Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 6:38

Un loup-garou volant, tu parles d'un fléau !

Emma eut une grimace en y pensant. Il fallait à tout prix que Heath ne soit pas contaminé ou ils allaient tous se retrouver dans une situation catastrophique.

Il y a peut-être un moyen pour savoir s'il est contaminé... Mais ce n'est pas vraiment fiable.

- Au point où on en est, dites toujours, suggéra la jeune fille. Si ça peut nous épargner un mois d'angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi
se débrouille
se débrouille
Ziyi


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:54

- Oui, comme ça on sera fixées, approuva Ziyi.
- Bon... Les loups-garous aiment bien manger de la viande saignante quand ils sont sous leur forme d'origine. Heath avait dix ans quand il est venu chez moi après que ses parents l'aient chassé. Il en a vingt-sept aujourd'hui. Et pendant tout le temps où je l'ai recueilli, il n'a jamais voulu manger de la viande. Ziyi-san, vous êtes la mieux placée pour surveiller son alimentation.

Ziyi acquiesça. Ca valait le coup d'essayer!

- Il y a autre chose?
- La musculature plus développée, les dents pointues... Si vous voyez que tout ça change, prévenez-moi.
- Comment se fait-il que vous en sachiez autant sur les lycans et d'autres démons?
- J'ai connu un loup-garou... Et pour ce qui est du reste, je les chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:30

Tiens Emma ignorait que Heath était végétarien !

- Bon ben...à l 'occasion on lui mettra un steack bien saignant sous les yeux et on verra sa réaction. C'est vrai que Inoran adore la viande à peine cuite alors je pense que c'est un bon indice.

Emma regarda sa montre : une heure du matin. La fatigue se faisait vraiment sentir et la nuit était loin d'être finie. Laissant les deux adultes discuter, elle se lova au fond d'un fauteuil. Elle avait vraiment envie de dormir pour que l'aube vienne plus vite et qu'elle puisse enfin aller voir comment allait Inoran.

Le sommeil fut plus fort qu'elle et elle se réveilla quelques heures plus tard, au lever du soleil.

Inoran ! Cette fois je descends à la cave !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:41

Inoran se réveilla dans un endroit inconnu. Il voyait la lumière par le soupirail extérieur et comprit que le jour était levé. En sentant le goût métallique du sang dans sa bouche, il se rappela de ce qu'il avait fait la nuit précédente, et la réalité lui fit un choc. Combien de gens avait-il tués? Le fait qu'une seule personne soit morte lui était déjà insupportable.

Il entendit quelqu'un s'approcher mais ne bougea pas pour autant. Peu importe qui arrivait, il ignorait s'il pourrait regarder son interlocuteur en face.

Même si c'est Emma.

Il avait encore le regard dans le vague quand la porte s'ouvrit.

Je suis un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:48

Emma constata qu'Inoran était réveillé mais qu'il ne bougeait pas.

Elle s'avança lentement vers lui, avec à la main une couverture qu'elle avait demandé à Ayumi avant de descendre.

Elle s'agenouilla près d'Inoran et l'enveloppa de la couverture comme un bébé et sans dire tout de suite un mot. Puis elle passa sa main sur son front avant d'y appuyer ses lèvres :

- Je sais que tu te rappelles de tout. Et je sais à quoi tu penses. Ethan et ses comparses ont mérité ce qu'il leur est arrivé. Et pour le reste...c'est le loup le responsable, pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:09

Inoran se laissa faire mais au contact des lèvres d'Emma, il se raidit sous l'effet de la panique et fut tenté de la repousser. Mais il savait qu'elle serait blessée et il se ravisa. Il allait lui falloir un peu de temps avant d'avoir un contact intime.

- Oui, ils l'ont cherché, dit-il sans conviction. Quant aux autres... Le loup fait partie de moi, j'aurais dû être capable de le retenir!

Il sentit les larmes monter et ajouta:

- Et en plus, j'ai encore blessé Heath-sensei. S'il devient un loup-garou, ce sera à cause de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:21

Emma soupira discrètement et caressa les cheveux du jeune homme. Ca n'allait pas être de la tarte pour l'aider à se remettre de tout ça :

- Ayumi-san l'a soigné. Il y a une chance pour qu'il n'ait pas été contaminé, il faut croiser les doigts. Tu veux que je t'aide à monter ? Tu as besoin de soins toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:00

Cette fois, Inoran saisit la main de la jeune fille et l'écarta doucement. C'était un peu trop pour lui.

Monter? Et voir les autres? Il pesa le pour et le contre et dit finalement avec un soupir:

- Ok... Allons-y. Et je peux marcher tout seul!

Je ne peux pas rester indéfiniment à me morfondre dans mon coin... Mais est-ce que je vais réussir à faire face?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:10

Emma réalisa qu'Inoran ne supportait pas qu'elle le touche. Vu ce qu'il venait de subir, c'était probablement normal. Et il semblait encore plus froid qu'auparavant.
Elle ne dit rien pour le moment même si elle ne put s'empêcher de se sentir blessée.

Elle laissa Inoran se relever et marcher seul jusqu'à l'étage.

Elle prit les devants pour annoncer à Ziyi et Ayumi :

- Inoran est réveillé. Il a pas mal d'égratignures qu'il faudrait désinfecter.

Ne lui dites rien qui puisse le blesser, je le sens au bord des nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:46

Désolé...


Ayumi hocha la tête tandis que Ziyi ne pouvait s'empêcher de lire les pensées de son élève.

Comment j'ai pu en arriver là? Et à cause de ça, je fais du mal à Emma...

Elle comprit qu'Inoran s'accepterait encore moins qu'avant après ce qui venait de se passer.
Quand il entra dans la pièce, Ayumi tendit le nécessaire à Emma pour qu'elle le soigne. Elle était sûrement la seule qu'il laisserait venir. Inoran s'assit dans un fauteuil et garda les yeux fixés sur le plancher. Alors qu'il cherchait les mots pour remercier Ayumi, Heath fit son apparition. Il était pâle et se tenait contre la porte pour rester debout.

- Comment tu te sens? demanda Ziyi, plutôt inquiète.

Au lieu de répondre, Heath regarda Inoran qui l'observait d'un air gêné et dit:

- Tu es fier de toi? J'espère au moins que tu regrettes ce que tu as fait!
- Heath! protesta Ayumi, scandalisée. Tu te rends compte de ce que tu dis?!

C'est vrai qu'il ne sait rien...

Ziyi se sentit coupable de ne pas lui avoir raconté. Inoran eut soudain les yeux brillants et sortit en courant de la maison.

- Bravo Hiroshi!
- Attends, qu'est-ce qu'il faisait dehors? Il savait très bien que c'était la pleine lune! répliqua-t-il. Et ne m'appelle pas comme ça!
- Heath, il... commença Ziyi.
- La ferme!

La jeune femme resta bouche bée, et Ayumi donna une gifle à son neveu.

- Non, c'est toi qui vas te taire! Emma, rattrape ton ami, il ne faut pas le laisser seul. Et toi, tu me suis!

Un peu perturbée, Ziyi les suivit dans la cuisine, mais Ayumi ferma la porte, et elle retourna dans le salon d'où elle perçut la dispute.

Ce qu'il a dit, c'était de la méchanceté... Qu'est-ce qui lui prend? Il n'est jamais agressif...


Inoran n'avait parcouru que quelques dizaines de mètres et s'était réfugié dans une impasse. Le prof n'avait pas complètement tort... C'était ça qui lui faisait le plus mal.
Il s'assit par terre, et pour la première fois de sa vie, il se mit à pleurer.

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 5:08

Emma avait suivi l'échange avec effarement et soudain elle comprit le hic : Heath ne savait peut-être pas qu'Inoran se souvenait de tous ceux qu'il avait tué.

Sur l'injonction d'Ayumi, elle fila à la suite d'Inoran. Elle n'eut pas de peine à le trouver puisqu'il n'alla pas loin. Son coeur faillit se briser en le voyant pleurer. C'était la première fois qu'il se laissait aller à ça. Ni l'un ni l'autre ne pleurait facilement, il fallait vraiment une grande souffrance.

Elle s'agenouilla près de lui mais sans le toucher de peur de le braquer et dit d'une voix douce :

- Heath-sensei ne sait pas que tu te rappelles de tout. Il pensait t'engueuler juste un peu pour la leçon sans savoir ce que ça allait te faire.

Du moins, j'espère que c'est seulement ça. Il doit avoir peur aussi et il n'est pas sans raison d'en vouloir à Inoran.

- Ino...ne pleure pas je t'en prie. On va rentrer, je vais m'occuper de toi. Tu vas aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:20

Voir que c'était Emma qui l'avait rejoint le soulagea. S'il y avait une personne qui pourrait lui redonner le sourire, c'était bien elle!

- Oui, je sais que tu es là pour moi, comme toujours. Et pour Heath-sensei... je pense qu'il savait ce qu'il disait et que je n'ai pas oublié.

Et c'est vraiment bas.

- Je comprends qu'il m'en veuille, mais aller jusque-là... C'est pas comme si j'avais voulu ce qui est arrivé.

Va falloir que j'apprenne à vivre avec. On peut pas dire que le prof soit un génie de la psycho! Et si... et si c'était parce que je l'ai mordu? Non, ça serait trop rapide.

Il s'appuya contre le mur pour se relever et s'approcha d'Emma.

- Je veux y retourner.

C'est pas en restant ici que la situation va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:02

Bon alors j'espère bien que ça c'est calmé là-bas, pensa Emma.

- D'accord, allons-y.

Elle ne savait pas quoi lui conseiller. Si Heath se mettait encore à crier, qu'est-ce qui allait se passer ? Inoran avait eu tort de sortir juste avant la pleine lune, ils avaient été tous les deux très imprudents. Et on ne pouvait pas lui dire que ce qu'il avait fait cette nuit n'était pas grave.
Mais on n'y pouvait plus rien changer.

Pourvu qu'il n'ait pas transformé Heath-san en loup-garou...Ce serait trop affreux, je n'ose penser à ce qui arriverait si c'était le cas.

Elle raccompagna Inoran dans la maison, l'estomac noué, en se demandant comment tout ça allait finir.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:15

Inoran s'essuya le visage et suivit Emma. Le calme était revenu dans la maison, au point que le silence en devenait presque angoissant.
Ziyi et Ayumi étaient assises dans le salon et ne disaient pas un mot. Inoran dressa l'oreille dans l'espoir d'entendre Heath quelque part, mais rien.

- Où est Heath-sensei? demanda-t-il timidement.

Ziyi soupira et répondit:

- Parti... Il est retourné à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:54

Bon... cela ne faisait que repousser les moments pénibles mais au moins, ils allaient pouvoir réfléchir :

- Tu devrais peut-être éviter les cours de sport pendant un moment, suggèra Emma.

Elle se tourna vers les deux femmes :

- Qu'est-ce qu'il vous a dit exactement ? Il est en colère ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:47

Inoran ressentit une grande déception. Il espérait une confrontation avec son prof pour mettre les choses au clair, et voilà que l'adulte fuyait!

Eviter les cours? Peut-être oui... de toute façon j'aime pas trop ça.

- Qu'est-ce qu'il vous a dit exactement ? Il est en colère ?
- Pas vraiment... Pour le citer, il a peur de devenir comme toi, une créature violente et incontrôlable qui ne cherche qu'à tuer.

Inoran s'assit dans un fauteuil et eut encore envie de pleurer. Alors c'était comme ça que Heath le voyait? Il n'y avait vraiment personne à part Emma qui ne s'arrêtait pas aux apparences?

- Moi non plus, je ne te vois pas comme un monstre, dit Ziyi.

Elle s'approcha et posa une main sur l'épaule du jeune homme, mais son geste eut l'effet inverse. Inoran fut pris de panique et recula en s'écriant:

- Ne... ne me touchez pas!

Après un instant de silence, il ajouta pour dissiper la tension:

- C'est encore trop tôt... Il n'y a qu'Emma en qui j'ai encore suffisamment confiance.

Venant de lui, c'était comme une déclaration d'amour, il voulait qu'elle le comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:18

Emma fut indignée d'entendre ce que Heath avait dit :

- Oh c'est ignoble !! Comment peut-il dire une chose pareille alors qu'il sait très bien qui est Inoran quand il n'est pas en loup-garou ?! Là vraiment, Inoran n'ira plus à ses cours, si c'est pour s'entendre dire une chose pareille devant tous les autres élèves, c'est pas la peine !

C'est encore trop tôt... Il n'y a qu'Emma en qui j'ai encore suffisamment confiance.

Emma prit ces mots à leur juste valeur et caressa doucement la joue d'Inoran en souriant

- Allez détends-toi, personne ne te fera de mal ici...

Elle regarda les deux femmes :

- Je crois qu'il vaut mieux qu'on retourne à l'école. Ayumi-san, merci pour tout ce que vous avez fait. Ziyi-san, je suis vraiment désolée. Vous rentrez avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:48

(elle est désolée de quoi?)

- Allez détends-toi, personne ne te fera de mal ici...
- Je sais... De toute façon tu es là pour me protéger! ^^

Les deux femmes échangèrent un sourire, puis Ayumi songea:

- Je suis sûre qu'ils finiront par se retrouver.
- Moi aussi. Il faut juste du temps à Inoran pour se remettre de ce qui lui est arrivé.

- Ziyi-san, je suis vraiment désolée. Vous rentrez avec nous ?


Ziyi acquiesça. Elle avait eu suffisamment de temps pour discuter avec Ayumi, et il n'y avait qu'elle pour assurer les cours d'histoire. Midi était déjà passé, et les première année n'avaient pas dû être déçus de l'absence de leur prof.

- Oui, je vous accompagne. Même si je n'ai plus de cours à donner aujourd'hui, les suivants ne vont pas se préparer tout seuls! Et ne t'excuse pas.
- Tu vas réussir à faire tout le trajet? demanda Ayumi qui les avait suivis jusqu'à la porte.
- Il faudra bien! Et puis, j'ai un bon moyen de transport avec moi. N'est-ce pas, mademoiselle l'éléphante?

Ce n'était qu'une pique, mais Inoran réussit à en sourire. Sa guérison prendrait peut-être moins de temps que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:17

( De l'avoir entraînée dans un bordel pareil. En plus, elle sait qu'elle est amoureuse de Heath.)

Emma sourit :

- Je pense qu'un cheval serait plus rapide et mieux indiqué pour rentrer ! ^^"

C'est déjà pas discret alors un éléphant...

Elle se changea en cheval :

- Allez hop ! Tout le monde en selle ! Et accrochez-vous bien, on va rentrer au galop ! A bientôt Ayumi-san !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:51

(ah ok)

Non, pas encore le cheval!

- Alors sensei, vous avez peur? se moqua Inoran, déjà installé.
- ...
- Dites-vous que c'est Emma et qu'elle va faire attention.
- Bon, d'accord...

Ziyi s'installa derrière son élève et s'agrippa à lui, ce qui le fit grimacer.

Elle va me péter une côte si elle continue! TT

- Moins fort sensei, ça fait mal!

La jeune femme desserra son étreinte mais ne lâcha pas Inoran pour autant.

Vivement qu'on soit arrivés!

Le cheval se rapprochait rapidement, et ses deux cavaliers aperçurent au loin le château qui se dessinait.
Inoran aida sa prof à descendre sans faire attention à l'homme qui les observait depuis le toit. Ziyi avait remarqué sa présence mais fit comme si elle ne s'était rendue compte de rien. Elle irait lui parler plus tard.

- Dites, sensei... Vous pouvez faire avec moi comme avec Kaoru?
- Comment ça?
- Donner les photocopies des cours que j'ai manqués, et celles d'aujourd'hui!

Ziyi se mit à rire.

- Alors toi, tu ne manques pas de culot! Mais c'est d'accord. Et pour toi, Emma?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:01

- Euh oui moi aussi je les veux bien ! dit Emma. Je vais rester un peu avec Inoran et après une nuit pareille, j'aurais bien besoin de dormir un peu ! ^^"

Elle entraîna Inoran à l'intérieur de l'école. Ils montèrent vite dans les dortoirs qui décidémment, n'étaient pas commodes du tout quand on voulait un peu de tranquillité.
Comme c'était l'heure du déjeuner, tout le monde était dans la grande salle. Emma avait faim mais elle ne se sentait pas capable d'aller manger au milieu de l'agitation alors qu'elle et Inoran avaient tant de choses à se dire à propos de ce qui s'était passé.

Presque comme une maman, elle incita Inoran à se coucher dans son lit puis elle s'allongea à ses côtés, sans le coller de trop près de peur qu'il se braque encore.

- Tu devrais dormir un peu, ça te fera du bien. Je sais que tu vas avoir un mal de chien à oublier ce qui s'est passé mais essaie. Et dis-toi bien que tu n'es pas un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:15

Inoran fut plutôt content de se retrouver seul avec Emma, même si un malaise subsistait.

- Oui, je sais que je ne suis pas un monstre... mais il fait quand même partie de moi Sad

Quand elle lui conseilla de dormir, il se redressa et dit:

- Il y a quelque chose que j'aimerais mieux faire là.

Prendre une douche, j'ai besoin de me sentir propre... mais je ne sais pas si ça va marcher.

Il s'assit sur son lit puis se leva et se dirigea vers la salle de bain. Au début, il pensa que c'était mieux d'être seul, mais il était un peu dans le cas d'Emma après son histoire avec Black.

Moi aussi je dois guérir...

Il se retourna et demanda:

- Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:32

Emma fut surprise qu'il lui demande de venir mais ne dit rien.

Elle se leva et le suivit dans la salle de bain. Bon, fallait croiser les doigts pour que personne n'entre et se rende compte qu'il y avait une fille dans la salle de bain des garçons !

Elle ne rata pas les nombreuses traces de violences qui couvraient le corps d'Inoran. Le pauvre...
Elle se déshabilla pour se doucher avec lui. Elle ne le toucha pas, elle voulait le laisser venir à elle s'il le souhaitait. Elle n'avait jamais été violée mais elle était bien placée pour savoir ce que c'était d'avoir du mal à être touché de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:38

Ce fut avec des gestes lents qu'il se débarrassa de la couverture, en tournant le dos à Emma. Il craignait encore de se déshabiller devant quelqu'un, mais Emma était un cas à part. Il n'y avait qu'elle qu'il autorisait à voir les ecchymoses dues à ses agresseurs.

- Je suis encore plus moche que d'habitude, murmura-t-il.

Il saisit la pomme de douche et laissa l'eau brûlante couler sur sa peau qui en rougit. Il n'allait pas arrêter pour autant, voulant à tout prix se purger de ce qu'il avait subi.

Mais ça ne fonctionne pas... ?

Des images et des sensations de la veille lui revinrent. Il se voyait encore à quatre pattes sur le lit, Ethan lui faisant face pour qu'il... Un des deux autres dont il ignorait le nom derrière lui... Et puis ils avaient échangé leur place pour se le partager, sans se soucier de lui faire mal.

- Tu es à nous pour la soirée... et même plus tard puisque tu ne sortiras pas d'ici.


La nausée le prit brusquement et il sortit de la douche pour se précipiter aux toilettes, inondant la salle de bain au passage.

Ca devrait être fini... Alors pourquoi j'ai encore peur?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 5:12

Emma s'enveloppa vite d'un peignoir et se précipita vers Inoran qui vidait ses tripes. Elle ne l'avait jamais vu si mal en point. Encore heureux qu'il ait tué ses agresseurs sinon c'est elle qui s'en serait chargé avec un bon tigre !

Elle ne pouvait rien faire d'autre que lui caresser le dos en murmurant des encouragements :

- Respire ça va passer. Tu risques de faire un peu de cauchemars au début mais tu finiras par oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]   Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]
» Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]
» Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé]
» Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]
» La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: