Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Empty
MessageSujet: La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé]   La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:23

Cette nuit-là, le ciel était si pur que Yasu n'avait pas pu résister à l'envie de retourner s'adonner à son petit passe-temps favori. Muni de son matériel d'apprenti astronome, il grimpa le sentier montagneux qui serpentait derrière l'école, en direction de son point d'observation habituel.
C'était sa vie avec l'astronome qui l'avait recueilli qui lui avait donné cette habitude. De plus, comme il était littéralement "tombé du ciel", regarder en l'air lui donnait toujours le sentiment de regarder vers ses origines.

Pour la première fois, il emmenait Sirius avec lui. Son chéri portait justement le nom d'une étoile, quelle belle coincidence !
La pleine lune éclairait si bien qu'il n'avait besoin de rien d'autre pour se dirigier, surtout que son propre éclat ajoutait encore à celui de la lune.

Il ne leur fallut qu'un quart d'heure pour atteindre le point d'observation. De là, on voyait toute l'école par en-dessus ainsi qu'un large panorama sur la forêt et les lumières du village au-delà. Il observait le paysage avec satisfaction tout en installant son téléscope :

- Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu. Voilà l'endroit où je venais souvent avant de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé]   La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:40

(tiens, la pleine lune... et si pour une fois Hiro avait de gros problèmes?)

Sirius était définitivement devenu le toutou de son chéri.
Pas au sens péjoratif, non, loin de là!
Simplement, il suivait Yasu comme son ombre, prenant bien soin de ne pas l'étouffer pour autant, et lui laissait prendre la majorité des décisions concernant leur emploie du temps.
Oui, Sirius était vraiment devenu un simple amant dévoué au possible et amoureux comme jamais...

Aussi ce soir suivait-il son chéri dans les chemins tortueux de la montagne éclairé par la douce lueur du jeune homme et sa "mère" pleine ce soir.
Il portait aussi une partie de son matériel et sourit, émerveillé, quand ils attinrent les sommets où Yasu s'arrêta.

-C'est magnifique. souffla-t-il en regardant tout autour de lui.

L'école paraissait, si petite et puis, il pouvait voir les étoiles comme jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé]   La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:43

( Ouais si tu veux. Yasu et Sirus pourraient venir l'aider ?)

Une fois son télescpoe installé, Yasu le pointa immédiatement vers une énorme étoile qui avait pris un sens particulier pour lui.

Il sourit tendrement à Sirius et l'invita à se rapprocher :

- Viens, regarde-la. Tu savais que tu portais le nom d'une étoile ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé]   La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:51

(ouais... Hiro pourrait s'être enfuit en se transformant en partie? et ce seraient eux qui tomberaient dessus?)

Sirius se rapprocha et regarda à son tour... lui-même finalement.

-Oui, je sais. répondit-il doucement. Ma créatrice me voyait comme un grand chien fou... Sirius Black... Un gros chien noir... Heureusement, je ne suis pas un toutou! XD

Il embrassa Yasu sur la joue puis glissa un bras autour de sa taille.

-C'est vraiment très beau ici. Très... romantique...

Sa phrase se finit dans un doux murmure perdu dans le cou de son aimé où il déposa quelques tendres baisers.

Faire l'amour sous les étoiles, voilà qui est merveilleux tu ne trouve spas mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé]   La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:03

( Vi d'accord ! )

Yasu se laissa embrasser en souriant de plaisir avant de capturer amoureusement les lèvres de Sirius. C'était bien mieux de venir à deux que tout seul c'est sûr !

Il jeta un coup d'oeil à sa "mère". Il lui semblait toujours qu'elle veillait sur lui avec bienveillance. Mais le mystère de sa naissance lui était toujours aussi pesant.

- Je ne saurais sans doute jamais pourquoi je suis né. Une éclipse, quelle histoire de fou...même moi ça me stupéfie. C'est pas facile de comprendre le sens de sa propre existence...

( Fais intervenir Hiro quand tu voudras, je suis pas sûre de faire cette histoire d'éclipse ni à quel moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé]   La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:10

(oki ^^)

Sirius eut un doux sourire et embrassa tendrement son aimé.

-Moi je sais pourquoi tu es venu au monde Yasu... c'est pour me rendre heureux...

Oh oui, et tu y arrives divinement bien!

-Je devrais remercier la lune et le soleil de t'avoir donné la vie je crois... Merci belle-maman! cria-t-il en riant à demi, levant la tête vers la lune qui semblait les contempler.

Dieu que c'était bon d'être amoureux tout de même!

Mais son hilarité se calma assez soudainement quand un bruit dans les buissons attira son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé]   La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:28

Né pour le rendre heureux ?
Ca lui convenait tout à fait comme destinée !

Yasu se mit à rire devant les pitreries de Sirius et passa les bras autour de son cou. Comme il allait l'embrasser de nouveau, il remarqua comme Sirius un mouvement dans les buissons et s'immobilisa.

- C'est peut-être une petite bestiole ?

Petite ? Vu le mouvement, elle ne devait pas être si petite que ça. Et tout d'un coup, il entendit un bruit assez effrayant. A mi-chemin entre un grognement animal et un pleur humain. Il bondit sur ses pieds et s'écarta, entraînant Sirius avec lui :

- Sirius...dit-il d'une voix tendue. Je crois qu'il y a un truc de pas normal finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé]   La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:40

(autre sujet ouvert ^^)

Une bestiole?

Sirius se plaça devant Yasu pour le protéger et tendis l'oreille.
Ça semblait vraiment étrange...

-Bouges pas, je vais voir.

A pas prudents, il s'avança jusque vers les buissons... mais n'eut pas le temps de les atteindre qu'une silhouette haute comme trois pommes et titubante en sortait.

C'était étrange... on aurait dit un enfant mais, il avait des poils sur tout le corps et une queue qui ressemblait fort à celle d'un loup, même s'il semblait humain...
Sirius repéra ensuite des griffes à ses mains... et des dents dont les canines n'avaient rien à envier aux vampires!

-Mais qu'est-ce que...

Il n'eut pas vraiment le temps de finir sa phrase que la chose lui sautait dessus avec une force étonnante malgré sa petite taille, le renversant au sol.
Sirius vit alors le visage de la créature... celui d'un enfant qui grimaçait de douleur...
Pauvre bête, il semblait tellement souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé]   La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:01

Yasu eut un sursaut d'horreur en voyant l'aspect de la chose qui sortit des buissons.
Son coeur rata un battement lorsqu'il sauta sur Sirius et il n'écouta que son premier réflexe : il l'expédia loin de Sirius avant qu'il ait pu lui faire du mal et là, il l'entendit geindre d'une façon qui souleva un énorme doute dans son esprit. Là ça ressemblait vraiment à un pleur d'enfant..

Il sortit une lampe torche de son sac et, avec prudence, il s'approcha du monstre qui ne se relevait pas. Pas moyen de savoir s'il était blessé. Il l'éclaira et, en regardant plus attentivement sa tête, il poussa un cri de surprise :

- Oh mon dieu, je crois que c'est un enfant !! On dirait que je l'ai déjà vu. Il ressemble à celui qui vit dans l'école et qui avait été ramené par Yoshiki-san !

C'était ses cheveux et les quelques traits humains de son visage qui le lui indiquaient. Mais comment ce pauvre enfant avait-il bien pu se retrouver sous une forme pareille ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé]   La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:11

(i va falloir qu'on fasse intervenir soit Kaoru soit Yoshiki je pense)

Le gamin valdingua,laissant Sirius se redresser mais, les bruits provenant de l'étrange créature lui firent froncer les sourcils.

Yasu sorti une lampe torche et il l'accompagna, peu rassuré tout de même... jusqu'à ce que son amant ne lui confirme ses doutes.
C'était bien un enfant et apparemment, pas n'importe lequel!

-Merde. fit-il simplement, conscient qu'ils avaient dû lui faire mal. Pauvre gosse...

Prudemment, il se rapprocha encore, enlevant son blouson et le mettant devant lui, presque comme un bouclier.

-Hey... ça va? demanda-t-il d'une voix mal assurée.

Hiro grogna douloureusement, des larmes coulant sur sa fourrure.
Il n'arrivait même pas à se relever et à mieux y regarder, on pouvait voir des tâches de sang sur son corps. Le pauvre petit devait s'être blessé dans les fourrés...

Sirius déposa prudemment son blouson sur lui et approcha une main vers son visage. Hiro ne bougea pas et il lui caressa les cheveux.

-Il faut le ramener au château...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé]   La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:18

( Oki je ferai venir Kao, il a sûrement dû venir vérifier que la pleine lune n'était pas trop pénible pour Hiro.)

Défintivement rassuré, Yasu s'agenouilla près de Hiro, désolé de l'avoir frappé.
Il pleurait le pauvre petit et, en dépit de son aspect repoussant, il lui caressa doucement la tête :

- Hé petit...ne t'en fais pas, on va te ramener. Est-ce que tu peux parler ?

Vu le grognement, apparemment non. Il n'était même sûr qu'il avait gardé une vraie conscience humaine.

Yasu soupira légèrement puis se releva :

- Sirius, tu peux le prendre stp ? Je range mes affaires et on le ramène au château.

Il rangea tout son matériel puis ils reprirent le chemin du château. Arrivés près de l'entrée, ils entendirent la voix d'un jeune homme qui appelait "Hiro" !! d'un air totalement affolé.

- Je te parie ce que tu veux que c'est lui qu'il cherche !

( Il faut que j'aille dormir. A demain ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé]   La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:27

(oki ^^)

Sirius acquiesça et souleva aussi délicatement que possible la pauvre petite chose.

Ils redescendirent donc, annulant finalement leur soirée romantique sous les étoiles, et reprirent le chemin du château.

C'est peu avant leur arrivée à l'école qu'ils entendirent un jeune homme appeler un certain "Hiro", visiblement désespéré... et Sirius grimaça.
Il reconnaissait la voix et cela ne l'enchantait guère...

Soupirant, il continua tout de même et bientôt, ils tombèrent tous deux sur Kaoru.
Ouais, il ne s'était pas trompé...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé]   La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Icon_minitimeVen 13 Nov - 7:00

Kaoru était mort d'angoisse. Il était venu vérifier que Hiro allait bien, le pauvre petit supportant toujours difficilement ses transformations mais il avait trouvé la pièce vide.

Il s'était précipité dehors pour le chercher d'abord seul mais, ne le trouvant pas, il était à deux doigts d'avertir Yoshiki lorsque deux silhouettes s'avancèrent vers lui. Ses yeux se plissèrent lorsqu'il vit qu'il s'agissait de ce gros noeud de Sirius. Le type à côté devait être son chéri. Il devait avoir des pouvoirs magiques bien puissants pour avoir réussi à calmer M. Je-saute-tout-ce-qui-bouge.

Il fut encore plus stupéfait d'apercevoir Hiro dans ses bras.

Yasu se souvenait vaguement de la prise de bec entre son amant et Kaoru le jour où il l'avait rencontré. Décelant tout de suite une grosse gêne, il prit les devants :

- Kaoru c'est ça ? Je crois que c'est lui que tu cherches, dit-il en montrant l'enfant. Nous l'avons trouvé là-haut, sur le sentier montagneux. Il souffre beaucoup et je crois qu'il s'est écorché dans les buissons.

Kaoru se précipita sur Hiro et le prit des bras de Sirius.

- Hiro...

Le petit se recroquevilla dans les bras de Kaoru, signe qu'il le reconnaissait peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé]   La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:28

Sirius retint de désagréables commentaires qu'il lui aurait normalement balancé à la figure... Mais il y avait Yasu et puis, il ne voulait plus ressembler à ce monstre sans coeur qu'il était il y avait encore quelques mois de cela...

Le jeune homme devant eux semblait vraiment affolé et il remercia mentalement son aimé de pendre les devants.
Kaoru, puisque c'était lui, finit par se précipiter sur le pauvre petit homme et le lui enleva délicatement des bras.
Hiro, apparemment,c'était son nom...

-Je ne sais pas ce qu'il représente pour toi. fit-il d'une voix aussi neutre que possible. Mais il a besoin de soins, tu devrais le ramener à l'intérieur...

C'est bien Sirius, tu n'as même pas été désagréable, j'suis fière de toi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé]   La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:36

( Mes réponses vont être bien espacées jusqu'à ce soir ! ^^")

Bon allez Kaoru, montre-toi adulte et raisonnable et reste poli.

- C'est mon fils, dit-il. Enfin...je l'ai adopté plus exactement.

Yasu ouvrit de grands yeux :

- Mais ?! Tu n'en as pas un autre ?
- Si.
- Tu es bien courageux de te charger déjà de deux enfants...

Kaoru sourit en regardant Hiro :

- Je sais, c'est un peu fou comme décision. Mais jamais je ne regretterai.

Yasu demanda :

- Pourquoi est-il dans cet état ?
- Avant que Yoshiki le ramène ici, Hiro a été mordu successivement par un loup-garou et un vampire. Vous voyez le résultat...c'est comme ça à chaque pleine lune et ce soir, il s'est échappé je ne sais comment.

Il sentait bien qu'il devait remercier mais ça le dégoûtait un peu vis à vis de Sirius. Bon allez, son mec semblait fréquentable lui.

- Merci de l'avoir ramené. S'il était déjà si loin, j'aurais eu beaucoup de mal à le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé]   La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:56

(pas de problème ^^)

Sirius écouta la conversation des deux autres sans broncher.
Il admirait Kaoru silencieusement... avoir deux enfants, si jeune...
Lui était à peine capable de s'occuper de lui-même!

Sirius glissa machinalement un bras autour de la taille de Yasu et tenta un sourire.

-On n'allait pas le laisser seul la haut et puis, il fait frais ce soir... Kaoru, je sais qu'on n'a pas toujours été amis mais t'en fais pas, je ne te causerais aucun problème... Rentre maintenant, ton petit à besoin de toi...

Effectivement, le pauvre Hiro saignait toujours en tremblait dans les bras de son papa.
Olàlà, Bou n'allait pas apprécier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé]   La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:32

Kaoru fut bien surpris d'entendre Sirius parler comme ça mais il ne put que rendre la pareille :

- Ok j'y vais, merci encore.

Il emporta le pauvre gamin. Tout irait mieux une fois la pleine lune terminée mais d'ici-là, il allait falloir lui faire passer la nuit le moins difficilement possible.

De son côté, Yasu prit la main de Sirius :

- Pauvre enfant...à la fois vampire et loup-garou, ça doit être dur. Que faisons-nous maintenant ? On retourne là haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé]   La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:51

(est-ce qu'on fait un sujet pour raconter ce qu'il s'est passé du côté d'Hiro?)

Sirius fit un offrit un maigre sourire à Kaoru quand il s'éclipsa puis soupira.
Pauvre enfant...

-Je ne sais pas... On fait comme tu veux amour.

Même si je suis plus trop motivé là...
Je me sens... vraiment étrange...
Je l'admire en fait, c'est bizarre...
Pour la première fois de ma vie, je réfléchis réellement à mon avenir...

-Dis Yasu... Tu crois qu'un jour, je serais aussi capable d'être père?
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé]   La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:17

( Ca dépend si tu as envie de raconter des trucs précis. Perso, j'imagine que Kao va juste surveiller Hiro pour le restant de la nuit et puis voilà, pas de quoi remplir un sujet ! ^^" )

Yasu éclata de rire tant cette idée lui parut bizarre :

- Quoi ça te fait envie ?! Mais ça ferait de moi un père aussi si nous sommes toujours ensemble à ce moment-là. Pauvre enfant...je crois que nous sommes trop bizarres et trop jeunes au monde pour cela. Nous aurions bien besoin de quelques années d'expérience en plus et personnellement...je doute de pouvoir aimer un enfant comme les font les autres humains.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé]   La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:25

(oki ^^)

Sirius essaya de sourire mais la réaction de son amant lui fit finalement un peu mal...
Lui avait été créé pour être parfait pour une femme et malgré le fait qu'il ait enfin trouvé sa réelle personnalité et bien, il y avait des restes...
Il n'avait qu'un peu plus de deux ans, certes, mais il avait aussi toute une réelle vie derrière lui, imaginée par une autre...
Il avait aussi sa partie humaine, à elle... ses sentiments, ses envies et... enfin, il l'avait bien vu quand il avait eu Amiyu dans ses bras...
Un bébé, c'était un désir bien humain après tout et un jour, il le savait, lui aussi aurait envie d'avoir une famille bien à lui...

Il soupira puis embrassa doucement Yasu sur la tempe.

-Oui, tu as raison c'est... c'est ridicule... Oublies ça... Bien, on fait quoi maintenant? fit-il sur un ton qui se voulait léger en tentant de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé]   La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:27

- Remontons là-haut, on avait à peine commencé notre soirée romantique !

Ils retournèrent à leur point de vue et se remirent à se câliner en regardant les étoiles. Et c'est alors que Yasu sentit courir dans son corps comme un courant froid. Levant les yeux vers la lune, il s'aperçut qu'il en manquait un morceau :

- Une éclipse...

Un étrange son lancinant, presque berçant rempli soudain toute sa tête. Un son qu'il avait déjà entendu chez Daisuke celui qui l'avait recueilli mais il ne parvint pas à se rappeler de ce que c'était. Devant ses yeux, la lune se fit seule et hypnotisante. Elle décroissait peu à peu, mangée petit à petit par l'ombre de la Terre. Il ne pensait plus à rien, il ne pouvait que rester immobile et regarder. Et la lueur de son corps, elle aussi décroissait.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé]   La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:34

Sirius acquiesça et suivit en silence son aimé dans la nuit.
Mais pourtant, il avait le coeur encore gros...

Une fois de retour sur les hauteurs et le matériel de nouveau installé, ils se papouillèrent tranquillement, Sirius oubliant peu à peu son malaise et savourant la proximité de celui qui lui avait volé son coeur.

Mais quelque chose d'étrange se produisit et il sentit Yasu frissonner dans ses bras.
Levant la tête à son tour, il fronça les sourcils.

Oulà, il le sentait mal le cou de l'éclipse, et l'immobilité de son amant, sa lueur qui semblait s'affadir à chaque seconde... tout cela ne le rassurait guère...

-Yasu? fit-il doucement. Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé]   La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:52

Les étoiles chantaient pour lui et la lune semblait l'appeller de toutes ses forces.
Yasu n'avait ni peur ni mal. Il était bien et sentait merveilleusement léger. Il avait envie de s'envoler.

Son état de transe dura plusieurs minutes durant lesquelles il n'entendit pas un mot de Sirius. Mais l'éclipse ne fut que partielle. L'ombre recula, la lune redevint comme elle était et lui aussi. Son éclat revint et sa conscience avec. Il eut l'impression de s'éveiller d'un rêve.

- Sirius ? dit-il d'un air un peu perdu en lui saisissant la main pour s'assurer que tout était concret. Je...je ne comprends pas ce qui arrive, c'est la première fois.

( J'ai une idée un peu vague sur le devenir de Yasu mais une éclipse totale de lune pourrait donner des effets intéressants.)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé]   La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:59

(ah oui? raconte!)

Sirius fut sérieusement angoissé durant de longues minutes.
Yasu semblait totalement ailleurs et ne lui répondait pas, comme dans un état second...

Il en avait presque les larmes aux yeux et il serra à l'en étouffer son aimé quand il sembla redescendre sur Terre.

-Tu m'as fait peur... murmura-t-il. Yasu... tu te sens bien bébé? Qu'est-ce qui t'est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé]   La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:02

- Désolé Sirius, dit Yasu toujours dans ses bras. C'était bizarre...j'ai eu l'impression d'entendre...comme l'écho d'un autre monde. Il y avait quelque chose dans le ciel qui m'appelait.

Il poursuivit sans conviction :

- Ca fait peut-être partie de tout les mystères qui m'entoure. Je sens que c'est l'éclipse qui a déclenché ça. Seulement je ne sais pas ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé]   La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]
» Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)
» M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)
» Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]
» Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: