Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:41

(Rho vi ça va être mignon ! ^^ Je ramène Toshi deux minutes et par son intermédiaire on pourra ramener Jack et J si Hyde n'a pas la force de se lever.)

Hyde sourit avec apaisement :

- Ne t'en fais pas pour lui. Je l'ai envoyé se reposer au calme chez nous. Il a encaissé beaucoup de choses ces derniers temps et je pense que ça lui fait du bien au contraire d'avoir un moment à lui tranquille. Il peut survivre sans moi pendant quelques heures ! XD

Quelqu'un frappa à la porte et Yasu répondit. C'était Toshi qui avait Léara dans les bras. Il ne savait pas encore que Yasu s'était remis à parler mais il avait pensé que ce serait peut-être bien qu'il voit qu'elle était sauvée et il voulait le remercier.

- Coucou vous deux ! Oh Hyde, tu manges ?
- Oui, répondit Yasu. Et il parle aussi. Je crois qu'il commence à s'en tirer.
- C'est merveilleux !

Toshi s'assit à son chevet :

- Regarde qui est là...il était temps que je vienne te remercier de ce que tu as fait pour elle. Elle n'aurait peut-être pas survécu sans tes soins.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:49

(Hihi ^^ J'ai hâte de voir ce que ça va donner tiens! ^w^)

Hyde voulait juste dormir et tout oublié ais on frappa à la porte et Toshi entra dans la chambre.
L'ange tenta un maigre sourire et ne décolla pas son regard de Léara qui ne lâchait pas des yeux non plus...

- Regarde qui est là...il était temps que je vienne te remercier de ce
que tu as fait pour elle. Elle n'aurait peut-être pas survécu sans tes
soins.


Il avait fait ce qu'il avait pu... au moins, elle allait bien ,c'était tout ce qui comptait...

Lorsque le professeur fut près du lit, Léara manifesta son envie de retrouver Hyde en se tortillant un peu, ne le lâchant toujours pas du regard. Et Hyde ne pu qu'accepter de l'avoir contre lui.
Étonnement, le petit corps qui se blottit dans ses bras ne lui fit pas mal, bien au contraire. Sa chaleur était terriblement apaisante et malgré tout ce qu'il avait vécu, Hyde se disait que ça valait le coup finalement.

- Bonjour... murmura-t-il à a petite fille. Tu te souviens de moi?
- A'de! Zenti!

Hyde sourit et l'embrassa sur le front. Léara l'aimait toujours apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:01

Toshi sourit, un peu étonné :

- Elle se souvient même de ton nom. A l'âge qu'elle a, c'est vraiment étonnant.
- Ce n'est pas une enfant comme les autres, dit Yasu.
- Non, j'en ai une nouvelle preuve chaque jour.

C'était vraiment trognon en tout cas de voir Léara callée avec un plaisir manifeste dans les bras de Hyde.

- J et Jack vont être contents de savoir que tu vas mieux. Ils me demandent de tes nouvelles à chaque fois que je les vois, dit Toshi.

Yasu se souvint que Hyde ne savait pas qui ils étaient.

- Jack est un ami de Yoshiki très balèze et immortel. J c'est le cuisinier de l'école. Yoshiki leur a demandé de nous aider à te sauver. Je ne sais pas si tu te rappelles de ça mais J a pris ton apparence pour se battre. Et ça t'a fait réagir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:45

Hyde aussi était épaté des capacités de la petite puce. Et très flatté aussi ^^
Elle était vraiment adorable et le petit ange était ravi de la voir en si bonne forme, avec ses joues bien potelées et son joli sourire.
Il l'embrasa sur le front et ferma les yeux, se remémorant d'horribles souvenirs... Sans Léara, il n'aurait jamais tenu aussi longtemps, il le savait. C'était pour elle qu'il s'était battu!

Des explications lui tombèrent dessus en vrac et il écouta calmement.
Ah... Oui, il se souvenait de s'être vu se battre... il n'avait cru qu'il délirait, sur le coup, maintenant, il comprenait...

- Je dois, les remercier... souffla-t-il alors que Léara avait entrepris de jouer tranquillement avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:01

- Ca peut se faire, dit Toshi en se levant. Je vais les chercher ?

- Oui autant le faire maintenant, dit Yasu. Après, il faudra que Hyde revienne au calme parce qu'il est encore faible.

- Pas de problèmes !

Toshi s'éclipsa et cinq minutes plus tard, il revint avec les deux hommes.

J eut tout de suite un grand sourire en voyant combien l'ange avait meilleure mine que la dernière fois qu'il l'avait vu.

- Salut toi, moi c'est J ! Ravi de voir que tu vas mieux parce que la dernière fois que je t'ai vu, il y avait de quoi s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:46

Hyde n'eut pas le temps de protester que Toshi s'était déjà éclipsé...
Non!
Il ne voulait pas déranger ces hommes encore plus!

Néanmoins, c'était trop tard et bientôt, le professeur revint avec les deux hommes.
Jack s'en foutait un peu et resta légèrement en retrait alors que J manifestait un enthousiasme certain.
Léara ne semblait pas ravie non plus, lançant un regard noir aux deux intrus en se serrant plus fort contre Hyde.
Jalousie? XD

- Je vais, bien... murmura le petit ange. Grâce à vous... merci...

Jack se rapprocha et ébouriffa les cheveux du gosse en souriant.

- T'en fais pas va, on n'allait pas laisser un gamin se faire tuer bêtement! Et puis, tu es apapremment très apprécié ici alors plus de bêtises hein? Retrouve la forme et tout le monde sera heureux!

Des bêtises?
Il avait fait... si mal que ça...
Hyde se retint très fort pour ne pas baisser la tête et se cacher, pour ne pas trouver une idée pour se punir... mais Léara sentit son malaise et posa une petite main sur sa joue, le regardant avec de grands yeux inquiets.

- A'de?

Hyde soupira et embrassa son front.

- Tout va bien... murmura-t-il. Je vous remercie, tous les deux. ajouta-t-il en inclinant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:19

Toshi s'amusait beaucoup à observer les réactions de Léara :

- Alors ma puce, tu es déjà amoureuse de ton chevalier servant ou quoi ?

Pour toute réponse, Léara laissa tomber sa tête sur l'épaule de Hyde et se mit à sucer son pouce.

- Ca commence bien ! XD

J ne savait pas trop quoi dire mais c'était chou à regarder, pensa J. Mais il avait aussi l'air un peu contrit surtout que Jack parla de bêtises.

- T'en fais pas petit, Jack plaisante tu sais ? Tu t'es fait enlever alors tu n'y es pour rien. Mais t'as l'air vraiment fatigué alors on ne va pas squatter plus longtemps.

- Il est encore un peu faible, confirma Yasu en prenant la main de Hyde. Merci d'être venus.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:41

Ouais, Léara semblait un peu possessive... ^^"
Mais elle avait vu des horreurs et durant plusieurs semaines, Hyde avait été son seule rayon de soleil... Et puis, elle aimait pô les étrangers ><

Hyde restait terriblement touché et heureux de l'attention que lui prodiguait la petite fille et serra un peu plus ses faibles bras autour d'elle.

Arf, Jack sentait que son manque de tact habituel avait un peu plombé l'ambiance ^^"
Mwarf, tant pis, il n'aimait pas les faibles qui se lamentaient sur leur sort et se laissaient vivre. Hyde ne l'intéressait clairement pas et maintenant qu'il était sauvé, il s'en fichait comme de son premier voyage spatio-temporel!
J, lui, semblait néanmoins beaucoup plus concerné et Hyde se concentra légèrement sur lui.
Ses pouvoirs se réveillaient, s'affolaient même un peu là et son regard s'assombrit légèrement alors qu'il posait ses yeux sur le cuisinier.
C'était comme si sa nature d'ange revenait en force et... J avait besoin d'être... sauvé?
Oui, c'était ce qu'il sentait... et ça l'épuisait totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:53

( Oh c'est intéressant de présenter les choses comme ça ! )

J était assez sensible à la douceur parfaite qui émanait de Hyde. Il ne le connaissait pas mais il le trouvait déjà profondément attachant. Yasu aussi était apaisant dans son genre et tous les deux semblaient très liés, une vraie paire de bisounours !

Hyde le regardait fixement et semblait un peu dans les vappes. J lui sourit chaleureusement puis il se leva et passa un bras nonchalant autour des épaules de Jack qui avait l'air de s'ennuyer déjà :

- Allez viens, laissons ce petit se reposer ! Bye tout le monde !

Après leur départ, Toshi voulut reprendre sa fille :

- Léara, tu viens ?

Mais l'enfant émit un piaillement de protestation et s'accrocha de plus belle à Hyde.

- Oh ben ça...d'habitude c'est mes bras qu'elle refuse de quitter ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:03

(^^ ça te va alors?)

Hyde émettait effectivement, sans même s'en rendre réellement compte, une bonne dose de douceur et d'apaisement. Dommage qu'il soit trop fatigué pour sortir son sourire magique, tout le monde aurait fondu!
Mais il était intrigué par ce qu'il ressentait et se jura de tout faire pour payer sa dette,se punir convenablement... et aider J, quoi qu'il lui en coûte!

Malheureusement, il n'eut pas vraiment le temps de mieux "étudier" le cas J que celui-ci s'éclipsa avec Jack qui ne demandait pas mieux!
Toshi aussi voulu partir mais Léara semblait bien décidée à rester au près de son sauveur...

- Léara... souffla doucement Hyde, redescendu sur Terre. Ton papa sera triste si tu ne vas pas avec lui...

Léara plongea son regard troublant dans le sien et Hyde lui sourit doucement. Une minute plus tard, elle se blottissait dans les bras de Toshi.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:17

(Voui c'est super mignon ! ^^)

Toshi émit un sifflement admiratif en récupérant une Léara toute docile.

- Tu sais y faire avec les enfants ou tu as un pouvoir que je ne connaissais pas ! ^^ Allez j'arrête de t'embêter maintenant, repose-toi bien et si tu as besoin de quoique ce soit, tu sais que je suis toujours là.

Il repartit avec sa fille et Yasu put de nouveau reprendre sa place auprès de l'ange qu'il borda comme un enfant.

- Dors bien petit ange, dit-il en l'embrassant sur la joue. J'irai voir Sirius pendant ce temps d'accord ? Et bientôt, tu pourras sortir d'ici et on ira se promener ensemble au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:29

(^^ Il va falloir qu'on songe à faire un sujet J/Hyde... Tu comptes continuer beaucoup sur celui-là?)

Se promener...
Hyde ne dit rien mais se jura que ça n'arriverait pas. Il fallait qu'il s'éloigne de Yasu autant que possible...

Néanmoins, il se laissa faire et sourit doucement à son ami pour le rassurer.

- Ne t'en fais pas pour moi, Yasu... murmura-t-il de sa voix toujours si douce. Je vais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:34

(Si Hyde essaie de s'éloigner de Yasu, ça va pas être beau à voir encore. Non je pense qu'on peut clore ici. Tu peux ouvrir le nouveau sujet Hyde/ J ?)

Yasu caressa longuement les cheveux de Hyde en se se rappelant comment au début celui-ci prétendait toujours qu'il allait bien alors que ce n'était pas le cas. Il se demandait s'il mentait ou pas mais se promit de garder un oeil attentif sur tout ça.

Lorsque Hyde s'endormit, il se leva sans faire de bruit et quitta la chambre. Mine de rien, lui aussi avait besoin de prendre l'air. Il monta à la tour pour aller chercher Sirius et lui proposer une promenade autour du lac en amoureux.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]
» Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)
» Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]
» Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]
» Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Les dortoirs :: Appartements privés du corps enseignant :: Appartements de Monsieur le Directeur-
Sauter vers: