Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre fortuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre fortuite   Jeu 17 Fév - 13:59

L se déplaçait d'un endroit à un autre , longeant ce couloir . Pieds nue , bras ballant , un peu avachit et les yeux toujours aussi cerné , il ne pensait pas vraiment à part au fait qu'il avait envie d'une mousse au chocolat . Mais ce n'était pas encore l'heure du repas .
Il n'y avait pas non plus de cours pour le moment et la bibliothèque n'était pas son objectif . Peut être en faite cherchait il juste les toilettes ?
En tout cas L avançait lentement , aussi pâle qu'un fantôme . Il aurait fait peur à n'importe qui .
Il se stoppa devant une porte et lut à voix haute l'indication dessus .
Cela ne devait pas être celle ci qu'il cherchait alors il poursuivit son chemin ...


(dsl pas trop d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
peu mieux faire
peu mieux faire
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Sam 26 Fév - 20:58

Yumi parcourait les couloirs de l'école sans but précis. Pour ne pas se perdre sans arrêt, elle avait décidé d'explorer le bâtiment de fond en comble, en s'aidant de ses clones pour aller plus vite.

Certaines choses l'étonnaient plus que d'autres, comme une armure qu'elle avait vue se déplacer toute seule dans un couloir abandonné.

Si Hiroki voyait ça, il serait fou.

Elle rappela ses clones partis dans les étages et se dirigea vers la bibliothèque. Un bon bouquin lui ferait du bien après cette longue promenade. Mais un élément imprévu chamboula ses plans.

Un garçon se tenait à quelques mètres d'elle et semblait être à la recherche de quelque chose. Les cernes de son visage surprirent chacune des quatre Yumi, et elle se demanda qui il pouvait bien être.

Bon... il n'a pas vraiment l'air loquace, mais maintenant que je l'ai vu ça serait idiot de partir mine de rien.

- Salut, demanda la "vraie" Yumi. Tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Lun 28 Fév - 2:34

L entendit du bruit et se stoppa pour lever le nez vers ... Ce qui s'avéra être des quadruplé . Sauf qu'il ne vit la mort que pour une seule d'entre elle ... Celle d'ailleurs qui s'adressa à lui . Il fronça un peu le nez parce que ne pas avoir de mort signifiait ne pas avoir d'âme . Que pouvait bien être ces personnes ? Il n'arrivait à rien savoir d'elle . Probablement était elle né avant sa naissance à lui . Il avait bien comprit au fur et à mesure qu'il connaissait tout sur tout , uniquement ce qui était avant sa naissance .

- Hum .

Répondit il au salut de la jeune fille . Par contre à la question sur ce qu'il faisait il hésita à lui répondre . Ma fois il cherchait quelque chose , ou plutôt quelqu'un . Mais cet personne ne pourrait certainement pas l'aider et ... Enfin il avait pas trop envie de l'effrayer avec ses histoires de fantôme ... Elle était peut être l'une des humaines magique de cet établissement cela n'empêchait pas le fait qu'elle semblait bien trop jeune .
De toute façon il pouvait bien dire la moitié de ce qu'il cherchait , puisque ce n'était pas que le fantôme du petit garçon qui était partit se cacher pour jouer avec lui qui le préoccupait plus que cela . Mais bien les biscuits au chocolat qu'il lui avait promit . A savoir que ce n'était pas ceux du fantôme mais ceux d'un étudiant qui les avaient oublier hier après midi quelque part dans les locaux . Mais où , ça ... A lui de les trouver .

- Tu ne sentirait pas comme une odeur de chocolat ?

Drôle de réponse , en plus c'était lui qui , surement , avait l'odorat le plus développé .
Ayant donné sa réponse à sa façon , soit : de façon énigmatique . Cela lui correspondait parfaitement . Il attendit la réponse en ne regardant que celle qui lui avait parlé . Comme si les autres à présent n'existait plus du tout . Car de toute façon pour lui elle n'avait rien de réelle .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
peu mieux faire
peu mieux faire
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Lun 28 Fév - 12:01

- Euh...

La question la surprit, et elle réfléchit un instant. Ce garçon était vraiment bizarre... Et elle n'aimait pas trop la façon dont il la fixait. En plus, il semblait avoir deviné laquelle parmi ses répliques et elle était bien réelle, et ça la déstabilisait un peu.

Elle claqua deux fois des doigts puis se tourna vers son clone restant avec qui elle échangea un regard. Des biscuits au chocolat ?

Numéro 3 inspira puis regarda l'inconnu et dit, d'une voix plus grave que celle de la vraie :

- Si c'est un paquet de biscuits que tu cherches, j'en ai vu un par terre dans un couloir en venant. J'peux t'y emmener si tu veux.

Hé oui, Yumi avait beau être la chef, ses clones développaient chacun leur propre personnalité. Un peu déstabilisant parfois parce qu'elle ne prévoyait pas toutes leurs réactions, mais elle avait fini par s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Mar 1 Mar - 0:15

Il la regarda puis regarda celle qui lui répondit et hocha la tête positivement . Cela devait être ca même si ce n'était peut être pas cela . En tout cas même si celle qui lui avait répondu n'était pas la vrai , cela le surprit de voir que la voix était différent . Peut être autre chose pouvait l'être mais cela ne changeait pas la fait que cette fille qui n'en était pas vraiment une n'avait pas de mort à proprement parlé .

- Je veux bien .

Répondit il tout simplement à cette personne en la regardant . Mais avant de la suivre il se tourna vers celle qui avait vraiment une mort prédéfini et lui demanda .

- Je suppose que tu nous accompagne .

Évidence à ses yeux puisqu'il voyait bien son regard curieux posé sur lui . En même temps c'était réciproque . Et il songea que quelque part c'était plus cool de discuter avec soi même qu'avec des fantôme que l'on est seul à voir ... Mais en même temps ... Cela ne devait pas être si drôle que cela non plus . C'est bien beau d'avoir du concret devant soi , si la personne qui nous accompagne sait tout ce que l'on sait et inversement , la discutions ne va certainement pas loin même si la caractère est différent .
Il attendit un peu qu'ils soit avancé dans le couloir pour lancer ce sujet .

- Tu ne te sens pas trop seule ?

Étrange de dire cela quand on voit qu'elles sont quatre . Mais la vérité était là et de cet vérité cela rendait L encore plus étrange .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
peu mieux faire
peu mieux faire
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Mar 1 Mar - 14:27

- Evidemment que je viens !

Elle préférait être avec son clone au cas où un problème arriverait.

Ils se mirent en route, Yumi restant perplexe à cause du regard du garçon sur elle. Elle finit par ne plus y prêter attention, mais il posa une question inattendue.

- Tu ne te sens pas trop seule ?

Elle se mit à réfléchir. Il lui demandait probablement ça par rapport à ses clones... Et il n'avait pas tort, qu'elles ne soient pas complètement identiques n'empêchait pas que leurs conversations étaient limitées.

- Maintenant que tu le dis... Je ne me suis pas encore fait d'ami ici, mais ça ne me dérange pas. C'est pas comme si j'étais totalement seule après tout ! Mais j'avoue que mes amis en France me manquent souvent.


(il faudrait peut-être qu'il leur arrive quelque chose, pour pimenter le sujet ? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Mer 2 Mar - 1:41

- Ha .

Dit il en se stoppant tout à coup et l'observant .

- Tu viens de France ? C'est comment là-bas ?

Il connaissait que de par les histoires de son père adoptif qui venait aussi de ce pays . En quelque sorte ... Il n'était pas à proprement parlé plus intéresser que cela par le sujet mais le fait d'apprendre qu'un individu venait de cet endroit du monde était intéressant à savoir .
Reprenant sa marche entouré de toutes ses filles , il hocha la tête qu'on on lui dit ne pas avoir d'ami . Lui non plus toute façon , sauf si on comptait les deux trois fantômes qui traînait parfois dans le coin .

- Tu t'en fera d'autre .

Répondit il simplement . Pour lui cette fille était tout à fait normale , elle n'aurait pas de mal à se faire d'ami . Pas comme lui qui n'exprimait jamais aucun sentiments et qui demeurait tel un fantôme errant sur terre sans vraiment de but précis . En plus même si on avait voulut de lui comme ami , ce qui n'était pas le cas , il se serait ennuyer avec des jeunes de son âge qui croient tout savoir mais ne savent rien .
Alors qu'ils tournaient à l'ange d'un couloir pour changer de direction , le fantôme qui lui avait demandé de jouer à chat-cache-cache avec lui bondit comme un ressort en criant et balançant ses bras et mais devant le visage de L

- BOUUUUU !!!

Mouai ... L c'étant stoppé net d'un cou pour ne pas se manger l'ectoplasme dans la gueule lança à celui ci un regard noir et le toisa alors que les filles ne devait évidemment rien avoir vu ni sentit .
Il ne reprit pas sa marche car l'enfant fantôme n'arrêtait pas de piailler comme quoi L était méchant qu'il était un tricheur et qu'il avait perdu et que de toute façon les gâteaux été périmé etc , etc ... Bref tout ce speech pour rien puisque L n'était ni du genre à abandonné ses idées en tête , ni du genre à ne pas rendre service . Le fantôme avait voulut qu'il le retrouve , c'est ce qu'il avait tenter de faire tout en cherchant les gâteau . Tricheur ? Il avait juste demander si on ne sentait pas une odeur de chocolat . Il n'avait jamais parler de biscuit ou autre lui ... Là la fille lui parle de biscuit , il ne va pas cracher dessus non plus ... Aurait il dut demander "N'auriez vous pas vu un jeune fantôme d'à peu près 13ans passer dans le couloir ?" Pas sure qu'on l'aurait vraiment comprit . Même si ici la bizarrerie était de mise .
Il ne voulut pas répondre à cet enfant parce que devoir faire un discourt à 3 , heu non , 6 ou plus avec évidemment un garçon qu'on ne voyait et n'entendait pas ... Ce n'était pas vraiment très top . On aurait très bien put croire qu'il avait inventé ce gosse . Mais celui ci ne lâchait pas L et L ne voulait pas le toucher . Le contacte d'ectoplasme n'est pas très agréable . Déjà on à d'un coup très froid et des frissons mais L sentait aussi toute la vie des gents en les traversant , vraiment très très désagréable .
Répondre à ce petit monstre qu'il était vraiment entraine de le chercher et qu'il c'était lui même découvert ... Cela aurait voulut dire révéler sa bizarrerie à cette fille . Mais en même temps dans pas longtemps elle allait vraiment se poser des questions sur le fait qu'il se tenait toujours là au même endroit , les sourcils froncés , le regard froid et sévère posé sur un point dans le vide ...

(dsl rien trouvé de mieux u-u')
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
peu mieux faire
peu mieux faire
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Jeu 3 Mar - 0:50

(Ça suffira Wink )



- Euh... J'ai grandi dans une ville près de la capitale, mais je n'y allais pas souvent. Boulogne-Billancourt était plus calme que Paris, même si niveau tranquillité rien ne vaut l'académie.

Le ton froid du garçon quand il lui dit qu'elle se ferait d'autres amis la perturba, même si elle n'en laissa rien paraître et qu'il n'avait pas tout à fait tort.

Son clone et elle firent quelques pas puis s'arrêtèrent et fixèrent le garçon qui regardait dans le vide.

Il agit vraiment bizarrement... Sûrement qu'il voit des choses qui nous sont invisibles.


Une sensation de froid atteignit le clone qui eut l'impression d'avoir plongé le bras dans un seau d'eau glacée. Son trouble se répercuta sur Yumi.

Elle avait lu suffisamment de livres sur le sujet pour ne pas se poser la question : zone de froid, esprit réceptif... Elle devait en avoir le cœur net.

- Est-ce que tu peux voir les fantômes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Jeu 3 Mar - 12:40

L ne répondit pas tout de suite à sa question bien que celle ci le perturba . Se demandant comment elle pouvait savoir cela il leva le nez pour l'observer un long moment en silence . L'enfant qui avait bien entendu lui la jeune fille lui tira la langue en lançant que celle ci ne l'intéressait pas . Logique une personne qui ne peut ni le voir ni l'entendre ca ne semblait pas intéressant .
Il hocha positivement la tête pour lui répondre . Il n'allait pas non lui lui raconter des craques , ce n'était pas son genre . Franc directe il avait juste apprit à se taire sur son pouvoir .
La jeune fille devait ne pas trop se formaliser de toutes ses choses . C'est vrai qu'entre un humain normale et un humain qui possède des pouvoirs , il était plus facile de se faire accepter par ces derniers que par ceux qui n'avait rien de particulier .
N'ayant pas répondu vocalement il reporta son attention sur l'enfant et décida de lui répondra à lui à voix haute :

- Tu te trompe . Je te cherchais . Je ne vois pas le mal à allez chercher du coté d'un potentiel paquet de gâteau .

Il aurait put dire qu'il avait faim mais non pas vraiment , il aimait tout simplement manger des sucreries et pouvait le faire en continu sans grossir du moindre gramme .
La réponse donné pouvait semblé tordu parce que là il disait la vérité , qu'il était en direction de ce paquet mais qu'il poursuivait sa recherche . Toute fois il semblait reprocher au cadet de le mettre en doute en tournant la phrase de tel façon qu'il disait que c'était l'enfant qui s'énervait pour rien et lui reprochait d'allez dans cet direction qui n'a rien , normalement , de plus spécial qu'une autre direction .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
peu mieux faire
peu mieux faire
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Mar 8 Mar - 15:54

Bon, apparemment elle avait vu juste.

Elle resta figée dans le couloir tandis que le garçon discutait avec le fantôme qu'elle ne voyait pas. Du coup, la situation commençait à l'ennuyer. Parler avec Numéro 3 n'était pas vraiment intéressant, mais elle avait besoin de son clone pour trouver les biscuits.

Finalement, elle s'impatienta trop pour ne pas protester :

- Bon, on y va ? Sinon le petit ou la petite attendra encore longtemps son chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une avarie fortuite [Elanore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: L'établissement :: Les couloirs-
Sauter vers: