Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé]   La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:37

Yoshiki regarda la scène... sans trop comprendre ce qui lui arrivait.
Étonnamment, pour la première fois de sa vie... il avait un pincement de jalousie...
Oulà, ça va pas du tout ça! ><
N'empêche qu'il commençait à comprendre la réaction de Toshi maintenant quand il l'avait vu au lit avec Juya...
Oh mon pauvre amour, pardonnes-moi!

Néanmoins, le baiser ne dura pas et bientôt, Toshi était guéri, rendant le sourire à son amant qui déposa un baiser sur son front.

-En voilà une bonne chose. sourit-il tendrement avant de se retourner vers l'infirmier. Merci, Juya. dit-il très sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Invité
Invité




La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé]   La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:36

bah si Toshi ne voulait pas penser à Yoshiki de peur d'être trop enthousiaste dans son baiser libre à lui ^^"
C'était juste une idée comme une autre après tout....
du moment que Juya ne se prenait pas de claque.
Juya embrassa donc Toshi, suffisamment longtemps pour que son bras retrouve son usage.
Il rompit donc le baiser une fois qu'il le jugea nécessaire, cherchant à le faire durer le moins longtemps possible pour le confort e Toshi et celui de Yoshiki aussi d'ailleurs.
- Ouah ! C'est complètement fou, je n'ai plus rien !
S'écria alors Toshi tout excité.
Juya ne pu s'empêcher de rire.

" ^^" je l'avais dit non?"

et tout ça pour la maudite sommes d'un misérable baiser, elle est pas belle la vie?
-En voilà une bonne chose.

Dit alors Yoshiki en voyant son amant tout joyeux et guéri avant de ne se tourner vers Juya.
-Merci, Juya.
Juya lui sourit alors.

"Mais de rien c'est normal je suis là pour ça après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé]   La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 6:32

Toshi sauta vite à bas du fauteuil où il était allongé. Son bras était un peu raide mais au moins, il n'avait plus mal nulle part. Il pensa qu'il ne pouvait pas partir avant de s'être excusé :

- Merci Juya...dit-il d'une voix un peu gênée. Et...désolé de vous avoir frappé...

Sa main n'avait même pas lâché celle de Yoshiki ! Toshi devenait toujours un peu collant après une grosse émotion !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé]   La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:47

Yoshiki était heureux et terriblement soulagé de sentir son aimé aller réellement mieux.
Mon Toshi...
Tu sais je crois que je ne me suis pas encore remis de la trouille que j'ai eu! ><

Il resserra doucement sa main sur celle toujours glissée dans la sienne et eut un sourire amusé aux excuses du professeur.
T'es vraiment adorable mon cœur!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé]   La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 7:36

Toshi salua aussi Juya puis Yoshiki et lui quittèrent l'infirmerie.
Un sourire joueur apparut sur le visage du professeur et il profita du premier coin discret qu'il trouva pour y attirer Yoshiki, le plaquer contre lui pour l'embrasser fougueusement jusqu'à en perdre la respiration.

- Ca c'est pour effacer le baiser d'un autre, souffla-t-il en souriant.

Puis il passa les bras autour du cou de Yoshiki et se serra contre lui. Toute la peur qu'il avait ressentie était enfin en train de s'évacuer et il se sentait vidé.

- J'ai eu la trouille de ma vie aujourd'hui, heureusement que tu étais là, dit-il en riant faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé]   La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:58

Yoshiki sourit tendrement et se laissa embrasser avec fougue et passion.
Hum... délicieux...

Il le garda contre lui en lui caressant doucement le dos, picorant quelques baisers dans ses cheveux.

-Tu as eu peur bébé? murmura-t-il. Moi, j'ai cru que j'allais en mourir quand je t'ai vu tomber...

Sans toi...
Mon dieu, je serais mort, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé]   La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:16

[ Oki je te laisse clore ! ^^]

Comme on était bien dans les bras de Yoshiki ! Toshi en aurait ronronné de plaisir !
S'il ne voulait pas mourir, c'était moins parce qu'il avait peur que parce qu'il ne voulait pas être privé pour toujours de moments comme ça. Sans son amant même le Paradis lui semblerait fade.

Il releva la tête et il lui fit un bisou esquimau avec le bout du nez en souriant :

- N'y pensons plus, ça c'est bien fini. J'ai encore deux ou trois choses à faire pour les cours de demain alors j'y vais. Ensuite, je te rejoindrai.

Encore un baiser puis il se dégagea doucement de ses bras :

- A toute à l'heure !

Ah il n'avait pas du tout envie de bosser mais une superbe soirée en amoureux se profilait !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé]   La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:22

Yoshiki sentait plus que jamais l'amour que lui offrait le plus jeune et rien de mieux pour l'apaiser encore de la peur qu'il avait eu.

Il sourit tendrement et embrassa Toshi avant de le laisser s'éloigner.

Il allait leur préparer une bonne petite soirée en amoureux... peut-être même pourrait-il l'emmener dîner au restaurant?

Hm... Oui...

Ce soir mon amour, je m'assurerais que tu sois bien vivant...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé]   La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]
» En Egypte ( Yoshiki-Terminé)
» L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]
» Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé]
» Briser le lien [Yoshiki terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: