Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:53

Toshi caressa doucement les cheveux d'Hizaki :

- Je suis désolé Princesse...Tu es passé à deux doigts de la mort tu sais ? Vraiment très près. Ca fait un mois que tu es là. Tu ne peux pas imaginer comme nous sommes soulagés que tu t'en sois sorti.

Tu vas devoir faire le deuil de cet enfant princesse...Je sais à quel point c'est dur. Mais il faut que tu comprennes ta chance d'être en vie et d'être ici avec Kamijo.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:07

Hizaki n'écoutait plus... il avait l'impression que son coeur, déjà fragile, s'était totalement brisé.
Non...
Il ne pouvait pas... C'était impossible...

Yoshiki ferma les yeux et soupira en sentant la douleur et la détresse de son fils. Il avait mal pour lui mais avait eu le temps, lui, de faire le deuil de cet enfant.

Pauvre Princesse...

- Lais-sez... moi... articula-t-il faiblement.

Il ne voulait pas de leur compassion. Il ne voulait même plus vivre.
Kamijo n'était pas là pour le prendre dans ses bras... et il devait le détester de ne pas avoir su retenir leur enfant... Et lui était faible, épuisé, malade depuis un mois apparemment... Son frère, il ne fallait pas être sorcier pour comprendre que s'il était dans un lit à côté de sien, c'est qu'il devait en être responsable...

Toute sa vie semblait s'être écroulée et il n'avait plus goût à rien.

- Hizaki... souffla le directeur d'une voix douloureuse. On ne va pas t'abandonner... Tout ira bien maintenant, tu verras...

Bien?
Comment cela pourrait-il bien aller?
Son bébé était mort, MORT!
Plus rien n'irait jamais bien désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:12

Toshi pouvait presque suivre le fil des pensées d'Hizaki. C'était simple puisqu'il avait en commun avec lui d'avoir porté un enfant.

Il ne fallait pas qu'Hizaki se laisse sombrer dans la dépression. Pas après tout ce qui avait été fait pour le sauver.

Il posa un léger baiser sur son front pâle en disant :

- Tu n'as pas tout perdu. Nous sommes tous là. Tes grands-parents aussi se sont battus pour te sauver. Kamijo a risqué sa vie et c'est grâce à lui que tu es en vie. Tu n'es pas tout seul.

Le médecin qui était sorti un moment pour les laisser tranquilles appela discrètement Yoshiki hors de la salle :

- Vous ne me l'avez pas dit mais j'ai compris que le bébé était consanguin. Nous avons fait...des examens pour comprendre pourquoi il y a eu une fausse couche. Et il n'y a qu'à voir vos jumeaux pour savoir qu'ils sont bien plus que des frères. Je vous le dis à vous parce qu'Hizaki n'est sûrement pas prêt à l'entendre ; mais il ne doit jamais plus essayer d'avoir un enfant avec son frère. Il a eu une chance inouïe mais j'espère qu'il en a assez vu pour ne pas recommencer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:25

Les paroles de Toshi étaient adorables mais ne touchaient pas la pauvre Princesse, perdue dans sa douleur.
Il avait désiré ce bébé plus que tout finalement, depuis toujours... Dès son enfance, il avait voulu avoir un enfant à lui, pouvoir lui donner tout l'amour dont il avait manqué et ce désir avait grandit avec le temps et les petits anges qui l'entourèrent.
Mais il s'était résolu à ne jamais pouvoir avoir son propre enfant, dévoré par la passion qui le liait à son frère seulement... un miracle s'était produit et il s'était raccroché à ce nouvel espoir de toutes ses forces.

Maintenant, il avait l'impression de ne plus rien avoir...

Yoshiki, lui, sentait la douleur de son fils mais quitta un instant la salle pour discuter avec le médecin qui suivait les jumeaux.
Apparemment, le pot au rose avait été découvert et il soupira.

- Cette information ne doit jamais sortir de cet établissement. dit-il très sérieusement. C'était un accident qui n'aurait pas dû se produire, nous avons tout fait pour que rien de ce genre n'arrive mais on ne peut parfois rien contre la nature. Cela ne se reproduira pas, ne vous en faites pas.

Il planta là le médecin un peu trop inquisiteur à son goût et retourna dans la chambre où Hizaki avait fini par s'endormir.

- Le pauvre... souffla-t-il. Il est anéanti...
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:32

Toshi n'avait pas cessé de caresser la tête d'Hizaki tandis qu'il s'endormait.

Le pauvre...il est anéanti.

- Oui. Mais nous ferons tout pour qu'il s'en remette. Son envie d'enfant ne passera peut-être jamais alors...il faudrait peut-être lui suggérer l'adoption ? A Kamijo aussi évidemment.
Il faut qu'Hizaki soit conscient qu'il y a d'autres solutions plus sûres pour sa santé.

( Je veux changer l'avatar de Kaoru mais je commence à regretter de l'avoir fait blond. Y'a plein de photos récentes qui sont sympas ! ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:46

(arf... bah il peut avoir eu envie de changer de look, pour arrêter de se faire emmerder par les journalistes? J'aime beaucoup le nouvel avat de Sugi ^^)

- Oui. Mais nous ferons tout pour qu'il s'en remette. Son envie
d'enfant ne passera peut-être jamais alors...il faudrait peut-être lui
suggérer l'adoption ? A Kamijo aussi évidemment.
Il faut qu'Hizaki soit conscient qu'il y a d'autres solutions plus sûres pour sa santé.


Yoshiki soupira.

- L'adoption? Qui voudra valider l'adoption d'un enfant par un couple de jumeaux? fit-il. Et puis, ils étaient résignés et je ne sais pas... Des couples et des familles étranges d'accord mais à ce point. Je ne crois pas que ce soit une bonne chose pour un bébé... Là, c'était un accident, nous étions devant le fait accomplit et Hizaki ferait une maman merveilleuse mais, cela me semble impossible... Et il faut tout faire pour que cela ne se reproduise pas, je doute qu'il y survive une seconde fois...

Il allait y avoir du boulot!

- Les Hayashi sont vraiment tordus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:51

(Oui je pensais à ça, je vais sans doute prendre ce prétexte.
Merci ! ^^ J'ai changé Yasu aussi ! )

Toshi écouta Yoshiki et hocha la tête :

- C'est sûr...quand on voit les problèmes qu'on eut Kaoru et Bou, ça risquerait d'être sévère pour les jumeaux.

Les Hayashi sont vraiment tordus ^^"

Toshi eut un large sourire et piqua un bisou à Yoshiki :

- C'est vrai mais je les aime ces tordus ! Ce serait vraiment une bonne chose pour Hizaki de travailler avec de jeunes enfants. Au moins, il pourrait laisser s'exprimer son instinct maternel.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:04

- C'est vrai mais je les aime ces tordus ! Ce serait vraiment une bonne
chose pour Hizaki de travailler avec de jeunes enfants. Au moins, il
pourrait laisser s'exprimer son instinct maternel.


Yoshiki sourit.

- Oui, j'espère qu'il voudra toujours venir travailler à l'école, ce serait parfait pour lui et puis... je pourrais les garder près de moi...

Il ne voulait plus les voir s'éloigner.

- Je crois que nous ne pouvons plus faire grand chose ici... Hizaki va dormir un long moment je crois, rentrons retrouver notre fille, nous reviendrons demain...

(je pense qu'on peut clore ici pour le moment non?)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:08

(Oui c'est mieux. J'ai trouvé une photo bien de Kao en blond. On voit par mp ce qu'on peut faire par la suite ?)

- Oui allons-y. Si Kamijo se réveille aussi, ils auront sûrement beaucoup de choses à se dire. Et prévenons tes parents de cette bonne nouvelle !

Ils sortirent de la clinique, le coeur un peu plus léger même s'ils allaient devoir s'occuper d'Hizaki et de lui faire oublier son chagrin.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]   Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé]
» Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]
» La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé]
» Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé]
» Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Les dortoirs :: Appartements privés du corps enseignant :: Appartements de Monsieur le Directeur-
Sauter vers: