Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:03

Cela faisait maintenant deux semaines qu'Elwyr avait intégré l'école.
Depuis sa petite entrevue avec le directeur, Taliésin ne s'était plus manifesté et il avait pu suivre ses cours sans encombre.
Emma était toujours là quand il avait un soucis et s'était souvent elle qui le guidait à travers les trop nombreux couloirs de la Tsuki.
Alors que la sonnerie annonçait la fin des cours pour la journée, un soupir de bien être dépassa les lèvres du garçon, et il rangea ses cahiers le cœur léger.
Cette nouvelle vie lui plaisait tant !
Quittant sa place, il jeta un rapide coup d'œil par la fenêtre et sourit.
Avec un temps pareil, il irait faire ses devoirs dehors !
Après avoir salué son professeur, Elwyr trottina joyeusement jusqu'aux jardins, son sac sur l'épaule.
Le printemps d'ici n'avait vraiment rien à voir avec celui de Samoel. Il faisait doux, et le soleil réchauffait juste ce qu'il fallait.
Installé à plat ventre sur l'herbe, l'étudiant se plongea dans ses exercices de mathématique.
Il adorait cette matière ! Tous ces chiffres, ces calculs, ça lui donnait une motivation sans nom ! Et quand il trouvait la solution aux problèmes ou autres équations, sa fierté n'avait d'égal que sa joie !
En quinze minutes à peine, le garçon boucla ses exercices et referma son bouquin en souriant.

Et puis, un murmure lui fit relever la tête.
Sans comprendre pourquoi, son rythme cardiaque s'intensifia, et il tourna son regard vers la forêt.
Bizarre... Il aurait juré avoir entendu quelqu'un l'appeler...


Dernière édition par Elwyr le Mer 24 Fév - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:14

(On est pas encore en été normalement, tout au plus au tout début du printemps. Selon mes calculs, Sugizo et Uruha se sont mariés en janvier. ^^)

Yasu se trouvait non loin de là, allongé sur un gazon enfin débarassé de la neige.
L'hiver avait été rude et pénible pour lui parce que le ciel avait souvent été couvert et le soleil moins vif. Il s'était souvent senti faible et malade, son pauvre Sirius s'était occupé de lui avec une patience d'ange mais, à présent que les beaux jours revenaient, il espèrait qu'il commencerait enfin à aller mieux.

Du coin de l'oeil, il vit arriver Emma et sourit. Ils se parlaient de plus en plus souvent et il l'appréciait bien. Il avait remarqué qu'elle ne se promenait plus avec Inoran. Où était-il passé ? Il l'ignorait complètement. En tout cas, elle semblait un peu seule et à la recherche de nouveaux amis.

- Salut Yasu ! Tu vas mieux depuis hier ?
- J'essaie. En tout cas, il y a du soleil aujourd'hui, ça me fait du bien.
- Dis, je vais voir un copain, tu sais Elwyr qui vient d'arriver à l'école ? Tu viens ?

Yasu sourit et la suivit. Ca ne le dérangeait pas et puis il n'avait jamais pensé à voir à quoi ressemblait le nouveau venu.

De son côté, Emma aimait bien traîner avec de nouvelles têtes. Avec Elwyr et Yasu, elle était servie ! Elle veillait de loin sur le premier pour s'assurer qu'il se sentait bien à l'école.

Elle savait qu'il aimait faire ses devoirs dehors et elle ne fut pas longue à le trouver.

- Youhou Elwyr !
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:30

( J'ai corrigé ! ^^ )

Alors que son attention était restée bloqué sur la forêt pendant cinq bonnes minutes, une voix familière lui fit tourner la tête dans la direction opposée.
Elwyr retrouva aussitôt le sourire, et se releva pour accueillir les nouveaux arrivants.
Oui les, parce-que Emma n'était semble t-il pas venue seule aujourd'hui.

- Bonjour Emma. Je n'ai pas eu le temps de passer te voir à la pause déjeuner, j'avais un devoir en retard et j'ai du aller à la bibliothèque. Tu as passé une bonne journée ?

Oui, Elwyr est un élève très sérieux ! xD
Son regard se dirigea vers l'étudiant posté à côté de la jeune fille.
Il était drôlement mignon... Mignon ? Oo
Le garçon se secoua mentalement.
C'est un garçon Elwyr, un garçon ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:39

( MDR ! Ca démarre bien tiens ! XD)

- Tu as passé une bonne journée ?
- Bof, la routine quoi ! Mon dieu que tu es sérieux ! XD Toshi doit être bien content d'avoir ramené une recrue comme toi ici !

Se rappellant qu'elle devait présenter son ami :

- Elwyr, je te présente Yasu, il est en quatrième année. Yasu, Elwyr est en deuxième année et il vient de Samoel comme je te l'ai raconté.

- Ravi de te rencontrer ! ^^ dit Yasu. Tu te sens bien ici ?

Le jeune homme était très étonné par...les yeux verts d'Elwyr ! Bah oui, c'était la première fois qu'il voyait quelqu'un qui en avait parce qu'au Japon c'était pas tellement monnaie courante !

Du regard, Emma essaya de faire comprendre à Elwyr qu'elle n'avait absolument rien dit à Yasu au sujet de Taliésin.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:51

( xDDD )

- J'aime étudier ! C'est passionnant ! Soutint Elwyr.

Et puis, Emma lui présenta enfin le jeune homme.

- Ravi aussi. Je me sens très bien. Il fait moins chaud que l'endroit d'où je viens et les cours sont très intéressants.

Son regard retourna se poser sur les arbres de la forêt et il demanda :

- Vous savez s'ill y a des ruines dans cette forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:56

Emma haussa les sourcils :

- Des ruines ? Pas du tout ! C'est que de la forêt avec des loups alors n'essaie pas d'y aller tout seul.
Mais pourquoi tu demandes ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:09

Des loups ? oO
Elwyr lança un rapide coup d'œil à Yasu, puis balbutia :

- Je... J'ai entendu une voix... qui provenait de la forêt.

Il se sentait un peu stupide...
Yasu allait certainement le prendre pour un fou... <<
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:13

Yasu écarquilla des yeux étonnés :

- Une voix ? Il y a peut-être quelqu'un mais quel rapport avec des ruines ? Je vais voir...

Emma n'avait pas l'intention de laisser Yasu y aller seul mais elle profita de ce qu'il s'éloignait un peu pour murmurer à Elwyr :

- Tu es sûr que tu as entendu quelque chose ? Ce n'était pas dans ta tête ? Elle disait quoi cette voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:30

- A... Attends Yasu !

Mais Emma s'approcha de lui pour le questionner.

- Non, ce n'était pas Taliésin, j'en suis certain. C'était une langue étrangère, je n'ai rien compris. Ça sonnait très... ancestrale ? En tout cas, il ne faut pas laisser Yasu y aller seul. Viens ! Dit-il en lui attrapant le poignet.

Il s'élança vers la forêt et appela :

- Yasu ! Attends-nous !

( Je vais bosser ! Bisou ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:35

Emma courut sur les talons d'Elwyr, très intriguée par cette histoire de voix.
Q'est-ce qui allait encore leur tomber dessus ? -_-"

Yasu n'avait pas eu le temps d'aller bien loin et il se retourna :

- Pourquoi vous paniquez ?
- Parce qu'il y a quelque chose de pas net d'après Elwyr. On fait quoi ? On mène l'enquête ou on rebrousse chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:42

- Je veux juste voir s'il y a quelque chose, si jamais ça a l'air dangereux, on arrête là les recherches.

Il releva les yeux vers Yasu, et dit :

- Tu n'es pas obligé de suivre... Je ne voudrais pas t'embarquer dans quelque chose de dangereux. Tu sais, j'ai tendance à attirer les ennuis.

( J'y vais vraiment là ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:12

( A demain ! )

- Ah bon ? dit Yasu en riant. Ne t'en fais pas, il est hors de question que je fasse demi-tour que je vous laisse tout seuls comme un peureux. Allons voir ce qu'était cette voix mystérieuse !

Les trois compères s'enfoncèrent donc dans la forêt, attentifs au moindre signe. Mais Emma n'y croyait pas vraiment. Elle la connaissait par coeur cette forêt et elle n'avait jamais rien remarqué de bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:04

Plus ils s'aventuraient loin, et plus un drôle de sentiment grandissait en lui.
Il était excitait, impatient...
Non, ce n'était pas lui... Taliésin ?
De nouveau, la voix lui fit brusquement tourner la tête et ses prunelles se figèrent sur un petit ruisseau qu'un arbre séparait en deux à un endroit.

- Là. La voix, je l'ai encore entendu... Elle provient de l'arbre.

Il s'approcha doucement, puis s'accroupit devant le cours d'eau.
Que devait-il faire au juste ?
Quelque chose en lui lui criait de poser sa main sur le tronc de ce qui semblait être un jeune chêne.

- Emma... Et si mes actes étaient dictés par...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:58

Emma prit Elwyr par les épaules et le força à se relever :

- C'est ce que je pense aussi et si c'est Taliésin qui te conduit, tu dois faire exactement le contraire de ce qu'il te dit ! N'oublie pas qu'il cherche la moindre occasion de se libérer de toi et tout ça ne me dit rien qui vaille !

Yasu avait du mal à suivre :

- De quoi vous parlez ? C'est qui Taliésin ?

- C'est une histoire assez spéciale. Elwyr te racontera s'il le veut bien. En tout cas, il faut qu'on s'en aille d'ici, allez demi-tour ! Et on va raconter tout ça à Yoshiki !
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:42

La demoiselle le releva aussitôt, mettant un terme à ses doutes.
a voix de Yasu résonna alors, et Elwyr ne sut plus où se mettre.
Il devait vraiment passer pour un fou... <<
Devant l'autorité d'Emma, le garçon n'ajouta rien même si l'envie furieuse de faire demi tour le brûlait.
Alors qu'ils sortaient tous les trois de la forêt, la voix retentit de nouveau, mais cette fois, audible à tous.
Elwyr se retourna vivement, serrant la main de ses deux camarades.

- C'est Taliésin... Il pousse cette voix à nous parler... Je le sens... C'est...

Un picotement lui fit fermer les yeux, et il sentit une légère douleur dans son dos.
Elle était beaucoup plus supportable que les dernières fois...

- On dirait... un avertissement...

Une brusque bourasque secoua les arbres, et un nuage de fumé les encerclèrent.

- Qu'est-ce que c'est ? S'affola l'étudiant.

A peine eut-il posé la question, qu'une minuscule petite fée apparut devant.
Elwyr en resta bouche bée. xD
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:54

Yasu commençait sérieusement à se demander dans quoi il était tombé et ne put qu'approuver la proposition d'Emma de faire demi-tour.
Et puis, il était curieux d'en savoir plus sur ce Taliésin.

Mais les évènements se précipitèrent et il sentit Elwyr lui serrer la main. Il avait peur, il avait l'air de savoir à peu près ce qui se passait.

Alors qu'il s'attendait à quelque chose d'effrayant suite à la voix qu'ils avaient entendues, ce fut une fée qui apparue devant eux :

- Ca alors ! s'écria-t-il. Mais que se passe-t-il donc ?

(Cette histoire d'arbre et de fée me fait penser à quelque chose, je vais voir si c'est bien ce que tu as en tête ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:50

( Encore une fois, ce n'est que du feeling, alors je ne sais pas bien dans quoi je nous embarque... xDD )

Il aurait bien aimé le savoir aussi... Qu'est-ce que c'était que cette histoire ?
La créature virevolta au dessus de leurs têtes, puis se posa sur l'épaule d'Emma en émettant un petit rire.

- Je ne sens rien de néfaste... Souffla Elwyr en observant la fée.

Un nouveau rire cristallin résonna, et la petite demoiselle quitta l'épaule de l'étudiante pour la tête de Yasu.

- Est-ce qu'elle tente de nous dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:03

(Oups j'avais oublié ! ^^" J'avais vaguement pensé à un truc avec Merlin mais en fait, c'était trop tordu ! J'peux mettre mon grain de sel dans ton histoire si y'a un truc qui me vient ? ^^)

Emma était en train de se demander si cette fée avait quelque chose à voir avec la voix de l'arbre et donc certainement avec Taliésin.

Mais une fée n'était jamais mauvaise non ? En tout cas, celle-là semblait trop mignonne pour l'être.

Elle la prit doucement sur la tête de Yasu :

- Qu'est-ce que tu veux ? Guide-nous, nous ne savons pas...

Y'a pas intérêt à ce qu'elle nous ramène à l'arbre !
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:08

( Bien sûr ! Ça ne fera qu'améliorer l'histoire ! ^^ )

La fée de laissa faire, et quand Emma l'interrogea, elle s'envola aussitôt vers la forêt.

- Est-ce qu'on la suit ? Demanda le garçon qui lâchait enfin la main de Yasu.

La petite créature les attendait à la lisière, les appelant avec ce bruit qui caractérisait si bien les gens de sa race.

- Elle n'a pas l'air de nous vouloir du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:18

(Bon....alors j'essaie ! XD)

- Allons-y ! décréta Yasu. Les fées ne sont pas mauvaises, je suis sûr qu'elle a une bonne raison de venir nous chercher.

Les trois la suivirent. Elle virevoltait entre les arbres et ils s'aperçurent très vite qu'elle les guidait droit vers la provenance de la voix. Une voix qu'ils entendirent encore lorsqu'ils arrivèrent à proximité.

Emma pila net devant le tronc. Et se crut victime d'une hallucination :

- Euh...les gars ? Je rêve ou il y a une figure humaine sur le tronc ?

La figure d'un vieil homme gravée dans le bois...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:24

Prudent, Elwyr prenait bien soin de regarder partout autour d'eux.
La voix d'Emma le sortit de son observation minutieuse, et il figea ses deux iris aux couleurs de l'émeraude sur le tronc d'arbre.

- C'est... incroyable... Souffla l'étudiant médusé.

Il y avait vraiment un visage...

- Depuis quand est-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:35

- Je suis sûre que ça vient de se faire, répondit Emma qui s'approcha pour examiner le tronc de plus près.

La fée avait disparu. Le visage dans le tronc semblait dormir. Qui pouvait être ce vieil homme ? Emma sentait une sorte de pression immense, comme si une puissance incommensurable se dégageait de l'arbre et résonnait jusqu'au fond de son coeur.

Elle leva la main pour toucher ce qui ressemblait à une barbe :

- Emma...,dit Yasu d'une voix apeurée.

A peine Emma l'avait-il effleuré que les yeux du vieil homme s'ouvrirent.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:45

Elwyr sursauta en voyant le visage prendre vie.

- Emma ! Recule ! On ne sait jamais.

Son cœur battait à tout rompre.
On sentait clairement les ondes magiques s'échapper le l'arbre.
Il ne savait pas s'ils devaient se méfier ou pas.
Il s'approcha doucement, rejoignant son amie, et demanda :

- Tu... Tu crois qu'il parle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:54

Comme pour lui répondre, le visage s'anima et les yeux s'attachèrent particulièrement sur Elwyr.

La bouche s'ouvrit et se mit à prononcer des paroles dans une langue qu'ils ne comprenaient avec une voix si grave et si profonde qu'elle faisait vibrer le sol.

La fée réapparut. Elle portait un sceptre de bois qu'on aurait cru impossible à porter pour elle. Il y avait des pierres semi-précieuses serties sur tout le manche. Elle s'arrêta devant Elwyr et le lui tendit.

Emma commençait à s'inquiéter sérieusement :

- Elwyr...tu ne sens rien venant de Taliésin ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:14

Cette langue, aussi incompréhensible soit-elle, il avait l'impression de l'avoir déjà entendu... de l'avoir déjà parlé.
Ses yeux s'agrandirent de stupéfaction quand la fée ramena un sceptre, et sa main se tendit inexplicablement vers l'objet pour le saisir.
Il était comme... envoûté.

- Taliésin... Murmura t-il en fixant le visage.

Son regard se tourna vers Emma, et il dit :

- Je crois que ce vieil homme n'adressera la parole qu'à Taliésin justement.

Il s'agenouilla face à l'arbre, et posa sa main à plat, juste en dessous du visage.
Ses yeux virèrent automatiquement au blanc, et une onde magique traversa le tronc d'arbre.

- Me voici venu jusqu'à toi... Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé)
» Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]
» La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)
» La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé]
» Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: