Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tetsu enchanté !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsu
méga fortiche
méga fortiche
Tetsu


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

Tetsu enchanté !  Empty
MessageSujet: Tetsu enchanté !    Tetsu enchanté !  Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:28

Nom et prénom du personnage : Tetsu Ogawa.

Age : 33 ans.

Sexe : Masculin.

Préférences sexuelles : Bi.

Type de créature : Enchanteur.

Particularités et pouvoirs : Tetsu est capable de donner vie à tout ce qui n’est pas animé : objets, plantes, eau, minéraux, tout peut prendre vie sous ses doigts. Les objets font ce qu’il leur demande et leur sort dure aussi longtemps qu’il le décide. Il peut aussi les faire léviter.

Statut : Tetsu est pour l’instant le nouvel instituteur privé de Hiro qui a été retiré de l’école à cause de nombreuses brimades. Mais il sera aussi le directeur de l’école primaire magique que Yoshiki a en projet d’ouvrir.

Histoire :

J’ai eu une enfance heureuse, on peut dire que j’ai eu de la chance. Je suis né dans le sud du pays dans une famille d’artistes de cirque. J’étais avec mes parents, mes grands-parents maternels, mon oncle, ma tante et mes cousins. Toute une famille magique qui avait trouvé un moyen habile de montrer ses pouvoirs au grand jour en faisant des numéros de cirque. Les humains n’y voyaient que du feu, persuadés qu’il y avait un « truc ». Ils applaudissaient et s’émerveillaient quand ils voyaient ma mère planer à dix mètres au-dessus d’eux sans le moindre bout de fil pour la soulever mais ne croyaient jamais qu’il s’agissait de vraie magie. A force de vouloir être rationnel, on en devient aveugle mais ce fait nous arrangeait bien.

Notre cirque tournait partout sur l’île de Kyushu. Les hivers étaient doux et en été, je passais le plus clair de mon temps à courir les plages et les petites villes ensoleillées. Mes parents m’aimaient, j’étais leur fils unique. Comme on bougeait tout le temps, ce sont eux qui m’ont appris à lire et à écrire et je jouais avec les enfants que je rencontrais au hasard des déplacements.

Quand j’étais petit, je ne faisais pas la différence entre la fausse magie des humains et la vraie magie qui coulaient dans les veines de ma famille. Ca m’a souvent amené à faire des bêtises en présence d’enfants humains. J’animais des objets sous leur nez en croyant qu’ils réagiraient comme le faisait le public de nos représentations. Parfois, nous avons été obligés de bouger plus tôt que prévu parce que mes bêtises avaient manqué de griller notre couverture.

En grandissant, j’ai commencé à travailler au cirque avec mes parents mais j’ai commencé à en avoir assez de la vie itinérante. Je sentais que je ne voulais pas passer ma vie au cirque. Alors, à l’âge de quinze ans, j’ai quitté la troupe et je me suis installé chez ma marraine à Miyazaki. Je suis allée au lycée magique du coin et j’ai décidé de devenir instituteur parce que j’avais toujours gardé un excellent contact avec les enfants.

Une fois diplômé, je me suis promené de-ci, de-là en remontant vers le Nord pendant huit ans. Parfois j’enseignais dans une école (magique ou pas, j’allais ou on me prenait), parfois j’étais à domicile. J’aime cette impression d’être libre et de ne pas être lié à un patron ou à une entreprise particulière. J’ai eu plusieurs histoires d’amour mais on va dire que je n’ai jamais été très doué pour les faire durer longtemps. Je suis peut-être un peu trop instable.
En ce moment, j’ai plutôt envie de me replier dans le monde magique parce que je trouve les humains de plus en plus crétins vis-à-vis des gens comme nous. J’ai emménagé dans le quartier magique situé dans le village proche de la Tsuki Academy. C’est là que j’ai rencontré Kaoru, Bou et leur petit Hiro dont je vais m’occuper.

Caractère :

Le minimum pour être instit, c’est d’être doué avec les enfants. Mais chez Tetsu, on sent qu’il y a un peu de magie là-dedans : il les charme ! XD Il a tout pour se faire aimer d’eux : il est doux, patient, toujours souriant. Il possède un sérieux brin de fantaisie qui se repère dans ses tenues vestimentaires originales et dans sa maison qui ressemble à une attraction de Disneyland. Il respire et dégage de la magie blanche pure et joyeuse. C’est le genre d’homme qui fait du bien et qu’on est content de connaître. Nul doute qu’il sera se faire apprécié très vite de ses nouveaux voisins !

Vous :

Votre pseudo: Valiré
Votre avatar et son groupe: Tetsu est le guitariste et le leader du groupe L’Arc-en-ciel.
Comment avez-vous connu le forum?: Par Yoshiki
Est-ce votre premier perso sur le forum?: Le septième ! ^^
Votre date d'anniversaire: 02 février.
Code de validation: validé
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Tetsu enchanté !  Empty
MessageSujet: Re: Tetsu enchanté !    Tetsu enchanté !  Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:52

Fiche validée

*sourit avec bonhommie*

Bienvenue parmi nous, cher Tetsu!
Je sais que nous ferons du bon travail ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Tetsu
méga fortiche
méga fortiche
Tetsu


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

Tetsu enchanté !  Empty
MessageSujet: Re: Tetsu enchanté !    Tetsu enchanté !  Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:58

(Ah ça marche ! En fait, maintenant, il faut s'enregistrer sur le site pour avoir le lien direct.)

* lui retourne son sourire *

Je l'espère aussi ! * commence à explorer la Tsuki qu'il trouve très étonnante.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tetsu enchanté !  Empty
MessageSujet: Re: Tetsu enchanté !    Tetsu enchanté !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetsu enchanté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition? [Tetsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Bien débuter :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: