Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]

Aller en bas 
+3
Hyde
J
Jack
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:06

Yoshiki était déchiré et pour une fois, Jack ne cherchait pas autre chose que de se montrer gentil.
La situation était assez critique tout de même.

Sirius, lui, avait presque les larmes aux yeux et aurait voulu rester, ne serait-ce que pour assurer Yasu autant que possible mais il n'en n'avait clairement pas la force. Aussi se contentait-il de le garder tout contre lui et de le câliner tant qu'il pouvait.

j semblait totalement anéanti et Jack s'en voulut de devoir rester et non de pouvoir le consoler, être présent pour lui. Le cuisinier, il lui devait beaucoup. Mais justement, pour lui, il resterait près du petit ange.

- Nous allons tous y aller. souffla le directeur. Yasu, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas d'accord? Jack...
- Ne t'inquiète pas, ça ira.

Yoshiki acquiesça et ils sortirent, laissant Jack et Hyde seuls dans la chambre.

- Sirius, je te confie Yasu... Ne vous en faites pas, nous trouverons une solution.

Il le fallait!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:14

(Tu penses qu'il faudrait que Hyde laisse échapper son mauvais côté ? Ca risque d'être compliqué de l'arrêter ensuite, un démon ça va être pire que Taliésin. )

J s'enferma dans sa chambre pendant des heures.
Yasu retourna dans la tour avec Sirius.
Pour tous deux, il apparut très vite qu'ils ne pourraient pas supporter longtemps de rester prostrés à ne rien faire. Alors, bizarrement, pour éviter de se laisser bouffer par l'angoisse, chacun repris ses activités.

Yasu retourna en cours et J à la cuisine. Ils voulaient avoir l'esprit occupé parce que trop penser les rendaient dingues. J se mit même à faire du zèle. C'était l'avantage d'avoir un métier où il fallait s'activer et s'occuper les mains, quand il voulait être débordé, il l'était.

Il savait que Hyde mangerait ce qu'il faisait et il y avoir une raison supplémentaire d'y mettre tout son coeur.

Lorsque J revit Jack à la fin de son tour de garde, il demanda tout de suite des nouvelles :

- Est-ce qu'il s'est réveillé ? Comment il va ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:29

(Je sais pas encore... Disons que j'ai une vague idée mais je vois bien une bonne grosse catastrophe ^^ Mais pas tout de suite, 'faut le temps que tout cela évolue!)

Ils quittèrent enfin Hyde, ayant tous l'impression de l'abandonner.

Jack resta toute la journée à son chevet mais le petit ange ne semblait pas vouloir s'éveiller pour l'instant... ce qui n'était pas forcément plus mal finalement. Au moins, il ne souffrait pas et ne se sentirait pas abandonné tout de suite.

Le soir arrivant, Jack céda sa place à Toshi bien qu'il n'ait aucunement besoin de repos et rejoignit les autres. Yoshiki avait décidé que les dîners se prendraient dans ses appartements tous ensemble histoire de se soutenir et pouvoir parler de tout ça.

- Est-ce qu'il s'est réveillé ? Comment il va ?
- Non, pas encore. répondit Jack. Il est endormi et calme pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:36

(ok ! )

C'était bizarre qu'il dorme toujours. Les médecins ne lui avaient pourtant pas administré une dose de cheval. Enfin...s'il se réveillait en présence de Toshi, ce dernier saurait peut-être trouver des mots assez réconfortants.

J laissa un peu tomber ses fourneaux pour s'asseoir sur un banc de sa cuisine et se tirer une cigarette. Il avait augmenté les doses ces derniers temps...

Souvent, son regard dérivait sur le coin de table où Hyde avait voulu se suicider. Si ça avait réussi, il ne savait pas s'il aurait été capable de remettre les pieds dans cette pièce.

- Et toi Jack ? On ne s'est pas trop parlés depuis tout ça. Est-ce que tu vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:51

(j'vais te laisser,mon homme est là ^^)

- Et toi Jack ? On ne s'est pas trop parlés depuis tout ça. Est-ce que tu vas mieux ?
- Il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour moi, J. fit Jack très sereinement. Je vais bien et cela a toujours été le cas d'accord?

Il ne voulait pas ressasser sa faiblesse qui avait engendré toutes ces catastrophes et Yoshiki le comprenait parfaitement!

- Et toi J? demanda-t-il plus doucement à son ami. Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:01

(Ok bonne soirée ! Moi demain soir, je serai pas là.)

J ferma les yeux pendant plusieurs secondes et reprit une bouffée de cigarette :

- Ca servirait à rien que je réponde "oui", je serais pas crédible...J'ai encaissé tellement de trucs en trois jours quand j'ai un peu l'impression d'avoir glissé dans un rêve et d'y être coincé. Alors j'sais pas...je m'occupe, je bouge..dès que je suis tout seul à rien faire, je commence à angoisser. J'ai peur pour Hyde mais aussi pour nous tous si jamais ça tourne mal. Je comprends pas comment tout a pu basculer comme ça.

Il sembla se recroqueviller un peu comme s'il avait froid.

- Je persiste à croire que je devrais être près de lui. Enfin...ça ne sert à rien d'ouvrir le bureau des pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:03

Yoshiki se sentait un peu... engourdit... Tous ces sentiments lourds, cette tristesse étouffante lui pesaient sur le coeur et il se sentait presque à bout de souffle, comme prisonnier d'un corset froid qui se resserrait inlassablement.
Il avait clairement besoin de vacances!

Jack, lui, était navré pour son ami, et pour Hyde qu'il appréciait réellement finalement. Tout ça... Tout ça, c'était entièrement sa faute...

- Je persiste à croire que je devrais être près de lui. Enfin...ça ne sert à rien d'ouvrir le bureau des pleurs.
- S'il te blessait. continua Jack avec une délicatesse rare venant de lui. Il ne s'en remettrait pas, et tu le sais... Je vais rester avec toi aujourd'hui si tu veux, ce n'est pas bon que tu restes tout seul.

Yoshiki ne put qu'acquiescer mentalement. Ils avaient tous besoin de se soutenir mutuellement dans cette étrange épreuve.

...ooOoo...

Hyde était inconscient depuis des heures, brûlant de fièvre et le corps douloureux. Il bougeait à peine mais gémissait de temps à autre, comme s'il ne supportait plus la souffrance.
Le pauvre ange était dans un sale état.

Et puis, son corps eut un sursaut, comme un trop plein de douleur supplémentaire, et il ouvrit les yeux en haletant douloureusement.

- Toshi? geint-il faiblement en l'apercevant à son chevet.

Dieu qu'il avait chaud!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:12

Effectivement, J n'avait pas envie de rester tout seul et il fut très reconnaissant à Jack de le comprendre et de rester avec lui. Ils sortirent dans le parc pour fumer un peu et essayer de penser à autre chose.

De son côté, Toshi s'ennuyait ferme assis au chevet de Hyde qui ne bougeait toujours pas. Faute de mieux, il s'était installé sur le bureau de l'ange pour corriger des copies en jetant fréquemment des coups d'oeils destinés à s'assurer que son état n'empirait pas.

Quel ne fut pas son soulagement lorsqu'il le vit reprendre conscience. Il avait un peu craint que Hyde fasse tout exploser à son réveil mais ce ne fut pas le cas. Il avait repris tout ses esprits.

Toshi vint s'asseoir près de lui et posa une main sur son front brûlant :

- Je suis là mon enfant. Tu as beaucoup de fièvre alors ne te fatigue pas. Est-ce que tu te souviens de ce que tu as voulu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:18

- Je suis là mon enfant. Tu as beaucoup de fièvre alors ne te fatigue
pas. Est-ce que tu te souviens de ce que tu as voulu faire ?


Hyde haleta un peu plus,n'arrivant pas vraiment à parler et ferma les yeux lorsque Toshi posa sa main sur son front. Il tenta de reprendre un semblant de respiration normale. Il avait l'impression d'avoir couru un marathon.

- J... murmura-t-il d'une voix un peu rauque.

Où était-il? Pourquoi n'était-il pas à ses côtés? Et lui, que lui arrivait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:25

Evidemment, il réclamait J. Il allait devoir lui expliquer ce qui lui arrivait et Toshi savait comme s'y prendre pour qu'il accepte l'absence de J.

Tout d'abord, il alla chercher de l'eau fraîche et un gant et il le passa délicatement sur le visage de l'ange pour essayer de le rafraîchir un peu. Il y avait de quoi faire passer efficacement à la fièvre à l'infirmerie. Il irait chercher ça quand il serait assuré de pouvoir laisser Hyde seul pendant cinq minutes. A moins qu'il arrive à contacter Yoshiki ?

Yoshiki..Je sais pas si tu m'entends avec cette barrière magique mais Hyde est réveillé. Il a beaucoup de fièvre.

- Hyde écoute-moi et ne panique pas d'accord ? Tu as essayé de te suicider. C'est moi qui t'aie retrouvé dans la cuisine et nous t'avons sauvé juste à temps. J voulait absolument rester avec toi mais nous avons décidé, pour votre bien à tous les deux, qu'il devait rester à l'écart pour le moment. Il ne peut pas rentrer dans cette pièce. Tu as...un certain problème que nous essayons de régler. C'est plus sûr pour J de ne pas s'en mêler pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:34

- Hyde écoute-moi et ne panique pas d'accord ? Tu as essayé de te
suicider. C'est moi qui t'aie retrouvé dans la cuisine et nous t'avons
sauvé juste à temps. J voulait absolument rester avec toi mais nous
avons décidé, pour votre bien à tous les deux, qu'il devait rester à
l'écart pour le moment. Il ne peut pas rentrer dans cette pièce. Tu
as...un certain problème que nous essayons de régler. C'est plus sûr
pour J de ne pas s'en mêler pour l'instant.


Hyde écouta sans broncher les explications de Toshi. Et son visage, déjà pâle, se décomposa à mesure que les souvenirs lui revenaient.
Il avait... échoué... Et J devait le détester maintenant.
Et puis, ce "problème" dont Toshi parlait... Il avait déjà fait la même constatation, il était dangereux. Une menace pour tous!

- Il fallait... me laisser, mourir... murmura-t-il.

Il ferma les yeux une seconde puis détourna la tête et le regard.

- Partez, monsieur Toshi... Avant que je ne vous, tue...
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:41

Toshi s'attendait à ce genre de réactions. Aussi obligea-t-il Hyde à le regarder dans les yeux pour lui dire doucement mais fermement :

- Je ne partirai pas et tu ne me tueras pas d'accord ? Hyde, je voudrais que tu comprennes quelque chose : personne ici ne t'en veut et personne ne veut ta mort. Nous ne savons pas exactement ce que tu as mais nous allons le découvrir. Je voudrais que tu nous aides au lieu de baisser les bras.

Il se leva pour ouvrir en grand la fenêtre. Elle avait été ensorcelée pour que l'air passe mais pour que Hyde ni personne ne puisse entrer ou sortir par là non plus. Comme l'ange avait si chaud, c'était la première chose à faire.

- C'est ton pouvoir Hyde et si tu pouvais avoir la volonté de t'en sortir et de ne plus redevenir ce que tu as été pendant cinq minutes, je suis sûr que tu peux y arriver. Est-ce que tu pourrais me promettre de ne plus essayer de te tuer et de t'accrocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:48

Hyde tressaillit fortement quand Toshi le pris par les épaules. Ça le brûlait...

Il n'écouta qu'à-demi ses paroles, sa tête lui tournant,son coeur s'accélérant inlassablement.
Il avait mal, comme s'il brûlait de l'intérieur.

- C'est ton pouvoir Hyde et si tu pouvais avoir la volonté de t'en
sortir et de ne plus redevenir ce que tu as été pendant cinq minutes,
je suis sûr que tu peux y arriver. Est-ce que tu pourrais me promettre
de ne plus essayer de te tuer et de t'accrocher ?

- Toshi... Partez... haleta-t-il douloureusement.

Oh, ça tournait!
Et son dos le brûlait, le piquait il... il tremblait... Il avait l'impression que quelque chose, quelqu'un, luttait en lui et menaçait de le faire exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:59

Un peu aveuglé par son optimisme et sa volonté de redonner du courage à Hyde, Toshi ne s'était pas tout de suite aperçu qu'il n'était pas en état de l'écouter et qu'il couvait quelque chose de grave. Ce n'était pas une simple fièvre qui tourmentait l'ange. Toshi s'en aperçut lorsqu'il le sentit devenir vraiment anormalement chaud.

Franchement inquiet cette fois, il passa la main dans le dos de l'ange et sentit de nouveau deux petites bosses qui menaçaient de laisser échapper ses ailes. C'était peut-être encore plus compliqué que prévu. Hyde n'était pas dans un état émotionnel extrême et pourtant, le problème surgissait quand même.

- Mais qu'est-ce que tu as pauvre ange ?

Mieux valait ne pas attendre qu'une catastrophe se déclenche avant d'aller chercher de l'aide. Toshi n'aimait pas trop laisser Hyde seul et dans cet état mais il ne pouvait pas faire autrement.

- Essaie d'empêcher cette chose de sortir d'accord ? Je reviens tout de suite !

Il traversa précipitamment le mur de la chambre pour aller chercher Yoshiki. Ah il avait l'air fin avec ses discours encourageants maintenant !

Tu parles trop mon vieux Toshi et ça ne sert jamais à rien...


Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:11

(pauvre Toshi XD)

Hyde avait l'impression de perdre pieds, de se noyer dans un volcan en éruption. C'était... atroce, comme si chaque partie de son corps entrait en fusion, comme si ses os s'apprêtaient à fondre. Et son coeur qui menaçait de lâcher, sa tête qui bourdonnait... Il se sentait prêt à exploser.

Yoshiki, lui, avait presque rejoint son bureau après avoir laissé J et Jack ensemble... Mais la panique soudaine de Toshi lui fit arrêter sa course et, soupirant, il fit demi-tour pour rejoindre son époux qui venait le chercher.

- Qu'est-ce qu'il se passe? demanda-t-il, un peu las.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:19

(J'aime bien me moquer de lui un peu ! XD )

Quelqu'un d'autre avait senti que quelque chose allait de travers : Yasu évidemment ! Et il ne fut pas long à se rendre devant la chambre de Hyde, paniqué à l'idée que ce qu'ils avaient craint soit sur le point de se produire.

En voyant la tête de Yoshiki, Toshi comprit tout de suite qu'il était fatigué et usé par tous ces problèmes qui leur tombaient sur la tête. Ce n'était pas nouveau d'ailleurs. Le pauvre...son idée qu'ils s'achètent une maison pour pouvoir se couper un peu de l'école lui revint en tête. C'était un projet à concrétiser, ça ferait du bien à son amant d'avoir un endroit différent de l'école où se ressourcer.

- Yoshiki, je sais que tu en as marre, je suis désolé...mais je crois que Hyde est sur le point de faire une nouvelle crise. Il est brûlant et ses ailes sont sur le point de sortir. Ca a commencé dès qu'il s'est réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:31

Oui, Yoshiki en avait sacrément marre mais c'était lui le directeur de cette foutue école qu'il chérissait finalement de tout son coeur et ce genre de responsabilité... il avait l'habitude ^^

- Yoshiki, je sais que tu en as marre, je suis désolé...mais je crois
que Hyde est sur le point de faire une nouvelle crise. Il est brûlant
et ses ailes sont sur le point de sortir. Ça a commencé dès qu'il s'est
réveillé.


Le demi-vampire fronça les sourcils et accéléra le pas. Yasu attendait devant la chambre et il le fit reculer.

- Toshi, je ne veux pas que vous entriez. ft-il fermement.

Ce qu'il sentait provenir de la pièce, malgré les protections qu'il y avait placé, lui filait froid dans le dos. En plus de l'immense douleur qui suintait presque des murs, c'était le mal qui pulsait à travers les briques. Un mal pur, puissant et dangereux...

C'est donc avec précaution qu'il ouvrit la porte et pénétra dans la chambre où Hyde luttait, se tordant de douleur sur son lit.

- Et merde... siffla-t-il entre ses dents.

Il ne savait pas quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:42

Toshi s'inquiétait pour Yoshiki. Un bras passé autour de Yasu, il piétinait presque sur place, désespéré d'être à ce point impuissant et inutile. Yasu n'en menait pas plus large et restait muet d'angoisse.

- C'est pas possible non ! grognait Toshi. On a surmonté un tas de catastrophes alors c'est pas maintenant que nous allons tous y passer ! Il doit bien y avoir une fichue solution !

- Je vais chercher J ! décréta Yasu.

- Il ne pourra pas rentrer.

- Je sais mais il a le droit de savoir ce qui se passe !

J commençait tout juste à respirer un peu librement. Avec Jack, ils s'étaient mis au soleil en faisant exprès de parler de tout sauf des derniers évènements. L'arrivée de Yasu eut l'effet d'une petite bombe.

Le cuistot, flanqué de Jack et Yasu, se rendit devant la chambre de Hyde.

- Laissez-moi entrer ! dit-il à Toshi. S'il me voit, ça le calmera peut-être ! Vous n'avez aucune autre solution de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:09

Jack tentait de distraire son J et semblait y parvenir doucement. Le cuisiner avait un peu repris de couleurs et souriait même un peu à ses blagues débiles et souvent graveleuses. Mais l'arrivée de Yasu vint de nouveau assombrir leur horizon et c'est stressés et plus qu'inquiets qu'il regagnèrent la chambre du petit ange alité.
Même pour lui, qui n'était en rien un être magique, l'ambiance était oppressante. Il ressentait quelque chose d'étranger émaner à travers la porte et son visage se ferma un peu plus.
La puissance de Hyde était palpable et inquiétante...

- Laissez-moi entrer ! S'il me voit, ça le calmera
peut-être ! Vous n'avez aucune autre solution de toute façon !

- Et quoi? répondit la Capitaine un peu sèchement. Il te tuera et nous tuera tous? C'est hors de question que tu risques ta peau, c'est trop dangereux!

Yoshiki sortit à cet instant de la chambre, le visage grave et la peau rougit, comme brûlée par le soleil. Il était en nage.

- C'est une vraie fournaise là-dedans. souffla-t-il en reprenant son air, ne se formalisant pas de la présence des autres. Hyde devient hors de contrôle et je ne suis pas sûr que sa chambre, voir l'école résiste s'il continue à ce rythme là...

Il ne voyait pas de solution et avait du mal à comprendre le phénomène. La seule chose qu'il voyait, c'est que la puissance destructrice de l'ange augmentait à chaque instant et la dangerosité de la situation avec...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:18

Toshi pensa immédiatement à la seule solution intelligente qu'ils pouvaient prendre :

- Alors évacuons l'école ! Nous ne pouvons pas prendre le risque de faire rester les élèves avec un tel danger dans nos murs !

Il prit Yasu par les épaules :

- Va chercher Sirius et sauvez-vous. Moi je vais faire une annonce pour que tous les professeurs évacuent leurs classes jusqu'au village d'accord Yoshiki ?

- Et Hyde ? protesta Yasu.

Mais Toshi n'avait aucune solution :

- Nous ne pouvons rien faire de mieux pour l'instant !

J avait remarqué qu'il y avait assez d'espace entre la porte ouverte et Yoshiki pour qu'il puisse passer. Trop inquiet, il ne put s'empêcher de se faufiler mais il n'alla pas bien loin tellement la chaleur était forte à l'intérieur de la pièce.

- Hyde c'est moi J !

Toshi l'attrapa et l'empêcha de s'avancer davantage.

- Tu es malade ! Sors de là tout de suite !
- Hyde arrête ça ! Tu vas tous nous tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:33

- Alors évacuons l'école ! Nous ne pouvons pas prendre le risque de faire rester les élèves avec un tel danger dans nos murs !

Yoshiki, encore un peu essoufflé, ne réagit pas tout de suite puis:

- C'est hors de question! fit-il fermement. Toshi, si nous devons évacuer quelqu'un, ce sera Hyde et non les élèves et les professeurs! De toutes façons, s'il bascule réellement de l'autre côté... il n'y aura pas que l'école qui sera en danger...

Ce serait un démon lâché sur le monde, rien de moins!

J, lui, profita de la confusion pour tenter de se faufiler à l'intérieur de la chambre mais heureusement, Toshi le rattrapa... suivit de Jack qui le souleva carrément pour le faire sortir de là.

- Non mais ça va pas???! hurla-t-il, terriblement inquiet et un peu à bout, il fallait bien l'avouer.

Hyde, lui, dans sa confusion, avait tout de même entendu la voix de J qui le toucha en plein coeur.
Oui,il alalit tous les tuer,il n'était qu'un atroce fardeau,dangereux...Il fallait qu'il disparaisse...

Ce furent ces dernières réflexions qui lui firent totalement lâcher prise, cesser de lutter... et un hurlement déchirant se fit entendre alors qu'une boule d'énergie provenant du petit ange projetait tout le monde au sol, faisant trembler les murs.
Des ailes plus rouges, sanglantes et immenses que jamais venaient de transpercer Hyde et remplissaient la pièce alors que la porte avait littéralement été soufflée sous le choc.

- Oh bon sang... murmura Yoshiki en prenant appui sur ses bras pour se redresser un peu.

Le spectacle était... apocalyptique...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:53

Toshi faillit répliquer que c'était trop tard pour évacuer Hyde et qu'on ne pouvait même pas l'approcher. Mais les choses se précipitèrent et prirent une tournure desespérée.

Au-dessus, tout le monde avait senti la secousse et ceux qui avaient les pouvoirs magiques les plus affinés percevaient l'accroissement d'une aura maléfique terrifiante. La peur grandit parce qu'ils ignoraient tous ce qui se passait avec Hyde. Les profs, inquiets, n'attendirent pas les ordres pour faire au moins sortir les élèves de l'école et les rassembler dans le parc. L'absence de Yoshiki les laissait tous dans l'incertitude de ce qu'il fallait faire.

Au sous-sol, J et Yasu ne purent que constater la catastrophe. Hyde était encore plus effrayant que le matin même dans le terrain vague.

- C'est fini..., dit J. On est fichus, on ne peut plus rien faire...
- Je refuse de l'admettre !

Pour Yasu c'était terrible. Que Hyde meure, c'était déjà un drame mais il était sûr de le retrouver dans le ciel. Mais s'il se changeait en démon, il le perdrait définitvement. C'en serait terminé de leur amitié et de leur éternité.

Il se dressa devant Hyde en retenant ses larmes :

- Tu ne me tueras pas n'est-ce pas ? Tu es un ange Hyde...reprends-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:01

Toshi avait peut-être eu raison finalement... Mais Yoshiki pensait, avoir le temps...

- Toshi, Jack! Réunissez tout le monde et quittez l'école! Toshi, contacte mes parents, ils vous trouveront un endroit pour tout le monde.

Yoshiki se sentait un peu désespéré là ^^" Et Hyde... Hyde semblait presque avoir disparu...
Il ne restait qu'un être froid, droit, dont l'aura défiait toutes les puissances qu'il avait pu connaître. Taliésin, Le Maître... Tous semblaient faire pâle figure à côté de cette chose aux ailes qui ne semblaient faire que grandir.
Et puis, Hyde ouvrit les yeux et son regard froid glaça d'effroi tout le monde. Ses prunelles brûlaient d'un rouge aussi sanglant que ses ailes...

- Tu ne me tueras pas n'est-ce pas ? Tu es un ange Hyde... reprends-toi...

- Yasu non! cria Yoshiki en tentant d'approcher pour le ramener vers eux.

Mais le regard de Hyde se posa sur lui et un mur de flamme se dressa devant lui, le brûlant fortement et le faisant chuter en arrière.

-Bordel! jura-t-il.

Que voulait Hyde? Que faisait-il? Pourquoi accepter la présence Yasu et tenter de le tuer, lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:19

Toshi ne voulait pas laisser Yoshiki dans cette situation mais il fallait bien que quelqu'un agisse au niveau de l'école. Et puis il devait penser à sa petite fille et la mettre en sûreté.

- Je mets tout le monde à l'abri et je reviens ! dit-il après un rapide baiser à Yoshiki.

Il courut et remonta du sous-sol. Depuis la loge du concierge, il lança un appel à l'évacuation par haut-parleur avant de téléphoner aux parents de Yoshiki pour les mettre au courant. Il retrouva Hizaki et Kamijo à qui il confia Léara :

- Sauvez-vous vite et emmenez-la avec vous ! Je ne sais pas vraiment comment ça va tourner mais c'est une précaution à prendre !

Pendant ce temps, Yasu avait du mal à supporter la chaleur d'enfer qui avait encore augmenté avec le mur de flamme que Hyde avait mis entre lui et Yoshiki. Pourquoi ne l'avait-il pas déjà tué ?

Il pensa à Sirius. Il ne savait pas jusqu'où Hyde le laisserait aller comme ça. Il allait peut-être se faire tuer en moins deux dès qu'il en aurait marre de l'écouter. Mais au point où il en était, il ne pouvait plus faire autrement.

- Hyde je t'en prie...rappelle-toi ce que tu étais. J est là, tu l'aimes, tu te rappelles ? Et moi...tu te souviens de comment c'était quand on était au ciel tous les deux ? On ne se reverra plus jamais si tu continues...

Il se mit à tousser et à voir trouble à cause de la fumée et de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:36

Jack obéit à Yoshiki, fuyant avec Toshi mais bien embêter d'abandonner tout le monde ainsi...

Le directeur, lui, ne savait plus que faire, plus du tout et Yasu tentait désespérément de faire revenir à lui Hyde qui semblait avoir disparu...

- Hyde je t'en prie...rappelle-toi ce que tu étais. J est là, tu
l'aimes, tu te rappelles ? Et moi...tu te souviens de comment c'était
quand on était au ciel tous les deux ? On ne se reverra plus jamais si
tu continues...


L'ange eut un léger sourire en coin... un sourire qui ne présageait rien de bon et ne lui allait pas du tout tant il paraissait malsain et Yoshiki tenta une nouvelle fois de rejoindre l'être de lumière. Le feu n'était pas réellement un problème en sois pour lui mais Hyde ne semblait pas de cet avis et c'est d'un geste de la main qu'il lui envoya une sorte de boule de feu qui explosa au visage du directeur, le propulsant contre le mur du couloir.
Puis, il tendit une main vers J qui se trouva aspiré dans la pièce à la chaleur suffocante.

- Qui dois-je détruire? demanda-t-il au cuisinier d'une voix sombre, caverneuse et atrocement froide.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]
» Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]
» Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)
» Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)
» Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: L'établissement :: Les couloirs-
Sauter vers: