Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé]   Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:17

Hyde le repoussa. Il prononça le nom de J en pleurant comme si c'était lui qu'il voulait.

Bizarrement, Yasu se sentit soulagé. Tout de suite, il tira sur les draps et les rabattit sur Yasu pour qu'il ne reste pas tout nu et exposé. Puis il le prit dans ses bras, sans aucun geste sexuel cette fois. Juste une étreinte comme ils s'en faisaient tout le temps.

- Tu as compris ? murmura-t-il. Est-ce que tu envie d'aller jusqu'au bout avec lui maintenant ? J'espère que je t'en ai suffisamment montré pour te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé]   Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:26

Hyde se sentait tellement mal.
Vis à vis de Yasu d'abord,qu'il avait presque l'impression d'avoir forcé... Et vis à vis de J, qu'il croyait avoir trahi...
Finalement, c'était Yasu qui avait raison, depuis le début... Il aurait dû l'écouter! Que idiot! Yasu avait toujours raison, il avait toujours été de bon conseil!

Se retrouvant dans les bras de son ami de toujours, il ne parvint pas à sécher ses larmes et se mit à trembler.

- Pardon pardon pardon... murmura-t-il à travers ses sanglots. Je suis désolé Yasu... pardonnes-moi.

Je ne suis vraiment qu'un faible...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé]   Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:32

Toute l'excitation s'était envolée mais Yasu se sentait léger et joyeux. Il aurait peut-être regretté d'aller jusqu'au bout.

- Je t'avais dit que nous n'étions pas faits pour ça. C'est pas pour nous deux, dit-il d'une voix douce en embrassant l'ange partout sur le visage pour le calmer. Ne pleure pas, ce n'est rien. Tu as fait de grands progrès aujourd'hui. Je suis sûr que tout se passera très bien avec J. Ce que tu as ressenti avec moi sera dix fois plus fort avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé]   Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:36

Yasu... ne lui en voulait pas? Oo
Vraiment?
D'après ses gestes et ses paroles, Hyde n'avait pas le moindre doute!

- Je t'avais dit que nous n'étions pas faits pour ça. C'est pas pour
nous deux, dit-il d'une voix douce en embrassant l'ange partout sur le
visage pour le calmer. Ne pleure pas, ce n'est rien. Tu as fait de
grands progrès aujourd'hui. Je suis sûr que tout se passera très bien
avec J. Ce que tu as ressenti avec moi sera dix fois plus fort avec lui.


J...

- Je suis désolé. souffla-t-il. Je n'aurais pas dû, te demander, ça...

Il ferma les yeux et inspira pour se calmer.

- Je veux vraiment... avec J... murmura-t-il.

Oh oui il le voulait de tout son coeur!

Finalement, Yasu avait rempli sa mission... Maintenant, Hyde savait comment le rendre heureux son petit cuisinier!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé]   Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:41

Yasu lui sourit tendrement :

- Alors l'essentiel est fait. Tu vas guérir de ton traumatisme.

Bon sang, J avait intérêt à être à la hauteur après tout le mal qu'il s'était donné pour amener Hyde à ce stade ! ><

S'il gâche tout celui-là, je le fais cuire dans sa propre marmite !

- De toute façon, ton J est hors d'état de faire quoi que ce soit pour l'instant. Chouchoute-le tant que tu peux et tu verras le reste quand il sera sur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé]   Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:46

(ouais! Un J à la cocotte! XD)

Oui...
Il allait guérir et être encore plus fort d'abord! ><

- De toute façon, ton J est hors d'état de faire quoi que ce soit pour
l'instant. Chouchoute-le tant que tu peux et tu verras le reste quand
il sera sur pieds.


Ah oui.
Oui, c'est vrai.
Bon bah... Pour la première fois de sa vie, Hyde va comprendre le sens du mot "frustration" alors ^^"

- Tu restes... mon ami, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé]   Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:49

Il osait poser la question ?

Yasu amena la tête de Hyde sur son épaule et lui caressa les cheveux. Voilà ils étaient nus dans un lit mais il n'avait rien envie de faire d'autre que de rester là, au chaud, à le serrer contre lui.

Tu restes... mon ami, hein?
- Eternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé]   Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:52

- Eternellement.

Hyde sourit et se redressa avant d'embrasser chastement, mais tendrement, son Yasu adoré.

- Je t'en fais subir, des choses, hein? ^^" fit-il, un peu gêné. Tu sais, je me dis... que l'ange, c'est toi...

Mon ange gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé]   Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:58

( On clot ce sujet et je vais dormir. On a encore battu un record de rp là ! XD)

Un ange ?

- Mmmm... moui. Je réfléchirai à ma reconversion quand on sera retournés là-haut.

Il resta un long moment à câliner Hyde puis il dit :

- Il faut que je retourne près de Sirius d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé]   Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 4:06

(oui j'avoue! ^^")

Hyde eut un petit rire à la remarque de Yasu.
Moui, ça pourrait être drôle mais... il n'était pas pressé de retourner dans les étoiles...

- Il faut que je retourne près de Sirius d'accord ?
- Bien sûr. souffla-t-il. Et demande lui pardon, de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé]   Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 4:13

(Allez j'y vais ! Bonneuh nuit !! )

Yasu tapota le front de Hyde d'un air faussement grondeur :

- Assez de "pardons" superflus. Je crois qu'il comprenait vraiment ton point de vue et quand il saura qu'on n'est pas allés jusqu'au bout, il n'aura rien à te pardonner.

Yasu espérait que Sirius allait montrer un minimum de satisfaction à la nouvelle parce que sinon il n'était vraiment pas jaloux ! ><

Il sortit du lit et se rhabilla promptement. Avant de partir, il embrassa le front de Hyde :

- A demain mon ange. Fais de beaux rêves !

De beaux rêves avec ton chéri dedans ! ^^

Puis il quitta la pièce avec un sourire aux lèvres, heureux que Hyde ait enfin trouvé le chemin de la guérison.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé]   Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]
» Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]
» La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé]
» Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]
» Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Les dortoirs :: Dortoirs des garçons :: Deuxièmes années :: Chambre de Hyde-
Sauter vers: