Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [INORAN] - L'eau, ça mouille!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drocell
se débrouille
se débrouille
Drocell


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2011

[INORAN] - L'eau, ça mouille!  Empty
MessageSujet: [INORAN] - L'eau, ça mouille!    [INORAN] - L'eau, ça mouille!  Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:12

« London Bridge is Falling down... »

Comme toujours, Drocell chantait sa mélodie préférée. Elle rythmait sa vie, son cœur, ses journées, depuis toujours. Depuis ses premières nuits. Alors, il chantait.
Cette nouvelle maison était très jolie, et il y avait une école ainsi que d’autres élèves. Mais ils étaient tous plutôt âgé alors, il se sentait à l’écart.

Le Sable lui disait de ne pas s’inquiéter, et puis, il pouvait toujours jouer avec lui. Cette pensée faisait sourire le rouquin, qui était en vadrouille autour de l’école.
Les nouveaux paysages qui l’entouraient l’émerveillaient. Actuellement, il suivait en trottinant, un papillon se sable qui voletait, tantôt autour de lui, tantôt plus loin.

Mais sa course s’arrêta au bord du lac. La nuit tombait doucement et l’ambiance était vraiment étrange. Drocell frissonna en se frottant les bras.

« Oh, Drocell a trouvé un endroit amusant ! »

Dit-il en venant au bord de l’eau. S’agenouillant tout proche, il plongea le bout de son indexe pour découvrir à quel point le lac était froid. Il se remit ensuite à chantonner, trouvant amusant de perturber le calme de l’eau avec son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

[INORAN] - L'eau, ça mouille!  Empty
MessageSujet: Re: [INORAN] - L'eau, ça mouille!    [INORAN] - L'eau, ça mouille!  Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:38

(Ah la la... dire que je devrais déjà être couchée. XD
J'espère que tu as un fil conducteur, parce que moi non ^^" )


Inoran appréciait les journées où son patron lui permettait de partir plus tôt. Il en profitait presque toujours pour aller voir sa chérie à l'école et rentrait en général après la nuit tombée - à l'exception des nuits de pleine lune (tiens d'ailleurs, une idée me vient. Et s'il se changeait en méchante bêbête face à Drocell ? )

Il s'assura que son médicament se trouvait bien dans sa poche. Depuis le temps qu'il en prenait, il ne faisait plus attention au cycle lunaire. Mais mieux vaut prévenir que guérir. Par précaution, il prit le chemin qui passait à côté du lac, dans le but d'éviter les élèves... Même s'ils devaient tous être en train de manger à cette heure-là.

Il fut donc bien surpris de voir un garçon un peu plus jeune que lui juste au bord de l'eau.

Tiens, c'est le gamin aux pâtés...

Inoran fixa le garçon sans oser s'approcher : il avait l'impression de revenir quelques années en arrière, quand il évitait les autres par crainte de les blesser.

Voir le roux à cet endroit lui rappela aussi les ennuis qu'il avait eu avec les jumelles et Emma des mois auparavant. Il préféra prévenir l'autre du danger :

- Hé, fais attention. Y a des créatures pas nettes au fond du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Drocell
se débrouille
se débrouille
Drocell


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2011

[INORAN] - L'eau, ça mouille!  Empty
MessageSujet: Re: [INORAN] - L'eau, ça mouille!    [INORAN] - L'eau, ça mouille!  Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:00

(Ah ! Je n’ai jamais de fil conducteur ^^… Pour la bestiole, c’est comme tu veux, Drocell ne risquant absolument pas d’être blessé.)

Drocell sursauta en entendant une voix venir de nulle part. Il leva alors les yeux, pour les poser sur un homme qui le prévenait du danger. Le garçon se pencha un peu plus au dessus de l’eau alors.
Des bestioles qui font peur ? Drocell lâcha un rire cristallin.

« On les fera de sable sec, sable sec, sable sec… »

Chantonna-t-il en se relevant, avant de tourner sur lui-même pour faire face à l’autre homme.
Drocell ne chanta plus, s’inclinant en retirant son chapeau haut de forme, avant de le remettre sur le haut de sa chevelure orangée.

« Bonsoir monsieur ! » lâcha-t-il joyeusement avant de regarder l’eau.

« Drocell n’a pas peur ! » Pourquoi avoir peur ? Il ne s’était jamais blessé une seule fois de toute son existence alors… Il n’avait pas de notion du danger.

« Mais si c’est dangereux, monsieur tu ne devrais pas rester ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

[INORAN] - L'eau, ça mouille!  Empty
MessageSujet: Re: [INORAN] - L'eau, ça mouille!    [INORAN] - L'eau, ça mouille!  Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:19

Monsieur ? Oo

Là c'est sûr, j'ai bien quitté l'école. Mais lui... j'ai l'impression d'avoir un enfant en face de moi.

- T'inquiète pas, j'ai appris à me défendre. Et puis, tant qu'on n'entre pas dans l'eau on ne risque pas grand-chose.

Il garda tout de même une distance de sécurité et un œil sur Drocell. Le silence s'établit, jusqu'à ce qu'Inoran sente son squelette lui faire mal.

Ah non, c'est pas le moment !

Il commença à s'éloigner tout en fouillant dans sa poche, mais ses gestes précipités envoyèrent la bouteille droit vers le lac.

- Rhaa c'est pas vrai !

Un plongeon au dernier moment, et il soupira de soulagement en sentant le verre entre ses doigts. Mais sa morphologie changeait déjà, et il n'avait pas eu le temps de boire...
Revenir en haut Aller en bas
Drocell
se débrouille
se débrouille
Drocell


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2011

[INORAN] - L'eau, ça mouille!  Empty
MessageSujet: Re: [INORAN] - L'eau, ça mouille!    [INORAN] - L'eau, ça mouille!  Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:52

Un enfant, après tout Drocell était un enfant. Bloqué dans la peau d’un adulte, parce qu’il n’a pas pu grandir. Parce qu’il est resté cette nuit là, où ses parents sont morts.
Du coup, le plus jeune paraît inoffensif. Seulement, la deuxième personnalité, celle du sable, était loin de l’être. Entre la créature surpuissante et meurtrière et l’enfant adorable et tout doux…

Le rouquin sentit l’autre s’agité et leva les yeux vers lui. Il avait l’air de souffrir et de chercher quelque chose d’important. Drocell se leva, suivant du regard la bouteille qui avait fait un plongeons, suivit par Inoran.

Le petit garçon ne comprenait pas du tout et se rapprocha du bord.

« Est-ce que ça va monsieur ? Tu voulais te baigner ? Les bestioles vont t’attaquer si tu restes là… »

L’enfant plissa les yeux pour voir que sa nouvelle rencontre changeait de physique avec le temps.

« Monsieur tu es une drôle de créature toi aussi.. »

Dit-il alors qu’en lui, l’esprit commençait à s’agiter. Une voix demandait à Drocell de ne pas rester trop prêt d’Inoran. L’enfant n’écoutait pas, il s’intriguait de son nouvel ami nageur.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

[INORAN] - L'eau, ça mouille!  Empty
MessageSujet: Re: [INORAN] - L'eau, ça mouille!    [INORAN] - L'eau, ça mouille!  Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:24

(Si l'esprit du sable cherche à défendre Drocell, n'hésite pas à le faire intervenir Wink )


Alors qu'il s'apprêtait à ouvrir la bouteille, cette dernière lui échappa et disparut dans le lac.

Mauvais.

La transformation n'avait pas encore vraiment commencé, mais il en sentait les premiers signes : ses sens devenaient plus aiguisés et le loup en lui voyait Drocell comme un bon repas.

- Non ça va pas... Reste pas là, fiche le camp et cours aussi vite que tu peux !

Son corps fut progressivement recouvert par de la fourrure noire et ses vêtements craquèrent. Paniqué, il regarda à nouveau Drocell et lui cria de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Drocell
se débrouille
se débrouille
Drocell


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2011

[INORAN] - L'eau, ça mouille!  Empty
MessageSujet: Re: [INORAN] - L'eau, ça mouille!    [INORAN] - L'eau, ça mouille!  Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:31

(Yes. Je crois que c’est toi qui m’avait fait remarquer la ressemblance avec Gaara, donc tu sais que sa défense est bonne xD)

Drocell ne comprenait pas trop ce qu’il se passait avec le monsieur mais il n’arrêtait pas de crier et le jeune homme n’aimait pas les cris. Il prit sa tête entre ses mains.

Evidemment quelques instants plus tard, ses yeux passèrent au bleu turquoise et il n’était plus question d’un enfant de cinq ans. Il se redressa apparemment sur la défensive.

« Ah… vraiment Drocell tu nous mets dans une mauvaise situation. »

Marmonna-t-il alors que du sable commençait à sortir de la terre. Petit à petit, il formait une protection. L’esprit aurait bien attaqué Inoran seulement, il y avait cette promesse faite à Yoshiki.
Pour le bien de Drocell, il ne devait tuer personne.
Drocell avait déjà beaucoup trop souffert à cause de sa présence. Hmpf. Blesser, ce n’est pas tuer, …si ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

[INORAN] - L'eau, ça mouille!  Empty
MessageSujet: Re: [INORAN] - L'eau, ça mouille!    [INORAN] - L'eau, ça mouille!  Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:54

(Oui c'était moi. Et je confirme ^^" fais ce que tu veux à mon loulou, tant que ne le tues pas. Donc évite de faire les funérailles du désert XD)


Le loup-garou renifla l'air autour de lui et repéra aussitôt une odeur alléchante. Un bon repas en perspective... Mais quelque chose montant du sol le fit hésiter : ça ne sentait vraiment pas bon.

Il resta sur ses gardes tout en fixant le petit humain face à lui. Mais la faim lui fit oublier toute prudence. Cette chose ne devait pas être très dangereux, après tout ce n'était que de la terre !
Il bondit sur Drocell en essayant de passer à travers sa protection. Inoran réussit à s'imposer un bref instant et le fit dévier de sa trajectoire, ce qui rendit le lycan encore plus furieux.

- Toi partir et moi manger !
Revenir en haut Aller en bas
Drocell
se débrouille
se débrouille
Drocell


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2011

[INORAN] - L'eau, ça mouille!  Empty
MessageSujet: Re: [INORAN] - L'eau, ça mouille!    [INORAN] - L'eau, ça mouille!  Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:02

(Mdr ! Rassure toi je n’ai aucune intention de tuer qui que ce soit xD.)

« Vilaine bête, on ne mange pas mon Elementaire. »

Marmonna le garçon qui n’avait toujours pas bougé d’un centimètre. La défense qu’il possédait n’était pas infaïble mais il doutait sincèrement d’être en danger.
Non, le plus difficile c’était de ne pas pouvoir répondre à cet appel au sang qu’un duel faisait monter en lui. Oui, c’était la seule chose qui inquiétait cet esprit possédant Drocell.

« De toute façon, tu ne parviendras même pas à me décoiffer. »

Fit-il ensuite savoir avec un sourire en coin. Des chaînes de sable attrapèrent la bestiole par les pieds, pour le maintenir. L’Esprit du Sable était joueur, mesquin et cynique. Peut être un peu trop sur de lui parfois. Mais la tout de suite, la seule chose qui l’inquiétait…

« Ca faisait très longtemps que je n’avais pas croisé quelque chose comme toi. Mais je doute que tu ne sois un bon ami pour Drocell… »

Voilà peu de temps qu’ils étaient arrivés, et ils étaient déjà dans une telle situation !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

[INORAN] - L'eau, ça mouille!  Empty
MessageSujet: Re: [INORAN] - L'eau, ça mouille!    [INORAN] - L'eau, ça mouille!  Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:12

Quelqu'un comme moi ?

Tandis que le loup-garou se débattait, Inoran réfléchit à une façon de s'en sortir. La nuit était tombée et aucun autre élève ne se trouvait dans le parc. Ziyi était la seule qui aurait pu sentir le danger, mais elle devait être occupée à surveiller Heath.

- Relâche moi ! dit-il en montrant les crocs.

Il essaya de se relever, mais l'esprit le tenait trop solidement, et il doutait que l'étreinte du sable finisse par faiblir. Sauf que comme c'était la seule chose qui lui permettrait de se nourrir... Il n'avait qu'à attendre son heure.


(si tu n'as pas de solution, je ferai intervenir quelqu'un d'autre (Ayumi). Lis la fiche de Heath si tu veux quelques infos sur elle Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Drocell
se débrouille
se débrouille
Drocell


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2011

[INORAN] - L'eau, ça mouille!  Empty
MessageSujet: Re: [INORAN] - L'eau, ça mouille!    [INORAN] - L'eau, ça mouille!  Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:20

(En fait, ça dépend. J’ai pas besoin d’une intervention. Juste savoir un truc : Est-ce qu’Inoran peut revenir à lui où il faut attendre le lendemain ?)

L’Esprit soupira.

« Parle mieux que ça voyons. Nous sommes en présence d’un enfant. Et puis tu lui fais peur. »

Marmonna-t-il en passant une main sous son chapeau. Drocell était toujours là dans le fond. Il fallait encore l’éduquer comme un bébé de cinq ans.
Est-ce que l’Esprit se prenait pour son père ?
Dans un sens, il l’était, c’était lui qui avait mit au monde la femme qui l’avait porté.
Super glauque, d’ailleurs.

« Allez petit loup-loup, comporte toi mieux que ça. Je suis certain qu’on peut bien s’entendre tous les deux ! »

Notre cher loup-graou était maintenant immobilisé au niveau des mains aussi, Drocell s’avançant pour le détailler de son regard électrique.

« Ah… Quel dommage cette promesse… mais bon… Tout est pour Drocell. Je me demande de quoi tu es fais pourtant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

[INORAN] - L'eau, ça mouille!  Empty
MessageSujet: Re: [INORAN] - L'eau, ça mouille!    [INORAN] - L'eau, ça mouille!  Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:29

(Maintenant qu'il a perdu l'antidote, il ne pourra pas retrouver sa forme humaine Wink
Et, euh... comment ça, "de quoi il est fait" ? )


Me comporter mieux que ça ? J'aimerais bien !

Tout ce qu'il pouvait faire, c'était essayer d'avoir le dessus sur l'esprit du loup. Il y aurait toujours un risque qu'il se fasse submerger, mais ça valait la peine de tenter le coup. De toute façon, l'esprit contrôlant le gamin ne se laisserait pas faire s'il l'attaquait.

Allez, sois gentil et rends-moi mon corps !

Après plusieurs minutes d'efforts, Inoran l'humain marmonna :

- C'est bon, j'ai gagné... Enfin, pour l'instant. Surtout ne l'écoute pas s'il te demande encore de le libérer.


(Bon allez, pause déjeuner et boulot ! Je reviens vers 15h15.)
Revenir en haut Aller en bas
Drocell
se débrouille
se débrouille
Drocell


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2011

[INORAN] - L'eau, ça mouille!  Empty
MessageSujet: Re: [INORAN] - L'eau, ça mouille!    [INORAN] - L'eau, ça mouille!  Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:43

(Oh rien, il pense à le dépecer pour voir à l’intérieur, XD. Ok ! Moi je serai partie, je serai de retour le soir.)

Le garçon fit une petite moue en détaillant encore la bestiole qui semblait en combat intérieure. Ca n’aurait pas été grave, il l’aurait gardé prisonnier longtemps.
Inoran lui dit de ne pas le libérer des prisons de sable qu’il lui avait donné, ce à quoi l’Esprit se mit à rire amusé.

« Oh non, non non. Je ne te libère pas, ne t’inquiète pas. Et puis ça te va bien, la position étoile de mer. »

Ria-t-il en s’étirant. Ca faisait un moment qu’il n’avait pas eut le contrôle du corps de Drocell. Comme on dit : Ca fait du bien de sortir un peu.

« Cet endroit m’a l’air passionnant. Mais trop dangereux pour mon petit Drocell. » Répéta-t-il, avant de s’approcher de l’eau. Il tendit la main au dessus.

« Au fait, je sais même pas ton nom ! Mais ne me le dit pas ! Tu le diras à Drocell. Moi j’ai pas envie de te connaître. » La petite fiole lui arriva en main. « Ah c’est un peu mouillé, ça ira ? » Comme si il en avait quelque chose à faire lui ? La seule préoccupation du Sable, c’est le bien être de Drocell.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

[INORAN] - L'eau, ça mouille!  Empty
MessageSujet: Re: [INORAN] - L'eau, ça mouille!    [INORAN] - L'eau, ça mouille!  Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:16

(Super... ^^" )


La position étoile de mer !?

- T'as de la chance que je ne puisse pas mordre ! répliqua-t-il, vexé par la comparaison.

Ca tombe bien, j'ai pas envie de te connaître non plus. J'ai eu mon quota d'ennuis avec des créatures dangereuses rempli pour plusieurs années !

Il ignora l'esprit jusqu'à ce que celui-ci récupère la bouteille-miracle.

- Ouais, c'est pas grave tant que l'eau n'a pas altéré le remède à l'intérieur. Maintenant, donne-moi ça. Je veux redevenir humain.

Et le loup commence à récupérer sa force...
Revenir en haut Aller en bas
Drocell
se débrouille
se débrouille
Drocell


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2011

[INORAN] - L'eau, ça mouille!  Empty
MessageSujet: Re: [INORAN] - L'eau, ça mouille!    [INORAN] - L'eau, ça mouille!  Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:27

(Oh bah t’es revenu plus tôt ! Je pars à moins dix.)

L’esprit pouffa et revint face à Inoran, fiole en main.
Le sable était plutôt fort, et dangereux, alors soyons heureux qu’il possède un petit être fragile comme Drocell, la balance était tout à fait respectable.

« Alors, encore une fois, parle mieux, on a un enfant avec nous ! »

S’amusa-t-il en lui montrant le flacon tant désirer. « On dit s’il te plais. »

Ensuite, il voulait redevenir humain ? Mais pourtant, c’est très ennuyeux les humains. C’est fourbe, menteur, ça à peur de tout. Le Sable n’aime pas les humains.
Il lui libéra une main et lui donna finalement le flacon.
Puis, il se recula, ses yeux redevenant plus sombre, et un grand sourire apparaissant sur son visage.

« Ah monsieur, tu vas mieux ? Au fait monsieur, c’est quoi ton nom ? Tu préfères que je t’appelle monsieur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

[INORAN] - L'eau, ça mouille!  Empty
MessageSujet: Re: [INORAN] - L'eau, ça mouille!    [INORAN] - L'eau, ça mouille!  Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:36

(Non, j'ai fui. XD )



- On s'en fiche, il n'entend rien pour l'instant !

Le fait que l'esprit se moque de lui l'énerva encore plus. Il s'empara du flacon avec impatience et but son contenu d'un trait.

Immédiatement, son corps devint plus petit et bien moins dangereux. Quelques minutes plus tard, les poils le recouvrant tombèrent d'un seul coup, et il soupira de soulagement. Le pire avait été évité... Grâce à la présence de la créature cohabitant avec Drocell.

Les yeux du gamin avaient retrouvé leur couleur normale et Inoran lui sourit en retour.

- T'es pas obligé de m'appeler monsieur, je ne suis pas encore assez vieux pour ça ! Mon prénom c'est Shinobu, mais tout le monde me surnomme Inoran.

Bon bon bon... et maintenant, comment je vais faire pour éviter de traverser le village sans mes vêtements ? ^^"


Dernière édition par Inoran le Lun 17 Jan - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drocell
se débrouille
se débrouille
Drocell


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2011

[INORAN] - L'eau, ça mouille!  Empty
MessageSujet: Re: [INORAN] - L'eau, ça mouille!    [INORAN] - L'eau, ça mouille!  Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:42

(Courage Fuuuyyyyooons !)

Drocell se mit à ricaner en mettant sa main devant sa bouche.

« Shinobu tu es tout nu. Tu n’as pas froid ? »

Demanda-t-il en retirant sa veste pour lui donner.

Ca faisait toujours bizarre. Il avait cinq ans mentalement, mais physiquement, Drocell avait la carrure d’un garçon normal. Finalement, le jeune homme eut une illumination.

« Ah mais, Drocell peut coudre les vêtements d’Inoran ! »

Puis, il fit une petite moue triste et désolée. « Ah mais, tout est dans le lac, non ? »

Le rouquin trottina jusqu’au bord du lac en fredonnant sa comptine préférée.

« C’est bizarre comme idée aussi, de plonger dans l’eau la nuit. Avec les monstres. »
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

[INORAN] - L'eau, ça mouille!  Empty
MessageSujet: Re: [INORAN] - L'eau, ça mouille!    [INORAN] - L'eau, ça mouille!  Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:25

« Shinobu tu es tout nu. Tu n’as pas froid ? »

Sans blague -__-

- Non j'ai pas froid, nous autres les loups-garous avons une température corporelle bien supérieure à celle des autres créatures.

Il accepta quand même la veste de Drocell et l'enfila, même si à choisir il aurait préféré un pantalon. ^^"

- Ah, tu sais coudre ? Enfin... vu l'état de mes affaires je doute que ça soit réparable, dit-il avec un signe de tête vers ses vêtements en lambeaux.
Cela dit, j'aime bien les tenues destroy. XD

La remarque de Drocell sur sa prétendue baignade lui fit froncer les sourcils. Il allait répliquer quand il comprit que le garçon ne devait avoir aucun souvenir de ce qui s'était passé.

- En fait, les monstres sont dans des grottes situées sous le lac. On peut y accéder par un tunnel dans la forêt, mais je n'ai pas envie de retenter l'expérience. *frissonne*


Dernière édition par Inoran le Ven 21 Jan - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drocell
se débrouille
se débrouille
Drocell


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2011

[INORAN] - L'eau, ça mouille!  Empty
MessageSujet: Re: [INORAN] - L'eau, ça mouille!    [INORAN] - L'eau, ça mouille!  Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:41

(Me revoilààà mon petit Shinobu tout nuuuu <3 XD)

« Les loups garous ? C’est quoi ça ? »

Demanda-t-il intrigué alors qu’il se tournait vers notre cher Inoran tout nu, n’est ce pas.
Il lui dit ensuite que vu l’état de ses affaires ce serait difficile à réparer, Drocell eut un petit rire amusé. Il avait vu de tout, au final, à force de trainer dans les rues.

« Drocell peut essayer quand même. » D’ailleurs, des filets de sables lui rapportait les morceaux de tissus, alors qu’il s’était mit en tailleur sur le sol.

« Les monstres, c’est pas forcément leur faute si ils sont méchants… »

Dit-il, un voile triste passant sur son visage alors qu’il sortait de son veston un petit kit de couture. Drocell savait bien que si ses parents étaient morts c’était parce qu’il était un monstre, mais il ne l’avait pas voulu, ce n’était pas sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

[INORAN] - L'eau, ça mouille!  Empty
MessageSujet: Re: [INORAN] - L'eau, ça mouille!    [INORAN] - L'eau, ça mouille!  Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:48

(Image mentale... baaaaaaaaave !! XD )


- Un loup-garou, c'est un monsieur ou une dame qui se transforme quand la lune est toute ronde. On ne naît pas comme ça, c'est parce qu'un autre loup-garou nous mord. Et on reste comme ça toute notre vie.

Inoran s'assit par terre, resserra la veste autour de lui et regarda Drocell rafistoler ses vêtements. C'est qu'il était doué le gamin !

D'ailleurs, en parlant de gamin... je me demande quel âge il a.

Il s'apprêtait à lui poser la question quand quelques mots lui rappelèrent des souvenirs pas vraiment joyeux.

« Les monstres, c’est pas forcément leur faute si ils sont méchants… »

- Non... Parfois, c'est dans leur nature, et on ne peut rien y faire... Ils voudraient vivre comme les autres et ne pas être rejetés, et surtout ne pas faire de mal à ceux qu'ils aiment...
Revenir en haut Aller en bas
Drocell
se débrouille
se débrouille
Drocell


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2011

[INORAN] - L'eau, ça mouille!  Empty
MessageSujet: Re: [INORAN] - L'eau, ça mouille!    [INORAN] - L'eau, ça mouille!  Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:54

(Teeeellleeement ! )

« Oh d’accord ! Me mords pas alors hein ! »

Oui enfin Inoran pourrait essayer de toutes ses forces il n’y arriverait pas.
Drocell avait très vite progressé en couture parce qu’il ne se piquait pas les doigts par exemple.
Dans un sens il avait une santé de fer… Mais si un jour le sable partait ça n’irait plus.

Il n’avait jamais développé les anticorps nécessaire à survivre aux maladies les plus banales.
Soit, alors qu’il se mettait au travail, l’autre l’avait rejoint et appuyait ses paroles.
Drocell finit par sourire.

« Parlons pas de choses tristes ! Est-ce que comme les loups tu aime bien qu’on te gratte derrière les oreilles *O* ? »

Bah quoi ? Quand il allait dans les forêts et qu’il voyait les loups il aimait bien leur gratter derrière les oreilles alors il fait que constater m’voyez ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

[INORAN] - L'eau, ça mouille!  Empty
MessageSujet: Re: [INORAN] - L'eau, ça mouille!    [INORAN] - L'eau, ça mouille!  Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:06

- Mais non je ne vais pas te mordre !!

« Est-ce que comme les loups tu aime bien qu’on te gratte derrière les oreilles *O* ? »

La stupéfaction passée, Inoran se mit à rire.

- Ne te vexe pas ! ^^" c'est juste qu'on ne fait ça qu'aux vrais loups.

Sur un humain, ça serait vraiment trop bizarre. Oo

- Par exemple, ceux que je connais et avec qui je passe beaucoup de temps adorent ça. Mais dis-moi... Si tu poses cette question, c'est que tu as déjà côtoyé des loups ?

Je ne sais pas si lui dire que plusieurs clans se partagent la forêt et les montagnes est une bonne idée...

- Même si un animal sauvage reste toujours imprévisible, ils n'attaquent quasiment que lorsqu'ils se sentent en danger, ou pour protéger leurs petits.

Et des louveteaux, c'est trop mignon *___*

- C'est grâce à ma nature que j'arrive à les comprendre. L'une des meutes que j'ai déjà croisée me voit comme si j'étais un des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Drocell
se débrouille
se débrouille
Drocell


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2011

[INORAN] - L'eau, ça mouille!  Empty
MessageSujet: Re: [INORAN] - L'eau, ça mouille!    [INORAN] - L'eau, ça mouille!  Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:30

Shinobu lui dit qu’il ne le mordrait pas.
Et puis il se mit à rire quand Drocell lui demanda si il aimait qu’on le gratte derrière les oreilles.
Drocell fut un peu surprit, penchant la tête sur la droite, plein d’incompréhension.

Mais finalement, on lui expliqua que ça ne se faisait qu’aux vrais loups.
Ah, il comprenait mieux alors. Il ne pourrait le faire que si Inoran devenait loup.
Waaa il connaissait des loups ?

« Ca veut dire quoi côtoyer ? Et puis, oui, quand j’étais dans la forêt, il y avait des loups, j’aimais bien leur faire des câlins et ils tenaient tout chaud ! »

On se doute qu’avant de dormir entre les pattes d’un tel bestiau le sable avait du passer par là mais, bref, pour Drocell, les loups, c’est tout gentil tout chaud !

« Moi ils m’attaquent pas, ils sont gentils. Tu en connais ici ? Je veux les voir ! »

Ah bah maintenant t’es dans la mouise petit Inoran xD.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

[INORAN] - L'eau, ça mouille!  Empty
MessageSujet: Re: [INORAN] - L'eau, ça mouille!    [INORAN] - L'eau, ça mouille!  Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:37

Inoran soupçonna que le pouvoir du garçon avait dû l'aider. Ses amis de la forêt n'auraient jamais laissé un parfait inconnu entrer sur leur territoire.

J'espère quand même que son esprit ne les a pas blessés !

« Moi ils m’attaquent pas, ils sont gentils. Tu en connais ici ? Je veux les voir ! »

Ah. Merde. ><

A qui la faute si tu t'es montré trop bavard ? C'est la nuit en plus... Comment je vais faire pour les trouver sans qu'on ait des ennuis ?

Il ne risquait pas le renvoi vu qu'il n'était plus élève, mais il attirerait des ennuis à Drocell.
Sans se soucier de la crise qu'il pourrait provoquer chez le gamin, il se contenta de marmonner un vague "j'ai pas envie de t'y emmener."
Revenir en haut Aller en bas
Drocell
se débrouille
se débrouille
Drocell


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2011

[INORAN] - L'eau, ça mouille!  Empty
MessageSujet: Re: [INORAN] - L'eau, ça mouille!    [INORAN] - L'eau, ça mouille!  Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:40

Et là, c’est le drame !
Inoran annonça à Drocell qu’il n’avait pas envie de l’emmener.
Le petit garçon s’arrêta, ouvrant grand ses yeux qui commencèrent à briller.

« Mais… mais… mais Drocell veut… mais…. »

Non, il allait vraiment pleurer si Inoran lui disait non…
Quoi que.

« Bah puisque c’est comme ça, Drocell y va TOUT SEUL ! »

Et hop, il commença à avancer à grand pas vers la forêt xD…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INORAN] - L'eau, ça mouille!  Empty
MessageSujet: Re: [INORAN] - L'eau, ça mouille!    [INORAN] - L'eau, ça mouille!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INORAN] - L'eau, ça mouille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis désolée (Inoran- terminé)
» De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé)
» La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]
» Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé]
» Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le parc :: La lac et ses abords-
Sauter vers: