Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Empty
MessageSujet: Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]   Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:04

La journée avait été joyeuse et productive.
Yoshiki ne se défaisait pas de son sourire heureux et satisfait après avoir passé son après-midi avec Tetsu.
L'instituteur était non seulement adorable et très compétent, mais enthousiaste également et il serait un allié précieux pour son projet qui se montait doucement.

Ce soir, c'est donc l'esprit assez léger qu'il attendait ses fils pour un dîner en famille. Toshi venait de donner à manger à Léara qui semblait presque prête à s'endormir et lui n'arrivait même pas à vraiment angoisser après sa rencontre, un peu plus tôt dans la journée, avec les jumeaux.

Jumeaux qui ne tardèrent pas d'ailleurs, frappant bientôt à la porte.
Yoshiki les accueillit avec un sourire et les fit entrer.

- Bonsoir Toshi. souffla délicatement la Princesse. Bonjour toi! ajouta-t-il pour Léara qui tendit ses bras pour avoir un câlin.

La petite fille adorait totalement Hizaki qui lui servait régulièrement de baby-sitter.

-Bonsoir les enfants. Je vous en prie, installez-vous.

Quelques minutes plus tard, il prenait l'apéritif dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]   Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:14

Toshi accueillit les jumeaux avec son sourire habituel et laissa Léara aller dans les bras de la Princesse. Elle n'allait pas tarder à dormir et il veillait à ce qu'elle se couche toujours tôt.

- Alors ça va les garçons ? ^^ dit-il lorsqu'ils furent tous assis.

Il n'osait pas le dire mais il trouvait que les jumeaux avaient l'air un peu soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]   Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:31

Hizaki câlinait doucement sa petite sœur avec une lueur tendre dans les yeux.
Ce qu'il pouvait l'adorer cette petite!

- Alors ça va les garçons ?
- Oui, tout va bien... souffla la princesse.

Le regard de Kamijo se ferma un peu et il laissa un soupir s'échapper.

Yoshiki ne perdit pas une miette du spectacle et fronça les sourcils.

- Vous vouliez me parler non?
- Oui papa.
- Je vous écoute alors.
- ... non, attendons un peu...

Le Prince soupira de nouveau et Yoshiki se sentit un peu fébrile. Mais qu'est-ce qu'ils leur cachaient????

- Comme vous voulez... fit-il. Léara ma chérie, il est l'heure d'aller au lit pour toi. Toshi, tu t'en occupes?

Mais Léara semblait vouloir profiter un peu de son grand frère aussi Hizaki accompagnit-il donc son beau-père dans la chambre de l'enfant.

- Kamijo. interrogea Yoshiki quand ils furent seuls. Qu'est-ce qui vous arrive?
- C'est... compliqué papa...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]   Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:37

Il y avait définitivement un problème...Mais pourquoi venir ici si c'était pour ne rien dire ?

Toshi alla coucher Léara qui réclama deux gros câlins de sa part et de celle d'Hizaki. Tiens pour une fois elle était sage en allant se coucher !

Toshi observa attentivement Hizaki et, quand Léara fut au lit :

- Viens, retournons là-bas. Vous êtes venus pour nous parler d'un problème alors maintenant, il faut tout nous raconter. Tu connais ton père, il n'en dormira plus sinon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]   Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:51

Kamijo ne smeblait pas très enclin à se livrer sans l'accord de sa Princesse qui s'était éclipsée avec Toshi.
Hizaki avait pris son temps pour coucher Léara mais ne semblait pas pressé de retourner de l'autre côté...

- Viens, retournons là-bas. Vous êtes venus pour nous parler d'un
problème alors maintenant, il faut tout nous raconter. Tu connais ton
père, il n'en dormira plus sinon ! ^^


La princesse soupira et détourna le regard.

- Oui mais... et s'il ne voulait plus de nous après ça? murmura-t-il. Toshi... c'est bête mais, j'ai peur tu sais? Et je ne sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]   Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:55

Toshi fronça les sourcils. C'était si grave que ça ?

Il joua du bout des doigts avec l'une des anglaises de la Princesse en disant sur le ton le plus rassurant qu'il pouvait :

- Que vous arrive-t-il pour que tu aies peur à ce point ? Et comment veux-tu que Yoshiki ne puisse plus vouloir de vous ? Vous êtes ses fils, vous lui êtes tombés dessus il y a deux ans comme un miracle et je te garantis que rien ne pourrait faire cesser son amour pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]   Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:07

Hizaki soupira.

- Tu es gentil... fit-il doucement. Mais papa nous a accepté tels que nous sommes et ça a été dur, je le sais... Tu crois vraiment qu'il pourrait supporter une monstruosité de plus?

Nous sommes tellement anormaux.

- Je suis sûr maintenant... Juste avant de venir ici... ce n'était qu'un soupçon, ça n'aurait pas dû, arriver... On avait tout fait pour!

La Princesse tremblait un peu désormais.

- Toshi... Même si papa accepte tout ça... C'est une catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]   Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:12

Toshi savait qu'Hizaki était capable de tomber enceint. Alors il ne fallut pas lui expliquer davantage pour lui mettre la puce à l'oreille.

Il prit doucement Hizaki par les épaules et demanda :

- Hizaki...est-ce que tu attend un enfant ?

Un enfant né de frères jumeaux...là ça pouvait vraiment être une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]   Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:22

Hizaki se sentit frissonner quand Toshi le prit par les épaules et n'arrive pas à le regarder en face.

- Hizaki...est-ce que tu attend un enfant ?

Une larme roula sur sa joue et il baissa le tête.

- ... Oui... murmura-t-il finalement d'une voix perdue. Mais... Ça, ça n'aurait jamais dû arriver! fit-il plus fort, un peu paniqué. On avait fait en sorte que... Je ne comprends pas, il n'y a eu personne d'autre, depuis si longtemps en plus... Il n'y a pas de doute à avoir mais, c'est impossible, hein Toshi? On ne peut pas faire ça, c'est pas possible, pas possible...

Hizaki pleurait désormais doucement, incapable de se contrôler et les nerfs à fleur de peau.
Ils avaient toujours su que c'était possible, physiquement alors, depuis toujours, ils avaient fait en sorte que ça n'arrive pas. Et maintenant...
Il y a encore quelques heures, ils n'avaient que des soupçons... leur père aurait pu dissiper tout ça, les rassurer mais maintenant qu'ils étaient sûrs, que devaient-ils faire.

- Papa va nous détester...
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]   Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:32

Ca pour une grosse tuile...

Toshi garda pour lui les réfléxions catastrophées. Hizaki était déjà bien assez angoissé comme ça. Il le prit dans ses bras pour essayer de le réconforter mais dans sa tête, une seule pensée prédominait : cet enfant ne devait pas naître parce qu'une consanguinité aussi forte ne pouvait rien donner de bon.

Au fond, heureusement qu'il entendait ça avant Yoshiki. Il passa délicatement la main sur les boucles de la princesse :

- Hizaki...tu n'es pas un monstre, ôte-toi cette idée de la tête. Yoshiki ne vous rejettera pas pour ça. Mais...tu sais le risque qu'il y a pour cet enfant. La seule solution qui me vienne à l'esprit est que tu ne le garde pas. A moins que...la magie fasse qu'il soit normal ? Yoshiki saura ça mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]   Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:48

Toshi était un amour mais ses paroles ne le rassurèrent pas totalement.
Ne pas le garder... Bien entendu, c'était la seule solution, ils en étaient tous deux bien conscients mais... Hizaki avait toujours rêver d'avoir un enfant tout en étant résolu depuis longtemps à oublier ce désir... maintenant que ce bébé était là, il ne savait plus du tout comment réagir...

- Mais papa savait aussi... murmura-t-il. On lui avait promis, que ça n'arriverait jamais... On l'a trahit et il a déjà tant de soucis!

Mais ça, il ne pouvait en être sûr tant qu'il n'en n'aurait pas parlé avec son père...
Aussi suivit-il le brun jusque dans le salon où Kamijo refusait toujours de réellement parler, Yoshiki commençant à s'échauffer un peu.

- Princesse!

Le Prince se leva et pris son double dans ses bras, voyant bien qu'il avait pleuré.

- Mon ange... murmura-t-il tendrement.
- Toshi sait...

Kamijo se raidit une seconde alors que Yoshiki se levait à son tour, imposant et inquiet.

- "Toshi sait"? répéta-t-il. Il sait quoi? Bon sang, vous allez me dire ce qui ne va pas un jour! Vous êtes là pour ça non?

Hizaki se serra plus fort contre son frère.

- Ne crie... pas... s'il-te-plaît...

Yoshiki soupira.

- Ok ok... Toshi, il se passe quoi?

Non parce que son amant n'avait pas l'air particulièrement heureux non plus et il était apparemment au courant, lui...
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]   Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:54

Bon...c'était à lui d'informer Yoshiki de façon à ce qu'il ne fasse pas une syncope ni qu'il se mette en colère.

Toshi jeta un oeil aux jumeaux. Les pauvres, ça devait être dur à vivre...Ensuite, il prit la main de Yoshiki :

- Mon coeur, ne te fâche pas. Les jumeaux n'ont vraiment pas fait exprès et ils ont toujours été prudents. C'est un accident. Hizaki...est tombé enceint. Il a déjà compris tous les risques que ça comporte.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]   Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:07

Hizaki...est tombé enceint.

Une enclume sembla tomber sur la tête de Yoshiki qui ouvrit bêtement la bouche sans réellement entendre le reste.
Non... c'était impossible... Il avait lui-même veillé à ce que l'implant de Kamijo soit fonctionnel et fournissait Hizaki en potion contraceptive!
Et puis, il n'y avait que si peu de chances déjà...

Yoshiki resta silencieux durant de longues secondes avant de revenir à lui.

- Merde! lâcha-t-il. Mais... vous êtes sûrs?
- Oui papa. fit Kamijo à la place de la Princesse, totalement anéantie. Tout à l'heure, quand on t'a croisé, on avait un doute et on voulait ton avis mais, Hizaki a fait un test, il est positif et tous les symptômes sont là depuis plus d'une semaine maintenant.

Une semaine... Et lui n'avait rien vu, rien senti!
Mais quel père faisait-il?!

Yoshiki poussa un immense soupir en se frottant les yeux, semblant réfléchir et tenter de retrouver des esprits plus clairs.

- Qu'est-ce que vous voulez faire? demanda-t-il finalement.

Les jumeaux n'en croyaient pas leurs oreilles et Hizaki s'énerva.

- Comme si on avait le choix! s'exclama-t-il. On ne peut pas... On n'a pas le droit de... On est frères papa!
- Mais je le sais bien Hizaki! Vos magies sont trop proches, cet enfant serait une aberration, un monstre, tu crois que je ne le sais pas mieux que quiconque? Je sais que vous en êtes conscients mais je... Je ne peux rien faire pour vous, la décision vous appartient.

Hizaki tremblait de la tête aux pieds, semblant s'être pris un poignard en plein coeur et Kamijo était livide.
Ils s'étaient attendus à tout, sauf à ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]   Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:20

Yoshiki semblait un peu dépassé par les évènements et les jumeaux avaient l'air tellement choqués et perdus que Toshi en eut le coeur serré.

Il se leva et alla s'asseoir sur la table basse, en face des jumeaux dont il prit de chacun une main dans la sienne.

- Les enfants, votre père est un peu sous le choc, dit-il d'une voix douce. Ce qu'il veut dire, c'est qu'il ne peut pas vous forcer. Je sais bien que l'avortement est une triste chose et je ne suis pas ravi du tout de vous la conseiller. Mais je ne veux pas voir vos vies gâchées par un drame que nous pouvons très bien éviter. Cet enfant sera terriblement handicapé et peut-être même dangereux par ses pouvoirs. Je ne considère pas comme un crime de vouloir éviter le malheur de trois personnes à la fois.

Yoshiki même s'ils savent que c'est la seule solution, ils ont besoin de réconfort venant de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]   Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:39

Yoshiki se sentait stupide. Stupide de ne pas avoir prévu une telle chose. Il avait tout fait pour les aider à éviter ça et pourtant, il aurait dû se préparer, au cas où...
Il était bien placé pour savoir qu'avec la magie, on n'était jamais vraiment sûr de quoi que ce soit...

Toshi, lui, semblait plus calme... probablement parce que malgré tout, il ne s'agissait pas des ses enfants mais il sentait la détresse des deux garçons et était presque prêt à pleurer.
Hizaki semblait déchiré end eux et Kamijo avait mal pour sa Princesse..; et se sentait coupable...
Coupable de lui avoir mis ce bébé dans le ventre, ce petit être innocent dont ils ne savaient pas quoi faire.

Yoshiki entendit les paroles mentales de son amant et se repris.

- Toshi a raison... fit-il aussi doucement que possible. Mettre cet enfant au monde serait dangereux pour tous... Pour toi Hizaki avant tout. Je ne vois pas comment tu pourrais supporter une telle grossesse. Des magies si fortes, combinées et faisant partie de toi... Il n'y a que très peu de chances que tu y survives...

Mais il y en a quand même. songea la Princesse.

- Et puis, cet enfant... Vous êtes jumeaux... génétiquement parlant, je ne veux même pas imaginer ce que cela pourrait donner, ce qu'il pourrait avoir comme maladies, probablement incurables, même par magie sans parler de ses pouvoirs qui risqueraient de retourner contre lui, et contre vous...
- Nous sommes conscients de tout cela, papa. intervint le Prince.
- Mais ce n'est pas impossible! renchérit fortement la princesse à la surprise de tout le monde.
- Hizaki...
- Non Kamijo non! papa l'a dit! La décision nous appartient! Et... Ce devait être impossible que je puisse porter un enfant, nous avions tout fait pour... C'est peut-être un signe non? Et si... s'il allait bien? Tu serais prêt, toi, à passer le reste de ta vie à te demander si nous n'avions pas tué un enfant innocent, chaire de notre chaire, en parfaite santé?

Kamijo soupira et baissa la tête.
Non, il ne voulait pas penser ainsi parce que... Parce que c'était impossible...

- Hizaki, tu n'es pas sérieux. fit son père.
- Et pourquoi pas hein? On ne serait pas le premier couple d'hommes à avoir un enfant! Toi-même tu...
- Toshi n'est pas mon frère. le coupa sèchement le directeur.
- Mais Léara... vous n'aviez pas décidé et... elle est arrivée...

La voix d'Hizaki tremblait de nouveau.

- Pourquoi moi je... Pourquoi on ne pourrait pas vivre ça nous aussi hein? Pourquoi est-ce qu'on doit tuer notre bébé? C'est tellement injuste...

La Princesse pleurait de nouveau, à bout, alors que Kamijo ne savait plus quoi faire.
Lui ne voyait pas d'autre solution qu'oublier ce bébé mais sa Princesse semblait tellement y tenir...
Pour une fois... il devrait se montrer fort et ne pas céder à ses caprices. Il ne fallait pas que cet enfant voit le jour. Parce que même s'il était normal, il pourrait tuer Hizaki, leur père le leur avait bien dit et ça... Non, jamais il ne pourrait mettre sa vie en danger, même pour leur enfant!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]   Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:44

Si l'enfant était normal...ça changeait la donne oui mais il risquait quand même de tuer Hizaki.

Toshi lança un regard désarmé à Yoshiki et demanda :

- Yoshiki...avant de commencer à conjecturer quoi que ce soit, est-ce qu'on ne pourrait pas au moins faire des test pour voir si cet enfant est normal ou pas ? Si c'est possible chez les humains, il doit y avoir un moyen magique de vérifier ça non ?

S'il s'avérait être une aberration, Hizaki serait obligé d'avorter. S'il ne l'était pas...il faudrait déployer l'impossible pour qu'il survive à cette grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]   Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:51

- Yoshiki...avant de commencer à conjecturer quoi que ce soit, est-ce
qu'on ne pourrait pas au moins faire des test pour voir si cet enfant
est normal ou pas ? Si c'est possible chez les humains, il doit y avoir
un moyen magique de vérifier ça non ?


Yoshiki eut un spasme nerveux et soupira.

- Je suppsoe que si, il doit y avoir un moyen... fit-il à contrecœur. Mais le plus important avant tout, serait de savoir depuis combien de temps dure cette grossesse.

Les jumeaux échangèrent un regard. Ils n'en n'avaient clairement aucune idée!

- Papa... commença Hizaki faiblement mais Yoshiki l'interrompit en levant une main.
- Non Hizaki. Ce n'est pas le moment... Vous êtes grands et je n'ai pas à vous dire quoi faire mais... quoi qu'il arrive, vous pouvez compter sur mon soutien.

Maintenant, il fallait savoir...

- Nous verrons après manger quelles dispositions prendre... En attendant, Tony s'est donné du mal et Hizaki, tu dois faire attention à toi pour le moment alors allons dîner et laissons-nous un peu de temps pour la réflexion.

Toshi... Qu'est-ce que je dois faire? Je refuse de perdre l'un de mes enfants mais, je n'ai pas le droit de leur arracher leur bébé hein? Et puis... c'est mon petit fils ou ma petite fille aussi... Je suis perdu Toshi...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]   Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:00

Manger ?
Après ce qu'il venait d'apprendre, Toshi n'avait du tout envie de s'occuper de quelque chose d'aussi trivial.
D'ailleurs tout le monde s'attabla avec très peu d'enthousiasme et Toshi réfléchissait. Que ce bébé soit normal ou pas, il y avait clairement une décision douloureuse à prendre.

Toshi... Qu'est-ce que je dois faire? Je refuse de perdre l'un de mes enfants mais, je n'ai pas le droit de leur arracher leur bébé hein? Et puis... c'est mon petit fils ou ma petite fille aussi... Je suis perdu Toshi...

Je comprends Yoshiki. J'aurais tendance à penser comme toi. S'il fallait sauver quelqu'un, j'aimerais mieux sauver Hizaki qu'un enfant qui n'est encore qu'à l'état d'ébauche. Es-tu certain qu'il n'y a vraiment rien à faire pour qu'il survive à la grossesse ? Je pense à toi aussi...je ne veux pas te voir t'effondrer si jamais tu le perdais.

Et ça c'était sans compter Kamijo. Est-ce qu'il supporterait la mort d'Hizaki lui ? Non décidémment...il fallait faire un choix et Toshi avait déjà choisi lequel entraînerait le moins de tragédies.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]   Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:15

Le repas ft bien loin d'être animé et Yoshiki sentait son coeur se serrer horriblement.
Les paroles mentales de Toshi ne l'aidèrent pas beaucoup et il soupira en mangeant du bout des lèvres.

Qu'il survive ou non, ce bébé est potentiellement dangereux mais Hizaki a raison sur un point... nous, on l'a bien fait. On a même fait pire car nous sommes de deux races différentes et les sangs mêlés sont toujours plus puissants et plus dangereux... Eux ont au moins la chance d'être semblables au niveau de leur pouvoirs et de leurs forces mais... ils sont justement trop proches... je ne sais pas ce que ça peut réellement donner et Hizaki n'est pas si fragile que ça mais... C'est un risque énorme seulement, ce n'est pas à moi de choisir s'ils doivent prendre le risque ou pas...

Et c'était rageant de n'avoir aucun contrôle sur une telle situation! ><
Et puis, égoïstement... Il ne se voyait pas grand père ^^" Lui qui songeait à peut-être proposer à Toshi de songer avoir un autre enfant... là, ce serait impossible!
Un oncle plus jeune que son neveu ou sa nièce? Ridicule!

Les jumeaux, eux, n'osaient plus trop parler.
Hizaki se sentait faible, perdu et n'arrivait pas à manger, écœuré par la nourriture alors que Kamijo ne savait plus que penser.
Ils auraient dû prendre le temps d'en discuter avant, de se mettre d'accord avant d'en parler à Yoshiki... mais ils avaient été tellement catastrophés qu'ils avaient couru voir la seule personne qui semblait pouvoir les aider.
Seulement au début, il n'y avait que des soupçons et maintenant...
Rah mais quelle galère! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]   Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:32

(Quelle famille de dingues quand même ! XD)

Il faut qu'on fasse des examens pour savoir dans quel état est ce bébé, répéta Toshi.

Le dîner fut l'un des plus tristes et des plus silencieux qu'ils aient jamais eu. Mais Toshi se sentait incapable cette fois d'égayer l'ambiance en changeant de sujet. Ce n'était pas à eux de prendre la décision. Mais bon sang, il ne voulait pas qu'Hizaki risque sa vie ! Le chagrin de Kamijo, celui de Yoshiki, la perte d'une être rare et doux comme Hizaki...tout ça pour un être qui n'aurait pas la moindre chance d'avoir une vie normale ? Non, non ! Ce serait trop bête !

Ils expèdièrent le dîner en vitesse, personne n'ayant vraiment faim. Après quoi, Toshi s'adressa particulièrement à Hizaki parce que la décision relevait surtout de lui :

- Pour avoir porté un enfant, je sais ce que tu ressens...Mais je te demande de réfléchir à tout ça la tête froide. On peut vérifier si ton bébé est normal ou pas mais ensuite, il faudra songer à ta propre vie. Et aux conséquences que ta mort aurait sur ceux qui t'aiment. Je ne peux pas argumenter davantage pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]   Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:39

(lol! Clair! XD)

Le dîner fut morose et personne ne mangea beaucoup.
Hizaki avait la tête qui tournait,trop d'émotions, mais n'en fit part à personne, se sentant assez mal à l'aise comme ça...

- Pour avoir porté un enfant, je sais ce que tu ressens...Mais je
te demande de réfléchir à tout ça la tête froide. On peut vérifier si
ton bébé est normal ou pas mais ensuite, il faudra songer à ta propre
vie. Et aux conséquences que ta mort aurait sur ceux qui t'aiment. Je
ne peux pas argumenter davantage pour l'instant.


La Princesse le regarda longuement et pris ses mains dans les siennes sans dévisser son regard du sien.

- Si on t'avait dit que Léara était malade ou... différente que ce que tu voulais, ou que c'était un peu dangereux pour toi-même... Tu aurais été capable de la tuer toi? demanda-t-il d'une voix faible et brisée.

Oui Toshi, toi qui a porté a vie justement... Tu sais ce que cette idée représente... Aurais-tu pu renoncer à ton enfant comme ça, juste parce qu'on te dit que c'est mieux?
Moi, j'ai été heureux lorsque vous nous avez annoncé cette nouvelle vie... Pourquoi je n'ai pas le droit moi aussi, à des sourires et des félicitations? Pourquoi personne ne peut-il être heureux pour moi alors qu'une nouvelle vie, fragile, grandit dans mon coeur?
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]   Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:52

Toshi regarda Hizaki droit dans les yeux et répondit :

- Si on m'avait dit que j'allais mettre au monde un enfant gravement handicapé, oui j'aurais avorté Hizaki. Parce que je n'aurais jamais pu supporter ça. Parce que ça n'aurait servi à rien car l'enfant n'aurait jamais pu guérir et aurait été à jamais incapable de vivre une vraie vie. Ca peut paraître dur à certaines oreilles mais je ne suis ni hypocrite ni inutilement borné.

Il serra les mains d'Hizaki :

- Evidemment, c'est plus compliqué si ton bébé est normal. Je comprendrais que tu veuilles risquer ta vie malgré tout. Ca je le ferai encore pour Léara. Je ne sais pas quoi te dire d'autre.

Pourquoi on se retrouve toujours à devoir se battre avec des décisions pas possibles ?

Il embrassa les mains d'Hizaki :

- Calme-toi et réfléchis. Parle avec Kamijo surtout. Ensuite on verra pour les examens à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]   Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:09

- Si on m'avait dit que j'allais mettre au monde un enfant gravement
handicapé, oui j'aurais avorté Hizaki. Parce que je n'aurais jamais pu
supporter ça. Parce que ça n'aurait servi à rien car l'enfant n'aurait
jamais pu guérir et aurait été à jamais incapable de vivre une vraie
vie. Ça peut paraître dur à certaines oreilles mais je ne suis ni
hypocrite ni inutilement borné.


Ces paroles furent comme une douche froide pour Hizaki qui sentit les larmes lui monter de nouveau aux yeux.
"inutilement borné"... était-ce qu'il était? Parce qu'il tenait à la vie de son pauvre bébé?

Il ferma les yeux une seconde, incapable d'aligner deux pensées cohérentes.

- Calme-toi et réfléchis. Parle avec Kamijo surtout. Ensuite on verra pour les examens à faire.
- Kamijo...
- Je suis là princesse, ne t'en fais pas... On va trouver une solution...

La main délicatement posée sur l'épaule de son ange, le Prince lançait un regard désespéré à son père en disant ces paroles. Hizaki était toute sa vie, il était prêt à tout pour le protéger mais cet enfant était un miracle en soit... Son frère avait peut-être raison quelque part... Et si c'était un signe? Comment ce bébé avait-il pu élire domicile dans le corps de son ange alors qu'ils avaient tout fait pour que cela n'arrive jamais hein?

- Kamijo je... je ne me sens, pas bien...
- C'est normal Princesse. intervint Yoshiki. Tu es chamboulé, nous le sommes tous.
- Non je... Je ne me sens vraiment, pas bien...

Kamijo fronça les sourcils et passa un bras autour de la taille de son double.

- Princesse?

Hizaki ne répondit pas, crispé... avant de pousser un petit gémissement de douleur et de s'évanouir dans les bras de son frère.

- Merde! jura de nouveau Yoshiki.
- Princesse! s'affola Kamijo.

Mais quel bordeeeeeeeeeeeeeeeel!!!!!

Heureusement,le directeur pris bien vite les choses en main et Hizaki fut déposé dans le lit où il avait déjà passé nombre de nuits avec son frère.

- Papa...
- Ne t'en fais pas Kamijo, ce n'est qu'un petit malaise... Hizaki est fatigué et ce bébé commence apapremment déjà à faire des siennes...

L'aura du jeune homme était trouble, ses pouvoirs semblaient un peu étranges... La puissance de cet enfant état déjà palpable...

- Je vais en profiter pour vérifier son état tout de suite d'accord?

Kamijo acquiesça silencieusement, les dents serrées et son regard ne se détachant pas du visage livide de son frère.

Pardonne-moi, mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]   Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:17

Toshi, très inquiet, suivit tout le monde dans la chambre ou le pauvre Hizaki fut déposé.

Il ne dit plus un mot, estimant qu'il en avait déjà trop dit. Il était conscient prononcé des paroles dures et il n'en était pas fier même si elles avaient un fond de pertinence. Après...il savait bien à quel point on pouvait voir les choses différemment quand on était la "maman".

Seulement si cet enfant commençait déjà à rendre Hizaki malade, il y avait du souci à se faire pour la suite.

Pas encore un drame non...Hizaki ne mérite pas de finir comme ça. Kamijo en mourra de chagrin et Yoshiki perdra un fils. S'il vous plaît, faites qu'on trouve une solution qui ne coûte de larmes à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]   Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:30

Le silence dans la chambre était pesant tandis que Yoshiki s'occupait de son fils, tentant de rééquilibrer ses pouvoirs et de l'apaiser tant qu'il pouvait.
Hizaki dormait désormais calmement et il décida de procéder aux examens à proprement parler...

Aidé de Kamijo, ils déshabillèrent la Princesse et Yoshiki fronça les sourcils. Hizaki n'avait-il vraiment pas eu conscience de cette grossesse avant? Son ventre légèrement rebondit aurait pourtant dû lui mettre la puce à l'oreille avant, et Kamijo aussi!

Néanmoins, il ne dit rien, se contentant de se concentrer, les yeux fermés, et d'accéder à l'enfant.
Enfant qui semblait puissant mais il ne notait pour le moment rien d'anormal, magiquement parlant du moins.
Mais... autre chose le chagrinait...

- Papa? s'inquiéta Kamijo en voyant sa mine soucieuse.
- Hum... Je dois vérifier quelque chose...

Il appela Tony pour qu'il aille lui chercher un livre et le feuilleta rapidement pour tomber sur une page particulière qui semblait l'intéresser tout particulièrement.
Murmurant ensuite quelques mots, les mains à quelques millimètres du ventre de son fils.

- Non...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]   Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner familial [Toshi- les jumeaux][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé]
» La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]
» Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]
» La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]
» Se battre... [Toshi][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Les dortoirs :: Appartements privés du corps enseignant :: Appartements de Monsieur le Directeur-
Sauter vers: