Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A l'université (Emma) [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

A l'université (Emma) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:27

Emma tenait l'autre jumelle dans ses bras tandis que Ziyi préparait les biberons. Ses petites ailes battaient déjà vivement même si elle ne savait pas encore voler.

Elle n'était pas tout à fait sûre d'avoir bien compris. Mais au niveau des âges, ça pouvait peut-être coller...

- Euh ça veut dire quoi ? Est-ce que c'est...votre fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

A l'université (Emma) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:36

Ouais, je ne vois que ça comme relation.

- Et comment ça se fait qu'on n'ait jamais entendu parler d'elle avant ?
- Elle a fait toute sa scolarité dans un pensionnat en Europe. Je ne voulais pas qu'elle vienne ici avec les menaces qui pèsent sur l'école, mais elle est suffisamment grande pour se défendre seule maintenant. Elle est bien la fille de son père...

Un silence, et elle reprit :

- En parlant de lui, je n'ai jamais dit à Yûna ce qu'il avait fait, même si elle a hérité de ses pouvoirs. Alors si vous pouviez rester discrets là-dessus... Peu de gens connaissent son existence. Et puis, ce n'est pas comme si vous alliez la voir tous les jours.

Inoran hocha la tête, satisfait qu'elle ait dit la vérité. Il se tourna ensuite vers Emma pour observer sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

A l'université (Emma) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:49

Emma était assez surprise. Mais après tout, à son âge, Ayumi pouvait bien avoir eu un enfant à un moment donné !

- On gardera le secret promis ! Elle est venue vous rendre visite ? Est-ce qu'elle travaille déjà ?

Curieuse ? Ben oui ! Surtout que Yûna devait avoir de sacrés pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

A l'université (Emma) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:05

Soulagée que la nouvelle ne perturbe pas les deux jeunes, Ayumi continua :

- Elle ne fait pas que me rendre visite, elle vient vivre ici. Maintenant qu'il n'est plus en mesure de nous créer des problèmes, je lui ai demandé si elle voulait bien me rejoindre au Japon, et elle a accepté. Mais je ne lui ai pas dit que c'est moi qui l'ai tué.

Inoran grimaça puis se reprit. Evidemment, ça n'était pas quelque chose qu'elle pouvait avouer.

- Cela dit, elle a toujours su que ses pouvoirs étaient assez puissants -normal avec son ascendance- mais ça ne lui a jamais attiré d'ennuis. Maintenant elle travaille comme psycho-pédagogue auprès des enfants avec des particularités.
- Vous voulez dire qu'elle les aide à contrôler leurs pouvoirs ?
- Oui, exactement. Et elle apprend aussi à leurs parents à gérer des situations de crise.

Mais c'était super ça !

- Avec les pouvoirs combinés de Roderick et les miens, j'ai longtemps eu peur qu'elle tourne mal. Elle s'en sert simplement pour calmer les enfants quand ils se laissent un peu trop aller.

Wouah. Le contrôle des éléments et un don mental... Heureusement qu'elle n'est pas une ennemie, ça la rendrait très difficile à maîtriser si elle s'énervait !
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

A l'université (Emma) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:12

- C'est cool que vous ayez pu la faire vivre auprès de vous, dit Emma. Et elle ne va pas manquer de boulot ici avec tous ces enfants magiques !

Elle donna le bébé à Ziyi pour le biberon :

- J'ai bien envie de me rendre à l'hôpital pour avoir des nouvelles de Yasu. Et qui sait ? On aura peut-être des infos supplémentaires sur ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

A l'université (Emma) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:30

- Je suis surtout contente de pouvoir la voir tous les jours. Et je suis sûre qu'elle s'entendrait bien avec toi : moralement, elle ressemble beaucoup plus à la métamorphe.

- J'ai bien envie de me rendre à l'hôpital pour avoir des nouvelles de Yasu. Et qui sait ? On aura peut-être des infos supplémentaires sur ce qui s'est passé ?

Les trois adultes se concertèrent en silence, jusqu'à ce que Ziyi sente la présence de Heath. Il entra avant qu'elle ait pu l'en empêcher, et Inoran croisa son regard jaune. Un frisson le parcourut : sous sa forme de loup, Heath dépassait Emma en taille lorsqu'elle était debout.

Le professeur se contenta d'un vague bonjour et partit dans la chambre pour s'habiller. Ziyi se tourna ensuite vers Emma pour lui répondre :

- Normalement ça ne devrait pas poser de problème. Mais c'est quand même mieux qu'un adulte vienne avec vous.
- Je peux le faire moi ! clama une voix féminine. J'ai des enfants à voir à l'hôpital. Ces deux idiots se sont battus en public et je dois convaincre leurs parents qu'ils ne représentent pas un réel danger.

Inoran se tourna vers la nouvelle venue et resta bouche bée. Devant lui se tenait une jeune fille aux cheveux courts qui partaient dans tous les sens. Deux tatouages ornaient ses poignets, elle avait plusieurs piercings aux oreilles, et son débardeur à la gloire d'Iron Maiden firent se demander à Inoran comment les parents pouvaient lui faire confiance.

- Moi ça me va, dit Ayumi. Mais partez maintenant, on ne sait pas combien de temps ça vous prendra.


Dernière édition par Inoran le Ven 13 Mai - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

A l'université (Emma) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:47

Hé ben elle avait un sacré look la fille d'Ayumi ! Mais Emma la décréta tout de suite intéressante et accepta de partir avec elle avec l'hôpital.

Elle espèrait tomber sur Sirius mais elle ne le vit pas. Et un médecin l'empêcha tout de suite d'accèder à la chambre de Yasu. On le maintenait pour l'instant dans un sommeil artificiel parce que ses brûlures risquaient de le faire souffrir.

- Des brulûres ?! Je ne savais pas que c'était ça qu'il avait !
- Des brulûres graves, répondit le médecin. Par le feu apparemment. On m'a parlé d'un incendie dans les sous-sols de la Tsuki et c'est Yoshiki qui l'a amené ici.

Emma regarda Inoran en fronçant les sourcils.

- C'est sûrement Hyde qui a provoqué ça.

Bon...ils n'étaient pas plus avancés. Il allait falloir attendre que Yasu soit éveillé et accessible. Le pauvre...pourvu qu'il ne soit pas trop abîmé par ses brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

A l'université (Emma) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:58

(Tu m'étonnes qu'elle la trouve intéressante ! XD )


Ils discutèrent à bâtons rompus jusqu'à l'hôpital, Yûna jugeant immédiatement qu'Emma était sympathique. Elle venait quand même d'un pays bien connu pour ses groupes de rock ! Par contre, elle n'était pas trop fan de sport. Et elle décida de reporter son avis sur Inoran pour plus tard.

Yûna les abandonna en disant de l'attendre à la sortie s'ils finissaient avant elle. Ce qu'Inoran ne doutait pas au vu de son apparence...

Il ne fut pas surpris d'apprendre que Yasu était dans le coma suite à l'incident avec Hyde le démon.

- D'après ce que Ziyi nous a raconté, oui, approuva-t-il. Mais on va devoir attendre un moment si on veut lui parler. Et d'ailleurs... Je me demande où est Black.

Un infirmier qui l'avait eu à sa charge après son accident de voiture le reconnut et vint lui parler quelques instants. D'habitude, c'était plutôt les filles qui lui faisaient les yeux doux, là c'était un peu bizarre. XD

Il revint ensuite vers Emma et la serra contre lui. Ils allaient en avoir pour un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

A l'université (Emma) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:13

( Je m'arrête là pour ce soir, faut que je fasse autre chose. A plus ! Et puis je pense qu'on a presque fini, je sais plus quoi raconter.)

Emma pensa qu'il ne servait à rien de rester là si Yasu était inconscient.

- Ca m'embête de devoir attendre Yûna ! >< Comme si nous n'étions pas capables de rentrer seuls depuis le temps !

Mais pour ne pas s'attirer les foudres d'Ayumi, ils allèrent attendre dans un coin que la jeune femme ait terminé ce qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

A l'université (Emma) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:24

(Oui, 6 pages c'est déjà bien ! Tu me diras quand on pourra faire le sujet des vacances.)


Une demi-heure passa avant que Yûna toujours aussi survoltée fasse son apparition.

- Allez, on rentre ! Désolée de vous avoir fait attendre.

En passant près de la forêt, Inoran se sentit soudain coupable : bien longtemps qu'il n'avait pas rendu visite à ses loups.

- Tu les verras plus tard, dit Yûna qui semblait lire dans ses pensées. Ma mère m'a parlé de toi au moment où elle m'a raconté ce qui est arrivé à Heath.
- Je ne l'ai pas voulu.
- T'étais pas dans ton état normal ! C'est pas pour autant que les autres doivent te voir comme un monstre.

A la fin du repas chez Ayumi, Inoran resta un peu avec Emma à côté de la piscine. L'occasion d'être un peu seuls jusqu'à ce qu'elle rentre à l'école.

- Tu sais, que tu ailles à l'université loin de moi ne me dérange plus. On se verra quand même assez souvent. Et puis, il y a Daichi. Je ne t'en voudrai pas si toi et lui, de temps en temps...

Yûna les rejoignit peu après.

- Alors les jeunes, vous allez bien ? Ma mère m'a beaucoup parlé de vous dans ses lettres !


(Dis, ça m'intéresse de voir ton crossover, même s'il est abandonné)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

A l'université (Emma) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:54

(Ben je peux te l'envoyer si tu veux, je ne suis pas sûre de le reprendre pour le finir.)

Tu sais, que tu ailles à l'université loin de moi ne me dérange plus. On se verra quand même assez souvent. Et puis, il y a Daichi. Je ne t'en voudrai pas si toi et lui, de temps en temps...

- Euh ouais..., répondit Emma, assez gênée. Je ne tire pas trop de plans sur la comète pour l'instant. Le fucking-friend, c'est pas trop ma tasse de thé, ça finit toujours par attirer des ennuis.

Alors les jeunes, vous allez bien ? Ma mère m'a beaucoup parlé de vous dans ses lettres !

- Sérieux ? dit Emma en souriant. Et qu'est-ce qu'elle te racontait sur nous ? Qu'on a le don pour s'attirer des problèmes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

A l'université (Emma) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:18

(Oui je veux bien.)


- Je voulais dire que je ne considérerai pas ça pour une tromperie, dit-il à voix basse.

L'arrivée de Yûna les fit changer carrément de sujet.

- Entre autres, oui, dit-elle. Apparemment c'est pas de tout repos la vie ici ! Et ça change de l'internat où j'étais. J'aurais vraiment aimé être là avant pour voir ça, même si ça n'a pas dû être drôle tout le temps.
- Non, grimaça Inoran. L'un des pires évènements c'est la nuit où j'ai mordu ton cousin.
- Bof, il a l'air de s'y être habitué depuis le temps. De toute façon on est plusieurs ici à pouvoir l'arrêter s'il pique une crise.

Inoran acquiesça et demanda :

- Tu étais dans quel pays ?
- Je suis restée à Londres jusqu'à la moitié de ma première année de lycée. Après mon renvoi ma mère m'a fait déménager à Paris, et c'était beaucoup mieux. Je voyais beaucoup moins de barbies et de filles avec un balai où je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

A l'université (Emma) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:30

En plus elle s'était faite virer du lycée ! Décidément, elle avait un profil pas banal pour quelqu'un qui travaillait avec des enfants !

Ayumi a dû en voir de belles avec elle ! XD

- Alors tu as toujours été dans une école non-magique ? T'as pas eu de problèmes avec tes pouvoirs ?

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

A l'université (Emma) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:48

- Euh en fait... si. En étant dans une école non-magique, je devais cacher mes pouvoirs à la majorité de mes camarades, il n'y avait que ma correspondante, ses parents et mon copain de l'époque qui savaient. Mais la petite garce qui dirigeait les faux-culs du lycée m'a énervée un peu trop un jour, et j'ai... dévasté sa chambre en un seul passage.

Elle revoyait encore les rideaux déchirés et le lit retourné avec la fille en dessous. XD

- Après, ma mère s'est débrouillée pour que je sois acceptée dans un lycée parisien. J'avais une chambre assez loin du bahut, mais ça ne me dérangeait pas de prendre le métro tous les jours. En plus, comme personne ne m'attendait, je pouvais sortir le weekend et rentrer tard le soir. Enfin, pas quand ma mère venait me rendre visite. ^^"

Mais je ne voulais plus la décevoir et j'ai travaillé pour avoir au moins la moyenne dans toutes les matières. Ca ne m'a pas empêchée de connaître tous les coins de Paris réputés pour faire la fête, et ce dès l'été qui a suivi mon arrivée. Faut dire que j'étais bien entourée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

A l'université (Emma) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:04

Cette fille ressemblait beaucoup à Mary-Kate, pensait Emma. Exactement le même genre de fêtarde qui aime mettre le désordre et à aller contre tout ce qui peut représenter la fille traditionnelle.

Faudrait les présenter tiens !

- Et les parents des gamins dont tu t'occupes ne font pas une drôle de tête en voyant arriver une punk ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

A l'université (Emma) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:15

(JE VEUX LA SUITE !!!! Rien que pour savoir quel couple tu avais choisi -même si j'ai ma petite idée- et si le reste des Luna va mourir Sad )


- Bien sûr que si ! ricana-t-elle. Mais en général il me faut seulement quelques minutes pour cerner la personnalité de leur gosse. Après ça, ils me laissent faire mon boulot tranquillement. Et puis il y a des choses que je passe sous silence. Comme le fait que j'adorais aller dans des rave party pendant mes années d'université aux USA.

Les yeux d'Inoran s'écarquillèrent. Cette fille était incroyable et lui faisait beaucoup penser à une certaine blonde de sa connaissance.

- C'est marrant, tu me rappelles une fille qui est à la Tsuki en ce moment. Elle est anticonformiste et se fiche complètement de ce qu'on pense d'elle.
- Oh, c'est vrai ? J'aimerais bien faire sa connaissance, si c'est possible.
- On lui parlera, mais je ne pense pas qu'elle dira non.

Inoran lâcha ensuite un long bâillement et se leva.

- Emma, je vais te raccompagner si t'es d'accord. A moins que tu préfères dormir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

A l'université (Emma) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:31

(Ben j'avais un gros problème sur le couple justement. Ca collait pas, j'avais trop de mal. Et puis non, pour les Luna Sea, il y aurait eu un happy end ! )

Emma se leva à son tour et secoua la tête :

- Tu me connais ! Quand il y a des problèmes quelque part, j'aime bien être sur les lieux pour en savoir le plus possible et ne rien manquer ! Non je ne ferai pas de bêtises ! -prévint-elle avant qu'Inoran ait pu protester. Mais j'aimerais discuter avec quelques personnes à l'école et puis voir si je peux mettre la main sur Sirius.

Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

A l'université (Emma) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:43

( Dommage si c'est toi qui as le problème :/ parce que moi j'aurais tout accepté, surtout si c'est Jack et J ! ^^ Ensuite, y a Luna Sea quand même. XD et puis j'aime beaucoup les histoires avec des extraterrestres.


- Ok, alors on y va.
- Je viens avec vous ! J'ai envie de rencontrer votre copine !

Inoran, passé l'agacement provoqué par le prénom de Black, se demanda si Yûna avait bien 24 ans. ^^"

Elle finit la conversation pour trois jusqu'à la Tsuki et fut ravie d'apercevoir une jolie blonde main dans la main avec une autre fille, et surtout son t-shirt de Nirvana sur le dos.

- C'est elle dont vous m'avez parlé ?
- Oui.
- Je vais faire connaissance ! Inoran, rentre seul tout à l'heure, ma mère dira rien !

Enfin j'espère. XD

Pour une fois, Inoran décida de faire preuve de tact. Où que soit... Sirius, il avait besoin de soutien maintenant que son chéri se trouvait dans un état grave.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

A l'université (Emma) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:57

(J'étais partie pour faire Jack et J ^^" Bon je pense qu'il faut finir là parce que j'ai pas vraiment l'intention de faire causer Emma et Sirius.)

Hé ben voilà ! Yûna était partie parler à Mary-Kate et ça risquait de bien accrocher.

Emma rentra dans sa chambre pour défaire un peu son sac et mettre de l'ordre dans ses affaires. Elle était plutôt fatiguée avec tout ce qu'elle avait fait ces derniers temps. Mais elle ne voulait plus rien perdre des évènements de la Tsuki, si dramatiques puissent-ils être car elle en aurait bientôt fini avec cette école et elle savait déjà qu'elle la regretterait.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

A l'université (Emma) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:10

(Ah c'est dommage... On peut en discuter sur msn si ça te dit. Ok pour clore, on a bien causé je pense ^^
Et euh, de toute façon j'aimerais bien parler un peu du sujet des vacances avec toi Wink )

Inoran resta encore un peu avec sa chérie puis décida qu'il était temps pour lui de rentrer. Il se jura d'être là en cas de problème concernant Hyde, même s'il ne pouvait rien faire d'utile.

A son arrivée chez Ayumi, il fut accueilli assez froidement puisque Yûna ne l'accompagnait pas, mais la femme se dérida en apprenant que sa fille était avec Mary.

Un peu plus tard, enfin monté dans sa chambre, Inoran songea lui aussi à ce qui leur était arrivé récemment, et ses pensées dérivèrent un peu vers Daichi. Ce fut là-dessus qu'il s'endormit. Le lendemain, il recommençait à travailler, et il devait être en forme.


FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'université (Emma) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'université (Emma) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il me reste... [Emma](terminé)
» Confidences [Emma] [Terminé]
» Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé]
» Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]
» Explications [Emma-Toshi] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Extérieur de l'établissement :: Le reste du monde-
Sauter vers: