Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Puis-je t'aider et me sauver? [J]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Puis-je t'aider et me sauver? [J] Empty
MessageSujet: Puis-je t'aider et me sauver? [J]   Puis-je t'aider et me sauver? [J] Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:54

Deux semaine s'étaient écoulées depuis le jour où Hyde avait été présenté à Jack et J.
Deux semaines où il avait montré un visage calme, serein et presque souriant à tout le monde.
Deux semaines où il s'était forcé pour reprendre quelques forces... et maintenant, l avait enfin eu le droit de retrouver sa chambre.
Il était libre en quelque sorte, et il n'avait plus personne sur le dos pour le surveiller. Désormais, il pourrait mener à bien ses plans et se faire oublier tant que possible.
Il ne voulait plus que qui que ce soit s'inquiète, surtout pas Yasu et la meilleure solution lui semblait être de s'éloigner tant que possible de tout et tout le monde. Finalement, reprendre un peu sa vie d'avant ses retrouvailles avec l'être de lumière, la tête un peu plus haute... Il alalit aider les gens et se punir tant qu'il pouvait pour avoir fait autant de mal autour de lui... sans toute fois trop abuser, personne ne devait rien remarquer, ou être inquiet.
Et puis, il allait devoir se laver.
Beaucoup.
Car malgré son calme apparent, son sourire... les souvenirs l'assaillaient toujours, les cauchemars aussi et il se sentait atrocement souillé.
Totalement traumatisé sans même s'en rendre compte, Hyde souffrait horriblement, en silence...

Mais pour le moment, il avait autre chose en tête. Un homme plus précisément, nommé J... Ce qu'il avait sentit lorsqu'on le lui avait présenté l'avait terriblement marqué. Il était sûr que l'homme avait besoin d'aide et lui pouvait bien tenter non? Il lui devait bien ça. Même plus, beaucoup plus. D'ailleurs, il était prêt à devenir son esclave si celui-ci le lui demandait.

Fatigué de n'avoir pas mangé de la journée, ce dont il n'avait plus l'habitude, c'est un Hyde encore faible, blafard et toujours aussi maigre qui se dirigeait vers les cuisines pour rencontrer J et tenter de l'approcher, lui tendre la main et s'incliner devant lui aussi bas que possible.

Ayant peur de déranger, il lui fallut bien dix minutes pour réunir assez de courage... et frapper à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Puis-je t'aider et me sauver? [J] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je t'aider et me sauver? [J]   Puis-je t'aider et me sauver? [J] Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:03

( Son côté maso est toujours aussi étrange ! XD)

J faisait la popote comme d'habitude. Il était d'assez bonne humeur parce que son cercle social s'était un peu plus étendu depuis le sauvetage de Hyde. Jack était toujours son seul ami (et c'était plus prudent comme ça) mais au moins, il avait des gens avec qui taper la discute quand il les croisait.

Ca sentait super bon dans la cuisine et il était plutôt fier de ce qu'il était en train de préparer. Tout à coup, quelqu'un frappa à la porte.

- Entrez ! claironna-t-il.

Il fut pour le moins surpris de voir apparaître le petit Hyde.

- Oh salut comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Puis-je t'aider et me sauver? [J] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je t'aider et me sauver? [J]   Puis-je t'aider et me sauver? [J] Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:08

(ah bah Hyde quoi ^^")

Hyde poussa difficilement la lourde porte mais entra, s'inclinant respectueusement devant J.

- Bien... murmura-t-il. Je suis venu, vous remercier, J-san...

Il était difficile pour lui de sortir autant de mots à quelqu'un qui restait un inconnu pour lui mais il se forçait. Il voulait tellement aider J, tellement!
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Puis-je t'aider et me sauver? [J] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je t'aider et me sauver? [J]   Puis-je t'aider et me sauver? [J] Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:22

( L'avatar est trop dans le ton ! XD)

J écarquilla les yeux en voyant Hyde s'incliner aussi bas que possible devant lui et lâcha sa louche en riant légèrement :

- Hé ben quelle politesse ! T'es gentil petit mais tu m'as déjà remercié. Fallait pas te déranger pour recommencer ! XD

Il était beaucoup plus grand que Hyde. Il s'approcha de lui et lui releva légèrement la tête.

- T'as pas bonne mine dis donc...assis-toi ça vaudra mieux.

-Attention J, tu ne dois pas t'attacher. Ce pauvre enfant a déjà vécu suffisamment de choses difficiles pour que tu lui en rajoutes !
- Oui je sais ! ><

C'était le débat intérieur que se faisait J tandis qu'il asseyait Hyde sur un tabouret. Mais c'était plus fort que lui, il aimait aider et ce jeune était attendrissant.

Il s'assit en face de lui, les bras croisés sur la table :

- Ne t'en fais pas, je ne vais pas te demander de me raconter ce que tu as vécu. C'est sûrement un sujet trop sensible pour toi. Mais on dirait que tu ne t'en es pas bien remis.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Puis-je t'aider et me sauver? [J] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je t'aider et me sauver? [J]   Puis-je t'aider et me sauver? [J] Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:35

(c'était le but ^^ Je sais toujours pas pourquoi mon ancien avat à disparu ^^")

Hyde obéit sagement,soumis,mais n'aimait pas l'inquiétude qui transparaissait sur le visage de J. Il ne méritait pas tant d'attention.
Silencieux, il soutint difficilement le regard scrutateur de J qui s'en faisait visiblement et retint es larmes.

- Je vais, bien... murmura-t-il de a voix toujours si douce. Et vous?

Son regard presque déterminé plongé dans celui de J semblait le scruter. Il sentait sa détresse tellement fort, il la lisait au fond de ses prunelles... J, pourquoi souffrez-vous ainsi autant? Que puis-je faire pour vous rendre heureux?
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Puis-je t'aider et me sauver? [J] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je t'aider et me sauver? [J]   Puis-je t'aider et me sauver? [J] Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:41

Non il n'allait pas bien, c'était d'autant plus facile à deviner que Hyde le regardait dans les yeux. J se demandait pourquoi Hyde était venu. Seulement pour s'excuser ?

Je vais bien et vous ?

- Ben...moi ça va, répondit J un peu décontenancé. Dis-moi Hyde, tu es venu ici seulement pour t'excuser ? Tu ne me déranges pas du tout hein ! J'aime bien avoir de la visite ici. C'est juste que si t'as besoin d'un coup de main, je suis là même si on ne se connait pas.

(On n'est pas dans la merde entre Hyde qui veut aider sans avouer qu'il va mal et J qui fait exactement pareil en face ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Puis-je t'aider et me sauver? [J] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je t'aider et me sauver? [J]   Puis-je t'aider et me sauver? [J] Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:47

(mdr! c'est clair! Mais Hyde a ses armes ultimes! Son sourire, sa douceur et ses câlins XD)

J mentait, Hyde en était aprfaitement conscient. Lui aussi avait une façade, une carapace qu'il ne voyait presque pas tant la douleur du plus âgé semblait mise à nue et le transpercer.

Hyde ne répondit pas à la question de J, se contentant de lui sourire, avec son air doux, triste, et posant une main sur la sienne sans le quitter des yeux.

Pourquoi souffrez-vous? Que puis-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Puis-je t'aider et me sauver? [J] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je t'aider et me sauver? [J]   Puis-je t'aider et me sauver? [J] Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:55

Ce geste-là aurait pu être ambigu de la part de n'importe qui d'autre mais J sentit tout de suite qu'il s'agissait de tout autre chose.

Le sourire de Hyde lui donnait envie de pleurer en même temps qu'il faisait monter en lui une incroyable paix. Cet enfant avait vraiment quelque chose, une...pureté étonnante dans les yeux.

Il ressera doucement ses doigts sur les siens et demanda la gorge étrangement serrée :

- Qu'est-ce que tu es ? Tu es là pour une raison précise j'en suis sûr. Pourquoi j'ai envie de pleurer quand tu me regardes comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Puis-je t'aider et me sauver? [J] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je t'aider et me sauver? [J]   Puis-je t'aider et me sauver? [J] Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:01

J semblait mal... et bien en même temps et le sourire triste de Hyde s'agrandit un peu.
Il eut du mal à ne pas se crisper quand J resserra ses doigts sur les siens... Les contacts, il avait encore un peu de mal mais il se calma vite, concentré sur son objectif.
Les questions tombaient et il ne parvenait pas vraiment à y répondre...

- Pleurez... si vous en avez besoin... souffla-t-il san se départir de son sourire, resserrant doucement sa main sur celle de J. Je voudrais, vous aider...

Juste vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Puis-je t'aider et me sauver? [J] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je t'aider et me sauver? [J]   Puis-je t'aider et me sauver? [J] Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:11

Je secoua vigoureusement la tête. Ah non il n'allait pas pleurer comme ça !
Mais il ne lâcha pas Hyde, de plus en plus persuadé qu'il était en train de faire une rencontre incroyable.

Je voudrais vous aider.

J lui lança un regard hésitant :

- Tu ne sais même pas ce que j'ai. A moins que tu aies deviné...Tu sais que je suis maudit ?

Et s'il pouvait vraiment l'aider ? C'était un espoir tellement fou que J préféra le repousser pour ne pas être trop déçu dans le cas contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Puis-je t'aider et me sauver? [J] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je t'aider et me sauver? [J]   Puis-je t'aider et me sauver? [J] Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:22

Maudit?
C'était donc ça? J était victime d'une malédiction... Était-ce donc cela qui lui faisait tant de mal?
Mais quelle malédiction?

Hyde aurait voulu savoir, mais il n'osait pas poser la question,ne voulant pas se montrer indiscret, et embêter J...

C'est à deux mains cette fois qu'il prit celle du cuisinier... et y déposa un baiser chaste et tendre avant de ressouder ses prunelles aux siennes.

- Vous devriez... sourire... Ici, les malédictions sont brisées...

Yoshiki veillait sur tout le monde, personne ne pouvait réellement être malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Puis-je t'aider et me sauver? [J] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je t'aider et me sauver? [J]   Puis-je t'aider et me sauver? [J] Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:31

- Pas la mienne, soupira J. Et d'ailleurs, il faudrait que je te mette au courant parce que je ne veux pas qu'il t'arrive une tuile. Tu sais ce que j'ai ? Il y a dix ans de ça, une vieille folle m'a lancé un sort qui a fait de moi un porte-malheur. Dès que quelqu'un commence à bien m'aimer, il lui arrive un tas de problèmes. Depuis ça, j'ai vécu complètement seul....ça va mieux depuis que j'ai rencontré Jack ici. Mais j'ai toujours ce truc qui me colle à la peau.

Son espoir commençait déjà à retomber doucement.

- Si tu sais comment me débarasser de ça, j'suis preneur..., dit-il avec lassistude.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Puis-je t'aider et me sauver? [J] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je t'aider et me sauver? [J]   Puis-je t'aider et me sauver? [J] Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:42

(Il l'aura raconté combien de fois son histoire depuis le début? XD Dis, Hyde pourrait bien finir par être celui qui rompra la malédiction du coup...)

Hyde écouta avec l'oreille attentive qu'il offrait à tous et ses rouages se mirent à tourner à toute allure.
C'était grave. Il l'avait toujours su mais le ton de l'homme, sa tristesse dans ses paroles... Il avait l'air, si seul...
Finalement, peut-être avait-il été trop présomptueux? Comment pouvoir aider un homme qui était maudit et n'avait besoin que de compagnie, lui qui rendait son entourage malheureux et refusait que l'on s'attache à lui, que l'on s'inquiète pour lui?

Et pourtant... il ne voyait que cela... tendre la main à J, c'était resté à ses côtés non? Et ensuite, le ferait-il lui aussi souffrir en tentant de s'éloigner?
Il ne pouvait même pas l'aider à simplement faire de nouvelles rencontres, il n'avait pas le droit de mettre d'autres personnes en danger... Alors que faire?

Fatigué, Hyde ferma une seconde les yeux pour tenter de se reconcentrer un peu.
Il les rouvrit et offrit cette fois un sourire tendre, encourageant à J.

L'amour était une solution non? Il devait montrer à J qu'on pouvait l'apprécier alors, il le ferait, et tant pis si la malédiction s'abattait sur lui. Il le méritait bien, après tout.

- La lumière n'est jamais bien loin... murmura-t-il en posant une main sur la joue un peu râpeuse du plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Puis-je t'aider et me sauver? [J] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je t'aider et me sauver? [J]   Puis-je t'aider et me sauver? [J] Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:52

( 2 ou 3 fois et même moi je m'en lasse ! XD Mais à chaque fois c'est obligé qu'il la raconte. Je pense qu'il n'aura plus à le faire après. Oui Hyde pourrait bien être la solution mais j'aimerais que les choses ne se règlent pas trop vite même si J gardera son intérêt sans sa malédiction. )

La lumière n'est jamais bien loin...

Pour J, cette phrase sonna comme un gros cliché vide de sens. Il avait eu raison de ne pas s'emballer, ce môme ne pouvait rien faire du tout pour lui.

Il eut un sourire un peu amer mais il n'en voulait pas à Hyde. S'il ne pouvait pas l'aider, il ne comprenait pas trop ce qu'il était venu faire là mais c'était quand même touchant comme tentative.

- Ouais...ben je dois être un peu aveugle pour ne pas la voir alors, répondit-il. Enfin, laisse tomber ça petit.

Il prit doucement la main de Hyde posée sur sa joue et la déposa sur la table.

- T'es mignon d'essayer de m'aider mais tu as l'air en plus mauvais état que moi. Tu veux un truc, tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Puis-je t'aider et me sauver? [J] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je t'aider et me sauver? [J]   Puis-je t'aider et me sauver? [J] Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:59

(je compatis ^^" Ah bah nan, y a pleins de catastrophes possibles avant ça! XD)

Hyde sentit son coeur exploser en miettes...
Jamais quelqu'un ne l'avait repoussé de cette façon... J n'était plus apaisé, il avait l'air déçu, presque en colère et Hyde se maudit.
Il... Il avait tout foiré... Non, si même son pouvoir angélique ne parvenait plus à faire son travail alors... alors il n'était définitivement plus qu'un boulet...

Et J qui semblait le prendre en pitié, lui demander s'il voulait quelque chose...

Effaré, Hyde n'arriva pas à répondre, presque paniqué et murmura un simple "pardon" avant de s'enfuir, les larmes aux yeux.

Il n'avait plus qu'à se jeter au fond d'un ravin tient! Si par respect pour sa mère et ses sacrifices, il n'avait jamais réellement voulu en finir, là... Il était brisé et incapable de quoi que ce soit... Il fallait absolument qu'il se supprime, ce n'était même plus une question de choix à ce stade. C'était ainsi...

Yasu... Pardon... Adieu mon ami, adieu...

(oops, ça a un peu dérapé ^^")
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Puis-je t'aider et me sauver? [J] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je t'aider et me sauver? [J]   Puis-je t'aider et me sauver? [J] Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:06

(Ah ouais il a des réactions extrêmes ! Mais j'aime bien quand ça tourne à la cata ! XD)

Il semblait pourtant à J qu'il n'avait pas été méchant dans ses paroles. Il fut presque effrayé par la façon dont le visage de Hyde changea d'expression passant du sourire au désespoir. Et tout à coup, il se précipita hors de la pièce.

- Merde ! Qu'est-ce que j'ai encore fait comme connerie ?

Et si...Hyde était capable de lire dans ses pensées ? Mais quand bien même ! Il n'avait rien pensé de blessant vis-à-vis de lui.

J éteignit tous les feux, vira son tablier et courut à la recherche de l'ange qui l'inquiétait sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Puis-je t'aider et me sauver? [J] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je t'aider et me sauver? [J]   Puis-je t'aider et me sauver? [J] Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:14

(XD Enfin je t'avoue que c'était pas vraiment prévu ^^")

Hyde courait comme il pouvait, encore un peu chancelant sur ses jambes.
Sa tête lui tournait et il priait pour ne croiser personnes, des larmes coulant sur ses joues.
Il ne contrôlait plus rien, il n'était plus lui-même... Il avançait juste vers une mort qu'il espérait certaine.

Épuisé et encore meurtrit, il trébucha et s'étala lamentablement au sol, s'ouvrant le genoux et respirant difficilement. Il n'avait même plus la force de se lever et se mit à pleurer amèrement.
Pourquoi n'y arrivait-il plus? Pourquoi était-il si faible, lui qui encaissait si bien avant?
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Puis-je t'aider et me sauver? [J] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je t'aider et me sauver? [J]   Puis-je t'aider et me sauver? [J] Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:29

Après couru comme un dératé au hasard dans les couloirs, J pensa que Hyde était peut-être sorti de l'école ce qu'il aurait probablement fait s'il avait voulu aller pleurer quelque part.

Il n'eut pas besoin d'aller bien loin car il retrouva l'ange en bas des marches du perron. Il s'était sûrement cassé la figure en descendant et son genou saignait. Il était encore au sol et pleurait à coeur fendre.

Il s'empressa de le rejoindre et le prit doucement dans ses bras :

- Hyde...J'ai dit quelque chose qui fallait pas ? Je suis désolé...Ne pleure pas...

Il était vraiment mortifié. Dans l'état de faiblesse où Hyde semblait être, J estima préférable de le porter.

- Viens, on va soigner ça.

Qu'est-ce qu'il était léger ! Ce pauvre enfant avait vraiment besoin de prendre du poids, c'était déjà incroyable qu'il ait été capable de courir. Il aurait dû rester au lit à reprendre des forces.

Il n'avait pas la moindre trousse à pharmacie chez lui mais l'infirmerie, vide aujourd'hui, restait accessible en prévision.

J porta Hyde jusque-là et l'allongea sur le petit lit qui s'y trouvait. Il avait envie de le prendre dans ses bras tellement il lui faisait pitié mais il craignait un peu que Hyde trouve ça déplacé parce qu'il ne le connaissait pas. A la place, il essuya ses larmes :

- Où est-ce que tu courais ? Je crois que tu as encore besoin de repos. Tu veux bien me laisser soigner ton genou ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Puis-je t'aider et me sauver? [J] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je t'aider et me sauver? [J]   Puis-je t'aider et me sauver? [J] Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:37

Hyde arrivait à peine à respirer et ne réagit pas vraiment quand J arriva, le prit dans ses bras et le porta.
Il ne se "réveilla" réellement que dans l'infirmerie et, paniqué, réagit comme il ne l'aurait jamais fait normalement.
Il repoussa J, violemment du moins, ça l'aurait été s'il avait eu des forces...

- Non... Non non non! Laissez-moi, laissez-moi... Il ne faut pas... Je vous en prie, je vous en supplie! Laissez-moi, laissez-moi!

Il ne supportait pas qu'on le touche, il ne voulait pas qu'on le voit comme ça... Il fallait qu'il disparaisse, il le fallait!
Difficilement, il tenta de descendre du lit pour partir... il devait mourir, et vite, avant d'avoir fait du mal à J...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Puis-je t'aider et me sauver? [J] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je t'aider et me sauver? [J]   Puis-je t'aider et me sauver? [J] Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:48

Oulàlà !!!

J réalisa que Hyde était sûrement encore fortement traumatisé par ses multiples viols et qu'il valait éviter de le toucher.

Mais comment l'empêcher de s'enfuir alors ? Il ne voulait pas le laisser partir dans la nature dans l'état où il était.

Hyde n'avait peut-être pas assez de forces pour s'en aller mais J estima préférable de fermer la porte de l'infirmerie. Il resta à distance et expliqua le plus doucement possible pour éviter que Hyde ne s'effraie d'être enfermé :

- Hyde, écoute-moi s'il te plaît. Je ne suis pas là pour te faire du mal. Je sais ce que tu as vécu. Je ne te toucherai pas promis. Je veux juste que tu te calmes, je vois bien que tu vas très mal. Respire, tout va bien...tu veux que j'aille chercher Yasu ? Tu te sentiras peut-être mieux avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Puis-je t'aider et me sauver? [J] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je t'aider et me sauver? [J]   Puis-je t'aider et me sauver? [J] Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:56

Mais NON!
J ne devait pas s'inquiéter ainsi! Il ne devait avoir peur pour lui, il ne devait pas avoir pitié de lui, il ne fallait pas!

Hyde était coincé et il fallait vraiment qu'il fasse vite mais... se tuer devant quelqu'un n'était pas pensable pour lui. J n'avait pas à voir ça...

Alors quoi? Que faire?
Hyde n'avait l'habitude de réfléchir autant et se sentait totalement perdu, paniqué. Épuisé et fragile, il commença à avoir du mal à respirer... réellement...
Hyperventilation, crise de panique... ca ne lui était jamais arrivé mais il y avait une première à tout hein ^^"

Flûte!
Il était bien parti pour s'étouffer tout seul! Ce qu'il souhaitait mais... non, définitivement pas devant J...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Puis-je t'aider et me sauver? [J] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je t'aider et me sauver? [J]   Puis-je t'aider et me sauver? [J] Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:05

Il y en avait un autre qui paniquait comme il fallait, c'était J !

Hyde était en train de s'étouffer et il n'était ni médecin, ni psy, ni rien du tout et parfaitement incapable d'être efficace dans une situation pareille. Foncer chercher du secours ? Hyde avait le temps de mourir ! Rester ? Et faire quoi ?

- Bordel c'est pas vrai !

De vagues conseils de secouriste lui revinrent en mémoire. Il attrapa l'ange et le recoucha sur le côté en chien de fusil ayant entendu dire que c'était la meilleure position pour éviter de s'étouffer. Puis il lui massa le dos de haut en bas d'une main et posa l'autre sur le ventre de l'ange :

- Calme-toi je t'en supplie ! Tu sens ma main sur ton ventre ? Allez respire fais bouger ma main. Tu peux y arriver !

Yoshiki, Yasu quelqu'un !! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Puis-je t'aider et me sauver? [J] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je t'aider et me sauver? [J]   Puis-je t'aider et me sauver? [J] Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:12

(bon normalement, Yoshiki devrait entendre la panique de J et Yasu sentir que Hyde va mal mais c'est plus drôle s'ils ne restent que tous les deux! XD)

Hyde n'avait pas la force, ni la volonté de repousser J et priait simplement pour fermer les yeux et ne plus les rouvrir... Mais le cuisinier ne semblait pas être de cet avis et s'occupa de lui comme il pouvait...
Malgré tout, l'ange ne pouvait pas ne pas obéir à un ordre direct et... il tenta de respirer, comme on le lui demandait. Quelques secondes plus tard, il fermait les yeux et s'endormait...

Cela ne dura pas longtemps, cinq minutes au plus et il rouvrit les yeux, tombant de suite sur le visage inquiet de J.

- Pardonnez-moi... souffla-t-il faiblement. Je suis, désolé... Je voulais juste, vous aider...

Une larme roula sur sa joue et il referma douloureusement les yeux.

- Je n'y arrive... plus...

Mes pouvoirs sont-ils morts dans cette grotte?
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Puis-je t'aider et me sauver? [J] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je t'aider et me sauver? [J]   Puis-je t'aider et me sauver? [J] Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:18

(Ok ! XD)

Lorsque Hyde s'endormit, J vérifia qu'il respirait toujours et s'assit à même le sol en poussant un "ouf" de soulagement.

Il pensa courir chercher du secours mais il craignait tellement que Hyde se réveille et prenne la poudre d'escampette que finalement, il resta là jusqu'à ce qu'il reprenne conscience.

Il eut peur de le voir paniquer de nouveau mais Hyde était calmé et lui fit même encore des excuses.

J s'accroupit à son chevet et lui prit la main :

- Il n'y a rien à te pardonner, tu ne me dois rien. C'est pas grave tu sais ? Il ne faut pas te mettre dans des états pareils pour ça.

Je n'y arrive plus.

- De quoi tu parles ?, demanda doucement le cuisinier. Qu'est-ce qui te rend si malheureux, tu veux bien me raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Puis-je t'aider et me sauver? [J] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je t'aider et me sauver? [J]   Puis-je t'aider et me sauver? [J] Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:27

Lui raconter?
Et après tout, pourquoi pas hein?
Il ne disait jamais ce qui n'allait pas mais il était tellement honteux de son comportement que... il devait bien une explication à J non?

- Je rends les gens... heureux... murmura-t-il. C'est la seule raison pour laquelle je suis venu au monde...

Oui, la seule... Je n'aurais pas dû avoir de seconde chance, et continuer à exister, même sur Terre... Je dois aider les mortels, c'est pour ça que je suis là.

- Yoshiki dit que je peux apaiser les cœurs... J'étais un ange, avant... Mais j'ai été, déchu... Yasu était mon meilleur ami, mon double et nous avons chuté, ensemble...

C'était dur de parler. Il était tellement fatigué.

- Lui est plein de vie... Moi je ne suis là que, pour les autres et je... Vous souffrez, tellement... Je pensais vous aider, parce que vous avez besoin d'aide... Je suis tellement désolé, J-san, je pouvais, avant... Mais je ne suis plus rien maintenant...

Je dois disparaitre, je n'ai plus de raison d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puis-je t'aider et me sauver? [J] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je t'aider et me sauver? [J]   Puis-je t'aider et me sauver? [J] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je t'aider et me sauver? [J]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: L'établissement :: Les cuisines-
Sauter vers: