Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]

Aller en bas 
+3
Hyde
J
Jack
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:37

(Okay ! )

Allez, c'était tout à fait ce que J avait craint : Hyde se rappelait de tout. Bien décidé à ne pas le laisser s'enfermer dans un traumatisme, il passa un bras sous sa tête et le serra contre sa poitrine :

- Non ce n'était pas toi. Quelque chose avait pris ta place Hyde, tu n'étais plus toi-même, dit-il avec assurance. Je ne veux pas que...que tu sois malheureux à cause de ça. Ces gens nous auraient tous tués tu sais ? Au moins, ça nous a sauvés.

Yasu se disait qu'il vaudrait peut-être mieux que ce soit lui qui explique les choses à Hyde plutôt que J. Il le ferait plus tard, quand il serait calmé. J lui cachait la vérité pour ne pas lui faire de mal mais Yasu estimait qu'il valait mieux pour l'ange qu'il soit au courant. Il s'arrangerait pour faire passer ça en douceur, la proximité qu'il avait Hyde depuis une éternité aiderait à ça.

Il lui caressa les cheveux :

- Personne ne te reproche rien Hyde d'accord ? Nous voulons juste que tu ailles mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:55

- Non ce n'était pas toi. Quelque chose avait pris ta place Hyde, tu
n'étais plus toi-même, dit-il avec assurance. Je ne veux pas que...que
tu sois malheureux à cause de ça. Ces gens nous auraient tous tués tu
sais ? Au moins, ça nous a sauvés.


Malgré ces douces paroles, Hyde secoua doucement la tête, quelques larmes roulant sur ses joues.
Il se sentait... souillé...

- C'était moi J... fit-il d'une voix douloureuse. Je... je l'ai senti... j'avais si mal... je voulais... Oh mon dieu, j'ai voulu, les tuer... J je... Je voulais, leur faire... mal...

Il lança un regard désespéré à Yasu.

- Personne ne te reproche rien Hyde d'accord ? Nous voulons juste que tu ailles mieux.

Hyde ne répondit pas, détournant les yeux,tremblant.
Il se sentait atrocement mal, il se sentait... différent... Ce n'était pas lui et pourtant, il l'avait tellement voulu, tellement eu envie de les voir tous morts, déchiquetés... Et il se dégoûtait pour ça.
Ils étaient tous innocents, tous en danger... Il l'avait senti, ils souffraient, beaucoup ne faisaient pas ça par plaisir, ce n'était pas leur faute... Ils avaient besoin d'être sauvés et lui, lui les avait anéanti...

Il avait atrocement honte.

- Hyde... fit Sirius doucement mais fermement. L'amour nous fait faire des choses dont on ne se croit pas capable... je l'ai expérimenté, Yasu aussi... C'est normal, tu es humain et ce que tu as fait était une bonne chose. Vous êtes vivants, c'est tout ce qui compte pour nous, et pour les autres.

Mais Hyde ne pouvait voir les choses ainsi.
Si les autres étaient heureux de les savoir en vie... des amis, des familles venaient de perdre l'un des leurs, par sa faute... Des gens souffraient, il avait non seulement ôté la vie mais aussi rendu d'autres personnes malheureuses et lui qui avait passé toute son existence à vouloir les faire sourire, les aider, se sentait totalement dépossédé de tout ce qui faisait qu'il était lui.

- Alors, j'aurais préféré ne jamais l'avoir aimé... murmura-t-il en réponse à Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:01

J reçut cette phrase en plein dans le coeur. Il comprit tout ce qu'il y avait de reproches implicites dedans.
Hyde sentait qu'il s'était perdu à cause de son amour. A cause de lui...

J le reposa doucement sur le matelas. Est-ce que Hyde se rendait compte de la dureté de ce qu'il venait de dire ? J se sentait coupable maintenant. Coupable de l'avoir éloigné de ce pour quoi il était fait.

- Reste...avec Yasu et Sirius. Je vais...voir comment va Jack.

En fait, il ne voulait aller voir personne, il voulait juste ficher le camp pour faire le point sur ce qu'il venait d'entendre. Il sortit de la chambre.

Est-ce que c'était vraiment une erreur ? Comme il doit m'en vouloir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:15

(Pauvre J ^^")

Hyde perçu bien la tristesse de J, le choc mais il ne fit rien pour le retenir, totalement désespéré.
Il se sentait... différent... il n'était plus lui-même...
Si a une époque, il avait voulu se laisser mourir, pour ne plus souffrir, désormais, il n'aspirait plus qu'à se tuer, définitivement, brutalement et douloureusement pour se punir et ne plus jamais faire de mal à qui que ce soit.
C'était la seule solution.

- Je... je vais voir J. fit Sirius à Yasu avec un regard qui en disait long.

Il l'aimait bien, J, et il était parfaitement conscient de ce qu'il pouvait ressentir. Ça devait être horriblement douloureux et il ne voulait pas le laisser seul. Et puis, il pensait, probablement à juste titre, que seul Yasu pouvait résonner le petit Hyde et discuter convenablement avec lui, mieux valait qu'ils ne soient que tous les deux.

Il embrassa rapidement son Yasu et sorti de la chambre à son tour, rattrapant le pauvre cuisinier en quelques enjambées.

- J attendez! Je... je sais que je me mêle probablement de ce qui ne me regarde pas mais... vous ne devriez pas, rester seul...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:21

Yasu aussi avait compris tout ce que les mots de Hyde pouvaient avoir de terribles pour J.
Il fut heureux que Sirius se charge du cuisinier. Il allait pouvoir discuter sérieusement avec Hyde ce qu'il fit sans attendre dès qu'ils se retrouvèrent seuls :

- Hyde...je suis désolé mais tu n'auras pas dû dire ça. Aimer J, t'as fait plus de bien que de mal. Ne lui mets pas sur le dos ce qui vient de t'arriver.

Il lui raconta alors cette petite part d'ombre que cachaient les anges.

- Tu dois apprendre à composer avec ça et à contrôler tes réactions c'est tout. A quoi penses-tu sinon ? A abandonner J ? Je ne vois vraiment pas ce que ça pourrait t'apporter de plus.

****

J fut assez surpris que Sirius lui coure après mais, au fond, il était content de ne pas rester tout seul.

- Je suis tellement fatigué de tous ces problèmes...,soupira-t-il. Et maintenant, Hyde commence à penser qu'il a changé d'une mauvaise manière par ma faute. Je ne sais pas comment je dois réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:35

Hyde écouta les paroles de Yasu... mais pour la première fois de sa vie, il se mit vraiment en colère.

- Mais tu ne comprends pas Yasu! Je, nous... On a fait n'importe quoi! On a été bannit alors que nous étions les êtres les plus purs qui existent parce que nous avons enfreint les règles... Et moi, ici, j'ai recommencé... Toi aussi mais ta vie n'est pas faite pour ça! Je, je n'aurais jamais dû vouloir... devenir humain... je n'avais pas le droit Yasu, pas le droit, de faire ça... J... je l'aime tellement... Mais je ne devrais pas... c'est interdit Yasu... Et je suis, un monstre...

Hyde pleurait désormais doucement sans s'arrêter, épuisé.
Il avait tout fait de travers, il était devenu ce qu'il n'aurait pas dû...

...ooOoo...

Sirius soupira et posa une main virile sur l'épaule du cuisinier.

- Hyde a toujours été, un peu bizarre... fit-il avec un humour un peu désespéré. Mais il est profondément gentil, et il vous aime, de tout son coeur.. Vous l'avez sauvé J, vous lui avez appris beaucoup de choses, il est devenu plus humain, grâce à vous... et ça doit lui faire peur... Tuer n'est pas anodin vous savez, surtout pour un ange... Il vous aime, je crois que c'est la seule chose dont vous devriez vous soucier, même s'il est difficile de le soutenir tout le temps... Il est tellement fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:48

Yasu ne broncha pas devant la colère de Hyde et répliqua :

- Tu l'as dit : nous avons été bannis. Alors peut-être que là-haut, ils n'en ont plus rien à faire de ce que nous faisons. Sommes-nous encore soumis à leurs lois maintenant que nous avons été chassés ? Personnellement, je m'en fous maintenant. Droit ou pas droit, j'aime Sirius et je ne regrette rien. Peut-être que je ne retournerai jamais là-haut après ma mort et que je finirai comme un humain. Au moins, j'en aurais bien profité.

Il prit la main de Hyde :

- Ce que j'essaie de te dire, c'est que tu ne peux pas revenir en arrière. Et que tu n'es pas un monstre. Tu n'as pas fait exprès, tu ne savais pas que tu pouvais faire ça. Arrange-toi pour ne plus te laisser aller de cette façon. Mais après...tu veux essayer de redevenir ce que tu étais là-haut ? Je sais même pas si c'est possible. En tout cas, c'est pas en abandonnant celui que tu aimes que tu vas redevenir pur.

************

- Fragile oui..., soupira J. Enfin ça dépend des moments. Il est capable de déployer une puissance étonnante dans certains cas.
J'ai besoin qu'il me dise franchement ce qu'il pense de tout ça. Est-ce qu'il regrette vraiment de m'avoir aimé ? Je lui rendrai bien sa nature première si je pouvais...j'ai jamais voulu qu'il se sente mal...

Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:07

Hyde se sentait encore plus mal désormais. Il avait osé élever la voix, et sur Yasu en plus!
Non, définitivement, il ne se reconnaissait absolument plus et ses tremblement ne semblaient pas vouloir cesser.

- Je ne pourrais jamais, cesser, de l'aimer... murmura-t-il. Mais je ne peux pas, contrôler... Yasu... je voudrais...

Il s'interrompit là. Non, il ne fallait pas qu'il lui dise...

- Je suis, fatigué...

...ooOoo...

J'ai besoin qu'il me dise franchement ce qu'il pense de tout ça. Est-ce
qu'il regrette vraiment de m'avoir aimé ? Je lui rendrai bien sa nature
première si je pouvais... j'ai jamais voulu qu'il se sente mal...

Sirius soupira.

- Je doute qu'il regrette de t'aimer. fit-il, un peu désespéré. Mais je ne suis pas dans sa tête... J, je crois qu'il ne faut pas trop se formaliser et se la jouer cool. Hyde s'en remettra, comme toujours, il est plus fort que ce qu'on croit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:19

Yasu sourit doucement :

- Ca va aller...Sirius est allé parler à J. Il va revenir. Dis-lui que tu l'aimes pour qu'il aille mieux.

Il posa un long baiser sur le front de l'ange et peu après, J revint.

Boosté par Sirius, il avait décidé de ne pas faire l'enfant et de rester près de Hyde pour écouter ce qu'il avait à lui dire.

Yasu comprit qu'il valait mieux les laisser seuls et prit Sirius par la main :

- Allons-y, souffla-t-il. Ils n'ont plus besoin de nous pour l'instant.

Il ne se doutait pas vraiment des idées que Hyde avaient en tête. J remercia le couple du regard puis il retourna près de l'ange en essayant de sourire :

- Tu es fatigué mon coeur ? Repose-toi, ça ira mieux tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:28

Lorsque J revint dans la chambre, Hyde ne sut trop quoi dire ou quoi faire.
Il se sentait particulièrement mal mais commençait à voir le bout du tunnel puisque, et bien, il avait pris une réelles décision, par lui-même.

Lorsqu'ils se retrouvèrent seuls,Hyde resta silencieux un long instant puis regarda J droit dans les yeux.

- J... est-ce que tu m'aimes, encore?
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:33

J voyait bien que Hyde n'allait pas fort. Mais la question qu'il lui posa lui fit plutôt plaisir. On aurait dit que Hyde regrettait ce qu'il avait dit !

- Bien sûr que je t'aime encore, répondit-il. Je me posais la même question sur toi...Tu étais sérieux tout à l'heure ? Tu m'en veux de t'avoir...fait devenir un peu trop humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:47

- Bien sûr que je t'aime encore. Je me posais la même
question sur toi... Tu étais sérieux tout à l'heure ? Tu m'en veux de
t'avoir... fait devenir un peu trop humain ?


Hyde soupira mentalement.
Ça aurait probablement été plus facile si J ne l'aimait plus...

Doucement, il leva sa petite main et la posa délicatement sur la joue du plus âgé sans le quitter des yeux.

- Je pensais... que tu me haïrais... souffla-t-il. Je suis devenu, un monstre...

Son regard vacilla une seconde puis il reprit.

- Je t'aime plus que tout... Tu n'es coupable, de rien... je n'aurais jamais dû déroger aux lois, mais c'est trop tard maintenant, je ne contrôle, plus rien...

Sa voix s'étrangla et il avait de nouveau les larmes aux yeux aussi détourna-t-il la tête.
Il fallait qu'il mette fin à tout cela, et vite!

- Tu devrais, dormir aussi... Tu es fatigué, J...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:53

Ca pour être fatigué ! J en avait un peu ras-le-bol et n'aspirait qu'à quelques heures de paix totale.

Devant les larmes de Hyde, il le serra fort contre lui et l'embrassa pour le calmer :

- Tu n'es pas un monstre. Et tu m'as moi pour toujours.

Il était content que Hyde l'aime encore. Il s'était peut-être fait un peu trop d'idées finalement !

Il ne lâcha pas Hyde et lui caressa doucement le dos jusqu'à ce qu'il parvienne enfin à tomber dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:10

Hyde ne dit rien et resta dans les bras de J. Au point où il en était, il pouvait bien se permettre d'être encore un peu égoïste et d'en profiter.
Il manqua s'endormir mais parvint à rester éveillé jusqu'à ce que le cuisinier s'endorme profondément.

- Je t'aime plus que tout. murmura-t-il quasi inaudiblement. Ne l'oublie pas.

Il effleura ses lèvres des siennes puis se leva sans un bruit. Sa cheville douloureuse lui faisait atrocement mal mais il parvint à se traîner hors du lit, puis hors de la chambre. Il ne laissa que quelques mots sur le papier "Je t'aime. Pardon" puis s'éclipsa.

L'endroit rêvé, qu'il savait désert à cette heure-ci, c'était la cuisine. Le parc, on ne savait jamais, les couloirs, le château... Non, trop de monde. Dans la cuisine, la préparation du prochain repas ne commencerait pas avant une heure, il serait seul.

Il ne pouvait pas attendre une seconde de plus, maintenant qu'il était décidé. Il fallait faire les choses, maintenant.
Aussi n'hésita-t-il pas vraiment quand il parvint enfin, malgré la douleur ,à pénétrer dans les lieux. Il se rua vers les torchons, puis les couteaux, s'asseyant dans un coin isolé et plaçant les tissus pour tenter de pas trop salir autour de lui. Et puis, les dents serrées... il trancha.
Ça faisait mal mais il le fallait.
Lentement, il s'ouvrit les bras sur toute leur longueur et regarda le sang couler.
Il aurait préférer disparaitre, que personne ne puisse voir l'image de son cadavre mais c'était le seul endroit qu'il avait pu trouver, en si peu de temps... Il espérait juste que celui qui le trouverait ne serait ni J, ni Yasu...

Quelques minutes plus tard, soulagé, il sombrait dans l'inconscience...

(tu fais intervenir qui tu veux!)
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:29

( J ne voudra plus jamais toucher ce couteau ! T_T Allez Toshi me manquait ! )

La chance était malgré tout avec Hyde.
Toshi venait d'apprendre de la bouche de Yoshiki le drame qui s'était produit avec Hyde, J et Jack.

Il était huit heures mais il n'aurait une classe qu'à neuf. Alors il patrouillait comme souvent dans les couloirs pour s'assurer que tout allait bien chez les élèves et il pensait à cette aventure. Yoshiki était rentré assez secoué du massacre qu'il avait vu sur le terrain vague et de ce qu'il avait été obligé de faire pour que les corps disparaissent.

Soudain, l'un des petits commis de cuisine apparut et fit de grands gestes d'appel, visiblement paniqué. Il était muet, comme tous les autres et c'était très rare de les voir agir ainsi en sollicitant l'aide des humains.

Toshi le suivit sans hésitation jusqu'à la cuisine...

- Oh mon dieu !!!!

Non non non, pas encore !!

Il y avait du sang partout. Hyde avait poussé l'ironie morbide jusqu'à se suicider sur le lieu de travail de J en essayant de garder la table de travail propre !

- C'est pas vrai, ça ne s'arrêtera jamais ?! lança Toshi en courant partout pour essayer de trouver de quoi stopper l'hémorragie.

Il ne savait pas faire un garrot mais il entoura de son mieux les poignets du pauvre ange. Il était blanc comme un linge et Toshi n'était pas sûr qu'il respirait.

- Pourquoi tu as fait ça bon dieu, pourquoi...?

Yoshiki !!! Viens vite aux cuisines, Hyde a essayé de se suicider !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:47

(on va finir par faire intervenir tous nos persos à ce rythme! XD)

Yoshiki était fatigué,épuisé même.
Il en avait marre. Mais vraiment ras-le-bol!
C'était trop demander, quelques mois, ne serait-ce que quelques semaines sans une catastrophe? A croire que dans cette école, c'était totalement impossible!

Las, il avait donné ses ordres pour que J et Hyde puissent être tranquilles puis avait regagné ses appartements pour prendre une douche, se réchauffer le coeur au près de son époux et sa fille avant de reprendre le travail.

Hyde... pauvre petit ange. Il en était malade quand il y pensait... Si les dieux existaient, ils étaient bien cruels de faire subir tant de choses à un être qu'ils avaient créé aussi pur...

Enfin, ça allait bien finir par s'arranger! l'amour pouvait guérir bien des choses...

Toshi était parti lorsqu'il sortit frais et dispo de la salle de bain et il en profita pour prendre sa fille, mal réveillée, dans ses bras, et la câliner un petit moment.

- Daddy?
- Daddy est fatigué mon ange. souffla-t-il en l'embrassant tendrement. Ton petit protecteur a bien des problèmes tu sais... Et cet imbécile de Jack va me faire devenir chèvre je crois.
- Agru?

Yoshiki sourit. Pauvre petite puce, elle était un peu perdue ^^"

- Tout va bien ma chérie, ne t'en fais pas. Tant que tu es là, avec ton papa, je suis heureux moi tu sais?

Il s'apprêtait à rajouter quelque chose quand le voix de Toshi résonna dans sa tête et il tressaillit.
Bordel, mais on ne lui foutrait définitivement jamais la paix???

- Tony, je te confie Léara, je dois y aller!

Il pris à peine le temps d'embrasser sa fille avant de se ruer hors de ses appartements, filant aux cuisines à toute vitesse.

- Mais c'est pas vrai! s'exclama-t-il en y entrant, trouvant son pauvre époux tenter de sauver le petit ange.

Du sang, encore... l'odeur lui faisait plus que tourner la tête et il lui fallut prendre sur lui pour ne pas se laisser aller.
Il se précipita sur Hyde, à peine vivant, et le souleva dans ses bras.

- Je l'emmène à l'infirmerie, rejoins-moi.

Et il fila, déposant bientôt Hyde sur un lit et fouillant pour trouver les potions cicatrisantes dans les placards.
Potions qu'il utilisa bien vite... mais n'eurent aucun effet...

Hyde voulait mourir, et son corps refusait l'aide magique...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:01

( Yoshiki va pêter un câble lui aussi ! XD )

Yoshiki agit si vite que Toshi n'eut pas vraiment le temps de se retourner. Quand son époux eût emmené Hyde, il resta dans la cuisine, sonné par tout ce sang qui maculait la table, les torchons et ses mains. Il jeta tout à la poubelle, se lava les mains et fila mais pas en direction de l'infirmerie. Quelque chose lui disait que Yasu n'allait pas tarder à apparaître.

Ce dernier était en cours de sport. Il avait horreur de ça ! Du basket en plus ! Il était trop petit pour arriver à faire des paniers mais il avait au moins l'avantage de courir vite et de n'être pas trop maladroit. Alors il se tenait loin du panier et se contentait de faire des passes.

Il fut brutalement saisi d'un terrible pressentiment qui le figea sur place au moment ou quelqu'un lui passait le ballon. Bing ! Il se le prit dans la tête.

- Hé ben Yasu t'es dans la lune ?

Hyde...

Yasu sauta aussitôt sur le prétexte du ballon pour lancer à son professeur :

- J'ai la tête qui tourne, je reviens monsieur !

On avait l'habitude de sa santé fragile après tout ! Il ne laissa pas le temps à Heath de protester de toute façon et fila hors du gymnase. Toshi l'attrapa au vol dans les couloirs :

- Je savais que tu le sentirais !
- Alors c'est bien Hyde ? Que s'est-il encore passé ?!

Toshi prit le pauvre garçon par les épaules et essaya de lui expliquer doucement :

- Yasu...je l'ai trouvé dans la cuisine. Je crois...qu'il allait encore plus mal que ce qu'il vous a dit.
- Professeur...
- Je suis désolé...il est à l'infirmerie avec Yoshiki.

Yasu devenait de plus en plus pâle :

- Il n'a pas fait ça...? C'est pas possible...

C'est là qu'il remarqua les taches de sang sur les manches de Toshi qu'il n'avait pas pu faire disparaître.

- Il s'est ouvert les veines...Mais il est encore en vie.

Le visage de Yasu se figea sous le choc. Il ne pleura même pas.

- Où est J ?
- Je ne sais pas, je ne l'ai pas encore vu.
- Je veux voir Hyde.

Toshi acquiesça et conduisit Yasu à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:09

(Totalement! XD)

Yoshiki désespérait totalement.
Oh non, pas maintenant! Ils s'étaient tous bien trop battus pour sauver Hyde, il n'allait pas mourir aussi stupidement que cela!

- Mais merde! jura-t-il. Bordel Hyde, nous lâche pas!

Que faire? Les potions étaient inefficaces, il ne se voyait pas recoudre le garçon... Non, il ne voyait pas...
Et puis ce sang... Il était à bout et... Il en avait envie, quelque part. Celui de Hyde smeblait d'une pureté incroyable...

Et finalement... si c'était ça, la solution?
Le pouvoir cicatrisant des vampires, de leur salive... La sienne n'était pas moins efficace que celle d'un vrai vampire, peut-être même plus mais pour cela, il fallait que... qu'il...

- Oh et puis flûte hein!

De toutes façons, il fallait faire vite, et il ne voyait pas d'autre solution!
C'est donc pour cela qu'il attrapa un des bras sanguinolent du plus jeune... et se délecta doucement de son sang, du bout de la langue, tentant tout de même de se maîtriser et de ne pas le mordre.

Et c'est sur cette scène que Toshi et Yasu pénétrèrent dans l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:18

Evidemment, le pauvre Yasu déjà bien éprouvé fit un bond d'un mètre de haut quand il vit Yoshiki en train de lécher le sang de Hyde.

- Mais vous êtes dingue ?! Vous voulez l'achever ?!!!

Toshi, plus observateur, l'attrapa avant qu'il se jette sur Yoshiki.

- Yasu non, ce n'est pas ça ! Yoshiki essaie de le guérir ! La salive des vampires est cicatristante.

Yasu lança un regard pas très rassuré à Toshi. Le professeur reporta son regard sur son amant. Bon ok, il connaissait les capacités de Yoshiki mais ça lui faisait toujours aussi bizarre de le voir se comporter en...en vampire quoi !

Alors ? Le sang d'un ange est différent des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:23

Yoshiki, perdu dans sa dégustation et surtout, sa concentration pour garder son self-contrôle, n'entendit pas les deux autres entrer.
Néanmoins, il tressaillit au cri de Yasu et ripa, griffant la peau de l'ange du bout d'une dent.
Il faillit bien perdre tout contrôle à cet instant et ne se raccrocha qu'à la présence de Toshi pour ne pas devenir fou.

Alors ? Le sang d'un ange est différent des autres ?
C'est... délicieux...

Et c'était vrai. Il n'avait jamais bu un sang aussi merveilleux.

Toshi... aide-moi... je vais perdre le contrôle...


Il tremblait tellement il se retenait et c'était... atrocement difficile...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:29

Oulàlà ! Yoshiki semblait apprécier un peu trop la dégustation.

Toshi préféra ne rien dire pour ne pas affoler Yasu.

- Reste là toi, on va s'occuper de lui et après tu pourras venir.

Il s'approcha de Yoshiki et posa une main sur son bras. Il lui dit fermement en parole mentale :

Allez résiste et dépêche-toi surtout parce qu'il ne va pas tenir longtemps ! Il a perdu trop de sang, si tu craques, tu vas le tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:35

La présence physique de Toshi, son contact... Oui, il arrivait un peu mieux à rester lucide et se concentra de plus belle.
Au moins, ça fonctionnait, le bras de Hyde cicatrisait et il dû se forcer pour le lâcher... et attaquer le deuxième sans devenir dingue.

Toshi... Je tiens plus... Il va falloir, que tu t'occupes seul de Hyde... Je dois partir, et vite.

Il s'arracha carrément à Hyde, violemment presque, et quitta l'infirmerie en courant, du sang dégoulinant sur son menton.
Il fallait... qu'il boive autre chose, qu'il s'enlève ce goût de sang et qu'il se calme, et vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:51

Yasu se poussa juste à temps pour éviter d'être bousculé par Yoshiki et vit son regard de prédateur et sa bouche pleine de sang.

- Osez me dire maintenant qu'il n'était pas tenté !

- Yasu, Yoshiki est à moitié vampire, répliqua sèchement Toshi qui bandait le second poignet de Hyde. Mais il a refermé la première plaie et tu est bien placé pour savoir qu'il est autre chose qu'une bête assoiffée de sang !

Yasu n'osa rien ajouter et se précipita pour voir enfin comment allait Hyde.

- On dirait qu'il ne respire pas.
- Faiblement, dit Toshi qui n'était vraiment pas optimiste quant à la suite.
- Je ne comprends pas...il était très choqué mais...je n'aurais pas cru qu'il irait jusque là. Je pensais que moi et J on suffirait...

J justement se réveilla peu après en entendant le boucan que faisaient les élèves lorsqu'ils sortaient de classe. Il se serait volontiers rendormi mais Hyde n'était plus là. A la place, il y avait un mot :

- J'ai pas assez d'une seule lettre d'adieux dramatiques par jour ? dit-il d'une voix blanche avant même de la lire.

Et quand ce fut fait, il sauta hors de son lit et se rua dans les couloirs.

Bordel de merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:00

Yoshiki courrait dans les couloirs mais ne voulait pas passer dans les passages les plus fréquentés. Déjà parce qu'il ne voulait pas se montrer ainsi et puis, il aurait pu être dangereux...

Ce faisant, il tomba nez à nez avec un J visiblement paniqué et à peine réveillé. Il lui tomba même carrément dessus, se retrouvant étalé sur lui, en plein couloir.

Il sent bon... son cou n'est qu'à quelques centimètres... NON!

Yoshiki se redressa rapidement et s'assit contre un mur, la tête entre les mains.

Bon dieu, l fallait à tout prix qu'il se calme et vite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:06

Ouch ! La rencontre avec Yoshiki fut plutôt brutale !
Le cuisinier reçut un choc lorsqu'il vit le sang sur le visage du vampire et...ses yeux. Yoshiki déguerpit de sur lui mais J avait eu le temps d'entrevoir quelque chose qui lui hérissa tous les poils du corps.

- Yoshiki... ?, dit-il avec prudence.

Hyde disparut et Yoshiki dans cet état : ca faisait deux choses inquiétantes qui ne pouvaient qu'être liées d'une manière ou d'une autre.

- Que vous est-il arrivé ? Hyde a disparu...je le cherche partout. J'ai peur qu'il ait fait une bêtise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]
» Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]
» Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)
» Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)
» Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: L'établissement :: Les couloirs-
Sauter vers: