Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées...

Aller en bas 
+3
Ringo
Bou-Kun
Ken
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ken
méga fortiche
méga fortiche
Ken


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Dans ta tête

J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Empty
MessageSujet: J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées...   J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:03

Personnage:


Nom et prénom du personnage: KITAMURA Kenichi (Ken)


Age: 52 ans

Sexe: masculin

Préférences sexuelles: hétérosexuel

Type de créature: heu... indéterminé ^^"

Particularités et pouvoirs: Ken peut entendre les pensées... Mais pas vraiment celles des gens (quoi qu'il le puisse aussi, avec un peu de concentration). Non, Ken entend les penses des objets, des choses, des plantes, des animaux... Bref, il est entouré d'un sacré brouhaha mais comprend finalement le monde mieux que n'importe qui. Il peut également communiquer avec à peu près tout ce qui lui permet de contrôler en quelque sorte les animaux et végétaux ainsi que tous les êtres dotés d'un semblant de mouvement ou de parole.

Statut: Professeur d'étude du comportement animal et de psychologie magique (oui oui, ça ne sert à rien, mais c'est rigolo!)


Histoire:

Hellow!
Et oui, c'est moi que voilà!
Qui je suis?
Vous osez demander qui je suis?
Pff, franchement, z'êtes nuls quoi!
Je suis le grand, le beau, le magnifique KEN!
Non vous ne rêvez pas mesdames et messieurs, c'est bien moi! Oui oui, vous pouvez applaudir mais, bas les pattes, on ne touche qu'avec les yeux! Enfin, sauf si je décide le contraire mais il faut vraiment que la prétendante soit de qualité pour avoir l'insigne honneur de poser un doigt sur moi. Je vous laisse imaginer ce qu'il faut posséder pour avoir le droit de partager ma couche...

Bref, cessons de nous égarer. C'est moi le sujet principal non? Donc, évitons de parler de toutes ces délicieuses créatures qui ne m'arrivent pas à la cheville...

D'où je viens? Pourquoi cette question? Vous voulez faire un pèlerinage à la maison de mon enfance? Z'êtes mal barrés quand même... Bah oui, tout mon village a brûlé il y a de cela bien longtemps déjà...
Je suis donc né dans un village. Oui oui, un petit trou paumé dans la cambrousse, en Australie...
Je sais, vous allez me demander ce que je fous au Japon maintenant? J'y viens j'y viens, une minute!
En Australie donc... pays des kangourous et des koalas tout pelucheux qui font gagatiser les gamines... Ok,je l'avoue, je gagatise aussi mais c'est tout douuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!! Et puis, ça a de graaaands nyeux et ça fait de chouettes peluches. Et on dirait des nounours en plus et puis...

*l'auteur débarque* Kenichounet? Tu t'égares là...

... et quand ils se font des câlins, c'est trooooooooop mignon et...

J'ai dis: tu t'égares!

... quand j'étais petit, on en avait ramené un à la maison, le pauvre, il était blessé alors on l'a soigné et...

KEN!

Hein?

Tu veux bien reprendre je te prie?

Heu... Oui... Je disais quoi?

Tu parlais de ton village...

Ah oui! Mon village donc... Bah... c'était un village quoi... Je vais pas dire que je me souviens de ce que ça donnait quand j'étais bébé mais d'après ma très chère môman, je lui donnait du fil a retordre... M'enfin, si elle savait pas que je déteste le lait tout de même! Mère indigne tiens!
Enfin bref, j'ai grandit, heureusement pour moi et pour tout le monde en fait... Mais... il y avait un léger "problème"... D'après les gens de mon village, j'étais maudit, ou bénit, ça dépend des versions. Moi je me suis souvent posé la question, je dois bien l'avouer...
Et oui, je n'étais qu'un pauvre petit garçon tout gentil, esseulé et... franchement, les pouvoirs magiques, quand il n'y a personne de votre famille qui y croit réellement, c'est pas facile à expliquer!
Pas ma faute à moi, j'ai pas choisi!
Remarquez maintenant, je ne m'en plains absolument pas mais quand on n'a quatre ou cinq ans, on passe un peu pour un détraqué quand on dit que ses jouets nous parlent...

*l'auteur retient une larme* Snif, pauvre Kenichounet...

Tu m'appelles encore une fois comme ça, et j'te butte capiche?

Heu...

Et on ne m'interrompt PAS d'abord!

Hey,c'est quand même moi qui raconte!

Ouais mais c'est MON histoire donc, ta gueule!

*l'auteur se drape dans sa dignité et par ruminer sa vengeance*

Je disais donc, c'était pas le top quoi... Imaginez un peu: quand je serrais trop fort mon nounours, je l'entendais dire "argh, j'étouffe!"... quand je jouait avec mes petites voitures et que, dans un accès de colère, je les balançais à travers la pièce, j'entendais un "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! Naooooooooooon!!! Pas le murheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... *boum* Mais aïheu!" et d'autres joyeusetés du genre...
Ma mère pensait que j'étais dingue, mon père aussi, ma sœur me tapait dessus (ou du moins essayait, je "devinais" toujours ses projets avant qu'elle n'ait le temps de réellement m'attraper) et mes camardes de classe... heu nan, à l'époque, j'allais pas encore à l'école.
Bah oui parce que bon l'école, c'était pas obligatoire pour les tous petits et ma maman me trouvait bizarre, vous l'ai-je déjà dit? Ma pauvre maman quand même... Enfin, c'était une andouille finalement mais je l'aimait bien, quand j'étais petit. Elle me faisait des câlins et me chantait des chansons et puis ses gâteaux...
Ah, ses gâteaux!
Mon préféré ça reste sa super tarte aux noix de pécans. Vous n'imaginez pas à quel point c'est délicieux! D'ailleurs, je connais la recette par coeur... Vous savez, ce n'est pas très compliqué enf ait,il suffit de prendre une tasse de farine, une tasse de sucre, deux tasses de mélasse et puis bon, des noix de pécans bien sûr et...

KEN! JE VEUX BIEN ME LA FERMER MAIS SI TU CONTINUES A EMMERDER LES LECTEURS AVEC TES RECETTES A LA NOIX!

De pécan!

MAIS ON S'EN FOUT! CONTINUE! ON VA PAS Y PASSER LA NUIT!

Oui oui... J'en étais où alors? Heu... la tarte mais avant...? Maman? Ouais... heu non en fait...

*désespère totalement*

Ah si! Je parlais de mes chers pouvoirs adorés! Qui ne l'étaient certainement pas au début, je vous l'accorde mais bon, quand on est petit de toutes façons, on ne sait rien des bonnes choses de la vie... Moi, j'étais un peu perdu au fond... Je me fichais de savoir comment ça marchait et je ne voyais pas du tout les avantages que je pouvais en tirer (si ce n'était éviter les coups de ma très chère sœur). Je n'essayait même pas de réellement contrôler tout ça parce que finalement, tout le monde s'en fichait. J'avais au moins compris que ce n'était pas le genre de chose à crier sous les toits et bon du coup, je me taisais et laissais tomber, fermant juste très fort les yeux quand les pensées venaient toute seules dans ma tête...
Seulement, si les choses étaient aussi simples, ça se saurait!

J'ai grandit (heureusement!) et... mes pouvoirs aussi...
Alors bon, si à trois ou quatre ans, entendre de temps en temps les cris de ses jouets, c'est pas trop grave, voir plutôt amusant finalement... A sept ou huit, quand le brouhaha devient constant, que l'on commence à entendre de façon parfaitement limpide les pensées des gens, même les inconnus et de plus en plus loin... Quand on ne peut même plus aller aux toilettes tranquillement parce qu'on entend son boxer qui pleure parce qu'il va bientôt retourner dans le noir, sa ceinture qui en a marre et je vous laisse imaginer le reste... Ouais, ça devient légèrement embêtant...
J'ai même fait de jolies crises avec de migraine incroyables et franchement, je ne souhaite cela à personne!
Surtout que je ne pouvais pas vraiment en parler...

Bref, c'était le bordel to-tal!

Tu pourrais surveiller un peu ton langage tu crois pas? *murmure un peu timide* Y a de jeunes lecteurs quand même...

Sur ce forum? Pff, c'est tous des obsédés de toutes façons!

Ouais...c'est pas faux...

Bon, je peux reprendre?

Mais vas-y Kenichou, je t'en prie ^w^

-_-" ... Ouais, on va dire que j'ai rien entendu... Bref, j'en étais où? Ah oui, mon plus grand dilemme et mon plus gros problème: à qui parler de tout cela? Bah... à personne, fallait clairement que je me débrouille tout seul! Ce que j'ai tenté de plus ou moins faire, m'entraînant comme je pouvais, me concentrant au maximum et tentant de rester zen et tout et tout... Bon, ça n'a pas été facile mais je commençait à peu près à tenir le coup... quand LA catastrophe arriva: l'adolescence...
Franchement, comment vous voulez rester zen quand vous avez les hormones qui vous titillent, que vous entendez celles des autres s'agiter, eurs pensées sur votre gueule d'ange ou votre magnifique derrière (y en a qui se sont pris des tartes dans la gueule sans même comprendre pourquoi d'ailleurs) et tout ce qui va avec? Impossible, tout simplement.

Tu m'étonnes! *bave tranquillement*

Et puis bon, je commençais à devenir sérieusement costaud en plus! J'étais bien plus grand que la moyenne, plus viril aussi et à douze ans, je commençais à avoir quelques poils au menton... Classe quoi! Ça m'est toujours bien allé, la petite barbiche ou le look "pas rasé depuis trois jours". Ouais, je suis pas peu fier de mes poils! Mais pas n'importe comment non plus... Je suis pas imberbe, mais presque finalement (et heureusement, ressembler à un homme de néanderthal, très peu pour moi!), disons que j'ai ce qu'il faut où il faut, comment à peu près tout d'ailleurs. Ouais, c'est une des choses qui fait mon charme indéniable. Je suis parfaitement viril et je...

KEN! C'est pas que je n'aime pas l'idée de te détailler sous toutes les coutures hein mais bon... si tu pouvais reprendre hein...

... Heu... Ouais ouais... Mais je suis sûr que les lecteurs...

... seraient très intéressés par la description de chaque millimètre carré de ton corps? Oui, je confirme mais on n' a pas le temps là...

Pfff, pas drôle!

Désolée...

Ouais, c'est ça... Dis plutôt que tu veux garder tous ça secret et rien que pour toi hein!

*rougit* Et toi, t'es qu'un exhibitionniste d'abord!

Ouais et? j'aime faire plaisir aux gens, ils ont bien le droit de regarder la perfection de temps en temps non?

... N'importe quoi toi quand même... Bon, tu reprends?

Ouais.

Bien.

... Donc, avant de me faire interrompre, je parlais de mon adolescence, moment critique s'il en est. Ma puissance augmentait, de tous les côtés et... ça devenait légèrement intenable...
C'est là que j'ai commencé à comprendre qu'outre entendre les pensées des objets, je pouvais leur répondre en fait, et plus ou moins les contrôler quand j'arrivais à me faire entendre et qu'ils étaient de bonne humeur... Je crois que c'est ça qui a conduit à la perte de mon village...
J'étais encore qu'un gosse, en pleine rébellion et tout et tout... J'ai souhaité des trucs cons, que tout le monde crève et disparaisse... foutre le feu au collège et j'en passe...
Et un jour... tout a brûlé...
Il n'y a jamais eu de preuves mais, je suis quasiment sûr d'être responsable de ce carnage... M'enfin finalement, je m'en foutais un peu ^^"
J'avais appris depuis longtemps à être indépendant hein donc bon, même si perdre ma famille, c'était pas super cool, au moins j'étais libre!

A quatorze ans? Libre? Moi j'appelle plutôt ça paumé hein m'enfin, j'dis ça j'dis rien moi...

Ta gueule.

Comme tu veux...

Libre donc!
Imaginez toutes les opportunités qui s'ouvraient du coup à moi! Avec mon pouvoir que je maîtrisais de mieux en mieux, ma belle gueule et mon intelligence supérieur... Le monde était à moi. A MOI! Niark niark niark niark!

Heu... Tu fais peur là...

Ah?

Oui...

Bon... Heu...

Reprend.

Ok
J'étais donc... livré à moi-même... Mais jamais vraiment tout seul finalement, vu tout ce qui se battait dans ma tête... Franchement, c'était toujours pas super facile mais je faisais de mon mieux, et je m'en suis servi...
Deux ans plus tard, je débarquait sur le continent... Trois ans: j'intégrais une nouvelle école et commençait à rattraper mon retard... Dix ans après, je sortait major de promotion, ayant finit mes études de psychologie à Arward grâce à une bourse d'étude qu'il n'avait vraiment pas été difficile d'obtenir...

Et puis j'ai travaillé... Mais franchement ça, c'était vraiment pas cool...
J'avais bien profité des fêtes entre étudiants et des poulettes du campus... j'avais connu la solitude, la liberté... et je me retrouvais enchaîné à des patients en grand partie débiles et/ou dépressifs et j'en passe! Non franchement, aucun intérêt et puis... j'étais curieux...
J'ai pris une année sabbatique et j'ai mené mes propres recherches, pour savoir s'il y avait d'autres cas de mon genre, ou si j'étais vraiment unique parce que bon des pouvoirs comme ça, je n'en n'avait pas vraiment entendu parlé...

Deux ans de recherches plus tard, j'ai fini par atterrir dans une tribu d'amérindiens qui ont eu du mal à m'accueillir, au début, mais qui ont finit par devenir une seconde famille et m'ont appris à creuser plus profondément et à maîtriser chaque parcelle de mes pouvoirs. J'ai étudié la nature aussi avec eux, faisant corps avec elle, comprenant les animaux, les plantes et les insectes sans même faire appel à mes dons... C'était magique...
Je suis resté huit années avec eux... J'ai finit par me faire virer pour avoir forniqué avec la fille du chef qui venait d'avoir enfin seize ans et franchement, elle était booooooooooooonne!

Ken! Je t'ai déjà dit de surveiller ton langage!

Oh ça va,pas ma faute si c'était une petite sal***

*bâillonne l'autre abruti* Nan mais ça va pas?!

Mpf mmpffm pumfff!

M'en fou! Ça n'excuse rien!

MMeumpf humpfffmmmump!

Ouais bah je te rendrais la parole quand t'auras arrêté de dires des insanités! Sinon, je termine ton histoire à ta place!

Meumpf?

Ouais, vraiment!

... Pffff....

Ok...Je te libère...Mais sage hein?

Phommif!

Bien... *lâche le Ken qui respire enfin*

Nan mais ça va pas?! T'as faillit me tuer!

Mais non roh, t'existes même pas... Aller, continue...

Ouais... Bon, je m'étais fait viré du clan... pas cool mais franchement, retourner à la vie moderne, ça avait aussi du bon... Avec mes connaissances, je n'ai eu aucun mal à trouver un peu de boulot par ci par là pis à devenir riche parce que vu que j'entendais tout et que je savais tout, négocier des contrats, c'était terriblement simple!
J'ai eu les plus belles femmes du monde dans mon lit, je suis devenu plus beau encore et le mieux,je n'ai pas vieillit! Enfin, presque pas... Mais bon, je suis toujours une bombe ne? Ouais, je sais je sais... C'était comme le disais je sais plus quelle nana que j'avais pris derrière une boîte y a quelques années... Très mignonne d'ailleurs même si son rouge à lèvres était horrible mais bon, elle avait une de ces paires de... Enfin, vous voyez quoi... C'était chouette et elle disait toujours, donc, que j'étais "le plus choupinou des mecs trop sexys de la terre"... Ça résume bien les choses je trouve même si "choupinou"... Non en fait, c'est un mauvais exemple... Elle avait des goûts horribles d'ailleurs! Je vous ai déjà parlé de son rouge à lèvres? Trop moche! Nan, j'vous jure...!

*prête à se pendre* Keeeeeeeeeen!!! Pitiéééééééééééééééé!!!

Hein?
Ah oui heu... Ouais donc bah... J'abrège?

Exactement

Ok. Bah je suis devenu riche, j'ai baisé toutes les bombasses qui passait, ça a finit par me saouler, j'ai repris mes recherches sur la magie, j'ai découvert les elfes et les vampires et autres joyeusetés du genre, j'ai appris pleins de trucs et même refait quelques études pis j'ai découvert la Tsuki Academy y a pas longtemps et vue mes compétences, Yoshiki n'a pas mis longtemps à m'engager et... valà! ^^ C'est assez concis pour toi?

Heu... oui, je suppose... Bah, très bien, merci Ken!

Mais de rien, ce fut un plaisir! ^w^
M'enfin, je trouve ça un peu court quand même sur la fin, je pourrais peut-être raconter un peu... Je sais pas moi, ma rencontre avec mes premiers loup-garous? C'était cool! Moche, sanglant, mais cool! C'est pleins de poils un loup-garou tu sais? Pis ça a de ces crocs et...

*soupire* Coupez, on vous rend l'antenne!

Caractère:

Totalement dingue! C'est généralement le premier adjectif qui vient à l'esprit des gens lorsqu'ils rencontrent Ken pour la première fois... Il a beau être charismatique et tout et tout, dès qu'il ouvre la bouche... on bascule dans la quatrièmes dimension...
Bon, ok, peut-être pas jusque là mais Ken a la capacité de sauter du coq à l'âne ave c une facilité hautement décocncertante et semble avoir une vision du monde bien différente de celle de la majorité des personnes qui l'entourent.
Il sait pourtant être (presque) sérieux mais possède un sens de l'humour bien à lui et parfois un peu trop présent...
Bref, intenable et totalement à l'ouest, ça en fait un professeur assez... aimé mais heu... pas forcément très suivable en permanence...
Ken se fiche finalement un peu de tout et de tout le monde... sauf de lui-même... Pas qu'il soit particulièrement imbu de lui-même mais il s'aime bien quand même ^^"


Vous:


Votre pseudo: Lilys

Votre avatar et son groupe: guitariste du groupe L'Arc~en~Ciel (batteur de Punk~en~Ciel), Ken fait également une carrière solo et à joué dans S.O.A.P., creature-creature et d'autres petites choses du genre.

Comment avez-vous connu le forum?: mon mien!

Est-ce votre premier perso sur le forum?: oh que non!

Votre date d'anniversaire: 20 juillet

Code de validation: validé
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Empty
MessageSujet: Re: J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées...   J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:50

*s'approche doucement et fait une petite révérence*

Bonjour monsieur,bienvenue parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
méga fortiche
méga fortiche
Ringo


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2010

J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Empty
MessageSujet: Re: J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées...   J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:07

Enchantée de faire votre connaissance, cher collègue !
(... C'est quoi cette matière bidon ? C'est sensé servir à quelque chose ? Remarque, quelque soit la raison de sa présence, je ne me plains pas de la vue, hein ! Very Happy
... Minute.
Je me suis déjà suffisamment ridiculisée devant le directeur, je vais pas recommencer à baver devant le nouveau prof, hein ? ><
... Peut-être que si je le regarde en fermant un œil, ça va changer la perspective et le rendre pas sexy et... Et...
Ou alors je regarde juste mes pieds. Bonne option, les pieds, sans risque ! Et si j'arrête de me faire des remarques sur le fait qu'il a une voix sexy, je serai presque sortie d'affaire. Ha ! Je suis sûre que je peux y arriver ! Mon deuxième prénom aurait pu être "Volonté" !
)
Revenir en haut Aller en bas
Ken
méga fortiche
méga fortiche
Ken


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Dans ta tête

J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Empty
MessageSujet: Re: J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées...   J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:40

*regarde la petite chose blondinette*
*heu... fille ou mec ce truc? Oo*

Bah... merci... ^^"

*se retourne vers la bombasse qu'à l'air vachement troublée*
*manque éclater de rire*

Mais... tout le plaisir est pour moi... *voix grave et sexy* Alors hum... Nous sommes... collègues hein? Nos chambres doivent se trouver dans les mêmes quartiers je suppose? *sourire colgate*
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
méga fortiche
méga fortiche
Ringo


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2010

J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Empty
MessageSujet: Re: J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées...   J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:49

(... Je ne trouve pas sa voix sexy, je ne trouve pas sa voix sexy, je ne trouve pas sa voix sexy... Je disais quoi déjà moi ?)
Ah, euh... Hmm... C'est possible...
(Mais qu'est ce que je raconte, oskour !! >< J'aurais dû postuler comme cloche en fait, pas comme bibliothécaire... ><)
Revenir en haut Aller en bas
Ken
méga fortiche
méga fortiche
Ken


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Dans ta tête

J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Empty
MessageSujet: Re: J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées...   J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:57

(attends normalement non, ses quartiers sont dans la bibliothèque, en fait, adjacents à elle... Ken aura un chambre dans l'aile réservée aux profs ^^")

Trooooooooooooop cool! *grand sourire amusé*
Et alors ma biquette, ça baigne ici? c'est cool? Et les gosses? Pas trop chiants? nana parce que franchement s'ils sont ne serait qu'un dixième aussi cons que moi quand j'avais leur âge... Ouais je sais, tu vas me dire que je m'enfonce tout seul mais faut avouer que c'est l'âge bête hein? Je suppose que toi aussi, t'as eu une période où tu faisais n'importe quoi non? Et puis d'ailleurs, tu viens d'où toi? T'es trop choupi tu sais? Et pis j'aime beaucoup ta coupe, on dirait un peu Willy Wonka et bon, comme j'adore le chocolat hein... Mais le noir, parce que le lait, je déteste ça, je suis allergique de toutes façons donc bon...

*impossible de l'arrêter*
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
méga fortiche
méga fortiche
Ringo


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2010

J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Empty
MessageSujet: Re: J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées...   J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:12

(Oui je sais qu'elle habite pas du tout dans le même coin, mais elle est pas trop en état de réfléchir à ce qu'elle lui raconte là, et d'ailleurs elle n'a pas affirmé clairement qu'ils allaient habiter à côté, ne ? ^^)

(... En fait ce mec est... bizarre. Et il vient de m'appeler "biquette". Et de me comparer à Willy Wonka au passage. (Oui bon j'aime Johnny Depp, mais y a des limites...) Tout d'un coup, je sens que je vais avoir moins de mal à retenir mes hormones. =_= Dommage, il était plutôt charismatique tant qu'il restait muet... Y a pas une version "mute" de disponible, par hasard ? Non ? Roh, zut.)
... Le directeur va sûrement vous montrer vos appartements. Quand à moi, je vais devoir vous laisser, j'ai hélas du travail qui m'attend !
*adresse à Ken un sourire poli et s'éclipse aussi rapidement qu'elle peut le faire sans se mettre à courir*
Revenir en haut Aller en bas
Ken
méga fortiche
méga fortiche
Ken


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Dans ta tête

J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Empty
MessageSujet: Re: J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées...   J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:20

*un peu décontenancé*

Roh mais... Naaaaaaan!
'tendez, flûte quoi, j'connais même pas votre nom! ><

*s'élance à la poursuite de Ringo*

P'tain, elle court vite la gazelle quand même! ><
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
méga fortiche
méga fortiche
Ringo


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2010

J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Empty
MessageSujet: Re: J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées...   J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:30

J'ai un type bizarre qui me court après !! O__O Oskour !!! Mais il est jamais là quand on a besoin de lui, le directeur, ou quoi ? T_T
*accélère*
Revenir en haut Aller en bas
Ken
méga fortiche
méga fortiche
Ken


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Dans ta tête

J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Empty
MessageSujet: Re: J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées...   J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:34

(n'empêche je confirme,on dirait vraiment la coupe de Willy Wonka ^^")

*court d'un petit pas souple et trop classement sexy ou sexyestement classe,c'est comme vous voulez, c'est pas français dans les deux cas de toutes façons*

Madeuuuuuuuumoaaaaaaaaazeeeeeeeeeeeeeellheuuuuuuuuuuuu!!!! Attendez moaaaaaaaaaaaaaaa!!! J'ai pas finit de vois dire comment qu'ils ont trop la classe, vos cheveux! Pis... J'peux vous inviter à dîner?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Empty
MessageSujet: Re: J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées...   J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:37

*arrive un peu en retard pour accueillir le nouvel arrivant*
*s'arrête en e voyant s'éloigner, courant après sa bibliothécaire*

C'est quoi encore ce bordel? *désespéré* Pourquoi moi hein? Y a pas une seule personne de normale dans cette école de fous! TT

*reprend ses esprits*

Ken-san, Ringo-san! Venez ici bon sang! On ne cours pas dans les couloirs, quel exemple donnez-vous aux élèves enfin!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Ringo
méga fortiche
méga fortiche
Ringo


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2010

J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Empty
MessageSujet: Re: J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées...   J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:43

(Mais-euh !! XD Bon t'as pas tort, mais c'est toi qui a choisi pile cette photo là pour en faire l'avatar, d'abord ! ><)

Un staaaalkeeeer, aaaarg !! (Un stalker obstiné, en plus.) Comment je me débarrasse de ce crampon, moi ? >< Hmm. Aux grands maux, les grands remèdes... J'ai pas fait ça depuis un bail, mais bon... Je suis bonne pour revenir chercher mes vêtements plus tard, quoi. =_=

*se retransforme en renard à deux queues et sème pour de bon l'importun*
*se fait vaguement la remarque alors qu'elle file à toute allure qu'elle a cru entendre la voix du directeur*
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Empty
MessageSujet: Re: J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées...   J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:56

(XD)
(bon la flemme, je fais les deux persos sur le même poste hein ^^")

*Ken s'arrête, totalement abasourdit*

Une... renarde? Oo
...
Trop cooooooooooooool!!!
Ça doit tenir grave chaud l'hiver! ^^

*entend la voix du directeur et revient sur se spas en souriant*

Salut mec!

*Yoshiki soupire de désappointement*

Ken... Je sens que tu vas me donner du fil à retordre toi... Bon, bouge pas, je reviens...

*enclenche le mode super-sonic, attrape le renard par la peau du cou et reviens près de Ken en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Ken is the best!"*
*repose Ringo au sol*

Ok... Toi, tu te retransforme et toi, tu lui présentes tes hommages de façon à peu près correcte s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Ringo
méga fortiche
méga fortiche
Ringo


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2010

J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Empty
MessageSujet: Re: J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées...   J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:01

Euh, ouais mais non. >< Si je me retransforme je suis à poil, alors tant qu'on ne m'aura pas permis de récupérer le petit tas de vêtements là bas ni fourni un paravent, je refuse, mon brave monsieur. En revanche, s'il est capable (ce dont je doute) de me présenter des "hommages corrects", je suis toute ouïe !
*lance au directeur un regard buté, du genre "N'y compte pas trop !"*
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Empty
MessageSujet: Re: J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées...   J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:05

*écoutes calmement le coeur de Ringo et soupire en comprenant ce qu'il se passe alors que Ken ouvre des yeux tous ronds*

*A poil? Elle allait finir... à poil?*

Mais c'est trop cool ton pouvoir! *rigole comme une baleine* Mignonne la pt'ite et toute nue!!!!!!

*Yoshiki lui lance un regard noir*

Suffit!

*Toshi... au secourrrrrrrrrrrrrs!!! TT*
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Ringo
méga fortiche
méga fortiche
Ringo


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2010

J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Empty
MessageSujet: Re: J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées...   J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:14

Jpeux le mordre ? >< Ça le ferait pas trop devant le directeur, mais j'ai des circonstances atténuantes, non ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Ken
méga fortiche
méga fortiche
Ken


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Dans ta tête

J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Empty
MessageSujet: Re: J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées...   J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:23

*Yoshiki regarde Ringo droit dans les yeux*

Sage!
Et retournez dans vos appartements vous changer immédiatement. Je veux que vous reveniez aussi vite que possible, ce n'est pas comme ça que l'on accueille un nouveau professeur voyons!

*Ken ricane*

Ouais d'abord, j'ai même pas eu mon bisou! ><

*Yoshiki est prêt à pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
méga fortiche
méga fortiche
Ringo


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2010

J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Empty
MessageSujet: Re: J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées...   J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:28

Oui ben dans mes appartements, j'y allais au moment où vous m'avez interceptée, hein... *grommelle intérieurement d'un air de dignité offensée*
Revenir en haut Aller en bas
Ken
méga fortiche
méga fortiche
Ken


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Dans ta tête

J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Empty
MessageSujet: Re: J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées...   J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:31

(n'empêche, j'suis plutôt fière de moi: ma signature, elle déchire! XD *bave*)

*Yoshiki regarde la renarde...et lui tire la langue*
*Ken s'étouffe*
*Ils attendent*
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
méga fortiche
méga fortiche
Ringo


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2010

J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Empty
MessageSujet: Re: J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées...   J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:36

!! Nan mais toi même !!
N'empêche, y en a qui perdent rien pour attendre... >< Quand je pense qu'on m'avait mise en garde contre les élèves, alors que les plus cinglés sont visiblement les professeurs... Bon, c'est pas tout mais je dois effectivement aller me changer, alors je vais laisser les vieux beaux entre eux, sûr qu'ils ont des choses à se dire !
Revenir en haut Aller en bas
Ken
méga fortiche
méga fortiche
Ken


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Dans ta tête

J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Empty
MessageSujet: Re: J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées...   J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:40

*regardent de concert la ptite chose poilue s'éloigner*
*Yoshiki pousse un soupir et s'adosse à un mur*

Ken... Vous savez que vous êtes censé être un professeur un minimum respectable et respecté, de préférence, maintenant?

*regarde Yoshiki... et s'allume une clope*

Ouais et?

*grimace*

Déjà, il est interdit de fumer dans l'école... Ensuite, un petit soupçon de bienséance serait le bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Empty
MessageSujet: Re: J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées...   J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:01

(Je sens qu'on va s'amuser avec ce cinglé ! XD)

* S'approche, attiré par le bazar *

- Oh Yoshiki ! Je croyais que c'était des élèves vu le bruit que vous faisiez ! ^^

* Regarde Ken et sourit car il ne sait pas à quel phénomène il a affaire. Il l'accueille avec une correction parfaite en lui serrant la main. *

- Je suppose que vous êtes le nouveau professeur ? Bienvenu parmi nous, je m'appelle Toshi et nous serons collègues ! ^^ C'est une école où on ne s'ennuie jamais ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ken
méga fortiche
méga fortiche
Ken


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Dans ta tête

J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Empty
MessageSujet: Re: J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées...   J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:30

(moi je sens que je vais surtout galérer pour le jouer convenablement ^^")

*regarde le nouveau venu*
*murmure pour lui-même* On dirait un prêtre! ><

Bah heu...merci...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
méga fortiche
méga fortiche
Ringo


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2010

J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Empty
MessageSujet: Re: J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées...   J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:55

(Bon finalement comme je m'ennuie, je la fais revenir :p)
*revient en trainant des pieds, mais décemment vêtue*
Beuuh, pourquoi je peux pas désobéir franchement à un supérieur hiérarchique, j'ai autant envie d'être là que de me pendre... ><
... Oh. Oh, un nouveau venu !
Il a l'air gentil. Et normal, ce que est un excellent point pour lui vu les circonstances !

*attend patiemment qu'on lui présente Toshi, et refuse obstinément de regarder dans la direction de l'emmerdeur, aussi connu sous le nom de Ken*
Revenir en haut Aller en bas
Ken
méga fortiche
méga fortiche
Ken


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Dans ta tête

J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Empty
MessageSujet: Re: J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées...   J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:00

(loooooool!!! je te dis, un petit sujet, même court, entre Ken et Ringo (ou avec Yoshiki si tu préfères,genre il l'accueille dans l'école?), ça te permettrait de te familiariser avec les rp et tu pourrais nous aider plus convenablement pour Hyde ensuite ^^)

*Yoshiki passe un bras possessif autour de la taille de Toshi... on sait jamais...*
*Ken fait une grimace de dégout: nan sérieux, le directeur est de ce bord là? Oo Beurk...*
*regarde la mignonne revenir et lui sourit de toutes ses dents*

Pouleeeeeeeeeeette!!!! T'es revienduuuuuuuuuuuuuheu!!!! *saute au cou de Ringo*

*Yoshiki désespère*

Bordel Ken, ça suffit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Empty
MessageSujet: Re: J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées...   J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention à vos pensées...
» A lire impérativement avant tout post!
» Nouveau dans ce monde bizarre éè
» La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé]
» Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Bien débuter :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: