Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Puis-je t'aider et me sauver? [J]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Puis-je t'aider et me sauver? [J] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je t'aider et me sauver? [J]   Puis-je t'aider et me sauver? [J] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:15

(moi je les trouve choux ^^)

J était quelqu'un d'apparemment très décontracté... Il n'avait pas trop l'habitude de ce genre de chose mais c'était agréable.
Ah oui, Jack... Hyde ne se permettait pas de juger les gens ou d'avoir des ressentiments en vers qui que ce soit... n'empêche que s'il souhaitait réellement être honnête, il devait bien avouer qu'il ne l'appréciait pas beaucoup ^^"

- J'ai déjà, mangé. répondit-il en désignant la table où il avait à peine grignoté quelques petites choses. Je peux peut-être, vous aider, à ranger?
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Puis-je t'aider et me sauver? [J] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je t'aider et me sauver? [J]   Puis-je t'aider et me sauver? [J] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:23

J pensa que Hyde n'avait quasiment rien dans le ventre mais il préféra ne pas faire de commentaires.

Mais pourquoi il tenait tant que ça à faire quelque chose ? J le prit par l'épaule et l'entraîna hors de la cuisine :

- C'est pas moi qui range, mon boulot est fini pour l'instant ! J'ai envie de fumer alors allons prendre l'air dehors !

J les fumeurs passifs tu connais ? XD

( Tiens Hyde n'aime pas trop Jack. Tu crois que ce dernier pourrait bouder un peu s'il trouve J en compagnie de Hyde ? Genre "mais pourquoi il s'en occupe encore de ce môme ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Puis-je t'aider et me sauver? [J] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je t'aider et me sauver? [J]   Puis-je t'aider et me sauver? [J] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:29

(bah, il fera un peu la leçon à J mais ça n'ira pas beaucoup plus loin. Très jemenfoutiste mon Jack XD Mais ça peut être drôle... un peu plus tard, quand J et Hyde seront devenus un peu plus proches ^^)

Mais mais mais!
Hyde n'eut rien le temps de voir venir, il se retrouvait embarqué par J dehors.
Brrr, faisait pas chaud! ><

Serrant sans s'en rendre compte ses bras autour de lui, Hyde frissonna et se recroquevilla un peu plus sur lui-même, ayant l'air d'une frêle jeune fille. Ses cheveux voletaient doucement dans le vent. Il était beau mais avait l'air touuuuuuuuut fragile.

- Ça fait quoi, de fumer? demanda-t-il.

Il se demandait pourquoi les gens semblaient heureux quand ils fumaient ^^"
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Puis-je t'aider et me sauver? [J] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je t'aider et me sauver? [J]   Puis-je t'aider et me sauver? [J] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:37

(Okay ! Mais moi je dois y aller, je reviens vers 20 h. A toute si t'es là ! )

J s'assit sur l'herbe et sortit son briquet et sa clope qu'il alluma.

Ca fait quoi de fumer ?

Ayayaie J t'es un mauvais exemple ! ^^"

- Moi ça me calme. Beaucoup de gens aiment fumer mais en fait c'est pas bon du tout pour les poumons. Seulement, quand on a commencé, c'est dur de s'arrêter. C'est pour ça que je ne te ferai pas essayer ! ^^"

Ce n'est que là qu'il se rendit compte que Hyde avait froid. Lui, il était sorti sans rien pour se chauffer mais ça allait. Il prit l'ange par l'épaule et le calla un peu contre lui :

- Désolé je savais pas que t'avais froid. Je me grouille de fumer ça et puis on va rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Puis-je t'aider et me sauver? [J] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je t'aider et me sauver? [J]   Puis-je t'aider et me sauver? [J] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:43

(nan, pas ce soir, même pas sûre de rentrer avant demain matin ^^")

Ça le calme?
Est-ce qu'il l'avait énervé alors?

Hyde se posait pleins de questions mais ne dit rien, se retrouvant collé à J sans avoir eu le temps de s'en rendre compte.
Et bizarrement, il n'avait pas peur et ne ressentait aucun dégoût.
J ne lui voulait aucun mal et c'était même... agréable... Un peu comme quand Yasu le prenait dans ses bras. C'était chaud, doux et réconfortant, quelque part.

Étonné mais bizarrement content, Hyde sourit doucement.

- Ne vous en faites pas... prenez votre temps.

Pas très crédible avec la toux que la bouffée de fumée qu'il venait de se prendre dans la figure déclencha ^^"
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Puis-je t'aider et me sauver? [J] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je t'aider et me sauver? [J]   Puis-je t'aider et me sauver? [J] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:45

(Ok ! )

J ne fit pas exprès d'envoyer de la fumée sur Hyde. Mais voilà quoi, le boulet était de retour ! ^^"

- Oh merde ! s'écria-t-il en voyant l'ange se mettre à tousser.

Il écrasa sa cigarette dans l'herbe (et non il ne la jettera pas là, il a un minimum de savoir-vivre quand même ! ). Il posa sa main sur la tête de Hyde :

- Désolé vraiment. Je vais pas fumer devant toi, ce sera mieux. Pour moi aussi tiens !

S'il parvenait un jour à le faire arrêter de fumer, on pourrait vraiment parler de miracle ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Puis-je t'aider et me sauver? [J] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je t'aider et me sauver? [J]   Puis-je t'aider et me sauver? [J] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 7:38

(bon bah, comme prévu... je viens de rentrer ^^")
(un miracle, ouais, mais J sans clope, c'est moins classe!)

Hyde se mordit les joues.
Ah mais non! Il ne voulait pas déranger J, ni qu'il s'inquiète, ou l'empêcher de fumer ou... ou quoi que ce soit d'autre!

Se sentant très con, et très gêné, Hyde... rougit simplement...

- Pardon...

Ouais... Bah si miracle il devait y avoir, ce serait bien que Hyde arrête de s'excuser pour tout et n'importe quoi! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Puis-je t'aider et me sauver? [J] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je t'aider et me sauver? [J]   Puis-je t'aider et me sauver? [J] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:51

J ébouriffa gentiment les cheveux de l'ange :

- Ne t'excuse pas alors que c'est moi qui fais des bêtises voyons ! ^^

Le vent se leva brusquement et là même J commença à penser qu'il faisait frisquet.

- On caille...viens rentrons finalement, faudrait pas que tu attrapes un rhume en plus de tout le reste.

(Tu as toujours ce projet que Hyde demande à Yasu de "l'initier" ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Puis-je t'aider et me sauver? [J] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je t'aider et me sauver? [J]   Puis-je t'aider et me sauver? [J] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:29

(pourquoi pas XD A moins que J se dévoue! M'enfin dans tous les cas, ça va prendre du temps... Que Hyde veuille de lui-même qu'on le touche, c'est pas gagné là ^^")

Hyde suivit J à l'intérieur, tout tremblotant et navré d'être un tel boulet.

- Je suis, désolé... souffla-t-il. J'ai l'impression, d'être trop, fragile... Pardon...

Il ne voulait pas que l'on s'en fasse pour lui. Surtout pas!

- J-san, s'il vous plaît... faites comme si je n'était pas là...

Wouah! Hyde qui demande quelque chose! Oo
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Puis-je t'aider et me sauver? [J] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je t'aider et me sauver? [J]   Puis-je t'aider et me sauver? [J] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:57

(Ouais j'imagine ! Bon laissons ça de côté pour le moment ! )

Une fois à l'intérieur, J considéra longuement le petit ange et eut un sourire attendri.

Il s'accroupit comme devant un enfant et prit ses mains glacées qu'il réchauffa dans les siennes :

- Premièrement, je serais vraiment méchant si je faisais comme si tu n'étais pas là. Deuxièmement, laisse-tomber le "-san" et tutoies-moi. Troisièmement, tu as l'air de penser que tu es un gros fardeau, j'ai pas raison ? Oui tu es fragile mais c'est pas un crime ! Parfois les gens sont contents d'avoir quelqu'un dont ils peuvent prendre soin. Y'a pas mal de gens qui sont un peu des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Puis-je t'aider et me sauver? [J] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je t'aider et me sauver? [J]   Puis-je t'aider et me sauver? [J] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:03

(t'étais motivée? XD Roh mon dieu,mais J me fait fooooooooooooooooooondre!!!! >< Ze veux le même! XD)

Le sourire du plus âgé était si doux... Hyde ne se souvenait pas que quelqu'un l'ait ainsi regardé - mis à part Yasu - sans qu'une lueur de pitié ne brille dans son regard...
Hyde était peut-être un ange mais cette fois-ci, ce fut son coeur qui s'apaisa...

- Premièrement, je serais vraiment méchant si je faisais comme si tu
n'étais pas là. Deuxièmement, laisse-tomber le "-san" et tutoies-moi.
Troisièmement, tu as l'air de penser que tu es un gros fardeau, j'ai
pas raison ? Oui tu es fragile mais c'est pas un crime ! Parfois les
gens sont contents d'avoir quelqu'un dont ils peuvent prendre soin. Y'a
pas mal de gens qui sont un peu des anges.


Hou, ça faisait un peu beaucoup à la fois ça! ^^"
Mais Hyde était obéissant et il acquiesça simplement.

- J-s... J. se reprit-il timidement. V... tu, tu sais je... Je n'ai pas le droit mais, je suis heureux, de t'avoir rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Puis-je t'aider et me sauver? [J] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je t'aider et me sauver? [J]   Puis-je t'aider et me sauver? [J] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:12

(Pas particulèrement ! ^^ Ca accroche bien entre J et Hyde même si ça reste parfaitement chaste, c'est plutôt sympa ! Il est un peu angélique au fond mon cuistot ! )

V... tu, tu sais je... Je n'ai pas le droit mais, je suis heureux, de t'avoir rencontré...

J sourit largement. C'est pas souvent qu'il entendait ça dis donc ! Depuis quelques temps, il avait l'impression de faire un peu de bien aux gens et c'était important pour l'estime de lui qu'il avat perdue.

- Si, si tu as le droit ! XD répliqua-t-il en riant. C'est chou de ta part de dire ça et puis c'est réciproque.

Il était d'autant plus heureux que Hyde avait bien meilleure mine que quand il était arrivé dans sa cuisine. Pour sûr, il en avait fini avec ses envies de suicide !
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Puis-je t'aider et me sauver? [J] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je t'aider et me sauver? [J]   Puis-je t'aider et me sauver? [J] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:23

(wi! il sont trop choux! >< *gagatise allègrement derrière son pc*)

Le cuisinier lui offrit un sourire resplendissant et le rassura avec douceur.
Hyde sentait son pauvre petit coeur battre la chamade.
Il n'avait pas l'habitude qu'on l'accepte si bien et qu'on soit heureux que lui le soit...

Rougissant allègrement, Hyde baissa doucement la tête, incapable de soutenir le regard de J.
C'était sacrément chouette quand même d'avoir rencontré quelqu'un ainsi. Malgré tous les ennuis qu'il avait déjà causé au plus âgé, il était encore là, prêt à lui parler et probablement à continuer, d'après ce qu'il pouvait comprendre.
Elle est belle la vie, finalement ^w^

- Vo... Tu dois avoir du travail. se reprit-il de nouveau, pas facile de changer ses habitudes. Je vais... te laisser je, veux pas te déranger...

Oui oui, il essaye bien de fuir, contrairement à ses habitudes. Mais il est tout gêné là le pitit Hyde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Puis-je t'aider et me sauver? [J] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je t'aider et me sauver? [J]   Puis-je t'aider et me sauver? [J] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:46

( On devrait clore pour cette étape là non ? Je vois pas trop ce qu'ils pourraient encore se dire après tout ça. Mais oui ils sont choux ! )

Hyde rougissait comme une fille ! XD
J ne fit pas de commentaires mais trouva ça aussi amusant que touchant. Il était plutôt heureux d'avoir réussi à s'être attiré un petit peu la confiance de cet ange blessé.

- Je n'ai pas de boulot jusqu'à ce soir mais là je vais aller manger avec Jack. On se verra plus tard si tu veux.

Il se releva et passa la main dans les cheveux de l'ange avant d'ajouter sur le ton de la plaisanterie :

- Et tu ne me déranges pas d'abord !

(Au fait, tu vas au concert de Miyavi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Puis-je t'aider et me sauver? [J] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je t'aider et me sauver? [J]   Puis-je t'aider et me sauver? [J] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:59

(il est accro à Jack le J! XD Ouais,on peut clore là mais faut qu'on refasse un sujet vite, 'sont trop choux pour qu'on les laisse en plan!)
(Alors, normalement oui mais... y a un mais... laruku fait un live fin mai alors si j'ai des places, franchement, je serais à Tokyo quoi ^^")

Wi,comme un fille!
Mais Hyde ressemble terriblement à une fille, il est fin, léger, gracieux et réellement terriblement féminin...

Le petit ange sourit doucement, légèrement déçu finalement, se rendit-il compte, que J s'en aille... avant de rougir de plus belle quand le cuisinier passa sa main dans ses cheveux.

- B, bien... balbutia le petit Hyde. Je... A bientôt, J...

(je te laisse clore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Puis-je t'aider et me sauver? [J] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je t'aider et me sauver? [J]   Puis-je t'aider et me sauver? [J] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:09

(Pas qu'il soit accro mais il profite de son nouvel ami quoi ! ^^ Miya c'est au mois de mars, je c pas encore si je peux venir mais si j'ai l'occaz, ce serait bête de louper ça ! )

J sourit encore à Hyde avant de s'éloigner. Il n'était plus vraiment inquiet cette fois, il n'irait pas refaire des bêtises. Cela ne l'empêcha pas de se retourner en espèrant que l'ange n'allait pas rester seul toute la journée.

Les anges existent et j'en ai un qui m'aime bien ! ^w^

Pour la première fois, son mauvais sort ne l'empêchait plus d'avoir de belles surprises. C'était peut-être la fin de ses épreuves finalement ?

FIN.

( Je reviens dans une heure, j'ai un truc à régler. Si t'as une idée de sujet ouvre-le si tu veux ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puis-je t'aider et me sauver? [J] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je t'aider et me sauver? [J]   Puis-je t'aider et me sauver? [J] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je t'aider et me sauver? [J]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: L'établissement :: Les cuisines-
Sauter vers: