Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Sur la route [Emma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Sur la route [Emma] Empty
MessageSujet: Sur la route [Emma]   Sur la route [Emma] Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:39

Mary ouvrit les yeux et regarda aussitôt par le hublot. D'après ce qu'elle pouvait voir, l'avion survolait à l'instant les Montagnes Rocheuses, ce qui voulait dire qu'il leur restait encore quelques heures de voyage.

Elle sourit à la pensée de revoir ses amis qui l'attendaient à l'aéroport de Chicago, et se tourna vers ses trois invités pour constater qu'ils dormaient encore. Elle aurait bien voulu discuter avec eux, mais tant pis. Autant passer le temps en regardant un bon film.

L'histoire de pirates venait de finir quand le signal demandant aux passagers d'attacher leur ceinture s'alluma. Mary se mit à trépigner et échangea un regard avec Inoran qui agrippait les accoudoirs, révélant ainsi qu'il n'appréciait pas leur moyen de transport.

- Calme-toi, c'est bientôt fini, lui dit Yûna de l'autre côté de la rangée.

Une simple discussion avait suffi pour que l'Américaine et la métisse s'apprécient, et Mary avait naturellement proposé à Yûna de les accompagner, ce que cette dernière accepta avec enthousiasme.

Mary regarda ensuite vers le bas et distingua la Willis Tower, l'immeuble le plus haut de la ville, et même du continent. Avec un sourire, elle se demanda si sa bande de potes se tenait prête à partir à l'aventure pendant trois semaines. Parce que le programme serait chargé et le rythme soutenu : ils avaient tant de choses à voir !

Le voyage prit fin, et elle se précipita vers le lieu de réception des bagages. Ses sacs en main, elle attendit qu'Inoran Emma et Yûna aient récupéré leurs affaires. Ils partirent ensuite en direction des portes de l'aéroport, où Mary découvrit sa meilleure amie tenant une fille par la main. Elle en lâcha ses valises et étreignit la gothique.

- Enfin casée ? XD
- Comme tu peux le voir. Et puis c'est quoi cette phrase ? Tu me croyais imbuvable au point de ne pas être capable d'établir une relation stable ?
- Euh... ^^"
- Pfff, parfois tu me désespères, Roxy ! Salut Emma. Je suppose que tu es son copain ? demanda-t-elle à Inoran.
- Oui.
- Enchantée alors.

Elle fit ensuite face à la plus grande :

- Et toi, tu es ? Mary n'a jamais parlé de toi.
- Yûna Yoshida. On ne se connaît pas depuis longtemps, je vis au Japon depuis quelques semaines seulement. Avant, j'étudiais à New York.

Intéressant...

- Bon allez, les garçons vont nous attendre ! Quoique je doute qu'ils aient perdu leur temps.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Nos deux geeks ont fini par conclure, et Sprint a aussi trouvé une copine.
- Wow...
- Au fait, je vous présente Amy.
- Salut tout le monde, fit la jeune fille qui n'avait encore rien dit.
- Désolée, s'excusa Mary. En ne se voyant pas pendant un an, on a toujours beaucoup de choses à se raconter.
- Pas grave.
- Maintenant que les présentations sont faites... Inoran, Emma et Yûna, allons-y. Ce soir, on dort dans un hôtel en ville, et demain on ira chercher les voitures de location et le matériel de camping. Parce que c'est pas exclu qu'on dorme sous une tente quand on sera en pleine cambrousse.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Sur la route [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route [Emma]   Sur la route [Emma] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:48

Pour Emma, la Tsuki c’était terminé. Elle n’avait pas trop pleuré, en tout cas pas en public. Mais lors des derniers jours de cours, pour la première fois, elle avait eu envie qu’ils ne finissent jamais.

Elle avait fait le tour de tous les professeurs pour les remercier, sans oublier Yoshiki. Mine de rien, l’enfant sauvage avait énormément changé grâce à cette école. C’est devant Toshi qu’elle avait laissé couler une larme. Comme il allait lui manquer celui-là ! Le professeur l’avait assurée qu’elle serait toujours la bienvenue et elle s’était bien promis de revenir y faire un tour. Elle craignait vraiment que le temps ne finisse par l’éloigner de ceux avec qui elle s’était liée. C’est pour ça qu’elle mettait toujours un point d’honneur à écrire régulièrement à Uruha. Toshi l’invita à lui donner fréquemment de ses nouvelles parce qu’il voulait vraiment la suivre dans son évolution après l’école.

Après les professeurs, elle était même allée voir Sirius et Yasu. Son premier amant et le petit bout d’homme qu’elle trouvait toujours aussi attachant. Pour la première fois depuis la fin de leur relation, Sirius l’avait serrée dans ses bras et elle avait senti un vrai élan d’affection pour lui qui effaçait le passé.

Heureusement qu’elle passait les vacances à Los Angeles car rester à la Tsuki aurait sans doute été trop triste.
Comme ce n’était pas la première fois pour elle, elle arriva à l’aéroport sans être excitée outre mesure et ils se retrouvèrent vite assailli par la bande de Mary-Kate avec quelques pièces rapportées supplémentaires. Emma n’avait rien contre le camping mais elle se demandait si Inoran serait à l’aise au milieu de ces gens qu’ils ne connaissaient pas dans une grande ville.

En fait d’hôtel, ils allèrent dans une auberge de jeunesse, moyens limités oblige. Comme elle n’était pas fatiguée, Emma entraîna Inoran à la découverte de Chicago, bondée de touristes en cette saison.

- Alors tes premières impressions ? Tu n’as pas déjà envie de retourner te cacher dans une tanière ? XD dit-elle alors qu’ils marchaient sur un boulevard.


Dernière édition par Emma le Sam 9 Juil - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Sur la route [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route [Emma]   Sur la route [Emma] Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:52

(Euh... toute la bande est à Chicago là. Tu n'as qu'à adapter ton post en conséquence)


Voir autant de monde autour de lui rendit Inoran un peu nerveux. Heureusement, la présence d'Emma à ses côtés l'aida à se détendre, et après s'être installés à l'auberge de jeunesse, ils ressortirent avec Mary, Yûna, la gothique et sa copine qui voulaient bouger elles aussi.

- Alors tes premières impressions ? Tu n’as pas déjà envie de retourner te cacher dans une tanière ?
- Pour tout t'avouer... Je n'aime pas trop la foule. Cela dit, c'est l'inconvénient majeur pour passer un bon moment entre amis, et je peux bien passer au-dessus de ça !

Gothika qui était déjà venue à Chicago les emmena dans des endroits réputés. Ils retournèrent chercher les garçons pour aller manger au restaurant et passer une partie de la nuit dans une discothèque.

- Allez-y, je vous rejoins, dit Yûna lorsqu'ils décidèrent de rentrer. Je paye la note et j'arrive.

A la sortie, Inoran souriait largement : Mary et sa bande avaient su le mettre à l'aise, et il était pressé de partir à la découverte du pays. Alors qu'ils repartaient lentement vers l'auberge, Mary se figea soudain.

- Les gars... Y a quelqu'un qui nous suit.

Inoran concentra ses sens et repéra vite plusieurs loubards qui se rapprochaient rapidement. Tendu, il saisit la main d'Emma et se tint prêt à la protéger si nécessaire.

- Voyons, qu'avons-nous là ? J'ai l'impression que nous sommes tombés sur des brebis égarées. Cinq filles et trois petits maigrichons, ce sera facile... Surtout que certaines nanas valent le coup ! s'exclama le chef, visiblement intéressé par Emma, Mary et la copine de Sprint.

Bon... apparemment, ils n'ont pas remarqué Sprint. Pas mal pour nous.

- Vous six, occupez-vous des gamines et de l'étranger. Et toi, donne-moi un coup de main pour ces... anormaux.

La bagarre débuta brusquement et les jeunes se prirent pas mal de coups, jusqu'à ce que Mary devienne une montagne de muscles et que Sprint se jette contre l'homme qui menaçait sa petite amie. Conscient qu'Emma ne pouvait pas se transformer, Inoran lui porta secours. Il utilisa une prise enseignée par Reiji et tordit le bras de son agresseur dans le dos. La situation critique tourna à leur avantage quand une violente rafale de vent traversa la ruelle.

- Bonsoir messieurs... Vous voulez un coup de main ?

Le chef qui tenait Avalon par le coup siffla d'admiration.

- Salut poupée, c'est sympa de te joindre à nous. Justement, j'ai besoin qu'on s'occupe de moi.
- A ton service chéri... Mais lâche d'abord le petit que tu tiens.

Manifestement ravi, il poussa brutalement Avalon qui tomba à genoux et fut distrait par la chute du garçon. Yûna mit cet instant à profit pour attaquer. Elle commença par donner un coup de poing dans le mur voisin, en faisant tomber une partie qui la dissimula aux yeux des agresseurs.

- Inoran, baisse-toi ! prévint-elle.

Le lycan obéit aussitôt et évita de justesse la poubelle gelée qui lui passa au-dessus.

Quelques minutes plus tard, la jeune fille se redressa et frotta sa veste couverte de poussière. Les malfrats, pour la plupart trempés et gelés, n'en menaient pas large. Yûna fit un pas vers eux et cria :

- BOUH !

La bande de malabars en cuir s'enfuit sans demander son reste. Yûna soupira et se tourna vers ses nouveaux amis.

- Mary, Inoran, Emma, vous allez bien ?

Le loup-garou cessa progressivement de trembler, serra Emma contre lui et acquiesça. La jeune métisse reporta donc son attention sur Avalon et Sprint, les plus atteints.

- Vous pouvez marcher ?
- ... Ouais, ça ira.

Amy se releva, s'approcha de Gothika et essuya doucement le visage de sa petite amie, marqué par une traînée de sang coulant de son arcade.

- Pour un premier soir, c'était pas génial.
- Mary, t'aurais pu m'avertir que le comité d'accueil était aussi sympa ! lança la plus âgée pour détendre l'atmosphère.
- Désolée... En tout cas merci, tu nous as sauvé la mise.

Le visage de Yûna redevint sérieux.

- Allez les petits, on rentre pour de bon cette fois. On se soignera les uns les autres à l'hôtel.

Parce que, même si elle le cachait, ses côtes la faisaient pas mal souffrir.


(Et ce n'est que le début... XD )
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Sur la route [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route [Emma]   Sur la route [Emma] Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:51

Emma n’en revenait pas :

On est maudits ou quoi ?!

Il fallait qu’on les attaque là, maintenant tout de suite ?! Le monde des humains était encore plus dégénéré que le monde magique !

C’était trop risqué de se changer en animal et sans ses pouvoirs, elle ne pesait pas bien lourd dans une bagarre. Heureusement qu’elle n’était pas seule et que les autres se battirent assez bien pour leur permettre de s’en sortir.

Elle se fit quand même vilainement peloter par un type qui essaya de l’emporter ailleurs. Elle lui mordit la main pour lui faire lâcher prise.

- Aaaah salope !

Il la frappa au visage mais elle eut le réflexe de lui donner un violent coup dans les parties qui lui coupa le souffle et lui donna le temps de rejoindre le groupe.

Elle avait le nez qui saignait mais assez d’expérience de genre de problèmes pour ne pas être trop choquée.

Allez les petits, on rentre pour de bon cette fois. On se soignera les uns les autres à l'hôtel
- Hé ben j’espère que les vacances ne nous en réservent pas d’autres comme ça…râla-t-elle. J’ai eu ma dose de ce genre de joyeusetés.

Ils repartirent en direction de l’hôtel mais Emma remarque que Yûna avait l’air de souffrir.

- Dis, tu devrais aller à l’hôpital pour être sûre que tu n’as rien non ? Ce ne serait pas prudent de partir en camping comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Sur la route [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route [Emma]   Sur la route [Emma] Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:21

La métisse prit le temps de donner un mouchoir à Emma et répondit :

- Non, ça ira... Mais merci de t'inquiéter.
- Peut-être pas pour toi, mais Angela a besoin de points de suture ! Alors que tu le veuilles ou non, moi j'y vais !

Yûna s'avoua vaincue, et ils partirent tous ensemble vers les urgences de l'hôpital le plus proche. Heureusement que seuls Gothika, Avalon et leur baby-sitter avaient un problème plus sérieux que de simples bleus !

- Bon... Cette demoiselle n'a pas eu besoin de fils même si la plaie saignait beaucoup, dit le médecin de garde en désignant Gothika. Le petit a une légère foulure. Quant à vous, il s'agit d'une côté fêlée. Je ne peux que vous donner des antalgiques, mais même avec ça vous allez passer trois semaines désagréables.
- Manquait plus que ça, protesta Yûna. La veille d'un départ en vacances !
- Evitez au moins les amis qui risquent de vous faire rire.

Ah là, désolée, ça ne sera pas possible.

- Et laissez passer quelques jours avant de quitter la ville.
- D'accord.

Inoran qui était resté silencieux tout au long de l'attente se rapprocha d'Emma et eut un sourire à l'écoute des paroles de Mary :

- Alors ça, vous voyez, c'est un truc qu'on a déjà connu plusieurs fois à notre école. Les bagarres. Je ne dirais pas que ça nous faisait marrer, mais au moins ça cassait la routine.
Enfin... Vaudrait mieux écouter le médecin et rentrer se reposer. La nuit est bientôt finie, on va avoir besoin de repos.

Ils s'accordèrent un peu de temps pour souffler et visiter la ville, en évitant les quartiers sensibles. Le surlendemain, ceux qui savaient conduire allèrent chercher les tout-terrains dans une agence puis récupérèrent le reste du groupe à l'auberge.

- Allez, c'est parti ! Prochaine destination : Springfield !

Ils roulèrent tout l'après-midi vers le sud et s'arrêtèrent le soir dans un motel perdu au bord d'une route. Le décor pas très accueillant fut compensé par la sympathie des gérants, manifestement heureux de recevoir de la visite.

- Peu de monde donne la peine de s'arrêter maintenant. Il est loin le temps où la route vivait... Alors maintenant, mon mari et moi avons fermé une partie du bâtiment, en gardant juste un espace pour nous. Mais je nettoie régulièrement les chambres en espérant les voir à nouveau occupées. Utopie de notre part, apparemment.
- Mais non ! protesta Mary. La preuve ! Ce soir vous avez dix jeunes à loger !
- Merci, petite.

Le dîner en compagnie des propriétaires fut ponctué de rires et d'anecdotes. A la fin de la soirée, Inoran et Yûna rejoignirent l'homme pour fumer devant la maison.

- Vous faites un drôle de rassemblement. Des Occidentaux, deux Asiatiques... Qu'est-ce qui vous a amenés ici ?
- La traversée de la route 66, évidemment. J'ai vécu un temps ici, sans pouvoir faire le trajet. Alors maintenant, j'ai envie de me rattraper avec mes amis, répondit Yûna.
- Dans ce cas, je vais vous donner un conseil. Faites autant d'escales que vous pourrez, surtout quand vous arriverez dans la région du Grand Canyon, les paysages sont magnifiques.
- C'est ce qu'on avait l'intention de faire.

Emma sera ravie d'aller voler au-dessus.

- Il est tard, allez vous coucher jeunes gens ! N'oubliez pas que demain, vous allez à Springfield rendre visite aux Simpson !
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Sur la route [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route [Emma]   Sur la route [Emma] Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:34

Emma fit soigner son nez et avec un peu de pommade sur les bleus, il n’y eut bientôt plus rien à faire. Mais le départ en vacances était déjà un peu compromis parce que certains avaient de vilains bobos.

C’est avec soulagement qu’elle se vit arriver dans un motel après une longue route. Elle n’avait pas vu assez de films américains pour avoir ce genre de référence mais le coin était vraiment paumé et idéal pour un de ces films d’horreurs de seconde zone.

Entendant parler de Springfield, elle décida de taire son manque de culture télé et s’adressa à Mary-Kate quand les proprios ne purent pas les entendre :

- Au risque de passer pour une gourde, c’est quoi les Simpsons ?

La jeune fille se hâta de la mettre au courant de cette grande œuvre de la culture américaine en la mettant devant la télé. Le fait était que de très nombreuses villes américaines portaient ce nom et personne ne savait dans laquelle se déroulait vraiment la série.

En tout cas, la ville qu’ils visitèrent le lendemain correspondait plutôt bien à celle de la série : une petite ville de l’Amérique profonde, ennuyeuse au possible où les trois quarts de la population devaient être du genre à voter conservateurs.

Emma n’avait pas une grande expérience de la vie urbaine mais elle perçut instinctivement la médiocrité de l’endroit. Ils formaient un si étrange groupe tous, qu’on voyait immédiatement qu’ils n’étaient pas du coin et les regards s’attardaient sur Inoran et Yûna qui avaient un physique étranger.

- Je ne crois pas qu’il y ait grand-chose de sympa à voir par ici. Je pense que je vais faire une partie du prochain trajet en volant, j’ai hâte de me dégourdir les ailes !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Sur la route [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route [Emma]   Sur la route [Emma] Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:48

Le lendemain, ils partirent après un long remerciement et une bonne continuation aux propriétaires du motel. A Springfield, Mary n'apprécia pas trop le regard de certains habitants sur ses amis asiatiques, mais elle préféra ne pas en découdre, d'autant qu'ils ne restaient là que pour le déjeuner.

Ils passèrent un peu plus de temps dans la ville suivante, Litchfield, pour s'arrêter à l'Ariston, un café-restaurant familial ouvert depuis les années 20.

- Alors, c'est quoi le programme pour demain ? voulut savoir Inoran alors qu'ils étaient attablés dans le fond de la salle.

Mary attendit qu'ils soient tous servis avant de répondre :

- Demain, on change d'Etat. L'itinéraire se fait normalement par St Louis, mais j'ai pas trop envie de m'y arrêter, c'est encore une grande ville. Par contre, je veux absolument faire un détour pour une balade en canoë quand on sera aux cavernes à Meramec. Vous en pensez quoi ?

Ses amis acquiescèrent, tandis que Yûna et Inoran décidaient de suivre le mouvement.

Une fois l'estomac plein et la note payée, ils reprirent la route de nuit afin de couvrir une bonne distance, mais dormir dans les voitures les laissa ankylosés au réveil.

- La prochaine fois on sort les tentes, bougonna un des garçons mal réveillé.

Sa bonne humeur reparut un peu plus tard dans le bateau, tandis qu'ils observaient les bois de chaque côté de la rivière.

La suite fut un peu floue dans l'esprit d'Inoran. Leur voyage était ponctué de haltes, souvent intéressantes, et il perdit la notion du temps jusqu'à leur arrivée à Catoosa en Oklahoma quatre jours plus tard.

- Cool, on va pouvoir camper ! s'écria une Mary enthousiaste en voyant la forêt autour d'eux.

Dresser les cinq tentes - une pour deux personnes- ne fut pas une mince affaire. Allumer un feu étant exclu, ils profitèrent du plafonnier des voitures pour manger leurs sandwiches.

- Qui veut faire une partie de cartes dans ma tente ? proposa Gothika.

Elle fut rejointe par Mary, Yûna et les deux geeks, puisque les autres préféraient passer un moment plus intime.

Pendant la nuit, Inoran qui ne trouvait pas le sommeil se releva dans le but de se dégourdir les jambes. Il eut la surprise de croiser Yûna au bord de la rivière, pas très loin de la statue de la baleine bleue.

- Insomnie ?
- Oui, ça m'arrive de temps en temps.
- Mary m'a raconté pour ton père, dit Yûna après un silence.
- J'ai pas envie d'en parler, répliqua-t-il un peu sèchement.
- Ne te braque pas ! Si j'aborde le sujet, c'est parce que j'ai peut-être un moyen pour que tu discutes avec lui.
- ... Quoi ?
- Je veux dire que je connais une façon de faire apparaître des esprits, pas simplement de leur parler via une séance de spiritisme.



(Si Emma veut les rejoindre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route [Emma]   Sur la route [Emma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route [Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma, la fille-animale.
» Ce qu'il me reste... [Emma](terminé)
» A l'université (Emma) [Terminé]
» Confidences [Emma] [Terminé]
» Une sortie mouvementée [Emma] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Extérieur de l'établissement :: Le reste du monde-
Sauter vers: