terrains dont un que j'ai déjà repéré, juste entre la Tsuki et la future école... Ce serait pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:43

Toshi rêvait d'une maison qui serait un nid d'amour bien à eux, loin du regard de tous les gens de l'école.

- Allons voir ces terrains ensemble à l'occasion. En tout cas, je suis partant moi aussi j'ai envie de passer mes week-end ailleurs qu'ici.

Il sourit :

- C'est le déménagement de Kaoru et Bou qui t'as donné cette idée-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:50

- C'est le déménagement de Kaoru et Bou qui t'as donné cette idée-là ?
- Un peu je l'avoue. sourit Yoshiki. Je n'y avais jamais vraiment pensé, cette école st mon chez moi depuis si longtemps mais... En visitant les maisons avec eux et tout, je me suis dit que ce serait chouette ^^

Léara, elle, semblait aussi plus que partante.

- Z'aurais aussi un bac à sable? demanda-t-elle.
- Nous verrons ma chérie...
- S'teuplèèèè Daddy!

Comment résister à ses grands yeux hein?

- Si tu es sage... répondit-il finalement;
- Chouette!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:03

Après le dîner, Toshi s'occupa de faire prendre sa douche à sa fille et de la coucher après lui avoir lu une histoire. Mais il pensait tout le temps à cette maison qui leur ferait prendre l'air. Ca pourrait être bien... Il imaginait déjà à quoi il voudrait qu'elle ressemble.

Léara mit un bon moment à s'endomir parce que la perspective d'une maison l'avait beaucoup excitée. Elle ne cessa de réclamer toutes sortes de choses et il fallut que Toshi freine un peu son enthousiasme !

Lorsqu'enfin la fillette se fut endormie, Toshi sentit à quelle point la journée avait été longue et s'en alla chercher un câlin près de son chéri en se bouinant dans ses bras.

- En fait, j'ai hâte de la voir notre maison ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:10

Et bien quel enthousiasme!
Léara semblait super heureuse à l'idée d'avoir une maison avec un jardin et imaginait déjà des tas de choses, plus ou moins réalistes ^^"

Enfin, Toshi su bien s'en occuper et la coucher, venant le rejoindre bien vite dans le lit conjugal.
Yoshiki avait la pêche mais son époux semblait fatigué et il se demandait si, finalement, ils allaient pouvoir assurer leur "programme".

- Je suis heureux que cette idée te plaise. sourit-il en embrassant ses cheveux.; On pourra la créer entièrement à notre image et puis si... enfin, si jamais nous finissons par avoir un autre bébé, ce serait bien pour lui aussi non?

(tiens en parlant de ça, quand ils auront un autre gosse... fille ou garçon?)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:21

( Je sais pas...peut-être une autre fille comme ça Léara aura ce qu'elle voulait ? Par contre, j'ai un coup de barre là, je vais aller me reposer. Je reviendrai peut-être plus tard dans la soirée. )

- Ce serait bien pour tout le monde, répondit Toshi qui n'avait pas du tout oublié comment ils avaient projeté de passer la nuit. Même s'il était fatigué, il n'avait pas du tout l'intention de passer à côté de ça.

C'était d'autant plus tentant que Yoshiki ne portait qu'un boxer alors il partit à l'attaque de son corps, toute libido réveillée. Ils allaient s'offrir une nuit comme ils n'en avaient pas eu depuis longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:29

(c'est aussi ce que je me disais! Et puis ça fait deux garçons deux filles pour Yoshiki comme ça! A moins que Toshi ne fasse une fausse couche ou qu'ils aient des jumeaux (ou des triplés? XD). Roh bah alors? Bon bah, reposes-toi bien!)

Oh, mais c'était que Toshi ne semblait pas si fatigué que cela finalement!

Yoshiki sourit perversement et se colla à son chéri... Cette nuit, il le ferait crier "à l'ancienne"!

Le lendemain, c'est deux papas épuisés mais heureux que trouva la petite Léara qui débarqua dans la chambre comme touts les matins, sautant sur le lit pour réclamer son câlin quotidien.
Heureusement qu'ils étaient tous les deux sous les couvertures!

Yoshiki s'éveilla en sursaut et ramena sa fille contre lui.

- Bonjour mon ange. murmura-t-il en embrassant tendrement la fillette.
- Daddy!
- Shhh... Papa dort...

Pauvre Toshi... Ils n'avaient plus l'habitude de ne dormir qu'une heure ou deux par nuit et même Yoshiki, pourtant costaud, avait un peu de mal là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:12

Léara se tut en observant son père dont la tête dépassait à peine de la couverture. Elle passa par-dessus Yoshiki et se bouina contre Toshi avec un regard malicieux. Apparemment, elle avait la ferme intention de se rendormir là !

Toshi avait eu au moins six orgasmes dans un sens comme dans l'autre durant la nuit alors autant dire qu'il dormait bien !

Quand il s'éveilla, il était d'une humeur radieuse. Fatigué oui mais c'était de la bonne fatigue et tout son corps lui rappelait les délices de la nuit. Il avait pu voir que la passion n'était pas éteinte entre lui et Yoshiki.

Il sentit tout de suite la présence de sa fille à ses côtés. Il redressa la tête, offrit un sourire à Yoshiki et referma ses bras sur Léara :

- Mais qui voilà ? fit-il en la chatouillant.

L'enfant se mit à rire :

- Veux dormir avec vous !
- Oh j'aimerais bien chérie mais il va falloir qu'on aille travailler.

Il étouffa un baillement :

- Et j'en ai vraiment pas envie...marmonna-t-il en attrapant la main de Yoshiki.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:23

( ça va mieux?)

Trop mignon!
Ce furent les seuls mots qui parvinrent à l'esprit de Yoshiki en voyant sa fille se bouiner contre son papa.
Bon, elle ne faisait rien de mal et ils avaient encore un peu de temps alors, autant les laisser tranquilles...

Finalement, Toshi s'éveilla et le regard qu'il lui lança le fit sourire jusqu'aux oreilles... et réveilla une partie anatomique gênante avec un bout de chou de deux ans dans le lit.
Et dire qu'avant, ils s'envoyaient en l'air avant même le petit déjeuner! ><

Il soupira mentalement et tenta de se calmer alors que Léara, elle, semblait de nouveau bien réveillée.

- Papa! On fait des crêpes? demanda-t-il à Toshi.
- Je crois pas que ça soit possible ce matin ma chérie. répondit Yoshiki sa place. Il fat aller travailler.
- Mais ze veux des crêpheu! ><

C'est qu'elle devenait sacrément portée sur le sucre la puce!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:35

Léara y tenait à ses crêpes mais ça allait devoir attendre.

- Chérie, t'essaiera de faire des crêpes avec Hizaki cet après-midi s'il veut bien d'accord ? Tu peux aller dire à Tony qu'on va prendre le petit déjeuner ?

Ca c'était pour pouvoir se lever de ce lit sans qu'elle voit leurs nudités !

Léara, qui avait faim, fila tout de suite dans la cuisine et pendant ce temps, Toshi offrait un bonjour en bon et du forme à Yoshiki avec un baiser qui avait encore quelque chose de ce qu'ils avaient fait toute la nuit.

- C'est l'une des rares occasions où je suis content d'être fatigué ! dit-il en riant.

Bon allez, fallait se lever ce qu'il fit avec l'impression d'avoir besoin d'être tracté. Elle allait être longue encore cette journée !

(Ca va mais je ne vais pas rester tard ce soir.)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:42

C'était vrai qu'Hizaki n'avait pas cours cet après-midi et s'occupait de sa petite sœur avec plaisir!
Pauvre Léara, elle n'avait pas vraiment de nounou attitrée et ses papas travaillaient pas mal quand même!

La fillette affamée quitta bien vite la chambre et Yoshiki profita du bonjour de son chéri.
Hum... Il recommencerait bien, là-maintenant-tout-de-suite! ><

M'enfin, ils avaient des responsabilités, aussi se leva-t-il tout de même, s'habillant rapidement.
Flemme de prendre une douche... et pourtant, il en avait bien besoin!

- Papa! Daddy! C'est prêt c'est prêt!

Yoshiki soupira tendrement.

Bon bah, à table ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:55

( On peut clore non ?)

Toshi détestait de ne pas prendre de douche le matin alors, pressé ou pas, il fit un passage éclair dans la salle de bain avant de rejoindre Yoshiki et Léara pour le petit déjeuner.

L'avantage c'est que l'eau l'avait un peu réveillé. Il aida Léara à manger puis l'heure vint d'aller s'occuper de ses chères têtes blondes si sages et si attentives ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:06

(ouais ^^ Et pour la suite? parce qu'à mon avis, on arrive sur la fin sur l'autre sujet aussi ^^")

Yoshiki mangea rapidement puis alla tout de même se doucher à la vitesse de l'éclair, n'était vraiment pas présentable ainsi et se changea avant d'embrasser tendrement sa fille et son amant, et de filer à toute vitesse à son bureau.

Une longue journée de travail commençait...
...ooO FIN Ooo...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]
» Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]
» La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]
» La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé]
» En Egypte ( Yoshiki-Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Les dortoirs :: Appartements privés du corps enseignant :: Appartements de Monsieur le Directeur-
Sauter vers: