Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Des vertes et des pas mûres (Drocell)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Des vertes et des pas mûres (Drocell) Empty
MessageSujet: Des vertes et des pas mûres (Drocell)   Des vertes et des pas mûres (Drocell) Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:20

J était assis sur le rebord de sa fenêtre.
Le danger n'était pas bien grand parce qu'il était au rez-de-chaussée et que ses pieds frôlaient l'herbe du jardin sur lequel donnait son logement. C'était pratique. Il pouvait entrer et sortir de chez lui en passant par la fenêtre.

Les mômes étaient tous en cours et il profitait d'un moment de calme pour se fumer une cigarette.
L'heure n'était pas à la bonne humeur pour autant. Il pensait à sa malédiction et à l'horrible solitude qu'il s'infligeait. Sa force de vivre était si grande qu'il tenait encore bon là où quelqu'un d'autre se serait suicidé depuis longtemps. Depuis dix ans, il se battait pour garder l'espoir. Surtout ne pas sombrer, garder le moral à tout prix, se dire que ça allait s'arranger.
Mais il avait fini par se bourrer d'anti-dépresseurs pour y arriver. C'était encore ce qu'il avait trouvé de moins nocif pour se cacher la réalité.

Et ce jour-là, il n'en avait plus de ces cachets et il n'avait pas eu le temps d'aller en acheter. Tout seul, sa clope au bec face au jardin, sa situation lui apparaissait sans plus aucun voile. Il se sentait épouvantablement seul, lui qui n'avait jamais eu de mal à se faire des amis. Sans cette malédiction qui faisait de lui un porte-malheur, il s'en serait déjà fait depuis longtemps au sein de cette école. Mais non...au lieu de ça, il devait lutter tous les jours contre l'envie de se lier de peur d'attirer une catastrophe au pauvre innocent que ça concernerait.

J passa une main lasse sur son visage fatigué qui se crispa tandis que ses yeux s'humidifiaient. Il n'était plus tout jeune et se demandait combien de forces il lui restait réellement pour supporter cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Drocell
se débrouille
se débrouille
Drocell


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2011

Des vertes et des pas mûres (Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Des vertes et des pas mûres (Drocell)   Des vertes et des pas mûres (Drocell) Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:46

Les cours ? Des cours ? C’est quoi ça ?
Drocell ne savait pas lire, pas écrire. Par contre, il faisait de très jolis dessins !
Mais ce ne serait sans doute pas très utile en cours. D’ailleurs il ne comprenait rien du tout à ces cours et il avait finit par filer à l’anglaise, comme on dit.

Il trottinait joyeusement sans regarder où il allait, chantonnant encore et toujours cet air qu’il aimait tant. Cette fois cependant, les paroles avaient changés.

« L’école c’est compliqué, compliqué, compliqué… l’école c’est trop compliqué… Drocell s’est échappé ! »

Il était tout content se sa rime alors que son ventre fit un bruit bizarre. L’enfant lâcha un de ces rires cristallins qui lui était propre, avant de chercher les cuisines. Il savait que c’était dans le coin. Sauf qu’il se perdit totalement !

C’est dépité qu’il finit dans une espèce de jardin – n’essayons pas de comprendre comment il était arrivé là. Son regard se posa alors sur un monsieur qui avait l’air bien triste. Drocell s’en approcha avant de se pencher pour voir ses yeux mouillés.

« Pourquoi tu pleures monsieur ? Toi aussi tu veux manger ?! »
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Des vertes et des pas mûres (Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Des vertes et des pas mûres (Drocell)   Des vertes et des pas mûres (Drocell) Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:51

Tiré de ses pensées, J sursauta et regarda Drocell d'un air ébahi.

Euh...s'il se basait sur ce qu'il voyait, c'était un ado mais s'il se basait sur ce qu'il avait entendu...un enfant de six ans ?

Son apparition lui permis au moins d'oublier ce à quoi il pensait.

- Laisse tomber..., dit-il en coinçant sa cigarette entre ses dents. Tu serais pas en train de sécher les cours toi ?

Ah le bon temps...il l'avait fait plus souvent qu'à son tour à une époque ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Drocell
se débrouille
se débrouille
Drocell


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2011

Des vertes et des pas mûres (Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Des vertes et des pas mûres (Drocell)   Des vertes et des pas mûres (Drocell) Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:09

« Drocell comprend rien, c’est tout compliqué et puis ça l’endort. Et on dort la nuit non ? »

Bah oui, tout à fait logique. D’ailleurs, le rouquin venait de regarder J comme si c’était l’évidence même. Et puis on lui avait jamais dit un truc comme quoi les cours étaient obligatoires donc… Il n’avait rien fait de mal.

« Après, mon ventre a fait le bruit de quand j’ai faim. Alors je suis parti à la cuisine. Mais c’est trooooop grand alors… Drocell s’est perdu. »

Raconta-t-il, encore, faisant un tour sur lui-même en riant doucement. « Drocell est un peu pas doué. » Constata-t-il ensuite sur un air entendu.

« Mais il faut pas pleurer monsieur ! »
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Des vertes et des pas mûres (Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Des vertes et des pas mûres (Drocell)   Des vertes et des pas mûres (Drocell) Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:25

J observa Drocell en ayant de plus en plus de doutes sur sa santé mentale ^^"

Mais il avait bien compris qu'il avait faim. Alors il sauta de sa fenêtre et mit pieds à terre dans le gazon.

- Si t'as faim viens, je t'emmène à la cuisine. Mais dis-moi euh...t'as quel âge en fait ? Et c'est quoi ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Drocell
se débrouille
se débrouille
Drocell


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2011

Des vertes et des pas mûres (Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Des vertes et des pas mûres (Drocell)   Des vertes et des pas mûres (Drocell) Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:33

Drocell sauta au bras de l’inconnu qui lui proposa de l’emmener aux cuisines !

« C’est gentil monsieur ! »

Il allait lui montrer là où il pourrait ENFIN manger quelque chose.
J lui demanda également quel âge il avait et quel était son pouvoir. Drocell fit une petite moue.
C’était un peu bizarre comme question après tout. Mais bon peut être que ici c’était normal de demander ça. Du coup, le rouquin, toujours accroché au bras de son aîné, prit le parti de répondre.

« Drocell a 5 ans ! Mais Drocell est dans un corps de grande personne. Mais le sable dit que c’est normal. Mais j’ai pas de pouvoir, c’est le sable qui a des pouvoirs, et il me les prête pour jouer. »

A savoir qu’il venait de lâcher tout ça d’une traite…
En plus d’être totalement incompréhensible pour quelqu’un ne connaissant pas la situation du roux au look un peu excentrique.

« C’est quoi ton nom monsieur ? »
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Des vertes et des pas mûres (Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Des vertes et des pas mûres (Drocell)   Des vertes et des pas mûres (Drocell) Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:50

J'ai compris que dalle ! Oo C'est quoi cette histoire de sable ?

Bon... J n'était pas au bout de ses peines ! Mais il avait quand même entendu Drocell dire qu'il avait 5 ans !

J'en conclus qu'il est un peu cinglé...

- Je m'apelle Jun mais tout le monde m'appelle "Jay".

Il le conduisit à la cuisine et se dit qu'un gamin qui croit avoir 5 ans, il fallait le nourrir en conséquence !

- Euh...y'a pas mal de gâteaux dans le frigo..

Il lui mit sous le nez tout ce qui n'allait pas servir aux repas de l'école pour la journée.

- T'as des parents p'tit ?

Revenir en haut Aller en bas
Drocell
se débrouille
se débrouille
Drocell


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2011

Des vertes et des pas mûres (Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Des vertes et des pas mûres (Drocell)   Des vertes et des pas mûres (Drocell) Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:02

Il est pas cinglé le pauvre voyons ! Il a juste… Pas eu une vie facile.
Du coup, c’était beaucoup plus simple de rester à ses 5 ans.
Il ne voulait plus grandir, et jamais devenir un de ces adultes qui faisaient trop de mal.

Drocell se retrouva en face de pleins de gâteaux et des étoiles apparaissaient dans ses yeux.
Tout ce sucre… Il remercia chaudement J avant de se mettre à manger.

Et alors qu’il s’attaquait à cela, on lui demanda si il avait des parents.
Drocell fit « non » de la tête avant de manger.

« Ils sont parti dans les étoiles. »

Les méchants, ils m’ont laissé tout seul avec tous ces gens pas gentils.
Le garçon termina ce qu’on venait de lui servir.

« Waaa trop bon ! Jun tu manges pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Des vertes et des pas mûres (Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Des vertes et des pas mûres (Drocell)   Des vertes et des pas mûres (Drocell) Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:13

Pauvre gosse..., pensa J.

Il y avait beaucoup d'orphelins ou de gamins en rupture avec leur famille dans cette école.

Waaa trop bon ! Jun tu manges pas ?

J fit un faible sourire et prit un bout de gâteau.

- A force de passer ma vie à cuisiner, je finis par perdre l'appétit ! XD

Ouais tu parles...il avait le moral dans les chaussettes plutôt !

C'est alors qu'il remarqua les quatre pieds de la chaise de Drocell qui manquaient de se casser.

- Hé Drocell fais gaffe !

Oups ! Trop tard ! La chaise se brisa dans un grand craquement.
Revenir en haut Aller en bas
Drocell
se débrouille
se débrouille
Drocell


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2011

Des vertes et des pas mûres (Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Des vertes et des pas mûres (Drocell)   Des vertes et des pas mûres (Drocell) Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:26

« Tu cuisines ? C’est toi qui a fait tout ça ? Olala ! Drocell est impressionné ! Drocell veut cuisiner aussi ! »

Le rouquin trépignait sur sa chaise vraiment content de rencontrer un cuisinier.
Faire la cuisine il avait toujours rêvé d’apprendre.
Il savait coudre, c’était déjà ça ! Soit, continuant d’être tout content, il ne remarqua pas pour la chaise. Du coup, le reste s’enchaîna très rapidement.

La vitesse avec laquelle du sable arriva par la fenêtre retenant l’enfant dans les airs alors que la chaise se cassait fut plutôt impressionnante.

Drocell avait fermé les yeux, qu’il rouvrit peu après.
Il était toujours sur son siège de sable en lévitation, mais ses yeux étaient devenus turquoise.

« Non mais franchement ! Ce gosse est intenable ! Un jour, il va nous tuer ! Et vous, faites donc attention à mon Drocell ! Ne le mettez pas sur des chaises qui cassent ! c’est incroyable ça quand même ! »

Ah… Le Sable avait prit possession de l’enfant adorable.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Des vertes et des pas mûres (Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Des vertes et des pas mûres (Drocell)   Des vertes et des pas mûres (Drocell) Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:41

Pour le coup, c'est J qui faillit tomber à la renverse !

C'était le truc le plus bizarre qu'il ait jamais vu. La voix du gosse avait totalement changé :

- J'hallucine...vous...qui c'est qui parle là ?!

D'où il sortait ce sable ?!

Revenir en haut Aller en bas
Drocell
se débrouille
se débrouille
Drocell


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2011

Des vertes et des pas mûres (Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Des vertes et des pas mûres (Drocell)   Des vertes et des pas mûres (Drocell) Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:47

L’Esprit se releva en s’époussetant, le sable repartant de là où il était venu.
Il se rhabilla aussi correctement, jetant un regard négligeant aux débris au sol.

C’est après un certain temps qu’il se réintéressa à J.

« Moi ? Je suis l’esprit qui habite Drocell. L’Esprit du Sable. Tu sais sans doute que chaque élément dispose d’un esprit, bon et bien le sable, c’est moi. Et puis détourne pas la conversation ! »

Marmonna l’autre en regardant le gâteau.

« Du gâteau ? Du GATEAU ? Tu veux qu’il prenne du poids ou quoi ? Et c’est mauvais pour ses dents. Soit un peu plus soucieux quand tu t’occupes d’un enfant ! »

(Pauvre J. Moi-même je suis écroulée face à la situation qu’il est en train de vivre xD.)
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Des vertes et des pas mûres (Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Des vertes et des pas mûres (Drocell)   Des vertes et des pas mûres (Drocell) Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:10

(Il va courir les chercher ses anti-dépresseurs ! XD)

J se demanda si le manque de ses cachets ne lui avait pas provoqué des hallucinations auditives.
Un esprit de sable...manquait plus que ça. Et en plus, il parlait du gosse comme si c'était sa maman !

- Besoin d'une autre clope moi..., marmonna-t-il en sortant son paquet de cigarettes de sa poche. Bon puisque je suis devenu fou, allons-y.

Il se colla un autre mégot dans le bec et mit ses mains sur ses hanches :

- Bon monsieur le sable ou quoi que tu puisses être, tu vas rester longtemps ou le gosse va revenir ? Et puis ça fait longtemps que t'es en lui ? Ca ressemble à de la possession !
Revenir en haut Aller en bas
Drocell
se débrouille
se débrouille
Drocell


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2011

Des vertes et des pas mûres (Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Des vertes et des pas mûres (Drocell)   Des vertes et des pas mûres (Drocell) Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:25

(Tu savais pas que ton titre serait à ce point parfait, hein? XDD)


« Et il fuuuume ! Mais… je rêve…. Pourquoi j’ai promis à l’autre Yoshiki de les laisser tous en vie…. Pourquooooi ? »

Le sable prit son visage entre ses mains ainsi qu’une grande inspiration.
Il avait promit de pas s’énerver pour que Drocell puisse enfin avoir une vie à peu prêt correcte.
Calme… Calme… ok. Ca allait mieux.

« Le gosse revient quand je décide qu’il revient, déjà ok. Ensuite, c’est pas de la possession puisqu’il existe grâce à moi ok ? » Non mais oh !



« Non cherche pas, tu ne pourrais pas comprendre. »

Marmonna-t-il comme s’il avait affaire à un idiot de première.

« Je suis ici depuis sa naissance puisqu’il est né pour et par moi. » Le sable baissa la tête pour regarder les débris et haussa les épaules.

Il se mit ensuite à débarrasser « File lui des légumes la prochaine fois. »

Du sable revint et reforma une chaise alors qu’il se posait dessus, ses yeux redevenant noir. Là, il regarda autour de lui surprit, puis sourit.

« Ah ! Drocell a faillit tomber ! Drocell doit moins manger. Après il casse tout T_T. »
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Des vertes et des pas mûres (Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Des vertes et des pas mûres (Drocell)   Des vertes et des pas mûres (Drocell) Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:31

( C'est clair ! XD)

J écouta le sable débiter ses sermons sans lui permettre d'en placer une. Un truc de fou...

Je vais finir par fumer autre chose que des clopes moi...

Puis l'esprit disparu et la personnalité de l'enfant refit surface. J s'assit en face de lui :

- C'est plutôt de ma faute si ta chaise s'est cassée...Dis-moi petit...t'es au courant pour cet esprit du sable qui vit en toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Drocell
se débrouille
se débrouille
Drocell


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2011

Des vertes et des pas mûres (Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Des vertes et des pas mûres (Drocell)   Des vertes et des pas mûres (Drocell) Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:06

Drocell balançait ses pieds dans le vide.

La chaise de sable lévitait un peu trop haut ce qui lui permettait de faire cela.
Il releva la tête quand J lui demanda à propos du sable. Le rouquin sourit.

« Tu l’as rencontré ? Il est gentil hein ? Drocell l’aime beaucoup. Le Sable protège beaucoup Drocell. »

Ouiiii il est très gentil c’est un annnge même l’esprit du sable.

Bon, Drocell perdant très souvent la mémoire quand il arrive quelque chose et qu’il est possédé, il ne sait pas tout bien sur.
Et pour lui, cette entité qui vivait en lui était le seul ami qu’il avait.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Des vertes et des pas mûres (Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Des vertes et des pas mûres (Drocell)   Des vertes et des pas mûres (Drocell) Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:28

Donc il était au courant. J était rassuré sur ce point, le gamin n'était pas possédé contre son gré. Quant à savoir comment la chose était possible, il n'allait pas essayer de comprendre parce qu'il était déjà fatigué.

- Tu ne t'ennuies pas ? Cinq ans, c'est trop jeune pour être ici. Est-ce que tu n'aurais pas préféré être avec d'autres enfants ? Tu es déjà allé dans une école d'enfants ?

C'est vrai ça. Vu son attitude, il devait être absolument incapable de suivre les cours. Y'avait comme une erreur d'orientation non ?

( J'arrête là pour ce soir moi. A demain ! )
Revenir en haut Aller en bas
Drocell
se débrouille
se débrouille
Drocell


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2011

Des vertes et des pas mûres (Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Des vertes et des pas mûres (Drocell)   Des vertes et des pas mûres (Drocell) Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:03

« Une école pour enfant ? Non non. Drocell comprend pas trop les cours mais le Sable comprend alors c’est pas grave. »

Parce que si lui avait cinq ans et n’avait absolument aucune capacité à être en cours…
Le sable avait… des milliers d’années ! Donc, il suivait sans soucis ce qui permettait à Drocell d’être ici. Et Le Sable savait que pour Drocell, c’est endroit était le mieux.
Si il avait possédé un enfant normal, non.

Mais celui-ci était en constant danger en dehors.
Donc il avait choisit de faire ce sacrifice. Qu’est ce que c’était, une vie d’humain alors que lui pourrait en vivre pleins d’autres ?

« Et toi tu fais quoi ici? »

(A demain !)
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Des vertes et des pas mûres (Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Des vertes et des pas mûres (Drocell)   Des vertes et des pas mûres (Drocell) Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:11

Bon...si le Sable comprenait tout hein...

Et toi tu fais quoi ici?

- Bah moi je suis le cuisinier de l'école avec mon équipe. Je viens d'un pays très loin d'ici (J s'adaptait au niveau, il y avait peu de chances que Drocell sache où se trouvait New York ! )
Je m'occupais d'un restaurant et puis un jour, il a fallu que ça change et je suis revenu au Japon.

Il écrasa sa cigarette dans un cendrier et s'étira longuement. Il se sentait fatigué et amorphe. Il fallait vraiment qu'il aille chercher ses médocs sinon il aurait du mal à tenir la journée.

- Bon, il faut que je descende au village un instant. Il ne vaut mieux pas que tu restes ici, en principe les élèves ne doivent pas entrer dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Drocell
se débrouille
se débrouille
Drocell


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2011

Des vertes et des pas mûres (Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Des vertes et des pas mûres (Drocell)   Des vertes et des pas mûres (Drocell) Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:46

« La cuisine ? C’est super ! J pourra apprendre à Drocell ? »

Drocell voulait vraiment apprendre à faire la cuisine.
Quand on mélangeait les bonnes choses, c’était délicieux.
Il aimait faire de bonnes choses. Et pouvoir tout manger après !

Son aîné parla d’aller en ville pour faire une course.
L’enfant fit une petite moue triste, il ne voulait pas rester tout seul.
Il se releva et finalement sourit timidement.

« Drocell peut venir ? »
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Des vertes et des pas mûres (Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Des vertes et des pas mûres (Drocell)   Des vertes et des pas mûres (Drocell) Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:21

J haussa un sourcil. Lui apprendre à cuisiner ? Il avait déjà eu des apprentis mais jamais si jeunes. Ca allait donner quoi un môme de de cinq ans ? XD

Drocell peut venir ?

Et en plus, Drocell semblait décidé à ne pas le lâcher. J poussa un soupir et essaya d'expliquer le plus gentiment possible :

- Tu sais...Il faut mieux que tu ne restes pas trop avec moi. Il arrive sans arrêt des accidents aux gens qui restent avec moi et j'ai pas envie que tu aies des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Drocell
se débrouille
se débrouille
Drocell


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2011

Des vertes et des pas mûres (Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Des vertes et des pas mûres (Drocell)   Des vertes et des pas mûres (Drocell) Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:24

Qui sait. Après tout même si son esprit avait décidé qu'il ne grandirait pas, son corps avait granit lui non? Il ne serait sans doute pas aussi maladroit qu'un enfant.
Enfin, ça restait à voir et puis, c'était un truc qu'il demandait comme ça.

Quand il demanda si il pouvait venir avec lui, J lui expliqua qu'il ne valait mieux pas.
Le rouquin pencha la tête sur la droite l'air très surprit. Il ne s'y attendait pas!

"Accident? Mais Drocell ne peut pas avoir d'accident!"

Déclara-t-il comme s'il s'agissait de l'évidence même xD.
Véridique, il ne s'était jamais blessé.

"Alors Drocell peut venir?"

(Pardon pour le temps, j'ai été pas mal occupée T_T)
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Des vertes et des pas mûres (Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Des vertes et des pas mûres (Drocell)   Des vertes et des pas mûres (Drocell) Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:36

J le regarda d'un air hésitant :

- Tu n'as vraiment jamais été blessé ? Ton truc du sable te protège absolument de tout ?

Si c'était vrai, alors c'était une sacrée chance pour lui ! Bon c'était qu'un gamin mais c'était la première fois depuis très longtemps qu'il pourrait rester plus de dix minutes avec quelqu'un sans avoir peur que la foudre lui tombe dessus.

- En plus, ton esprit va m'engueuler sévèrement si je te fais faire une connerie -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Drocell
se débrouille
se débrouille
Drocell


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2011

Des vertes et des pas mûres (Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Des vertes et des pas mûres (Drocell)   Des vertes et des pas mûres (Drocell) Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:17

"Ja-mais."

Il ne s'était jamais égratigné, coupé, blessé, cassé, rien.
Drocell connaissait la douleur du coeur mais pas celle du corps.
J avait l'air prêt à changer d'avis alors le roux devait avoir l'air avide d'entendre oui!

Le cuisinier lui dit que son esprit allait faire la tête.
Drocell fit une petite moue.

"Mais non le Sable dira rien c'est juré! Drocell peut alors dis, Drocell peuuuuut?"
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Des vertes et des pas mûres (Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Des vertes et des pas mûres (Drocell)   Des vertes et des pas mûres (Drocell) Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:56

Bon...il prenait la responsabilité de ramener le gosse sain et sauf à l'école mais il ne pouvait rien arriver de mal en allant au village !

- Ben viens alors mais sois sage et ne cours pas partout !

J n'avait jamais joué les baby-sitters jusque-là ! XD

Il entraîna Drocell à sa suite et ils descendirent le sentier forestier qui menait au village.

- Alors t'es à l'école depuis cette année ? Tu t'es fait des copains déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vertes et des pas mûres (Drocell) Empty
MessageSujet: Re: Des vertes et des pas mûres (Drocell)   Des vertes et des pas mûres (Drocell) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vertes et des pas mûres (Drocell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit bout de plus à chouchouter? [Drocell]
» Drocell "London Bridge is falling down, falling down, falling down..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: L'établissement :: Les cuisines :: Appartements privés de J, adjacents à la cuisine-
Sauter vers: