Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]

Aller en bas 
+3
Yoshiki
Uruha
Sugizo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:11

Uruha regarda son papa d'un air un peu désolé.
Les ennuis les poursuivaient...
La nymphe regarda son mari se lever, et souffla :

- Sois prudent tout de même. Tu n'es qu'un homme mon chéri, et Aki a de puissants pouvoirs.

Elle caressa doucement la joue de sa petite sœur et demanda :

- Papa... Tu es sûr que ça ira pour Yoshiki ? Tu sais, si la présence de Taliésin le gêne réellement, nous pouvons lui dire de retourner à Samoel.

~~~~~

Taliésin suivit donc le directeur jusqu'à son bureau et écouta ses dires.
Des excuses ? Rêvait-il ?
Taliésin en décroisa les bras de stupéfaction.

- Je pensais le faire revenir à la raison en lui faisant revivre certains moments avec Elwyr. J'ai échoué... Même s'il a conscience que cette relation a belle et bien existé, il estime avoir tourné la page. Je n'abandonnerais pas Yoshiki. Je trouverais un autre moyen, mais je le ramènerais à Samoel avec moi.

Il voulait s'en persuader...
D'autant plus que s'il n'y parvenait pas, Elwyr risquait de ne pas s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:21

Yoshiki écouta calmement le récit et les explications de Taliésin en fronçant le sourcils.
Et soupira lassement.
Ils n'était pas sortis de l'auberge!

- Pourquoi tiens-tu tant que cela à repartir avec lui? demanda-t-il avec une certaine douceur. Il ne veut pas te suivre et puisque tu as abandonné tes anciens projets... pourquoi vouloir prendre un nouvel apprenti qui lui, ne songe qu'à la domination?

Cela lui semblait un peu étrange... Et puis, si Aki apprenait à réellement tout contrôler, à augmenter sa puissance... Non, avec ses souhaits intérieurs, il serait une arme redoutablement dangereuse. Et il serait un monstre de cruauté....
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:34

Sugizo cherchait partout mais ne trouvait nulle part de trace de Taliésin ni de Yoshiki.
Il savait très bien que Yoshiki se méfiait encore énormément du magicien et espèrait qu'ils n'étaient pas en train de se disputer voir pire.

Tu parles d'un séjour de vacances...


Elwyr non plus n'était pas en vue. Il avait dû se réfugier quelque part pour évacuer sa peine. Pauvre enfant...Il essaierait d'en savoir plus sur ces relations avec Aki quand il serait calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:44

Yoshiki semblait réellement avoir perdu tout espoir pour Aki.
Le mage, appuya ses coudes sur le bureau, et laissa un regard songeur traîner sur les nombreux papiers.

- Cet enfant fait parti des souvenirs que nous avons en commun avec Elwyr. Je ne peux pas l'abandonner à son sort sans tenter le maximum. De plus, pour un magicien, c'est important d'avoir quelqu'un à qui transmettre son savoir. C'est ce savoir que je veux enseigner à Aki. La magie s'apprend avec la patience et le contrôle de soi. Si Aki parvient à toucher ce genre de motivation, alors rien n'est impossible.

Aki pouvait être sauvé ! Il en était certain !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:12

Yoshiki comprenait les motivations du mage mais y voyait beaucoup de failles...

- Mais Elwyr n'est-il pas ton apprenti? demanda-t-il. Pourquoi t'encombrer d'un autre?

C'était... trop!

- Je doute qu'Aki accepte désormais de te suivre... Il refuse absolument toute forme d'autorité et, j'ai l'habitude des ados en pleine crise... Crois-moi, Aki n'est pas comme les autres de ce côté là... Il a grandit trop vite mais sait parfaitement ce qu'il veut, ce qu'il est. Il a une conscience étonnant de ses pouvoirs, de ce qu'il vaut e tune confiance en lui un peu trop exacerbée peut-être... Comprends-moi, je voudrais croire qu'en apprenant, il redescendrait sur Terre mais... j'ai peur que ce soit l'inverse... S'il se maîtrise trop, s'il comprend trop comment fonctionne réellement la magie, s'il en maîtrise les fondements... Plus personne ne pourra l'arrêter et je pense que tu en es parfaitement conscient non?

Si tu veux protéger ton Elwyr... éloigne-le de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:24

Le mage secoua doucement la tête de droite à gauche.

- Elwyr n'est pas mon apprenti. Il m'a simplement accompagné à Samoel pour trouver des réponses. Je lui enseigne seulement les choses qu'il a envie d'apprendre... Rien de plus.

Il comprenait les craintes de Yoshiki.
Mais tout deux ne pouvaient pas savoir à l'avance quel changement apporterait son enseignement à Aki.
Alors, pourquoi ne pas tenter ?
Si Taliésin sentait que l'adolescent ne partait pas sur la bonne voie, il le stopperait avant que les choses tournent mal.

- Je ne peux que comprendre tes inquiétudes... Mais je te conjure de me laisser essayer encore un peu. Si je vois que Aki ne veut réellement pas me suivre, alors j'abandonnerais son sort à tes soins. Et Elwyr... Elwyr va vouloir lui reparler, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:33

Yoshiki n'avait pas le droit de l'empêcher de faire ce qu'il souhaitait...

- Je ne m'y opposerais pas. fit-il simplement. De toutes façons, il n'est plus légalement sous ma tutelle... Savais-tu que Aki a un grand frère? C'est à lui que reviennent les décisions jusqu'à sa majorité désormais... Aussi va-t-il falloir que tu en discutes avec lui, si jamais Aki accepte de te suivre... mais j'en doute.

Je le connais. Je lis en lui. Aki veut vivre sa vie, et dans un monde connu de préférence, pour mieux le contrôler, mieux dominer...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:21

Aki avait un grand frère ?!
Taliésin observa un instant le vampire, puis souffla :

- Merci. Mais... Ce grand frère, où est-il ? Ne pourrait-il pas nous aider à comprendre Aki justement ?

Il fallait tenter le tout pour le tout, et chaque chance était bonne à prendre.
Elwyr était un argument de taille pour faire revenir le jeune homme à la raison, mais il préférait ne l'utiliser qu'en dernier recours.
Voir pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:35

Bou? Aider?
Yoshiki était à-demi amusé pour le coup mais il devait une explication à Taliésin.

- Bou est en réalité le demi-frère d'Aki... Ils n'ont pas grandi ensmeble et ne se connaisse que depuis l'arrivée d'Aki ici... Bou a le même type de pouvoirs qu'Aki mais ne les maîtrisait pas et est profondément gentil. Il est marié avec un jeune homme nommé Kaoru qui a aussi fait ses études ici et l'a ramené sur le droit chemin. Kaoru était aussi un sale gosse et Bou un véritable enfant qui ne contrôlait rien... Ils ont trois enfants adorables maintenant et son heureux...

Oui, il était fier de ces deux là!

- Aki... a très mal pris le fait de trouver quelqu'un avec qui il avait un lien magique. Quelqu'un dont les pouvoirs étaient similaire sais qui semblait plus faible, psychologiquement parlant, que lui. Mais qui avait pourtant trouvé l'amour, le vrai... Il a essayé de récupérer Kaoru pour lui, jaloux qu'il était et a bien faillit tuer Bou et sa fille... Depuis, ils n'ont que peu de contacts. Pourtant, tout le monde l'a pardonné et leurs relations commençaient à se faire cordiales quand... tu es arrivé et, Elwyr est parti...

Il sembla réfléchir.

- Je comprends mieux maintenant, son comportement... Il s'est refermé somme une huître, lui qui commençait à s'ouvrir un peu et se calmer, et est devenu incontrôlable. Bou a bien compris que le garder près de lui serait dangereux pour ses enfants et son couple. Il a obtenu sans problème sa tutelle puis me l'a de nouveau confié. Aki est lié à l'école par un sort, il ne peut sortir de son enceinte par prudence. Ils ne se voient que très peu et Bou a de gros soucis en ce moment, je doute qu'il nous soit utile...

Voir mettrait-il le feu aux poudres... Aki n'avait jamais beaucoup apprécié son frère alors que Bou ne rêvait que de l'intégrer à sa famille, lui.

- Je te le présenterais, si tu le souhaites...

Peut-être Taliésin aurait une idée pour tirer profil de cette filiation?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:49

Eh bien... C'était encore une sacrée histoire !
Aki avait un frère avec des pouvoirs similaires aux siens.
Un frère qui avait su s'ouvrir à la faiblesse de l'amour, et en avait tirer toute sa force.
Aki pouvait être jaloux, effectivement.
Mais vu comme ça, il se demandait sincèrement comment ne pas impliquer Elwyr.

- Je vois... Merci Yoshiki. Je pense qu'aller à sa rencontre ne sera pas une mauvaise idée.

Même s'il ignorait encore vers quelles réflexions cela allait le mener.
Alors qu'il allait de nouveau prendre la parole, une sensation familière lui fit tourner la tête vers la fenêtre.
Il quitta son siège, et observa l'extérieur à la recherche d'une silhouette.

- Elwyr...

Il fit de nouveau face au directeur, puis souffla :

- Je suppose que les choses prennent un peu trop d'ampleur pour lui... J'aimerais le ramener à Samoel, mais quelque chose me dit qu'il refusera.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:11

( Je me retrouve à embarquer Bou là-dedans... N'importe quoi moi! ><)

Il allait présenter Taliésin à Bou, l'un des êtres les plus gentil et fragile qu'il connaissait alors que le mage était encore loin d'avoir toute sa confiance... Il espérait ne réellement pas faire une erreur...

- Il faudra ,un peu de temps je pense. Bou est très pris par son travail, sa vie de famille et les ennuis qu'il a en ce moment. Mais je vais le contacter.

Et prier pour que ça se passe bien...

Taliésin sembla ressentir quelque chose et se détourna de la conversation pour regarder par la fenêtre, le prénom de son "protégé" franchissant ses lèvres.

Il soupira à sa dernière remarque.

- Le coeur à ses raisons... murmura-t-il. Mais si tu tiens à le protéger... fais en sorte qu'il oublie ce garçon. Elwyr est trop gentil, il va se faire écraser...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:28

( C'est ça le feeling ! XD )

Elwyr allait se faire écraser ?
Oui, très certainement...
Mais peut-être qu'il ressortirait de cette histoire plus fort ?
Taliésin voulait s'en persuader.

- Je ferais en sorte que ça n'arriva pas. Je le relèverais s'il le faut. Elwyr possède un fort caractère même s'il est très sensible à certaines choses...

Il retourna près du bureau et planta ses prunelles dans celles du directeur.

- Prenez le temps qu'il faudra pour contacter Bou. Je ne veux pas précipiter les choses si ça peut lui causer du tort... Merci de vouloir essayer de me faire confiance. Je ne l'oublierai pas.

Et maintenant ? Retourner voir Aki pour le moment ne servirait à rien...
Il reporta son regard vers le parc... et constata que le garçon n'y était plus.

- Il va vouloir lui parler, c'est certain...

~~~~~

Comme l'avait prédis Taliésin, Elwyr c'était dirigé vers la chambre de son ancien amant et s'était assis contre la porte.
Par où pouvait-il bien commencer ?

- Aki... Est-ce que tu m'entends ? Je sais que tu ne veux pas me parler, mais... Je t'en prie Aki. Je ne suis pas parti pour te faire du mal... Crois-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:38

Yoshiki avait confiance sur Taliésin au moins sur une chose. Il protègerait Elwyr tant qu'il était possible de le faire.

- Ne le laisse pas seul avec Aki. souffla-t-il. La rage d'Aki est forte, ses pouvoirs aussi... Ton Elwyr pourrait bien y perdre plus que quelques larmes...

La vie, par exemple...

De son côté, Aki était calmement allongé sur son lit, les bras croisés derrière la tête, mâchouillant un chewing-gum. Le bordel de sa chambre? Rien à foutre!
Cette fois, il allait trouver le moyen de se barrer.
D'ailleurs, sa chance arriva peu après...

Elwyr...

Il sourit.
Bien, puisque tu veux tellement me voir alors viens... Et je te sucerais jusqu'à la moelle. Tu me dois bien ça après tout, vous me le devez tous.

- Elwyr? fit-il d'une voix plaintive. Elwyr au secours, je suis enfermé, sors-moi de là je t'en prie!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:13

Taliésin comprit le sous-entendu, et acquiesça silencieusement.

- Je vais le voir... Retournez avec les autres. Ils doivent se poser quelques questions si Elwyr les a quitté soudainement.

Il s'inclina respectueusement, puis quitta le bureau.
Il devait mettre la main sur Elwyr, et lui parler de tout ça au calme.
Il fallait que cet enfant prenne réellement conscience du danger que représentait Aki.

~~~~~

Alors qu'il pensait n'obtenir que le silence pour toute réponse, la voix d'Aki s'éleva de l'autre côté de la porte.
Une voix plaintive qu'il ne lui connaissait pas vraiment...
Il était... enfermé ?
Le jeune garçon se redressa pour plaquer ses deux mains contre la porte et inspira doucement.
Oui, on l'avait scellé avec de la magie...
Il était capable de briser le sortilège vu ce que Taliésin lui avait appris, mais...
Si Aki avait été enfermé, n'était-ce pas pour une bonne raison ?

- Aki... Pourquoi es-tu enfermé ? Est-ce que tu as encore fait une bêtise ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:22

Yoshiki acquiesça et laissa Taliésin s'échapper pour rejoindre les autres.

- Si tu as besoin d'aide...

...ooOoo...

- Aki... Pourquoi es-tu enfermé ? Est-ce que tu as encore fait une bêtise ?


Une bêtise?
Aki sentit sa rage revenir en force... Elwyr osait lui parler comme à un faible,un enfant!
Mais il avait besoin de lui aussi se reprit-il.

- Je n'ai rien fait! Yoshiki voulait m'empêcher de te voir! se défendit-il.

Appuyer sur la corde sensible... Sa spécialité...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:30

Yoshiki voulait les empêcher de se voir ?
Pourquoi ?
Pour le protéger ?
Elwyr sentait qu'il s'apprêtait à faire une énorme bêtise... Mais c'était plus fort que lui.
Il devait voir Aki, il devait lui parler.
Inspirant calmement, le garçon murmura une incantation et brisa le sortilège.
Doucement, il abaissa la poignée et pénétra dans la chambre.
Refermant la porte, il s'adossa à elle le temps de se rendre compte de l'état des lieux.
La rage de cet adolescent n'avait-elle donc aucune limite ?
Par précaution, Elwyr verrouilla silencieusement l'entrée et souffla sans oser avancer :

- Aki... Tu me mens, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:42

Elwyr semblait moins dupe... mais il lui ouvrit tout de même.
Néanmoins, Aki savait parfaitement qu'il ne devait pas crier victoire trop vite... Et Elwyr le lui confirma...

- Aki... Tu me mens, n'est-ce pas ?

Aki eut un sourire un peu mauvais.

- Te mentir, Elwyr? fit-il. Et en quoi? Tu as bien eu la preuve que j'étais enfermé non? Et je ne t'ai pas menti... Yoshiki et Taliésin veulent te "protéger de moi"! termina-t-il narquoisement. Le pauvre petit Elwyr... Ce qu'ils n'ont pas intégré, c'est que je n'ai aucune envie de te voir mais, puisque tu es là... Autant parler non? Tu n'attends que ça...

Son sourire se fit plus mauvais et il s'approcha du jeune homme jusqu'à le coincer contre la porte.

- Finalement, j'ai menti... Tu m'as peut-être bien manqué, Elwyr...

Il pencha sa tête, fit doucement appel à ses pouvoirs et lécha la joue du plus jeune.

- Il est inutile que je te retourne la question, n'est-ce pas? Je suis gravé dans ta chaire, je le sens d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:56

Il n'avait pas envi de le voir...
Ce fut les seuls mots qui restèrent bien ancrés dans son esprit.
Il savait parfaitement que les choses allaient déraper, et ne pas tourner en sa faveur.
Malgré tout, il voulait essayer d'engager le dialogue.
Taliésin n'était plus là pour le déstabiliser, alors sans doute tiendrait-il mieux face aux pouvoirs du jeune homme.
Alors qu'il réfléchissait à toute vitesse, Aki le rejoins rapidement, le coinçant contre la porte.

- Tu ne le penses pas...

Il repoussa le corps en arrière et se déplaça calmement vers l'autre bout de la pièce.

- Oui, tu m'as manqué... Mais je suppose que nous ne parlons pas du même manque. Pourquoi avoir changé si brutalement ? Tu savais très bien que je ne pouvais pas t'emmener à Samoel avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:13

Aki se fit repousser, ce qui l'étonna. Elwyr avait toujours été plus résistant que les autres à ses pouvoirs mais il avait encore gagné en résistance, apparemment.
Soupirant et ne voulant pas s'enfuir tout de suite, pour ne pas casser ses plans, Aki balaya les débris divers sur un fauteuil et s' installa, gracieux, presque princier et si sûr de lui...

- Oui, tu m'as manqué... Mais je suppose que nous ne parlons pas du même manque. Pourquoi avoir changé si brutalement ? Tu savais très bien que je ne pouvais pas t'emmener à Samoel avec moi !

Un rire bref lui échappa.

- Nous y voilà! Encore! fit-il avec agacement. Vous prenez vraiment tous pour une loque? Je me fous que tu sois parti Elwyr, comprends-le bien. Ta vie m'indiffère totalement depuis longtemps... J'ai aimé te baiser et je te remercie pour ça. Tu es le seul à m'avoir fait kiffer de prendre un joli petit cul... Pour le reste, notre amitié n'était que factice et tu es tombé amoureux, comme les autres... Ne t'imagines rien de plus, Elwyr.

Et puis, si je t'avais tellement manqué, si tu pensais autant à moi... tu m'aurais donné de tes nouvelles. Et tu serais revenu avant. Non, tu ne m'aurais pas quitté...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:25

Encore et toujours ces mêmes mots tranchants.
Aki semblait parfaitement calme et malgré le fait qu'il lui dise clairement les choses, Elwyr ne pouvait s'empêcher de ressentir cette rancune profondément enfouie.
Et si Aki était rancunier, alors ça signifiait bien qu'il avait été un peu plus qu'un plan cul.

- Aimer... ça te dégoûte vraiment ? Tu crois que c'est du domaine des faibles ?

Il planta son regard dans celui du jeune homme, et s'accroupit pour ramasser un bout de verre.

- Tu n'as même pas essayer alors... Est-ce que ça t'effraie ?

Est-ce que tomber amoureux de moi une nouvelle fois te fait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:42

(en fait je me dis qu'il n'y aurait qu'une solution pour que Aki se laisse atteindre... Il faudrait que Elwyr et lui soient en danger, tous les deux, et qu'il se trouve obligé e se battre, pour protéger Elwyr. Qu'il soit blessé gravement ou un truc du genre pour le faire réaliser qu'il tient encor eà lui...)

- Aimer... ça te dégoûte vraiment ? Tu crois que c'est du domaine des faibles ?


Dégoûter? Non, c'était pire que cela.

- L'amour n'est que façade. fit-il d'un air dédaigneux. Il tes tellement facile de faire tomber les hommes avec ce sentiment puéril...

Le regard d'Elwyr était perçant mais cela ne lui fit ni chaud ni froid et il le regarda jouer avec un bout de verre.
Allait-il s'ouvrir les veines sous ses yeux?
Ce serait si amusant de le voir agoniser devant lui pour cette chose qu'il appelait "amour"!
De toutes façons, Elwyr ne l'aimait que parce que ses pouvoirs avaient joué leur rôle.

- Tu n'as même pas essayé alors... Est-ce que ça t'effraie ?

Aki éclata de rire.

- Tu crois que quelque chose peu me faire peur? railla-t-il. Toi par dessus le marché?

Ridicule!

- Ne serait-ce pas toi, petit Elwyr, qui te trouve terrifié par cela? Toi qui semble désespérément amoureux de moi? Toi qui me désire encore et encore!

Il se leva et s'agenouilla devant le plus vieux, ses yeux rencontrant les siens, son visage se faisant plus attirant que jamais. Il ne cherchait même pas à le séduire, tout se faisait si naturellement et son corps émettait un parfum, des ondes absolument irrésistibles...
Il leva une main qu'il posa avec une étrange délicatesse sur la joue d'Elwyr, ses lèvres à quelques millimètres à peine des siennes.
Son corps était brûlant et respirait la sensualité. Une véritable invitation à la luxure...

- Dis-moi, Elwyr... As-tu osé toucher un autre durant tout ce temps? murmura-t-il. J'en doute... Ton corps porte encore ma marque...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:19

( Pas faux... Il va falloir cogiter sur ça. C'est une très bonne idée. ^^ )

Sentiment puéril ?
Lui, il n'avait pas trouvé ça puéril quand ça lui était tombé dessus...
Aki n'avait peur de rien ?
Ce n'était pas certain... Ne craignait-il pas de devenir faible justement ?
Et puis, l'étudiant lui retourna la question.

- Oui, tu as raison... J'ai peur que tu ne m'aimes plus. J'ai peur que tu ais oublié ce qu'il s'est passé cette fois-là...

Aki quitta alors son siège pour venir s'agenouiller devant lui.
La main qui passa sur sa peau le fit doucement frissonner, et il ferma un instant les yeux.
Un soupir passa ses lèvres aux paroles du plus jeune, et il souleva ses paupières pour le fixer.

- Comment en aurais-je été capable ? Il ne s'est pas passé un seul jour sans que je me demande si tu allais bien...

Les pouvoirs d'Aki ? Bien sûr qu'il les sentaient, et il luttait contre eux le plus calmement possible.
Il ne voulait pas céder... Pas devant lui.
Parce-qu'il l'aimait vraiment cet envoûtant démon...
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:32

- Oui, tu as raison... J'ai peur que tu ne m'aimes plus. J'ai peur que tu ais oublié ce qu'il s'est passé cette fois-là...

Aki sourit cruellement.

- Je ne t'ai jamais aimé... murmura-t-il.

Jamais!

Le plus jeune sentait bien qu'Elwyr commençait à flancher, ce qui l'amusait terriblement!

- Comment en aurais-je été capable ? Il ne s'est pas passé un seul jour sans que je me demande si tu allais bien...

Foutaises!
Mais Aki ne se démonta pas pour autant.
Il avait un contrôle absolument parfait sur lui-même désormais...

- Et bien tu vois, je suis en pleine forme! fit-il en se rapprochant encore un peu. Et je peux même te le prouver!

Il n'hésita pas une seconde et cueilli les lèvres du plus âgé dans un baiser sulfureux, passionné mais tendre aussi. C'est bien ce qu'Elwyr voulait non? De l'amour, même factice...
Alors, il le ferait ainsi tomber dans ses filets...

Le serrant contre lui, parcourant son corps de caresses affolantes, Aki fit glisser ses pouvoirs dans le ptit corps, le rendant fou. Réveillant son désir et son amour aussi puissamment qu'il le pouvait.
A des dizaines de mètres à la ronde, les gens devenait fous...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:44

(Alors je m'imisce si vous le permettez, là ça devient marrant de faire débarquer Sugizo ! XD)

Sugizo n'était pas loin à ce moment-là et il sentit brusquement une espèce de décharge d'énergie lui arriver dans la figure. Il se sentait bizarre...presque excité.

C'est pas normal du tout...

La magie d'Aki était tellement forte que même lui, qui était totalement humain, pouvait la percevoir et la suivre jusqu'à sa source.

C'était manifestement une chambre d'élève.

J'ai pas entendu dire que Aki...avait un pouvoir de ce genre-là ? Oo

Il se battait contre ces effets mais il était irrémédiablement attiré par la chambre à laquelle il finit par frapper.

Qu'est-ce que je fabrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:50

"Je ne t'ai jamais aimé..."

La phrase tourna en boucle dans son esprit, assommant sa raison au passage.
Pourquoi était-ce si douloureux à entendre ?
Ne devait-il pas s'agir d'un mensonge cette fois encore ?
Un mensonge pour le blesser... Mais un mensonge si bien formulé, qui, même tombé dans l'oreille d'un sourd serait violent.
Alors qu'il tentait de ne pas perdre la face, les lèvres du jeune homme le sortirent de sa concentration.

- A... ki... Tenta t-il d'articuler.

Il sentait la puissance de l'adolescent déferler dans ses veines.
Le désir nouveau venait le brûler de l'intérieur, et malgré son envie de ne pas céder, il ne put retenir l'une de ses mains qui partit remonter le long du dos du bel éphèbe.
Les pulsions de son rythme cardiaque prenaient lentement en intensité, et la pseudo tendresse de son ancien amant n'arrangeait en rien les choses.
Arrête...
Il luttait tellement, qu'il n'entendit même pas qu'on frappait à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]
» Retour aux sources ( Sugizo-Uruha-Elwyr)-Taliésin) Terminé.
» Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)
» Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]
» Une rentrée triomphale (Uruha- Taliésin Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le parc :: La lac et ses abords-
Sauter vers: