Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]

Aller en bas 
+2
Toshi
Hyde
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:58

Yasu aurait préféré emmener Hyde dans la tour parce que c'était gênant de squatter chez Yoshiki.
Mais si Hyde développait des problèmes quelconques, la présence du vampire serait sans doute indispensable.

- Merci..., souffla-t-il.

Avec Sirius, ils s'absentèrent pour aller chercher des affaires chez eux, histoire de s'installer mieux dans l'autre chambre. Une fois dans la tour, Yasu laissa éclater son chagrin et aussi sa colère contre le destin qui semblait s'acharner sur Hyde :

- C'est tellement injuste...pourquoi lui ?! Après tout ce qu'il a déjà subi, pourquoi il a fallu que ça tombe sur lui ?! Et comment on va faire pour le guérir de ça ? sanglota-t-il. Je sais même pas s'il va revenir...

Il essaya de ravaler ses larmes et ajouta :

- Je vais essayer de parler avec lui pendant qu'on dormira. Peut-être que ça marchera...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:19

Yoshiki sourit doucement et laissa les deux enfants s'éclipser, prenant la main abimée de Hyde dans les siennes et tentant de la réchauffer.
Pauvre petit bonhomme...

- Tiens le coup mon grand. souffla-t-il en balayant ses cheveux emmêlés. Ça va aller maintenant... Reviens-nous vite, ne serait-ce que pour Yasu, il s'inquiète tellement pour toi...

Oh oui, tellement...

De son côté, Sirius avait accompagné son chéri pour récupérer quelques affaires. Mais à peine furent-ils chez eux que Yasu laissa libre court à toute sa tristesse, sa colère et sa frustration apparemment....
Il soupira.

- Yasu. fit-il très sérieusement en le prenant par les épaules, plantant son regard dans le sien. Ce n'est pas le moment de flancher... Tu as entendu Yoshiki non? Nous devons être présents à ses côtés plus que jamais. Toi probablement plus que moi... On va s'occuper de lui, tu vas aller lui parler et lui faire sentir que tu es là autant que possible d'accord? Tu verras, il reviendra et même si on doit mettre plusieurs années à le relever, on y arrivera mon coeur, je te le promets.

Il l'embrassa tendrement, comme pour sceler un pacte muet, et le serra fort dans ses bras.

- S'ils n'étaient pas déjà tous morts. murmura-t-il. Je serais bien allé casser la gueule aux connards qui lui ont fait ça!

Ouais m'enfin, il n'aurait pas trop été de taille ^^"

- Allez bébé, dépêchons-nous, il faut qu'on aille retrouver notre petit protégé hein? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:28

Yasu poussa un gros soupir mais il acquiesça.
Ils firent leurs sacs et redescendirent aux appartements de Yoshiki qui étaiet resté près de Hyde. Yasu avait le coeur lourd mais il voulait s'accrocher à l'espoir qu'il finirait par se réveiller.

- Merci de l'avoir sauvé Yoshiki, nous allons veiller sur lui à présent. Comment va monsieur Toshi ? Vous devriez aller près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:19

(bon bah je suis là pour le moment ^^ Je repartirais dans la nuit je pense mais là je commence mes valises)

Yoshiki sourit quand les deux garçons revinrent et il garda la main de Hyde dans la sienne, tentant de l'apaiser, du moins son coeur qui semblait prêt à lâcher d'un instant à l'autre.

- Je n'allais pas laisser un de mes élèves dans une telle situation. répondit-il aux remerciements de Yasu. Surtout que, je suis responsable de ce qu'il s'est passé...

Sirius tressaillit et l'interrogea du regard.
Comment ça responsable?

- Si j'avais mieux protégé Léara, tout cela ne serait jamais arrivé... J'aurais dû avoir que sa puissance attirerait les convoitises... Hyde s'est malheureusement trouvé au mauvais endroit au mauvais moment mais, c'est entièrement ma faute s'il a été kidnappé...

Yoshiki semblait porter lourdement le poids de la culpabilité sur ses épaules et Sirius en restait sur le cul.
Mais... non enfin... Ce vampire là, ce n'était quand même pas la faute du directeur s'il était totalement taré quand même!

- Je ne vois pas ce que vous avez à vous reprocher. lança le jeune homme d'une voix plutôt ferme. Enfin vous, vous n'y êtes pour rien! Ce mec là, le Maître machin truc... il avait un grain non? Et d'après ce que vous nous avez dit, vous avez faillit être aussi sa victime quand vous étiez petit n'est-ce pas? Je ne comprends franchement pas ce que vous vous reprochez! Vous avez sauvé votre fille, Hyde aussi et probablement bon nombre d'autres personnes puisque vous l'avez tué et qu'on en est débarrassé maintenant!

Yoshiki le regarda silencieusement durant un long instant puis soupira.
Sirius avait raison d'un certain côté mais justement... avoir tué pour protéger, ça lui restait un peu en travers de la gorge ^^"
Tuer l'avait toujours écœuré, il ne supportait pas les batailles et les morts... Et pourtant, il en avait vécu de belles!

- Merci, Sirius. souffla-t-il finalement avec un mince sourire. Disons que j'ai remboursé ma dette alors, en quelque sorte...

Sirius ne répliqua pas cette fois mais il n'en pensait pas moins!

- Yasu a raison. reprit-il. Vous devriez être au près de Toshi-sensei...
- Probablement mais, il va certainement dormir encore quelques heures je pense... Il n'est pas en danger, il a juste besoin de repos et je ne peux rien faire de plus pour lui alors qu'ici, je peux au moins tenter d'aider un peu Hyde.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:34

(Ok moi aussi je ne partirai que plus tard.)

Yasu avait écouté la conversation d'une oreille, les yeux fixés sur Hyde dont il tenait la main. A la voir, on aurait cru un amant penché sur son chéri mais Sirius savait bien que ce qui le liait à Hyde n'était pas de l'amour. C'était à la fois plus et moins que ça. C'était spécifiques aux créatures du ciel comme eux

Il avait vraiment envie d'essayer d'entrer en contact avec son âme comme il l'avait déjà fait.

- Je vais voir si je peux le trouver...c'est comme ça que j'ai su qu'il était vivant dans la caverne des vampires.

Il avait compris que quand il faisait ça, il ne dormait pas vraiment. Il arrivait juste à laisser son esprit traverser la frontière entre le monde terrestre et celui des rêves. Comme il l'avait fait la première fois, il ferma les yeux et fit le vide dans sa tête pour se laisser aller.

Il retrouva le même monde flottant et se mit à chercher anxieusement :

- Hyde ! Tu es là ?

Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:09

(cool! ^w^)

Sirius regardait la scène avec un brin d'attendrissement.
Yasu, si faible autre fois, perdu, se montrait tellement fort et protecteur envers Hyde... C'était incroyable de le voir prêt à tant de choses pour lui, comme pour un frère, un enfant, un amant... Plus que cela même...
Et pourtant, il savait pertinemment qu'il conservait tout son amour... Il arrivait à ne pas être jaloux parce qu'il aimait aussi profondément le petit ange et qu'il adorait Yasu par dessus tout alors, pourquoi les priver l'un de l'autre?

Yoshiki, lui, assista à l'essai du petit brun pour tenter de rentrer en contact avec Hyde.
La scène était assez surprenante, les ondes que dégageaient Yasu semblant s'envoler, changer... Sa puissance était presque décuplée et son aura n'avait quasiment plus rien d'humain... Elle semblait vouloir se calquer sur celle d'Hyde qui se laissait faire, s'adaptant doucement à cette requête.
Non, définitivement, ce n'était plus des Hommes désormais... Ils étaient deux autres entités, piégées dans des corps humains...


- Hyde ! Tu es là ?

La voix résonna longuement, longuement dans le vide, dans le noir... Hyde était perdu dans une obscurité abyssale dont il n'avait pas la force, ni même la volonté, de sortir.
Est-ce que c'était ça, mourir?
Il n'espérait pas parce que, ses pensées étaient toujours là... Il ne ressentait plus son corps mais pourtant, il avait froid, il avait mal... il flottait étrangement, il ne savait plus trop... Et Yasu l'appelait, il l'entendait, il le sentait...
Yasu...
Il voulait tellement, tellement le rejoindre!
Mais sa voix ne semblait plus vouloir sortir... avait-il encore une bouche pour parler de toutes façons?
Pourtant, il voulait crier un "je suis là!" retentissant... le chercher, le trouver et se précipiter dans ses bras... jamais, jamais il n'avait eu autant besoin de se sentir aimé, entouré, réconforté... De savoir que quelqu'un était là, quelqu'un qui en le regarderait pas comme un monstre ou comme un ange, quelqu'un qui n'aurait pas pitié de lui, quelqu'un qu'il ne dégoûterait pas non plus, qui ne chercherait pas à lui faire du mal ou à profiter de lui... Juste son meilleur ami, sa moitié qui serait là pour lui offrir sa chaleur, ses bras et une épaule sur laquelle pleurer longtemps, longtemps...
Mais malgré son désir, il ne parvenait pas à se faire entendre, priant très fort pour que Yasu sente qu'il était là, qu'il l'attendait et qu'il trouverait une solution pour lui tendre la main à laquelle il entremêlerait ses doigts... et que bientôt, il pourrait ouvrir les yeux sur son beau visage et se raccrocher à lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:27

Hyde n'apparut pas mais Yasu n'avait pas l'intention d'en rester là. C'était sûrement normal, vu son état, il allait devoir insister.

Devant lui apparut une sorte de tache noire qui grandit, grandit jusqu'à former une sorte de tunnel d'épaisse obscurité. Si l'esprit de Hyde était là-dedans... Yasu avait toujours eu peur du noir parce qu'il n'avait jamais eu besoin de l'affronter, sa lumière naturelle étant toujours là pour éclairer ses nuits. Mais il s'avança bravement et s'enfonça dans les ténèbres.

Il brillait mais sa lumière n'éclairait rien du tout. Il était dans un vrai trou noir et angoissant. Il appela encore et encore, les mains levées devant lui. Il fallait que Hyde se montre et qu'il sente qu'il était là.

- Hyde je sais que tu es là quelque part. Je sais que tu vas mal et que tu as envie de mourir. Mais je suis venu te chercher. Je ne te laisserai pas partir. Je ne laisserai plus jamais personne te faire du mal. Il faut que tu reviennes, je t'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:35

Hyde sentait la présence de Yasu de plus en plus proche... Et il avait presque peur qu'il l'atteigne finalement.
Non, il n'était plus qu'une loque... Yasu voudrait-il encore de lui en voyant ce qu'il était devenu?
Lui qui avait tant ouvré pour lui faire sortir la tête de l'eau... comment pourrait-il le regarder sans dégoût en voyant à quel point il avait chuté?

Et pourtant, pour la première fois de sa vie, un désir égoïste semblait raviver sa flamme... Il voulait revoir Yasu. Il voulait... juste une fois... Juste le voir, et lui dire au revoir convenablement...
Pour le reste, il priait pour que tout s'arrête, qu'il n'y ait plus rien et que les souvenirs disparaissent...

Yasu... Yasu au secours... Aides-moi, s'il te plaît, s'il te plaît... Aides-moi...

Je veux sortir d'ici, je veux voir ta lumière... Je n'en peux plus du noir, je n'en peux plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:43

Yasu entendit la voix de Hyde et ferma les yeux pour mieux se guider sur le son de sa voix.

Il allait le trouver...tout ce noir était créé par lui. Il fallait qu'il le convainque de se reprendre pour que ça disparaisse.

Il finit enfin par le rejoindre. Hyde avait vraiment le visage d'un desépéré. Yasu lui sourit :

- Qu'est-ce que tu fais là dans le noir ? Nous t'attendons Sirius et moi...

Il l'attira doucement à lui et le serra dans ses bras :

- Ce n'est pas ton heure Hyde, reviens. Je sais ce qu'ils t'ont fait et je vais t'aider à t'en remettre. Tu pourras pleurer tant que tu voudras, je ne te lâcherai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:50

Yasu...
Yasu se rapprochait, il le sentait!
Et s'il n'avait qu'une envie, se lever et se mettre à courir vers lui, il ne put que rester là, perdu dans une prison créée par son propre esprit. Il ne pouvait rien faire, il se sentait si faible, si misérable...

Yasu... Yasu viens, vite... je me noies, je me noies...

Et je ne veux pas mourir sans t'avoir revu une dernière fois, mon frère...

Le temps s'éternisa encore longuement puis une sorte de luminosité sembla apparaitre et Hyde sentait presque sa chaleur sur son visage.
C'étaient des rayons de bonheur, des rayons de soleil... Des petits bouts de son Yasu qui finit lui aussi par apparaître, lui redonnant des forces et matérialisant son propre corps dans cet endroit qui n'était plus si noir, finalement...

Hébété, il se laissa enlacer par le jeune homme comme un pantin totalement désarticulé puis réagit au bout de longues secondes, l'enveloppant lui aussi de ses bras malades.

- Yasu... murmura-t-il. Yasu... je t'ai revu... je peux partir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:04

Hyde était si froid...

Et Yasu commença à s'alarmer sérieusement lorsqu'il lui parla de mourir encore alors qu'il l'avait retrouvé :

- Je t'interdis de partir ! Pourquoi tu veux toujours le faire ?! Je sais que tu n'as toujours connu que les malheurs durant ta vie sur Terre mais tu ne peux pas partir avant d'avoir connu les bons côtés ! Reste avec moi, je t'aiderai à aller mieux et un jour tu seras heureux. On a tout le temps pour retourner dans le ciel !

Il faut que je le tire d'ici !

Il fallait qu'il chasse cette obscurité et qu'il ramène l'esprit de Hyde à la surface. Il le maintint dans ses bras de peur qu'il disparaisse si par malheur il le lâchait. Ses rayons solaires s'intensifièrent et firent pâlir l'obscurité.

Il posa une main sur la joue de Hyde et lui sourit tendrement :

- Viens on rentre...j'assumerai tout le reste...souffla-t-il avant de poser chastement ses lèvres sur celles de Hyde.

Il lui insuffla de la chaleur et de la vie et se sentit partir en arrière.
Il ouvrit brusquement les yeux pour constater qu'il était revenu et que ses pouvoirs s'étaient quelque peu emballés : il faisait bien 35 degrés dans la chambre ! XD

- Oups...désolé, marmonna-t-il, un peu dans le flou en calmant tout ça. Il a fallu avoir recours aux grands moyens parce qu'il voulait se laisser mourir.

Il caressa le front de Hyde. Il était moins pâle et respirait plus profondément. Il avait maintenant plus l'air de dormir que d'être évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:11

Hyde voulait fermer les yeux maintenant, s'endormir dans les bras de Yasu et ne plus se réveiller, qu'il n'y ait définitivement plus rien...
Mais son ami ne semblait pas en avoir décidé ainsi et il n'eut pas la force de protester, pas vraiment le temps de comprendre...
La lumière devint presque aveuglante et il sentit son corps brûler...
Un seconde... Il sentait son corps??!

Non
Non non non.

Il ne voulait pas, il ne voulait pas...!

Trop tard... Yasu avait réussi, Yasu avait insufflé en lui la vie qui s'enfuyait... et il ouvrit les yeux...

Yasu était penché sur lui... Quelqu'un lui tenait la main et il sentait confusément la présence de Sirius tout près.
Mais il n'avait pas la force de bouger, ni même de parler.
Ses grands yeux si troublant se plongèrent dans ceux de Yasu et il ne le quitta plus du regard alors que des larmes silencieuses s'enfuyaient.

Non, je ne voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:21

Hyde se réveilla plus vite que Yasu ne l'aurait cru.
Il était vraiment heureux d'avoir si bien réussi à le sauver. Enfin physiquement...parce que quand Hyde le regarda, ses yeux exprimaient une telle douleur qu'elle faillit lui briser le coeur. Le travail pour lui redonner goût à la vie serait le plus long de tous.

C'est comme s'il était revenu au point de départ...non plus bas que ça encore.

Yasu accrocha son regard au sien et descendit poser un long baiser sur sa joue. Il murmura :

- Je sais que tu ne voulais pas revenir mais je te jure que tu finiras par t'en remettre. J'y consacrerai ma vie à partir de maintenant jusqu'à ce que tu recommences à sourire. Un jour, tu te diras que tu es heureux d'avoir pu rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:31

Yoshiki fut surpris par le réveil de Hyde qui se réchauffa d'un coup alors au Yasu revenait parmi eux.
Sirius, lui, n'osait pas trop bouger, soulagé quelque part que le petit ange soit revenu... mais un peu désespéré par son état...

Hyde sentit le baiser de Yasu et entendit ses paroles mais cela ne changea rien.
Il ne voulait pas lutter, il ne voulait pas...

- Bienvenue parmi nous. souffla doucement Yoshiki en posant une main sur son front. Je te laisse entre les mains de tes protecteurs... Tiens bon mon grand, ça va aller, ne t'en fais pas.

Conscient qu'il était un peu de trop, Yoshiki s'éclipsa, constatant que les jumeaux s'étaient éclipsés dans une chambre et lui partit rejoindre Toshi qui dormait toujours.
Il s'allongea à ses côtés et l'enlaça, le gardant tout contre son coeur en embrassant doucement sa peau douce.

- Je t'aime mon amour. murmura-t-il. Je suis là, tout va bien maintenant...

Ou presque...

Hyde ne semblait pas parvenir à faire ou dire quoi que ce soit. Une douleur telle qu'il n'en n'avait jamais connu s'était emparée de chaque partie de son corps et et il détourna le regard.
Non, je ne veux pas que tu me vois comme ça Yasu, pas toi...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:44

Yasu aussi avait envie de pleurer mais il était aussi tenace quand il avait pris une décision.

- Sirius viens...dit-il à son amant qui était resté un peu à l'écart.

Il le fit asseoir sur le lit et se mit entre ses jambes. Ca lui ferait du bien d'être dans ses bras tandis qu'il essaierait de s'occuper de Hyde.

Il prit délicatement ce dernier et posa sa tête dans son giron. Il lui caressa les cheveux, inquiet de son mutisme. Il ne fallait surtout pas qu'il reste comme ça, il essayait encore de lui cacher sa douleur comme il le faisait tout le temps au début.

- Pourquoi tu te caches de moi ? dit-il avec douceur. Pleure si tu veux...ne garde pas tout ça en toi, c'est trop lourd, ça te fera trop de mal. Je voudrais que tu te reposes sur moi et que tu te laisses aller. N'aie pas peur que je te juge mal...

Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:49

Sirius s'exécuta sans broncher, prenant Yasu contre lui en jetant un regard douloureux au pauvre petit Hyde.
Jamais il n'avait été dans un tel état et pourtant, quand ils l'avaient connu, ce n'était pas glorieux!

Yasu parla ensuite à Hyde... qui ne réagit pas plus.
Il aurait bien explosé en sanglots mais, il n'en n'avait pas la force... Il aurait bien parlé, pour Yasu, il se forçait toujours mais... non, ça non plus, il n'y arrivait pas...
Il aurait voulu... Il ne savait pas... Faire quelque chose, rassurer Yasu qui semblait si inquiet et le supplier de l'aider... Il n'avait pas la force de se suicider mais, son ami l'aiderait à mourir n'est-ce pas? Il ferait bien ça pour lui non?
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:56

Pourquoi il ne parlait pas ? Pourquoi il ne bougeait même pas ?

Pourtant Hyde était conscient et il comprenait tout, ça se voyait dans ses yeux. Alors quoi ?!

Paniqué et impuissant, Yasu l'agrippa plus fort et s'écria :

- Dis quelque chose bon sang ! Hyde...qu'est-ce qu'ils t'ont fait pour que tu sois comme ça ? Ils sont tous morts tu sais ? Ils ne te toucheront plus jamais, ni eux ni personne d'autre ! Tu me fais peur là...

Pour le coup, ce fut lui qui se mit à pleurer. Il refit passer dans le corps de Hyde des ondes de chaleur puisque c'était tout ce dont il disposait pour essayer de le faire aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:05

Yasu semblait un peu à bout et Hyde eut un vague hoquet quand il le secoua un peu trop fort.
Ça faisait mal, tellement mal...
Un peu de sang était remonté à ses lèvres et il ferma douloureusement les yeux sous les questions de son ami.
Non... Il ne voulait pas... y repenser...
Revivre tout ça...
Hey Marie! Viens donc nous servir à boire!
Leurs mains...
Joli p'tit cul le gosse! John, grouilles-toi d'en finir, c'est mon tour!
Leur coups...
Allez, debout gamin! Faut faire bouffer la p'tite...
Leurs paroles...
Une vraie p'tite pute... Une chienne même... Il criait tellement au début... Si vous aviez entendu ça!
Non... Non... Pas ça... pitié, par pitié...

Hyde fut pris de tremblements alors que Yasu pleurait, affolant le pauvre Sirius qui ne savait plus où donner de la tête.
Il força doucement son chéri à se reculer et pris la main de Hyde dans la sienne, attrapant une serviette posée sur la table de nuit pour essuyer son visage aussi délicatement que possible.

- Shhh... fit-il aussi doucement qu'il le pouvait, conscient qu'il fallait y aller avec tact. Shhh... Là, c'est finit... Rendors-toi Hyde, il faut que tu te reposes... C'est finit, tu es en sécurité ici...

Il adoptait le ton que l'on réserve habituellement aux tout petits enfants qui viennent de faire un cauchemar pour les rassurer et Hyde finit par s'apaiser un peu au bout de longues minutes, toussotant et frémissant.
Sirius regarda Yasu.

- Mon coeur... calme-toi aussi... laisse-lui le temps, tu sais comment il fonctionne... Arrêtes de te rendre malade, ça ne l'aidera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:22

Sirius était le seul des trois à avoir encore l'esprit en place et Yasu se rendit compte qu'il était allé un peu trop loin.

Il s'efforça de respirer calmement et reposa doucement Hyde sur son lit en ramenant le drap sur lui :

- Pardon...

Il se recroquevilla dans les bras de Sirius :

- Je suis désolé. Tu as eu la bonne réaction. Je suis tellement fatigué...je crois qu'on ferait mieux de dormir tous les trois. Peut-être que Hyde ira mieux après ça...

Ca ne devait pas être simple pour son chéri de gérer une situation comme celle-là. Yasu l'embrassa pour le remercier d'être là et de corriger ses gaffes.

- Je t'aime...

Il resta contre Sirius, prit la main de Hyde et finit par glisser dans un profond sommeil sans rêve et sans vision d'aucune sorte cette fois-ci.

***********

Toshi ne se réveilla que plusieurs heures plus tard et il sentit tout de suite que tout son corps lui faisait mal:

Qu'est-ce qui s'est passé ? Je me suis fait piétiner par un troupeau de centaures ?

Il ouvrit les yeux et fut ébloui par la lumière du soleil. Il était dans sa chambre et il sentait Yoshiki près de lui. Peu à peu les souvenirs revinrent : la bataille, la harpie, la cachette dans la forêt avec Kaoru..ça n'allait pas plus loin.

Léara...

Il savait qu'elle était là. Dans quel état était-elle sa pauvre petite ? Est-ce qu'il y avait eu des morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:30

Sirius ne dit rien, se contentant de bercer tendrement son aimé qui s'endormit à une vitesse surprenante. Le pauvre, il était épuisé...
Il embrassa doucement ses cheveux puis regarda Hyde qui avait toujours les yeux ouverts, lui... mais ils semblaient tellement vides...

- Hyde... murmura-t-il pour ne pas réveillé son chéri. Je ne peux... qu'imaginer la souffrance que tu as dû ressentir mais... c'est finit tu sais? Yasu a raison sur ce point, tout est fini et ça ne recommencera plus jamais... Je sais que c'est très dur et que tu as mal, que tu ne vas pas bien du tout mais nous sommes là... Yasu t'aime, tellement, je pense que tu le sais. Il ne s'en remettrait pas s'il te perdait alors, accroches-toi d'accord? Si tu ne le fais pas pour toi, fais-le pour lui... et pour moi aussi. Je n'aime pas te voir si mal et Yasu est la seule chose qui compte dans ma vie tu sais...

Hyde ne broncha pas et Sirius soupira, espérant qu'il ait entendu.
Il se cala comme il put et ferma les yeux.
C'était fatiguant tout ça quand même!
Mais il fit attention à resté éveillé, au cas où...

...ooOoo..

Et puis quelques heures passèrent...
Yoshiki avait fini par s'endormir, Toshi dans les bras et il ne se réveilla en gémissant, encore fatigué, que quand son époux s'agita puis se réveilla.

- Bonjour toi. souffla-t-il en déposant un baiser à la commissure de ses lèvres avec un grand sourire. Comment tu te sens mon chéri?
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:38

Yoshiki avait l'air d'aller bien. Toshi sourit et posa son front contre le sien.

- C'est pas la grande forme mais je suppose que ça aurait pu être pire. Je ne me rappelle pas du tout de ce qui s'est passé après que je sois parti dans la forêt. Comment ça s'est fini ? J'espère qu'il n'y a pas de mauvaises nouvelles.

Et je voudrais ma petite fille aussi ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:45

Yoshiki était heureux comme tout de retrouver son chéri d'amour adoré!
Il sourit aussi et eut un léger rire aux questions qui se bousculaient pour sortir de la bouche de Toshi et il l'embrassa pour le faire taire.

- Alors, reprenons les choses où elles en sont resté pour toi... Les coups de griffe que tu as reçu étaient empoisonnés... c'est un elfe qui t'a sauvé en te faisant boire un antidote qui t'a fait dormir pendant quelques temps... Tout le monde va bien, Kamijo a été blessé mais il s'en remettra et Hyde est vivant mais... dans un sale état, je pense qu'il va vraiment falloir le surveiller. Quant à Léara...

Il soupira.

- Elle va aussi bien que possible étant donné les circonstances je suppsoe. Mais je crains qu'il n'y ait quelques séquelles, quelques évolutions... Le Maître savait ce qu'il faisait et ce qu'il voulait, il a réussi à influencer quelque peu ses pouvoirs. Pour le moment, je ne sais pas trop ce que ça a pu changer mais nous devrons la surveiller d'autant plus quand elle grandira.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:50

Evidemment, Toshi ne fut pas ravi du tout de ce qu'il entendit sur sa fille. Il essaya de se redresser en marmonnant :

- Les chiens...j'espère que vous les avez bien laminés !

Il voulait se lever et aller voir Léara pour constater les dégâts par lui-même. Mais ses blessures étaient encore trop récentes pour lui permettre ce genre d'exercice. Il retomba sur son oreille en grimaçant :

- Elle m'a pas raté la vieille furie...mais je suis tellement heureux qu'il n'y ait pas eu de morts. Est-ce que tu pourrais amener Léara si elle est réveillé s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:56

- Les chiens...j'espère que vous les avez bien laminés !
- Oh ça oui! confirma Yoshiki en grimaçant. Le Maître est mort et il n'y a quasiment aucun survivant parmi ses disciples...

Toshi essaya de se lever, un peu trop brusquement, et retomba sur les oreillers, apparemment souffrant.
Le blond soupira et lui caressa la joue.

- Ne bouge pas... je vais voir si elle dort encore et je te l'amène.

Il l'embrassa sur le front puis se leva voir sa petite puce qui dormait à poings fermée.
Depuis combien de temps n'avait-elle pas eu un vrai lit sous elle?

- Ma chérie... souffla-t-il.

Toshi réclamait sa fille... aussi fit-il terriblement attention mais il la sorti quand même de son lit, sans réellement la réveiller.
Léara, son petit bras maintenu en écharpe contre elle et quelques bobos encore visible sur sa peau, s'agita un peu mais ne s'éveilla pas et Yoshiki l'amena dans la chambre conjugale.

- Elle dort. murmura-t-il en entrant avant de la déposer délicatement sur Toshi.

Ma pauvre petite chérie...
Elle semblait bien amaigrie, fatiguée... et ses canines plus longues qu'avant et qui ne voulaient plus rentrer l'inquiétaient beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:09

Toshi eut le coeur serré en revoyant l'état de sa fille.
On lui avait pris un bébé rose de santé, il le retrouvait pâle et blessé.

Il la posa sur son torse et embrassa ses cheveux sans la réveiller. Il espérait que leur lien l'aiderait à aller mieux maintenant qu'elle était revenue.

- Comme elle a dû souffrir, murmura-t-il. Et pourquoi ses canines sont comme ça ?

Ma pauvre puce, j'étais si inquiet pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]
» Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé]
» Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]
» Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]
» La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: