Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sous-directeur prof d'anglais s'ennuie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous-directeur prof d'anglais s'ennuie... Empty
MessageSujet: Sous-directeur prof d'anglais s'ennuie...   Sous-directeur prof d'anglais s'ennuie... Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:17

Quelqu'un pour un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Sous-directeur prof d'anglais s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Sous-directeur prof d'anglais s'ennuie...   Sous-directeur prof d'anglais s'ennuie... Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:21

Ca va chauffer entre Kao et Bou et si tu intervenais pour sauver la situation ? Genre tu t'inquiètes de ne pas les voir au dîner et tu vas voir dans les jardins s'ils n'y sont pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-directeur prof d'anglais s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Sous-directeur prof d'anglais s'ennuie...   Sous-directeur prof d'anglais s'ennuie... Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:42

Hmmm pas bête, faut voir avec Lilys si ca la dérange pas! ^^
*huhuuuu ca risque d'être drôle vu que Nao est un succube... et pas un demi comme sur Idyme hein xD*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Sous-directeur prof d'anglais s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Sous-directeur prof d'anglais s'ennuie...   Sous-directeur prof d'anglais s'ennuie... Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:47

Punaise c'est vrai ! Pauvre Kaoru, double tentation ! XD Il va partir en vrille ce sujet je pense ! XD Lilys si tu passes dans le coin, dis-nous si t'es d'accord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-directeur prof d'anglais s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Sous-directeur prof d'anglais s'ennuie...   Sous-directeur prof d'anglais s'ennuie... Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:54

Si ca part trop en vrille, Super Yukki est là! ^^ Il peut brider le spouvoirs de Nao de sur en se disant qu'il veut pas qu'ils agissent mais faut voir avec Lilysounette si ca marche aussi sur Bou! Pis il va vite le calmer, Kaoru XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Sous-directeur prof d'anglais s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Sous-directeur prof d'anglais s'ennuie...   Sous-directeur prof d'anglais s'ennuie... Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:03

Ouais il va lui mettre un gros gnon ! XD y'aurait des choses rigolotes à faire entre Yukki et Kaoru, une espèce de rivalité. Ils pourraient se bouffer le nez pendant longtemps et puis un jour, il y'aurait un évènement qui pourrait faire qu'ils arrêtent (un peu) de se disputer.

Enfin, ne spéculons pas trop ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-directeur prof d'anglais s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Sous-directeur prof d'anglais s'ennuie...   Sous-directeur prof d'anglais s'ennuie... Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:05

Un événement? Lequel? *curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Sous-directeur prof d'anglais s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Sous-directeur prof d'anglais s'ennuie...   Sous-directeur prof d'anglais s'ennuie... Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:08

Ben je sais pas encore... j'avais une vague idée de fantôme frappeur, libéré par Toshi à partir du sujet dans la bibliothèque. Mais ça aussi, faut que je demande si mon idée est possible ! Sinon on trouvera autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-directeur prof d'anglais s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Sous-directeur prof d'anglais s'ennuie...   Sous-directeur prof d'anglais s'ennuie... Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:14

Pas mal ^^
On verra bien =)
Pour le moment je propose que nous arrêtions de flooder avant de se faire engueuler par Lilys, et on attend sa réponse x)
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Sous-directeur prof d'anglais s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Sous-directeur prof d'anglais s'ennuie...   Sous-directeur prof d'anglais s'ennuie... Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:05

Mais floodez les gens! XD
Nan enfin bon...alors je reprends;..moi toutes les idées me vont...
Valiré-chan: tu as à peu près tous les droits sur ce forum,fais juste attention de ne aps ramener trente six mille persos non inscrits (genre l'esprit,c'ets ok,mais tu le gères et en petite quantité...XD)(pourquoi je sens que ça me donne une super idée d'un hide en version Peeves?...)
Bref;..
Ma puce: je crois que j'ai répondu à tout ne? *câlin* Oublie aps que tu es co-admin donc bon,tu as aussi ton mot à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-directeur prof d'anglais s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Sous-directeur prof d'anglais s'ennuie...   Sous-directeur prof d'anglais s'ennuie... Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:08

Makiiii <3
*si vous avez de la patience, vu que je dois bientot partir, Nao sauvera Bou ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Sous-directeur prof d'anglais s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Sous-directeur prof d'anglais s'ennuie...   Sous-directeur prof d'anglais s'ennuie... Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:53

Ben moi je veux bien attendre. Fais signe quand tu seras là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous-directeur prof d'anglais s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Sous-directeur prof d'anglais s'ennuie...   Sous-directeur prof d'anglais s'ennuie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-directeur prof d'anglais s'ennuie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshiki, votre bien aimé directeur...
» J'ai peur M'sieur le directeur T_T (Yoshiki)[Terminé]
» Venez rencontrer votre bien aimé directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Bien débuter :: Demandes de rp-
Sauter vers: