Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé) Empty
MessageSujet: Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé)   Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé) Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:36

Sugizo et les deux frères mirent deux jours à atteindre le port où les attendaient la flotte d'Arkorath.
Les premières heures, le souvenir des larmes d'Uruha avait fait pesé un tel chagrin sur le coeur de Sugizo qu'il était resté sans prononcer un mot ou juste des monosyllabes et il n'avait pensé qu'à elle.

Puis il s'était rendu compte que son attitude n'était pas digne. Que diable, il n'était plus un petit minet de quinze ans ! Quelle image devait-il donner à Shun et Shinrei ? Décidé à se secouer, il avait refoulé sa tristesse tout au fond de lui, était redevenu plus loquace et s'était fixé sur le but à atteindre.

Lorsqu'ils arrivèrent au port, la vue était extraordinaire. Dans l'immense baie, une cinquantaine de bateaux attendaient, tellement serrés qu'on ne voyait plus l'eau. C'était des navires furtifs, sans moteur mais à voiles pour une approche en toute discrétion.

Des centaines d'hommes s'activaient sur la rive pour charger les armes. Ils étaient si occupés que l'arrivée des trois princes passa presque inaperçus sauf du commandant de cette flotte qui mit un genou à terre devant Shun :

- Sire, nous sommes preque prêt, nous pourrons lever les ancres dès ce soir.

Sugizo n'en croyait pas ses yeux et réalisa soudain tout ce que ceci impliquait. Ses hommes s'apprêtaient à livrer une bataille qui ne les concernaient pas. Ils allaient risquer leur vie pour l'aider, lui, à retrouver sa couronne. Il se demandait s'il avait le droit de leur demander tout ça.

Plus que jamais, il se sentit déterminé à tout risquer et surtout à ne pas échouer. Pas avec autant de gens impliqués avec lui. Ces hommes devaient pouvoir rentrer chez eux en vie et ne pas avoir à payer pour ses fautes.

Il se tourna vers ses compagnons :

- Je ne m'attendais pas à ce que vous mettiez autant de moyens dans cette entreprise...quoi qu'il arrive, vous avez ma reconnaissance éternelle, je n'oublierai jamais.


Dernière édition par Sugizo le Ven 11 Déc - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé)   Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:04

La première partie du voyage s'était passé dans un lourd silence.
Shinrei comprenait parfaitement la situation, et fit bien comprendre à son frère aîné de ne pas sortir quelques répliques sarcastiques.
Cependant, comme réveillé par une force invisible, le roi de Samoel réengagea la conversation, et ils arrivèrent bien vite devant la flotte d'Arkorath.
Sugizo leur exprima alors toute sa reconnaissance, et Shinrei posa une main rassurante sur son épaule.

- Nos deux royaumes doivent continuer à vivre en paix, et nous ne refusons jamais d'aider un camarade.

Shun s'abstint évidemment de tous commentaires et s'éloigna pour donner quelques ordres.
Son cadet soupira discrètement et murmura :

- J'espère que j'ai fais le bon choix en le laissant reprendre les rennes d'Arkorath...

Un sourire amer orna ses lèvres, et il releva la tête vers son collègue.

- Mais l'heure n'est pas aux doutes. Voulez-vous vous reposer avant de partir ? Nos troupes ont mis des tentes à notre dispositions. Il faut que vous soyez prêt à combattre et donc en pleine forme. Je ne veux en aucun cas vous perdre pendant la bataille... Je crois savoir que beaucoup de gens tiennent à vous revoir en vie après tout. Dit-il en lui souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé)   Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 4:35

( Il est de plus en plus antipathique le Shun, ça m'étonnerait pas qu'il fasse un coup en traître non ? )

Sugizo sourit et acquiesça :

- Oui, il vaudrait mieux se reposer un peu. Les jours risquent d'être longs ensuite...

Sur le chemin des tentes, il demanda :

- Qu'allez vous faire après ? Rentrer dans votre pays où reprendre votre poste à la Tsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé)   Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:12

( Arf ! C'est surtout dans sa nature de râler. Je pense pas qu'il trahisse quelqu'un pour le moment. ^^ )

La question de Sugizo le fit doucement sourire, et il répondit en levant les yeux vers le ciel :

- Mon frère est tout à fait en mesure de gérer notre royaume... Et j'ai pris goût à cette vie d'enseignant. J'ai promis à Yoshiki qu'il n'aurait pas à chercher un nouveau professeur de philosophie.

Ils s'arrêtèrent devant une tente, et Shinrei invita son ami à y pénétrer.

- Je vais me reposer aussi... Shun nous préviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé)   Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:24

Sugizo pénétra dans la tente. Elle était assez haute pour qu'on puisse s'y tenir debout, avec un lit de camp, des chaises et une petite table.

Il s'assit sur le lit et ouvrit son sac pour en sortir son arme. Il prit les cartouches, remplit le chargeur et vérifia que le cran de sûreté était bien mis. Il fit mine de viser. Il s'en sortait plutôt bien avec une arme même s'il n'avait pas eu l'occasion de pratiquer depuis longtemps.

Mais c'était vraiment au cas où qu'il avait ce révolver avec lui car s'il devait aller jusqu'à tuer Garvin, c'était à l'épée qu'il voulait le faire. Il lui répugnait d'en finir lâchement avec une balle. Un autre ne se serait sûrement pas gêné pourtant, après tout, Garvin n'aurait eu que ce qu'il méritait. Mais Sugizo avait du mal à se défaire des anciennes valeurs, un peu désuètes auxquelles tenaient son père. Une victoire après un duel en bonne et due forme lui donnerait le sentiment d'avoir lavé son honneur.

( Bon je ne sais pas trop si Shinrei est entré avec lui ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé)   Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:57

Shinrei laissa donc son compagnon seul, et partit se reposer dans sa propre tente.
Le plus dur restait à venir...
Vu la situation, prendre Samoel serait plus que faisable, même si cela prendrait du temps. Garvin avait renforcé les défenses du royaume.
Il fallait juste espérer que le siège ne s'éternise pas, sans quoi, ils risqueraient de manquer de provisions.
Plongé dans ses pensées, Shinrei tomba bien vite dans les bras de Morphée et n'en sortit que quand son frère l'en tira.

- Debout Shinrei. La flotte est prête à partir. Va chercher Sugizo.

Après s'être rapidement préparé, le prince partit rejoindre la tente où reposait son ami.

- Sire Sugizo ? Êtes-vous réveillé ? Il est temps de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé)   Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:10

( Le topic sur Samoel est créé, merci Lilys ! )

Sugizo n'avait dormi qu'une heure à cause de toutes les pensées qui tournaient dans sa tête. Les yeux fermés, il avait laissé ses pensées s'envelopper vers la Tsuki. Il avait imagniné ce que Uruha était en train de faire. Il espérait qu'elle ne déprimait pas, qu'elle embêtait Toshi ou dansait sur le lac.

Son sommeil léger fut brisé à l'appel de Shnrei. Aussitôt, il se leva, prit ses affaires et sortit de la tente.

- Je suis prêt.

Dans le camp, tout le monde s'agitait et embarquait sur les navires. Ils montèrent à bord de l'un d'eux, salués par tout l'équipage. Sugizo remarqua tout de suite que certains hommes le considéraient attentivement. Il n'arrivait pas trop à déchiffrer ce qu'ils pensaient de lui, qul les obligeaient à aller se battre alors qu'ils ne lui devaient rien.

Il se mit à la proue du bateau et regarda l'horizon au-delà duquel se trouvait son pays. C'était la fin d'après midi, ils parviendraient en vue de la côte en seconde partie de nuit si le vent était favorable. Ils fallaient vraiment qu'ils arrivent à la faveur de l'obscurité.

Sugizo confia à ses deux compagnons :

- Vous savez...il y aurait un moyen plus efficace de nous épargner un long siège. Il faudrait que je trouve le moyen de me glisser à travers leurs défenses pendant que vous les occuperez. Si j'y parviens, sans me faire remarquer, je pourrais me glisser jusqu'au palais. Là je m'occuperai de Garvin. Une fois qu'il sera mort, il se pourrait que l'armée cesse le combat et se rende.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé)   Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé) Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:39

( Merci Lilys ! ^^ )

Une diversion ?
Shun s'appuya sur le bord du bateau et regarda l'horizon d'un air pensif avant de lâcher :

- C'est une bonne idée. Nous ne gagnerons pas cette guerre si elle s'éternise.

Shinrei observa un instant son frère, puis ajouta :

- N'y allez pas seul.
- Il se fera repérer plus facilement s'il est accompagné. Coupa son aîné.
- Mais nous ne pouvons pas nous permettre de le perdre ! Sinon tous nos efforts seront vains !
- ...
- Je ne te demande pas d'envoyer une troupe, mais au moins une ou deux personnes pour veiller à sa sécurité. Je l'accompagnerai s'il le faut. Ma magie pourra lui être utile.
- Nous ne sommes pas seul à pouvoir en décider... Qu'en penses-tu Sugizo ?

Shinrei tourna son regard vers l'interpelé, le suppliant silencieusement d'accepter sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé)   Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé) Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:45

Sugizo réfléchit. Il avait réellement pensé à y aller seul mais au fond, c'était très imprudent car son plan ne marchait qu'avec des "si". S'il arrivait à percer les défenses, s'il arrivait à tuer Garvin, si l'armée déposait les armes...Et si ça ne se passait pas bien ? Il serait perdu.

- Je crois qu'en effet, il serait plus sage que je sois accompagné. Mais maintenant que j'y pense, il y aurait encore une chose à faire avant d'aller au palais et qui pourrait soulager votre armée.

Depuis quelques mois que je me prépare à tout ça, je sais que mon peuple en a plus qu'assez de Garvin et qu'une guérilla s'est formée et n'attend que de pouvoir se débarasser de lui. Si mon retour est connu....il n'est pas impossible que les gens trouvent le courage de se soulever contre Garvin et son armée. Je connais le chef des insurgés de Tuléar. Shun, si nous pouvions les trouver et si vous pouviez prendre leur tête, l'armée de Garvin se retrouverait prise entre la foule révoltée et l'armée d'Arkorath. Elle n'aurait plus d'autre choix que de se rendre ou mourir.
Pendant ce temps-là, moi je me faufilerai au palais et je m'occuperai de ce tyran.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé)   Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé) Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:03

Shun écouta attentivement les paroles de Sugizo, et un grand sourire illumina son visage.

- Alors nous avons déjà gagné cette guerre !

Il se tourna brusquement vers son frère, et l'attrapa par les épaules.

- Shinrei. Utilise tes pouvoirs pour prévenir de notre arrivée le chef de cette guérilla et somme-le de nous faire infiltrer dans la ville.

Le plus jeune acquiesça d'un signe de tête, puis s'éloigna à l'arrière du bateau pour pouvoir se concentrer. Shun se retourna alors vers Sugizo et expliqua :

- Je t'accompagnerai à l'intérieur de la cité avec deux ou trois hommes. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé)   Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé) Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:14

L'espoir enflamma le coeur de Sugizo lorsqu'il sut que Shinrei pouvait contacter directement le chef des insurgés.

- D'accord, nous irons en petit groupe et cachés sous des habits locaux pour ne pas nous faire remarquer. Si nous réussissons, Garvin va se retrouver dans la position la plus mauvaise possible !
Le chef de la guérilla s'appelle Tariq Mosy, c'est un fameux poète dans ce pays. Or, Garvin a fait taire tous les artistes et tous les intellectuels pour les empêcher d'exprimer leur mécontentement vis à vis de sa politique.
Il m'aimait bien lui et si vous parvenez à lui apprendre mon retour, je suis convaincu qu'il se mettra en quatre pour nous aider. Shinrei, demandez-lui de nous prévoir des habits qui puissent nous faire passer pour des gens du peuples. Nous sommes trop repérables dans ceux-là.

Pendant qu'ils discutaient, la flotte avait quitté le port et la cinquataine de navires filaient maintenant vers le large.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé)   Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé) Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:43

Au bout d'une heure, Shinrei revient auprès des deux rois en pleine conversation, et dit :

- J'ai réussi. Il sait comment entrer dans la cité sans encombre. Deux chariots vous attendrons quand nous accosterons. Le chef en personne tient à vérifier le retour du roi. Il m'a appris que cela faisait déjà plusieurs mois qu'ils faisaient entrer des armes et des provisions à l'intérieur du royaume.

Un vertige le prit alors, et il se rattrapa de justesse au bord du bateau.
Il passa une main sur son front et souffla :

- Ça faisait longtemps que je n'avais pas utilisé une tel quantité de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé)   Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé) Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:53

Sugizo le prit par le bras pour le soutenir :

- Merci beaucoup Shinrei. Vous devriez aller vous reposer à présent. Rentrons dans la cabine...

Cette dernière était assez confortable et pourvu de plusieurs fauteuils. Sugizo était absolument ravi des dernières nouvelles :

- Tariq faisait rentrer des armes...formidable ! A présent je suis certain que la victoire ne peut plus nous échapper. Bientôt nous en aurons terminé et je pourrai installer la paix et la prospérité à Samoel.

Il sentait des ailes lui pousser à cette idée. Oh il allait donner jusqu'à la dernière goutte de son sang pour rendre tout cela possible ! A présent qu'il se rapprochait de chez lui, la fébrilité qui montait lui disait à quel point il avait envie de revoir son pays natal.

( Je ne sais pas si tu as d'autres idées mais sinon on peut terminer ce sujet et faire l'arrivée à Samoel et la guerre dans le topic approprié. Ca promet d'être un beau et gros sujet ! XD Et je vais transférer le titre de celui-là sur le nouveau sujet, ça correspondra mieux ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé)   Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé) Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:04

( Alors je clôture ce sujet. Je pars au boulot dans 15 min, donc je pense pas pouvoir répondre au prochain sujet. Si tu as envie de le débuter, je te laisse faire et je posterais en rentrant du boulot. Bisou ! )

Shinrei le remercia silencieusement du regard et ils partirent s'installer à l'intérieur.
Shun attrapa un verre d'eau et le tendit à son cadet.

- C'est toi qui dirigeras notre armée, alors sois en forme pour le débarquement.

Et disant cela, il les laissa tous les deux.
Il avait raison... Il devait reprendre des forces.
Après plusieurs minutes de conversations, Shinrei céda enfin et laissa sa fatigue reprendre le dessus.
Il ne restait plus que quelques heures...
Bientôt, la guerre commencerait.

[END]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé)   Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé)
» Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé)
» La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)
» Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé
» A Eriath (Shun-Shinrei-MoeraTerminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: