Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yumi vous salue !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi
peu mieux faire
peu mieux faire
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 22

MessageSujet: Yumi vous salue !   Lun 10 Jan - 20:28

Personnage:

Nom et prénom du personnage: Yumi ISHIYAMA
Age: 16 ans
Sexe: féminin
Préférences sexuelles: hétéro
Type de créature: humaine
Particularités et pouvoirs: création de clones d'elle-même (pour l'instant, jusqu'à trois) ou d'une autre personne (un seul dans ce cas)
Statut: élève de première année.

Histoire: Yumi est née au Japon, mais sa famille a émigré en France lorsqu'elle était encore petite. Élevée dans le cadre des valeurs traditionnelles japonaises, elle montre à l'égard de ses parents un respect total et accorde beaucoup d'importance à ses origines.

Son pouvoir, à l'instar de celui d'Hiroki, son petit frère, s'est manifesté quand elle était à l'école primaire. Un jour où l'institutrice lui avait demandé d'aller chercher des fournitures, elle refusa de bouger. La menace d'une punition lui fit partiellement changer d'avis. Elle souhaita avoir un double qui effectuerait la tâche à sa place, et ce fut ce qui se produisit.

Heureusement pour elle, la majorité des élèves participait à une sortie ce jour-là, et les seuls présents -par chance, deux de ses plus proches amis- ne racontèrent jamais ce qu'ils avaient vu, contrairement à l'institutrice qui convoqua les parents de Yumi pour leur expliquer le comportement "rebelle et invraisemblable" de leur fille. Les Ishiyama réussirent par miracle à convaincre la femme de ne jamais parler de ce qui s'était passé.

Etonnée par la réaction positive de ses parents, Yumi leur demanda des explications dès qu'ils furent rentrés. Ils avouèrent que bien qu'ils soient dépourvus de toute caractéristique, quelques membres de la famille du côté de sa mère avaient des pouvoirs spéciaux. Plutôt soulagée en comprenant que ce n'était pas aussi grave qu'elle le pensait, Yumi accepta immédiatement de ne plus recommencer le moindre dédoublement en présence de personnes qui ignoraient tout de sa particularité.

La suite de sa scolarité fut plutôt calme. Elle n'eut pas de véritable ami jusqu'au début de la quatrième, où tout changea l'année suivante quand elle rencontra enfin un partenaire convenable au cours d'arts martiaux : un garçon de cinquième nommé Ulrich. Bien qu'ils ne soient pas au même niveau, UIrich présenta Yumi à ses amis, et les cinq devinrent vite inséparables. Yumi s'entendait particulièrement bien avec Aelita, la plus proche du surdoué de leur petite bande. Elle se sentait parfois un peu exclue parce qu'elle se trouvait dans une classe différente et qu'elle était la seule à ne pas être interne. Mais cela ne l'empêcha pas de leur dévoiler finalement son secret, ce qui les poussa à avouer à Yumi qu'eux aussi avaient des particularités. Par la suite, elle se rapprocha progressivement d'Ulrich et ils sortirent ensemble pendant quelques mois, jusqu'à ce que Yumi quitte le collège et s'apprête à aller au lycée. Ses parents changèrent d'avis pendant l'été après une discussion avec une des tantes de Yumi : ils apprirent l'existence de la Tsuki Academy et décidèrent d'y envoyer leur fille.

Au début réticente à l'idée d'être éloignée de sa famille et quitter ses amis collégiens avec lesquels elle gardait contact, elle accepta finalement de partir quand ses parents annoncèrent qu'ils déménageaient en même temps pour qu'elle ne se sente pas trop seule. Son seul regret est maintenant d'être à des milliers de kilomètres de la petite bande qu'elle formait avec Ulrich et les trois autres. Ils ont promis de s'écrire, tout en sachant que les lettres ne valent pas la présence physique.


Caractère: assez cassante et d'un humour souvent sarcastique, elle peut sembler particulièrement dure et sèche. Mais il ne s'agit que d'une apparence : derrière ce masque se cache une personne généreuse et sensible.
En effet, Yumi préfère observer et connaître les gens avant de s'ouvrir à eux, mais une fois sa confiance accordée, elle devient d'une fidélité à toute épreuve envers les gens qu'elle aime. Fine observatrice et psychologue, elle possède une certaine facilité pour comprendre les gens. Plutôt sportive, dégourdie et naturelle, elle préfère la compagnie des garçons. L'intransigeance est son plus grand défaut : elle change difficilement d'avis, et se montre parfois trop têtue. Elle n'accorde pas beaucoup d'importance aux rapports sociaux et ne prête d'attention qu'à ses amis. Elle se moque d'être admirée ou méprisée par les autres, sauf en ce qui concerne ses proches.



Vous:

Votre pseudo: Camille
Votre avatar: Mélanie Tran, l'interprète de Yumi dans Code Lyoko Évolution.
Comment avez-vous connu le forum?: par Valiré
Est-ce votre premier perso sur le forum?: non
Votre date d'anniversaire: 19 novembre
Code de validation: validé


Dernière édition par Yumi le Ven 10 Mai - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Être non magique
Être non magique
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

MessageSujet: Re: Yumi vous salue !   Lun 17 Jan - 19:25

(nan mais t'a spas honte? XD)

Fiche validée!
Bon jeu mademoiselle ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inoran

avatar

Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Yumi vous salue !   Lun 17 Jan - 19:50

Gné ? Pourquoi ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Être non magique
Être non magique
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

MessageSujet: Re: Yumi vous salue !   Lun 17 Jan - 19:56

Bah... Code Lyoko quoi ^^"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inoran

avatar

Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Yumi vous salue !   Lun 17 Jan - 20:06

Bah moi j'aime bien. ^^"

Au fait miss, j'ai laissé un message à Yoshiki Wink ne tiens pas compte de la fin ^^"""""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yumi vous salue !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi vous salue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Panda Roux vous salue !
» Gentes dames et seigneurs je vous salue
» GranolaCosmique vous salue!
» renaud benodin vous salue
» Dante Gabrielli - Radio Gotham vous salue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Bien débuter :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: