Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Shizanji Ryû "L"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shizanji Ryû "L" Empty
MessageSujet: Shizanji Ryû "L"   Shizanji Ryû "L" Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:44

Personnage:

Nom et prénom du personnage: SHIZANJI RYUU , Gabriel , (L) . Shizanji : 死産児 qui veut dire mort né , Ryuu ou Ryû : 竜 qui veut dire dragon , Gabriel en référence à l'ange Gabriel qui est le message de Dieu envers Marie et d'autre humain . (L de libery)

Age: 17ans

Sexe: masculin

Préférences sexuelles: aucune il ne s'intéresse pas du tout à ca

Type de créature: entité mythique : la mort

Particularités et pouvoirs: Il sait tout sur tout ce qui à eu lieu avant sa naissance , normal pour un esprit qui erre depuis la nuit des temps . Il peut voir la mort : La date de votre mort , la manière dont vous mourrez , les esprits morts et prisonnier sur Terre qui erre , les âmes de chacun et leur vrai visage , l'aura et la force de n'importe qui qu'il regarde dans les yeux . Il peut faire apprêter à volonté sa faux , sauf que … Il n'est pas du tout au courant et la situation en sait produite qu'une fois .
Statut: élève de quatrième année bien qu'il n'ai que 17ans il à eu le droit de sauter deux classes alors qu'en vrai , si il n'était pas si flemmard il aurait déjà fini ses études depuis longtemps . Mais de toute façon le corps enseignant n'aime pas faire sauter trop de classes aux élèves , c'était donc déjà beaucoup pour eux .




Histoire: Une nuit de décembre alors qu'il neigeait à gros flocon et que le vent soufflait à vous lacérer la chaire tendre des joues , un bébé fut trouvé dans une couverture noir sur les marches du parvis de l'église . Le prêtre François Murai , curé depuis déjà 5ans recueillit l'enfant qui se trouvait sur ce qui est considéré comme les marches du paradis (parvis = paradis) . Mais il fut prit d'effroi en voyant que le petit corps presque plus pâle que ce sol recouvert de CO2 cristallisé ne respirait plus . L'emmenant rapidement au chaud il l'allongea sur son lit et écouta son coeur . Celui ci ne battait plus . Il appela un médecin, bien qu'il se disait que c'était déjà trop tard . Par précaution , en temps que prêcheur et religieux il décida de baptiser le petit corps sans vie , lui octroyant le nom de Shizanji puisqu'il était mort né à ses yeux , Ryû qui voulait dire dragon , en priant pour que la force de cet animal mystique lui donne la force de revenir de l'au-delà et Gabriel comme nom chrétien pour avoir le droit d'être baptisé . Gabriel comme l'ange qui annonça à Marie qu'elle allait avoir un fils de Dieu . Ce magnifique nom , un bébé déposé devant son église était un signe du seigneur mais … En ce cas pourquoi le laisser mourir …
Le médecin arriva moins de 5 min après . Il faut dire que ces deux là était voisin , cela aide . Il examina le bébé mais … Rien n'y fit et on prononça l'heure du décès . Le Père François donna alors une nouvelle bénédiction celui du dernier sacrement et fit la prière qui c'en suivait . Le coeur gros il recouvrit le corps inerte et alla s'agenouillé devant sa représentation de Marie pour que celle ci accepte cet enfant dans ses bras . C'est alors qu'il entendit un son provenir de sa chambre … Ce son se fit de plus en plus fort ! Arrivant presque en courant il vit que la couverture bougeait . Prit de joie il libéra l'enfant de son linceul de deuil et rappela le médecin qui … N'y comprit absolument rien .
- C'est un signe Docteur ! C'est un signe !

Peut être mais … Le bébé grandit et … Arriva le jour où toute cette douce tranquillité fut brisé .


Ryuu était pâle comme la neige , il avait toujours les yeux cerné comme si il était toujours très très malade voir même mourant . Sa carrure presque anorexique en rajoutait sur son côté étrange . Tout chez lui faisait peur et était sombre . Peaux cadavérique , yeux cerné et creusé dont l'iris était aussi noir que ce vide sidéral au-dessus de nos tête , cheveux noir toujours en bataille comme si c'était les cheveux d'un mort sortit d'une tombe . Rien chez lui n'inspirait confiance , d'autant qu'il ne parlait qu'au père François , ne souriait même pas et se tenait toujours avachie comme si il était tout le temps fatigué au point de s'effondrer par terre . Bon … Peut être pas autant mais … Si on l'avait caricaturé ca n'aurait pas été si loin de la réalité que ca .


Un matin de messe , alors agé de trois ans , il était derrière le père François qui saluait ses paroissiens . Voila que Ryuu ose ouvrir la bouche enfin devant d'autre personne .
- Vous allez mourir demain d'une chute dans les escaliers .
Evidemment … Ce qu'il dit parut très effrayant et on ne comprenait pas pourquoi il disait cela . On lui expliqua que cela ne se pouvait pas et que il c'en rendrait compte lui même la semaine prochaine en venant saluer une fois encore les paroissiens , il y verrait cet personne . Mais il ne démordit pas de son affirmation . La répétant encore . Le prêtre passa plus d'une heure pour lui expliquer qu'on ne disait pas de tel chose aux gens . Seulement la prophétie de Ryuu s'avéra exacte jusqu'au bout . Tout le monde prit peur de cet enfant .

On oublia toute fois assez vite et ce n'est que deux ans plus tard qu'accompagnant le père François en course il s'arrêta devant un homme et lui dit :
- Vous être quelqu'un qui profite des autres . Votre place est en enfer . Mais vous mourrez en prison à l'âge de 45ans d'une crise cardiaque le cinq juillet .
Le père François fut prit de panique et rentra avec Ryuu dans sa maison . Il lui demanda des explications . Et quand l'enfant lui avoua qu'il ne savait pas mais qu'il voyait tout ca . Tout comme il savait que le fleuve le plus long sur Terre était le Nil et qu'il fut lié à des cultes religieux pratiqué par un peuple appelé Égyptien . Là ! Il prit vraiment peur . Surtout pour la sécurité de ce garçon . Personne de devait savoir . Personne ! Jamais !
- Tu comprends Ryuu ? Tu ne dois pas en parler . Tu peux me le dire à moi mais à personne d'autre . C'est ton secret
L'enfant comprit , se renfermant encore plus sur lui même et parlant dans le vide tout seul …


Un jours le père François lui demanda :
- Mon enfant ? A qui parle tu donc toujours quand tu es tout seul . Si tu a besoin de parler tu peux allez jouer dehors avec les autres enfants .
- Père … Je ne suis pas seul . Je discute avec cet homme .
Il pointa un mur …
- Il me ressemble beaucoup , il est tout pâle et froid . Mais …
Le père était devenu blême .
- Lui il est déjà mort , il est décédé il y à 10ans il parait . Il m'a raconté comment vous êtes arrivé à l'église un jour de solstice d'été . Vous étiez , portant une lourde mâle et un chapeau de paille avec votre robe de jeune clergé . Vous avez sortit votre mouchoir blanc de votre poche gauche et alors que vous le passiez sur votre front les cloches de votre nouvelle église se sont mise à danser et carillonner . Vous avez alors levé la tête et avez sourit . Il parait même que vous avez dit "Je suis enfin chez moi après temps d'années" .
Cette fois ce fut trop car tout ce qui fut décrit était vrai et que personne d'autre que lui ne savait de tel choses . Et ce fut heureux que le prêtre soit si bon et si compréhensif car … Car ce qui effrayait pardessus tout cet homme était le regard des autres sur son fils .

Il le considérait comme son fils pour l'avoir élevé . Il éduqua Ryuu pour qu'il conserve son don qui ressemblait plus à une malédiction … Pour lui . Mais à l'âge de 13ans , l'âge ingrat , tout ce qu'il répondait aux gens qui tentait de lui parler était de leur donner la date et la cause de leur mort … Très vite il fut considéré comme un monstre . D'autant plus qu'an tout point ses prédictions ce révélaient exacte . Comme cet homme croisé en courses et qui était bel et bien mort à 45ans en prison d'une crise cardiaque .



Arrivé à l'age de 15ans il ne fut tout simplement plus possible de le garder près de lui et l'homme d'église rechercha un endroit OU placer cet adolescent pour qu'il soit en sécurité . Il était hors de question qu'il aille en asile . C'est par hasard qu'il tomba sur des information sur cet école très particulière . Pour un homme d'église comme lui , humain de surcroit , il semblait s'agir d'un établissement tout ce qu'il y à de plus … normal . Mais … Il avait été poussé à inscrire Ryuu sans trop savoir pourquoi .

Ryuu avait sauté deux classes déjà . Il ne parlait jamais en cours , restait seul au fond et dessinais , jouais avec son crayon sous le nez ou autre ou regardait les oiseaux dehors … Pourtant chaque fois qu'il y avait un contrôle il avait tout juste . Un jour un prof lui avait demandé comment il faisait , si il travaillait chez lui .
- Je ne regarde même pas vos cours . Ca me viens comme ca . Je lis l'intitulé et … Je sais .
Il ne c'était jamais posé de question . A quoi bon de toute façon cela ne ferait qu'aggraver encore plus sa situation .

L'établissement que le père François lui avait trouvé n'acceptait qu'à partir de l'âge de 16ans . Comme il était dans une classe de 17ans à 15ans , il entra directement dans la seconde année bien qu'étant plus jeune . Il fit ses classes en passant totalement inaperçu .. Ou pas . En tout cas il avait essayé .

Affecté par le fait de ne plus vivre avec son père adoptif il c'était totalement refermé et n'avait plus ouvert la bouche que pour manger , ce qu'il faisait abondamment quand il s'agissait de sucre . Tout ce qui contenait du sucre . On lui aurait demandé pourquoi , il aurait répondit :
- Ca adouci l'amertume .
Il est vrai que la vie est souvent amer , autant la rendre plus sucré .


Bien sur … Il n'avait pas non plus fait le voeux de silence et si il était vraiment nécessaire il répondait aux personnes . Mais si il ne voyait aucun intérêt en cela … Laissez tombé tout ce que vous pourriez gagner c'est qu'il vous annonce votre vrai visage ou votre mort . Ce qui , il faut bien l'avoué pour lui dans cette école était un vrai jeux de labyrinthe et tordu dans tout les sens . Mais cela le divertissait quand les morts habitants les locaux n'étaient plus intéressant pour discuter avec eux . Oui Ryuu préférait les morts au vivants !


Il y à 1 mois pour son anniversaire … Il c'est produit un phénomène étrange . Il c'est retrouvé avec une faux à manche noir et à lame d'argent étincelant dans les mains alors qu'un être à l'âme noir était entrain de l'agacer . Une fois calmé cet arme sortit de nulle part repartit comme elle était venu . Le laissant perplexe un long moment avant de laisser tomber … C'était pas si important .



Caractère: Ryuu est un jeune homme renfermé sur lui même , froid , taciturne . Il dégage une aura glacé comme la neige et noir comme le vide sidéral . Il ne semble ni bon , ni mauvais . Il se fiche de tout . Il sait et c'est tout . Il ne se pose aucune question .

Il ne veux rien avoir à faire avec les vivants . Il n'aime ni les méchants ni les personnes trop parfaite . Les démons qui ne tue pas l'amuse . Les personnes comme Yoshiki l'ennuie au plus haut point . De toute façon il ne les regarde même pas . Il ne regarde personne , son regard vous perce sans vous voir , il vous glace , vous paralyse ou vous hypnose mais sans que vous puissiez vous raccrocher à quelque chose . Il ne vous écoute ni ne vous entends .

Si vous l'empêcher trop longtemps d'écouter le vent dans les arbre il finira pas répondre à vos questions pour vous faire dégager . Si il est dans un bon jour il parlera deux trois minutes avec vous . Enfin ca c'est si vous êtes un démon ou une créature ou humain particulier qui reste neutre comme lui . Il n'y a qu'une seule personne qu'il considère importante et qui pourtant était toujours vivant et humain , c'était le père François .

Il ne sourit jamais sauf quand les problèmes qu'il voyait se produire devant lui n'était pas bien grave ou ne le concernait pas . C'était amusant de les voir gesticuler pour vivre … Se débattre alors que la vie bas … C'est pas en ayant peur de la mort qu'on pourra l'affronter et la vaincre . La preuve … Si on le fuyait c'était parce qu'il était si bizarre , mystérieux et autre qu'on ne le comprenait pas et ne dit on pas qu'on à peur de ce qu'on ne connait ou ne comprends pas ?

Et bien voila . Au lieu de fuir si on allait vers lui et essayait de le comprendre ou tout simplement de l'accepter tel qu'il est … Il est fort probable qu'il nous ferait plus peur et … Qu'on pourrait être ami avec lui et ne pas s'ennuyer . L'occulte … C'est une grande histoire de liberté de vie .



Sa famille: aucune . Mais il à été élevé par le prêtre François Murai .




Vous:

Votre pseudo: chibi
Votre avatar et son groupe: L est le personnage important de la première partie du manga Death Note . Toute fois l'avatar est un cosplay fait par un ou une inconnue .
Comment avez-vous connu le forum?: Par Yoshiki
Est-ce votre premier perso sur le forum?: Oui
Votre date d'anniversaire: 19/01
Code de validation: validé


Dernière édition par Ryû Shizanji le Lun 17 Jan - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Shizanji Ryû "L" Empty
MessageSujet: Re: Shizanji Ryû "L"   Shizanji Ryû "L" Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:24

Bon alors déjà une chose,je ne peux valider ton perso car tu n'as pas respecté les règles. Ton avatar,c'est L,donc ton nom d'inscrit doit être L.
Ensuite,si tu pouvais aérer un peu ton texte (et cosplay s'écrit avec un y chérie ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shizanji Ryû "L" Empty
MessageSujet: Re: Shizanji Ryû "L"   Shizanji Ryû "L" Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:58

L ???
Mais mon perso d'appel pas L ...
Pourquoi ne peut on pas l'enregistré sur le nom qu'il portera ?
L c'est juste un pseudo qu'il se donne mais les gents vont pas l'appeler L
enfin j'espère . Moi je préfère l'appeler Ryû .
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Shizanji Ryû "L" Empty
MessageSujet: Re: Shizanji Ryû "L"   Shizanji Ryû "L" Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:02

Bah lis les règles ma belle.
Sur ce forum,ton nom doit correspondre à ton avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shizanji Ryû "L" Empty
MessageSujet: Re: Shizanji Ryû "L"   Shizanji Ryû "L" Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:09

Zut T_T décidément ...
Bon bon ...
Mais dans le rp il peut se faire appeler par son prénom de naissance enfin de baptême en l'occurrence ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Shizanji Ryû "L" Empty
MessageSujet: Re: Shizanji Ryû "L"   Shizanji Ryû "L" Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:11

Bah c'est à toi de gérer ça mais ça risque d'être confus pour les gens ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shizanji Ryû "L" Empty
MessageSujet: Re: Shizanji Ryû "L"   Shizanji Ryû "L" Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:30

Bas ouai mais bon ... Ton perso porte peut être le prénom de son avatar mais c'est aussi son prénom de naissance .
Tu vois un gamin qu'on aurait appelé L à sa naissance toi ?
Moi je préfère lui donner un vrai prénom . Toute façon ca sera pas confus vu que dès le début je ne dirais pas L , mais Ryû dans l'écriture de mes postes et qu'il se présentera sous ce prénom .

Aufaite il manque encore quelque chose ? pour être validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Shizanji Ryû "L" Empty
MessageSujet: Re: Shizanji Ryû "L"   Shizanji Ryû "L" Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:38

Bah oui mais écoutes,les règles sont les règles,c'est pas pour faire joli et bon,ça peut ne pas être ton prénom mais les gens t'appellent généralement par ton surnom quoi.
Maintenant je suis désolée mais si y a des règles c'est pour qu'elles soient lues et appliquées!

Non c'est bon,je valide ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shizanji Ryû "L" Empty
MessageSujet: Re: Shizanji Ryû "L"   Shizanji Ryû "L" Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:51

Bas ... Ca me paret pourtant zarb quoi , c'est pas parce que j'utilise L que le perso que j'ai créé s'appel L ... Enfin bon , je peux comprendre que dans ton fo' tu es choisit que chaque individu se fera appeler par son pseudo ou prénom d'origine pour que ca n'emberlificote personne qui connaitrait trop l'individu mais de là à ce que le perso se présente sous le prénom de L OO .
Bon j verrais à l'usage ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Shizanji Ryû "L" Empty
MessageSujet: Re: Shizanji Ryû "L"   Shizanji Ryû "L" Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:55

Non mais justement,c'est une règle de ce forum et je l'ai voulu ainsi.
On utilise le nom de son avatar parce que c'est ce qui me smeble le plus logique et que, déjà qu'on invente tout un personnage, je ne supporte pas que l'on dénature jusqu'au nom des gens, la majorité des persos étant des personnes existantes.
Je sais que sur beaucoup de forums tu peux prendre n'importe quelle image ou photo et créer ton perso de toutes pièces mais ici, non, je tiens à ce que les noms correspondent aux images pour garder un minimum de cohérence de tout ça. Je laisse déjà énormément de libertés ici, bien plus que sur la majorité des forums, alors quand j'impose une limite ou une règle, j'apprécie qu'elle soit respectée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shizanji Ryû "L" Empty
MessageSujet: Re: Shizanji Ryû "L"   Shizanji Ryû "L" Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:59

Ok ok ... Bon je vais adapter alors la situation vu qu'il aime pas parler , encore moins de lui ... Logique qu'il donne son pseudo L et non son nom .
Comme ca ... Je devrais pouvoir m'en accommoder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Shizanji Ryû "L" Empty
MessageSujet: Re: Shizanji Ryû "L"   Shizanji Ryû "L" Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:01

Et oui...il faut toujours réfléchir à son perso avant,c'ets à lui de se plier au forum,pas l'inverse ^^

En tous cas,bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shizanji Ryû "L" Empty
MessageSujet: Re: Shizanji Ryû "L"   Shizanji Ryû "L" Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:03

loool
oui , mais bon y a des trucs k'on peut adapter en cours de route quand même quand c'est pas toucher trop au perso xD

Mici , dit tu veux jouer avec moi ? Genre envoyer Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Shizanji Ryû "L" Empty
MessageSujet: Re: Shizanji Ryû "L"   Shizanji Ryû "L" Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:18

Jack est en train de faire tourner en bourrique J et j'ai encore vachement de mal à le jouer pour le moment ^^"
Attends,je réfléchis à un truc jouable avec un de mes persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shizanji Ryû "L" Empty
MessageSujet: Re: Shizanji Ryû "L"   Shizanji Ryû "L" Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:23

C'est toi ki joue Aki ?
Si non Hyde mais ... Je pense que Aki ca serait cool a voir avec L ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shizanji Ryû "L" Empty
MessageSujet: Re: Shizanji Ryû "L"   Shizanji Ryû "L" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizanji Ryû "L"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Bien débuter :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: