Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:07

( Pour l'instant j'ai pas mieux comme titre ! ^^" )

- Allez les jeunes, debout ! On part dans une heure !

Inoran protesta et se camoufla sous la couette. Il n'était pas loin de se rendormir quand une voix dit :

- Si tu ne te lèves pas, je demande à Reiji de venir te chercher !

La menace fit son effet : Inoran fila vers la salle de bain sous le regard moqueur de Jun.

- Tu vois quand tu veux !

Pffff... C'est vraiment parce qu'on va passer dix jours extra !

Il prit sa douche en vitesse puis descendit dans la cuisine où il retrouva Ayumi et sa prof d'histoire.

- Où est Heath-sensei ?
- Il dort encore, le paresseux !
- Qu'il profite tant qu'il en a l'occasion ! bougonna Inoran.

A l'heure du départ, les deux femmes les saluèrent, et ils montèrent en voiture en direction de la gare. Le voyage allait être long jusqu'à Himeji...

- Vous en faites pas pour les détails, mon pote vous logera et vous passerez vos journées au parc animalier. Et si vous en avez marre, il y a des attractions juste à côté.
- Franchement, merci monsieur !
- Pas de quoi gamin.


( Dis, est-ce qu'Emma va aller au mariage ?


Dernière édition par Inoran le Sam 16 Jan - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:33

( Non je ne crois pas.)

Emma avait été réveillée trop tôt et passa le reste du voyage à finir sa nuit.
Elle ne se réveilla que lorsque le train arriva à destination. Elle était heureuse d'être là et d'avoir un aperçu de ce que serait peut-être sa vie d'adulte.

L'ami de Reiji les cueilla à la descente du train :

- Salut les jeunes ! Emma et Inoran je suppose ? J'espère que vous vous plairez ici !
- On n'en doute pas monsieur ! Merci de nous accueillir !
- Pas de quoi, je suis toujours fier de parler de mon métier. Allez venez je vous emmène.

Il les fit monter sa voiture et ils roulèrent à travers une région campagnarde, entièrement blanche et très agréable à voir.

(Comment il s'appelle le gars ?)
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:51

- J'habite dans la campagne, à quelques kilomètres du parc, expliqua le soigneur. Jun vous a parlé du coin des attractions ? Vous pourrez y aller si vous voulez vous amuser un peu.
- D'accord monsieur, mais on est plutôt là pour les animaux.
- Je n'aime pas que des ados me donnent du monsieur ou me vouvoient. Alors appelle-moi Ryuichi ! ( pas pu m'empêcher ! XD )

Inoran hocha la tête et laissa son regard dériver sur la route enneigée. Quand Ryuichi ralentit et s'engagea sur un chemin de terre, il observa les alentours.

- Wow !

A travers le pare-brise, il distingua une maison traditionnelle entourée d'un grand jardin. Un chemin de pierres entouré par de l'eau et serpentant entre les arbres conduisait à l'habitation.

- Faites attention, les pierres peuvent être glissantes avec le gel.

Inoran prit son sac dans le coffre et se dirigea vers l'entrée. Comme le voulait la coutume, il retira ses chaussures, les déposa sur l'étagère et accrocha sa veste au porte-manteau. Un petit garçon ouvrit le shōji et se précipita vers l'adulte.

- Pas encore couché Kaito ?
- Iie ! Je voulais saluer les invités et leur montrer la chambre !

Inoran sourit au gamin et le suivit à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:09

C'était simple mais coquet, ils auraient l'impression d'être dans une famille d'accueil.

Kaito leur montra leur chambre (une pour eux deux, on avait dû leur dir qu'ils étaient ensemble ^^" ) mais Emma fut tout à fait ravie de cet arrangement. Pour une fois, ils allaient pouvoir être ensemble sans être obligés de ruser sans arrêt pour éviter leurs condisciples.

Ils avaient une salle de bain que demander de plus ?

- C'est génial ! commenta-t-il en lâchant son sac. J'ai hâte de voir les animaux !
- On va pas tarder à leur donner à manger, dit Kaito. Vous n'avez qu'à venir voir.

( Ils savent qu'ils ont des pouvoirs magiques ?)
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:19

( Hum... je suppose que Jun a au moins prévenu son pote. Pour le parc, il est assez loin, et là c'est le soir ^^" )

Inoran laissa Emma et le petit et partit à la recherche des toilettes. Dans le couloir, il fut soudain retenu par leur hôte.

- Jun m'a prévenu pour toi. J'espère que tu as de quoi éviter de devenir dangereux ?
- Ne t'inquiète pas pour ça, Ayumi-san a tout prévu.
- Et Emma, elle est comme toi ?

Inoran eut un sourire qui lui mangea le visage.

- Tu verras en temps voulu. Sache seulement qu'on est semblables et différents à la fois !

Intrigué, Ryuichi le laissa et rejoignit la cuisine.

- Risa, je vais les emmener au parc après le repas, même s'il est tard. Ils pourront voir le changement d'équipe et un aperçu des animaux.
- Et moi, je peux venir ? demanda une petite voix.
- Toi, tu vas te coucher dès que tu as fini de manger !
- C'est pô juste... Je suis en vacances !
- Ryu, emmène-le pour une fois !
- Bon, d'accord... Mais tu as intérêt à être sage !
- Yattaaaaaaaaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:26

Ca allait être intéressant !

Ryuichi se trouva avec un gosse et deux ados très motivés et très curieux sur les talons tandis qu'ils se dirigeaient dans le parc. Emma se mit à le bombarder de questions :

- Ca fait combien de temps que vous bossez là ? Y'a combien de personnes en tout ? Et vous avez quoi comme animaux ?

Au lieu, ils entendirent un profond feulement qui retentit à travers toute la forêt.

- Ooooh y'a un lion ! Allons voiiiir !!

Emma eut une grosse surprise en apercevant l'animal :

- J'y crois pas, c'est un lion blanc !! C'est très rare !

Une magnifique bête aux yeux dorés et au pelage beaucoup plus pâle que celui des lions habituels. Et si soyeuse qu'on avait envie de s'y blottir comme contre une grosse peluche.

- Ca se voit qu'il est bien soigné !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:46

Kaito manqua de s'endormir pendant le trajet et se réveilla subitement quand la voiture s'arrêta. Il fut le premier à descendre et courut vers le bureau du gardien. Après une petite discussion, l'homme les fit entrer. Ruyichi allait répondre à la jeune fille quand un des lions se fit entendre.

- C'est Shiro ! Papa, je veux y aller !
- Du calme bonhomme, tu sais bien qu'il a des sautes d'humeur !

Il confia le petit à Inoran et Emma et ouvrit la porte de la cage. Le lion le laissa s'approcher de lui et lui sauta soudain dessus.

- Papa ! cria Kaito, inquiet.
- Tout va bien ! Il est juste content de me voir.

Inoran n'était pas très rassuré au vu de la corpulence de l'animal, et il hésita quand le soigneur les invita à s'approcher.

- Vas-y d'abord, au cas où il s'énerverait sur moi après.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:53

Emma ne put savoir si Inoran ne voulait pas y aller parce qu'il pensait que le lion allait sentir le loup en lui ou si c'était juste un gros trouillard. Néanmoins, elle ne fit ni une ni deux pour s'aventurer dans la cage, trop heureuse de pouvoir approcher de près une telle merveille de la nature.

Le lion semblait aussi docile qu'un gros chat. Elle évita de le regarder dans les yeux et posa doucement sa main sur sa fourrure. Elle était incroyablement douce et elle sentait phénoménale de l'animal sous ses doigts ;

- C'est un truc de fou...vous l'avez eu tout bébé pour qu'il soit aussi calme ? Vous lui donnez quoi à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:41

- Oui, il est arrivé au parc avec sa mère à huit mois. Malheureusement, Nala est morte l'année dernière. Les lions vivent plus vieux en captivité, à moins qu'ils tombent gravement malades, ce qui s'est passé avec elle.

Il considérait encore comme un échec de ne pas avoir réussi à la soigner.

- Il mange sept kilos de viande par jour, surtout des lapins. D'ailleurs... Tu as faim, Shiro ?

Le lion sentit l'odeur de viande et s'approcha lentement.

- Emma, tu ferais mieux de sortir. Fais entrer Kaito, c'est lui qui va nourrir le lion.

Inoran ne semblait pas enclin à lâcher le petit, jusqu'à ce que Ryuichi dise :

- Tout se passera bien, Shiro a le même âge que Kai, ils ont grandi ensemble d'une certaine façon.

Il montra discrètement à Inoran la seringue de tranquillisant dissimulée dans sa veste, et le loup-garou laissa aller le gamin.

- Faudra que tu viennes aussi toi, c'est trop bien de caresser Shiro-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:23

Emma n'était pas sûre qu'Inoran allait l'écouter ! XD

Elle sortit de la cage et regarda Ryuichi lancer des poulets entiers au lion qui se jeta dessus voracement. Il devait coûter cher à nourrir celui-là.

- Je cherche une bonne occasion de me transformer, murmura-t-elle malicieusement à Inoran. Un truc qui les impressionnera ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:35

Inoran regarda le gamin et son père jeter les volailles au fauve et se dit qu'il n'aurait pas aimé être à la place des piafs ! ^^" Il s'approcha quand même de la cage par fierté et attendit que Shiro ait fini son repas. Comme ça le lion n'essaierait pas de le manger ! XD

- Fais quand même attention, même apprivoisé il reste un animal potentiellement dangereux.

Ryuichi lui fit signe de venir et il n'hésita plus. C'était la première fois qu'il voyait un lion d'aussi près, et les blancs s'avéraient être plus beaux que les autres ! Il posa sa main sur le flanc de Shiro qui se laissa faire.

C'est juste un chat géant en fait ! ^^"

- Alors, il y a quoi comme animaux ici ?
- Le zoo comprend deux zones. La deuxième se parcourt à pied, c'est le coin des volières, de la montagne des singes et du parc à kangourous.

Inoran devina que le soigneur gardait le meilleur pour la fin.

- Et la première zone ?
- Vous y êtes en ce moment. Chaque race a sa section : les lions, les tigres, les guépards, la partie regroupant les herbivores, les éléphants et les rhinocéros blancs. Je vous en montrerai plus demain, il est tard et nous devons rentrer.

Kaito entoura le cou du lion de ses petits bras puis sortit de la cage. Inoran resta figé un instant, jusqu'à ce que Ryuichi lui dise de sortir.

- Si vous voulez, vous reviendrez le voir demain.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:29

Oh c'est trop bien, y'a un paquet d'animaux !!!

- Bien sûr qu'on reviendra demain, j'ai hâte !

Ils retournèrent à la maison, l'estomac dans les talons. Tout le monde se retrouva autour d'une table chauffante pour partager le délicieux repas qui cuisait sur le grill au centre de la table.

- J'ai envie de faire des études de véto, dit Emma à Ryuichi mais je manque vraiment d'informations. Vous savez où est-ce qu'il y a une école et combien de temps durent les études ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:35

- Les études pour devenir vétérinaire durent six ans. L'entrée se fait sur concours et c'est difficile d'y entrer, mais le rythme est moins soutenu qu'au lycée. Beaucoup d'étudiants suivent des cours du soir et passent un ou deux ans en classe préparatoire pour réussir le concours, mais certains parviennent à aller à l'université du premier coup. Jun y est parvenu. Il est arrivé après moi à Obihiro, mais il m'a rattrapé quand j'ai redoublé une année. C'est une université nationale, ça veut dire qu'elle fait partie des plus prestigieuses. Le niveau est élevé et tu as intérêt à t'accrocher pour aller jusqu'au bout. L'année commence en avril et se finit en mars de l'année suivante.

Il regarda Emma et reprit :

- Le problème majeur, ce n'est pas la réussite au concours mais le prix des études. Mes parents ont payé une grande partie et j'ai travaillé pour le reste. Si je me souviens bien, ça faisait 850 000 yens (environ 6500 euros) .

Inoran savait que le coût était élevé, mais pas à ce point ! Il jeta un coup d'oeil inquiet à Emma pour observer sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:58

Ce qu'elle entendit doucha considérablement l'enthousiasme d'Emma à devenir vétérinaire.
Des études très longues et en plus hors de prix...

- C'est pas possible, je ne vais jamais y arriver...souffla-t-elle. Mes parents n'ont plus de nouvelles de moi depuis que je suis partie. Et quand bien même j'aurais gardé contact avec eux, ils sont trop pauvres. Et ça à l'air si dur que je me demande si ça vaut le coup de tenter.

Elle se rendit qu'elle s'était montée la tête avec des projets sans se renseigner vraiment sur la réalité des choses et le retour sur terre était brutal.

- Je pourrai bosser avant la fin du lycée pour faire des économies...y' a pas un système de bourse ? Sinon je crois qu'il va falloir que je revoie mes ambitions à la baisse. Ca c'est trop haut pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:23

Ryuichi échangea un regard avec sa femme et réfléchit.

- Peut-être qu'avec Jun et Ayumi, nous serions capables de t'aider. Les programmes ne changent pas beaucoup, et quand bien même ce serait le cas, tu pourras compter sur nous pour te donner un coup de main. Et financièrement, à quatre on devrait pouvoir réunir la somme nécessaire. C'est déjà dur pour un étudiant d'ici de tenir le coup, alors pour quelqu'un d'étranger...
- Ca serait génial si vous y arriviez ! Et puis si monsieur Jun m'accepte comme aide dans sa clinique, j'apprendrai pas mal de trucs. Emma pourra combler mes lacunes à la fin de son cursus ! Mais j'y pense, Obihiro est loin, il y a des résidences étudiantes sur le campus ?
- Oui. Je crois qu'il existe un bâtiment qui regroupe les étudiants étrangers, quelles que soient les disciplines qu'ils suivent. De toute façon, en tant qu'anciens étudiants, Jun et moi pouvons nous porter garants.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:00

Mais Emma garda la mine sombre et resta muette pendant plusieurs secondes.

Se faire payer ses études par des gens qu'elle ne connaissaient qu'à peine ? Elle était fière, elle avait horreur qu'on lui fasse la charité. Cette situation risquait de la mettre éternellement mal à l'aise.
Mais c'était ça ou la fin de ses ambitions de vétérinaire.

- Ecoutez...Ca me gêne terriblement de me faire aider financièrement. Si j'avais une autre solution, même plus dure je la prendrai mais je n'ai pas le choix...alors je préfère qu'on s'arrange comme ça : cet argent, vous ne ferez que me le prêter. Je vous le rembourserai quand je commencerai à travailler. Et d'ici-là, je vous jure de travailler nuit et jour s'il le faut pour réussir le concours et aller jusqu'au bout de mon cursus.

Elle s'en rendrait malade s'il le fallait mais elle aurait son diplôme ! Elle avait d'autant plus intérêt à aller jusqu'au bout que des gens allaient l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:16

- D'accord, puisque c'est ce que tu veux.

Inoran se retint de dire qu'il lui faudrait des mois avant de tout rembourser. En travaillant dès la fin de sa scolarité, il pourrait peut-être venir en aide à Emma en économisant, même rien qu'un peu.

- Un vétérinaire de zoo ne fait pas que soigner les animaux, il s'occupe aussi de la paperasse, pour le transfert des animaux ou la collecte de données sur des nouvelles espèces. Et c'est aussi lui qui réalise les autopsies. Quand tu feras tes stages en clinique, tu pourras demander à Jun. Et l'un d'eux se passe obligatoirement à l'étranger.
En général, c'est un responsable animalier qui gère les soins, mais vu la taille du parc il y a toujours du travail.

- Vous pensez vraiment qu'elle a des chances d'y arriver ?
- Avec de la volonté, on est capable de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:27

- Pour le stage à l'étranger, ce sera simple, je suis Anglaise, ça m'arrangerait d'y retourner...dit Emma, le regard songeur fixé sur le feu du grill.

Elle se redressa un peu et s'étira :

- Bon...je me rends compte que j'ai plus de boulot à faire que je ne le croyais. Heureusement que nous sommes venus ici, ça me fera une expérience et j'apprendrai le plus de choses que je pourrai.

Kaito, qui commençait à avoir sommeil, demanda alors :

- Tu ne nous as toujours pas dit c'était quoi ton pouvoir !
- Ah oui ! dit Emma en riant. J'attendais le bon moment pour vous surprendre mais tant pis.

Elle s'écarta de la table avec un sourire en coin et se changea aussitôt : en lion blanc !

Kaito fit un bond en arrière :

- Wouah !!!! Tu peux te transformer en lion !
- En n'importe quel animal en fait ! ^^ Tu vois un peu l'avantage que j'ai pour un véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:31

- C'est sûr que ça t'aidera ! approuva Risa.
- Alors ça doit être extra ! s'écria le petit. Et toi Inoran, qu'est-ce que tu sais faire ?

Un silence gêné suivit. Les adultes savaient ce qu'il était, mais pas le garçon.

- Je suis un loup-garou, dit finalement Inoran.
- Comme dans les livres ?
- Oui.
- Donc t'es pas toujours gentil !
- ... Non.
- Allez Kaito, au lit maintenant !

Risa le suivit, et Ryuichi conseilla aux ados de les imiter. La journée serait chargée le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:45

Le gosse n'avait pas eu l'air plus effrayé que ça d'apprendre que Ino était un loup-garou, c'était toujours ça de pris.

Emma remonta dans la chambre avec Inoran et s'écroula littéralement sur son lit :

- Je suis M-O-R-T-E ! Je sens que ces "vacances" vont être encore plus épuisantes que le lycée ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:22

- Je crois aussi ! Mais c'est bien, on va apprendre plein de choses et passer du bon temps... ensemble.

Il s'allongea sur le lit voisin, prit la main d'Emma dans la sienne et la regarda dans les yeux.

- J'espère vraiment que tu arriveras à réaliser ton ambition. D'après Ryuichi, ce n'est pas à la portée d'un enfant d'ouvrier, mais je suis certain que tu peux le faire. Tu es toi après tout ! dit-il en riant. capable de te sortir des pires situations ! Monsieur Jun t'aidera à préparer le concours, une fois passé ça sera plus facile.
Même si l'université nous sépare, je viendrai te voir le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:45

Emma étouffa un baillement avec sa main et répondit :

- Ouais...ça promet de sacrées années après le lycée...Mais bon sang quelle fierté ce serait pour moi de finir véto après être née dans un trou à rats ! Un jour, je reviendrai chez mes parents et ils n'en reviendront pas de voir ce que sera devenue leur "enfant maudite."

Revancharde Emma ? A mort ! XD

Ils se douchèrent et se couchèrent après ça car une longue journée les attendaient.

Les jours qui suivirent furent tous plus enrichissant les uns que les autres. Emma participait à tout, regardait tout et posait des questions sur tout. Sans cesse dans les pattes du personnel, elle finit par connaître et tutoyer tout le monde.

Un jour vint où tout le parc fut en émoi pour un évènement extrêmement rare en captivité : la naissance d'un bébé panda. Ce parc était le seul hors de Chine à en posséder un couple qui coûtait cher en importation de bambous. Mais c'était pour un programme de sauvegarde de l'espèce, financé par le WWF.

Emma et Inoran, muets, étaient penchés au-dessus de l'enclos des pandas et observaient la femelle qui semblait avoir des difficultés à mettre au monde son petit.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:24

Quand Inoran n'aidait pas au nettoyage des enclos ou à donner à manger aux animaux, il allait faire un tour sur les montagnes russes ou la tour de chute du parc voisin. Au moment de l'arrivée du bébé panda, il se trouvait dans la section des éléphants, et il se dépêcha de rejoindre Emma qu'il savait déjà sur place.
L'animal qu'il comparait à un ours en peluche géant n'avait pas l'air en bonne forme, probablement parce qu'il n'était pas habitué à donner la vie. Ryuichi arriva en courant et entra dans l'enclos pour aider le panda.

- Doucement Mei... Je suis là.

L'animal gémit plaintivement, et le soigneur fit signe à Emma en voyant que le mâle ignorait royalement la femelle.

- Est-ce que tu peux te transformer ? Peut-être que sentir la présence rassurante d'une congénère l'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:32

( Je vais dormir bye ! )

Emma n'était pas certaine de l'efficacité de cette solution mais à défaut d'autre chose, elle aussi entra dans l'enclos et se changea en jeune femelle panda.

Le mâle lui lança un regard intéressé mais ne bougea pas de sa place quand Emma s'approcha de la future mère et lui donna un petit coup de museau pour l'encourager.

- Ca va aller monsieur ? demanda-t-elle au soigneur. Qu'est-ce qui ne va pas, le bébé se présente mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:55

( Bonne nuit ! )


Heureusement que les pandas en captivité ne bougeaient que rarement et devenaient paresseux... Inoran aurait mal supporté la vue d'un animal faisant du gringue à sa chérie ! ><

Il observa avec anxiété la femelle qui ne parvenait pas à se détendre. Ryuichi fronça les sourcils à la question d'Emma et sembla soudain comprendre.

- Mei n'est pas en cause, c'est bien le petit qui pose problème. Ou plutôt...

Il se dépêcha de rattraper le bébé qui venait enfin d'apparaître et le tendit à l'auxiliaire de santé qui l'accompagnait.

- Ou plutôt, reprit-il, c'est ce petit qui pose problème !

Un deuxième bébé fut expulsé, et Ryuichi le réceptionna.

- La voilà mère de jumeaux ! Mais c'est embêtant... Il faudra qu'on alterne les petits avec Mei et qu'on mette celui qui n'est pas dans l'enclos en incubateur, ordonna-t-il à son subordonné.
- D'accord chef !


( J'ai une autre solution pour Emma, j'en parlerai dans le prochain post )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]
» Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]
» Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé]
» Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]
» La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: