Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Empty
MessageSujet: Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé)   Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:11

J était gai.
Très très gai.

C'est sûr qu'avec deux grammes dans chaque oreille, le monde se transforme vite en pays des Bisounours. Et pour une fois, il n'avait pas bu parce qu'il déprimait. Sa vie avait pris un tournant incroyablement agréable depuis qu'un ange, un vrai, lui avait donné son affection. Il en oubliait quasiment sa malédiction, c'était tout à fait merveilleux. Il était retourné dans ce bar où il était allé une fois avec Jack et là certains habitués l'avait reconnu et l'avait invité à boire avec eux.

Il s'était arrêté juste assez tôt pour être capable de rentrer à pied à l'école. Remontant le sentier qui sortait de la forêt, tout près du lac, il profitait d'une nuit parfaitement claire et chantonnait gaiement avec l'impression de marcher sur du coton.


Dernière édition par J le Dim 20 Fév - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé)   Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:24

(J'adore ton titre ! XD)

Shinrei avait repris son poste depuis un petit bout de temps maintenant.
Il avait régulièrement des nouvelles de son frère et de Sugizo, ce qui lui permettait de suivre un peu leur quotidien malgré la distance.
Aujourd'hui, il avait décidé de corriger ses copies à l'extérieur de l'école.
Le beau temps était revenu, et il aimait par dessus tout pouvoir travailler tout en profitant du soleil.
C'est donc près du lac qu'il établit son petit campement de fortune.
Chose à laquelle il ne s'attendait pas, c'est la vitesse à laquelle le sommeil vint lui tomber dessus.
Le professeur s'étendit donc sur l'herbe chaude et se laissa aller à fermer les yeux.
Très mauvaise idée...
Notre cher prince ne souleva ses paupières que trois heures plus tard, et ce ne fut que parce qu'il entendit une voix.
Les yeux encore remplis de sommeil, Shinrei se redressa et observa la silhouette qui se rapprochait en chantonnant.
Est-ce que c'était un élève ? Non, pas à cette heure-ci...

- Euh... Qui est là ? Demanda t-il en haussant légèrement la voix.

Mon dieu, Shinrei, tu es ridicule... <<
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé)   Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:35

(XD)

J n'avait pas vu Shinrei mais comme il n'avait pas vraiment envie de rentrer déjà chez lui, il prit la direction du lac.

J'ai un peu mal à la tête quand même...

Et comme il traînait un peu la patte, sa chaussure buta contre un caillou et il partit en roulé-boullé et se retrouva les pieds dans l'eau. Il ne s'était fait aucun mal et il éclata de rire en se sentant parfaitement idiot. Ouh pour le coup, ça tournait vraiment dans sa tête !

Ce n'est que là qu'il remarqua Shinrei plus loin sur sa droite. Oups ! Il venait de se ridiculiser là ! ^^"

- SALUT !!!! claironna-t-il en levant la main.

Il s'est rien passé, j'ai rien fait ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé)   Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:01

A peine eut-il posé sa question, qu'il entendit un bruit sourd, puis vit dégringoler un homme jusqu'au lac.
Heureusement pour cet inconnu, sa chute s'arrêta juste à temps, et il ne se retrouva pas tête la première dans l'eau.
Quelque peu inquiet, le professeur se redressa pour aller voir l'état du malheureux... Et manqua faire une crise cardiaque quand ce dernier cria un bruyant "Salut !".
La main posée sur le cœur, Shinrei parcourut les derniers mètres et s'accroupit près de l'homme.

- Euh... Vous ne vous êtes pas fait mal ?

Nan parce-qu'il avait fait un sacré roulé-boulé pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé)   Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:16

Bon J remet ta tête en place et arrête de voir double...

Euh... Vous ne vous êtes pas fait mal ?

- Non pas du tout, ne vous inquiétez pas.

Il retira ses pieds de l'eau et les agita pour les sécher. La tête de cet homme lui disait quelque chose..

- Vous êtes prof à l'école non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé)   Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:21

Pas de bobo, donc...
Shinrei laissa échapper un soupir de soulagement, puis répondit :

-"Oui, je suis professeur de philosophie. Et vous ? C'est vrai que votre visage ne m'est pas inconnu non plus...

Il ne traînait pas souvent dans les couloirs, alors bon...
Cet homme ferait-il partit du personnel ?
Yoshiki avait du le présenter lors d'un dîner, alors pourquoi ne s'en souvenait-il pas ?
Il fallait vraiment qu'il apprenne à être un peu plus sociable.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé)   Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:34

- Moi je suis cuisinier. Je m'appelle J.

Le prof de philo...Ah oui, il avait dû le croiser et il lui semblait que Toshi lui avait raconté une chose étonnante à son propos. Mais J avait cru qu'il plaisantait ou que c'était seulement dû à la façon très digne dont Shinrei se tenait.

Il fit une petite moue mais finit par demander avec précaution :

- Ne vous moquez pas de moi mais...est-ce que c'est vrai que vous êtes prince ? Bon vous allez me dire : qu'est-ce qu'un prince ficherait dans cette école ? Mais bon, on m'a dit ça alors je demande toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé)   Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:44

Cuisinier ?
Mais oui ! Il se souvenait maintenant !

-J... Oui, je me souviens maintenant. Vous êtes tout juste arrivé n'est-ce pas ?

Alors qu'il allait lui poser une nouvelle question, le cuisinier fut plus rapide.
S'il était prince ?
Shinrei échappa un rire léger, et croisa les bras.

- Je suis prince, oui. Du royaume d'Arkorath. Mon frère aîné en est le roi, alors j'ai préféré rester ici. Le métier d'enseignant me plaît beaucoup.

Shinrei observa un instant son interlocuteur, puis osa demander :

- Dites-moi... Vous m'avez l'air un peu... saoul ?
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé)   Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:50

Ouah...

J en resta comme deux ronds de flanc. C'était bien la première fois qu'il voyait un prince !
Un prince qui aimait être prof en plus, ça s'invente pas !

Dites-moi... Vous m'avez l'air un peu... saoul ?

J rougit jusqu'à la racine des cheveux. C'était encore plus embarassant d'être surpris dans cet état par un prince T_T

- Un tout petit peu...Je suis allé fait la fête au village. Mais je me contrôle très bien hein !

Ah ouais ? Tu viens de te vautrer sous ses yeux J ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé)   Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:01

Shinrei ne se retint qu'à grand peine d'éclater de rire.
J avait la tête d'un gamin qu'on prend en train de faire une bêtise.

- Allons, je ne vous jugerais pas pour autant. C'est juste que... Vous ne marchiez déjà pas très droit avant de tomber alors...

Il hésita un instant, puis demanda :

- Est-ce que vous voulez que je vous aide à rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé)   Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:11

Est-ce que vous voulez que je vous aide à rentrer ?

- Merci mais je vais rester un peu là, l'air frais m'aide toujours à dessouler.

Il était de nature bavarde mais la présence de Shinrei lui semblait tellement insolite qu'il ne résista pas à l'envie de demander :

- Je dois vous appeler comment ? J'ai jamais vu de prince avant..Comment vous avez attérri ici ?

Et quels pouvoirs il avait, et à quoi ça ressembait Arkorath (il savait seulement qu'on s'y gelait souvent) etc, etc...il en avait des questions à poser notre cuistot curieux !
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé)   Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:24

Shinrei sourit à la réponse de son interlocuteur et s'assit à côté de lui.
Bon, il allait rester un peu avec lui, histoire d'être certain qu'il rentre en un seul morceaux.
Le silence ne dura pas longtemps, J préférant lui poser de nouvelles questions.

- Vous n'avez pas à me traiter différemment des autres professeurs. Ici, je suis au même rang que vous. Le rassura t-il en souriant.

Après tout, il y a quelques mois de ça, on ne savait rien de ses origines...

- C'est une longue histoire... Et elle n'est pas très drôle à conter...

Il tourna son regard vers le cuisinier, puis lui retourna la question :

- Et vous ? Comment avez-vous connu la Tsuki Academy ?
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé)   Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:32

- Moi je viens d'arriver, dit J. Je bossais à New York dans un grand restaurant et puis à la suite de tout un tas de problèmes, j'ai fini par trouver du boulot ici. De toute façon, moi ausi j'appartiens au monde magique puisque je peux prendre l'apparence de n'importe qui.

J en avait assez de parler de sa malédiction et elle lui pesait beaucoup moins qu'avant. Parfois il se disait même qu'elle était moins nocive. Il ne pouvait rien arriver à Shinrei tandis qu'ils étaient là à discuter sur l'herbe à moins qu'un tsunami se forme dans le lac alors bon...

Il sortit son sempiternelle paquet de cigarettes et en tendit une à Shinrei :

- Vous fumez ?

Sur ces entrefaites, Toshi arriva vers eux. Il venait faire un tour pour s'assurer qu'aucun élève ne bravait le couvre-feu.

- Salut vous deux ! Alors J encore bourré ? Ca se voit sur ta figure ! XD
- Bah traite-moi d'alcoolo pendant que tu y es !
- C'est toi qui l'as dit !

Pendant que J boudait, Toshi demanda à Shinrei :

- J'ai pas trop eu le temps de te demander : ça y est ? Ton frère s'est marié ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé)   Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:06

Il avait travaillé à New York ? Et il pouvait prendre l'apparence de n'importe qui ?
Hum... Pratique tout ça !
J lui proposa alors une cigarette. Cigarette que Shinrei refusa d'un signe de tête.

- C'est gentil, mais je ne fume pas.

Toshi choisit cet instant pour arriver, et sa première phrase arracha un sourire au prince.
Alors ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait dans cet état ?

- Oui, depuis tout juste une semaine. Je n'ai pas pu y assister faute d'avoir trop de travail ici, mais il paraît que tout c'est bien passé. Votre fille ne devrait pas tarder à vous envoyer un compte rendu de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé)   Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:17

(Rho Shinrei qui ne va pas au mariage de son propre frère, c'est pas bien ! )

- Elle me le fera de vive voix le compte-rendu ! déclara Toshi d'un air ravi. Elle, Sugizo et les enfants vont bientôt venir ici !

J n'osait pas intervenir dans la conversation mais son oreille se dressa quand même :

- Euh Toshi...t'as une autre fille en plus de Léara ?

Le professeur se mit à rire :

- C'est ma fille adoptive en réalité. Une demi-nymphe que j'ai eue pour élève et que j'adore. Elle est à présent mariée au roi de Samoel.

Les yeux de J s'ouvrirent démesurément :

- Ah ouais quand même ! T'as de belles fréquentations !

Ca ne signifiait pas un sacré boulot pour lui quand ils seraient là non ? ^^"

(J'ai cours demain vaut mieux que j'arrête là. Bisous !!)
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé)   Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:32

(Ouais, il est irrécupérable ! XD Bonne nuit !)

Uruha et Sugizo allaient venir ?

- Quelle bonne nouvelle ! Les petits ont du grandir, j'ai hâte de les revoir.

Ah oui, J ne devait pas être au courant...
Shinrei aurait presque pu suivre son raisonnement.

- Ne vous inquiétez pas J. Sugizo et Uruha sont loin d'être des gens exigeants. Bien au contraire.

Uruha lui faisait toujours pensé à une enfant malgré son statut...
Et Sugizo était tellement gentil.

- D'ailleurs, ça ne fait vraiment pas longtemps que vous êtes là, ça n'a pas été trop dur de passer d'un grand restaurant aux cuisines d'une école ?

Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé)   Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:30

J fit une petite moue :

- J'avoue que j'aurais bien aimé rester à New York. En fait, c'est plutôt le coin qui m'ennuie un peu. Moi je suis un citadin qui aime les grandes villes et le bruit. La montage et les villages c'est pas trop mon truc et le week end je m'ennuie un peu quand même ! ^^"

Toshi savait pourquoi J était parti mais il préféra ne pas le mentionner pour éviter de le mettre mal à l'aise.

J ajouta :

- Mais vous Shinrei, on pourrait vous demander la même chose. C'était pas bien la vie de prince ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé)   Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:55

C'est sur que de passer de New York à ici... ^^"
J lui retourna la question.

- Ce n'est pas aussi drôle que dans les contes de fée. Vous ne pouvez même pas imaginer le poids qui pèse sur vous quand vous êtes tout en haut de l'échelle.

Il se stoppa un instant, repensant au passé.

- Je suis bien mieux ici. J'ai une vie tranquille et beaucoup moins de responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé)   Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:13

( La malédiction de J devient ennuyeuse à mes yeux alors je vais l'épicer davantage. Depuis que J est arrivé, il ne tombe que sur des gens qui ne risquent rien : Jack, Drocell, L et Hyde. Alors faute de pouvoir nuire comme d'habitude, la malédiction de J va se retourner contre lui.)

J observa Shinrei sans rien oser dire. Bon...vu la tête qu'il faisait, ça n'avait pas l'air très drôle d'être dans sa position et comme il n'y connaissait rien, il préféra hocher la tête en signe d'acquiescement.

- Bon, moi faudrait que j'y aille...

Il s'aperçut vite lorsqu'il était debout qu'il avait encore la tête qui tournait. Et puis sans crier gare, son pied encore mouillé glissa sur l'herbe et il tomba une nouvelle fois, beaucoup plus lourdement. Il eut le mauvais réflexe de vouloir amortir la chute avec les mains...

- Ah bordel !!!

Toshi se leva précipitamment :

- Tu t'es fait mal ?

J se redressa en grimaçant : son poignet droit lui faisait très mal.

- Putain non pas le poignet, c'est chiant pour cuisiner !! pesta-t-il.

Toshi saisit délicatement son bras et vit que le poignet était gonflé :

- Je crois bien qu'il est foulé mais ce n'est rien de plus grave.
- J'aurais préféré la cheville..., gémit J.
- Allons, ne t'en fais pas, tu pourras encore travailler sans trop forcer, le rassura Toshi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé)   Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Icon_minitimeVen 11 Fév - 3:44

(Le pauvre ! xD Tu es une vilaine auteur ! xD)

Shinrei regarda J se relever, et alors qu'il allait lui dire au revoir, ce dernier chuta une nouvelle fois.
Arrivant près de lui en même que Toshi, le prince grimaça en l'entendant se plaindre.
Le poignet ?
C'est sûr que ça n'allait pas lui faciliter son boulot...

-"Nous devrions le raccompagner jusqu'à sa chambre..."

De toute évidence, J n'était pas apte à rentrer tout seul.
Du moins, pas sans se faire mal. <<

-"Allons, je n'accepterai aucun refus cette fois. Laissez-nous vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé)   Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:22

( Sur ce forum, on donne une vérité au dicton : qui aime bien, châtie bien ! XD)

J était mortifié. Il s'était déjà donné en spectacle en apparaissant bourré devant un collègue qui, en plus, s'avérait être un prince et maintenant il se viandait encore devant lui en se ruinant le poignet ! Quel idiot !

Il n'osa pas protester lorsque Toshi et Shinrei l'aidèrent à rentrer. Mais dans sa chambre, il se sentit trop gêné pour continuer :

- Désolé vraiment...dit-il en regardant surtout Shinrei. Pour le reste, je peux me débrouiller seul, ce n'est qu'un poignet foulé.

Mais Toshi répliqua :

- Tu n'arriveras pas à te faire un bandage avec une seule main. On va te faire un truc provisoire et n'oublie pas d'aller chez le médecin demain.

Arf ! J n'avait pas l'habitude qu'on le materne et ça le gênait beaucoup. Mais regarder Toshi essayer de faire un bandage fut très divertissant! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé)   Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:25

( Ma foi, tu as bien raison ! xD )

Une fois arrivés devant la chambre, J reprit sa sale manie et leur certifia qu'il n'avait plus besoin d'aide.

- Il n'y a pas à être désolé. Ce genre de choses peuvent arriver à n'importe qui.

Et alors qu'il allait protester de nouveau, Toshi le coupa de court.
Sacré Toshi ! Toujours aussi maman poule !

- Toshi a raison. Laissez-nous vous aider jusqu'au bout.

J n'eut pas vraiment le choix, et ils entrèrent dans la chambre.
Shinrei observa le professeur faire le bandage, et ne put s'empêcher de rire.

- Je peux peut-être vous aider...

Il attrapa délicatement le poignet du cuisinier, défit le bandage et tira une petite bourse de sa poche.
Il versa un peu de son contenu au creux d'une de ses mains et l'appliqua sur l'endroit meurtri.

- C'est de la poudre d'onyx... Expliqua t-il avant de réciter quelques mots dans son ancienne langue.

La poudre s'évapora aussitôt et Shinrei termina le bandage.

- Voilà, ça devrait calmer la douleur, mais allez tout de même voir un médecin demain.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé)   Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:39

J laissa faire Shinrei, de plus en plus étonné qu'un prince aille jusqu'à aller jouer les infirmiers pour quelqu'un qu'il ne connaissait même pas.

Il regarda la poudre d'onyx disparaître sur son poignet avec des yeux ronds et constata tout de suite que son poignet lui faisait moins mal.

- Merci beaucoup, je sens que c'est mieux. C'est votre pouvoir, la guérison ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé)   Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:50

Shinrei sourit au regard surpris du cuisinier.

- Étant le cadet, j'ai été élevé par mère. Elle m'a enseigné certains arts magiques. Je sais seulement faire quelques trucs utiles dirons-nous.

Il relâcha le poignet de J, puis avoua en riant :

- En revanche, je suis bien incapable de faire cuire quoique ce soit.

Il n'osait même pas se faire des pâtes...
L'éducation d'un prince ne s'attardait pas sur ce genre de détails.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé)   Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:12

J se mit à rire :

- Bah j'imagine que vous n'en avez pas besoin. Ici on se fait servir et dans votre château, vous devez avoir toute une escouade de gens qui font tout pour vous ! ^^

J aurait été curieux de voir l'allure du château en question d'ailleurs !

Toshi demanda :

- Ca va, tu n'as besoin de rien ?
- A part un coup de baguette magique pour que mon poignet guérisse complètement non, répondit J. Merci à vous deux, je ne vais pas vous embêter plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé)   Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups ! Salut votre altesse ! XD (Shinrei Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les deux rois. (Shinrei- terminé)
» Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé)
» Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé )
» Vers la guerre (Shinrei et Shun Terminé)
» Le traître (Uruha-Pata-Shinrei-Yoshiki-Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le parc :: La lac et ses abords-
Sauter vers: