Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)   Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:48

Il lui était arrivé beaucoup de chose ?
La voix de son amie la coupa dans ses interrogations, et elle répondit :

- Disons que j'ai été un peu trop dure avec lui. Il y a certaines choses à ne pas dire. Mais j'avais la langue bien trop pendu à l'époque.

Elle s'en voulait.
Si on lui avait fait les mêmes réflexions, elle aurait très certainement réagis encore plus violemment que ce cher directeur.

- Enfin, de toute façon, j'aimerai bien le revoir. Ne serait-ce que pour lui dire bonjour et merci de m'accueillir à nouveau ici, après tout, c'est son école.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)   Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:54

- Ne t'en fais pas, il t'a pardonnée depuis longtemps et tu peux aller le voir quand tu veux.

Il lui donna un petit coup sur le front :

- Ca me fait rire de te dire que tu avais la langue trop bien pendue. On dirait vraiment que tu as changée, que tu as grandi. Remarque, le mariage ça change pas mal de choses ! ^^
Tu n'es donc plus ma petite nymphe capricieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)   Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:00

Uruha explosa d'un rire sincère, et rétorqua :

- Plus que le mariage, je pense que c'est le fait d'être reine qui m'a fait grandir, mais je reste toujours la nymphe capricieuse que vous avez connu.

Elle pinça la joue de Toshi et dit :

- Surtout que je ne suis plus vraiment reine ici.

( J'y go ! Bisou ! )


Dernière édition par Uruha le Mer 17 Fév - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)   Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:12

( A plus ! )

- Non c'est vrai ! ^^ approuva Toshi.

Avisant le berceau :

- Bon, tu vas aller t'asseoir et te reposer et moi je vais m'attaquer au berceau maintenant, j'ai rien de mieux à faire pour l'instant. Tu peux me garder Léara ? demanda-t-il en lui donnant le bébé. Emma tu m'aides ?

- Ouaip !

Les pièces de bois étaient massives et le mode d'emploi founi avec n'était pas des plus explicites ! Evidemment, il y avait plein de petites pièces qu'il fallait surveiller sous peine d'en perdre une et de ne pas pouvoir finir le travail.

Toshi dut aller chercher un marteau pour enfoncer des vis récalcitrantes et, doué comme il était, il se donna un coup sur le pouce qui vira au violet pendant plusieurs minutes ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)   Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:33

Uruha ne pouvant qu'approuver la décision de son papa, elle prit Léara dans ses bras et partit s'installer devant la table basse.

- Je te pique un crayon et une feuille ! Prévint-elle en s'asseyant par terre.

Il fallait avouer qu'écrire avec un bébé dans les bras était plutôt difficile, alors pour distraire la demoiselle et l'empêcher de trop bouger, Uruha fit appel au vent.
Aussitôt, des pétales de fleurs se mirent à tournoyer juste au dessus de Léara, et son attention fut automatiquement braquée sur la scène.
Alors que les coups de marteau venaient ponctuer les bavardages des deux bricoleurs, un cri de douleur étouffé fit relever les yeux de la nymphe.

- Toi alors... Souffla t-elle en voyant Toshi tenir son doigt.

Il n'y avait bien que ce cher Toshi pour être aussi maladroit !

- Viens un peu par ici, je vais te soigner tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)   Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:35

Toshi vint vers elle avec un sourire penaud :

- Il fallait que ça arrive ! Je peux rien toucher sans qu'il y ait une catastrophe..

Emma pouffa de rire discrètement et continua de bosser. Elle envie de dire qu'elle se débrouillait mieux que lui alors qu'elle était une fille ! XD

Léara laissa soudain échapper un joli rire de bébé.

- Non mais tu te moques de moi ? bouda Toshi. Je te jure, souvent j'ai l'impression qu'elle comprend tout ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)   Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:39

- C'est parce-que tu ne fais pas assez attention...

Uruha s'empara doucement du doigt meurtri, et le confina entre ses deux paumes de main.
Alors que ses pouvoirs allaient lentement apaiser l'index du professeur, Léara quitta les pétales des yeux pour rire aux paroles de son papa.
La nymphe jeta un coup d'œil au bébé, et dit :

- C'est fort probable tu sais... Ses prunelles reflètent l'intelligence. Elle est loin d'être bête, ça se sent.

Bon, et puis il fallait avouer qu'elle avait de qui tenir hein... <<

- Voilà ! Un doigt tout neuf, un !
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)   Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:13

Toshi resta pensif aux paroles d'Uruha et regarda sa fille.
Bien sûr qu'elle n'était pas comme les autres. Il n'y avait qu'à se rappeler de la façon dont son âme l'avait prévenu de son arrivée au moment de sa conception.
Et dès sa naissance, la connexion intime entre eux deux lui avait fait sentir qu'elle était plus éveillée que la plupart des bébés.

Il sourit et embrassa Léara sur le front :

- J'ai hâte qu'elle commence à marcher et à parler. Je crois qu'elle va m'étonner.

Voilà ! Un doigt tout neuf, un !

- Merci ma puce ! s'écria-t-il avant un bisou sur la joue. Bon alors maintenant, on va le finir ce berceau !

- Il n'y a plus grand chose à faire figurez-vous, dit Emma qui avançait vraiment vite.

Dix minutes plus tard, il y avait un beau berceau de bois, surmonté d'un baldaquin en mousseline blanche dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)   Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:04

Une Léara qui parle et marche ça risquait d'être fort intéressant et surtout extrêmement fatigant à suivre ! xD
Uruha se vit remercier d'un bisou, et alors qu'elle mettait un point final à sa lettre, les deux autres terminaient de monter le berceau.
Gardant la petite dans ses bras, la nymphe s'approcha de l'oeuvre terminée et sourit.

- Comment le trouves-tu Léara ? Tu crois qu'il plaira à ces deux là ?

Et disant cela, elle la déposa dans le berceau.

- En tout cas, merci à vous deux. Je ne suis pas certaine que j'aurai réussi à le monter toute seule.

( Pour le prénom du garçon, j'ai pensé à Azel ? )
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)   Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:14

( Oui ça peut aller ^^ Et pour la fille on prend Eve ou autre chose ?)

Toshi admira l'ouvrage :

- Tu es une vraie bricoleuse Emma ! Et il est magnifique ce berceau ! Il faudra que tu trouves le moyen de l'emporter avec toi quand tu rentreras à Tuléar.

En tout cas, merci à vous deux. Je ne suis pas certaine que j'aurai réussi à le monter toute seule.
- Quand bien même, il valait mieux que tu ne le fasses pas dans ton état, dit Emma.

Elle s'étira, fière d'elle.

- Appelle-moi quand tu voudras te faire une échographie, je n'ai jamais vu ça ! Et puis j'ai hâte de voir si ce sont des filles ou des garçons !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)   Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:31

( Oui, on garde Eve. ^^ )

Bon, bon... Mais elle n'était plus à l'article de la mort tout de même. u_u"
L'échographie ?

- Je peux peut-être essayer maintenant ? Je suis beaucoup moins fatiguée qu'hier.

Et comme pour approuver ses dires, Uruha alla s'asseoir en tailleur sur le canapé et utilisa le même procédé que pour Toshi.
Une fois de plus, le vent se chargea de ramener le nécessaire pour reproduire la scène, et ils purent bientôt voir apparaître deux formes au milieu du salon.

- Et voilà ! Alors ? On voit ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)   Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:37

( Ok ! )

Emma écarquilla des yeux émerveillés en voyant le tour de passe-passe.

- C'est formidable pour pouvoir faire ça ! Plus besoin d'aller voir un médecin, tu peux surveiller leur développement tout le temps !

Elle se dépêcha d'examiner les deux formes, franchement bien avancées dans leur développement pour des foetus d'un peu plus d'un mois.

- Mmmmmm.... je suis pas sûre vu que ce sont des feuilles. Mais j'ai l'impression que celui-là est un garçon, dit-elle en désignant l'entrejambe de l'un des bébés.

Toshi l'imita :

- C'est vra, il n'y a pas ce renflement sur l'autre. Ce serait génial si tu pouvais avoir une fille et un garçon !
- C'est clair, approuva Emma. On appelle ça le choix du roi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)   Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:54

Le choix du roi ? Oo
Uruha fit mine d'avoir compris, et arrêta là l'échographie.
Elle sentait qu'elle ne pouvait pas la tenir plus longtemps, utiliser ses pouvoirs lui était encore un peu éprouvant.

- Alors... Un garçon et une fille ? J'aimerai bien. Je me demande si il y en aura un des deux qui aura plus de pouvoir que l'autre ?

Elle repensa alors à la discussion qu'elle avait eu avec son mari, et soupira.

- Sugizo est inquiet... Il dit que d'avoir des jumeaux pourrait entraîner une guerre de succession plus tard.

Elle voulait se persuader qu'ils parviendraient à les élever de façon à ce qu'aucun des deux ne convoite le trône, mais le danger n'était pas à écarter.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)   Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:59

Toshi s'assit près d'elle :

- Le risque existe en effet et ce serait terrible qu'une telle chose arrive. Il faudrait que vous en désigniez un dès la naissance mais j'imagine que ce sera pénible. Comment faire ? Ce sera un choix arbitraire dans tous les cas.

Emma hocha la tête :

- L'éducation peut faire beaucoup. Il va falloir en élever un de façon à ce que l'idée de régner le dégoûte. Et en même temps de donner à l'autre l'envie de le faire par contre..

Mince...vu comme ça, c'était moins joyeux d'avoir des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)   Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:07

Uruha baissa doucement la tête.

- Oui, Sugizo m'a dit la même chose. C'est pour ça que j'espère que l'un deux aura hérité de mes pouvoirs. Je pourrais lui enseigner l'art de guérir et il prendrait ma succession. Sugizo se chargerait alors de l'autre et lui inculquerait les devoirs d'un futur roi.

Il fallait vraiment que ça se passe ainsi...
Elle tourna son regard vers la fenêtre, et soupira discrètement.
Comment se portait Sugizo là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)   Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:15

Toshi posa une main sur sa tête :

- De toute façon, nous ne pouvons rien faire de plus. Réjouissons-nous pour le moment et ne dramatisons pas à l'avance.

- Oui, renchérit Emma. Vous trouverez forcément un moyen.

Léara se mit à geindre et Toshi se leva pour aller la prendre :

- C'est l'heure de la sieste de ma puce. Je vous laisse les filles, je vais la coucher.

( Je pense qu'on touche à la fin du sujet ? Perso, je ne sais pas trop quoi ajouter ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)   Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:25

( Alors je clôture ici. ^^ Je pars au boulot de toute façon, on verra pour un autre sujet demain. Bisou ! )

Uruha afficha un faible sourire, puis Léara réclama l'attention de son papa.

- Très bien. Bonne soirée papa.

Elle lui déposa un baiser sur la joue, puis attrapa la main d'Emma.
Toute deux prirent la direction de sa chambre.
Elle ne voulait pas dormir seule ce soir, alors elle demanda à son amie de rester.
Requête que la jeune fille accepta sans grand mal.
Maintenant, il ne lui restait plus qu'à se ressourcer le plus vite possible, ainsi elle pourrait rentrer à Samoel.

[END]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)   Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé)
» Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)
» Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)
» Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]
» La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: