Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En Egypte ( Yoshiki-Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:34

D'accord...fait attention à toi. Je vais me cacher quelque part dans le coin, tu n'auras qu'à m'appeler mentalement.

Toshi savait bien que Yoshiki ne courait pas le moindre risque contre trois humains mais quand même.

L'accès à la porte étant bloquée par les trois cocos, il n'eut pas d'autre choix que de faire mine de passer par le balcon pour donner l'illusion de s'enfuir comme un humain.
Evidemment, il n'en fit rien, la chambre était au troisième étage.

Il prit à gauche et traversa le mur pour se retrouver dans le couloir.

- C'est une chance que tu aies ce pouvoir-là aussi ma puce !

Il descendit jusqu'au rez-de-chaussée et courut hors de l'hôtel.
Où aller ? Il avait presque peur de voir surgir Amyla au détour d'une rue.

Heureusement, la nuit tombait déjà et il n'y avait plus grand monde sur la plage. Comme il voulait rester près de l'hôtel, il descendit sur le sable et se mit dans un coin discret.

Je suis sur la plage Yoshiki...

Quelle galère...

Sur ses genoux, Léara baillait à s'en décrocher la mâchoire.

- On va faire être obligés de faire un long voyage pour rentrer chérie...Je t'achèterai du lait là où se posera...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:42

Yoshiki, confiant, laissa son mari et son bébé s'éclipser, regardant les trois pauvre loques au sol.

-Ok, on va mettre les choses au point... Je pourrais vous tuer en quelques secondes et sans utiliser vos flingues alors on va se mettre d'accord. On n'est jamais venus ici, vous n'avez rien à vous reprocher, nous non plus... Et Amyla est une pauvre folle qui mérite la prison vu?

Meme s'ils semblaient loin d'être d'accord, les trois abrutis ne bronchèrent pas, écrasés par le charisme du blond.

-Bien, qui ne dis-mot consent n'est-ce pas? Alors à plus!

Il se redressa, attrapa rapidement leurs affaires, et s'apprêta à sortir tranquillement par la porte... quand une détonation retenti.
L'un des policiers, tremblants, avait réussi à se trainer jusqu'à une des armes et avait tiré sur Yoshiki qui retint un cri.
La vache, ça faisait mal quand même ><

-Allez vous faire foutre... souffla-t-il avant de tous les assommer et se sortir, un peu chancelant.

La balle avait traversée son flanc droit et il ne marchait plus très droit quand il retrouva Toshi sur la plage, essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:48

Toshi avait entendu le coup de feu et crut que son coeur allait s'arrêter de battre.
Il se leva et regarda l'hôtel avec angoisse, prêt à s'y précipiter.

Mais Yoshiki arriva très vite, vivant quoique blessé.

- Oh Yoshiki...dit Toshi d'une voix blanche en le prenant dans ses bras. Ils t'ont blessé, il faut soigner ça vite !

Que faire ? Aller à l'hôpital ? L'alerte n'avait sûrement pas déjà été donnée à propos d'eux.

- Personne ne peut te guérir par magie ici, il faut qu'on aille à l'hôpital, tu n'es pas en état de voler.

( Je ne sais plus si Yoshiki a le pouvoir de se soigner lui-même ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:03

(je vais pas tarder donc je sais pas si j'aurais le temps de répondre encore une fois avant de partir ^^")

Yoshiki sourit faiblement à Toshi en déposant leurs affaires au sol.

-Ne t'en fais pas. souffla-t-il. La balle est sortie, il me faut juste un peu de temps...

Et du sang, si possible.

-Par contre tu as raison, je vais pas pouvoir voler avant plusieurs jours... Je crois qu'on va appeler mes parents, ils viendront nous chercher sans problème mais on ne peut pas se permettre de rester ici plus longtemps.

Et encore moins d'aller à l'hôpital!

Il s'assit au sol, reprenant son souffle et quelque chose d'étrange se passa.
Léara semblait comme hypnotisée par son papa et, en volant doucement, elle se rapprocha de lui... et commença à téter le sang qui s'écoulait de sa plaie...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:08

( D'accord moi aussi je vais pas tarder. Oh ça fout la trouille un bébé qui boit du sang O_O Bisous alors ! )

- D'accord, je vais trouver une cabine téléphonique et les appeler. Encore heureux qu'on ait nos portefeuilles dans nos poches, on a été obligés de tous laisser à cause de ces abrutis.

Mais Toshi cessa de parler lorsqu'il vit l'étrange comportement de Léara. Et ses yeux s'agrandirent d'horreur lorsqu'il la vit boire le sang de Yoshiki.

- Léa non !! s'écria-t-il en l'arrachant immédiatement à son ignoble festin.

Le bébé se mit à pleurer, du sang partout sur la bouche et Toshi la regarda, presque effrayé. Un vampire adulte, ça il avait l'habitude. Mais un bébé, là ça devenait franchement gore..
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:59

Yoshiki ne vit pas tout de suite le comportement de sa fille jusqu'à ce que Toshi la prenne dans ses bras.
Oh, ma chérie...

Il soupira et la pris doucement contre lui.

-Elle est en partie vampire, Toshi. souffla-t-il. C'est normal, le sang la fera frémir toute sa vie, tu n'y peux rien tu sais. Même si elle saura bien vite se contrôler et que ça ne la rendra pas totalement folle comme certains jeunes vampires à part entière, on ne pourra pas l'empêcher d'être attirée par ça...

Il l'apaisa doucement et la petite se calma dans ses bras alors que la blessure de Yoshiki se refermait déjà un peu.

-C'est bon hein ma chérie? fit-il en lui essuyant doucement la bouche.

Surtout que mon sang est un met vraiment rare...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:07

Toshi observa la scène avec perplexité :

- C'est si rare de te voir boire du sang que j'oublie souvent cette partie-là de ta nature. Et je ne m'attendais pas à la retrouver chez la petite. Enfin, peu importe après tout, elle le supportera aussi bien que toi.

Alors est-ce qu'il avait des pièces de monnaie sur lui pour le téléphone ? Ouais bon tant mieux !

- Ne bouge pas, je vais appeler tes parents pour qu'ils nous sortent de cette galère.

Il lui fallut s'éloigner pas mal pour trouver une cabine car ces choses-là se raréfiaient avec les téléphones portables. Faudrait peut-être qu'il pense à s'en acheter un d'ailleurs...

Il n'avait aucune idée de l'heure qu'il était au Japon mais il réussit à appeler les parents de Yoshiki et leur exposa la situation en leur demandant s'ils pouvaient venir les chercher.

( Je coupe là, t'as peut-être envie de faire dire un truc à Anelya ou Keigo ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:12

(ça j'en sais rien XD)

Yoshiki sourit un peu tristement à son époux.
Oui, ma pauvre petite puce est un vampire aussi, du moins en partie. Je n'aime pas cela non plus...
Des fois, je me demande s'il n'aurait pas mieux valu que nous soyons tous des humains normaux, même si nous n'aurions pu avoir un enfant ensemble...

Il soupira, ne faisant pas part de ses pensées au brun et acquiesça alors qu'il partait appeler ses beaux-parents.
Lui resta avec sa fille qui, épuisée vu l'heure qu'il était, s'était endormie tout contre lui.
Sa plaie ne saignait plus du tout, il était juste encore un peu groggy mais il se sentait mieux.

De son côté, Toshi avait finalement trouvé une cabine et ce fut Anélya qui lui répondit.

-Je l'avais bien dit qu'aller en Égypte n'étais pas une bonne idée. grogna-t-elle. Nous arrivons, ne bougez surtout pas.

Puis elle raccrocha sans ménagement.
Mais franchement, ils allaient se faire passer le savon du siècle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:16

Toshi grimaça à la façon dont Anelya lui raccrocha presque au nez.

Il courut pour revenir vers Yoshiki :

- Ils arrivent mais alors prépare-toi à ce qu'on se fasse engueuler ! ^^" Ta mère va s'employer à nous démontrer qu'elle avait bien raison de ne pas vouloir qu'on vienne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:27

Yoshiki vit son amant revenir et grimaça à ses paroles.
Arf, même à son âge finalement, il avait toujours un peu peur de sa terrible maman ^^"

Maman qui arriva une quinzaine de minutes plus tard avec son époux.
Ouais, ils savaient voyager vite XD

-Non mais vous êtes totalement inconscient! commença-t-elle pour tout bonjour. Vous auriez pu vous faire tuer, mettre en prison et Léara, y avez pensé à Léara?!
-Maman. l'interrompit-il fermement mais d'une voix encore un peu faible. Justement, elle dort donc si tu pouvais baisser d'un ton...

Anélya se tut mais son expression prouvait qu'elle n'en pensait pas moins...

-Tu peux voler? demanda son père plus doucement.
-Je pense oui mais je ne pourrais pas porter grand chose...
-T'en fais pas, on s'occupe de ton homme et ta puce... Mais tu es sûr que tu vas tenir le voyage hein?
-Oui oui, t'en fais pas, je vais bien papa!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:35

Toshi fit un sourire penaud :

- Vous savez Anelya, on a pas cherché les problèmes, ce sont les problèmes qui nous ont trouvés...nous ignorions qu'ils étaient si cruels avec les gays dans ce pays.

Entendant la réponse de Yoshiki :

- Bon, faudra qu'on vole près de toi, on ne sait jamais... On peut y aller maintenant si vous n'êtes pas fatigués.

J'aimerais bien savoir voler au lieu de me faire porter comme un paquet ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:46

Anélya soupira mais n'ajouta rien.
Elle savait qu'ils n'avaient pas volontairement pris de risques, qu'ils étaient prudents et que Yoshiki savait protéger les siens mais... mais quand même quoi! ><

- Bon, faudra qu'on vole près de toi, on ne sait jamais... On peut y aller maintenant si vous n'êtes pas fatigués.
-T'en fais pas. lui répondit-il. Au moindre problème je me poserais quelque part.
-Allons-y. conclus Keigo.

Yoshiki se releva, grimaçant légèrement, et déposa une petit Léara qui ne s'était même pas réveillée dans les bras de sa grand-mère.
Keigo, lui, souleva Toshi comme s'il ne pesait rien et un instant plus tard,ils filaient dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:50

Bon sang, Keigo volait à une vitesse phénoménale ! Trop vite peut-être pour le pauvre Toshi qui crut que le vent allait lui arracher la tête ! XD

Il ferma les yeux et rentra la tête dans les épaules autant qu'il put, espérant que sa puce supportait bien le voyage et que Yoshiki volait sans mal. Mais il ne pouvait même pas ouvrir les yeux pour vérifier ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:54

Ils volaient vite, certes, mais bien plus lentement qu'ils en avaient l'habitude. Déjà parce que pour Toshi et Léara, ça n'aurait sûrement pas été supportable et ensuite parce que Yoshiki ne pouvait mettre le turbo.
Néanmoins, il ne leur fallu qu'à peine deux heures pour atterrir sur les pelouses de l'école, Yoshiki s'asseyant bien vite, essoufflé.

-Pfff... J'sens que j'vais bien dormir moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:00

Toshi avait fini par dormir à moitié à force de garder les yeux fermés.
Il fut tout étonné de sentir le vent s'arrêter et d'ouvrir les yeux sur les murs de l'école :

-Tiens on est déjà arrivé ?

Il descendit des bras de Keigo et reprit Léara qui semblait avoir froid. Ben oui, la température n'était plus la même.

- Keigo, Anelya merci beaucoup et désolé pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:11

Les parents de Yoshiki se contentèrent d'un sourire et s'éclipsèrent bien vite.
Hey, ils avaient une vie quand même!

Et les tourtereaux, eux, rentrèrent se mettre au chaud.

Yoshiki s'effondra littéralement sur le lit dès qu'il l'atteint.
Cre-vé!

-Tu couches la petite Toshi?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:17

- J'y vais ! ^^

Léara était complètement épuisée. Toshi la mit dans son berceau, tira sur la ficelle du mobile musical et elle commença à s'endormir tout de suite.

Ensuite, il revint dans la chambre et s'allongeant en baillant à côté de Yoshiki.

- On va avoir un méchant décalage horaire... Comment va ta blessure ? dit-il en examinant son flanc.

Il y avait des traces de sang mais la plaie s'était refermée.

- Bon, il n'y a plus grand chose...

Il posa sa tête sur le torse de son amant. Trop la flemme de se changer...

- On s'en souviendra de notre voyage en Egypte ! dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22

Yoshiki attendit de voir revenir son aimé qui l'observa et il lui sourit.

-Il en faut bien plus que ça pour me faire du mal. fit-il, amusé.

Et puis, il fit rouler Toshi malgré sa fatigue et l'embrasa tendrement.

-On en était où?

Ah oui quand il a une idée hein! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:29

Toshi lui sourit :

- Ah bon ? Je te croyais fatigué toi ! Mais tu ne l'es jamais pour ça on dirait ! XD

La fatigue aidant, il avait encore plus envie de quelque chose de tendre.
Il attira Yoshiki sur lui en l'embrassant à pleine bouche et glissa ses mains sur lui en remontant ses jambes le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:33

Oh non, jamais pour toi mon amour...

Yoshiki sourit, répondant au baiser et savourant les caresses qui l'excitaient déjà.
Bon, il était carrément claqué mais il avait envie de Toshi et ça, ça passait avant tout!

Délicatement, il vint déposer des petits baisers sur le cou du plus jeune, savourant sa peau et lui laissant un joli suçon.
Là, t'es bien plus que mon frangin!
Ouais, il l'a toujours pas digéré ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:37

La peau de Yoshiki avait un goût de sel, c'était chouette ! XD

Un peu mieux réveillé, Toshi le fit se redresser un peu pour pouvoir s'aseoir et enlever ses propres vêtements. Il était en short et T-shirt, pas étonnant qu'il ait eu froid en arrivant !

En se déshabillant, il regardait Yoshiki dans les yeux en souriant. Il avait envie de lui mais pas de faire traîner les choses. Maintenant, tout de suite mais avec douceur, ce serait une parfaitement façon de terminer cette journée riche en émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:49

Yoshiki laissa Toshi mener la danse un moment et ils ne furent pas longs à se mettre à nu tous les deux.
C'était un besoin presque viscéral, après tout ce qu'il venait de vivre, de se retrouver intimement liés ainsi...

Heureux et impatient, Yoshiki joue un instant avec la verge de son aimé, déposant ça et là des petits baisers légers un peu aprtout sur son corps biend oré par le soleil.
Ca lui faisait une jolie peau, il aimait bien son nouveau Toshi.
Si on excluait les cheveux trop courts, bien entendu... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:58

Toshi fermait les yeux et gémissait, alangui sur le matelas. Il avait beau l'avoir fait des milliers de fois, le plaisir ne diminuait pas d'un cran, leur amour était la plus merveilleuse des exceptions.

Il ne fallut pas longtemps pour que sa verge réagisse au toucher de Yoshiki mais il avait plutôt envie du contraire.

Il fit rouler Yoshiki sur le dos et prit son sexe en bouche avec envie en utilisant ses mains pour stimuler le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:02

Voir Toshi ainsi offert le faisait bander à chaque fois comme pas permis!
Aussi fut-il ravit quand le brun pris les devant et il gémit sans la moindre retenue alors qu'il se retrouvait dans une bouche délicieusement chaude, humide et vraiment agile maintenant.
Toshi savait ce qu'il faisait et surtout, il savait comment le rendre fou avec ses mains et sa langue.

Il se cambra, cherchant plus de contact et arrivant bien vite à sa limite.

-Arrête Toshi je... je vais...

Bon dieu, il n'y avait vraiment que lui pour l'amener au bord de la jouissance de cette façon!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:06

Toshi aurait bien continuer jusqu'à ce qu'il jouisse mais d'un autre côté, il préférait garder la dernière ligne droite pour lui ! XD

Il relâcha Yoshiki, leva vers lui un regard amusé en donnant de petits coups de langues sur le membre tendu à l'extrême :

- Je suis vraiment doué ou tu es devenu moins endurant ? ^^

Il se mit sur le dos, les jambes obscènement écartées. Ah ça, il n'y allait plus par quatre chemins à présent ! XD

- Allez viens..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Egypte ( Yoshiki-Terminé)   En Egypte ( Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Egypte ( Yoshiki-Terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]
» La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé]
» A la découverte de l'inconnu [Yoshiki][Terminé]
» La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.)
» Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: