Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [INORAN] - L'eau, ça mouille!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

[INORAN] - L'eau, ça mouille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INORAN] - L'eau, ça mouille!    [INORAN] - L'eau, ça mouille!  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:46

Mais qu'est-ce que c'est que ce gars ?!? O__O

Là, franchement, Inoran ne savait plus quoi faire. Comment satisfaire Drocell sans qu'ils y laissent leur peau ?

- T'es vraiment chiant ! cria-t-il.

Il enfila ses vêtements tout juste prêts et partit à la poursuite du nouveau, qu'il saisit par la manche dès qu'il l'eut rattrapé.

- Mais t'es devenu dingue ou quoi ? Tu veux te faire bouffer c'est ça ?!

Suffit qu'on croise une autre meute, et on est bon pour leur servir de repas ! Lui il a bien un moyen de défense. Mais dans mon cas, c'est que dalle ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Drocell
se débrouille
se débrouille
Drocell


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2011

[INORAN] - L'eau, ça mouille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INORAN] - L'eau, ça mouille!    [INORAN] - L'eau, ça mouille!  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:02

« Me fait quoi ? »

Bouffer, pas de son vocabulaire :
Et puis parle mieux en présence d’un enfant bordel ! XD
Petite intervention du sable.

« Drocell veut voir les loups. Personne va le manger, et puis Drocell peut pas avoir mal. »

Rappela-t-il. Il comprenait rien à rien ce Shinobu.

« Et puis me cris pas ! T’es pas ma maman ! »

Se vexa le roux, dégageant sa main alors qu’un éclaire turquoise passait dans ses yeux.

« T’es méchant Shinobu. » Déclara-t-il enfin, s’asseyant au sol les bras croisés.
Voilà, il boudait. Comme tout enfant à qui on refuse un caprice.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

[INORAN] - L'eau, ça mouille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INORAN] - L'eau, ça mouille!    [INORAN] - L'eau, ça mouille!  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:37

Bon voilà, maintenant il était de mauvais poil.

- T'es encore là toi ? répliqua-t-il à l'intention du sable. Et je sais, on m'a déjà dit que j'étais pas très supportable.

Mais venant d'un "ado" de cinq ou six ans, c'était inédit. ^^"

Une phrase le fit alors tiquer.

« T’es pas ma maman ! »

Il inspira pour se calmer et demanda :

- Ils sont où tes parents ?

Allez, s'il en a tellement envie je vais l'emmener... Son esprit protecteur sera là en cas de souci. Et puis, j'ai quand même envie de les revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Drocell
se débrouille
se débrouille
Drocell


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2011

[INORAN] - L'eau, ça mouille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INORAN] - L'eau, ça mouille!    [INORAN] - L'eau, ça mouille!  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:10

Non le Sable n’était pas là juste que quand Drocell était en colère ça se produisait souvent.
Soit, il était toujours en mode : j’te boude à mort t’es méchant !
Quand Inoran lui demanda où étaient ses parents.

J’en ai marre que tout le monde me demande ça c’est très ennuyant ça aussi.
Le garçon se renfrogna.

« Ils sont dans les étoiles. »

Sa réponse de toujours qu’il se permettait de croire sur parole.
Comme ça, quand on voyait bien les étoiles, c’est que ses parents veillaient sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

[INORAN] - L'eau, ça mouille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INORAN] - L'eau, ça mouille!    [INORAN] - L'eau, ça mouille!  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:42

La réponse fit à Inoran l'effet d'une douche froide. C'est vrai qu'ils étaient beaucoup à l'académie à se retrouver sans leurs parents...

Dans les étoiles...

Il ne croyait à la vie après la mort que depuis quelques mois et une certaine vidéo montrée par sa chérie. Un soupir lui échappa :

- Les miens aussi sont là-haut.

Net et concis.

Une seule chose pouvait lui remonter un peu le moral à présent.

- Viens petit, je t'emmène en balade.
Revenir en haut Aller en bas
Drocell
se débrouille
se débrouille
Drocell


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2011

[INORAN] - L'eau, ça mouille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INORAN] - L'eau, ça mouille!    [INORAN] - L'eau, ça mouille!  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:09

Ah Inoran aussi ses parents n’étaient plus là.
Drocell se sentit un peu moins seul mais ce qui le fit se relever tout content…
Ce fut qu’ils allaient en promenade !
Donc ils allaient voir les loups ?

Le rouquin prit doucement le bras de sa nouvelle rencontre.

« Oui ! Drocell sera sage c’est promit ! »

Il était ravi alors qu’ils avaient prit la route pour entrer dans les bois.
Pour le coup, il ne boudait plus du tout xD.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

[INORAN] - L'eau, ça mouille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INORAN] - L'eau, ça mouille!    [INORAN] - L'eau, ça mouille!  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:55

Oui, reste tranquille, ça vaut mieux !

Il suffisait d'un écart pour que ses protégés se sentent menacés. Et si le sable les attaquait...

Le chemin était assez long jusqu'à leur territoire. Inoran se retourna au début pour être sûr que personne ne les suivait puis se détendit.

J'espère qu'Ayumi et Kitty ne s'inquiètent pas trop de ne pas me voir rentrer...

L'air lui apporta soudain une odeur inconnue et il se figea. Un prédateur ou une proie, il n'était pas encore en mesure de le dire.

- Attends-moi ici, dit-il à Drocell.

Après quelques minutes de marche, il écarta des branches qui lui masquaient la vue et découvrit...

Un jaguar ?!

L'animal semblait blessé et resta immobile à la vue du loup-garou. Inoran s'approcha avec précaution pour s'arrêter à un mètre de la bête. A première vue, il avait l'air de souffrir d'une plaie par balle.

Probablement des chasseurs... J'ai l'impression que notre visite aux loups est compromise. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Drocell
se débrouille
se débrouille
Drocell


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2011

[INORAN] - L'eau, ça mouille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INORAN] - L'eau, ça mouille!    [INORAN] - L'eau, ça mouille!  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:56

Drocell était tout content d’aller voir les loups.
Mais quand l’autre s’arrêta d’un coup, il fut très surprit. Est-ce qu’on est déjà arrivé ?
Il lui dit d’attendre, alors Drocell resta sur place. Mais il ne le resta pas longtemps.
Le garçon arriva comme une trombe derrière Inoran.

« Oh non le pauvre chatchat ! »

C’est pas vraiment un chat Drocell !
L’enfant s’avança sans faire attention aux grognements de la bestiole.

« Fais pas ce bruit là chatchat ! Il faut te soigner, tu dois avoir mal ! »

Etait-ce parce que ce jaguar était blessé ou parce que l’aura de Drocell semblait plus puissante d’un coup, en tout cas l’animal ne l’attaqua pas alors qu’il se mettait à genoux au sol en tendant la main vers lui. Il se contenta de se coucher au sol, fatigué de la bal qui l’avait heurté.
Drocell s’approcha à quatre pattes et posa sa main sur le pelage souillé par le sang.

« Il faut l’aider ! Il doit avoir très très mal ! » La voix du petit garçon c’était faite tremblante, on y entendait les larmes installées au coin de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

[INORAN] - L'eau, ça mouille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INORAN] - L'eau, ça mouille!    [INORAN] - L'eau, ça mouille!  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:01

Inoran ne fut pas très content de voir Drocell arriver en courant, puis soulagé après le manque de réaction du félin.

- Evidemment, on ne va pas le laisser ici ! Mais il est trop lourd pour qu'on puisse le porter seul. Est-ce que le sable pourrait nous venir en aide ? Il faut qu'on l'emmène au village. Je connais quelqu'un capable de le soigner.

Le jaguar gémit faiblement, et Inoran examina sa blessure sans y toucher. Il souffrirait tant que le projectile ne serait pas enlevé, et vu comment il avait mal, Drocell et lui devraient faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Drocell
se débrouille
se débrouille
Drocell


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2011

[INORAN] - L'eau, ça mouille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INORAN] - L'eau, ça mouille!    [INORAN] - L'eau, ça mouille!  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:12

Drocell fit « oui » avec la tête et se recula.
Il tenait contre lui sa main recouverte du sang de l’animal alors qu’il fermait les yeux.
S’il te plaît, Sabaku Sama… S’il te plaît, il faut le sauver !
Bien évidement il n’en fallut pas plus pour qu’une plateforme de sable se forme sous l’animal et le soulève.

« on y va ! Vite vite ! »

En vérité, ce genre de chose : la lévitation, fatiguait Drocell.
Mais ce n’était pas ce qui l’inquiétait le plus alors qu’il prenait la main d’Inoran et le poussait à avancer plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

[INORAN] - L'eau, ça mouille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INORAN] - L'eau, ça mouille!    [INORAN] - L'eau, ça mouille!  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:24

(Désolée du temps de réponse, je cherche des motifs de tatouage ^^" )


Inoran remarqua vite que le gamin s'épuisait à porter l'animal. Si seulement il pouvait retrouver sa forme de loup-garou tout en le contrôlant...

La rue principale du village était heureusement déserte quand ils y parvinrent, et des lumières émanaient toujours de la clinique vétérinaire malgré l'heure tardive.
Inoran ouvrit la porte en grand et appela aussitôt :

- Jun-san ! On vous ramène un dangereux pensionnaire !

Le vétérinaire surgit du bureau et les conduisit dans le fond du bâtiment où ils purent déposer le jaguar sur une grande table. Une piqûre d'anesthésiant et il put enfin dormir pour échapper à la douleur.

- Inoran, dit-il d'un ton autoritaire. Tu sais ce que tu dois faire.
- Oui monsieur.

Il demanda à Drocell de s'asseoir et de regarder s'il voulait, mais sans les interrompre.
Quand tout le matériel fut prêt, Jun demanda d'où le prédateur venait.

- De la forêt... Les dégâts sont importants ?
- Pas trop, mais je vais devoir l'ouvrir pour récupérer la balle. C'est peut-être mieux que ton ami ne voie pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Drocell
se débrouille
se débrouille
Drocell


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2011

[INORAN] - L'eau, ça mouille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INORAN] - L'eau, ça mouille!    [INORAN] - L'eau, ça mouille!  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:40

Drocell suivit simplement Inoran par la suite.
Il ne savait pas où ils allaient et il n'avait pas encore mit les pieds en ville.

Finalement ils entrèrent chez un monsieur et tout alla un peu vite.
Le roux avait trouvé une chaise et s'y assit, fatigué.

Quand le vétérinaire dit qu'il vaudrait mieux que l'enfant sorte, il sourit.

"Allez rassurez vous Drocell ne verra rien."

Il souriait et ses yeux étaient redevenu bleu turquoise.
Il souriait mais il était en colère.
Drocell n'avait pas à se retrouver encore avec du sang sur les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

[INORAN] - L'eau, ça mouille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INORAN] - L'eau, ça mouille!    [INORAN] - L'eau, ça mouille!  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:50

Les deux autres perçurent aussitôt le changement de voix, et Inoran remarqua la nouvelle couleur des yeux de Drocell.

- Je vous expliquerai plus tard, marmonna-t-il au vétérinaire.
- OK. Aide-moi à le placer sous la radio.

Une fois que le cliché montrant l'emplacement de la balle fut sorti de l'appareil, Jun s'empara d'un scalpel et découpa avec précaution la peau de la bête.

- Déroule un bon morceau de fil, je vais en avoir besoin. Et une cuvette d'eau chaude ne serait pas de refus.
- Tout de suite !

Son savoir professionnel avait repris le dessus et il ne s'occupait plus que des directives de son patron.

- Voilà la fautive ! Foutus braconniers...

Vingt minutes plus tard, Jun et Inoran placèrent le félin toujours endormi dans une cage à l'écart des autres animaux puis revinrent vers Drocell.

- Demain, j'appellerai les zoos de la région pour savoir si un de leurs pensionnaires s'est échappé. Mais il se fait tard. Vous n'avez qu'à venir manger à la maison avant de rentrer !
- Kitty est là ?
- Non, elle est restée avec son frère. Tu pourras saluer Reiji par contre.

Inoran sourit. Super, il allait voir le vampire ! ^^

En espérant que Drocell n'ait pas trop peur au milieu de tout ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Drocell
se débrouille
se débrouille
Drocell


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2011

[INORAN] - L'eau, ça mouille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INORAN] - L'eau, ça mouille!    [INORAN] - L'eau, ça mouille!  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:24

Le sable se leva pendant toute cette agitation et se dirigea vers un lavabo.
Il lava ses mains, pour y retirer le sang présent, afin que Drocell ne remarque rien à son réveil.
Drocell ayant peur du sang, il avait été très courageux.

L’esprit soupira en se posant à nouveau sur sa chaise.
Franchement, ce rouquin se mettait toujours dans les pires situations.
Il devrait faire attention. Si il mourrait, lui l’Esprit serait en grand danger.
Posséder un Elémentaire ne se faisait pas facilement !

Bref, les deux hommes eurent finit et mirent l’animal en cage.
Le rouquin se releva donc.

« Bon. Vous l’emmenez où vous voulez mais, faites attention. Plus de loups, plus de jaguar ! Il est tard en plus, il devrait déjà dormir. » Annonça-t-il en fermant les yeux.

Quand il rouvrit les deux prunelles noires semblaient tout étonnées.

« Le chatchat est guérit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

[INORAN] - L'eau, ça mouille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INORAN] - L'eau, ça mouille!    [INORAN] - L'eau, ça mouille!  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:45

- OK, comme tu veux, euh... Machin. ^^"

Mine de rien, il se soucie vraiment de son hôte...

Jun interrompit ses réflexions.

- Bon, les gosses... Maintenant que le "chatchat" se repose, j'attends des explications. J'espère que vous aviez une bonne raison pour aller dans la forêt après la tombée de la nuit.

Inoran baissa la tête.

- J'avais envie de les voir... Mais quand j'en ai parlé à Drocell, il a voulu m'accompagner. J'ai refusé, il a piqué une crise digne d'un gamin de six ans, et j'ai cédé. C'est en chemin qu'on a trouvé le jaguar.

Allez-y, faites-moi des reproches, je l'ai mérité.

- Fais pas cette tête, petit ! Je suis pas ton père après tout. Mais la prochaine fois, réfléchis un peu plus avant d'agir. Tu es vraiment imprudent !

Heureusement que j'ai pas mentionné ma transformation dans le parc... u_u

Ils quittèrent la clinique et se dirigèrent vers la maison la plus à l'écart du village. Devant la porte, un homme aux cheveux rouges et une femme discutaient tranquillement.

- Bonsoir Reiji-san ! ^^

Les loups-garous et les vampires avaient beau être deux races ennemies, Inoran devait avouer qu'il appréciait beaucoup Reiji.

- Qu'est-ce que tu as encore fait ? voulut savoir Ayumi. C'est à qui ce sang ?


(ça va, tu arrives à suivre ? ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Drocell
se débrouille
se débrouille
Drocell


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2011

[INORAN] - L'eau, ça mouille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INORAN] - L'eau, ça mouille!    [INORAN] - L'eau, ça mouille!  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:54

Nan, Drocell ne suivait plus du tout xD.
Là il ne comprenait rien mais il suivait juste sagement Inoran qui lui semblait comprendre.
Après-tout, il est une grande personne donc bon.

L’enfant avait un peu peur du méchant vétérinaire qui avait l’air d’un papa qui fait la morale.
Il fut ravi de sortir de là même si personne ne lui répondit pour le chatchat.

Ils marchèrent jusqu’à une maison, et là il y avait encore d’autres gens qu’il ne connaissait pas. C’était embêtant. Une habitude qu’il n’aimait pas du tout.

« On est où Shinobu ? Le chatchat il va bien ? »

Demanda-t-il timidement en lui prenant le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

[INORAN] - L'eau, ça mouille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INORAN] - L'eau, ça mouille!    [INORAN] - L'eau, ça mouille!  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:05

Inoran expliqua rapidement ce qui était arrivé puis sourit à nouveau, à Drocell cette fois. Le garçon visiblement perturbé tirait sur sa manche sans vouloir le quitter.

En fait, c'est comme si je devais m'occuper d'un enfant de primaire.

Il entraîna Drocell à l'écart des adultes et dit :

- Oui, le chatchat va bien. On s'est occupé de lui. Il doit faire dodo maintenant pour retourner chez lui sans se faire encore mal.
Là, on est chez une dame qui s'appelle Ayumi. Elle est comme ma deuxième maman. J'habite chez elle, donc ici c'est un peu comme ma maison. Et le monsieur vétérinaire, c'est le...

Comment je vais dire ça moi ?

- Si Ayumi avait des enfants, le vétérinaire serait le papa.

Franchement, dans quoi je me suis embarqué... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Drocell
se débrouille
se débrouille
Drocell


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2011

[INORAN] - L'eau, ça mouille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INORAN] - L'eau, ça mouille!    [INORAN] - L'eau, ça mouille!  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:28

Drocell gardait ses yeux fixés dans ceux d'Inoran alors qu'il lui expliquait.
Alors, il était chez ses parents? Hmm... Le roux regarda mieux autour de lui.
Il avait oublié à quoi ressemblait un domicile familiale après tout.

"Alors on est chez toi."

Déclara-t-il simplement pour se confirmer à lui même qu'il avait compris.
Mais ça le rendait mal à l'aise.
Il n'avait jamais été autant confronté à la réalité d'une famille que depuis son arrivée ici.


"Si le chatchat va bien alors Drocell est content." Conclu simplement le garçon avant de sourire.

(Sorrrryyy pour le temps de réponse j'étais pas mal occupée X.X)
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

[INORAN] - L'eau, ça mouille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INORAN] - L'eau, ça mouille!    [INORAN] - L'eau, ça mouille!  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 7:46

(Pas de souci ! )


- Oui, voilà.

Mine de rien, ça lui faisait quand même bizarre. Pendant longtemps, il n'avait eu personne sur qui s'appuyer, et maintenant qu'il avait une maison, un boulot, une copine et une deuxième mère...

Ouais, bizarre. ^^"

Drocell le fit sourire quand il parla du jaguar. Les adultes préparaient le repas dans la cuisine, ce qui laissait le temps aux deux plus jeunes de discuter.

- Oh, y a un jardin avec une piscine ici. Tu veux aller voir ? (si ça ne te pose pas de problème Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INORAN] - L'eau, ça mouille!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INORAN] - L'eau, ça mouille!    [INORAN] - L'eau, ça mouille!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INORAN] - L'eau, ça mouille!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis désolée (Inoran- terminé)
» De l'utilité des tapis de gym (Inoran- Terminé)
» La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]
» Surprises et bêtises [Inoran- Toshi Terminé]
» Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le parc :: La lac et ses abords-
Sauter vers: