Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]

Aller en bas 
+2
Toshi
Hyde
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:06

Yoshiki sentit bien la tristesse de Toshi vis à vis de l'état de Léara et il la partageait pleinement.
Mais le plus important restait qu'elle soit en vie.

Caressant délicatement les fins cheveux noirs de la puce, il soupira à la question de Toshi.

- Je crois qu'il a voulu faire ressortir au maximum sa nature vampire et booster en priorité ses pouvoirs de ce côté là... expliqua-t-il. Il sont plus ombres, plus dangereux et la nature première des vampires n'est pas particulièrement sympathique tu sais... Il a apparemment pas mal réussi je crois... Léara refuse de boire du lait, elle ne veut que du sang et tant que les potions qu'elle a ingurgité ne seront pas totalement évacuées, je pense qu'elle ne mangera rien d'autre... Il va falloir un peu de temps et il faut s'attendre à ce que son côté vampire soit, plus tard, bien plus présent que prévu...

Il resta un instant silencieux puis repris:

- Toshi... Il va falloir que tu t'attendes à ce que Léara ait changée, un peu... Il va falloir un peu de temps avant qu'elle se remette de tout ça, ne serait-ce que physiquement tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:35

Toshi jeta un regard effrayé à Yoshiki.
Sa fille...boire du sang ? Et elle serait différente de d'habitude ?

Il reporta son regard sur son enfant, le coeur percé d'une grande douleur. Il eut immédiatement peur de tout un tas de choses : que Léara devienne méchante, que ses pouvoirs soient si forts qu'elle ne sache pas les maîtriser et pire que tout...qu'elle ne l'aime plus. Déjà son changement d'état émanait d'elle comme une odeur.

Il se redressa et la posa doucement sur ses jambes repliées. Elle émit un petit pleur et commença à s'agiter. Toshi couvrit son front de baisers inquiets :

- Changée...non je ne veux pas qu'elle change...je veux garder mon enfant, mon ange...

Léara finit par se réveiller et tendit sa main valide pour lui caresser la joue :

- Pa...Pa...

Une larme roula sur la joue de Toshi :

- Tu m'aimes encore ma chérie ? Ils n'ont pas retiré ça de ton coeur ?

Même pour lui, c'était effrayant de voir Léara avec ses affreux crocs qui ressortaient.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:54

Yoshiki avait vu bien des changements, bien des évolutions et des blessures dans sa longue vie... Il était certes inquiet pour sa fille, mais beaucoup moins que Toshi dont le coeur sembla se briser.
Mon pauvre amour...

Léara s'éveilla finalement et Yoshiki sentit son coeur se serrer devant la scène adorable mais ô combien triste qui se jouait devant lui...

- Bien sûr qu'elle t'aime! souffla Yoshiki avec amertume. C'est ta fille Toshi et en quelques jours, elle n'a pas eu le temps de t'oublier, de nous oublier... Elle est trop jeune pour qu'ils aient pu réellement endurcir son coeur... Non, moi ce qui m'inquiète, ce sont ses pouvoirs... Si elle devient trop rapidement plus puissante que moi, personne ne pourra vraiment la maîtriser mais, nous ferons ce qu'il faut pour qu'elle grandisse en paix, ne t'en fais pas.

Il s'assit près de Toshi et lança un sourire tendre à sa fille qui le fixa droit dans les yeux.
Ses prunelles avaient un petit quelque chose de différent... Elle semblait, plus grande finalement, plus éveillée... plus dure aussi...
Léara, mon pauvre bébé, ils ont voulu te faire grandir trop vite...

Déposant un baiser sur la tempe de son chéri qui semblait bien attristé, il caressa la joue de sa fille avec douceur... et celle-ci tenta de le mordre... Pour jouer apparemment mais Yoshiki soupira en retirant rapidement sa main.

- Et bien...o n va te les limer si tu n'apprends pas vite à les rentrer, je te préviens ma puce! fit-il,moitié sérieux, moitié riant - mais un peu jaune tout de même.

Léara le regarda, perplexe... puis éclata en sanglots puissants, bien plus bruyants qu'ils ne l'avaient jamais été...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:06

Les mots de Yoshiki ne rassurèrent pas beaucoup le pauvre Toshi. Il comprenait maintenant que ce ne serait plus comme avant et que certaines séquelles resteraient irrémédiables. Il avait l'affreuse impression qu'on lui avait "gâché" son enfant et ça le rendait malade.

Léara mordait en plus ! Manquerait plus que sa morsure ait des conséquences comme chez les vrais vampires.

Il eut une peur bleue lorsqu'elle commença à pleurer. Mais qu'est-ce que c'était que ça ?! Aucun bébé ne pleurait de cette façon !

Paniqué, il se boucha les oreilles avant de finalement prendre Léara dans ses bras, essayant désespérement de la faire taire.

- Léara arrête...arrête !

Elle finit par se calmer un peu et jeta sur son père un regard...anormalement expressif. Elle avait l'air de se demander quel était le problème.

Pour Toshi c'en était trop. Tout ce qu'il y avait de maternel en lui rejetait comme un corps étranger les nouvelles caractéristiques de son enfant.

Il la posa dans les bras de Yoshiki, incapable de la garder davantage dans les siens. C'était plus fort que lui et d'un autre côté, il s'en voulait horriblement de cette réaction viscérale.

- Remets-là dans son berceau, je t'en supplie...,dit-il d'une voix brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:17

La scène qui suivit fut des plus horrible pour Yoshiki qui voyait son pauvre amant désespérer et rejeter sa propre fille, se retrouvant avec la petite qui ne comprenait rien dans les bras.

- Toshi... souffla-t-il en berçant Léara doucement. Ne, ne réagis pas comme ça... C'est toujours notre petite puce, elle a juste grandit un peu trop vite... et elle a beaucoup souffert... Elle a besoin de nous plus que jamais, ne la rejette pas comme ça...

Il se sentait presuqe prêt à pleurer tant cette idée le mettait mal à l'aise.
Léara chouinait toujours mais ne pleurait plus vraiment. Yoshiki sentait qu'elle n'allait pas bien, elle ne comprenait plus rien et bientôt, elle se blottit tout contre lui, hoquetant et toute perdue.

- Là ma chérie... chut, ne t'en fais pas, tout va bien... souffla-t-il en la serrant contre lui avec tendresse. Ça va aller... Tu fais juste un petit peu peur à ton papa je crois mais ça va aller mon ange... Tout va redevenir comme avant...

Du moins, il l'espérait...

Lançant un regard douloureux à Toshi, il se releva et alla se poser dans un fauteuil du salon en gardant Léara dans ses bras.
Mon petit ange... je suis tellement désolé... Si... si Toshi n'arrive pas à s'y faire, je ne sais pas comment nous allons pouvoir nous en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:33

Lorsque Yoshiki sortit de la chambre, Toshi laissa libre cours à ses larmes.
Sa propre réaction l'écoeurait mais Yoshiki avait raison : il avait eu peur de Léara. Quelque chose en lui avait été si ébranlé par ce changement chez son bébé qu'il avait réagi sans réfléchir, sans avoir eu le temps de relativiser. Pendant un instant, c'était son coeur à lui qui ne l'avait pas reconnue finalement.

Il avait la nausée et il se traîna hors de son lit en dépit de ses cicatrices pour aller dans la salle de bain. Il se lava longuement le visage à grande eau bien froide et attendit d'avoir cessé de pleurer.

Il savait qu'il ne pouvait pas poursuivre dans cette voie sinon c'était la fin de sa famille et de son couple. Alors il fallait qu'il se reprenne, qu'il s'adapte et qu'il accepte la situation. Peut-être que Léara se développerait mieux qu'ils le craignaient ? Elle était sa fille, elle avait beaucoup souffert; il fallait qu'il arrête tout de suite de se comporter comme ça.

Cahin-caha, encore faible sur ses jambes, il se rendit dans le salon en priant pour que Yoshiki ne l'engueule pas. Sans rien dire, il s'agenouilla par terre près de son fauteuil et regarda Léara comme pour fixer définitivement son nouvel état.

Celle-ci lui tendit le bras d'un air presque suppliant auquel il ne put résister. Il posa son front contre le sien et respira son odeur de bébé tandis qu'elle s'accrochait à ses cheveux.

- Pardon à tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:42

Yoshiki sentit bien la détresse du pauvre Toshi mais il n'y pouvait rien pour le moment.
Il fallait un petit temps d'adaptation, probablement...

Continuant à jouer doucement avec Léara, la berçant, la rassurant tant qu'il pouvait, il vit bientôt Toshi venir vers eux et ne dit rien, le laissant s'approcher silencieusement.
Léara voulait son papa et le lui fit bien savoir, la réaction du brun semblant presque lui convenir et il sourit tristement.

- Pardon à tous les deux...
- C'est pas ta faute mon coeur. souffla Yoshiki en laissant Léara aller dans les bras de son papa. Il y a certaines choses, qui demandent du temps et tu n'es pas trop en état là... Viens, allons nous recoucher, tu as besoin de repos, Léara aussi... et moi aussi. Dormons ensmeble, comme autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:49

Toshi acquiesça et se redressa péniblement avec Léara dans les bras. Cette histoire l'avait complètement vidé de son peu de forces et il retourna se coucher avec Yoshiki.

Il mit Léara entre eux. Elle semblait rassurée d'être là. Il l'embrassa longuement sur la joue ce qui la fit sourire pour la première fois depuis son enlèvement. Puis elle bailla, dévoilant ses petits crocs.

Sans l'écraser, Toshi passa un bras autour de la taille de Yoshiki et l'embrassa lui aussi.

- Je t'aime...je te promets que ça va aller.

Oui, il aurait les idées plus claires quand il se serait remis. Il se rendormit profondément après un dernier regard à sa fille.


Dernière édition par Toshi le Dim 29 Aoû - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:57

Yoshiki se retrouve bientôt au lit avec les deux amours de sa vie et il sourit alors qu'une certaine complicité et tendresse semblait revenir entre Léara et son papa. De son point de vue, c'était pas trop tôt!
Le soleil commençait à se coucher doucement à l'horizon. Il était encore tôt mais finalement, ils étaient tous épuisés!

Léara fut la première à s'endormir, ses petits points serrés sur le haut de pyjama de son papa alors que Yoshiki remontait doucement le drap sur eux.

- Bonne nuit mon amour... murmura-t-il avant déteindre la lumière.

Le silence total se fit et bientôt, ils dormaient tous les trois presque paisiblement, mais au moins soulagés d'être tous ici, vivant, et ensmeble...

...ooO FIN Ooo...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]
» Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé]
» Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]
» Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]
» La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: