Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit bout de plus à chouchouter? [Drocell]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drocell
se débrouille
se débrouille
Drocell


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2011

Un petit bout de plus à chouchouter? [Drocell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de plus à chouchouter? [Drocell]   Un petit bout de plus à chouchouter? [Drocell] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:44

Ce qui était amusant avec l’esprit du sable, c’était qu’il avait beau exister depuis… Toujours, il agissait encore comme un adolescent orgueilleux et surtout capricieux.
Quand Yoshiki lui rappela qu’il n’était pas invulnérable, il ne dit rien. Bien sur qu’il avait un point faible, et de taille. Mais il avait survécu toutes ces années après tout.

C’était cependant beaucoup plus difficile à gérer avec Drocell. L’enfant ayant refusé de grandir en voyant mourir ses parents, il était trop naïf. Il ne faisait pas attention, et ne se rendait pas compte de la puissance qu’il dégageait. Souvent, l’Esprit du sable parvenait à fusionner avec son ôte. Mais avec Drocell, impossible. Il avait donc apprit à le connaître.

« Etonnant, c’est le mot. Drocell est un être tout à fait étonnant. »

Dit-il simplement en haussant les épaules. Puis, Bou parla à son tour.

« Oui sauf qu’en ce moment Drocell a le don pour se faire offrir des sucreries à longueur de journée ! »

C’était plutôt fou d’ailleurs. Soit, il eut ensuite le droit à un discours sur l’éducation.
Le Sable eut un petit rictus en croissant les bras. Ce n’était pas de la faute de Bou. Il ne savait rien de Drocell. Mais bon, l’intention était bonne.

« Il ne grandira pas. Même avec le temps, les années. » L’esprit marqua un pause, en soupirant. Il ne savait pas vraiment à qui il devait, ou non, faire confiance. Mais son ôte avait très envie de rester avec ses nouveaux amis, donc, Bou devait savoir, non ?

« Le reste de la conversation risquerai de choquer les oreilles innocente de vos enfants. Enfin, ce n’est pas moi que ça dérangerai. J’aimerai juste qu’ils évitent de répéter ce qu’ils entendent à Drocell. » Il sourit, de manière presque angélique. Mais ce ne pouvait pas être crédible venant d’un être au regard si glacé et sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Un petit bout de plus à chouchouter? [Drocell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de plus à chouchouter? [Drocell]   Un petit bout de plus à chouchouter? [Drocell] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 3:11

(désolée pour cette réponse tardive ^^")

« Oui sauf qu’en ce moment Drocell a le don pour se faire offrir des sucreries à longueur de journée ! »

Bou retint un petit rire.
Alors comme cela, Drocell aimait les sucreries hein? Il lui rappelait tellement un petit blond, il y a encore peu...
Bou avait toujours adoré les pâtisseries et bonbons en tous genres et se nourrissait quais exclusivement de Pocky, à l'époque...
Maintenant... et bien, il faisait attention à sa ligne donc il avait un peu stoppé... Mais après ses deux grossesses, il avait tellement eu peur de devenir tout gros et moche et que Kaoru ne l'aime plus qu'il se privait tout de même pas mal ^^"

La suite lui coupa tout de même l'envie de rire...

« Il ne grandira pas. Même avec le temps, les années. »

Comment ça "il ne grandira pas ?? Oo
Bou lui-même avait bien cru que jamais il ne pourrait être "adulte" et pourtant maintenant... si, il avait finit par grandir... parce qu'il avait obtenu l'amour de Kaoru, parce qu'il était devenu maman et qu'il avait dû être responsable... C'était impossible d ene pas grandir du tout,jamais!

- Ne dis pas ça. souffla Yoshiki. Drocell est aussi là pour ça... Tu sais bien que nous l'aiderons à s'épanouir tant que possible mais... Quand il aura quarante ans, se comporter comme maintenant ne pourra que continuer à lui faire du mal. Et tu es en conscient, j'en suis sûr. Nous prendrons le temps qu'il faudra mais nous l'aiderons à évoluer.

Après tout, c'est une école ici, c'est fait pour apprendre!

- Oui... renchérit Bou. On finit tous par grandir... Il faut juste trouver les bonnes personnes pour nous y aider...

Et Drocell était mignon, gentil... Bou était sûr qu'un jour ou l'autre, il trouverait aussi son Kaoru à lui!

« Le reste de la
conversation risquerai de choquer les oreilles innocente de vos
enfants. Enfin, ce n’est pas moi que ça dérangerai. J’aimerai juste
qu’ils évitent de répéter ce qu’ils entendent à Drocell. »


Là, Yoshiki fronça clairement les sourcils et Bou se raidit légèrement.
Hum... Dans ces cas là, Kaoru l'empêchait généralement d'écouter. Tout adulte qu'il soit devenu, il restait encore assez fragile et facilement impressionnable... Mais bon, il serait fort! ><
Il voulait vraiment connaitre Drocell et l'aider si possible... Même s'il était plus grand que lui, en taille, il semblait être un tout petit garçon et il était seul... Lui pouvait bien s'en occuper un peu non?

- Bou? interrogea Yoshiki.
- ... Est-ce que... Est-ce que Tony peut s'occuper des enfants, un petit peu? demanda-t-il.
- Oui, bien sûr... Tony! appela le directeur.

Un minuscule bonhomme fit son apparition un instant plus tard, attendant les ordres.

- Peux-tu emmener les petits à la maison s'il te plaît?

Le petit homme acquiesça et Hiro pris la main de son petit frère, comprenant qu'ils devaient s'éclipser.

- Tony. le rattrapa Bou. Je sais que tu aimes les gâter mais nous allons bientôt prendre le goûter alors,pas de gâteaux hein?
- Mais maman! commença à protester Hiroki qui adorait la cuisine de Tony
- Pas de mais mon ange. Tu mangeras à la maison.

Le petit garçon râla un peu, pour la forme, mais ne broncha pas plus et bientôt, ils avaient disparu avec le petit serviteur.

- Nous t'écoutons. fit Yoshiki alors que Bou se rapprochait de lui comme pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Drocell
se débrouille
se débrouille
Drocell


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2011

Un petit bout de plus à chouchouter? [Drocell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de plus à chouchouter? [Drocell]   Un petit bout de plus à chouchouter? [Drocell] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:40

Le sable marchait dans le bureau pendant ce temps, regardant autour de lui.
Il donnait un peu l’impression de se moquer de tout, c’était ça, de tout.
Son attention se porta sur le nain qui entra, il le suivit simplement du regard.
Et finalement il trouva un siège sur lequel s’asseoir et un stylo avec lequel jouer.

« Yoshiki, tu le sais, n’importe qui s’en prenant à Drocell connaît ma colère. »

Evidement, il le protégeait c’était normal.

« Tu as vu beaucoup de choses. Les Esprits contrôlant les Elémentaires, ça existe depuis toujours. Souvent, on leur vole même leur âme pour contrôler entièrement leur corps et vivre à leur place. Tu te doutes que pour moi, ce serait beaucoup plus facile à faire avec un bébé comme Drocell. Je suis constamment en danger. »

Il tiqua d’ailleurs en annonçant cela. « Pas que j’aime pas avoir une vie trépidante… mais bon. »

« Soit, en tout cas, je suis incapable de le faire. J’avais déjà essayé avant le meurtre de ses parents. Mais impossible. Et la personne qui a tué les meurtriers de ses parents ce soir là, ce n’est pas moi. »

Musique dramatique s’il vous plait ? TA DA DAM. Merci. Hm.

« Drocell est capable de contrôler le sable… Sans mon accord. » Il se massa les tempes. « C’est légèrement problématique mais il l’a oublié. Il a cru que c’était moi qui l’avais fait. C’est depuis ce jour là que je suis capable de communiquer avec lui. Si il ne grandira pas, c’est parce que le jour où ça arrivera, il devrait reconnaître qu’il a tué de lui-même, ce serait trop douloureux à supporter. »

Il s’étira. « Oh et puis j’ai trop parlé je me suis donné la migraine maintenant. »
Ou pas… L’Esprit en était juste très perturbé et n’en avait parlé à personne. C’était bien inédit, un Elémentaire capable de contrôler le pouvoir de son Esprit sans son accord.

« Ce serait trop dangereux… Qu’il soit adulte. »
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Un petit bout de plus à chouchouter? [Drocell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de plus à chouchouter? [Drocell]   Un petit bout de plus à chouchouter? [Drocell] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:48

(ouaiiiiiiiiiiiiis!!! la répoooooooooooooonsheu!!! *sautille partout*)

Bou écouta sans broncher mais heu... il n'arrivait pas à tout suivre ^^"
Yoshiki par contre, écoutait avec attention et ses sourcils se froncèrent.
Cette histoire était... assez extraordinaire à vrai dire. Mais honnêtement, ce n'était pas ce qui l'étonnait réellement, non.
Ce qui était assez nouveau, c'était les sentiments qui liaient l'esprit au jeune garçon, leur complicité qui semblait être réellement une première et puis, tout le reste...
Drocell pouvait être dangereux et Yoshiki venait juste de se rendre compte qu'une fois de plus, il avait clairement sous-estimé le spouvoirs d'un de ses élèves...
Et puis, cette histoire...

- Je comprends. fit le directeur. Mais... Il est tout aussi dangereux pour Drocell de rester dans cet état. Il faut qu'il grandisse,qu'il comprenne et qu'il se libère, ça me semble essentiel ou bien il n'aura aucun avenir et je ne crois pas que ce soit ce que tu souhaites...

Bou avait ses petites méninges qui fonctionnaient à plein régime et s'il n'avait pas suivit toutes les subtilités de cette histoire il en avait au moins compris les grandes lignes.
Mais il regrettait sérieusement que son Kao ne soit pas là pour tout lui expliquer et réellement tout comprendre, lui ^^"

- Monsieur le Sable... commença-t-il d'une voix douce. Drocell est un petit garçon très gentil mais... J'ai été grand comme lui,et un enfant il y a peu de temps encore... je sais que ce n'est pas vivable et puis, il y a des choses que l'on ne peut connaître que lorsque l'on devient adulte, et c'est très beau vous savez. Personne ne mérite de passer à côté de ça...

Yoshiki souriait tendrement en entendant le petit blond. Ah, il avait bien grandit son poussin! Et il était fier de voir ce qu'il était devenu.

- Bou a raison. Drocell mérite de voir et d'apprendre. Il est ici pour ça. Je suis conscient que s'il est dans cette école, c'est aussi pour le protéger mais il ne pourra pas rester ici indéfiniment et s'il ne grandit pas, il ne pourra pas suivre les cours non plus. Écoutes, j'ai aprfaitement compris ce que tu as dit mais honnêtement, sois réaliste. Ça ne peut pas durer toujours. Drocell a besoin de vivre sa propre vie et si tu veux tant le protéger comme tu le montre, il va falloir que tu apprennes à le voir évoluer aussi...

Oui. Et peut-être même penser à le laisser libre, sans esprit qui squatte son petit corps. Deux entités bien distinctes... Drocell avait le droit d'avoir une vie aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Drocell
se débrouille
se débrouille
Drocell


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2011

Un petit bout de plus à chouchouter? [Drocell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de plus à chouchouter? [Drocell]   Un petit bout de plus à chouchouter? [Drocell] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:48

Yoshiki n’avait rien sous-estimé. Le Drocell enfant ne voulait faire de mal à personne.
Drocell dominant clairement le corps, il n’était pas dangereux. Le souci, c’était ce lien comme il l’avait si bien compris. Le Sable serait prêt à tout pour protéger Drocell qui du coup, avait grandit en pensant que tuer les gens qui le rendaient triste n’avait rien de grave.
Drocell n’avait absolument pas le bon sens des priorités, dirons-nous.

Yoshiki et Bou semblaient tous les deux penser que Drocell devait apprendre à grandir, à accepter, et à évoluer. L’Esprit n’était pas particulièrement du même avis.
Un Drocell adulte pourrait peut être un peu trop abusé de lui et il devrait attendre le prochain Elémentaire pour regagner de son autonomie. Il préférait largement garder un bébé de cinq ans. Quant à l’idée de laisser ce corps à Drocell impossible. Ce serait se tuer.

Le Sable ne pourrait se transférer que dans un corps pouvant mettre au monde un Elémentaire. On n’en trouve pas partout déjà, et puis il ne voulait pas, c’était encore trop tôt.

« On verra. » Dit-il simplement alors que la tête rousse basculait en avant. Drocell releva difficilement cette dernière en se la frottant, ses yeux redevenu noir étant un peu surprit.

« Ah… Drocell a mal à la tête. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bout de plus à chouchouter? [Drocell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de plus à chouchouter? [Drocell]   Un petit bout de plus à chouchouter? [Drocell] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bout de plus à chouchouter? [Drocell]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé]
» Des vertes et des pas mûres (Drocell)
» Drocell "London Bridge is falling down, falling down, falling down..."
» Aoi.. petit ange..
» Petit ange abusé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le parc :: Les jardins-
Sauter vers: