Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]

Aller en bas 
+3
Yoshiki
Uruha
Sugizo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:10

Yoshiki emmena Elwyr avec lui en le soutenant. Il était tout de même salement amoché...

- Comme tu veux. souffla-t-il à sa demande.

Il l'amena donc à l'infirmerie, toujours déserte depuis que l'infirmier était parti, et le soigna avec délicatesse.
Le coeur d'Elwyr hurlait se peine.

- Raconte-moi un peu ta nouvelle vie. fit-il pour lui faire penser à autre chose.
...ooOoo...

Aki s'était vidé et avait fini par s'effondrer à genoux au milieu des débris de sa chambre. Il s'en foutait, il ne tenait pas à toute ces choses. Il n'avait rien d'autre que lui, et c'était déjà beaucoup.

Perdu dans son monde, il n'entendit pas Taliésin entrer et tressaillit à peine quand il l'enlaça.
Ses mains guérirent et la douleur s'estompa... ce qui le fit redescendre sur Terre.
Il se redressa brutalement et jeta un regard noir au mage.

- Que foutez-vous ici? Vous n'avez aucun droit d'entrer dans ma chambre! Dégagez!
Revenir en haut Aller en bas
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:30

Elwyr fut bien soulagé que le directeur accepte sa requête.
Une fois à l'infirmerie, ce dernier s'occupa de lui avec délicatesse.
Il avait toujours bien pris soin de lui...
Alors qu'il se concentrait pour ne pas grimacer sous l'effet du désinfectant, Yoshiki lui posa une question.

- Être parti à Samoel m'a fait du bien. Taliésin m'a tout raconter en détails et j'en ai appris un peu plus sur mon passé. J'ai appris à le connaître lui aussi, et j'ai pu repartir sur de bonnes bases. Vous allez trouver ça étrange, mais je ne lui en ai pas voulu... J'aurais peut-être fait la même chose si j'avais été à sa place. Ma famille va bien et s'est reconstruite sans moi. C'est un peu triste, mais je suis quand même heureux.

Il releva les yeux vers Yoshiki, puis souffla :

- Je ne l'ai abandonné... Je pensais constamment à lui, vous savez ? Il m'a aider lui aussi, et il m'a fait connaître un sentiment que je n'avais encore jamais connu.

~~~~~

Quand les blessures du plus jeune se résorbèrent, ce dernier se leva brusquement, lui crachant une nouvelle fois sa détresse au visage.
Détresse, oui. Taliésin ne voyait que ça.
Échappant un soupir, le mage se redressa à son tour, et fit quelques pas au milieu du désordre.

- Et ? Tu crois que ça suffira à me faire disparaître ? Ce genre de droit, je me l'octroie.

Il retourna planter son regard dans celui du jeune homme.

- Que comptes-tu faire à présent ?

Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:49

Yoshiki soignait patiemment le plus jeune, écoutant son récit.
Ce Taliésin... Il faudrait nénamoins qu'il tente à son tour de le connaitre. Après tout, on ne pouvait de toutes façons le duper alors,autant essayer...

- Je ne l'ai abandonné... Je pensais constamment à lui, vous savez ?
Il m'a aider lui aussi, et il m'a fait connaître un sentiment que je
n'avais encore jamais connu.


Yoshiki soupira.

- Il n'est pas fait pour toi, Elwyr... Tu es tombé amoureux d'un masque... Aki se montre de plus en plus tel qu'il est, il a fait beaucoup de mal et, il est encore trop jeune pour se rendre compte... Oublie-le, ça vaudra mieux pour toi...

Il lui fit boire une potion et utilisa ses pouvoirs pour apaiser sa douleur et soigner ses blessures les plus graves. Oh, certes, il n'était pas parfaitement guéri mais ça allait déjà mieux.

...ooOoo...

Aki éclata de rire.

- Vous vous prenez vraiment pour le roi du monde hein? fit-il narquoisement. Vous savez quoi? Je vous emmerde. Je n'ai pas à répondre à vos question,je n'ai même plus à vous suivre ou vous montrer le moindre respect puisque vous ne pouvez plus rien m'apporter et vous pourriez bien tenter de me faire du mal... Yoshiki vous tuerait si vous touchiez à un seul de mes cheveux.

Aki se rapprocha, un sourire victorieux aux lèvres.

- A moins que comme tous, ce soit mon cul qui vous intéresse tant?

Il sourit, charmeur.

- Comme je vous comprends... souffla-t-il. Mon image en hante plus d'un...
Revenir en haut Aller en bas
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:10

Un masque ?
Oui, il y avait été confronté la première fois lui aussi...
Mais... Il avait réussi à le faire tomber, ce fameux masque.
Aki s'était ouvert à lui à cet instant...
Et savoir qu'il avait tout gâché lui lacérait le cœur.
Et puis, l'oublier ?
Elwyr en tressaillit à l'intérieur de lui même.
Non... C'était tout simplement impossible. Il ne voulait pas.
Le garçon but silencieusement la potion et fixa un moment le sol.

- Merci monsieur Hayashi... Souffla t-il en tentant un sourire.

Il se savait incapable d'appliquer les conseils du directeur, alors il jeta un coup d'œil à la fenêtre et dit :

- Je vais mieux maintenant... Vous devriez aller profiter de votre famille. Je suis certain que Toshi aimerait vivre ces retrouvailles avec vous.

Et lui, il avait besoin d'être seul.

~~~~~

Les paroles de l'adolescent étaient plus tranchantes qu'un couteau parfaitement affuté.
Elles en auraient fait sombrer plus d'un...
Le nom de Yoshiki lui arracha un sourire. Sourire qui s'élargit quand l'étudiant se rapprocha de lui.

- Imbécile... Souffla t-il contre ses lèvres.

Une main puissante se referma alors sur la gorge du plus jeune et il le plaqua violemment contre le mur.

- Yoshiki me croit faible parce-que j'ai abandonné mes idées premières. Il se trompe, et toi aussi par la même occasion. Je n'ai rien perdu de mes pouvoirs. Samoel est un royaume où la magie n'est pas considérée comme nuisible. Je peux donc travailler ma puissance autant que je le désire. Bien sûr que je ne vais pas débarquer ici en grandes pompes et faire exploser mon pouvoir aux yeux de gamins insouciants.

Il s'arrêta un instant, fixant Aki d'un regard assombri par la colère.

- Ta peur, ta haine, ta souffrance, je peux les masquer si facilement. Yoshiki ne sentira rien. Il n'y a que toi et moi en cet instant. Je suis là pour négocier Aki. Ton pouvoir est surprenant, mais si tu l'utilise seul, il te détruira.

Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:22

Yoshiki pouvait presque sentir le cheminement des pensées du plus jeune et il soupira.
Elwyr était bien trop attaché... il s'y était mal pris mais, il ne voyait pas le moindre espoir.
Le coeur d'Aki était bien trop durci désormais pour que que que ce soit, même Elwyr, puisse l'atteindre.

- Tu me crois vraiment capable de te laisser seul? souffla-t-il avec un sourire. Allons Elwyr, tu me connais mal...

Il passa une main douce dans les cheveux du garçon puis s'assit à côté de lui.

- Je sais ce que tu ressens tu sais. Je le sens, et je le comprends parfaitement... Mais tu es si jeune... Un premier amour est puissant mais peut être tellement destructeur et maintenant que tu es libre, nous voudrions tous te voir te reconstruire complètement...

Il soupira.

- Je sais que c'est dur à entendre... Mais Aki ne fera que te détruire...

...ooOoo...

- Imbécile...
- Je ne vous permets p...!

Il n'eut pas le temps de s'insurger plus qu'une main horriblement puissante le prenait à la gorge et le plaquait au mur. Il savait qu'il n'était pas de taille mais il se débattit, un peu...

- Ta peur, ta haine, ta souffrance, je peux les masquer si facilement. Yoshiki ne sentira rien. Il n'y a que toi et moi en cet instant. Je suis là pour négocier Aki. Ton pouvoir est surprenant, mais si tu l'utilise seul, il te détruira.

Aki lui cracha une nouvelle fois au visage, puisqu'il ne pouvait l'atteindre avec ses poings. C'était folie, mais il s'en foutait.

- Négocier? rit-il froidement. Mais je ne veux rien avoir à faire avec vous! Je ne serais pas votre jouet ni votre disciple, je n'ai d'ordre à recevoir de personne et je me fous des propositions que vous pourriez me faire. Lâchez-moi et disparaissez de ma vie. Vous êtes peut-être fort mais je ne me soumettrais jamais!

Plutôt crever!

(je crois que c'est mal barré l ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:54

Yoshiki ne le laisserait pas seul ?
Elwyr retint un soupir et ferma les yeux sous la caresse rassurante du plus âgé.
Les mots du directeur glissaient lentement jusqu'à son cerveau, son esprit les analysant doucement.
Se reconstruire ? Sans Aki ?
C'était douloureux à entendre...
Une larme roula sur sa joue, et il souffla :

- Si je fais ça... Je lui donnerais raison. Je l'abandonnerais. Je ne veux pas faire ça, surtout maintenant que je sais à quel point il souffre. Vous avez toujours su aider votre prochain monsieur Hayashi... Même moi, vous m'avez aider, alors que je renfermais un mage capable de renverser la paix de notre monde. Alors... Pourquoi ? Pourquoi abandonnez-vous Aki ? Son cas est-il plus désespéré que le mien ? Et même si c'était le cas... Pouvons-nous continuer le regarder se détruire ?

Les mots sortaient tout seul... Ils sortaient à la place de ses larmes qu'il avait volontairement stoppé.

~~~~~

Désinvolture parfaite...
Aki lui cracha une nouvelle fois au visage, étalant sa haine à n'en plus pouvoir.
D'un geste puissant, il l'envoya rejoindra le sol, et s'essuya calmement la joue.

- Tu n'es qu'un gamin Aki...

Un gamin aveuglait par la haine.
Le mage se mit alors à marcher autour du corps à terre, ses yeux ne quittant pas ceux de l'étudiant.

- Un jouet ? Laisse-moi rire. Je n'ai plus besoin de ça à mon âge. Par contre... Un disciple, oui. Avec ta force actuelle, que crois-tu pouvoir faire sinon briser le cœur de quelques adolescents en mal d'amour ? Tu pourrais faire tellement plus Aki. Si tu apprenais à contrôler cette rage, cette puissance, tu pourrais peut-être même m'écraser...

Il s'accroupit près de lui, et lui attrapa le menton sans aucune douceur.

- N'en crèves-tu pas d'envie Aki ? Me faire taire une fois pour toute ?

(Faut croire qu'on adore se mettre dans ce genre de situation ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 4:04

Yoshiki comprenait le gamin. Il s'était fait exactement les mêmes réflexions mais... il avait tout essayé...

- Il ne veut pas être sauvé, et c'est trop tard maintenant... Garde le Aki que tu avais réussi à connaitre dans ton coeur, songe à lui et au fait qu'il n'aurait pas voulu que tu te détruises, surtout de ses mains, pour lui tu ne crois pas?

...ooOoo...

Aki se retrouva violemment jeté au sol mais il s'y attendait et il se releva en un instant, ses yeux flamboyants de colère et de défis.

- Un jouet ? Laisse-moi rire. Je n'ai plus besoin de ça à mon âge.
Par contre... Un disciple, oui. Avec ta force actuelle, que crois-tu
pouvoir faire sinon briser le cœur de quelques adolescents en mal
d'amour ? Tu pourrais faire tellement plus Aki. Si tu apprenais à
contrôler cette rage, cette puissance, tu pourrais peut-être même
m'écraser...


C'était... presque tentant... Mais seulement "presque"... Il s'était fait avoir une fois, pas deux!

- N'en crèves-tu pas d'envie Aki ? Me faire taire une fois pour toute ?
- Oh si... siffla-t-il. Mais plutôt crever que de vous laisser accès à mes pouvoirs, que de vous obéir, même pour mieux vous réduire à néant. Jamais vous n'exercerez le moindre contrôle sur moi. Il faudra me tuer avant!
Revenir en haut Aller en bas
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 4:24

Aki ne voulait pas être sauvé ?
Comment pouvait-on ne pas vouloir être sauvé ?
Perdu dans de trop sombre pensées, Elwyr se contenta d'acquiescer d'un signe de tête.
Il savait que Yoshiki disait ça pour le protéger... Et au fond, il savait très bien qu'il disait la vérité.
Mais il ne se sentait vraiment pas le courage de l'abandonner...
Du moins, pas avant d'avoir tenté quelque chose.
N'importe quoi ferait l'affaire...

- Monsieur Hayashi... Si Taliésin ne parvient à ramener Aki à la raison... Que ferez-vous de lui ?

Le garderait-il ici ?

~~~~~

Acharné...
Aki était réellement moins accessible qu'il y a quelques mois...

- Tu tenais vraiment à Elwyr alors ?

Parce-que c'était à cause de ça que l'adolescent s'était construit une carapace encore plus solide, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 4:39

- Monsieur Hayashi... Si Taliésin ne parvient à ramener Aki à la raison... Que ferez-vous de lui ?

Yoshiki soupira.

- Je ne sais pas. répondit-il honnêtement. Il a encore, du temps à vivre ici et si je n'espère plus vraiment un miracle... on ne sait jamais...

Peut-être que...
Et sinon... Je le rendrais vulnérable en lui enlevant ses pouvoirs... Parce qu'il serait trop dangereux...

...ooOoo...

- Tu tenais vraiment à Elwyr alors ?


Aki éclata de rire.

- Ah, l'amour! soupira-t-il théâtralement. Vous n'avez tous que cet odieux mot à la bouche. Je me fous royalement de cette pédale. Il avait un beau cul, je l'ai sauté quelques fois, point. Le reste n'a jamais existé et tant pis pour lui s'il est pas foutu de contrôler son coeur de midinette!

Aki s'était tellement persuadé de tout cela qu'il y croyait lui-même et était parfaitement convainquant et convaincu!

- Bien, maintenant que vous vous êtes pris le râteau du siècle et que vous avez joué les psy à deux balles, vous voulez bien vous casser de ma chambre?

Ouh, il avait presque été poli dis-donc!
Revenir en haut Aller en bas
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 5:02

Il ne savait pas ?
Alors, une fois ses études finies... Aki se retrouverait seul avec sa haine.
Cette perspective n'enchantait guère Elwyr.
Un soupire s'échappa d'entre ses lèvres, et il se remit debout.

- Je crois que tout est dit. Il faut que je tire un trait sur Aki... Et les choses iront mieux.

Crédibilité quand tu nous tiens...

- Je vais y réfléchir. Est-ce que vous aviez prévu des chambres pour nous ? Je pense que... dormir me fera du bien.

Dormir... Ou aller parler à Aki.

~~~~~

L'amour hein ?
Taliésin échappa un rire moqueur aux paroles acerbes du plus jeune.

- Qui t'a parlé d'amour Aki ? Je t'ai juste demandé si tu tenais à lui...

Il fit de nouveau quelques pas dans la pièce, puis se rapprocha à nouveau du jeune homme, le forçant à reculer contre le mur.

- Mais puisque tu veux en parler, alors parlons-en. Aurais-tu oublié que j'étais présent quand tu l'as "sauté" ? Deux fois si je me souviens. Ce n'est pas beaucoup pour un tombeur comme toi... Peut-être que c'est cette deuxième fois qui t'a refroidi ? Je peux encore sentir les palpitations de ton pauvre cœur Aki...

D'une main, il l'attrapa par le col, et l'envoya valser sur le lit.

- Tu ne t'en rappelle pas ? Ta mémoire te ferait-elle défaut ? C'est triste à ton âge...

Le mage s'installa alors à califourchon sur lui, une de ses mains allant emprisonner ses deux poignets.

- Et si je te rafraîchissais la mémoire mon mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 5:17

(et dire que je voulais me coucher tôt ^^")

Sa bouche se disait vaincue mais ses yeux, son coeur disaient l'inverse...
Yoshiki soupira.
De toutes façons, il le savait... quand on aimait... aucune raison n'était vraiment valable...

- Cesse de me mentir. sourit-il en poussant légèrement Elwyr d'un index sur le front. Oui, il y a des chambres... Mais tu ne veux pas rejoindre les autres?

...ooOoo...

Aki, aussi énervé était-il, sentait bien que les choses échappaient à son contrôle. Les yeux de Taliésin... Il en aurait pleuré!

- Mais puisque tu veux en parler, alors parlons-en. Aurais-tu oublié que j'étais présent quand tu l'as "sauté" ? Deux fois si je me souviens. Ce n'est pas beaucoup pour un tombeur comme toi... Peut-être que c'est cette deuxième fois qui t'a refroidi ? Je peux encore sentir les palpitations de ton pauvre cœur Aki...
- Oh oui! Je me souviens! Vous avez forcé ce pauvre gosse à se soumettre alors que vous auriez pu l'empêcher! Et après je devrais vous suivre, vous faire confiance? Laissez-moi rire!

Sans compter que la seconde fois, il n'était pas là! ><

- Vous ne savez rien... souffla-t-il férocement.

Mais il n'eut pas le temps de rajouter autre chose, se retrouvant balancé sans ménagement sur son lit, coincé par la force du mage.
Mais il ne se démonta pas pour autant.

- C'ets la seule chose que vous avez trouvé? fit-il en riant à demi. Me forcer à me soumettre pour que je vous suive? Me briser?

Il éclata de rire.

- Je vais vous avouer quelque chose...

Il se rapprocha de Taliésin, volontairement provoquant, et murmura à quelques millimètres de on oreille d'une voix provocante.

- Vous ne seriez pas le premier... Et ça ne m'a jamais brisé...
Revenir en haut Aller en bas
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 5:38

(La magie du rpg ! Ou ses inconvénients ! XD Je me dis la même tous les dimanches soirs... "Sois raisonnable Tsuki, profite de ton jour de congé pour dormir..." Bizarrement, ça ne fonctionne jamais ! XDD)

L'index qui le poussa le fit malgré tout doucement sourire.

- On ne vous dupe jamais à ce que je vois. A moins que je ne sois vraiment mauvais menteur...

Il frotta un instant son front, puis saisit la main du directeur.

- Bien, bien. Il semblerait que votre perspicacité soit venue à bout de mes mensonges. Allons rejoindre les autres. Mais ne leur dites rien, je ne veux pas les inquiéter. Vous n'aurez qu'à inventer un gros mensonge pour mes blessures encore visibles ?

N'est-il point adorable ? X)

~~~~~

Il l'avait forcé ?
Plaisanterie absurde !
Il n'était simplement pas intervenu... Oui, il avait laissé Elwyr se débrouiller tout seul. Mais en aucun cas il ne l'avait fait céder à la tentation.
Et puis, l'adolescent balança quelque chose d'assez... drôle.

- Te soumettre ?

Le mage éclata d'un rire lugubre.

- Quand bien même j'en aurais envie, ce n'est pas vraiment mon genre de méthode. C'est TA façon de fonctionner ça, mon cher Aki.

Il se pencha un peu plus sur lui, sa main libre venant effleurer sa joue, puis remontant sur son front.

- Je n'ai pas besoin d'utiliser mon corps Aki... Juste mes pouvoirs et ma force mentale. D'un seul doigt, je peux te faire revivre cette nuit passée avec Elwyr. Cette première nuit où tes sentiments ont commencé à t'échapper... Parce-que ses souvenirs sont aussi les miens, je peux te faire revivre cette scène jusqu'à ce que tu en pleures. Les sensations seront tellement fortes que t'y noieras comme s'il s'agissait de la réalité.

Ok, là, il était vraiment flippant...
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 5:46

(enfin là cinq heures du mat... j'y vais après ce post! ^^ Bonne nuit ma belle!)

- Et non jamais! rit Yoshiki avec bonne humeur. Allons rejoindre les autres!

Et prions pour que cette étrange sensation qui ne me quitte pas depuis quelques minutes n'ait rien à voir avec Aki...

...ooOoo...

- Je n'ai pas besoin d'utiliser mon corps Aki... Juste mes pouvoirs et ma force mentale. D'un seul doigt, je peux te faire revivre cette nuit passée avec Elwyr. Cette première nuit où tes sentiments ont commencé à t'échapper... Parce-que ses souvenirs sont aussi les miens, je peux te faire revivre cette scène jusqu'à ce que tu en pleures. Les sensations seront tellement fortes que t'y noieras comme s'il s'agissait de la réalité.

Aki ne cilla même pas,gardant un mince sourire aux lèvres.

- Vous ne savez rien. répéta-t-il. Vous croyez connaitre des faiblesses qui n'en sont pas... Il est vrai que j'ai pris mon pied ce soir là... Faites-le moi revivre tant que vous voudrez, je jouirais encore et encore dans on petit cul de pucelle effarouchée... et après?

Il n'avait vraiment pas l'air atteint ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 6:06

(Alors bonne nuit. Ça va m'obliger à en faire de même ! ^^)

Le garçon acquiesça d'un mouvement de tête, et entraîna le directeur vers son appartement.
Une fois devant la porte, il laissa Yoshiki entrer en premier, puis le suivit jusqu'au salon où tout le monde discutait joyeusement autour d'un verre.

- Nous somme revenus ! Clama Elwyr en reprenant sa place.

Uruha, qui tenait Léara dans ses bras, haussa un sourcil inquiet :

- Elwyr ? Mais qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?

~~~~~

Et après ?

- Crois-moi, tu ne feras pas que jouir...

Non, parce-qu'aussi entêté soit-il, il serait bien forcé d'admettre ce qu'il avait ressenti cette fois-là.
Et pour quelqu'un qui tentait d'oublier, n'est-ce pas justement la plus délicieuse des tortures ?
Le mage récita alors une incantation et plaqua sa main sur le front du plus jeune.
Tu peux feindre de ne plus rien éprouver Aki... Mais certaines choses ne se contrôlent pas. Il est grand temps que tu t'en aperçoive et que tu grandisses un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:22

Yoshiki et Elwyr retournèrent dans l'appartement du plus âgé rejoindre tout le monde. Le directeur sourit doucement,embrassant son époux alors que sa fille jouai paisiblement avec les jumeaux.
Tout le monde smeblait s'entendre à merveille... Mais aucune trace de Taliésin...
E si d'un certain côté, cela l'arrangeait bien... il ne pouvait s'empêcher de se sentir mal.
Quelque chose clochait...

Toshi... Je vais m'éclipser... Je suis sûr qu'il y a un problème, je te laisse tout le monde et fait en sorte qu'Elwyr se repose, il en a besoin...

...ooOoo...

Aki conservait un sourire arrogant. Il savait qu'il n'avait aucune chance d'échapper physiquement à Taliésin aussi ne se débattit-il pas.
Une douleur aiguë le pris alors qu'il sombrait dans les méandres de son esprit, revivant ce moment qu'il avait presque effacé de sa mémoire.
Mais contrairement aux prévisions de Taliésin, cela ne lui fit pas grand chose. Il avait tellement enfoui ses souvenirs, ses sentiments que rien ne semblait pouvoir percer sa carapace, pas même des pouvoirs magiques extrêmes.
Car à part l'amour, qu'y a-t-il de plus fort que la douleur?
Et la douleur qui l'avait rongée avait décuplé ses pouvoirs. Son esprit était fort et se protégeait, rien ni personne ne pourrait le faire plier.
Il avait changé et même un miracle ne pourrait probablement pas le faire revenir parmi eux...

Vous perdez votre temps, Taliésin.
cracha-t-il mentalement. Vous vous êtes trompé, vous vous fatiguez pour rien. Vous pourriez bien me faire rester ici pour l'éternité, rien ne changerait...

(Valiré devrait peut-être faire un post là non?)
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:54

( Bon j'ai reçu le message de Tsuki alors je réponds là ! XD)

Toshi fut pour le moins surpris de voir Elwyr revenir avec des traces de coups sur le visage. Il fit asseoir le pauvre enfant et demanda avec sollicitude :

- Tu vas te promener dix minutes dans l'école et tu reviens dans cet état ? Que t'est-il arrivé ?

Surtout qu'il revenait avec Yoshiki et que son amant était inquiet. Rha quel problème y avait-il encore ?! Pourvu que Taliésin n'y soit pas impliqué !

Quant à Sugizo, il pressentait lui aussi la grosse tuile.
Taliésin lui avait peu parlé d'Aki et lui ne l'avait pas connu quand il était encore professeur puisque le gamin séchait toujours les cours. Il n'était pas au courant de sa dangerosité, ni de la relation qu'Elwyr avait entretenue avec lui.

Mais il avait l'intention de jeter un coup d'oeil à ce gosse avant d'autoriser Taliésin à le ramener à Tuléar. Question de précaution...
Revenir en haut Aller en bas
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:22

Elwyr, qui voulait n'inquiéter personne, fut bien gêné quand tout le monde lui demanda ce qu'il lui était arrivé.

- Euh... C'est...Je n'ai pas fait attention quand j'ai descendu les escaliers. Je suis tombé. Heureusement, monsieur Hayashi est passé par là à cet instant.

Uruha haussa un sourcil peu convaincu, puis jeta un coup d'œil au directeur.
Pour sûr, ça n'avait rien avoir avec une chute.
Voyant Yoshiki sortir, Elwyr sentit une boule venir lui retourner l'estomac.
Aki...

~~~~~

Incroyable...
Ce gamin s'était formé une réelle carapace.
Comprenant que son action était vaine, le mage stoppa son flux de magie et libéra les poignets du jeune homme.

- Tu tiens réellement à continuer dans cette voie alors ? N'est-ce pas puéril ? Tu étais prêt à suivre mon enseignement il y a quelques mois de ça, et parce-que tu as cru à un abandon, te voilà de nouveau transformé en horrible garnement ?

Il avait envi d'en rire...
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:32

Yoshiki laissa donc ses amis et sa famille tranquilles.
Il fallait qu'il en ait le coeur net, qu'il comprenne, qu'il sache...
C'est donc à toute vitesse qu'il parcourait les couloirs, priant pour que rien de grave ne se soit passé en suivant son instinct...

...ooOoo...

Aki souffla lorsqu'ils revinrent à la réalité.
Bon, c'était pas franchement agréable tout de même ^^"
Il reprit néanmoins bien vite du poile de la bête.

- Puéril? rit-il. Mais votre "enseignement", je n'en n'ai jamais rien eu à foutre! Vous pouviez m'apporter le pouvoir, écraser toute cette vermine qui nous pourrit! Mais désormais, vous n'êtes qu'un bon petit toutou et jamais je ne serais soumis à qui que ce soit!

Il sourit de façon un peu folle et se redressa pour rapprocher de nouveau son visage de celui du plus âge.

- Vous n'êtes qu'une pauvre larve dégoulinant de bons sentiments. Franchement, le quel des deux à perdu finalement? Vous étiez fort, vous vouliez dominer ce monde et vous n'êtes plus qu'un gentil chien-chien aux ordres d'un pseudo roi d'un royaume inconnu... Quelle déchéance!

Il allait rajouter quelque chose quand la porte s'ouvrit à la volée sur un Yoshiki visiblement furax de les trouver dans cette position.

- Qu'est-ce que c'est que ce bordel?! lâcha-t-il en voyant les dégâts. Taliésin, descends immédiatement de ce lit!

Non mais et puis quoi? Il n'allait pas le laisser se taper ses élèves dans SON école! ><
Aki lança un sourire victorieux à Taliésin.
Tu vois, j'avais raison... Yoshiki ne te laissera jamais me dominer.

- On sent votre puissance jusqu'à l'autre bout du château! Qu'est-ce que vous trafiquez?

Akin lança un sourire victorieux à Taliésin.
Tu vois,j'avais riaosn... Yoshiki ne te laissera jamais m dominer.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:43

Sugizo non plus n'était pas convaincu par la version d'Elwyr et jugea le moment opportun pour demander des renseignements au jeune garçon ainsi qu'à Toshi.

- Que savez-vous d'Aki ?

Toshi le regarda avec surprise :

- Parce que toi tu ne sais rien de lui ?
- Pas grand chose. Taliésin m'a seulement dit qu'il le voulait comme disciple.

Toshi resta plusieurs secondes bouche bée puis il expliqua :

- Hé ben j'espère qu'il a les nerfs solides ! Ce gosse est une cause perdue ! C'est l'enfant le plus haineux et le plus incontrôlable que j'ai jamais connu. Il a causé beaucoup d'ennuis et même à Kaoru et Bou. Ici, tous les professeurs ont renoncé à le faire rentrer dans le rang. On essaie seulement de l'empêcher de déverser sa colère sur des innocents.

Sugizo était très étonné :

- Mais pourquoi est-il comme ça ?
- Je ne sais pas vraiment. Yoshiki dit qu'il est torturé. Mais c'est d'autant plus inquiétant qu'il possède des pouvoirs extrêmement puissants. J'ai pour habitude de ne jamais juger les enfants comme des cas désespérés mais...je crois que Aki est profondément vicieux.

Sugizo fronça les sourcils. Pourquoi diable Taliésin voulait-il s'encombrer d'un élève pareil alors qu'il avait déjà Elwyr ?!

- Je crois que je vais discuter de cette histoire un peu plus attentivement avec Taliésin...
Revenir en haut Aller en bas
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:09

La question de Sugizo fit s'enfoncer Elwyr dans son siège.
Portant son verre contre ses lèvres, le garçon écouta leur conversation d'une oreille distraite.
Sa gorge se serrait inexplicablement... Il avait presque envie de vomir.
Aki... Désespéré... Vicieux...
Uruha posa Léara près des jumeaux, et avoua :

- N'étant pas vraiment présente en cours non plus, j'avoue ne pas l'avoir beaucoup vu. Elwyr... Tu le connais peut-être un peu mieux ?
- Oui... Aki est... un très bon ami. Je... Je lui ai fait beaucoup de peine en partant à Samoel. Je crois qu'il m'en veut.


Tout ça... C'était sa faute.

~~~~~

Aki balançait des insultes à tout va, déversant sa haine comme s'il avait s'agit d'un besoin vital.
Peut-être l'était-ce devenu au final ?
Le sourire de Taliésin ne disparut pas pour autant, et il ne recula pas plus quand l'étudiant rapprocha son visage du sien.
Alors qu'il allait de nouveau engager le dialogue, Yoshiki entra dans la chambre en trombe, le sommant de libérer Aki.
Bien... Il ne manquait plus que ça !
Au sourire victorieux du plus jeune, Taliésin se contenta d'y répondre en lui tapotant la joue.

- Ne cris pas victoire trop vite Aki... Cet homme ne te protègera pas indéfiniment. Et si tu crois pouvoir détruire le monde en sortant de cette école, alors tu te trompes lourdement. Moi, je veux t'apprendre à contrôler tes pouvoirs, eux, ils te les brideront. C'est à cet instant que tu comprendras la réelle signification du mot loque.

Un nouveau sourire, et il quitta le lit.
Il s'arrêta net devant le directeur, et souffla :

- Ne va surtout pas t'imaginer que je suis responsable de ce foutoir sans nom.

Et il sortit de la chambre sans plus d'argumentations.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:19

Yoshiki ne comprenait rien.
Ils entait juste la haine pure, brûlante et douloureuse du plus jeune... et la déception du plus âgé.
Finalement, Taliésin semblait bel et bien avoir des sentiments mais Aki semblait avoir perdu les siens...

Aki se retrouva libre,victorieux mais le regard qu'il porta sur Yoshiki n'était clairement pas reconnaissant... bien au contraire!

Le directeur n'eut pas le temps de retenir le mage qu'il s'éclipsait et il porta un regard dur sur le jeune homme.

- Ça me coute de dire ça. fit-il aussi calmement que possible. Mais Taliésin a raison... Si tu ne reviens pas à de meilleurs sentiments, nous seront obligés de t'enfermer ou de t'enlever tes pouvoirs, et tu le sais parfaitement.
- Essayez toujours!

Yoshiki soupira.

- Comme tu voudras... En attendant, tu ne sortira pas dans cette chambre sans que tout soit rangé.

Il ne laissa pas au jeune homme le temps de protester, sortant à son tour et verrouillant magiquement la porte. Aki était piégé et laissa de nouveau libre court à sa rage.

Le directeur, lui, suivit Taliésin et le coinça un peu avant qu'il atteigne son appartement. Il ne voulait pas l'y laisser rentrer, pas encore et surtout:

- Il faut qu'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:23

(Bon je sais pas trop comment Sugizo va tomber sur Aki mais je vais au moins attendre qu'il puisse sortir de sa chambre ! XD)

Toshi lança un regard stupéfait à Elwyr :

- Aki est ton ami ?! C'est impossible ! Vous deux, c'est le jour et la nuit ! Comment peux-tu supporter quelqu'un d'aussi méchant ?

Sugizo écoutait l'échange avec attention et même une pointe d'inquiétude. Cette histoire ne lui disait rien qui vaille et il était hors de question qu'il laisse arriver à Tuléar un potentiel fléau, il avait suffisamment de problèmes à régler comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:43

Comment pouvait-il... supporter quelqu'un d'aussi méchant ?
Cette fois, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase...
Elwyr se leva brusquement, et clama :

- Ce n'est pas de sa faute ! C'est la même chose que pour Taliésin ! Vous jugez sans connaître le vrai fond de la personne ! Je l'ai vu moi ! Je l'ai senti sa détresse ! Il veut qu'on l'aide, j'en suis sûr !

Les larmes au bord des yeux, le garçon courut hors de l'appartement.

- Elwyr ! S'exclama Uruha en se redressant.

~~~~~

Le mage marchait sans vraiment savoir où il allait.
Aki était devenu inaccessible en si peu de temps...
Il n'était même pas certain que la violence fonctionne à présent.
Elwyr lui semblait son seul espoir, mais il refusait de le mettre en première ligne.
Aki serait capable de le détruire...
Alors qu'il ruminait mille et une pensées, le directeur le stoppa dans sa marche, coupant net sa réflexion.
Parler ? Allons bon !
Le mage retint un soupir d'agacement et croisa simplement les bras en s'adossant au mur.

- Qui y a t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:49

Yoshiki retint un sourire en voyant l'agacement du mage et lâcha un léger soupir.

- Viens, allons ailleurs...

Il l'emmena à son bureau, à l'abri des oreilles indiscrètes, et lui proposa gentiment un siège.

- Très bien. Je m'excuse. commença Yoshiki. Tu es aussi capable de vouloir le bien autour de toi, je l'ai senti... Maintenant que les choses sont mises au point expliques-moi. Que comptes-tu faire d'Aki? Que lui as-tu déjà fait et quels sont tes projets?

Je me dois de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:55

Dans l'appartement, le départ en trombe d'Elwyr avait laissé un gros froid.

Léara, sur les genoux d'Uruha, observait la porté qu'il avait claquée d'un air choqué. Mais les jumeaux dormaient toujours dans leur landeau.

Toshi ne comprenait pas à quel moment et comment Elwyr avait pu s'attacher à Aki à ce point-là

- Je sens que ce séjour promet pas mal de péripéties, soupira-t-il.
- A qui le dis-tu, répliqua Sugizo avant de se lever. Moi cette histoire m'intrigue de plus en plus. Je vais essayer de trouver Taliésin et peut-être aussi, ce fameux Aki.

Il sourit à Uruha et quitta l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]
» Retour aux sources ( Sugizo-Uruha-Elwyr)-Taliésin) Terminé.
» Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)
» Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]
» Une rentrée triomphale (Uruha- Taliésin Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le parc :: La lac et ses abords-
Sauter vers: