Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche d'une nouvelle maison (Bou-Yoshiki- Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaoru
se débrouille
se débrouille
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

MessageSujet: A la recherche d'une nouvelle maison (Bou-Yoshiki- Terminé)   Dim 20 Fév - 16:54

Comme promis, Yoshiki contacta son ami agent immobilier qui s'occupait de la zone magique à louer au village.

Ces maisons-là étaient toutes regroupées dans un quartier résidentiel protégé. C'était totalement officieux mais cet homme, Nakatsu, était leur seul à être habilité à faire visiter les maisons de ce quartier et, bien sûr, il ne s'occupait que des clients appartenant au monde magique. Les humains normaux du village et de la ville voisine étaient très peu nombreux à connaître la spécificité de ce quartier qui ressemblait à tous les autres a priori.

Beaucoup de familles qui vivaient là avaient des enfants à la Tsuki ou qui étaient destinés à y aller. Les plus jeunes allaient dans les écoles pour humains et ceux qui en avaient les moyens préféraient souvent les instruire à la maison. C'était autant d'élèves potentiels pour l'école primaire magique que Yoshiki se proposait d'ouvrir.

Kaoru et Bou s'étaient déjà renseigné sur les prix. Elevés évidemment mais pas forcément hors de leurs moyens, surtout si Bou continuait son ascension. Ils avaient quand même décidé de rester raisonnable sur la taille de la maison, pas question d'aller se ruiner dans une villa ! Un pavillon simple avec un jardin et trois chambres, ce serait déjà pas mal !

Hiro était à l'école, Amiyu et Eileen étaient là. Toute la petite famille se retrouva avec Yoshiki et Nakatsu à déambuler dans le quartier propre et calme vers la première maison à louer.



Dernière édition par Kaoru le Lun 21 Fév - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
avatar

Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle maison (Bou-Yoshiki- Terminé)   Dim 20 Fév - 19:43

Hiro avait eu beaucoup de mal à retourner à l'école mais la perspective de bientôt la quitter, définitivement, le faisait tenir et lui permettait de rester un peu plus calme, malgré les insultes qui continuaient à pleuvoir.

Bou avait réussi à obtenir une journée de libre pour faire les visites des maisons et avait préparé ses enants à sortir. Malheureusement, il faisait étonnement particulièrement froid et ils avaient tous dû bien se couvrir!
Pour une fois, Bou avait mis un jean bien épais et de grosses bottes pas très féminines... les cheveux attachés en un catogan un peu lâche, un gros blouson de cuir bien chaud sur le dos, une casquette sur la tête et sans maquillage, il ressemblait à un jeune homme particulièrement normal s'il on excluait les grosses lunettes noires sur son nez, devenues indispensables lorsqu'il sortait pour éviter de trop se faire reconnaitre...

Il poussait tranquillement la poussette d'Eileen, Amiyu trottinant tranquillement entre ses parents, ils rejoignirent Yoshiki et son ami agent immobilier à l'endroit prévu.
Le quartier était joli, calme, et respirait clairement la magie. Il n'y avait pas de vent, il faisait presque moins froid et en regardant bien, on pouvait se rendre compte que certaines choses n'étaient pas tout à fait "normales"...

Cela lui plaisait beaucoup et il sourit en entrant dans la première maison à visiter.

Amiyu courait déjà déjà partout et Nakatsu faisait la visite, en bon professionnel qu'il était.

- La pièce principale est très spacieuse... Vous avez cinq chambre et les combles sont facilement aménageables...
- Et le jardin? demanda-t-il, restant bloqué sur son idée.
- Vingt-cinq mètres carrés, mais à aménager.

Vingt-cinq? C'était tout?
Bon, il ferait bien une petite concession, le reste de la maison était bien, il y avait deux belles salle de bain en plus mais...

- Ah non, là, c'ets pas possible!

La cuisine était mi-nus-cule! ><

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru
se débrouille
se débrouille
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle maison (Bou-Yoshiki- Terminé)   Dim 20 Fév - 19:57

Kaoru avait des idées très large concernant la maison parce qu'il ne savait pas précisément ce qu'il cherchait.

Mais là effectivement, le jardin était un peu trop petit et puis la cuisine euh...bon il laissait Bou juger de ça parce que lui ^^"

- On pourrait se débrouiller avec trois chambres parce que les garçons sont ensemble, dit-il à Nakatsu. Vous n'avez rien avec moins de pièces mais un jardin et une cuisine plus grands ?

Nakatsu avait pour tic de se gratter la tempe avec le bout d'un crayon qu'il glissait toujours derrière son oreille. Il répondit :

- Hé bien...j'aurais bien quelque chose du genre mais cette maison est en moins bon état que les autres. Les anciens locataires étaient....des mal élevés un peu cinglés dotés de six enfants qui ne maîtrisaient pas leurs pouvoirs. Ils sont partis il y a peu de temps et les travaux n'ont pas encore été faits. Les murs ont besoin d'être tous repeints, la tuyauterie est un peu défaillante dans la salle de bain et le jardin a toujours été laissé à l'abandon par cette famille.
Si vous vous chargez vous-mêmes des travaux, le loyer sera moins cher que pour les autres maisons.


Kaoru leva un sourcil vers Bou :

- On ne perd rien à aller voir !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
avatar

Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle maison (Bou-Yoshiki- Terminé)   Dim 20 Fév - 20:31

Yoshiki ne disait pas grand chose, se contentant de regarder un peu autour de lui. Il rêvait... il fallait bien l'avouer.
Vivre à l'école était génial, son appartement immense et ils pouvaient profiter tant qu'ils voulaient du grand parc mais... ça manquait tout de même d'intimité ^^"
Et lors des vacances, c'était désert, et beaucoup trop grand...
Peut-être devrait-il en parler à Toshi? Tout ça lui faisait tellement envie!

Bou était plutôt d'accord avec Kaoru sur l'idée de la maison même si pour lui, une ou deux pièces de plus ne seraient pas de trop... Les garçons voudraient peut-être plus d'autonomie plus tard. Après tout, Hiro serait bientôt un adolescent et il avait quand même pas mal d'années d'écart avec son petit frère.
Et puis, ils pourraient peut-être envisager de faire une salle de jeu ou un dressing (oui, Bou rêvait d'un immeeeeeeeeeense dressing! XD)

- Oui, allons-y. sourit le petit blond.

Beaucoup de travaux signifiait un peu plus d'attente mais aussi plus de liberté. Avoir une maison qui leur ressemblerait vraiment...
C'était une belle perspective ^^

Ils arrivèrent un peu plus loin dans la rue à la fameuse maison... et effectivement, rien que de l'extérieur, elle semblait en asse mauvais état.
Le portail ne fermait pas, la haie n'avait pas été taillée depuis des lustres et le chemin de l'entrée était tout défoncé.
Hum, ça commençait mal ^^"

Dans la maison, c'était pire, un vrai chantier mais, les proportions étaient plus qu'agréables.
Il y avait une grande entrée, un beau living et un salon immense au rez-de-chaussée. Ainsi qu'une cuisine certes délabrée mais que Bou adorait déjà. Elle faisait au moins trois fois la taille de celle de leur appartement!
Et aussi, des toilettes, et ça, c'était pratique quand même ^^"

Le sous-sol était dans un sale état mais exploitable et deux portes menaient respectivement au jardin et au garage.
Le jardin justement, couvrait une surface plus qu'appréciable et Nakatsu leur annonça que le terrain était piscinable et Bou sentit ses yeux briller.
Il y aurait largement la place d'avoir une petite piscine, un beau jardin avec son potager et une balançoire pour les enfants! Enfin, une fois l'herbe qui lui arrivait presque à la taille tondue et les arbres coupés...

A l'étage, quatre chambres et une grande salle de bain plus une petite pièce avec une vieille cabine de douche et des toilettes, encore une fois. Les combles étaient dans état lamentable mais, une fois encore, probablement aménageables...

Oui, cette maison promettait mais il y avait un boulot de fou!

- Moi, ça me va. souffla-t-il à Kaoru en s'exilant légèrement pour discuter tranquillement. Vu les prix, on peut même l'acheter et faire les travaux mais ça va prendre du temps...

Était-ce une bonne idée de devoir attendre si longtemps?

Il allait ajouter quelque chose quand des pleurs se firent entendre.
Amiyu était tombé et s'était écorché sur un gros clou rouillé. Yoshiki était déjà près de lui quand ils arrivèrent.

- Oh Amiyu! Mon bébé! s'affola Bou en le prenant dans ses bras.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsuki-academy.forumactif.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle maison (Bou-Yoshiki- Terminé)   Dim 20 Fév - 20:43

Quand Nakatsu avait décrit la maison, Kaoru avait pensé qu'il s'agissait de menus travaux qu'ils pourraient effectuer tous ensemble.

Mais en réalité, cette maison était absolument inhabitable en l'état et il allait falloir faire appel à des ouvriers parce qu'ils n'en arriveraient jamais à bout tout seuls.

Il fit part de ses remarques à Bou et Yoshiki. Il fallait croiser les doigts pour que leurs problèmes ne s'aggravent pas parce que leur déménagement n'était pas pour demain s'ils prenaient une maison pareillle.

Amiyu tomba sur un clou rouillé. Heureusement qu'il était vacciné contre le tétanos !

- On vient d'avoir la preuve que les enfants ne doivent surtout pas traîner ici tant qu'on n'aura pas rendu cette maison vivable. Alors je ne sais pas...Yoshiki ? Est-ce qu'il n'y aurait pas un sort qu'on pourrait jeter sur notre appartement pour le rendre invisible aux yeux des paparazzis et les empêcher de s'en approcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
avatar

Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle maison (Bou-Yoshiki- Terminé)   Dim 20 Fév - 21:20

Heureusement, Bou, en bonne maman prévoyante, avait toujours de quoi soigner les petits bobos et il s'occupa de son fils en le câlinant tendrement pour faire passer son gros chagrin.

- Là mon bébé, c'est fini... souffla-t-il en l'embrassant sur le front.
- Maman...

Il était encore en âge de réclamer s amère à tout bout de champ et Bou se pliait volontiers à l'exercice!

Yoshiki, lui, écoutait les inquiétudes de Kaoru et soupira.

- Malheureusement, je ne vois pas comment faire cela. A moins de rendre tout l'immeuble invisible aux yeux des mortels et c'est impossible... Néanmoins, je peux toujours vous proposer de vous installer à l'école le temps que votre maison soit prête si vous le souhaitez? Vous y serez en sécurité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru
se débrouille
se débrouille
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle maison (Bou-Yoshiki- Terminé)   Dim 20 Fév - 21:36

Retourner à l'école ? Arf....ils allaient étouffer dans leur ancien logement ! T_T

En même temps...si Hiro suit des cours particuliers là-bas, ce serait pratique.

- Bon alors...dit Kaoru à Nakatsu, Bou et Yoshiki. Il ne faut pas prendre de décisions trop vite. Il y a d'autres gens qui sont intéressés par cette maison ?

- Non, répondit Nakatsu.

- Alors ne la vendez pas avant que nous vous ayons donné une réponse définitive.
- D'accord.

A Bou et Yoshiki :

- On a deux choses à voir : l'évolution des évènements au niveau des médias et aussi les cours de Hiro. Yoshiki tu connaîtrais quelqu'un ? Sinon on pourrait essayer de voir dans le coin s'il y a un instituteur qui accepterait de s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
avatar

Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle maison (Bou-Yoshiki- Terminé)   Dim 20 Fév - 21:46

Bou suivait les avis de Kaoru pour les grandes décisions et ne broncha pas, son fils qui avait son pouce à la bouche dans les bras.
Quant à Yoshiki, il n'était pas pressé.

- Prenez votre temps; fit-il en souriant. Vous serez toujours les bienvenus et... mais qu'est-ce que c'est que ce bordel? s'interrompit-il.

Il y avait de l'agitation dans la rue et il fronça les sourcils.

- Ne bougez pas.

Oh, il n'aimait pas ça!

Il s'approcha de la fenêtre et lâcha un juron. Quatre ou cinq journalistes, appareils photos et caméras en main, se pressaient dans la rue, semblant chercher quelque chose... ou plutôt quelqu'un.

- Je crois que tu as été repéré, Bou...

Ou peut-être même suivi?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru
se débrouille
se débrouille
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle maison (Bou-Yoshiki- Terminé)   Dim 20 Fév - 22:00

Kaoru s'écria en s'adressant à Nakatsu :

- Comment ont-ils pu entrer dans le lotissement ?

- J'ai oublié d'activer le portail électrique, geignit Nakatsu. Mais ne vous en faites pas. Si vous vous installez ici, vous aurez un code pour entrer. Vous aurez un interphone relié à une caméra de surveillance devant l'entrée du lotissement et vous verrez toujours qui cherche à venir vous voir.

Mais autre chose le chiffonnait :

- Il ne faut pas surtout pas ces types restent ici, qui sait ce qu'ils risquent de découvrir dans ce quartier entièrement magique ! Ne vous en faites pas, je sais gérer ce genre de situations !

Avec l'air de quelqu'un qui connait son affaire, il alla tout bonnement se planter devant la meute de journalistes qui le dévisagea avec surprise. Qui était ce type ? Ce n'était pas du tout celui qu'ils cherchaient !

Sans un mot, Nakatsu leva ses deux mains et marmonna quelque chose.

Kaoru, caché dans la maison, vit avec stupéfaction les journalistes repartirent en groupe et parfaitement docilement.

- Qu'est-ce que vous avez fait ? demanda-t-il lorsque l'agent immobilier revint.

- Vous croyez que je n'ai pas de pouvoirs moi ? ^^ Je peux modifier l'esprit des humains voir même modifier leur mémoire. J'ai carte blanche de la part de mon agence pour les empêcher d'apprendre quoi que ce soit sur ce quartier. En ce moment, ces journalistes ont tout oublié de la raison de leur venue ici et ils vont filer en ville sur les traces d'une célébrité du cinéma qui ne s'y trouve pas en réalité.

Kaoru était impressionné.

- Alors nous serions vraiment protégés ici ?
- Plus que vous ne le pensez. Beaucoup de choses seront faites pour empêcher le moindre humain de parvenir chez vous sans votre autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
avatar

Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle maison (Bou-Yoshiki- Terminé)   Dim 20 Fév - 22:14

(la classe! XD)

-Oh non...

Bou en avait marre!
Il avait pensé qu'ils seraient tranquilles aujourd'hui, qu'il s'était assez bien déguisé pour ne pas se faire repérer... c'était sans compter Kaoru dont on connaissait désormais le visage et les enfants que l'on repérait vite. Leur couple ne passait pas inaperçu ^^"

Yoshiki se sentait prêt à intervenir mais Nakatsu le devança et il sourit.

- Allons poussin. murmura-t-il à Bou. Tout va bien.

Le blondinet soupira. Il se demandait s'ils pourraient réellement vivre en paix... Mais l'agent immobilier les rassura bien rapidement!

- Les enfants seraient vraiment tranquilles alors? souffla-t-il

Ce serait merveilleux!

- Oh Kao, il faut qu'on vive ici! s'exclama-t-il.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru
se débrouille
se débrouille
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle maison (Bou-Yoshiki- Terminé)   Dim 20 Fév - 22:22

(XD Tetsu en instituteur personnel pour Hiro, ce serait mignon non ? Je ne vais pas forcément 'inscrire parce que je ne sais pas s'il restera longtemps mais faut trouver quelqu'un pour Hiro ! ^^)

Vivre ici ça oui, Kaoru l'avait déjà bien compris. Il n'y avait pas mieux que ce quartier pour des gens dans leur cas.

- Mais maman elle est toute cassée la maison ! se plaignit Amiyu.
- On va la réparer chaton, dit Kaoru. C'est pour ça qu'on ne va pas vivre ici tout de suite.

Nakatsu semblait réfléchir à quelque chose :

- Je vous laisse décider pour la maison maintenant pour votre histoire d'instituteur...il me semble qu'il y en a un ici. Il vient d'emménager, il vit tout seul et il s'appelle Tetsu. Il ne travaille pas pour le moment, je suppose doit être en train de chercher un poste.

- C'est quel genre ? demanda Kaoru.

- Oh très gentil à première vue mais je ne le connais pas bien.

Kaoru interrogea Bou et Yoshiki du regard :

- Bon...on pourra toujours aller le voir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
avatar

Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle maison (Bou-Yoshiki- Terminé)   Dim 20 Fév - 22:34

(Roh wi! Un mec tout doux, tout calme mais super stricte et très cultivé! Il ferait un super directeur d'école par la suite en plus, ça pourrait être chouette!)

Bou hallucinait!
Non seulement on lui donnait une nouvelle maison dans un quartier parfait mais en plus, ils avaient peut-être trouvé une solution pour sortir Hiro de cette école de barbare?
C'était un miracle!

- Oui, allons le voir. fit-il en souriant doucement. Amiyu, tu veux que papa te porte?
- Wiiiii!!!!

Bou eut un sourire amusé et donna le petit garçon à son père. Ils essayaient de lui apprendre à ne pas être capricieux et marcher autant que possible mais il était encore petit, se fatiguait vite et il venait de se faire mal à la jambe alors il pouvait bien profiter un peu des bras forte de Kaoru non?
Quand à lui, Bou reprit le volant de la poussette et Yoshiki leur emboîta le pas, suivant Nakatsu qu'il remercia chaleureusement. Ça servait, d'avoir des amis ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru
se débrouille
se débrouille
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle maison (Bou-Yoshiki- Terminé)   Dim 20 Fév - 22:57

(Alors je ne le connais pas aussi bien que toi et Marlu mais j'ai une vision légèrement différente de lui. XD Je crois qu'on va le garder et que je vais faire sa fiche perso quand j'aurais un peu moins la flemme ! ^^)

Kaoru porta Amiyu dans ses bras et tout le monde remercia Nakatsu qui leur indiqua la maison de Tetsu. Kaoru promit de le rappeler très vite au sujet de la maison.

On dit qu'une maison en dit long sur son propriétaire. Hé ben vue de dehors, ce Tetsu devait être un peu fantaisiste !

Il vivait dans un tout petit pavillon et son modeste jardin était décoré de nains multicolores. Mais de nombreux détails lui donnaient l'apparence d'un jardin d'Alice au pays des merveilles avec de la vraie magie.

Les fleurs changeaient de couleurs et un véritable arc en ciel soulignait une petite fontaine dont l'eau s'amusait à jaillir en traits joyeux comme si elle était dotée de vie.

Kaoru, stupéfait, frappa à la porte en se demandant quel type d'homme pouvait bien vivre là.
Celui qui leur ouvrit était un jeune trentenaire souriant aux cheveux coiffés en arrière avec de nombreuses barrettes. Sa tenue vestimentaire était...originale : un t-shirt rose et une sorte de jupe-pantalon à carreaux.

- Oui ? Je peux vous aider ?

Sa voix était dégageait la même sympathie que son visage et son jardin.

Kaoru prit les devants :

- Bonjour monsieur euh...Nous cherchons à nous installer par ici et on nous a dit que vous étiez instituteur ?

- Oui c'est exact. Je suppose que vous cherchez quelqu'un parce que vous ne voulez pas mettre vos enfants dans une école pour humains ?

- Comment le savez-vous ?

Tetsu sourit :

- Je suis ici depuis peu de temps mais j'ai déjà six familles qui m'ont demandé si je ne pouvais pas m'occuper de leurs enfants. Je vous avoue que, tout seul, j'ai du mal à m'organiser avec les différents niveaux. Entrez, je vous en prie, ce sera plus confortable de vous expliquer tout ça.

L'intérieur de la maison confirmait l'extérieur : colorée, lumineuse et toujours cette impression de bonne humeur qui impregnait toute l'atmosphère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
avatar

Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle maison (Bou-Yoshiki- Terminé)   Dim 20 Fév - 23:19

(Lol! Ça promet! XD)

Bou ouvrit de grands yeux émerveillés quand ils arrivèrent dans le jardin de l'instituteur.
C'était absolument magnifique!

Amiyu aussi semblait adorer et Eileen gazouillait allègrement en battant des mains, tendant les doigts vers les arc en ciels.
Tous semblait réellement merveilleux et magique ici!

Un homme au sourire enthousiaste leur ouvrit et ils pénétrèrent dans sa maison qui semblait à la même image que le jardin. fantastique!

- Je me présente. fit Yoshiki. Je suis Yoshiki Hayashi, directeur de la Tsuki Academy.

Il posait ainsi immédiatement les bases. Oui, Tetsu avait à faire à une pointure!

- Et moi c'est Amiyu! lança le petit garçon qui était descendu des bras de son père.
- 'Miyu, voyons. le gronda gentiment Bou. Excusez-le. ajouta-t-il pour Tetsu en s'inclinant légèrement. Nous ne voulons pas vous déranger et vous être probablement débordé mais... Notre autre fils, Hiroki, a de gros soucis à l'école... principalement à cause de moi... Nous voudrions lui permettre d'être un peu plus tranquille...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru
se débrouille
se débrouille
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle maison (Bou-Yoshiki- Terminé)   Dim 20 Fév - 23:39

(Ah je viens de trouver son pouvoir tiens ! )

Même s'il n'était pas dans le coin depuis longtemps, Tetsu savait déjà qui était Yoshiki.
Il fit asseoir tout le monde et servit même du thé qu'une théière étonnante leur servit elle-même en lévitant. Elle aussi semblait agir de sa propre vie.

Kaoru ne put s'empêcher de dire :

- Vous devez avoir des pouvoirs extraordinaires pour faire tout ça !

Mais Tetsu sourit gaiement :

- Je n'en ai qu'un : je sais animer le non-animé : les objets, les plantes, l'eau...je leur fais faire tout ce que je veux. C'est extrêmement pratique pour le ménage ! ^^

Quand tout le monde fut servi, Kaoru lui expliqua leur situation et celle de Hiro. Tetsu n'eut pas l'air surpris. Apparemment, c'était une histoire qu'il entendait souvent.

- Je vois...voici ce que je voulais vous expliquer. Vu le nombre de demandes que je reçois, je pense que je ne vais pas chercher à me faire embaucher dans une école. J'étais prêt à aller chez les humains et à cacher mes pouvoirs. Mais désormais, je crois que je vais donner des cours ici chez moi.
Je ne peux pas m'organiser mieux qu'en consacrant une journée à chaque niveaux de classe. Les élèves seront donc en petits groupes.

C'était pratique pour les parents et financièrement intéressant pour lui. Ca l'embêtait un peu au fond d'aller travailler chez les humains parce qu'il préférait s'occuper des enfants magiques.

- Votre fils est dans quelle classe ?
- Au CP.
- Il a un bon niveau ?
- Oui. Il est extrêmement intelligent et éveillé. Mais l'école humaine lui apporte beaucoup de chagrins et soucis et je veux le sortir de là.
- Je comprends. Quels sont ses pouvoirs ?
- C'est délicat...

Kaoru raconta l'histoire de Hiro. C'était normal que Tetsu veuille savoir à qui il aurait affaire. Il écouta attentivement mais ne sembla pas dérangé.

- Il a un sacré passé ce pauvre petit..
- A qui le dites vous !
- Les cours pour le CP se dérouleraient alors le lundi. Il y aura deux autres enfants avec lui. S'il ne peut pas manger chez lui, prévoyez de quoi pour le midi. Est-ce que ça vous irait ?

On dirait que rien ne pouvait vraiment stresser ce mec. Amiyu et Eileen le regardaient comme si c'était le Père Noel. Naturellement doué avec les enfants ? On verrait ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
avatar

Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle maison (Bou-Yoshiki- Terminé)   Dim 20 Fév - 23:53

(J'adooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!)

Bou et Yoshiki écoutait calmement. Kaoru, en bon père responsable, avait pris les rennes et ils le laissaient faire.
Le petit blond était émerveillé par cet homme et plutôt heureux de ce qu'il proposait. Hiro n'aurait qu'un seul jour de cours par semaine alors? Il pourrait travailler de son côté tranquillement et faire pleins d'autres choses à côté!
Bon, il faudrait se débrouiller pour que la nounou garde un petit de plus le reste de la semainemais ça devrait être jouable...
Quant à Yoshiki, il était conquis. Pouvant lire le coeur de l'instituteur, il avait déjà toute sa confiance! Encore plus quand il ne sentit aucune peur mais une grande compassion lorsqu'on lui raconta l'histoire d'Hiroki...
Même s'il n'avait pas réellement son mot à dire, il serait heureux de voir cet homme s'occuper de ceux qu'il considérait comme faisant partie intégrante de sa famille.

- Les cours pour le CP se dérouleraient alors le lundi. Il y aura deux
autres enfants avec lui. S'il ne peut pas manger chez lui, prévoyez de
quoi pour le midi. Est-ce que ça vous irait ?

- Ce serait parfait! sourit Bou avec sa douceur habituelle en tentant d'empêcher Amiyu de faire des bêtises, lui qui voulait toucher à tout. Il y a juste autre chose que vous devez savoir à notre propos...

Il soupira mais continua tout de même.

- Je travaille en tant que modèle, et acteur aussi dans le monde humain... Ça marche bien et si nous avons décidé d'emménager ici, c'est que la presse commence à se faire lourde avec nous. Notre famille est assez atypique et cela commence à se savoir... Hiro a eu de gros problèmes à l'école à cause de ça et nous sommes facilement suivis. Je sais qu'ici il n'y a que des êtres magiques mais beaucoup vivent aussi dans le monde humain... Nous serons probablement reconnus et, je ne voudrais pas que cela vous cause des problèmes...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru
se débrouille
se débrouille
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle maison (Bou-Yoshiki- Terminé)   Lun 21 Fév - 0:09

(Tant mieux si ça te plaît ! ^^ Je vais m'atteler à sa fiche ! )

Si Tetsu s'avérait être aussi gentil et compétent qu'il en avait l'air, ça allait être absolument formidable et Hiro allait l'adorer !

Nous serons probablement reconnus et, je ne voudrais pas que cela vous cause des problèmes...

Tetsu n'avait pas l'air de penser qu'il puisse y avoir un problème :

- Les humains ne peuvent pas mettre les pieds ici et, à l'extérieur, je doute que l'instit de Hiro puisse intéresser les médias ! XD Ces gens-là restent toujours dans l'ombre même quand ils bossent pour des célébrités ! Ne vous inquiétez pas pour ça. Votre petit est à l'école là ?

- Oui, répondit Kaoru. Il fait des crises d'angoisse tous les matins avant d'y aller mais je vais aller le chercher ce soir et le retirer de l'école.
- Excusez-moi mais...vous me semblez vraiment très jeunes tous les deux pour avoir déjà une famille comme ça.

Kaoru soupira mais sourit :

- On a un passé chargé nous aussi...

Tetsu ne chercha pas à en savoir davantage. Ils venaient de se rencontrer, c'était normal qu'ils ne lui racontent pas déjà leur vie. Il savait qu'il fallait toujours un temps avant que des parents accordent leur confiance à un instit à domicile.
Mais il était un homme parfaitement intègre qui ne demandait rien d'autre dans la vie que d'avoir la paix.

- Très bien. Les cours commenceront la semaine prochaine, le temps que je m'organise. Amenez-moi toujours Hiro à l'occasion que je vois un peu quel genre d'enfant c'est.

- Vous allez être étonné par sa maturité ! ^^ Il ne risque pas de vous poser de problèmes de discipline !

- Oh un enfant parfait ? Vous avez de la chance ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
avatar

Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle maison (Bou-Yoshiki- Terminé)   Lun 21 Fév - 0:22

Cet homme semblait vraiment parfait et Bou soupira intérieurement de soulagement en voyant que sa célébrité ne lui posait pas le moindre problème!
Ils avaient apparemment trouvé la perle rare...

Bou était ra-vi!

- Amiyu, reviens ici!

Le petit garçon rechigna mais laissa les joujoux qu'il avait trouvé dans un coin du salon pour revenir voir sa mère,la tête basse.

- Mais maman...
- Non mon ange. Nous ne sommes pas à la maison ici donc, soit sage.

Le petit garçon bougonna pour la forme mais monta sur les genoux du blondinet et sep osa sagement.

- Je travaille demain mais... Nous pouvons vous amener Hiro dès ce soir, si vous le souhaitez?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru
se débrouille
se débrouille
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle maison (Bou-Yoshiki- Terminé)   Lun 21 Fév - 0:32

Tetsu avait des jouets chez lui pour les récréations. Et il était sûr que son jardin de conte de fées saurait ravir les plus jeunes !

Côté autorité, ce n'était pas quelqu'un qui criait ou qui faisait peur. Mais il ne lâchait jamais le morceau, de la fermeté dans un gant de velours et l'enfant rétif finissait toujours par céder ! XD

Bon en même temps, c'était des petits, pas des ados alors il n'avait jamais eu affaire à des cas vraiment durs !

Je travaille demain mais... Nous pouvons vous amener Hiro dès ce soir, si vous le souhaitez?

- Je veux bien oui, je veux juste voir comment il est et faire connaissance. J'en profiterai pour jeter un oeil à ses cahiers pour savoir ou il en est.

- Très bien, alors on fera comme ça.

Kaoru, plus naturellement méfiant que Bou, ne criait pas victoire déjà. Il attendait de voir si ce prof et Hiro allaient s'entendre et s'il était réellement aussi gentil qu'il le paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
avatar

Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle maison (Bou-Yoshiki- Terminé)   Lun 21 Fév - 0:40

(on passe vite à la rencontre entre Tetsu et Hiro?)

C'était rapide mais ce professeur semblait sérieux et Bou était sûr que ce serait parfait!
Enfin, il avait tendance à faire confiance très facilement aussi ^^"

- Kao, j'irais chercher les affaires d'Hiro à la maison et toi tu iras à l'école, ainsi nous ne perdrons pas de temps pour ne pas embêter monsieur l'instituteur trop tard.

C'était plus raisonnable ainsi!

- Hiro va venir à l'école ici? demanda Amiyu.
- Probablement mon coeur.
- Moi aussi ze veux!

Bou sourit tendrement.

- L'année prochaine Miyu. Tu es encore trop petit.
- Mais maman, ze veuuuuux!

Bou rit doucement. Tu parles, c'était ce côté magique qu'il voulait oui!

- Il faut attendre un peu mon ange, juste un peu...
- S'pô juste! ><

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru
se débrouille
se débrouille
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle maison (Bou-Yoshiki- Terminé)   Lun 21 Fév - 1:03

(Okay ! )

A l'école, Hiro s'était caché pour pleurer.
D'autres enfants l'avaient coincé à la fin des cours pour l'assommer encore d'insultes et de moqueries. De part sa nature, Hiro était très fort lorsqu'il se battait alors ils s'y mettaient à plusieurs.
Mais Hiro pensait que ses parents seraient déçus qu'il recommence alors il ne se battait plus et encaissait les quolibets qui brisaient son coeur d'enfant.

Il s'était caché dans les toilettes et, en sortant alors que la cours de l'école était presque vide, il eut la surprise de trouver Kaoru qui sortait du bureau du directeur. Son père vit tout de suite qu'il avait pleuré mais il lui annonça une nouvelle merveilleuse : c'était fini. Plus d'école, plus de moqueries.

On lui avait trouvé un nouveau prof. Monsieur Tetsu ? Il voulait faire connaissance avec lui.
Fatigué, Hiro ne réagi pas beaucoup et se réfugia dans les bras de son père pour chercher du réconfort.

Pour Kaoru, Tetsu tombait à pic. Hiro n'aurait pas tenu davantage dans cette école d'intolérants et il ne supportait pas l'idée qu'il doive encore souffrir après tout ce qu'il avait traversé.

Il lui acheta un bon goûter et l'amena directement chez Tetsu.

Pour Hiro, cette visite fut une sorte de coup de foudre d'enfant. Tetsu lui demanda de parler de ce qu'il aimait, de ce qui lui était arrivé à l'école. Sa méfiance naturelle s'éteignit complètement face à lui et sa maison ressemblait à un rêve à ses yeux.
Tetsu le fit lire un peu et regarda ses cahiers. Il lui demanda comment il vivait ses transformations en loup-garou.

Pas de questions sordides sur sa famille, rien qui le blessait. C'était le premier adulte en dehors de sa famille avec qui il pouvait parler librement de tout ça. Hiro se sentit dans le même état d'apaisement que quand il serrait une peluche contre lui.

L'entretien ne dura pas longtemps. Il écouta Tetsu dire à son père :

- Ca saute aux yeux que ce petit est très intelligent et autonome. Il lit déjà parfaitement bien. Mais on sent aussi qu'il a beaucoup souffert et vous avez bien fait de le sortir de cette école.

Pour Hiro c'était clair : il ne voulait aller nulle part ailleurs qu'ici !

- Je vais apprendre avec vous alors ?

Tetsu lui sourit :

- Tous les lundi oui. Et tu auras deux autres camarades magique avec toi.

Le lundi seulement ?

- Et...les autres jours je vais à l'école ?

Kaoru le rassura :

- Non chaton, tu n'y retourneras jamais. Les autres jours, tu seras avec la nounou et on va te trouver une activité parce que je ne veux pas que tu restes trop à regarder la télé.

( Bon, je me suis un peu laissée entraîner en étant dans la tête de Hiro ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
avatar

Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle maison (Bou-Yoshiki- Terminé)   Lun 21 Fév - 1:20

(moi j'adore! ^^)

Ils prirent rapidement congé et Bou se hâta de repasser par chez eux pour récupérer les livres et les cahiers d'Hiroki avant de retourner aussi rapidement que possible voir ce fameux Tetsu avec ses enfants. Kaoru arriva bientôt avec Hiroki qui embrassa rapidement sa mère avant de s'extasier sur ce nouveau lieu.
Le professeur discuta un peu avec lui et tous purent remarquer qu'il savait parfaitement ce qu'il faisait .
Hiroki avait l'air de beaucoup l'aimer et pour Bou il n'y avait désormais plus le moindre doute. Kaoru aussi semblait conquis.

Les autres jours, tu seras avec la nounou et on va te trouver une
activité parce que je ne veux pas que tu restes trop à regarder la
télé.

-Je pourrais faire de la musique comme toi papa? demanda le petit garçon avec de grands yeux pleins d'étoiles.

Bou sourit. Cela faisait pourtant longtemps que Kaoru n'avait pas touché à sa guitare et il devait bien avouer que ça lui manquait un peu.
Hiroki semblait pourtant s'en souvenir, lui, et vouloir en faire de même!

- Nous verrons mon chéri. fit doucement Bou.
- Moi aussi ze veux, moi aussi! lança Amiyu en sautillant partout.

Et bien, c'était pas gagné ^^"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru
se débrouille
se débrouille
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle maison (Bou-Yoshiki- Terminé)   Lun 21 Fév - 1:31

(C'est marrant Amiyu qui veut faire tout ce que fais Hiro ! XD)

Tetsu demanda à Kaoru :

- Vous êtes musicien ?

- Pas du tout ! répondit Kaoru en souriant. Je m'occupe d'une entreprise et j'ai pas touché à ma guitare depuis un moment. Et je n'ai toujours été qu'un gratteux du dimanche. Hiro pourra reprendre ma guitare comme ça.

Tiens, il aurait cru que Hiro voudrait faire du sport ! Enfin...l'un n'empêchait pas l'autre et ça canaliserait cet excité d'Amiyu aussi ! ^^"

- Pour tout ça, il faudrait encore qu'ils ne soient qu'avec des enfants magiques. Vous savez s'il y a un centre de prévu pour ça ?

Tetsu fit une petite moue :

- Pas dans ce quartier mais ça doit certainement exister dans le coin.

Ils discutèrent encore des cours, des tarifs, de choses et d'autres et ensuite, Kaoru et Bou rentrèrent chez eux, passablement fatigués mais ravis que leur changement de vie soit sur la bonne voie.

- Alors Hiro, il te plaît monsieur Tetsu ?
- OUI !!!! s'écria l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
avatar

Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle maison (Bou-Yoshiki- Terminé)   Lun 21 Fév - 1:44

(^w^)

Kaoru démenti son état de musicien mais Bous e récria doucement.

- Tu joues très bien. dit-il. Et tu répares des violons toute la journée quand même!

Bah oui quoi! ^^"

Il y avait toujours le problème du lieu mais au pire, ils trouveraient un professeur particulier pour Hiro non?
Et ils finiraient par monter un groupe! XD

Ne voulant pas abuser, ils saluèrent le professeur et finirent par prendre congés. A peine rentré, Bou se remit derrière les fourneaux pour préparer le dîner. Eileen avait raté son goûter et était gronchon, apparemment affamée.
Hiro, lui, était ravi et son frère,monté sur ressorts.

- Ouh, du calme les enfants! s'exclama Bou qui ne savait plus où donner de la tête. Il est l'heure du bain et après, on mange.
- Oh non maman, pas le bain!
- Si, et vite! Aller hop, on suit papa!

Le tout accompagné d'un regard bien appuyé à Kaoru. Pitié, occupe-t'en, je suis plus là ^^"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru
se débrouille
se débrouille
avatar

Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle maison (Bou-Yoshiki- Terminé)   Lun 21 Fév - 1:53

Kaoru embarqua Amiyu et Hiro le suivit :

- Allez au bain ! Sinon vous allez sentir comme deux petits cochons !

- Je veux pas sentir mauvais ! clama Amiyu.

- Sage résolution !

Heureusement qu'il n'y en avait qu'un d'hyperactif sinon Kaoru se sentirait déjà vieux ! ^^" D'ailleurs, durant toute cette journée, il s'était senti incroyablement mature et maître de ce qu'il voulait. Rien à voir avec cette remontée d'angoisse que lui avait provoquée l'irruption du journaliste. Comme quoi, il avait quand même bien changé.

Hiro faisait plaisir à voir. Débarrassé de sa peur d'aller à l'école, il souriait pour de bon. Seulement la pleine lune n'était pas loin et c'était toujours synonyme de petite forme chez lui. Enfin...il n'aurait même plus à souffrir de ses lendemains de transformation en allant en classe.

Bou et Kaoru essayèrent d'envoyer les enfants au lit assez vite après le dîner. Après quoi, Kaoru poussa un gros soupir de soulagement :

- Tu parles d'une journée, j'en peux plus ! Mais nous avons beaucoup avancé en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle maison (Bou-Yoshiki- Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une nouvelle maison (Bou-Yoshiki- Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la nouvelle star...
» Nouvelle vie [PV : Ichigo]
» Répliques cultes : à la recherche de la nouvelle star...
» WTF? – Serpentard
» Arrivée dans sa nouvelle maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Extérieur de l'établissement :: Le village :: Habitations-
Sauter vers: