Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]

Aller en bas 
+2
Toshi
Elwyr
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:11

Elwyr fut bien surpris des gestes de son aîné, et durant quelques secondes il ne sut pas comment réagir.
Finalement, il resserra ses bras autour de lui et souffla :

- Ce n'est pas de votre faute non plus. Vous n'êtes pas invincible et certaines choses ne se contrôlent pas toujours. Le destin, aussi cruel soit-il parfois, ne se décide pas toujours. Je serais fort pour les gens qui me soutiennent. Mais je vous en prie, ne vous rendez pas responsable d'une choses pour laquelle vous n'êtes en rien coupable.

*****

Uruha sourit en voyant la main d'Hizaki se poser sur son ventre.

- Oui... Et j'ai mis longtemps à m'en rendre compte. J'ai vraiment hâte qu'ils soient là maintenant.

Elle écouta attentivement les paroles de Toshi, puis figea son regard dur Léara.
Elle avait deux papas bien courageux...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:51

Yoshiki soupira.
Le gosse dans ses bras était si courageux...

-Bien sûr que je suis responsable, Elwyr. dit-il doucement. Je suis le directeur de cet établissement et je suis donc responsable de tous ceux qui y vivent. Mais je comprends ce que tu veux dire... Taliésin est le seul fautif de cette situation. Néanmoins, nous nous battrons, ensemble.

Il déposa un baiser paternel sur son front puis décida de passer commande d'un bon repas pour eux deux qui arriva quelques minutes plus tard seulement.
Ils avaient besoin de reprendre des forces,tous les deux... Et Yoshiki s'enfila bien vite sa bouteille de vodka, meilleur remontant qui soit XD

...ooOoo...

La Princesse eut un doux sourire.
C'était d'autant plus frustrant d'avoir des enfants autour d'eux qu'il savait qu'il pouvait lui aussi porter la vie,mais que cela n'arriverait jamais. Son coeur appartenait à Kamijo, son corps aussi, et il était hors de question qu'ils fassent un enfant ensemble. Leurs liens de sang étaient bien trop important pour cela...

Soupirant intérieurement, il se dit qu'il avait tout de même de la chance d'être autant entouré et il s'apprêtait à parler de nouveau avec Uruha quand Toshi se mit à leur expliquer les derniers évènements tout en donnant le biberon à sa fille qui poussait à une vitesse hallucinante.

Tout cela... était bien inquiétant...

-Nous nous plierons aux exigences de notre père. fit la Princesse après avoir réfléchit un instant. Mais si nous pouvons aider en quoi que ce soit, nous n'hésiterons pas.

Kamijo acquiesça simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:06

( Je réponds et puis je vais dormir ^^)

Toshi avait les yeux baissés vers sa fille avec un air pensif :

- Je crois qu'au bout d'un moment, nous devrons tous nous battre. Et si Yoshiki est en danger, c'est évident qu'on ne restera pas les bras croisés. Et puis vous êtes puissants vous deux, vous pourrez sûrement faire quelque chose.

Les deux chats découvraient leur nouveau territoire et commençaient déjà à tester leurs griffes sur le tissu des fauteuils.

- D'ici-là, Yoshiki demande à ce qu'on essaie de chercher s'il n'y a pas un moyen d'extirper Taliésin du corps d'Elwyr sans que le petit meurt. Parce que c'est le risque...Je sais même pas s'il y a ce genre de renseignements quelque part ici. Alors on n'a plus qu'à chercher, attendre et espérer...

( On va peut-être devoir avancer dans le temps, je crois qu'il se passera rien d'intéressant pour ce jour-là. Yoshiki et Elwyr vont devenir dingues à force d'être enfermés ensemble non ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:01

( Alors je me charge de faire avancer les choses. ^^ )

Une semaine s'était écoulée sans que Taliésin ne pointe le bout de son nez, et il n'avait pas bougé de cette chambre. Yoshiki non plus d'ailleurs.
Il avait eu beau chercher une solution, rien ne lui était venu.
Le directeur avait repris des forces... Et Taliésin également.
Alors qu'ils dînaient tranquillement, un horrible pressentiment lui noua l'estomac, lui faisant échapper ses baguettes.
Non... Pas maintenant...

- Monsieur Hayashi...

*****

Durant les jours qui suivirent, Uruha avait écris une lettre à Sugizo pour le prévenir du danger.
Les jumeaux étaient désormais bien présent et lui donnaient des coups à répétition. Ce qui n'était pas toujours agréable, surtout quand cela arrivait en pleine nuit.
Alors que notre futur maman sirotait un thé préparé par son papa, des ondes magiques d'une incroyable puissance lui firent lâcher sa tasse.

- Papa... Yoshiki est en danger.

Elle le sentait.
Il ne devait pas rester dans la même pièce que Elwyr.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:18

Le temps passa et Yoshiki restait fidèle à son poste.
Mais Toshi lui manquait atrocement.
Sa fille aussi, il en devenait presque fou seulement, il y avait des choses plus importantes, il avait des devoirs et puis, il savait qu'ils allaient tous bien.

Taliésin semblait s'être quelque peu calmé mais... Yoshiki avait peur qu'il ne fasse que réunir des forces et réfléchir à la façon de se sortir de là.
Il avait confiance dans les protections qu'il avait posées dans la pièce et était prêt à mourir s'il le fallait pour empêcher ce monstre de s'échapper mais bon, s'il pouvait l'éviter tout de même... ^^"

Il dînait tranquillement avec Elwyr quand un mauvais pressentiment le pris, apparemment de concert avec le pauvre Elwyr.

N une ni deux, il se leva, prêt à intervenir s'il le fallait.

...ooOoo...

Les jumeaux ne s'ennuyaient pas dans l'appartement. Ils n'allaient plus en cours, certes, mais il y avait bien à faire ici pour passer leurs journées!
Dès qu'elle était réveillée, Hizaki passait son temps à jouer avec Léara, ravit de pouvoir remplir son rôle de grand frère convenablement et les deux chats semblaient adorer la petite fille.
Et puis, il y avait les longues discussions avec Uruha, et Toshi aussi.
Bref, s'ils n'étaient pas morts de trouille pour leur père, ils seraient probablement terriblement heureux.

La soirée s'annonçait tranquille quand Uruha laissa échapper sa tasse et...
Oh non, papa!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:23

Toshi n'avait pas l'acuité d'Uruha pour sentir les mauvaises ondes mais l'opression qu'il ressentit tout d'un coup lui rappela immédiatemment ce qu'il avait ressenti quand Taliésin avait failli sortir.

Dire qu'il n'avait plus fait parler de lui depuis une semaine et qu'il commençait à espérer le retour de Yoshiki...

Il lâcha son livre et sauta aussitôt sur ses pieds.

- Uruha, ne sors pas d'ici. Pareil pour vous les jumeaux, je vais voir ce qui se passe !

Ils étaient pourtant plus forts que lui mais Yoshiki lui en voudrait sûrement de les avoir fait sortir et de les mettre en danger. Il sortit sans plus attendre et courut vers la chambre d'Elwyr.

Et touts ses gamins dans les couloirs...qu'allait-il arriver si Taliésin se libérait à l'intérieur de l'école ?

Il frappa à la porte. Fermée évidemment. Et Yoshiki avait vraiment tout prévu parce qu'il ne pouvait pas non plus la traverser. Il avait du poser de sacrées protections.

- Yoshiki!! Qu'est-ce qui se passe là-dedans ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:15

Le plus étrange dans tout ça, c'est qu'il ne ressentait aucune douleur... juste un horrible pressentiment qui lui rétrécissait l'estomac.
Le danger était bel et bien là, il le sentait.
Il devait écarter Yoshiki... Parce-que, sans qu'il ne sache comment, Taliésin allait agir, et pas de la façon la plus discrète qui soit.
Entendant la voix de Toshi, le garçon souffla :

- Monsieur Hayashi... Sortez d'ici. Vos protections vont céder, je le sens. Toshi, et tous les élèves à proximité sont en danger.

Une douleur aiguë lui fit brusquement fermer les yeux, et la marque dans son dos recommença à le brûler.

- Je vous en supplie, écoutez-moi...

L'atmosphère de la pièce avait pris plusieurs degrés, et l'air était bientôt irrespirable.
Fuyez loin de moi... par pitié... je ne veux blesser personne...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:39

Yoshiki se tenait sur ses gardes, prêt à intervenir et... les paroles du jeune homme ne furent pas pour le rassurer alors que la voix de Toshi manquait le faire paniquer.
Idiot!
Que fais-tu ici?
Non non non, ça ne va pas du tout! ><

-Toshi! hurla-t-il. Vas-t'en! Emmène les jumeaux et Uruha avec toi et fait évacuer l'école! C'est un ordre!

Je ne veux courir aucun risque...

-Elwyr. reprit-il en posant une main sur l'épaule du jeune homme. Tu dois lutter. Il le faut. Ait confiance en moi, Taliésin ne pourra pas s'échapper, il ne peut pas. Alors toi aussi tu dois le retenir. Nous sommes nombreux, nous sommes plus forts que lui et je sais que tu peux le faire.

Bon ok, c'était un peu un coup de bluff mais les certitudes et la volonté pouvaient faire beaucoup, il le savait...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:50

Les jambes de Toshi manquèrent de se dérober sous lui quand il entendit Yoshiki.

Evacuer l'école ? Alors c'était vraiment grave...

Yoshiki ne lui ouvrirait pas et il ne pouvait pas franchir sa barrière. Il ne pouvait rien faire pour l'aider.

Il tapa un poing de désespoir impuissant contre le panneau en disant mentalement :

Fais attention à toi, je t'en supplie...ne meurs pas...

Sérieusement paniqué ce coup-ci, il fila dans la loge de Pata où se trouvait un système de haut-parleur ainsi qu'une alarme qu'il déclencha et qui résonna partout.

- A tous les élèves, professeurs et personnels de l'école : sortez tous d'ici, évacuez immédiatement. Que les professeurs appliquent la procédure s'ils sont en cours. L'école doit être vide d'ici cinq minutes !

Aussitôt, il entendit partout des portes s'ouvrirent et des bruits de pas. Il fila dans l'appartement pour dire à Uruha et aux jumeaux :

- Pareil pour vous, il faut filer ! Je crois que le réveil de Taliésin est imminent, Yoshiki veut vous voir en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:12

Il ne partait pas... Yoshiki ne partait pas... Pourquoi diable était-il encore dans cette pièce ?
Il ne voulait pas le blesser.
La douleur augmentait doucement, comme un compte à rebours.

- Monsieur Hayashi... Je vous en prie... Supplia t-il les larmes au yeux désormais.

Les mots du directeur, il les avait à peine entendu. Sa souffrance le rendait sourd.
Un gémissement dépassa ses lèvres, et son haut tomba en cendre sur le lit, laissant apparaître le tatouage.
Le noir de la marque avait viré au rouge sang et soudain, les yeux d'Elwyr passèrent de vert à blanc.

Il est temps de me laisser agir Yoshiki ! Sors de cette pièce si tu tiens un temps soit peu à la vie ! Utilise donc tes pouvoirs pour protéger ce refuge que tu appelles école, car je ferai tout brûler !

Le mage s'effaça alors, et les draps sous Elwyr s'enflammèrent brusquement.

*****

La voix de Toshi avait résonné dans toute l'école, leur confirmant bel et bien la gravité de la situation.
A peine quelques seconde plus tard, le professeur arrivait en trombe dans l'appartement, les incitant à sortir.

- Mais papa...

Et Yoshiki ? Elwyr ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:21

(interdiction de faire cramer l'école hein! Sinon, y a plus de forum ^^")

Yoshiki campait sur ses positions.
Il ne laisserait pas Elwyr seul et il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour que Taliésin ne revienne pas...

Seulement cette fois, il ne pouvait pas faire grand chose, la puissance qui se dégageait de l'enfant était telle qu'il ne pouvait même pas l'approcher et il grogna en voyant les flammes sur le lit. D'un geste négligent de la main, il les fit disparaitre, rassemblant ses pouvoirs et sa puissance en se redressant de toute sa hauteur.

Peut-être était-il moins fort que Taliésin mais il n'en restait pas moins l'une des créatures les plus puissantes de cette Terre.

...ooOoo...

-Viens Uruha! s'exclama Hizaki en prenant une de ses mains, Kamijo prenant l'autre. Il faut partir, tu as entendu non?

Ils étaient terrifiés pour leur père, leurs amis et leur famille mais pour le moment, la seule chose qu'il pouvait faire était de protéger Uruha et les enfants qu'elle portait.
Alors, ils le feraient.

-Pas de mais! Il faut y aller!

Et ils entraînèrent la Nymphe dans le dédale des couloirs, emmenant Léara avec eux. Ils croisèrent d'ailleurs Toshi dans le couloir.

-Toshi, que devons-nous faire maintenant? demanda un Kamijo essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:31

( C'est clair ! XDDD )

Dans l'école c'était la panique parce que les élèves sentaient les ondes magiques surpuissantes de Taliésin. Tous les professeurs faisaient groupe pour les évacuer tous dans un minimum d'ordre, Toshi n'avait donc pas à s'occuper de ça.

Toshi, que devons-nous faire maintenant?

- On sort !

Il les entraîna dehors puis il dit :

- Fichez le camp tous les trois, allez chez Anelya et Keigo même si c'est un peu loin. Prenez Léara avec vous.

Quel que soit le danger, il ne laisserait jamais Yoshiki. Il embrassa sa fille avec un serrement de coeur en se demandant s'il la reverrait.

- Allez maintenant. Faites attention à Uruha.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:15

( C'est promis ! xDD )

Taliésin enrageait.
Brûler un endroit qui abritait des créatures magiques ne faisaient pas partie de ses intentions.
Il devait prendre le contrôle d'Elwyr comme il l'avait fait au début.
Bien sûr, cela signifiait lui ôter la mémoire une nouvelle fois...
Usant de toute sa puissance, il dégagea une puissante onde magique qui alla percuter de plein fouet le directeur, puis reprit pleine possession du corps d'Elwyr.
La fenêtre explosa violemment et il sauta au travers, courant jusqu'au lac.
Il devait atteindre son corps coûte que coûte ! On l'avait privé de sa liberté depuis trop longtemps !

*****

Uruha ne put contester, car déjà, les jumeaux l'emmenaient à l'extérieur.

- Papa ! Papa n'y va pas ! Le supplia t-elle désormais effrayée à l'idée de le perdre.

Mais les deux frères la tirèrent dehors, laissant Toshi prendre ses responsabilités.
Alors qu'ils couraient à travers le parc, une onde magique la fit trébucher alors que Kamijo l'empêchait de justesse de tomber.
Son regard se braqua vers le lac.

- Elwyr... Souffla t-elle perdue.

Et comme s'il avait pu entendre son prénom, le garçon se retourna pour leur faire face et la voix du mage résonna :

Emma, Yasu, Uruha, Hizaki, venaient à moi !

Ils apparurent alors tous les quatre à ses côtés, et en un claquement de doigt, trois autre Elwyr prient forme, un menaçant Hizaki d'un poignard, un poussant Uruha vers le lac et les deux autres obligeant Emma et Yasu à suivre la nymphe sous peine de se faire électrocuter.

Ouvre le lac ! Ouvre-le ou bien j'égorge cet enfant ! Menaça le mage en désigant Hizaki.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:35

Yoshiki avait beau essayer, il ne pouvait rien faire et il se retrouva au sol sans avoir le temps de comprendre ce qu'il s'était passé.
Et merde!

Restant sonné un instant, il reprit conscience en entendant une vitre se briser et se releva tant bien que mal.

Un instant plus tard, il filait à toute allure dans le parc...

...ooOoo...

Toshi...

Les jumeaux acquiescèrent, Hizaki resserrant sa prise sur sa petite sœur et ils se remirent à courir, entraînant la Reine avec eux malgré sa réticence. Il fallait se tirer de là et prévenir Anélya et Keigo. Ils étaient puissant, ils pourraient peut-être faire quelque chose...
Seulement, ils n'en eurent pas réellement le temps.

Elwyr apparut et il ne fut pas compliqué de comprendre qu'il n'était pas lui même et bientôt, Hizaki se retrouvait près de lui, Kamijo rattrapant de justesse Léara avant qu'elle ne touche le sol.

-HIZAKI!!! hurla-t-il, totalement paniqué en le voyant dans une si mauvaise posture.

Il était à deux doigts de fondre en larmes il... Il ne pouvait rien faire, sa sœur dans les bras. Il savait que sa Princesse le tuerait s'il abandonnait le bébé mais... Mais... Non!
Tout mais pas ça, je vous en prie, ne prenez pas mon ange.

-Uruha. balbutia Hizaki d'une voix étranglée. Ne cède... pas... Surtout, ne... cède... pas...

La lame sur sa gorge la faisait déjà souffrir mais il préférait mourir plutôt que tous ceux qu'il aime ne soient en danger.

Seulement, bientôt, il put reprendre son souffle.
Yoshiki, rageur et débordant d'une aura surpuissante que personne n'avait jamais vu en dehors des pauvres loup-garous qui avaient succombé devant lui, venait d'apparaitre et d'un geste de la main, avait envoyé valdinguer les trois Elwyr devant lui.

-Attaques-toi à quelqu'un à taille. gronda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:47

Emma et Yasu fuyaient avec tous les autres et furent bien étonnés de se retrouver pris au piège de Taliésin.

Mais pourquoi eux comme otages d'ailleurs ? Juste parce qu'ils lui avaient parlé avant ?

Emma était terrifiée cette fois. Le tour de passe-passe de Taliésin relevait de la très très grande magie, elle n'avait jamais vu ça ! En plus, elle avait peur pour Uruha. Toute cette agitation risquait de lui faire faire une fausse couche !


Heureusement, Yoshiki débarqua pour les libérer, irradiant d'une fureur comme ne lui avait jamais vu. Taliésin avait eu sacrément tort de menacer son fils.

A peine libre, Emma prit Uruha par la taille pendant que Yasu déguerpissait :

- Viens vite, filons d'ici !

Toshi avait tout vu et n'avait eu le temps de ne rien faire. Il se précipita pour aider les otages à s'en aller tandis que Yoshiki défiait Taliésin.

Sa panique et son angoisse étaient sans bornes. Il ne savait même plus s'il voulait que Yoshiki ouvre ce fichu lac ou pas. Dans les deux cas, il risquait de se faire tuer.

- Emma s'il te plaît, change-toi en cheval et emporte Uruha loin d'ici. Elle ne peut pas courir dans son état.

- D'accord...

Elle prit une forme de cheval :

- Viens monte, on s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:59

Alors qu'il pensait contrôler les choses, Yoshiki s'interposa, lui exposant enfin toute sa puissance.
Soit, alors il n'agirait plus avec des pincettes.
S'il avait pris Emma et Yasu en otage c'est parce-qu'il lui fallait réunir deux sang de personne de sexe différent.
Complètement hors de lui, et sans quitter des yeux le directeur, le mage fit appelle à la nature et d'énormes ronces jaillirent du sol, blessant Emma et Yasu qui s'échappaient.
Les échantillons se logèrent au creux de sa main, et il créa une cage de ronces tout autour de Yoshiki.
Il essayait de gagner du temps, ni plus ni moins.
Il voulait utiliser Uruha pour ne pas épuiser Elwyr, mais tant pis.
Usant de toute sa puissance, le mage récita une ancienne incantation et le lac s'assécha immédiatement, laissant apparaître des grottes.
Ni une ni deux, il s'engouffra dans l'une d'elle, oubliant les dommages que cette action avait causé au corps d'Elwyr.
Il se réveillerait coûte que coûte. Et comme pour dissuader quiconque de le suivre, il fit appel aux éléments pour faire virer le temps à la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:28

Toute sa puissance?
Non, pas tout a fait, il y avait encore certains pouvoirs auxquels il
n'avait pas fait appel mais... Il les ignorait lui-même, pour le moment
même s'il se doutait qu'ils étaient là.
Il l'avait senti, il avait vu sa propre aura se transformer mais... il ne savait pas trop ce que tout cela allait donner...

-Tu es un lâche! hurla-t-il en voyant les actions du mage noir.

Oh oui un lâche!
Au lieu de se battre, il ne faisait qu'attaquer de pauvres enfants
innocents... Il détruisait Elwyr, il le voyait bien et puis, il tentait
de l'empêcher d'intervenir, ce qui le fit sourire. D'un simple geste de
la main, il fit disparaître sa cage végétale et rattrapa Taliésin,
courant à sa suite dans la grotte.
Il ne savait pas ce qui l'attendait mais, il fallait qu'il essaye au moins.

Toshi surtout, ne me suis pas. Protège les enfants...

Les jumeaux, eux, ne savaient plus ou donner de la tête, plus angoissés
que jamais et ils poussèrent un cri en voyant Uruha chuter de sa
monture.
Hizaki peinait à reprendre son souffle mais ils se retrouvèrent bientôt près de la Reine pour tenter de lui porter secours.

C'était vraiment une vision d'apocalypse, les élèves continuaient à
quitter le château et Bou ne se fit pas prier pour courir vers
l'extérieur du parc sans un regard en arrière.
Cela lui déchirait le coeur, mais il avait promis de ne pas essayer
quoi que ce soit et de regagner le village, retrouver sa famille.

Sirius, qui venait enfin de sortir du château, assista à la scène des ronces et se précipita sur Yasu qu'il releva délicatement.

-Viens. Il faut partir,et vite. fit-il en l'aidant à marcher.

La tempête se levait et le chaos le plus total régnait dans l'enceinte
de l'académie alors que Yoshiki, lui, poursuivait toujours le terrible
sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 6:34

Inoran avait suivi les autres dans le parc à l'annonce de Toshi et cherchait maintenant Emma. Il se précipita vers elle lorsqu'il l'aperçut, mais la jeune fille disparut soudain.

- Mais qu'est-ce que c'est que ça ?!

Sans faire attention à la tempête naissante, il observa les alentours. Où pouvait-elle bien être ?
Ashley le sortit de ses pensées en lui fonçant dessus.

- Où est Mary ?
- J'en sais rien, je ne l'ai pas vue !

Ziyi près d'eux les entendit et repéra vite la présence de la métamorphe.

- Elle est restée dans l'école !

Ashley fit demi-tour, bientôt suivie par Ziyi et Heath changé en loup. Inoran se retrouva seul et reprit ses recherches. Il la vit au moment où Emma fut blessée par Taliésin.
Bien qu'il sache que c'était stupide, il courut vers le sorcier pour s'assurer qu'Emma allait bien. Sous sa forme humaine, il ne pouvait pas faire payer à Taliésin ce que ses camarades subissaient !

- Inoran, attrape !

Devinant ce qui se trouvait dans le flacon saisi à la volée, il en but le contenu et se changea en lycan. Ayumi cria à Kitty de rassembler les élèves vers le village puis suivit Inoran vers le lac, Reiji sur ses talons. Taliésin était trop fort pour elle, mais ça ne l'empêchait pas d'aider !


( Pour info, Ayumi est la tante/mère adoptive de Heath, et Reiji un vampire, samouraï de son vivant)


Dernière édition par Inoran le Ven 5 Mar - 8:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 7:10

Toshi se croyait arrivé à la fin du monde.

Yoshiki lui avait dit de ne pas le suivre avant de disparaître. Il savait qu'il ne ferait que le gêner. Il suffirait juste que Taliésin le prenne comme otage pour que Yoshiki perde toute combativité, il ne devait pa y aller.

Mais il souffrait atrocement car Yoshiki allait se faire tuer si Taliésin le décidait ainsi. Il le sentirait à l'instant. Avec un peu de chance, il en mourrait aussi.

Vacillant sur ses jambes au milieu du chaos et de la tempête, il rejoignit Uruha et les jumeaux. Il reprit sa fille avec des larmes dans les yeux.

- Emma...tu n'es pas blessée ?
- Non ça va, il m'a suffit de redevenir humaine.
- Et Uruha comment tu te sens ? demanda Toshi.

Emma se tourna vers son amie :

- On a la paix dans que Taliésin n'a pas repris son corps. J'ai le temps de te transporter loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:33

Sun corps était là.
Incrusté à même la pierre, des signes qu'il reconnaissait sans peine gardaient scellé son enveloppe charnelle.
Il pouvait sentir trois présences de rapprocher.
Yoshiki faisait bien évidemment parti du trio. Pauvre fou... Quand apprendrait-il à juger qu'une situation est irrévocable ?
Usant du peu de temps qu'il lui restait avant que les gêneurs n'interviennent, il posa sa main ensanglantée sur la roche et récita une vieille incantation.
Presque aussitôt, les murs se mirent à trembler et son corps apparut, enfermer dans une sorte de cage en onyx.

Pauvre fou de Cathbad... Tu voulais certainement me rendre une dernière fois hommage en me mettant là dedans. C'était une erreur. Me voilà libre à présent, et ce n'est pas la pierre qui m'a vu naître qui changera ça.

Il récita une nouvelle incantation et le sceptre de Merlin apparut entre les mains de son corps sans vie. La pierre se brisa en mille morceaux, et son âme retourna aussitôt à sa place.
Le jeune Elwyr tomba inconscient au sol, aussi pâle qu'un mort.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:03

(désolée pour Inoran mais j'ai supprimé ton dernier message. Y a un ordre à respecter quand même!)

-Putain Toshi... grinça Yoshiki entre ses dents alors qu'il tentait de suivre Taliésin. Arrête...

Mon amour arrête d'avoir si peur, j'ai trop mal quand tu souffres...

Fermant les yeux, il tenta de faire abstraction du lien qui le reliait à Toshi et continua à avancer dans les dédales sombres.
Taliésin était là et... La magie qui emplissait l'atmosphère était plus qu'étouffante il... Malgré tout ce qu'il tenta, il ne pouvait pas intervenir et...

-NON!!!!

Trop tard.

Elwyr s'effondra au sol sous ses yeux alors que le corps du mage reprenait vie devant lui.
Il resta figé un instant et puis, il se précipita, prenant Elwyr dans ses bras et jetant un regard haineux à Taliésin.
Il en fallait pas rester là...

Enclenchant son fameux mode turbo, Yoshiki fila aussi vite que le vent, Elwyr contre lui, et sorti de la grotte, rejoignant les autres dans le jardin.

-Je n'ai rien pu faire. fit-il à Toshi. Vas-t'en... Prends Elwyr avec toi et vas rejoindre les jumeaux et ta fille chez mes parents. Il faut que je reste...

Il embrassa Toshi en lui confiant le jeune homme et puis, tel le capitaine d'un navire qui sombre, il se prépara à mourir avec son école...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:42

Inoran et les autres s'arrêtèrent net à la vue de Yoshiki qui ressortait des grottes en portant le corps inanimé d'Elwyr. Ayumi et Reiji comprirent immédiatement ce que ça signifiait.

Alors ça y est, il est revenu... réalisa Inoran avec un peu de retard.

Il aurait voulu rejoindre Emma, mais elle était partie avec Uruha pour emmener la nymphe en sécurité.

Conduire Elwyr en sécurité, ça doit être la meilleure chose à faire... Mais je ne veux pas partir tant que les jumelles sont encore dans le château !

- Yoshiki-san, Heath et Ziyi cherchent encore Ashley et Mary. Il faut qu'on les retrouve avant de se tirer ! D'autant plus que Ziyi-sensei doit se ménager autant qu'Uruha !
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:04

Toshi avait l'intention de rester là après que tout le monde se soit sauvé.
Il ne voulait pas partir, il voulait attendre là de savoir si Yoshiki s'en sortirait ou pas et mourir aussi dans le cas contraire.

Mais Yoshiki ressortit des grottes avec Elwyr dans les bras et le mit encore devant une responsabilité qui l'empêchait de disposer de sa vie comme il voulait.

Taliésin avait repris son corps. Elwyr était vivant mais il avait besoin de soins de toute urgence. Et c'était lui qui devait l'emmener.

Son coeur faillit se briser quand il sentit dans le regard et le baiser de Yoshiki un adieu.

Je veux que tu vives Yoshiki...je veux que tu vives, je ne pourrais pas le supporter sinon !

Inoran était là.

- Inoran... dit-il d'une voix blanche. Ashley peut se téléporter. Elle emmènera sa soeur. Elles sont peut-être déjà loin d'ici. Heath peut voler, il emmènera Ziyi. Alors tu ferais mieux de décamper d'ici et de sauver ta peau. Taliésin a retrouvé son corps, il va se passer des choses affreuses...

Cela dit, il reporta son regard sur Yoshiki. Il ne l'avait jamais embrassé devant un élève mais tant pis, l'heure n'était plus aux conventions.

Une larme réussit à s'échapper ses yeux alors qu'il s'efforçait de contenir toutes les autres pendant qu'il se noyait dans ce qu'il croyait être le dernier baiser.

Je t'aime...

Puis il se sépara de lui et se mit à courir dans un regard en arrière de peur de ne plus pouvoir faire un pas. Il serra Elwyr contre lui, un chagrin mortel dans le coeur et suivit la direction d'Emma, Uruha et des jumeaux qui devaient déjà être loin devant.
Revenir en haut Aller en bas
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:26

Le regard que Yoshiki lui lança, il le sentit parfaitement.
Qui n'aurait pas ressenti toute cette puissante haine ?
Ce cher directeur ne semblait pas apprécier que les choses lui échappe, mais cela lui importait peu.
Pouvait-on lui reprocher d'avoir voulu survivre ?
Non. L'instinct de survie était humain.
Ses paupières se soulevèrent lentement, et il se redressa doucement le bâton de Merlin dans sa main droite.

- Enfin... Depuis combien de temps ?

Désireux de pouvoir à nouveau fouler le sol, il sortit de la grotte inspirant fortement l'air extérieur.
D'un geste de la main, il fit cesser la tempête et un sourire illumina son visage.
Yoshiki n'était pas loin...

- Pauvre fou... Murmura t-il alors que ses yeux se posaient sur la silhouette au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:39

(Tsuki, il faut qu'on discute sérieusement sur le déroulement de la suite avec Taliésin... Il fout un peu le bordel XD)

Yoshiki voyait l'école se vider et lorsque le dernier de ses élèves eu quitté l'Academie, il fit appel à toute sa puissance pour que les protections plusieurs fois millénaires de l'établissement se mettent en place.
Il savait qu'aussi fort soit Taliésin, il n'avait pas la puissance nécessaire, même si Merlin l'aidait, pas toutes d'un coup et puis, jusqu'au bout, il poserait les siennes et emploierait toute sa puissance et sa détermination, tout son amour envers ceux qui lui sont proches, pour empêcher le mage noir de s'échapper et d'étendre sa domination sur le monde.

Parce que ça, c'était un pouvoir que Taliésin n'aurait jamais et ne comprendrait jamais: l'amour.
Et c'était bien plus puissant que n'importe quelle magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)
» Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé)
» La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)
» Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé)
» Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: