Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]   Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:33

Toshi ne quitta pas des yeux le moindre mouvement de Yoshiki, l'estomac serré d'angoisse lui aussi.

Et son angoisse augmenta d'un cran lorsque Yoshiki pâlit après avoir manifestement remarquer quelques chose concernant le bébé.

- Yoshiki...qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t-il, la main crispée sur le couvre-lit.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]   Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:45

Kamijo se sentait prêt à défaillir et Toshi ne semblait pas en meilleur état.

Yoshiki, lui, désespérait un peu.

- Onze semaines... murmura-t-il.
- Quoi?
- Hizaki en est... a onze semaines, peut-être même un peu plus... Les pouvoirs de l'enfant sont déjà très développés et liés aux siens...

Kamijo craignait de voir où son père voilait en venir.

- Il...Il ne peut plus... On est obligé, de le garder?
- ... Si on lui enlève cet enfant, Hizaki mourra.

La sentence, lourde, venait de tomber et Kamijo pâlit à vu d'œil, tremblant et devant s'asseoir sur le lit.
Non... Non non et non!
Ce bébé ne pouvais pas voir le jour! Yoshiki avait dit que ça tuerait probablement son ange et maintenant, on lui disait que c'était sa seule chance de survie?
Non, impossible!

- Papa... Non, il faut, il faut que tu fasses quelque chose, n'importe quoi!

Yoshiki ne répondit pas. Il ne voyait pas quoi faire et se sentait tout aussi désemparé que son fils qui n'arrivait plus à retenir ses larmes.

- Kami...

Kamijo tressaillit et reporta son attention sur la Princesse qui venait de s'éveiller.

- Mon ange... murmura-t-il, la gorge nouée. Co... comment, tu te sens?
- Ça va... Kami, pourquoi tu pleures?
- Je...

Incapable de répondre, le Prince se contenta de serrer son frère dans ses bras de toutes ses forces, le coeur déchiré.
Il ne pouvait pas perdre Hizaki, il ne pouvait pas!

- Papa? s'inquiéta la Princesse, remarquant sa quais nudité. Il, il y a un problème... Le bébé?
- ... Le bébé, va bien... le rassura Yoshiki, les mots lui écorchant la bouche.

Oui... Trop bien même...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]   Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:54

Onze semaines, c'était presque trois mois ! Pourquoi Hizaki n'avait-il pas réagi plus tôt ?!

Si on lui enlève cet enfant, Hizaki mourra.

C'est pas vrai...Quand une catastrophe arrivait chez eux, c'était jamais à moitié...

Impuissant et choqué par la nouvelle, Toshi alla enlacer Yoshiki qui devait se sentir bien mal.

- On va le sauver...ça peut pas finir comme ça. On va se battre et va trouver un moyen pour sauver Hizaki..., murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]   Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:18

Yoshiki était désespéré et ne voyait pas de solution au problème.
Un peu perdu, il se laissa enlacer par son époux et soupira fortement.

- On va le sauver...ça peut pas finir comme ça. On va se battre et va trouver un moyen pour sauver Hizaki...

Oui, on se battra mais... cela serait-il suffisant?

Hizaki, lui, était complètement paumé dans l'histoire. Il ne savait pas s'il était heureux ou non que son bébé aille bien apparemment. Un côté de lui regrettait, se disait qu'il aurait préféré le savoir malade, mal en point pour pouvoir se donner une "bonne excuse" de devoir sacrifier cet enfant... Et l'autre côté rayonnait, se sentait soulagé...

Seulement, la mine des autres... Non, ils étaient tous beaucoup trop tristes, surtout son Kamijo...

- Kami... Dis-moi ce qu'il se passe. souffla-t-il en caressant doucement son dos.

Le Prince frissonna et soupira, tentant de se calmer.
Il se détacha un peu de son ange, essuya rapidement ses larmes et, les yeux plongés dans ceux de son double, caressa tendrement sa joue.

- Le bébé... murmura-t-il. Papa dit qu'il va bien, pour le moment... et qu'il est très fort...

Malgré lui, Hizaki ne pu empêcher un léger sourire d'arquer ses lèvres.

- Ses pouvoirs, sont liés aux tiens, comme pour tous les bébés magiques...
- Je sais.
- Papa dit que vous êtes, vraiment très liés...

Hizaki entrevoyait un début de quelque chose... qui ne lui plaisait pas du tout...

- Tu en es, à onze semaines Hizaki...

Onze semaines? Tant que ça? Impossible, il s'en serait rendu compte avant!

- C'est... trop tard pour penser à... Enfin il faudra, que tu sois fort... Notre bébé va devoir venir au monde ou c'est toi, qui en pâtiras... Oh Hizaki je t'en supplie, tu feras bien attention à toi hein? Je t'en prie, je ne veux pas te perdre alors, tu te battras pour moi hein? Promets-le!

Kamijo avait l'air si désespéré...
Quant à la Princesse, les informations n'avaient pas encore eu le temps de bien monter au cerveau mais tout ce qu'il voyait pour le moment, c'était son double qui pleurait et le suppliait.

- Hey... Je serais fort mon amour, ne t'en fais pas, tout ira bien...

Il l'embrassa doucement, une main posée sur sa joue et réalisant peu à peu ce qu'il se passait.
C'était... terriblement angoissant mais en même temps...

Dans un réflexe, Hizaki posa une main sur son ventre.

Bon sang, il portait la vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]   Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:30

( Je dois y aller bisous ! )

Que le bébé soit magiquement fort, il fallait s'y attendre. Maintenant, il n'y avait plus à débattre d'un avortement : il naîtrait quelles qu'en puisse être les conséquences.

- Yoshiki...est-ce que ça veut dire que le bébé est également normal physiquement et mentalement ?

Non parce que s'il y avait une mauvaise surprise, il valait mieux le savoir tout de suite T_T

Que fallait-il faire ? Féliciter les jumeaux ? Ouais...l'ambiance n'était pas vraiment aux réjouissances et Kamijo pleurait d'inquiétude pour la vie d'Hizaki.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]   Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:50

- Yoshiki...est-ce que ça veut dire que le bébé est également normal physiquement et mentalement ?
- Je n'en sais rien...souffla Yoshiki. L'enfant va est en bonne santé mais, je n'ai aucun moyen de savoir s'il peut être déficient mental, ou handicapé... Je crois qu'il vaudrait mieux faire appel aux techniques médicales des mortels pour en savoir plus, même si le fait qu'Hizaki soi un homme pourrait poser problème.

Mais il trouverait une solution!

Les jumeaux, eux, n'écoutaient pas vraiment... Kamijo n'arrivait pas, pour une fois, à se montrer fier et fort alors que Hizaki ne réalisait toujours pas totalement.

- Kami... Calme-toi amour, calme-toi...
- J'ai tellement peur pour toi...
- Il ne faut pas, tout va bien se passer, j'en suis sûr.

Hizaki sourit doucement et embrassa son frère.

- Kami... On va avoir un bébé, un vrai... Tu te rends compte? On avait toujours cru, qu'on serait seuls tous les deux, pour toujours mais... On va avoir notre famille, notre enfant... Oh Kami, c'est merveilleux non? Ce petit bébé est venu de lui-même et il s'accroche très fort! Je suis sûr qu'il sera magnifique...

Un mélange des jumeaux? Effectivement, il serait probablement parfait!

- Je serais très sage, je ferais tout ce qu'il faut et ça ira... Oui, ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]   Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:11

Et si tout finissait bien ? Si Hizaki survivait et que l'enfant était normal, alors il n'y aurait qu'à se réjouir. Après tout, ils étaient largement habitués aux familles bizarres maintenant !

Le petit aura juste du mal à comprendre pourquoi son oncle est aussi son père...-_-"

Il poussa un léger soupir et embrassa Yoshiki sur la joue. Il parvint à essayer un petit trait d'humour :

- Tu vas devenir grand-père Yoshiki. Ca fiche un coup de vieux non ?

Il y avait goûté avant lui après tout ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]   Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:39

Hizaki semblait sûr de lui et cela aurait au moins un avantage. Le côté psychologique jouait toujours beaucoup mais cela ne faisait pas tout et Yoshiki restait terriblement inquiet...

- Tu vas devenir grand-père Yoshiki. Ca fiche un coup de vieux non ?

Le directeur fit la moue.

- J'avoue que... je ne m'y attendais pas... Nous venons à peine d'avoir notre propre bébé...

Lui qui aurait tellement voulu avoir une famille plus nombreuse, offrir des frères et sœurs à sa fille... Maintenant, cela lui semblait un peu trop tard... Cet enfant à naître chamboulait tout!

- Hizaki. reprit-il. Il va falloir être très prudent avec tout ça... Vous allez emménager ici et je vais te faire une dérogation pour que tu puisses recevoir tes cours sans avoir à aller en classe.
- Mais papa...
- Pas de mais. Il est hors de question que tu te mettes encore plus en danger, de quelque façon que ce soit! Je vais aussi te prendre un rendez-vous à la clinique afin que nous vérifions l'état réel de ton bébé... Et je ne veux aucune discussion! Tu es bien venu me demander de l'aide non? Alors accepte la...

La Princesse baissa la tête mais ne répondit pas, acquiesçant silencieusement. Après tout, son père avait raison et puis, il avait promis à Kamijo de tout faire pour que cela se passe aussi bien que possible alors... tant pis s'il devait mettre sa vie entre parenthèses pour six mois! Son bébé valait bien ça non?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]   Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:45

Toshi s'était toujours plus ou moins douté que Yoshiki n'avait pas l'intention de s'arrêter à Léara. Il dit en pensée mentale :

Nous sommes destinés à vivre longtemps. Nous avons déjà assez à faire avec Léara et cet enfant à venir. Attendonds que ce soit fini et qu'ils grandissent un peu. Ensuite...nous aurons encore tout le temps pour un autre enfant.

Toshi écouta les décisions prises par Yoshiki au sujet d'Hizaki et les approuva. Il sourit en désignant le corset dans lequel il était toujours engoncé :

- Il va falloir que tu renonces à ce genre de choses Princesse. Laisse ton corps respirer et s'épanouir avec ce bébé. Ne t'en fais pas, si tu fais comme moi et Bou, tu reprendras ta taille de guêpe après la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]   Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:08

Tout le temps pour un autre enfant?
Oui, c'était sûr mais... cela ne donnerait pas des camarades de jeu à sa fille pour le moment et puis... attendre qu'elle soit grande? Cela lui semblait un peu stupide... Léara n'avait pas à devenir maman avant que son petit frère ou sa petite sœur vienne au monde!

Néanmoins, Yoshiki ne dit rien et regarda Toshi conseiller très sagement la Princesse qui sourit doucement.

- Tu as raison Toshi, je dois laisser mon bébé vivre convenablement sa vie... Kami, tu peux m'enlever ça?
- Bien sûr Princesse.

Les gestes déliés de Kamijo prouvaient biens a longue expérience et la Princesse se retrouva bien vite uniquement vêtue de sa sous-robe, respirant librement.

- Papa... souffla finalement Hizaki. Tu ne nous en veux pas hein?

Yoshiki soupira.

- Ce n'est pas votre faute, vous ne l'avez pas choisi... Et je n'ai rien à dire sur votre vie les enfants mais, je suis inquiet pour toi...

Entonnement, Hizaki ne fit que sourire doucement.

- Moi, j'ai confiance...

(que fait-on? On clôt à et on en fait un autre sur la clinique par exemple et/ou le reste ou on continue sur celui-là en avançant dans le temps?)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]   Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:25

( On peut avancer dans le temps et faire au moins la visite à la clinique. Tu as décidé quoi pour ce bébé ? Normal ou pas ? Parce que je devrais sûrement faire le médecin.)

Hizaki était bien le seul à prendre les choses aussi sereinement. Durant les jours qui suivirent, Toshi dut calmer les craintes de Yoshiki.

Ce ne fut pas tout à fait simple d'organiser les examens médicaux. Il ne fallait surtout pas se rendre dans une clinique humaine. Le seul endroit ou un homme enceint ne risquait pas de provoquer trop de remous était encore à l'hôpital magique. Et il fallut aussi cacher le fait que l'enfant était consanguin. Hizaki voulait seulement vérifier que son bébé était normal à tous les niveaux.

On commença alors par une échographie façon humaine mais la 3D ayant fait de gros progrès, les images sur l'écran étaient tout à fait claires et bouleversantes.

La sage-femme leur dit :

- A ce stade de la grossese, il est difficile de savoir si le bébé présente un quelconque handicap physique. En tout cas, pour le moment, je ne vois rien d'anormal. Mais nous allons procéder à des analyses de sang pour pouvoir détecter des maladies génétiques comme la trisomie 21.

Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]   Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:35

(normal le bébé, juste surpuissant c'est tout ^^)

Les choses s'organisèrent donc ainsi...
Yoshiki avait légèrement mis ses projets entre parenthèse pour mieux s'occuper de son fils et ils parvinrent rapidement à emmener Hizaki à la clinique où il passa autant d'examens que possible.
Voir l'enfant en vrai, sur l'écran... c'était terrible et chacun senti son coeur se serrer. Il semblait désormais réellement impossible de songer oublier ce pauvre bébé qui semblait réel...

Hizaki ne put d'ailleurs retenir quelques larmes émotives alors que Kamijo en tremblait.

Et puis, on lui pris un peu de sang et le personnel médical décida de le garder en observation une nuit, pour être parfaitement sûr. Il ne fallait rien négliger, la Princesse était fine et de constitution visiblement fragile... Cela pouvait peut-être être dangereux et malgré leur début d'habitude des grossesse mâles, ils ne voulaient courir aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]   Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:46

Hizaki était déjà sujet à de violentes crises de fièvres quelques fois par an dûe apparemment aux mélanges des sangs et des magies dont il était issu. Alors la question était de savoir quelles conséquences cette grossesse pourrait avoir sur lui.

Quelques jours plus tard, le médecin reconvoqua tout le monde pour leur dévoiler les résultats des examens sanguins :

- Le bébé n'a rien. Pas de trisomie, pas de maladies génétiques et, pour ce qu'on peut en savoir aujourd'hui, pas de problèmes physiques non plus.

A ce mots, Toshi commença à se sentir plus léger. Merveilleux, c'était toujours ça de gagné !

Mais le médecin semblait préoccupé par autre chose.

- Par contre...Hizaki vous êtes fragile et vous m'avez déjà expliqué pourquoi. Cet enfant dégage une magie très puissante et étroitement liée à la vôtre. Je crains que...cette grossesse n'épuise considérablement vos forces. L'enfant va se nourrir de votre magie tout comme il se nourrit par votre sang grâce au cordon ombilical. Et il est vorace.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]   Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:55

les résultats allaient tomber et tous étaient fébriles...
Hizaki craignait très fort pour son enfant qu'il avait déjà appris à aimer et c'est crispé et inquiet qu'il écouta le verdict.

Bien.
Le bébé allait bien malgré ses parents jumeaux!
C'était un vrai miracle et son visage s'illumina de bonheur. Ils allaient avoir un enfant aprfaitement normal et en bonne santé... la vie était merveilleuse!

La suite néanmoins, assombrit quelque peu l'horizon...

- Par contre...Hizaki vous êtes fragile et vous m'avez déjà expliqué
pourquoi. Cet enfant dégage une magie très puissante et étroitement
liée à la vôtre. Je crains que...cette grossesse n'épuise
considérablement vos forces. L'enfant va se nourrir de votre magie tout
comme il se nourrit par votre sang grâce au cordon ombilical. Et il est
vorace.

- Papa me l'a déjà dit... souffla la Princesse en jetant un regard à un Yoshiki visiblement soucieux. Je ferais attention ne vous en faites pas. Je serais calme et je me reposerais beaucoup. Je mangerais plus aussi, tant pis si je prends quelques kilos de trop.

Yoshiki soupira.

- Je crois que tu n'a spas compris la gravité de la situation Hizaki. Ta magie va s'épuiser et tu n'en n'es encore qu'au début... C'est une lutte contre la mort que tu vas devoir engager, il va falloir te battre...

Kamijo se crispa alors qu'Hizaki perdait son air serein.
Les choses étaient-elles si grave que cela?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]   Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:06

Le médecin détestait avoir à annoncer des nouvelles pareilles. Mais pour le coup, même la médecine magique était impuissante pour ce genre de cas.

- Je suis désolé...mais nous ne pouvons rien faire. Tout dépendra de votre force et si elle tiendra jusqu'au bout. Nous ne pouvons même plus envisager d'avortement puisque ça vous tuerait aussi. Des cas aussi difficiles sont rares.

Le soulagement de Toshi ne dura pas longtemps. Alors...Pour Hizaki c'était une course contre la montre ?

- Et si....si jamais Hizaki arrivait au bout de ses forces et que le bébé soit suffisamment avancé pour pouvoir supporter un accouchement prématuré ? Est-ce que ça ne permettrait pas de limiter les dégâts ?

Le médecin fit la moue :

- Je n'ai jamais tenté ce genre de choses mais je n'aimerais pas que ça intervienne avant le début du huitième mois. Hizaki doit donc tenir encore au moins cinq mois.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]   Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:13

Kamijo voyait son monde s'écrouler. Il risquait de perdre son ange d'un instant à l'autre et ne pouvait supporter cette idée.
Quant à Yoshiki, il n'était que trop conscient des catastrophes probables...

Toshi, lui, imaginait quelques autres idées et solutions mais cela ne semblait pas beaucoup avancer les choses...

Attendre le huitième mois? Hizaki, lui, était confiant et s'en sentait parfaitement capable!

- Je tiendrais le coup. fit-il fermement. Ne vous en faites pas, je ferais tout ce qu'il faudra pour ça!

Oui, tout. Son bébé verrait le jour dans de bonnes conditions, il serait en parfaite santé et lui tiendrait le coup et lutterait jusqu'au bout!

- Je l'espère, Hizaki... souffla Yoshiki.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]   Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:21

Comme il n' y avait rien d'autre à faire, le médecin les libéra mais en prenant déjà rendez-vous avec Hizaki pour une autre échographie. Son bébé devait rester sous surveillance au cas où.

De retour dans l'appartement, Toshi sentit comme tout était triste autour d'eux. La nouvelle d'un bébé en bonne santé n'avait rien égayé parce qu'Hizaki risquait sa vie. Il ne voulait pas penser à ce qui se passerait s'il ne tenait pas.

Laissant les jumeaux se retrouver, il prit Yoshiki dans ses bras. Il ne pouvait absolument rien faire d'autre que de soutenir son amant comme il pouvait. Et cette petite mission, il s'en acquitterait du mieux qu'il le pourrait.

- Il faut espérer mon amour. Hizaki est puissant et il n'aura peut-être pas à attendre le terme. Si tout se passe bien...tu garderas ton fils et il y aura un beau bébé de plus dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]   Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:59

La visite médicale s'acheva finalement et ils retournèrent à l'académie, prenant une allure tranquille pour ne pas fatiguer Hizaki. Désormais, il allait falloir marcher sur des œufs à tout moment...

Une fois rentrés, les jumeaux s'éclipsèrent dans leur chambre pour discuter un peu, se rassurer mutuellement. L'avenir s'annonçait houleux mais la Princesse était confiante.

Yoshiki, lui, gardait un visage sombre et appréciait plus que jamais le soutient de son aimé.

- Il faut espérer mon amour. Hizaki est puissant et il n'aura peut-être
pas à attendre le terme. Si tout se passe bien...tu garderas ton fils
et il y aura un beau bébé de plus dans la famille.

- Oui... Il n'y a plus qu'à prier...

Il ferma les yeux et se serra contre son époux en soupirant.

- C'est pas juste quand même... Nous n'aurons donc jamais une vraie bonne nouvelle, sans nuages pour l'assombrir?

(on peut peut-être clôturer du coup et lancer le prochain sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]   Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:08

( D'accord mais ce serait quoi le prochain sujet ?)

C'est pas juste quand même... Nous n'aurons donc jamais une vraie bonne nouvelle, sans nuages pour l'assombrir?

- On est la famille "problèmes" qu'est-ce que tu veux ! dit Toshi en souriant d'un air fataliste. Mais nous sommes aussi de ceux qui s'en sortent toujours. Alors il faut s'accrocher.

Il embrassa Yoshiki avant d'ajouter :

- On prévient tes parents non ? A eux aussi, ça va leur faire bizarre de se voir arrières-grands-parents !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]   Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:44

(Je voudrais développer quelques trucs de la grossesse d'Hizaki et en réalité, je pense qu'il va faire une fausse-couche ^^")
(Je vais chez le médecin là, j'ouvre ça en rentrant)

Oh ça, pour être la famille à problèmes...
Enfin bon, ils s'aimaient tous, c'était déjà ça ^^

- On prévient tes parents non ? A eux aussi, ça va leur faire bizarre de se voir arrières-grands-parents !
- Maman va en faire une syncope... fit Yoshiki avec un léger sourire.

Pauvre Anélya!

Enfin bon, il allait falloir s'accrocher maintenant et... si tout allait bien, il y aurait un membre de plus dans cette famille de fous!

...ooO FIN Ooo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]   Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé]
» La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]
» Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]
» La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]
» Se battre... [Toshi][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Les dortoirs :: Appartements privés du corps enseignant :: Appartements de Monsieur le Directeur-
Sauter vers: