Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Proposition? [Tetsu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tetsu
méga fortiche
méga fortiche
Tetsu


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

Proposition? [Tetsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition? [Tetsu]   Proposition? [Tetsu] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:35

(Mais MDR !!! XD Heureusement que Tetsu ne l'entend pas, il deviendrait fou ! )

Tetsu avait un petit grain effectivement. Mais l'homme qui se joignit à eux en avait un autre et pas un petit !

Ah, c'est ça Tetsu! Je comprends !

Ca ?! ^^"

C'est à toi la bestiole ? Elle est chou !

- Euh oui...Elle s'appelle Ouna mais...pourquoi vous agissez comme...si elle parlait ?

Toshi s'amusait déjà. Il appréciait beaucoup ce fou de Ken qui avait toujours le nez en l'air et les faisait tous bien rire.

Devant l'air perplexe de Tetsu, il expliqua :

- Ken entend parler toutes les choses : les animaux, les objets, les fleurs tout ! En ce moment, il entend cette peluche s'exprimer !

- Hein ?!! s'écria Tetsu qui se tourna vers Ken.

Et tout d'un coup, un grand sourire excité apparu sur son visage :

- Mais c'est génial ça ! Alors qu'est-ce qu'elle dit ?

Bon ok, qui se ressemble s'assemble hein ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Proposition? [Tetsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition? [Tetsu]   Proposition? [Tetsu] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:47

(ils vont faire une belle paire tous les deux tiens! XD)

Roh làlà!
Mais quel bordel! ><
Tetsu avait définitivement un grain et Ken était complètement barge!

"- Tetsu Tetsu Tetsu!
- Et dans ta vie,y a autre chose que Tetsu?
- Ouiiiiiiiiiiiiii! Les Bisouuuuuuuuuuuuuuuus!!! Et les Câliiiiiiiiiiins!!!!
"

Ken éclata de rire.

- Mais c'est génial ça ! Alors qu'est-ce qu'elle dit ?

Le brun ne répondit pas, totalement perdu dans sa "conversation" avec la peluche qui semblait plus excitée que jamais.

- Ken, on t'a parlé tu sais? intervint Yoshiki.
"- Et je te juuuuuuuuuuuuuure! Le sucre, c'est la meilleur chose dans la vie!
- Roh wi! Des bonbons! Pour Tetsu!
"
- Ken?
"- Je t'apprendrais à faire de la pâtisserie si tu veux!
- Tetsuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
"
- KEN! cria finalement le directeur.

Le professeur sembla redescendre dur Terre.

- Hein? Oh,Yoshiki. T'as vu ce truc? C'est trop cool non!
- On t'a posé une question tu sais...
- Hein? Une question? Quelle question? Oh mais oui attends, c'est toi Tetsu on a dit hein? Tu sais que ta peluche veut absolument t'offrir des bonbons? Paraît que t'aimes les gâteaux aussi, et le thé! Moi ce que je préfère, c'est les tartes aux noix de pécans... Tu sais les faire? Sinon je te jure, y a rien de plus simple! Tu prends une tasse de farine et une tasse de sucre et puis...

Yoshiki soupira.
Il n'y arriverait jamais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Tetsu
méga fortiche
méga fortiche
Tetsu


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

Proposition? [Tetsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition? [Tetsu]   Proposition? [Tetsu] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:55

(C'est clair ! XD)

Et Ken parlait, parlait, parlait....Tetsu n'en revenait pas, là il le battait largement niveau folie douce ! Il n'arrivait même pas à en placer une ! Toshi cherchait une manière diplomate de dire à Ken de se calmer.

Finalement, la solution vint de Léara. Elle avait glissé des bras de Yoshiki jusqu'à terre. Son petit visage boudeur fixé sur Ken, elle tira sur son pantalon et lança d'un coup :

- Tu parles trop !!

Toshi en resta coi une demi-seconde avant d'éclater de rire. Il ramassa la gamine rétive qui tendit les mains vers Ouna :

- Papa 'veux une peluche qui bouge !
- On verra ça ma puce mais on ne parle pas comme ça aux gens, c'est pas bien !

Et pourtant, qu'est-ce qu'elle avait eu raison ! XD

(Je fatigue un peu là. Je réponds encore une fois et puis dodo ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Proposition? [Tetsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition? [Tetsu]   Proposition? [Tetsu] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:10

Yoshiki désespérait mais sa fille régla tout et il éclata de rire.
Et bien et bien, quelle intervention!

Ken, lui, ne se démonta pas pour autant!

- Mais non je parle pas trop! parler c'est normal tu sais! Et puis j'apprends aux gens à faire de la tarte aux noix de pécan, c'est pas n'importe quoi quand même! Je t'apprendrais aussi si tu veux! On pourrait en faire ensemble hein? Tu verras, c'est super facile, et c'est trop bon et puis...
- Ok, on a compris! l'interrompit Yoshiki fermement mais avec le sourire. Ken s'il te plaît, un peu de calme, juste quelques minutes?

Ken avait beau être un peu foufou, il n'en restait pas moins respectueux et Yoshiki lui avait tout de même donné un ordre aussi se tut-il mais ses yeux continuaient à pétiller... et il réengagea la conversation avec Ouna.

"- T'es pas jalouse quand même!
- Jalouse? C'est quoi jalouse?
- Bah ton Tetsu il sourit à tout le monde!
- Oui! Tetsu il sourit tout le temps! Tetsuuuuuuuu!!!"


Et c'est reparti ^^"

Yoshiki, lui, reprit pour l'instituteur.

- Désolé, Ken est un peu... particulier, mais c'est un très bon professeur. C'est amusant tout de même, vous pouvez animer les objets, lui les comprend, même inanimés... Vous pourriez découvrir et faire des choses extraordinaires à vous deux!

Oui, Yoshiki voyait le potentiel énorme d'une combinaison de ces deux là!

- Vous vouliez visiter le château si je ne m'abuse? Désirez-vous que nous y allions maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Tetsu
méga fortiche
méga fortiche
Tetsu


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

Proposition? [Tetsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition? [Tetsu]   Proposition? [Tetsu] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:18

C'est sûr que Ken possédait un pouvoir remarquablement complèmentaire avec le sien. Tetsu ne demandait pas mieux que de développer les choses mais...il aurait bien voulu que Ken se calme un tantinet quand même ! ^^"

Ah oui l'intérieur du château !

- Je vous suis ! déclara-t-il avant de se tourner vers Ken. Ravi de vous avoir connu, on se reverra sûrement !

- Je vous accompagne aussi, dit Toshi qui voulait discuter un peu avec le nouveau venu.

Ils entrèrent dans l'école et Tetsu n'arrêta pas de s'extasier sur tout ce qu'il voyait.

- Incroyable, on se croirait vraiment dans une autre époque ! J'ai jamais senti autant de magie se dégager d'un même endroit !

( Allez j'y vais donc ! Bonne nuit ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Proposition? [Tetsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition? [Tetsu]   Proposition? [Tetsu] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:35

Ken ne se rendit même pas compte qu'on lui parlait mais vit la petite chose s'éloigner...

"- Tetsu s'en va! je m'en vais! Je suis Tetsu! Et j'aurais des câlins!
- Ah bah heu, ok... A plus Ouna!
- Tetsu Tetsu Tetsu!
"

La bestiole n'écoutait apparemment déjà plus et Ken, redescendu sur Terre, se retrouva tout con, tout seul. Bwarf, tant pis, il irait repapoter avec les piafs!

Yoshiki, lui, guida Tetsu à l'intérieur, suivit de son époux et de Léara qui semblait bien décidée à ne plus lâcher l'instituteur.

- Incroyable, on se croirait vraiment dans une autre époque ! J'ai jamais senti autant de magie se dégager d'un même endroit !
- Ce lieu est probablement l'un des puits de magie les plus puissant du monde. confirma Yoshiki. Les sorciers, les mages et les créatures magiques ont commencé à se servir de ce terrain il y a plusieurs millénaires déjà, d'après ce qu'on en sait, à l'époque où la magie était encore pure... Et puis, les choses ont évoluées et le château a été construit mais cela fait près de huit-cents ans que c'est devenu une école, la meilleure sans vouloir me vanter.

Il guida Tetsu à travers les couloirs et les escaliers.
Ils croisèrent de nombreux élèves flânant dans le château, ou courant à la bibliothèque pour finir leurs devoirs mais saluant toujours le directeur avec politesse.
Yoshiki était aimé et respecté de tous.

- Oh papa! s'exclama soudain ce qui semblait être une élève fort jolie.

Yoshiki se retourna et se retrouva nez à nez avec Hizaki et son Prince.

- Bonjour Princesse. fit-il avec un sourire. Hizaki, Kamijo, je vous présente Tetsu, instituteur. Tetsu, voici mes deux autres fils, Hizaki et Kamijo.
- Enchanté. souffla le plus féminin des deux en s'inclinant gracieusement, suivit de son frère. C'est vous le fameux professeur de notre petit Hiro n'est-ce pas? Il paraît que vous faites des merveilles!

Et la petite chose qui s'agitait sur son épaule smeblait le confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Tetsu
méga fortiche
méga fortiche
Tetsu


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

Proposition? [Tetsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition? [Tetsu]   Proposition? [Tetsu] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:44

Tetsu fut émerveillé par l'apparence des jumeaux. Ils étaient tous beaux dans cette famille ?!

Il répondit à leurs saluts princiers de son mieux :

- Enchanté de vous connaître. Je m'aperçois depuis tout à l'heure que beaucoup de gens ont parlé de moi en bien, c'est surprenant et j'en suis touché. Je vais mon travail de mon mieux aidé de quelques dons magiques ! ^^"

D'ailleurs, il sentait la sienne de magique, qui était très pure, être grandement stimulée par cet endroit. Il aurait pu animer le château entier !

Derrière lui, une plante en pot défraîchie posée sur un guéridon de marbre redressa la tête et étira ses feuilles comme si elle se réveillait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Proposition? [Tetsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition? [Tetsu]   Proposition? [Tetsu] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:04

- Enchanté de vous connaître. Je m'aperçois depuis tout à l'heure que
beaucoup de gens ont parlé de moi en bien, c'est surprenant et j'en
suis touché. Je vais mon travail de mon mieux aidé de quelques dons
magiques ! ^^"

- Il n'y a pas de fumée sans feu. fit Yoshiki posément. Vos dons avec les enfants sont extraordinaires.

Et il en avait la preuve en image avec Léara qui ne quittait toujours pas l'instituteur des yeux.

- Léara semble déjà l'adorer! commenta la Princesse avec un sourire amusé avant de reprendre. Papa, quand tu auras un petit moment... il faudrait que nous discutions avec toi...

Le visage de Yoshiki s'assombrit légèrement.

- Bien... Venez dîner à la maison ce soir?
- Avec plaisir... Papa, Toshi, monsieur Tetsu, nous vous laissons, il nous reste des devoirs à faire ^^"

Ils s'inclinèrent respectueusement puis s'éclipsèrent,main dans la main.
Faire des devoirs hein? Yoshiki eut un sourire faussement désespéré... Ces petits n'arrêtaient vraiment jamais!

- Désirez-vous visiter un endroit en particulier? demanda le directeur. La bibliothèque peut-être?

Léara, elle, semblait fascinée par la plante qui avait repris vie.

- Papa! 'egarde! s'exclama-t-elle en pointant le pot de son petit doigt potelé.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Tetsu
méga fortiche
méga fortiche
Tetsu


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

Proposition? [Tetsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition? [Tetsu]   Proposition? [Tetsu] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:21

(Y'a un problème avec les jumeaux ?)

La bibliothèque ?

- Ah oui j'aimerais bien voir ce qu'elle contient !

A l'exclamation de Léara, Tetsu se retourna et vit ce qui s'était passé avec la plante :

- Je n'ai pourtant rien fait !

Toshi commençait à remarquer que les pouvoirs de Tetsu s'emballaient un peu et il voulait vérifier quelque chose.

- Allez venez, nous vous conduisons à la bibliothèque !
- Parlez-moi un peu des matières qu'on enseigne ici.

Toshi s'exécuta tandis qu'ils parcouraient les couloirs. Et au passage, Toshi sourit en constatant que les objets s'animaient dès que Tetsu passait devant eux et retombaient dans l'immobilité dès qu'il s'éloignait. Tetsu commençait à montrer quelques signes d'inquiétude :

- Ne vous en faites pas, le rassura Toshi. Je crois que votre magie a une bonne affinité avec celle de cette école. Elle déborde un peu de vous.

Dans la bibliothèque, Tetsu repéra vite des tonnes de livres fascinants sur la magie dans tous ses états.

- Génial, je n'en avais jamais vue une aussi bien fournie !

Il voulut ouvrir un livre intitulé : "les secrets anciens des enchanteurs" mais le vieux volume se referma brusquement sur ses doigts.

- Ouille ! J'imagine qu'un truc qui parle de secrets ne veut pas se laisser lire...
- Cette école est pleine de secrets, raconta Toshi qui fixait le pan de mur derrière lequel il avait un jour trouvé et libéré Kyo par erreur.

Tetsu dit à Yoshiki :

- En tout cas, j'ai un paquet d'idées pour l'école primaire et j'a hâte qu'on y soit déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Proposition? [Tetsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition? [Tetsu]   Proposition? [Tetsu] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:33

(désolée pour cette réponse qui s'est faite attendre, je prépare tout pour la soirée de ce soir ^^")
(plus ou moins... disons que vu qu'ils n'ont personne et que ça me fait chier de les voir stagner, ce que j'avais prévu pour leur futur, dix ans plus tard, va arriver un peu plus vite XD)

La magie de Tetsu était plus puissante que ce que Yoshiki avait pensé et il s'étonnait de la facilité avec laquelle ses pouvoirs semblaient s'accorder avec la magie de l'école.
Cet homme était définitivement étonnant.

Ils arrivèrent finalement à la bibliothèque et Yoshiki s'amusa de l'air émerveillé du jeune instituteur devant tous ces livres.
Il fallait bien avouer que cette bibliothèque était une des plus épatante du monde magique et recelait de véritables trésors, accumulés au fil des siècles.

Un livre "attaqua" le pauvre Tetsu et Yoshiki se dit que, et bien, il y avait bien un revers de médaille à tout et aussi formidables étaient ses pouvoirs, les objets semblaient pouvoir se rebeller de temps à autre ^^"

Ouna, elle piaillait et sautillait partout, apparemment aussi excitée que son maître devant tout ça.

- Daddy! Veux le livre! s'exclama Léara en voyant un couverture colorée et pleine de petits coeurs adorables.

- Tu es encore trop petite pour lire ma chérie.
- Mais ze veuuuux! ><
- Non mon coeur, attends un peu.

Mais Léara ne semblait pas l'entendre ainsi et fit léviter le livre jusqu'à elle... sans prendre en compte les autres personnes présetes et Ouna fut fauchée en plein vol!

- Léara! le gronda Yoshiki. J'ai dit non!

Il pris le livre et le remis sur son étagère en grondant sévèrement sa fille.

- Je suis désolé. fit-il envers Tetsu. Elle a un sacré caractère des fois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Tetsu
méga fortiche
méga fortiche
Tetsu


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

Proposition? [Tetsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition? [Tetsu]   Proposition? [Tetsu] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:48

(Ah d'accord ! Tu fais ça sur ce sujet-là ou un autre ? Tu aurais besoin d'un de mes persos ? )

Tetsu se dépêcha de ramasser la pauvre Ouna et la remit sur son épaule :

- C'est une peluche, elle ne peut pas se blesser. Elle ne peut pas mourir non plus puisque c'est moi qui l'anime. N'empêche que là, je voudrais bien que Ken me dise ce qu'elle pense...

Malgré ses pouvoirs, il ignorait si les objets pouvaient ressentir des sentiments complexes ou même avoir mal.

Toshi lança un regard de reproche à Léara qui baissa le nez. Tetsu sourit à l'enfant :

- Ce n'est pas grave.

Après la bibliothèque, Tetsu voulut voir les classes et rencontrer tous les professeurs ce qui fut fait. La visite était passionnante à ses yeux et même un peu mouvementée lorsqu'un tapis se souleva sous ses pieds en voulant secouer la poussière qui le gênait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Proposition? [Tetsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition? [Tetsu]   Proposition? [Tetsu] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:26

(bon,dernière réponse, après j'y vais normalement ^^)
(je ferais ça sur un autre sujet et je pense qu'il y aura Toshi ^^ J'me demande si Hizaki ne va pas finir isntit aussi, dans la petite école ^^)

Léara rougit quand Tetsu lui adressa la parole, même gentiment.
Et Yoshiki s'en amusa beaucoup!

Et puis, ils reprirent la visite, répondant aux questions de l'instituteur et lui montrant tout ce qu'il voulait connaître. Léara était désormais sage, dans les bras de son père et l'après-midi se retrouva bien avancé!

- Voilà! sourit le directeur. Vous savez presque tout!

Le sourire de Tetsu était rassurant.

- Alors, toujours partant pour travailler sur la nouvelle école? demanda-t-il. Quelles sont vos idées?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Tetsu
méga fortiche
méga fortiche
Tetsu


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

Proposition? [Tetsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition? [Tetsu]   Proposition? [Tetsu] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:28

(Oki bisous bonne soirée ! )

Alors, toujours partant pour travailler sur la nouvelle école? Quelles sont vos idées ?

- Plus que jamais ! répondit Tetsu. Et pour les matières à étudier, il va falloir trouver un équilibre entre les matières magiques et non-magiques. On pourrait mettre en place des cours d'entraînement magique en regroupant les élèves qui possèdent les mêmes pouvoirs. En utilisant une salle spécialement traitée pour leur permettre de s'entraîner en toute sécurité. J'ai déjà vu ça ailleurs.

Il croisa les bras avec une petite moue :

- Je suis en train de me dire qu'il faudrait recruter des enseignants dotés de puissants pouvoirs. Les petits sont plus difficiles à contrôler et leur pouvoir leur échappe parfois. Il faut des gens qui puissent gérer ce genre de problèmes.

Il regarda particulièrement Léara en souriant et se pencha pour lui pincer doucement la joue :

- N'est-ce pas la puce ? S'il y a plusieurs enfants aussi puissants que toi, on aura intérêt à avoir le coeur bien accroché !

Léara lui répondit par un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Proposition? [Tetsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition? [Tetsu]   Proposition? [Tetsu] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:31

(désolée d'avoir mis tout ce temps, j'ai pas été sur mon pc depuis samedi ^^")

L'enthousiasme et le sourire de Tetsu étaient communicatifs et Yoshiki sentit son coeur se faire plus léger. L'instituteur était apapremment plus que partant et commençait à bien réfléchir à leur projet qui promettait d'être une merveille... si tout se passait bien...

- Plus que jamais ! Et pour les matières à étudier, il
va falloir trouver un équilibre entre les matières magiques et
non-magiques. On pourrait mettre en place des cours d'entraînement
magique en regroupant les élèves qui possèdent les mêmes pouvoirs. En
utilisant une salle spécialement traitée pour leur permettre de
s'entraîner en toute sécurité. J'ai déjà vu ça ailleurs.


Yoshiki réfléchit une seconde.

-Je ne sais pas si les entraîner réellement serait une bonne idée. Il faudrait plus leur apprendre à se maîtriser pour ne pas avoir à trop brider les pouvoirs des enfants mais développer leur puissance si jeune ne me semble pas trop conseillé... A cet âge, ils sont encore facilement manipulables et il faut compter avec les enfants qui ne feront peut-être pas toute leur scolarité dans cette école. Que deviendraient-ils, plus puissants, mais sans personne pour les empêcher de faire des bêtises?

Cela lui smeblait un point non négligeable mais ils verraient plus tard pour mettre en place le programme de cette école.

- Je suis en train de me dire qu'il faudrait recruter des enseignants
dotés de puissants pouvoirs. Les petits sont plus difficiles à
contrôler et leur pouvoir leur échappe parfois. Il faut des gens qui
puissent gérer ce genre de problèmes.


Cela rejoignait ce qu'il venait de dire finalement.

- Oui, il faudra des gens puissants et de confiance. Je veux que les enfants soient en parfaite sécurité à tous les niveaux.

Que personne ne veuille les manipuler ou s'approprier leurs pouvoirs surtout...

Léara, elle, semblait toujours subjuguée par le jeune homme et Yoshiki sourit avec tendresse.

- Si nous pouvions trouver d'autres enseignants aussi doués que vous, ce serait un vrai miracle. souffla-t-il.

(est-ce qu'on attaque le sujet du dîner avec les jumeaux?)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Tetsu
méga fortiche
méga fortiche
Tetsu


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

Proposition? [Tetsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition? [Tetsu]   Proposition? [Tetsu] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:20

( Oui pas de soucis ! On n'a qu'à vite finir celui-là )

Si nous pouvions trouver d'autres enseignants aussi doués que vous, ce serait un vrai miracle.

Tetsu croisa les bras et répondit en souriant :

- Je peux toujours lancer un appel à quelques anciens collègues si vous voulez. Je suis sûr d'en trouver quelques-uns qui seront ravis de venir participer à un projet comme celui-là et avec vous en plus ! Certains s'ennuient à mourir dans des écoles pour enfants non-magiques.

- Ils ont de grands pouvoirs ? demanda Toshi.

- Je vais viser ceux qui seront le plus apte à gérer des enfants de cette trempe.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Proposition? [Tetsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition? [Tetsu]   Proposition? [Tetsu] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:37

(J'ouvre ça alors ^^)

- Je peux toujours lancer un appel à quelques anciens collègues si vous
voulez. Je suis sûr d'en trouver quelques-uns qui seront ravis de venir
participer à un projet comme celui-là et avec vous en plus ! Certains
s'ennuient à mourir dans des écoles pour enfants non-magiques.

- Ce serait merveilleux! lança Yoshiki avec un grand sourire. Je vous fait entièrement confiance en ce qui concerne le choix des enseignants et je vais aussi chercher de mon côté...

Il y avait encore un sacré boulot à fournir!

- D'autres questions ou d'autres idées, Tetsu?

Il voulait un maximum d'informations pour savoir jusqu'où il pouvait compter sur le jeune instituteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Tetsu
méga fortiche
méga fortiche
Tetsu


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

Proposition? [Tetsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition? [Tetsu]   Proposition? [Tetsu] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:47

- Non pas immédiatement, répondit Tetsu. Mais ça viendra quand j'y repenserai à tête reposée ! En tout cas, si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous pouvez compter sur moi !

Il salua poliment Toshi et Yoshiki :

- Merci pour la visite et pour cette proposition. J'y vais maintenant.

- Je vous raccompagne ? offrit Toshi.

- Inutile, je me souviens du chemin ! ^^ A très bientôt alors !

Tetsu fit aussi un sourire à Léara qui avait l'air de regretter son départ puis il tourna les talons, Ouna toujours sur son épaule. Il était très heureux d'avoir un projet en cours et il avait hâte que ça commence. Il n'allait pas attendre pour envoyer des mails à tous ses vieux amis pour essayer de les recruter.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition? [Tetsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition? [Tetsu]   Proposition? [Tetsu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition? [Tetsu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tetsu enchanté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Extérieur de l'établissement :: Le village :: Habitations :: Maison de Tetsu, l'instituteur-
Sauter vers: