Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A l'université (Emma) [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

A l'université (Emma) [Terminé] Empty
MessageSujet: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:28

Inoran bâilla longuement puis s'agrippa au siège. C'était la première fois qu'il prenait l'avion et il n'était pas vraiment rassuré. En plus, il s'était levé tôt et la nuit avait été courte.

Enfin, c'est pour la bonne cause.

Il se tourna vers Emma assise à ses côtés et sourit. Bientôt, elle pourrait découvrir son futur environnement.

Le calendrier scolaire différait entre la Tsuki et les établissements du reste du pays, mais autant prendre les devants et préparer les formalités bien en avance.

Voilà la raison qui avait mené Emma et Inoran dans l'oiseau métallique en direction d'Obihiro, à une heure de vol de Tokyo. Les étudiants sur place seraient sur le point de commencer une nouvelle année, et Emma pourrait normalement recueillir beaucoup d'informations utiles.

Au pire, si personne dans l'administration ne nous répond, on pourra essayer de demander à un ou une étudiante qui connaît les lieux.


(Je m'arrête là, j'avais encore des choses à dire mais je préfère te laisser la place Wink )


Dernière édition par Inoran le Ven 13 Mai - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

A l'université (Emma) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:02

Emma non plus n’avait jamais pris l’avion de sa vie puisqu’elle n’en avait pas besoin mais ses ailes lui manquaient. Le siège inconfortable de la classe éco était si près de celui de devant que ses genoux le touchaient sans qu’elle puisse étendre les jambes. Heureusement que le voyage devait être court !

Elle prenait conscience qu’elle s’apprêtait à vivre un grand changement de vie. Elle attendait de voir la fac pour pouvoir imaginer ce qu’elle serait après la Tsuki. Comme elle était une instinctive, elle sentirait dès qu’elle aurait posé les pieds sur les lieux si elle pourrait être heureuse sur le campus ou pas.

Le fait d’aller étudier dans le monde des humains ne la gênait pas tant que ça puisque son pouvoir était discret et que rien ne pourrait l’empêcher de l’utiliser. Elle avait des rêves et des envies plein la tête concernant cette nouvelle vie. Dans un sens, elle était heureuse d’en finir avec la Tsuki parce qu’elle avait envie de grandir. Il y avait eu l’île de la Manche où elle avait passé son enfance comme une mal-aimée, la Tsuki où elle avait pu développer librement sa personnalité. Maintenant, il y aurait la fac où elle apprendrait la vie et à devenir adulte. C’était la suite logique si elle voulait devenir la femme libre et indépendante qu’elle rêvait d’être et elle y allait, armée d’une détermination tenace et d’une ambition solide.

La majorité des discussions avec Inoran dans l’avion porta sur la fac et de comment ils feraient pour se voir. Emma n’en disait pas un mot mais la perspective de quitter Inoran lui faisait beaucoup moins mal qu’elle ne l’aurait pensé. Presque trois ans qu’ils étaient ensemble sans arrêt, elle se sentait le besoin de s’éloigner un peu pour vivre de son côté. Se retrouver seule dans une chambre du campus ne lui faisait pas peur. Elle se sentait prête à surmonter toutes sortes de choses pour réaliser son ambition de devenir vétérinaire. Elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds !

L’avion atterrit enfin. Par manque d’argent, ils avaient décidé de camper. Après tout, Inoran vivait presque comme un loup avec sa meute et Emma n’avait qu’à se changer en animal pour être à l’aise.

Ils prirent le métro à la sortie du petit aéroport et se rendirent sur le campus. A peine arrivée devant l’immense parvis, Emma se sentit traversée d’un immense frisson d’excitation. Du monde partout, de nouvelles têtes, de nouveaux lieux, ça ne l’intimidait pas du tout, elle aimait ça. Il y avait de grandes pelouses un peu partout sur lesquelles des groupes d’étudiants étaient affalés et, par bonheur, il y avait des panneaux qui indiquaient aux nouveaux venus où il fallait aller pour s’inscrire.

Emma attrapa Inoran par le bras :

- Dépêchons-nous, j’ai hâte de voir comment c’est dedans. Je sens que ça va me plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

A l'université (Emma) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:36

(Et elle est allée en volant aux USA ? ^^" )


L'enthousiasme d'Emma faisait plaisir à voir, et il se laissa entraîner sans discuter. Le nombre d'étudiants le dérangeait un peu, lui qui avait l'habitude d'être seul, mais il saurait prendre sur lui pour ne pas gâcher les moments de bonheur de sa petite amie.

Il la guida dans le hall principal en lui traduisant de temps à autre ce qui se disait et ils parvinrent finalement au bureau des inscriptions.

- Bonjour. Nous sommes là pour la demoiselle, elle voudrait s'inscrire aux cours de médecine vétérinaire.

L'échange se poursuivit en japonais, ce qui augmenta progressivement la mauvaise humeur du loup-garou. Il finit par dire d'un ton un peu sec à la secrétaire :

- Est-ce que vous pouvez faire en sorte qu'elle comprenne ce que vous expliquez ?
- Même si des étudiants étrangers suivent leur scolarité ici, les professeurs sont japonais. Des traducteurs sont proposés pour les cours et les polycopiés peuvent être distribués dans les deux langues. Mais vous croyez vraiment qu'elle saura se débrouiller lorsqu'elle se retrouvera dans les lieux communs, à la cafétéria ou dans le bâtiment des dortoirs ?

Inoran serra les poings et inspira un bon coup. Surtout ne pas s'énerver... Emma devrait garder un bon souvenir de son premier passage.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

A l'université (Emma) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:47

(J'avais oublié. Par contre euh...ça fait quatre ans qu'Emma est au Japon, tu crois pas qu'elle a eu largement le temps de comprendre le japonais depuis ? Uruha, Toshi et compagnie ne parlent sûrement pas en anglais ! )

Mais pour Emma le problème ne se posait pas. Elle avait un peu de mal avec le vocabulaire administratif et celui de médecine serait peut-être un peu dur à avaler au début, sans parler des kanjis mais pour la vie quotidienne, elle avait largement de quoi se débrouiller !

- Pas de problèmes, fit-elle en japonais pour bien montrer qu'elle savait le parler. Ca fait quatre ans que je suis là, je sais me débrouiller.

- Bien alors, donnez-moi votre dossier avec les pièces pour l'inscription.

Emma avait passé deux semaines à courir partout avec Ayumi pour rassembler ce qu'il fallait et, malheureusement, on avait dû avoir recours à des procédés légèrement frauduleux pour obtenir certains papiers étant donné qu'elle était partie de chez ses parents sans rien du tout. Mais ça ne lui posait aucun problème de conscience. Au diable les humains et leurs paperasse, elle voulait faire des études pas du terrorisme !

C'est donc un dossier parfaitement en règle qu'elle présenta à la secrétaire et, dix minutes plus tard, elle ressortait avec un précieux sésame : sa carte d'étudiante !

- Je l'aiiiiiii !!! dit-elle d'une voix aiguë en regardant sa carte comme si c'était un billet de loto gagnant. Je suis officiellement étudiante en première année de médecine vétérinaire ! La classe non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

A l'université (Emma) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:03

(J'y ai pensé un peu tard. XD )


L'agacement d'Inoran disparut aussi vite qu'il était venu. La joie d'Emma toute souriante avec sa carte était communicative, et il se retrouva avec le visage fendu d'une oreille à l'autre.

- C'est vraiment génial, je suis content pour toi.

Il la prit dans ses bras et la souleva pour l'embrasser sans faire attention aux regards autour d'eux. Ayumi savait faire des miracles quand il s'agissait d'obtenir un papier sans que personne ne pose trop de questions. Et puis, Ziyi aussi pouvait se montrer persuasive.

Ils ressortirent des bâtiments et s'éloignèrent un peu pour s'abriter sous un cerisier. L'hanami était proche et les étudiants en profitaient pour déjeuner près des arbres fleuris.

- Alors, tes premières impressions ? Tu vas avoir le temps de t'installer, vu que ta première année ne débutera qu'en mars prochain.

D'ici là, lui travaillerait au village tandis qu'Emma aurait probablement un petit boulot au zoo d'Himeji. Ça leur donnerait l'occasion de vivre chacun de leur côté et de s'habituer aux longues distances.

Les retrouvailles n'en seront que meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

A l'université (Emma) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:11

Emma rangea soigneusement sa carte dans sa poche et s'assit sous le cerisier avec Inoran :

- Mes premières impressions ? Super ! C'est vachement grand ici et je t'avoue que je trouve ça un peu pimenté d'être au milieu d'humains normaux sans que personne ne sache que j'ai des pouvoirs. Ca donne un délicieux sentiment...de privilège ! XD

Elle émit un rire malicieux en observant ses futurs camarades. On repérait tout de suite les nouveaux des anciens : c'était ceux qui avaient l'air perdu !

- Faudra qu'on aille voir pour les chambres aussi. Il paraît que ça part vite. Je sais qu'elles sont petites mais tant pis. Je me suis préparée à vivre un peu à la dure pendant quelques temps. Heureusement que je vais pouvoir bosser un peu pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

A l'université (Emma) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:33

Si ça part vite, autant se bouger maintenant !

- Alors allez, on y va !

Le bâtiment des chambres était à l'autre bout du campus, pas très loin de la piste de hockey sur glace et du gymnase et en face de la bibliothèque.

- Comme ça tu n'auras pas trop de chemin à faire si tu veux emprunter des bouquins ! ^^

Les étudiants logeant sur le campus les dévisagèrent avec curiosité : apparemment, peu d'occidentaux se trouvaient parmi eux.

A l'accueil, une jeune fille brune les renseigna avec le sourire.

Nakagawa Asami... Encore heureux qu'elles ne sont pas toutes comme l'autre !

- Les dortoirs se trouvent dans deux bâtiments distincts. Garçons et filles sont répartis entre les deux et peuvent se mélanger, mais un étage n'abrite qu'un seul genre. Pour éviter les rapprochements, même si c'est peine perdue à mon avis : ces messieurs arrivent toujours à frauder !

Pour la même raison, les chambres doubles réservées aux étudiants jusqu'à la fin de la troisième année ne sont absolument pas mixtes. Par la suite, c'est possible d'avoir une chambre par personne. Ce qu'il faut c'est s'y prendre longtemps à l'avance. Et le prix est un peu plus élevé.

Elle reprit après une pause :

- Au fait... C'est pour qui la chambre ? ^^"
- Pour Emma.
- D'accord... Et vous avez un tuteur qui peut être contacté en cas de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

A l'université (Emma) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:48

Emma donna le nom et le numéro d'Ayumi puisqu'il était exclu que ses vrais parents se mêlent de cette affaire. Ils devaient la croire morte depuis le temps.

Etre en colocation ne la dérangeait pas vraiment puisqu'elle était habituée aux dortoirs mais elle espérait que la fille qui serait avec elle ne serait pas une casse-pied.

Elle alla visiter ce qu'il y avait de libre avec tout un groupe d'étudiantes dans le même cas qu'elle. Et tout était plutôt bien fichu dans les appartements parce qu'il y avait deux chambres bien séparées avec un canapé dépliable et un bureau. Au milieu, une pièce commune.

Le hic c'était qu'il y avait une cuisinette commune pour chaque étage et que la salle de bain et les toilettes se trouvaient aussi sur le palier, communs aussi aux gens de l'étage. Arf ! Heureusement qu'ils ne seraient que 7 ou 8 et qu'il n'y avait que des filles.

Emma posa tout de suite une option sur un appartement, de peur qu'il n'y en ait plus si elle attendait trop.

- Est-ce que quelqu'un a déjà pris celui-là aussi ?
- Pas encore, répondit la secrétaire. Alors je ne peux pas vous dire avec qui vous serez.

Zut ! Elle aurait sans doute la surprise le jour de la rentrée. Si cette fille devenait sa copine, tout irait bien.

- C'est spartiate hein ? fit-elle à Inoran. Mais bon, je m'y attendais et puis j'ai pas été habituée au luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

A l'université (Emma) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:04

- Moi je trouve que c'est pas mal pour une chambre d'étudiant. Tant que tu as un toit au-dessus de la tête et de quoi manger, ça devrait aller, non ?
Peut-être qu'on pourra parler à monsieur Jun pour savoir comment il a vécu cette période.

La kitchenette le fit réfléchir. Lui se débrouillait assez bien en cuisine, et il demanda à Emma si elle s'en sortirait.

- Quoi qu'il en soit, tu as encore un an pour t'améliorer ! ^^

Une odeur venue de la cafétéria, pourtant éloignée, le déconcentra, et il tourna la tête. Avec une mine gênée, il essaya d'ignorer l'image de la viande en train de cuire.

- Bon... Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On cherche un endroit où manger ? *estomac qui gargouille*


(tu lis encore des fics autre que sur du visual/j rock ? )
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

A l'université (Emma) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:15

( Non et les fics sur le visu que je lis se résument à celles de Lilys et Marlu. Celles qui sortent en ce moment sur les Johnny's sont minables ! )

Au sujet de la cuisine, Emma n'était pas inquiète :

- Tu t'imagines que les étudiants savent cuisiner quand ils sortent de chez papa-maman ? Des pâtes et des surgelés et la question sera reglée !

Comme elle avait faim aussi, elle alla tester le snack qu'il y avait à côté de la cafétéria. Comme deux ados normaux, ils finirent avec des sandwichs et des barquettes de frites sur la pelouse du campus.

- J'ai une idée un peu dingue depuis quelques temps...je me demande quelle tête feraient mes parents et mes soeurs si je redébarquais devant eux. J'hésite entre y aller bientôt ou attendre d'être diplômée. La deuxième solution serait peut-être encore plus savoureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

A l'université (Emma) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:58

(Ah... dommage, celles que je fais en ce moment me rendent assez fière Sad en plus y en a une que tu suivais, et j'ai fait une suite à une de Stax.
Désolée du temps de réponse mais je fais 36 trucs en même temps)


- Sûrement qu'ils seraient surpris de te revoir... Ils croient peut-être que tu es morte après tout ce temps. Mais si tu arrivais devant eux, ça serait vraiment une belle victoire ! Si j'étais toi, j'attendrais d'être diplômé pour leur montrer que tu as réussi sans leur aide.

On est maudit, chacun à notre manière...

Il termina son sandwich puis se releva :

- Avant de rentrer au terrain de camping, ça te dit d'aller faire un petit tour en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

A l'université (Emma) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:05

( Ok ben moi il est temps que j'aille me coucher. Bonne nuit ! )

Se pointer là-bas après être devenue véto... Héhéhéhé ! Emma se demandait ce qu'elle ressentirait en les revoyant. Au fond, ça lui faisait un peu peur.

Inoran proposa de faire un tour en ville et elle le suivit. Tout en marchant, elle déplia la brochure concernant les enseignements qu'elle aurait en première année. Anatomie, comportements, dissections...beuh...Elle espèrait qu'ils s'en tiendraient à des grenouilles parce qu'elle risquait de fondre en larmes s'ils pratiquaient sur un chien.

La ville était assez grande mais elle ne savait pas trop quoi faire :

- Tu voulais voir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

A l'université (Emma) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:27

(... Et c'est qui les Johnny's ? )


Il regarda attentivement autour de lui pour éviter de se fixer sur la brochure explicative des cours.

- Tu voulais voir quoi ?
- Euh... J'ai entendu parler d'une course de chevaux qui aura lieu après-demain. Sinon, il y a des espaces verts, des temples à visiter, et puis surtout... le zoo. Very Happy
On pourra voir des girafes, des éléphants et un ours polaire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

A l'université (Emma) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:59

(C'est le nom d'une agence qui forme des boys band au Japon. En fait, niveau musique, il y a des choses pas mal parce qu'ils sont bien meilleurs que les boys band qu'on a pu se taper en France.)

- Va pour le zoo ! dit Emma qui voulait voir ce qu'elle aurait sous la main quand elle habiterait dans la ville.

En fait, le zoo n'avait rien de bien original mais la bonne nouvelle c'est qu'en été, durant la saison touristique, des étudiants étaient embauchés pour l'accueil et les visites. Un job parfait pour Emma qui comptait postuler le plus vite possible !

Elle eut un déception en même temps qu'un choc en voyant l'ours polaire :

- Oh Ino... je suis certaine qu'il est malheureux. Comment le traite-t-on ici ?!

La pauvre bête était anormalement maigre et se trouvait dans un enclos trop petit pour elle. Son bassin n'était pas assez profond pour lui permettre de nager et l'eau était trouble.
Emme était révoltée.

- J'ai bien envie de...me changer en chien pour mieux resentir son état.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

A l'université (Emma) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:18

Inoran était bien d'accord, mais la proposition d'Emma le fit hésiter. Et si quelqu'un la voyait ? Après tout, ils étaient dans le monde des humains.

- Hum... C'est sûr que ça aiderait... Mais personne ne doit se rendre compte que tu peux te changer en animal.

Ils allèrent à l'écart, entre les toilettes réservées aux touristes et le local des produits ménagers, et Emma se transforma. Malheureusement, un petit garçon la pointa du doigt quand ils furent revenus à l'enclos et s'écria :

- Maman, j'ai vu un chien-garou !
- Tatsuya, ne raconte pas de bêtises. Ces animaux n'existent pas !
- Mais si ! Même que le chien c'est une fille !

Il se tourna vers Inoran pour être soutenu :

- Monsieur, dis à maman que j'ai raison ! T'as dû voir la fille se changer en chien, t'étais avec elle !
- ... Ta mère a raison, les chiens-garous n'apparaissent que dans les contes de fées.

Dépêche-toi Emma, avant que ça devienne trop mauvais pour nous ici.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

A l'université (Emma) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:19

Si Inoran continuait de faire comme si de rien n’était, il n’y avait pas le moindre risque que la mère du gamin finisse par croire qu’Emma était un chien.

Alors, en adoptant le parfait comportement du chien de compagnie, Emma s’approcha de l’enclos et renifla en direction de l’ours. A son odeur, elle était capable de percevoir son état d’esprit et elle avait eu raison ; l’animal était en dépression.

Si seulement je pouvais le sortir de là…ça m’écoeure ce genre de choses !

Et si elle appelait une société protectrice des animaux pour dénoncer ça ? Pas mauvais comme idée…En tout cas, lorsqu’elle aurait son métier, elle se lancerait activement dans la protection des animaux sauvages !

Ensuite, toujours en chien, elle alla se cacher pour redevenir humaine :

- Bon j’avais vu juste, il va très mal cet ours ! Et comme je suis chiante et amatrice de grandes causes, j’appellerai des gens qualifiés qui pourront peut-être faire quelque chose pour lui.

Cinq minutes plus tard, alors qu’ils marchaient, ils entendirent de nouveau brailler le môme qui avait surpris Emma en pleine transformation.

- Maman regarde c’est la fille-chien !!!

- Il est chiant lui…, marmonna Emma qui fit volte-face et se mit à montrer les dents et à aboyer sous l’œil choqué du morveux qui n’osa plus dire un mot.

La mère, assez embarrassée, dit :

- Veuillez l’excusez, je crois qu’il a regardé un peu trop de films.
- Oh mais il n’y a pas de mal Madame, répondit Emma avec un sourire angélique. Je m’amusais juste un peu ! ^^

La mère tira son gosse par le bras en lui disant d’arrêter ses bêtises et Emma se mit à rire :

- Ah ces chers humains ! Tu vois ? Un peu de comédie et il est très facile de leur faire croire qu’ils ont eu la berlue !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

A l'université (Emma) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:26

L'affirmation d'Emma lui fit froncer les sourcils :

- Il n'est sûrement pas le seul animal dans cette situation, donc on ne pourra probablement pas tous les aider. Mais quoique tu fasses, tu as mon soutien !

Il laissa Emma se débrouiller seule face au gamin, en dissimulant un sourire, puis l'entraîna dans une autre partie du zoo. Les éléphants sûrs de leur force ne bougèrent pas à son approche, mais les girafes un peu plus loin reculèrent en sentant le prédateur. Pas vraiment atteint, Inoran se détourna des herbivores et demanda à Emma si elle voulait aller ailleurs.

- Peut-être qu'on pourrait s'installer maintenant ? J'ai lu que c'est possible de pêcher dans la rivière à côté du camping, et il y a un terrain de golf en face. Si tu n'en as jamais fait, c'est le moment de t'y mettre ! ^^


(Désolée pour le temps de réponse, j'avais pas mal de choses à faire.)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

A l'université (Emma) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:47

Ils allèrent s'installer sur le terrain de camping et monter la tente ne fut pas une mince affaire ! Emma ne l'avait jamais fait et se serait volontiers contenter de passer la nuit sous la forme d'un chien.
Heureusement, Inoran avait l'air plus expérimenté qu'elle en la matière et bientôt, une tente modeste et à peu près stable fut montée.

Emma n'avait jamais fait de golf non plus. Celui qui était disponible était fait pour occuper les campeurs. Il n'y avait pas besoin de payer mais du coup, le matériel et la pelouse étaient loin d'être de la même qualité que sur des parcours payants.

- Tu en as déjà fait toi ? demanda Emma avec une moue sceptique. C'est pas un sport pour les vieux ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

A l'université (Emma) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:17

- Oui, ça m'est arrivé quand j'étais petit. C'est vrai que beaucoup de personnes âgées y jouent, mais ne fais pas de généralité.
Le minigolf a des règles spécifiques : un maximum de sept coups est possible sur chaque piste. On note sept coups si la balle n'est pas dans le trou au sixième essai. Et si un obstacle n'est pas passé après trois coups, la balle est placée après et on poursuit le jeu.

Il observa les clubs mis à disposition, choisit celui qui lui semblait être le meilleur et se plaça au bon endroit une fois la balle posée sur le point blanc imprimé sur le green. S'il rata son premier coup, la deuxième tentative fut couronnée de succès : la balle tourna à l'angle et s'arrêta juste après.

- Tu vois ? Pourtant je ne ressemble pas à un vieux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

A l'université (Emma) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:56

Emma se rendit compte assez vite que...le golf l'ennuyait ! Elle préférait les sports plus physiques, là c'était trop lent. Elle n'avat pas la patience de bien viser et de doser sa force alors autant dire qu'elle fit de piètres résultats qui augmentèrent encore son impatience.

Finalement, elle abandonna la partie et s'étendit sur l'herbe ensoleillée pour faire bronzette tandis qu'Inoran terminait le parcours. Elle lut la brochure concernant sa future année et sentit l'excitation monter une nouvelle fois. Elle avait vraiment hâte de commencer.

Tout à coup, elle reçut un choc sur la tête. Une balle de golf lui avait atterri dessus. Pestant contre la maladresse du coupable, elle se redressa et se retrouva, non pas devant un petit vieux, mais devant un vrai canon !

- Hé miss, c'est pas fait pour lézarder ici tu sais ? Cela dit, excuse-moi pour la balle.
- Pas grave, répondit Emma qui pensa qu'elle aurait pu excuser tout et n'importe venant d'un si beau mec. Comment tu t'apelles ?
- Oh de la drague déjà ?
- Non ça s'appelle une présentation entre personnes civilisées !

Le garçon se mit à rire :

- Je m'appelle Daichi. Et toi ?
- Emma.
- Tu es Américaine ?
- Non Anglaise. Tu es à la fac ?
- Ouais en ingénierie spatiale.
- Oh ! Tu vas construire des fusées ?

Il lui fit un clin d'oeil :

- J'espère bien ! Mon ambition, c'est la NASA !
- Moi je suis à l'école vétérinaire du campus.
- Parfait ! Je te reverrai alors ! ^^

Emma jeta un coup d'oeil à Inoran qui les avait repérés et souffla :

- Ravale-moi ce sourire de tombeur parce que c'est mon petit ami là-bas !
- Sourire de tombeur ? s'étonna Daichi. C'est un compliment ou je ne m'y connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

A l'université (Emma) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Avr - 6:45

(Ah cool, un rival ! ^^ )


Inoran concentré sur le parcours ne s'aperçut pas tout de suite de la présence du garçon venu récupérer sa balle. La jalousie le saisit et il se dirigea vers sa petite amie, en essayant de maîtriser l'instinct du loup, furieux qu'un autre s'approche trop de son territoire.

Il resta debout à côté d'Emma et dévisagea l'intrus qui, il fallait le dire, méritait réellement d'être regardé.

D'ailleurs... je tenterais ma chance si j'étais célibataire.

Après avoir jeté un coup d'oeil à sa petite amie, il demanda avec un sourire en coin :

- Emma, tu me présentes ta nouvelle connaissance ? Ca m'intéresse d'en savoir un peu plus sur un résident d'Obihiro.


(idée qui a fusé, j'ai envie de voir ce que ça va donner ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

A l'université (Emma) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:56

Emma n'étais pas dupe et lisait clairement la jalousie d'Inoran dans son regard. Mais comme ça l'amusait, elle fit les présentations comme si de rien n'était.

- Daichi, voici Inoran mon petit ami.

Ledit Daichi étala un grand sourire et serra la main d'Ino :

- Enchanté ! Mais je ne vois pas ce que tu peux bien vouloir apprendre sur un résident d'Obihiro, nous ne sommes pas une espèce à part ! Alors Emma est anglais mais tu viens d'où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

A l'université (Emma) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:59

(Très bonne idée qu'un tiers intervienne, bravo ! ^^ )


Inoran se figea au sourire de Daichi, et encore plus quand ce dernier lui serra la main.

Ce type... est tout simplement à tomber.

L'air froid qu'il arborait presque toujours l'aida à dissimuler sa gêne. Il eut un léger froncement de sourcils à la question du beau gosse mais répondit tout de même :

- Inoran. Je suis né à Hadano, une ville au sud de Tokyo. J'ai accompagné la demoiselle pour qu'elle visite sa future résidence.

Un peu méfiant malgré tout, il évita de donner le moindre indice sur sa particularité et celle d'Emma.

- Et toi ? Tu fais partie des étudiants ou tu travailles ?

Il pourrait servir de guide à Emma, mais je doute qu'ils soient dans la même classe. De toute façon, il est plus âgé.

Et même s'il tendait à faire la même chose, il n'appréciait pas le regard d'Emma sur Daichi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

A l'université (Emma) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:41

Daichi était ce qu'on appelle à voile et à vapeur lui aussi alors entre Emma et Inoran, il ne savait pas lequel lui plaisait le plus. Ah qu'il aimait l'arrivée des petits nouveaux chaque année ! XD

- Je suis étudiant en troisième année. Comme je le disais à Emma, je bosse pour construire des fusées plus tard ! Bon les jeunes, comme à toutes les rentrées, il y a un pot organisé à la maison des étudiants pour les nouveaux. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

A l'université (Emma) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:38

Etudiant en aéronautique ? Sympa.

Il allait demander à Daichi s'il ne serait pas un peu déçu de ne jamais voler, mais l'étudiant le devança.

- Bon les jeunes, comme à toutes les rentrées, il y a un pot organisé à la maison des étudiants pour les nouveaux. On y va ?
- Avec plaisir ! acquiesça Inoran plutôt enthousiaste.

L'accueil se passait dans la maison internationale, où les étudiants déjà sur place souhaitaient la bienvenue aux autres. Il s'aperçut vite que les études vétérinaires intéressaient plus les filles que les garçons, ce qui le fit se tourner vers Emma :

- L'intégration ne devrait pas être trop difficile pour toi.

Et puis Uruha sera toujours là, si jamais tu as besoin de te confier.


(Je pars demain soir jusqu'au 27 et ensuite du 28 au 30, mais pour ces trois jours là j'aurai peut-être accès à un ordi.)


Dernière édition par Inoran le Jeu 23 Juin - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'université (Emma) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'université (Emma) [Terminé]   A l'université (Emma) [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'université (Emma) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il me reste... [Emma](terminé)
» Confidences [Emma] [Terminé]
» Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé]
» Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]
» Explications [Emma-Toshi] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Extérieur de l'établissement :: Le reste du monde-
Sauter vers: