Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé)   Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:13

Alors que Sugizo continuait à se battre, Shun commençait clairement à être débordé.
Plus il tuait, et plus les gardes revenaient en nombre !
A bout de souffle, Shun balança une autre de ses boules et courut jusqu'à la salle du trône dont il ferma la porte.
Conscient que ça ne suffirait pas à les arrêter, il prit tout ce qui lui tombait sous la main, et barricada l'entrée.
Au bout de quelques minutes, le souverain s'appuya contre un mur, reprenant calmement sa respiration.

- Sugizo ! Cesse de jouer et dépêche-toi d'en finir. Clama t-il comme pour énerver un peu plus Garvin.

Il était prêt à intervenir s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé)   Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:26

( Oui c'est le sujet sur les jumeaux vas- y ! )

- Ah dommage je m'amusais bien ! lança Sugizo sans une once de sincérité évidemment ! XD

Il savait bien qu'il y avait les gardes dehors et s'ils arrivaient à entrer tout était perdu. Et il ne voulait pas que Shun vienne finir le travail.

Il accula Garvin au bord de la fenêtre. Ce dernier commençait à s'essoufler et à être moins vif.

- C'est fini pour toi !

Dans un regain d'énergie, il fendit vers l'avant. Garvin voulut parer, les lames glissèrent l'une sur l'autre. Sugizo reprit son mouvement et enfonça la moitié de son épée dans le ventre de son oncle avec un cri de rage.

Du sang jaillit de la bouche de Garvin. Sugizo retira son épée d'un coup sec et son adversaire s'effondra sans vie.

C'était fait...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé)   Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:37

Un sourire ravi illumina le visage de Shun et il s'avança vers Sugizo pour attraper son poignet.
Il leva son bras au ciel, l'épée de son compagnon ensanglantée brillant fièrement sous le soleil levant.
Il récita une rapide incantation et clama, sa voix s'intensifiant comme par enchantement :

- Peuple de Samoel ! Vos prières n'ont pas été vaine, votre roi est de retour !

La foule acclama alors bruyamment la nouvelle.

- Sujets encore fidèles au tyran désormais mort, déposez vos armes ! Déposez-les ou mourrez !
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé)   Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:57

Sugizo ne se serait pas tellement réjoui du fait qu'il venait de tuer quelqu'un même s'il savait qu'il n'avait fait que son devoir. Mais Shun le fit pour lui et, un peu sonné, pas mal fatigué, il le laissa brandir son bra en l'air et annoncer la bonne nouvelle à son peuple.

Il sourit et dit :

- Je vais leur parler. A présent, il faut arrêter le siège et porter secours à Shinrei.

A ce moment-là, les portes s'ouvrirent à la volée et les gardes qui la poussaient depuis un moment se ruèrent dans la pièce.

Aussitît, Sugizo utilisa sa bague pour protéger lui et Shun d'un bouclier. Il avait toujours eu ce pouvoir mais, fidèle à ses principes, il n'avait pas voulu d'une victoire trop simple.

- Votre chef est mort ! clama-t-il. Je suis de nouveau roi ! Alors soit vous jetez vos armes et vous m'obéissez, soit vous mourrez tous !

Les gardes, voyant le corps sans vie de Garvin, comprirent qu'ils n'avaient pas d'autres choix. Sugizo les enferma dans une bulle infranchissable remettant à plus tard ce qu'il allait faire d'eux.

- Viens Shun, je vais essayer d'envoyer la foule à la rescousse d'Arkorath et nous irons aussi.

Toujours sous le bouclier, il parut à une terrasse au-dessus de l'endroit où la bataille semblait s'être suspendue à l'annonce de Shun. Une immense clameur de joie, poncutée de "vive le roi !" retentit lorsqu'on vit Sugizo brandissant son épée ensanglantée.

Il fit apparaître haut dans le ciel, une sorte d'énorme étoile, pour que tout le pays puisse la voir et sache qu'il était de retour.

Puis il s'adressa à la foule d'une voix forte :

- Peuple de Samoel ! En ce moment même, l'armée d'Arkorath se bat contre les hommes du tyran ! Ces soldats sont venus de loin pour vous libérer, allez-vous les laisser se débrouiller seuls ? Tous au port mes amis et les hommes de Garvin ne tiendront pas longtemps !

En bas, il aperçut Tariq, toujours vivant, qu'il le regardait d'un air radieux. Il le it prendre la tête d'une foule déchaînée qui se mit en marche vers le port.

Sugizo aperçut alors tous les gens qui s'étaient fait tuer et un affreux sentiment l'envahit. Plus jamais une choses pareille se produirait à Samoel. Il avait l'impression de manipuler la foule et d'envoyer ces gens à la mort. Mais il n'avait pas le choix, vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé)   Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:14

Shun observa Sugizo reprendre les rennes de son royaume dans le plus grand des silences et fut bien surpris de le voir envoyer son peuple pour aider Arkorath.
Les pertes étaient minimes, et la guerre allait cesser sous peu.
L'étoile au dessus d'eux suffirait à calmer l'armée de Samoel.

- Nous avons bel et bien gagné... Mais je dois rejoindre le champs de bataille. Mon frère ne doit plus vraiment être en état de se battre, et je crains pour sa survie désormais. Me suivras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé)   Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:21

- Evidemment que je te suis ! répondit Sugizo. Toi tu m'as suivi jusqu'ici et je vous dois beaucoup à toi et ton frère. Viens, je laisse le bouclier sur nous, personne ne pourra nous atteindre. Allons vite rejoindre Shinrei !

Ils quittèrent le palais. Sugizo connaissait des rues moins fréquentées qui leur permirent d'atteindre le port sans être gêné par la foule.

En effet, il semblait que l'armée d'Arkorath avait fait le plus gros du boulot. On n'allait n'en faire qu'une bouchée de qui restait de celle de Samoel.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé)   Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:38

Après avoir arpenté quelques rues, les deux compagnons se retrouvèrent au port.
La bataille touchait clairement à sa fin.
Sans plus un mot, Shun se précipita, main tendue vers le ciel, sa voix grave récitant une nouvelle incantation.
Sa lance lui apparut alors, et ses doigts se refermèrent immédiatement dessus.
Le souverain d'Arkorath hurla :

- Arkorath ! Levez-vous ! La victoire est notre !

Une clameur suivit ses paroles, et il s'élança dans la bataille.
Il devait mettre la main sur Shinrei... Les palpitations de son cœur lui semblait plus faible...

- Sugizo ! Trouve Shinrei, et mets-le en lieu sûr ! Cria t-il à son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé)   Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:46

Sugizo ressortit son épée et recommença à se battre. Il ne craignait plus rien sous son bouclier et cette fois, il n'avait pas honte de l'utiliser.

Il y avait un monde fou sur la grève et beaucoup de blessés un peu partout. Il regarda dans tout les sens et finit par apercevoir Shinrei, visiblement mal en point. Devant lui, un soldat repoussait les assaillants pour le protéger. Sugizo se précipita à leur aide et se débarassa des adversaires avec quelques coups d'épées bien placés.

Puis il prit le jeune homme par les épaules :

- Shinrei c'est fini on a gagné ! Viens, je t'emmène en sécurité !

Il l'emporta vers les bateaux que n'avaient pas pu atteindre l'armée de Garvin et posa son ami dans une cabine au calme étrange en comparaison de l'endroit d'où il venait.

- Tu es blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé)   Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:08

Sa vue était de plus en plus trouble, et il ne comprit qu'à moitié les mots que lui cria Sugizo.
Il se sentit traîné, puis le vacarme de la bataille cessa soudain, et il se retrouva allongé.
Blessé ?
Shinrei porta sa main sur son épaule ensanglantée et souffla :

- J'ai... J'ai manqué de vigilance... J'ai perdu trop de sang... Je... Je n'arrivais plus à utiliser mes... pouvoirs...

Il inspira profondément, la douleur de ce simple acte le faisant grimacer.

- Sugizo... Samoel... Samoel est-il enfin retourné... aux mains de son vrai roi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé)   Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:14

Sugizo posa doucement une main sur son front :

- Oui j'ai tué Garvin. La bataille est quasiment gagnée et ton frère va bien. Il se bat mais il est protégé. Je vais essayer de te soigner un peu.

Si seulement il avait des pouvoirs de guérison... Mais il ne put que nettoyer les blessures de Shinrei, chaque bateau contenant ce qu'il fallait pour ça. Il les banda de son mieux mais Shinrei était en plus mauvais état qu'il ne l'avait pensé. Il allait devoir prendre beaucoup de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé)   Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:23

Shinrei soupira de soulagement.

- Voilà une bonne nouvelle... Merci...

Il se laissa soigner, quelques gémissements de douleur franchissant de temps à autre ses lèvres.
Il commençait à avoir de la fièvre pour le coup...
Ah... Mais pourquoi avoir était si imprudent ?
Il tourna la tête vers Sugizo, et murmura :

- Uruha... Elle sera... heureuse... Faites-lui rapidement savoir... Que vous êtes... vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé)   Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:29

- Oui elle le saura. Mais il va d'abord falloir que je remette beaucoup de choses en ordre avant de la faire venir ici. Je ne veux pas qu'elle voit son futur pays dans cet état.

Shun que fait-tu ?

- Je reviens tout de suite d'accord ? Il faut que je trouve ton frère et que je sache comment ça tourne dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé)   Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:44

Alors que Sugizo allait sortir, Shun fit irruption devant lui.

- Où est-il ?

Son compagnon n'eut pas le temps de lui fournir la réponse qu'il s'avança vers son frère allongé.

- Imbécile ! Pourquoi avoir hésité ? Tu aurais pu y rester !
- Pardon... C'est que... Il... devait avoir son âge...
- Il est mort Shinrei !
- ...
- On ne pense pas à ce genre de chose durant une bataille !

Il se retenait de ne pas lui en décollait une.

- Je suis désolé... Souffla t-il en tentant de se relever.

(J'vais bosser ! Bisou ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé)   Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:55

Sugizo comprit à peu près le contenu du problème. Il dit à Shun :

- Il est assez sérieusement touché, il faut le sortir d'ici et le faire transporter au palais. Si tu es là, je suppose que la bataille est finie. Je vais voir dehors, donner des ordres et ensuite on s'occupera de Shinrei. Reposez-vous tous les deux.

Il sortit. Avec tout ça, il n'avait même pas pensé à soigner son bras. Tant pis...

Sur la grève bon nombre de soldats avaient jeté les armes. Il y avait encore des corps au sol là aussi. Le peuple de Samoel le regarda s'avancer dans un silence attentif. Ce fut Tariq qui s'avança :

- Sire...la victoire est complète...

Sugizo posa ses mains sur ses épaules :

- Grâce à vous tous. Malheureusement, il y a beaucoup de choses à faire. Il faut dégager les corps, soigner les blessés...

- Il y a du monde pour faire tout ça, on va s'en occuper, les secours vont arriver.

Le commandant de la flotte d'Arkorath demanda des nouvelles de Shinrei :

- Il est là-bas sur le navire mais il est blessé. Je voudrais que vous l'ameniez au palais pour qu'il y reçoive tous les soins nécessaires.

Un long travail de reconstruction allait commencer.

( Ok moi aussi j'y vais bisous ! )
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé)   Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:06

Shun observa Sugizo, puis la blessure de son frère.
Il avait raison... Le soigner d'abord, et le sermonner plus tard.
Shun suivit le souverain de Samoel à l'extérieur et le regarda diriger son peuple.
On conduit son cadet au palais et lui-même aida pour tout remettre en place.
Le plus important c'était les morts. On devait enterrer les gens de Samoel dignement, ramener les soldats d'Arkorath tomber au combat jusque dans leur royaume et tout purifier.
Il ne fallait pas risquer une épidémie.
Ses pouvoirs seraient de grand secours pour ça.
Le plus gros de la flotte retourna à Arkorath, et seul deux navires restèrent au port.
Ils ne repartiraient qu'une fois le plus gros du travail fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé)   Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 6:20

Sugizo fit porter Shinrei dans un des appartements du palais et plaça auprès de lui les meilleurs médecins qui l'assurèrent qu'il allait s'en sortir et commençèrent à lui faire une transfusion.

Là-dessus, Sugizo s'accorda un moment de tranquillité. Il regagna sa chambre pour la première fois des années. Elle sentait le renfermé mais on voyait que le ménage avait continué à être fait. Il y avait un immense lit où quatre personne auraient pu tenir à l'aise, entouré de courtines de voiles blancs.

La première chose qu'il fit fut d'écrire à Uruha pour tout lui raconter dans les détails. Mais il lui dit aussi qu'il valait mieux qu'elle ne vienne pas tout de suite :
"Tu me manques ma chérie mais le pays est trop mal en point pour que tu voies ça. Laisse-moi le temps de rétablir les choses pour pouvoir ensuite me consacrer à toi pleinement. Je ferai en sorte que cela ne prenne pas trop de temps. D'ici-là, je vais leur parler de toi, ils sauront qu'une belle princesse nymphe leur arrivera bientôt"

A force de parler, la lettre fit dix pages mais il ressentait le besoin de partager avec elle tout ce qu'il venait de vivre. Il écrivit une seconde lettre, plus courte pour Yoshiki car il ignorait encore le drame qui venait de se produire à la Tsuki.

Après quoi, il prit une douche, soupirant de soulagement sous l'eau bienfaisante après deux jours de stress intense. Il soigna son bras et fut content de voir que ses vêtements se trouvaient toujours à leur ancienne place comme si quelqu'un n'avait pas perdu l'espoir qu'il revienne.
Il revêtu un pantalon et par-dessus, une tunique rouge, longue jusqu'aux chevilles et ceinturée à la taille. C'était une tenue habituelle à Samoel et on n'y sentait pas la chaleur grâce au tissu léger dont elle était faite.

Il se sentait mieux maintenant. De sa tenue de combat, il ne garda que son épée qu'il attacha à son côté puis il sortit. Dans l'antichambre, il eut la surprise de découvrir Myriam qui l'attendait. Celle-ci l'observa avec des yeux brillants avant de faire une révérence :

-C'est un jour de joie pour nous tous. J'étais si malheureuse lorsqu'on vous a chassé, moi qui vous ait vu naître.
- Oui je le sais, vous faisiez partie des rares personnes qui m'étaient restés fidèles.
- Oh pas si rare que cela sire, vous allez voir. La nouvelle de votre retour aura bientôt ramené ici vos anciens ministres qui ont été forcé à l'exil par Garvin.
- Vraiment ? J'espère que vous dites vrai car j'ai beaucoup de projets mais je vais avoir besoin d'un gouvernement pour cela.
- Ils reviendront, affirma Myriam.

Elle tira de son tablier un large écrin de velours que Sugizo reconnut :

- La couronne...
- Mais oui sire, dit Myriam en souriant. Je vous précise au passage qu'elle n'a jamais voulu tenir sur la tête de votre oncle !

Elle retira de l'écrin, non pas une couronne haute et pleine de pierreries mais un cercle frontal d'or blanc, finement ciselé. Elle le prit délicatement entre ses mains :

- Permettez à quelqu'un d'aussi humble que moi de vous la remettre.

Sugizo sourit en réponse et elle lui posa la couronne. Elle lui allait parfaitement bien et l'or blanc était si brillant que Sugizo semblait avoir la tête entourée d'un cercle de lumière.

C'est à ce moment-là que Sugizo se sentit vraiment roi.

- Merci Myriam...

C'était comme si une force nouvelle lui courait dans les veines. Après cette scène, il donna ses lettres à poster à un serviteur puis il retourna aux appartements de Shinrei pour savoir comment il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé)   Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:41

Alors que Shun s'activait avec le peuple de Samoel, Shinrei reprenait doucement ses forces.
Ce fut au bout d'une heure qu'il rouvrit les yeux sur un endroit qu'il ne lui semblait pas connaître.
Serait-ce... ?
Au même moment, Sugizo pénétra dans la pièce et Shinrei ne put empêcher la naissance d'un sourire.

- Ravi de vous revoir si resplendissant.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé)   Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:06

Sugizo sourit en retour et s'assit à son chevet. Les médecins étaient sortis, Shinrei était conscient alors c'était sûrement bon signe :

- Tu vas mieux on dirait, quel soulagement ! Je viens d'écrire à Uruha et Yoshiki pour leur raconter ce qui s'est passé. Je vais avoir beaucoup de choses à faire mais il va sans dire que toi et ton frère pouvez rester ici aussi longtemps qu'il vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé)   Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:43

- C'est une bonne chose... Ils n'auront plus à s'inquiéter pour votre vie au moins.

Aussi longtemps qu'il nous plaira ?
Un nouveau sourire orna les lèvres du plus jeune et il dit :

- Merci. Shun risque de repartir rapidement... Il faut qu'il soit présent pour les funérailles de ses soldats. Et moi... Je resterai jusqu'à ce que vous n'ayez plus besoin de moi. Je vais faire tout mon possible pour vous aider à faire renaître Samoel.

Il leva le bras pour toucher le front de Sugizo et demanda :

- C'est un artisan de votre royaume qui a conçu votre couronne ? Elle est splendide.


Dernière édition par Shinrei le Jeu 17 Déc - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé)   Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:53

( Il mélange le vouvoiement et le tutoiement ! XD Vaut mieux qu'ils se tutoient maintenant non ?)

- Je te remercie vraiment...répondit Sugizo.

Il sourit quand Shinrei l'interrogea sur sa couronne :

- Je serais incapable de te dire qui l'a faite, ça fait bien deux siècles qu'elle est dans la famille ! Mais oui, même moi je la trouve jolie ! XD Et la couronne de la reine est comme ça également.

Il ajouta ensuite :

- Mais avant de parler de m'aider, tu vas d'abord recouvrer la santé et puis il faudra que tu rentres à la fin des vacances pour ne pas manquer ta nouvelle année scolaire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé)   Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:18

( J'ai corrigé ! xD Ba Shinrei est très à cheval là-dessus comparé à son frère. Il vouvoie toujours ses aînés. ^^ )

Deux siècles ?! o.o
Eh ben ! Ça faisait sacrément long !
La couronne de la reine ?

- J'espère que nous serons invités au mariage. Avoua t-il en souriant.

Nouvelle année scolaire ?
Ah oui... Ça allait lui faire bizarre de reprendre en charge des élèves après avoir était à la guerre.

- Je vais déjà beaucoup mieux. Merci beaucoup. Tes médecins sont très compétents.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé)   Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:25

- Oui c'est vrai ! ^^ Et bien entendu que vous serez invités au mariage ! Mais je crois qu'il va falloir attendre. J'ai dit à Uruha que je préférais régler tout avant de la faire venir ici. Et puis...je la laisserai d'abord découvrir ce palais et le royaume.

Son sourire s'affaissa :

- Plus j'y pense et plus je commence à craindre qu'elle ne veuille plus m'épouser. Je le lui ai demandé trop vite, elle est trop jeune et Samoel ne lui plaira peut-être pas. C'est pour ça que je vais lui donner le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé)   Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:35

Shinrei ferma doucement les yeux et secoua la tête.

- Vous voilà devenu pessimiste à présent. Allons Sugizo ! Je l'ai vu quand nous avons quitté l'école, elle vous aime d'un amour sincère. Cette demoiselle n'est pas comme les enfants de son âge. Elle n'a pas vécu les même chose qu'eux et a grandi à sa façon. L'école ne lui apportera pas grand chose... Samoel est un royaume extraordinaire, elle l'aimera, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé)   Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:00

(Bon je vais faire un peu long mais j'ai envie de causer et de raconter tout ça tellement j'imagine bien Samoel ! ^^" Si tu veux qu'après on saute à autre moment, dis-moi. On peut décrire une grande réunion en présence du peuple avant que Shun ne reparte ^^ Il pourrait même se trouver une femme au passage ! XD Du moins s'il est hétéro ! )


Ah ça, Sugizo avait compris depuis longtemps qu'Uruha n'avait rien à faire dans une école car elle n'était pas destinée à une vie tradtionnelle !

- Hé bien, j'espère qu'il en sera vraiment ainsi.

Il lui sourit encore et se leva :

- Je vais te laisser. Shun est en train de courir à droite et à gauche pour mettre un peu d'ordre et moi je suis là à ne rien faire. Je lui dirai que tu vas mieux et je repasserai tout à l'heure.

Au sortir de la chambre de Shinrei, Sugizo se dirigea vers son bureau et convoqua l'intendant du palais qui avait servi sous Garvin mais à contrecoeur apparemment.

Au pasage, il put constater ce que la mégalomanie de son oncle avait apporté comme changement dans le palais.

Pour dire un mot à ce sujet : il ne s'agissait pas du tout d'un palais à l'occidental. Il était plutôt dans le style arabe avec un toit plat qui pouvait servir de terrasse mais il était très étendu, en forme de rectangle auquel il manquerait un côté.

Il y avait de beaux jardins, décorés de plantes adaptées au climat : palmiers, dattiers, orangers. Mais avant que Sugizo ne s'exile, le luxe était resté sans exagération.

Il était à présent consterné par ce qu'il voyait : des dorures, des tableaux, des tapis à profusion, des statues et, comble de l'ostentation, il y avait sur les tables des corbeilles de verres remplies de diamants comme s'il s'agissait de cailloux de décoration !

Il était totalement fou... pensa Sugizo qui en trouva une sur son bureau.

L'intendant arriva :

- A votre service sire !
- Pouvez-vous m'expliquer la présence de ces diamants ? Mon oncle a-t-il fait d'autres folies de ce genre dans le palais ?
- Il a dépensé des sommes folles à toutes sortes de luxe en effet. Ce sont les revenus de la mine de diamants qui le lui ont permis.
- Comment vivent les gens qui exploitent cette mine ?
- Oh dans des taudis sire ! Et ils sont payés une misère.

Je m'en doutais bien...pensa Sugizo. Mais la découverte de cette mine est un don de la providence pour le pays, il faut continuer à l'exploiter.

- Vous allez faire dire à ces pauvres gens que bientôt, je ferai construire près de la mine un village digne de ce nom dans lequel ils pourront vivre. Et ils seront mieux payés naturellement. Quant à ceci...

Sugizo s'approcha de la fenêtre. Elle avait vue par-delà les murs qui entouraient le palais. Il prit à pleine poignées les diamants de la corbeille et les lança loin dans la rue.

- Sire mais que faites-vous ?! s'offusqua l'intendant.
- Ils feront le bonheur de ce qui les trouveront ! répliqua Sugizo en riant presque. Moi je ne veux pas de cette quincaillerie dans le palais alors que dehors les gens meurent de faim. Vous aller m'enlever tout ce que Garvin a installé. Je veux retrouver mon palais tel qu'il était. Vendez tout ! L'argent servira à des choses bien plus utiles.

Il ne resta qu'un petit diamant, rond comme une bille et étincelant de mille feux sous le soleil.

- Gardez celui-là sire, il pourra orner votre couronne !
- Non...dit Sugizo un peu rêveur en faisant tourner le diamant entre ses doigts.

Soudain, il le remit à l'intendant :

- Incrustez-le dans la couronne de la reine.

L'intendant s'inclina et partit donner tous les ordres de Sugizo. Ce dernier s'accouda à sa fenêtre en souriant. Il avait de grands projets pour Tuléar et le reste du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé)   Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:15

( Shun ?! Une femme ! Grand dieu ! Mais qui pourrait supporter un tel garnement ? xDDD Joli roman en tout cas. Je me permets de faire un bond dans le futur jusqu'à cette fameuse réunion ! )

La reconstruction du pays allait bon train, et Shinrei quitta rapidement le lit pour aider à son tour.
Une semaine... Cela faisait une semaine que lui et son frère accompagnaient Sugizo dans ses choix et ses efforts. Contrairement à ce qu'il aurait cru, Shinrei vit Shun s'investir énormément. Plus souvent proche du peuple, il aidait sans même prendre le temps de se reposer... C'était une partie de lui qu'il ne connaissait pas.
Cependant, le temps était arrivé pour que le souverain d'Arkorath retourne à son royaume.
Mais avant ça, les deux frères devait assister à une réunion. Une réunion que leur compagnon avait organisé afin de faire le point et surtout pour créer une nouvelle alliance.
Les deux frères entrèrent donc dans une grande salle où plusieurs personnes étaient déjà installées autour d'une immense table.

- Et bien... Souffla Shinrei impressionné.
- Sugizo est là-bas. Coupa le plus vieux en se dirigeant vers le roi de Samoel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé)   Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé)
» Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé)
» La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)
» Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé
» A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: