Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A l'université (Emma) [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:17

Il devait paraître étrange aux yeux de Daichi... Mais ce qu'il avait enduré de la part d'Ethan laissait encore quelques séquelles.

Plus personne ne me considérera comme son jouet à l'avenir.

Daichi se contenta de lui relever les jambes, ce qu'il apprécia. Il s'était attendu à d'autre chose, alors faire face à son amant de quelques heures lui convenait tout à fait.

Il retrouva les sensations autrefois données par Mike et passa ses bras autour du cou de Daichi. L'étudiant complètement en lui semblait apprécier tout autant que lui ce qu'ils faisaient, ça se voyait sur son visage. Même s'il bougeait assez vite maintenant, Inoran n'avait pas mal du tout. D'ailleurs, il accompagnait Daichi depuis le début, ce qui commençait à lui faire perdre la tête.
Mais ça en valait largement le coup, et...

- Ce que c'est bon...

Ces quelques mots étaient comme une demande à Daichi de ne surtout pas s'interrompre.


Dernière édition par Inoran le Mer 11 Mai - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:49

Voyant qu'Inoran appréciait, Daichi s'en donna à coeur joie. Quel bonheur ! Il n'aurait pas su dire qui de Emma ou d'Inoran était le meilleur coup ! Bon, il y avait toujours un piquant de plus avec un mec selon lui...

Emma, finalement, avait fini par regarder (elle pouvait difficilement s'en empêcher ! ). Elle se disait que ça pourrait peut-être contribuer à chasser encore un peu son passé de l'esprit d'Inoran. En tout cas, il appréciait et elle adorait ce qu'elle voyait. C'était torride, sexy et terriblement tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:03

Bon sang...

Inoran se disait depuis un moment déjà que Daichi était le meilleur coup - masculin- qu'il ait connu. Il savait ce qu'il faisait et restait attentif au ressenti de l'autre, ce qui n'était pas le cas de tout le monde.

Daichi avait atteint l'endroit le plus sensible de son corps, et il n'était même plus capable d'articuler le moindre mot. Par contre, pas moyen de retenir ses gémissements ! ^^"

Il se rendit compte qu'Emma les regardait avec des étoiles dans les yeux.

Je ne me souvenais même plus qu'elle était là. ^^"

Pour contenter un peu Daichi, il entoura de ses mains le visage de l'étudiant et l'embrassa à pleine bouche, sans hésiter à y mettre un peu de langue. XD

Et puis le contrôle de son corps en sueur lui échappa, et il vécut les derniers instants dans une sorte de flou. Mais Kami-sama, c'était tellement merveilleux ! Il n'oublierait pas cette journée de sitôt. Et apparemment, les étudiants des chambres voisines non plus. XD

Un dernier baiser, rapide celui-là, et il se blottit contre Daichi après une demande muette à Emma qu'il voulait aussi sentir à ses côtés.


( Tu sais quoi ? J'adore ce sujet ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:30

(^^)

Emma répondit à l'invitation muette d'Inoran et vint se blottir contre lui.

Daichi, un air très satisfait sur le visage, lança :

- Dommage que vous ne veniez pas tous les deux à la fac ! Quelles soirées on aurait passé !
- Tu ne disais pas que c'était pour une seule fois ? demanda Emma qui n'était même pas gênée de rester nue maintenant que c'était fini.
- Pour vous, j'aurais fait une exception !

Emma se mit à rire et posa sa tête sur l'épaule d'Inoran.

- Intéressant comme expérience ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:45

Inoran accueillit la proposition de Daichi avec un grand sourire :

- Faudra qu'on remette ça alors, affirma-t-il, bien sûr de ce qu'il voulait. J'ai pas envie de passer des semaines sans voir Emma, je viendrai toutes les deux semaines normalement.

Il serra Emma contre lui, et le silence s'installa. Jusqu'à ce qu'Inoran se souvienne de sa résolution : avouer à Daichi ce qui avait failli le faire tout interrompre.

- Je suis désolé pour tout à l'heure, c'était pas du tout prévu.

Daichi fronça les sourcils mais choisit de le laisser parler.

- Il y a un an... enfin, je crois. J'ai eu une très mauvaise expérience avec plusieurs mecs, mais à aucun moment ils ne m'ont écouté.

Pas possible pour lui de prononcer ce mot. Daichi n'était pas bête, il comprendrait bien ce que le lycan avait voulu dire.

- Donc je te remercie d'avoir été patient avec moi. Il y a des gens qui se fichent de ce que l'autre ressent.


Dernière édition par Inoran le Ven 24 Juin - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:48

Daichi ne pensait pas entendre parler d'une histoire de viol et fut assez touché des mots d'Inoran :

- Ben euh...pas de quoi ! Ca me semble évidement à moi qu'il ne faut pas forcer les gens.

Emma s'étira longuement et finit par dire :

- Nous retournons dans notre école demain matin. Au fait Ino, tu ne crois pas qu'il serait temps de retourner au campement avant qu'on nous pique nos affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:08

- Ceux qui ont fait ça s'en fichaient complètement.

Il secoua la tête. Grâce à Daichi, il avait vaincu sa peur, comme Emma après sa relation avec Sirius.

- Je ne l'avais pas fait avec un garçon depuis cette histoire.

- Au fait Ino, tu ne crois pas qu'il serait temps de retourner au campement avant qu'on nous pique nos affaires ?

Ah oui tiens... Il avait complètement oublié la tente.

- Oui, tu as raison. Daichi, on va devoir prendre congé, dit-il à regret.

L'étudiant allait lui manquer, il en était sûr. Il ne put résister à l'envie de l'embrasser une dernière fois.

Il faisait nuit quand ils sortirent du bâtiment des chambres. Le chemin était long en plus, mais ils parvinrent au camping sans encombre.

- Ça va me faire bizarre de reprendre le boulot après-demain, avoua-t-il. Il s'en est passé des choses aujourd'hui ! XD


(T'avais pas parlé d'une histoire entre Luna Sea et Torchwood ? en parlant de crossover, le mien est quasiment fini TT )
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:20

(J'en avais commencé un mais je le trouve tellement nul que je n'arrive pas à le continuer. Luna Sea et Torchwood, ça me fait trop bizarre tout compte fait.)

Emma se rhabilla et prit congé de Daichi qui lui dit qu'il attendrait la rentrée avec impatience ! Pourvu qu'ils ne se voient pas juste pour le sexe, elle venait peut-être de se faire son premier ami à la fac. La prochaine fois, elle prendrait plus de temps pour le connaître.

Ils retournèrent à la tente et Emma s'affala sur son sac de couchage, complètement vannée :

- Tu l'as dit ! J'aurais jamais imaginé qu'on ferait un truc pareil presque sur un coup de tête ! Mais profitons du temps qu'il nous reste à la Tsuki. Ca va nous manquer cette vie de dingues entourée de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:34

- Oh oui, c'est clair ! Moi j'y serai encore vu l'endroit où j'habite et la proximité de la Tsuki, mais toi... Je me demande si des gens avec des particularités suivent leurs études ici.

Il se demanda comment les choses allaient au même moment au château. Longtemps que quelque chose de grave n'y était pas arrivé !

- Ça me manque souvent la bonne ambiance de l'école. Heureusement qu'on va passer les vacances d'été avec Mary ! Dis, ses amis sont aussi déjantés qu'elle le prétend ?

Déjà, pour faire une séance de spiritisme... Tout le monde n'ose pas !

Brusquement, son côté loup-garou refit surface, et il s'en fallut de peu qu'il laisse sortir toute sa rage.

Mais ce n'est pas la pleine lune !

Une discussion avec Ayumi lui revint en mémoire. Parfois, quand deux loups-garous étaient liés, par une relation, un lien fort ou une morsure par exemple, l'état d'esprit de chacun pouvait être perçu par l'autre, même s'ils étaient très éloignés.

Et ça se produit souvent en cas de grand danger...

- Kitty ou monsieur Heath ne vont pas bien. C'est pas normal...


(Je ne prévois pas de m'introduire dans ton autre sujet, mais ça pourrait aider Emma à se mettre à l'abri, liée comme elle l'est avec Yasu)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:40

(Emma n'est pas liée magiquement à Yasu. Ils s'entendent bien mais ils ne sont pas assez proches pour ça. )

Emma sursauta de frayeur lorsqu'Inoran eut une sorte de...crise subite de lycanthropie aussi fugace que surprenante.

Kitty ou monsieur Heath ne vont pas bien. C'est pas normal...

Emma fronça les sourcils :

- Tu peux le sentir d'aussi loin ? Tu crois qu'ils sont en danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:51

(D'accord Wink mais de toute façon, c'est une bonne samaritaine, faut pas qu'elle se mette en danger par rapport à Hyde même s'ils ne se fréquentent pas)


- Je ne sais pas, avoua-t-il plutôt dépité. Mais ça n'annonce rien de bon.

Pourvu que ça ne soit pas une autre attaque de je ne sais quoi !

Il expliqua à Emma comment il était en mesure de percevoir les émotions de ses congénères et s'assit pour réfléchir. Ils devraient attendre le lendemain pour en savoir plus.

Le sommeil le fuyait et il ne cessait de se demander ce qu'il pouvait bien se passer chez eux. Un second flash lui parvint soudain, et il dit sans savoir si Emma dormait :

- Ça venait de Heath. Il s'inquiétait pour les petites... Mais maintenant tout a l'air d'aller mieux.

Il restait quand même inquiet, et rentrer au plus vite était la seule chose à laquelle il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:59

(Hyde est calmé de toute façon. Bon pas définitivement mais j'ai pas la moindre idée de comment ça va évoluer après.)

Emma secoua son oreiller avec impatience :

- Rha mais tu me fais peur là ! La nuit va être longue maintenant, je voudrais être à la Tsuki pour savoir ce qui se passe.

Il fallut bien qu'elle prenne son mal en patience et la journée avait été tellement bien remplie qu'elle finit par s'endormir plus vite qu'elle ne l'aurait cru.

Le lendemain, ils remballèrent tout et reprirent l'avion pour retourner dans leur école bien-aimée. Cette petite sortie dans le monde humain fit sentir à Emma, plus que jamais, à quel point elle aimait la Tsuki lorsqu'elle la revit.

- Bon ben, tout est encore debout apparemment, constata-t-elle. Ca devait être un problème purement personnel à Heath.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:09

Inoran ne réussit pas à dormir de la nuit et ne se reposa que dans l'avion. A l'arrivée, le château était bien debout et ne souffrait apparemment pas d'un dommage quelconque.

- On dirait que oui.

Il décida de raccompagner Emma pour rester encore quelques instants avec elle. Son flair de loup lui fit percevoir une forte odeur de brûlé dès qu'ils franchirent la porte, ce qui le rendit perplexe. Mais tout le monde semblait vaquer à ses occupations et il oublia vite l'incident.

- Quand est-ce qu'on se revoit ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:16

Emma lui répondit en riant :

- Quand est-ce qu'on se revoit ?! Mais très bientôt mon cher étant donné que nous vivons sous le même toit et sûrement pas plus tard que le dîner ! D'ici là j'ai besoin d'une bonne douche et de vêtements frais !

Elle pinça la joue d'Inoran d'un air joueur. A ce moment-là, un de leur camarade les aperçut :

- Hé ben dis donc, vous avez manqué quelque chose vous deux !
- Ah oui quoi ?
- En fait, nous n'avons pas vraiment les détails de l'histoire. Mais il paraît que l'école a frôlé la destruction hier. On nous a tous fait évacuer et les profs étaient super inquiets ! Depuis ça, Hyde et Yasu sont aux abonnés absents et le cuistot a une sale mine !

Emma jeta un coup d'oeil sombre à Inoran :

- Tout compte fait...c'était pas juste un problème de Heath. Hyde et Yasu ont disparu ?

Le garçon répondit :

- Yasu est à l'hôpital à ce qu'il paraît mais personne ne sait pourquoi. Pour Hyde, on n'a aucune info.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:24

( Comment ça ils vivent sous le même toit ? Oo )


Donc je ne m'étais pas trompé... Mais j'aurais préféré que ça soit le contraire.

La tentation de suivre l'odeur de brûlé s'empara de lui, mais si l'élève disait vrai quelque chose de très puissant devait être à l'origine du feu.

Yasu à l'hôpital... Et Hyde disparu... Je comprends plus rien !

Il abandonna Emma et décida de trouver Heath, mais un message mental de Ziyi l'arrêta.

Inoran, ne viens pas. Les derniers évènements ont fait perdre le contrôle à Heath, et Ayumi et Reiji ont dû se mettre à deux pour le maîtriser. C'est mieux que tu ne t'approches pas de lui. Mais viens dans la salle d'histoire avec Emma, je t'en dirai plus.


(Sauf si tu n'es pas d'accord Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:36

(Merde j'avais oublié qu'Inoran a quitté l'école !
Bah ça n'a pas de répercussions sur l'autre sujet alors ça va.)

Emma se demandait ce qui avait bien pu se passer. Elle espérait que l'état de Yasu n'était pas trop grave et se promit d'aller le voir dès que possible.

Ziyi leur demanda de venir ce qu'ils s'empressèrent de faire et Emma demanda tout de suite si elle savait ce qui était arrivé à Hyde et Yasu

(Je rep encore une fois après j'y vais)
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:47

(Ok Wink de toute façon on a beaucoup avancé aujourd'hui. Pour le sujet des vacances, on verra plus tard.)


Ziyi hésita, jusqu'à ce qu'Ayumi les rejoigne avec la mine sombre.

- Pour résumer, dit la télépathe, le capitaine Harkness a eu des ennuis. Ne me demandez pas ce que c'est, je n'ai pas cherché à savoir. Mais J, le cuisinier, en a fait les frais, et Hyde s'est alors changé en véritable démon. Il est ensuite redevenu lui-même et a tenté de se suicider en voyant ce qu'il avait fait -massacrer les auteurs du meurtre de J.

Son côté sombre est devenu très instable et il a failli tuer Yasu en faisant à nouveau surface. Sa puissance dépasse même celle de Yoshiki ou Taliésin. La seule chose qui l'arrête est J : le démon le voit comme son maître et lui obéit. Mais son but est de détruire tout en dehors de J, c'est pour ça que Yoshiki avait ordonné d'évacuer l'école. Depuis, Hyde est gardé sous contrôle dans les sous-sols avec J à ses côtés (je brode).

- Mais ça ne durera pas éternellement, intervint Ayumi. Qu'il arrive quelque chose à J et une force phénoménale sera lâchée dans la nature. Et qui sait ce qu'il se passera ensuite ? Le sort du monde repose entre les mains de votre cuisinier.

Inoran fut horrifié par ces révélations et se tourna vers sa petite amie.

- Emma, je veux que tu viennes vivre au village et que tu n'ailles à la Tsuki que pour tes cours. Ça mettra un peu de distance entre le danger et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:55

Oulà oulà ! Ca faisait beaucoup d'un coup pour une histoire comme ça !

Emma ne retint pas tout sauf une chose : Hyde était devenu très dangereux. Un démon ? Mais c'était un ange au contraire !

- J'comprends rien...Et Yasu alors il va s'en sortir ?

Emma, je veux que tu viennes vivre au village et que tu n'ailles à la Tsuki que pour tes cours. Ça mettra un peu de distance entre le danger et toi.

La jeune fille fit la grimace :

- Attends un peu Ino, Yoshiki n'est pas fou. Si c'était si dangereux que ça, on nous aurait dit de ficher le camp non ? Si Hyde est toujours là c'est qu'il a trouvé une solution.

" le sort du monde repose entre les mains de votre cuisinier" Ca faisait un peu...extrême non ? Emma ne connaissait quasiment pas J mais il ne lui avait jamais semblé qu'il était un super-héros ou particulièrement puissant. Visiblement, beaucoup d'informations n'étaient restées qu'entre les mains des principaux protagonistes.

( J'y vais ! A plus ! )
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:35

- La solution n'est que provisoire, rappela Ziyi. Mais je ne peux pas vous en dire plus. En tout cas, je suis d'accord avec Inoran, mais c'est à toi de prendre la décision, Emma.

Et puis je préfère te le dire, mais à toi seule. J et Hyde sont ensemble, c'est pour ça qu'il est le seul à garder un semblant de contrôle sur le démon : il le voit comme son maître. Pour lui, seul J ne doit pas être détruit. Par contre, il considère comme une mission d'anéantir tous les autres.

- Yasu a été très gravement brûlé et transporté par Yoshiki à l'hôpital. On espère qu'il ne gardera pas de séquelles.
- En clair, reprit Ayumi, on se trouve sur une bombe à retardement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:43

Pour le coup, Emma commença à être un peu plus inquiète. Elle ne comprenait pas comment on pouvait laisser courir un tel risque à l'école.

En même temps, elle était profondément triste pour Hyde et Yasu qui devaient vivre un enfer. Sans parler de Sirius qui devait subir tout ça de plein fouet.

Partir ou pas ?

- Ca fait un peu déserteur de m'en aller comme ça en laissant les autres...marmonna-t-elle. Je reste ici pour le moment, il sera bien temps de fuir si jamais une catastrophe se déclenche. Sous ma forme d'oiseau, peu de choses peuvent m'arrêter. En attendant, je voudrais que tu gardes le secret sur tout ça Inoran. Même vis-à-vis des jumelles. Tu comprends...Hyde a toujours été embêté par les autres. Si jamais cette histoire se répand, il sera rejeté violemment par tout le monde. Yoshiki doit avoir de bonnes raisons de vouloir que ça ne se sache pas.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:07

Inoran savait mieux que personne les conséquences d'un rejet et acquiesça à la requête d'Emma. Oui, il saurait se taire. Mary était capable de garder le secret, mais si jamais Ashley la bavarde venait à l'apprendre... Mieux valait éviter ce genre de chose.

Il n'était pas d'accord avec la décision de sa petite amie mais ne protesta plus : elle pouvait bien s'enfuir vite en cas de danger. Pareil pour les jumelles, ou Ziyi et sa famille. Mais les autres...

- Si jamais le démon n'accepte plus d'obéir à J... qu'est-ce qu'il se passera ?
- A part fuir le plus vite possible, je ne vois pas d'autre solution.

Ziyi qui venait de se dire que certains pourraient rester en arrière décida de changer de sujet. Elle s'apprêtait à demander à Inoran et Emma comment s'était passée leur visite de la fac, mais une pensée fugace du loup-garou lui tira un petit rire.

- Je vois que votre petit voyage s'est révélé assez... intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:43

Emma rougit soudain, très gênée qu'une prof soit au courant de ce qu'ils avaient fait à la fac :

- Ah non, ne regardez pas ça dans nos esprits, c'est trop gênant ! Mais la fac m'a bien plus (pas que pour ça ! ) et je suis rassurée maintenant d'avoir vu où je vivrais. J'ai même réservé une chambre déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:59

Inoran rougit aussitôt. Il fallait vraiment qu'il évite ce genre de pensée en présence de la télépathe !

Le regard d'Ayumi passa de Ziyi aux deux jeunes sans comprendre. Elle savait néammoins rester silencieuse quand il le fallait et ne posa pas de question.

- Inoran, tu...

Des pleurs d'enfant l'interrompirent et elle leva les yeux vers le plafond.

- Où est Heath-san ?

Ziyi le localisa rapidement.

- Dans la forêt. J'ai laissé les filles avec Jun, mais il risque d'être débordé puisque c'est l'heure de leur biberon. Vous venez ?

Inoran n'avait pas envie de se retrouver seul chez Ayumi et il suivit donc les deux femmes. Alors qu'il s'apprêtait à entrer dans l'appartement, une fille d'une vingtaine d'années et ressemblant à Ayumi le bouscula.

- Oups, désolée ! Je reviens plus tard, lança-t-elle à la tante de Heath.
- Sois là pour le dîner, c'est tout ce que je te demande.

Perplexe, il échangea un regard avec Emma : qui était cette fille ?


(post suivant pour les révélations Wink si Emma veut en savoir plus évidemment.)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:10

(J'ai ma petite idée ! )

Emma aimait bien s'occuper des jumelles qu'elle trouvait particulièrement craquantes avec leurs ailes.

Elle remarqua tout de suite la ressemblance de la jeune fille avec Ayumi.

- Qui'est-ce ? demanda-t-elle. Une parente d'Ayumi ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:19

La petite qui pouvait geler les choses rit quand Inoran la prit dans ses bras puis se mit à lui "parler".

La question d'Emma lui fit dresser l'oreille. Il ne savait pas qu'Ayumi était encore en contact avec une personne de sa famille, à part Heath.

Ayumi occupée à discuter des derniers évènements avec le vétérinaire n'entendit pas, ou fit comme si elle n'avait pas entendu. Inoran curieux d'en savoir plus répéta la question de sa petite amie, et Ayumi commença par soupirer.

- J'imagine que vous n'abandonnerez pas.
- Ayu, tu n'es pas obligée de parler.
- C'est quand même à cause de moi qu'ils ont été mêlés à ça, rappela-t-elle.
La fille que vous venez de voir... est le lien qui me rattache encore à Roderick.

QUOI ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'université (Emma) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il me reste... [Emma](terminé)
» Confidences [Emma] [Terminé]
» Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé]
» Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]
» Explications [Emma-Toshi] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Extérieur de l'établissement :: Le reste du monde-
Sauter vers: